20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 21:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah enfin du temps pour parler!!!
Bienvenue sylvia42n super une nouvelle!!! Moi j'ai 22ans, je suis avec anthony 28ans et maman d'un petit maxence de 5mois et demi adorable!! nous habitons st chamond!!
je suis egalement nourrice!!!
nini: plus de news, j'espere que tout va bien!!
anne laure: trop mimi ta puce et merci d'etre venu samedi!
cora: super pour la maison et pour ton projet, dis moi quand tu serais dispo pour se revoir (je bosse pas le mercredi et le jeudi)!  au fait j'avais compris ta vanne, vu que je suis une fan de franck dubosc au grand desespoir d'antho!!lol comme nt va loukas??
sevy: trop bien la partie de wii, samedi!! merci a toi et ton homme!! on passera te voir kan tu veux comme a dis mon homme, on es pas loin et on pourras meme ramener la wii!! j'espere que arthur dort mieux!
flo: comment vas tu??
soso: pas cool pour ses microbes!!!
Moi ca va a part un gros mal de dos et des nausées comme d'hab et anthony lui a la grippe, j'espere que maxence ne va pas la choper!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Publicité

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 21:35:15  

469031_car​o4220_2009​0129212953​783

mon petit poussin deja si grand!
469031_car​o4220_2009​0129213255​513

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 22:59:02  

bonsoir,
Silvia, ca nous fait deux points commun : le bep et la différence d'age entre nous et nos hommes. comment vas tu? . comment vont tes petits bouts?
Soso, bah oui ma soeur est pas cool mais j'ai l'habitude; c'est son caractère, je vais pas la changer.Comment vont les puces?
séverine, j'espère qu'Arthur a repris un rhyme normal. au fait, je t'ai pas proposé mais si tu veux venir me voir, les autres aussi, c'est sans problème! mais pas tout le monde à la fois!!! je ne serais pas où mettre tout le monde.
Caro, de rien pour Samedi.
Coco, je trouve ça génial, d'avoir des projets. j'espère que tu réussiras.
flo, toujours en attentes de ton +++??? tu en est où?
biz les filles

1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 09:28:34  

kikoo les filles

bienvenue aux nouvelles (dsl j'ai déjà oublié les pseudos!!!)

soso pas cool les crobes chez toi!!! comment vont les filles???

flo, j'ai bcp pensé à toi hier et avant hier à 16h30, ça a donné quoi???

coco, hihihi et oui j'étais la seule au courant!!! mince alors tu as dévoilé notre secret!!! lol cool pour le terrain... espérons que ça bouge maintenant avant que tu tue tes voisins!!!

caro, comment va max??? apparement sa fontanelle n'est pas completement fermée, oufff!!!

anne laure, non tu ne m'a pas dérangé l'autre jour, t'inquiète!!! faudrait que tu monte un jour ça te sortirai!!!

ludi, plus de news??? comment va ta poupée???

moi, ben j'ai vu le psy et donc il faut que Willy apprivoise son lit d'ailleurs le travail de la journée a l'air de fonctionné car Mr m'a fait 2 jolies nuit de suite... trop cool!!! par contre il ne veut pas sa chambre ni son lit a barreaux... je dirai que ça je m'en fou royalement pourvu qu'il dorme!!!

pour bb2, elle ou il va bien, ça pousse et ça gigotte!!! et moi comme pour mon gros ben je suis en pleine forme... et je n'ai tjs pas pris un gramme... nanananère

je suis sure que j'ai oublié du monde, mais je ne vois pas qui... grrrrr mon gruyère me fait défaut, bon j'espère que vous allez toutes bien???

bizzzzzzzzzzz

Profil : Régulier
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 11:05:43  

Salut les filles!!

Vous avez vu ce soleil!! ça fait du bien au moral!

Nini c'est cool si ton titi dort mieux, ça doit te soulager!

Caro j'adore les photos de Max et Arthur, et j'adore aussi les commentaires que tu mets à chaque fois! Bon sinon apparement Max va bien, tu vois ne te fais pas trop de soucis (pas facile quand il s'agit de nos loulou), le premier pediatre t'a fait peur! Nos week end sont bien pris en ce moment je te rappelerais!

Soso pas de probleme des que les microbes te lachent tu es la bienvenue! (les autres aussi evidemment!)

ET toutes les autres (tout comme nini je n'ai pas la memeoire des prenoms et pseudo, desolé!) j'spère que tout va bien! Profitez bien du soleil!

Nous ben ça va mieux apres une nuit bizaare et une journée sans sieste, ben la ça va , il dort bien la nuit et la journée ben ça reste faible. C'est rare qu'il dorme le matin et l'apres midi ça dépend! Je crois que mon Choup Choup n'est pas un gros dormeur!

Bisous à tout le monde!

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 13:13:37  

Bonjour à toutes

Je ne suis pas venue depuis une éternité, mais il y a plein de nouveaux bébés dans la Loire !! Félicitations à tout les heureux parents !!

Alors, je résume vite fait : J'ai un garçon, Sacha, né l9/11/2007. Il marche depuis une dizaine de jours et est un vrai clown, avec un sacré caractère ! J'attends notre petit 2ème prévu pour le 19/9/2009, et tout se passe bien. J'habite Bellegarde en Forez, après avoir vécu plusieurs années à Saint Héand. Je suis mariée à un homme extraordinaire. Je travaille à l'hôpital Nord, je suis secrétaire. Voilà, vous savez tout !!
J'espère que les petits malades vont vite se rétablir. Vos enfants sont magnifiques !!!
A très vite.
Aurélie

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 13:51:03  

Bonjour, alors moi je m'appel guyane, mais mon vrai nom c'est Marion. Certaines d'entre vous m'on répondu sur d'autre post en m'encouragent à m'incruster donc je me lance!!! je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant mais un peu peur, beuacoup de boulot!! et oui je suis à mon compte donc pas très facilede toujours tout gérer!!! j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Lilian né le 17 juin 2008. J'habite à Doizieux je ne sais pas si vous connaissez, c'est dans le pilat entre st chamond et rive de gier.
voilà pour ma présentation, donc ravie de faire votre connaissance et j'ai hate de papoter avec vous sur plien de choses en autre les bébés nageurs sur st chamond et une adresse de médecin, car moi dans le coin je connais pas grand chose.
 merci, a plus!!

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 13:52:17  

salut les filles,

Sylvia merci de ta reponse en faite j'ai deja fait la reunion rempli le dossier il me reste plus qu'a l'envoyer mais j'attendais un peu

NINI il dort ou Willy j'ai pas tout suivi lol si il veux plus de son lit a barreau tu l'as mis dans un grand lit?  enfin t'as raison tant qu'il dort

SEVY super si Arthur te refait de bonne nuit tant pis si il fait pas la sieste au moins il est fatigue le soir

CARO tant mieux pour Max que sa fontanelle ne soit pas trop inquietant tu dois etre rassuree et pour le poids tu es toute maigre et Antho est pas gros elle est ou l'heredite? Et ta visite chez gygy ça a donne quoi?

COCO bien tes projets en plus les taux de credit immo sont hyper bas c'est le moment

ANNE LAURE comment c'est passee ta nuit?

AURELIE ça va Sacha fait pas trop de betise avec la marche? Charlotte marche depuis 3 semaines et c'est galere elle grimpe de partout

FLO LUDY STEPHY ça va?

Sinon nous ça va on est sorti des microbes , elles ont plus de fievre juste le nez qui coule pour l'instant ça va . Cet aprem rendez vous ophtalmo pour Charlotte , on verra pourvu qu'elle est pas besoin de lunette

bisous a toutes Soso

---------------

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:00:46  

bienvenue Marion , moi c'est Soso j'habite genilac et je suis la maman de Lou-anne  3ans et Charlotte 14 mois je suis en conge parentale actuellement et apres je vais me faire agreer pour etre ass mat' car je veux plus retourner dans la coiffure.Je connais doizieux c'est un petit village sympa . Pour les bb nageurs a st cham je connais pas car nous on a une piscine a genilac mais on m'a deconseille les bb nageurs la bas car c'est super cher et tu te debrouilles seules ils mettent juste du materiel a ta dispo.
Le doc je peux pas te dire car je viens de changer elle est a st cham et a l'air bien on verra avec le temps.
bon aprem Soso

---------------

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:04:26  

merci soso pour ta rponse rapide!! alors tu dit que st chamond c'est pas top? bon alors faut aller ou??? j'ai tellement envie d'attaquer mais je ne sais pas ou aller. en tout cas très étonné que tu connaisse doizieux!! c'est assez ...perdu!!!

---------------
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:13:28  

non c'est pas st cham qui est pas bien c'est genilac , st cham je connais pas .Doizieux je connais car avant les enfants on faisait beaucoup de moto et on se balladait souvent là bas.

---------------

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:21:36  

ah ok!! j'avais mal compris, bon donc faut que je me renseigne pour st cham alors.

---------------
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:21:56  

Salut Soso,
Sacha aussi n'arrête pas de grimper. On a un escalier d'une quinzaine de marches et il les monte super vite !! Mais il sait pas descendre, donc faut vachement le surveiller !! Il essie de monter sur le canapé mais il n'y arrive, çà l'énerve et il râle !! Et interdiction de laisser une porte ouverte, surtout celle des toilettes, je te dis pas le résultat sinon.... Sinon, il fait pas mal de caprices, c'est sa période test, mais depuis que je le mets au piquet, il comprend et çà mieux !!
Et ta puce, çà va mieux ? Elle dort bien la nuit ? Elle a combien de dents ?
Je mets une petite photo de mon clown, il a changé depuis la dernière !!!
A +
646382_ore​li42_20090​1301420511​32

---------------

yrnip1

sKe6p2
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:22:41  

Ben nous on aime bien les bebes nageurs de st chamond, d'ailleurs max a fait une seance ct super et il commence pour de bon en fevrier!!!
C'est moins cher qu'a st et et tout depend le mois ou les bb sont né il reduise!!!
Pour les doc par contre j'en trouve aucun de bien pour preuve je vais chez le pediatre de lyon maintenant!!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:40:08  

comment sa marche pour les bb nageurs? il faut s'inscrire ou appeler ? est ce que c'est un abonnement ou tu peu y aller quand tu veu?

---------------
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:25:59  

Aurelie, nous aussi Charlotte a une passion pour les toilettes une fois elle a pris du papier dedans (Lou tire pas la chasse a chaque fois) et elle s'est lavee avec . Les caprices elle en fait enormement du coup je la ferme dans sa chambre et j'attend qu'elle se calme. Elle essaie de grimper sur le canape mais y arrive pas par contre sur le lit de sa soeur si mais elle descend bien les pieds devant et fait attention. Au niveau des dents elle en a 6 et là ça sort de partout du coup fievre et elle est grognon toute la journee. Pour la nuit j'ai jamais eu de soucis elle dort bien 19h30/9h sauf quand il y a ecole je la reveille
biz

---------------

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 15:55:27  

coucou,

merçi encore une fois pour votre accueil.

louann2005 : qu'à tu fais après ton bep?tu l'a passé où?
moi,à st étienne à la salésienne.
t'a combien d'écart avec ton homme?c'est toi ou c'est lui le plus âgé?
mes loulous vont bien,ils sont très excités en ce moment,ils doivent deviner la neige!jaune1
pour que je puisse mieux suivre vos conversations,est-ce que vous pouvez me faire une petite présentation rapide de votre situation (prénoms, âge,nbres d'enfants+prénoms+âges,enceint​e ou en essai d'être enceinte,lieu où vous habitez) ce serait sympa.

bises à toutes

oreli42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 16:01:25  

Et ben dis donc, elle a un paquet de cheveux ta puce !!! Elle est super mignonne ! Une future copine pour Sacha !!!!
Pour les caprices, la chambre je peux pas parce qu'elle est à l'étage et j'ai peur qu'il tombe des escaliers. Mais le piquet marche bien.... Ou bien les fessées des fois quand je peux rien en faire et qu'il se braque complètement, je peux plus le tenir ni l'asseoir. Surtout en ce moment ou le porter me fait mal au dos (j'ai une sciatique avec ma grossesse).
Sinon, il a 9 dents et la 10ème est en train d'arriver. Il bave beaucoup et pour la 1ère prémolaire, il a même eu de la fièvre alors que rien du tout pour les autres.
Pour les nuits, tu as de la chance, en ce moment Sacha se réveille vers 6H30 - 7H du mat, alors qu'avant il dormait super tard. Je ne sais pas pourquoi il s'est décallé, peut-être le changement d'heure en octobre, mais en attendant, je suis bien crevée de plus pouvoir trop dormir.
Voilà.....

---------------

yrnip1

sKe6p2
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 16:41:30  

sylvia42 a écrit :
coucou,

mes loulous vont bien,ils sont très excités en ce moment,ils doivent deviner la neige!jaune1
pour que je puisse mieux suivre vos conversations,est-ce que vous pouvez me faire une petite présentation rapide de votre situation (prénoms, âge,nbres d'enfants+prénoms+âges,enceint​e ou en essai d'être enceinte,lieu où vous habitez) ce serait sympa.

bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!
sylvia42 c'est pas vrai, t'as fait ton bep a la salesienne comme moi!!lol
en quel année??

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 17:11:36  

Silvia, je suis de la promo 2000. on dois certainement avoir des connaissances communes. (aurore, sabrina, Stéphanie, astrid,  ca te dis quelque chose?)c'est moi la plus jeune. on a 13 ans d'écart.
pour que tu ne sois pas perdu, mon petit nom c'est Anne laure, j'ai deux asticots a la maison Quentin et Annaëlle. je suis né a Saint etienne. j'ai habité à Montplaisir, tout près de la Salésienne
orélie, félicitation pour ta grossesse.
nini, merci pour l'invitation.. faudrai que j'amène mes fesses chez toi, lol. (tu peux venir aussi).
soso, la nuit a été comme d'hab. 2 réveils, on avance petit à petit. j'ai l'habitude maintenant.

1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 17:16:47  

ps : bienvenue marion.

aller petit délire :
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 18:19:05  

j'étais à la salésienne de 2000 à 2003.

Je ne me souviens plus trop des prénoms ,ceux écrit dans le message ne me dise pas grand chose.mais si vous me dites les prénoms + noms peut-être que je connais,vous pouvez le faire sur message privée si vous préfèrez.

il y a eu une stéphanie mais est-ce que c'est de la même qu'on parle?

bises

1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 13:25:34  

sylvia42 a écrit :
coucou,

bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

kikoo les filles

sylvia, pour les présentations va voir tout au début du post, j'ai fait un tit récap... d'ailleurs j'ai ajouté les nouvelles et mis aurélie que j'avais oublié en route
PS, dans la récap y a des ??? qui aimerait bien etre remplacé... donné moi les infos les filles, please

moi, ben j'ai la frite depuis que mon gros dort dans son lit parapluie au milieu du salon!!! lol cette nuit 21h-8h20 j'suis trop contente!!!!!!!

anne laure, pas de souci un de ses 4 je descendrai te voir... peut pas te dire quand encore!!!

coco, comment va mon tit pere??? tu as dévoilé notre secret coquine... mais je suis super contente pour toi que tu ai des projets, dommage que t'as un pot de colle attaché a la jambe!!! lol pour ce qui est du terrain ça serait cool de pouvoir construire comme ça tu travaille a ta maison ça sera beaucoup plus cool... je te souhaite de tout coeur que ça marche...

flo, j'ai bcp pensé a toi ses jours si, tu sais pourquoi... je prendrais de tes nouvelles dans la semaine (hésite pas a m'appeler si tu veux!!)

soso, alors ses microbes ils sont partis???? oh fait comment va ta cheville??? ça fait longtemps que je ne t'ai pas demandé??? tu en souffre encore???

sevy, ben alors arthur fait le coquin avec sa maman maintenant??? comment ça se fait???

ludi, sandra, plus de news!!! impossible de vous voir sur msn... ça va???

a celles que j'ai pas cité j'espère que vous allez toutes bien!!!

bizzzzzzzzz

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 14:37:05  

coucou,

j'ai été voir la première page.

pour moi,je suis née le 30/01/83,océane est née le 06/10/2004,mahé est né le 06/09/2006 et noha est né le 25/07/2008.

voilà pour les infos.j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon weekend!moi je fête mon anniversaire.encore une année qui me tombe sur la tête! 36_19_5 .

mais bon,c'est comme ça!allez bises et A+.

36_3_16

sig

oreli42
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 09:50:10  

Bonjour à toutes,
Merci Nini pour ce récap. Pour boucher les trous : je suis née le 12/12/1980 et Sacha le 09/11/2007.
Dis donc, tu as de la chnace qu'il dorme bien ton petit bout maintenant. Nous, il fait l'inverse. Avant il faisait la grasse mat et maintenant il est debout vers 6H30. Ce matin, c'était même 6H. J'en peux plus, je suis archi nase !!!
Soso, j'espère que les microbes sont partis de chez toi et que tes filles vont mieux.
Louann, merci beaucoup. Tu t'en sors avec tes deux petits ? C'est pas trop dur le peu de différence d'âge entre eux deux ?
Nini, c'est prévu pour quand ton accouchement au juste ? Ca va, tu n'as pas trop de nausées, pas trop crevée ? On est prévue à un mois d'écart. Tu penses accoucher où ? Je suis suivie sur Nord par le Dr Genod, qui m'avait suivie pour Sacha.
Toutes les autres, j'espère que vous allez bien, et vos petits aussi.
Je travaille un peu et je repasse.
Bises

---------------

yrnip1

sKe6p2
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:30:08  

coucou les filles!!
je cherche une autre nounou car la mienne ca va pas du tout, on a l'impression kel fait ca k pour le fric car la semaine prochaine je suis en vacances je lui dis que je garderais max a la maison et la elle me sort mais oubliez pas que c des jours paye hein??
Les frais d'entretien elle veut pas les baisser....!!!
Le comble c'est ce soir antho recupere maxence (ce week end il a eu une grosse diarhée, il lui demande si il l'avait encore non vous vous etes trompé il a pas la gastro!! g mis 9coushes dans le sac et plus une seule donc je l'appelle pour lui demander si elle en a gardé et la elle me dis que non en fait elle la change tte la journee car il avait grosse diarhée, je lui demande si il a de la fievre elle me dis j'ai pas regardé donc ce soir je lui prends car je lui trouvais les joues rouges vives et la 38.5 pas cool mon doudou!!
En plus je lui ai avheté un carnet pour lui ecrire des choses et qu'elle ecrive ce qu'il fait, ce qu'il mange et elle me sis kel veut pas ecrire dessus!! j'en ai marre!!
NINI: ma date de naissance est le 25 o3 1986
comment ca va les filles???
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente