4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!
je cherche une autre nounou car la mienne ca va pas du tout, on a l'impression kel fait ca k pour le fric car la semaine prochaine je suis en vacances je lui dis que je garderais max a la maison et la elle me sort mais oubliez pas que c des jours paye hein??
Les frais d'entretien elle veut pas les baisser....!!!
Le comble c'est ce soir antho recupere maxence (ce week end il a eu une grosse diarhée, il lui demande si il l'avait encore non vous vous etes trompé il a pas la gastro!! g mis 9coushes dans le sac et plus une seule donc je l'appelle pour lui demander si elle en a gardé et la elle me dis que non en fait elle la change tte la journee car il avait grosse diarhée, je lui demande si il a de la fievre elle me dis j'ai pas regardé donc ce soir je lui prends car je lui trouvais les joues rouges vives et la 38.5 pas cool mon doudou!!
En plus je lui ai avheté un carnet pour lui ecrire des choses et qu'elle ecrive ce qu'il fait, ce qu'il mange et elle me sis kel veut pas ecrire dessus!! j'en ai marre!!
NINI: ma date de naissance est le 25 o3 1986
comment ca va les filles???
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Publicité

Profil : Régulier
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 13:49:08  

salut,

CARO ta nounou a raison tes jours de conge si c'est pas les memes que les siens tu es oblige de la payer comme c'est mensualise maintenant mais bon y'a des façons de le dire. En plus des le depart elle paraissait bizzard car une nounou qui possede pas de matos c'est qu'elle est pas preoccupee par le bien etre des enfants. J'espere que tu en retrouveras vite une bien.

NINI Willy aime bien le salon apparement mais c'etait là qu'il dormait bebe il me semble c'est peut etre pour ça qu'il prefere il croit que c'est sa chambre

ORELIE comment va Sacha? et toi pas trop fatigue par ta grossesse? c'est vrai qu'ils auront pas trop d'ecart mais apres tout est question d'organisation moi elles ont 26 mois d'ecart.

SYLVIA j'espere que ta tribu va bien

SEVY COCO ANNE LAURE ça va?

LUDY STEPHY on veut des news

FLO j'espere que le moral ça va et comment vont les petits loulous?

Nous ça va , hier reunion de classe de Lou et d'apres l'instit elle est trop pataude et trop dans la lune mais ça on se savait deja. Par contre elle me dit de lui faire faire des puzzles et des memory et de lui apprendre a decouper pour qu'elle progresse mais c'est son bouleau de lui apprendre non? Elle se rend pas compte qu'avec Charlotte je peux pas m'occuper que de Lou.
bon aprem moi je vais chez Severine Mandy a une angine et les jumeaux sont pas a l'ecole cet aprem du coup j'ai pas mis Lou comme ça elles joueront ensemble.
Bisous Soso

---------------

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 13:50:34  

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIA AVEC UN PEU DE RETARD

---------------

Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 14:23:44  

salut les filles, et ben moi ça y est on est en congé!!! comme ça fait du bien!! je ne me rappelai plus se que c'était!!
bref mon loulou à la gencive du haut super gonflée et rouge, on voit la dent par transparence donc ça ne devrait pas tarder à sortir. il mange bien moins en ce moment; est ce que ça peut être du a la poussée dentaire? ça vous l'a fait déjà ? car d'habitude lilian ne rejette jamais la gamelle mais là c'est pas terrible. J'ai changé son lait car il était en AR et il était super épais donc j'en ai pris un autre toujours la même marque mais un peu moins épais, peut être qu'il en a marre de se lait super épais.

au fait vous pouvez m'en dire plus sur les bébés nageurs de st chamond svp. est ce qu'on est obliger de payer au moi ou c'est à la séance? ça dure combien de temps et surtout est ce que c'est tôt le matin? car moi il dort assez bien le matin et j'ai pas envie de le réveiller pour ça.

caro je suis désolée pour ta nounou, j'imagine comme ça doit être tendu!! il est tout seul ou elle en à d'autres? tu connais pas des personnes qui connaise ta nounou, histoire de sonder un peu la personne. c'est déjà pas marrant de laisser nos petits alors si en plus on sait que ça se passe mal... en tout cas bon courage.

à oui j'oubliais, vous connaissez qui comme medecin mais pas comme pédiatre? j'en recherche un assez rapidement, merci.

bonne journée a toutes.

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 20:35:57  

salut les filles,

ma petite tribu va bien,avec toute la neige qu'il y a eut,ils sont ravis.on doit avoir une bonne quinzaine de centimètres.

j'espère que vous allez toutes bien.

pour la nounou,il ne faut pas hésiter à en changer si elle ne convient pas.comme dans tout les métiers,il y en a qui passent au travers de la maille!bon courage.

bises à toutes

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 21:36:25  

Coucou les filles!!
pour l'instant je laisse une chance a la nounou car on a bcp discuté et disputé!!lol
Moi aussi belle neige chez moi!!
guyane42: pour le doc celui de mon cheri est super c le dr andrieu il est place de la liberté et meme c lui ki s'ocupe de max maintenant!!
Mon doudou a la 5e dent qui pointe et c'est la 1ere qui le fait tant souffrir, il a de la fievre les joues rouges, les fesses craqué tellement elles sont irrité!!
D'ailleurs que mettre ormis de la creme pour les fesses pour le soigner????
Nini: ca va?? cool si willy redort ca va te faire du bien! pas grave si c dans le salon le principale c kil dorme!!
Cora: ca va mieux avec ton homme, hesite pas a venir (les autres aussi d'ailleurs) je recevrais tout le monde sans pbleme au contraire surtout les nouvelles pour faire connaissanc!! moi je suis dispo le mercredi et le jeudi!!!
Soso: alors sortie de ces microbes?? comment va severine (bebemandy)
Sevy: plus de news, tu m'inquiete c rare que tu ne poste pas sur le forum!!!! ca va ????
flo: koi d 9??
anne laure: ca va?? les petits aussi?? toi aussi hesite pas a venir, on es tout pres!!
Ludi: alors cette jolie leonie quand est-ce qu'on pourra la voir??
stephy: encore felicitations pour joris (super prenom d'ailleurs)
oreli: comment va tu??
Sinon pour les bebes nageurs l'inscription c a l'année et c le dimanche matin a 8h mais on peut venir plus tard par contre ca fait louper de la seance!!
Oh la la on es super nombreuses maintenant j'ai du mal a retenir tout le monde mais je crois que g oublie personne!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:33:19  

Coucou, les filles!

Apparement tout le monde va bien, c'est cool!

Nini tu doit etre plus reposé si ton loulou dort, c'est super et tant pis si c'est dans le salon!
Soso ça y est les crobes te laches!?!
Caro : ben dis donc ton histoire avec la nounou, ça me motive pas à chercher du boulot et laisser arthur à quelqu'un!!! T'es gentille de lui laisser une chance! moi ça serait niet!!

Coco, Anne Laure, Flo, Ludi, Stephy, comment ça va, quoi de neuf?
Et les nouvelles (desolé j'ai encore oublié les pseudo!!!) ça va?

Moi rien de special, c'est pour ça que je post plus tous les jours, tout va bien. Arthur dors bien , il mange bien, toujours pas de dents à l'horizon, enfin bref, train train de la vie courante!
Je post pas mais je viens tous les jours quand meme!

Voilà, bisous

---------------
Clin Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:37:21  

u fait je sais plus qui demandait mais pour le doc on voit Docteur  Jean Louis ruesh à rive de gier (je precise  le prenom car sa femme est gyneco à la meme adresse)  

---------------
Clin Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:34:35  

Pfoulala ça en fait des pipelettes maintenant hein ^^ je m'excuse d'avance mais je crois pas avoir retenu grand chose !!! :)

Caro je t'ai promis de passer! mais pour l'instant ya de la neige donc je bouge pas de chez moi ! j'ai horreur de ça et en + j'ai peur de conduire quand y en a donc j'attend qu'il y en ai plus un flocon. chez nous y'a une vingtaine de cm quand même, sylvia, toi qui est pas loin y'en a beaucoup aussi ?

guyane j'ai zappé quel age avait ton ptit ? louka a 2 dents (il les a eu le jour de ses 5 mois et depuis plus rien) et il était franchement pas bien! ça doit dépendre des bébés mais tu devrai pas t'inquiéter s'il mange moins bien c'est surement ça.

Soso tu feras une bise à sev pour nous !

Nini, tu te lève plus du tout la nuit ?? du tout du tout ??? moi je continue a me lever car il continue de pleurer en dormant ! enfin pa ttes les nuits, ça dépend. mais lui il pète la forme vu qu'il dort, alala ces bébés.

Sevy j'ai oublié ce que t'as dit !!! mais bisou quand même !

Oreli, stephy, je sais même plus si vous avez écrit, c'est grave ! mais bisous aussi quand même !!!!!!

aller je vous laisse et reviendrai dès que je peux. jsuis pas en pleine forme et la neige me déprime du coup j'ai pas gout a grand chose.

bisousssss
Coco

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:04:17  

Salut les filles!!

Coco t'inquiete moi c'est souvent que j'oubli ce qu j'ai lu quand je post! Ca arrive!!!

Sinon vous avez passé une bonne nuit? Par ce que moi POURRIE de chez pourrie!!!! et à cause de quoi............. ben c'est pas à cause de mon Arthur! Mais à cause du vent...............Ah ce p*t**n de vent de m*r*d*....... Voilà ça m'a mois de mauvaise humeur!!!!!!!

Bon je vais arreter de me plaindre, et vous quoi de neuf?

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 13:12:41  

ca y est j'ai trouvé une nouvelle nounou g un 2e rdv avec elle demain mais elle est top, vu k je me mefie maintenant je lui ai posé des tonnes de questions!!
Ca change toute l'organisation mais c pour le bien de max alors tant pis!! le matin il viendra avec moi a la gare on prendra le train et a 7h45 il sera chez nounou ki est a 2min de la gare part dieu puis je le recupere a 18h40 et je reprends le train avec lui le lundi et mardi
et le vendredi idem sauf k c 13h15!!!
Je le verrais plus mais lui va avoir de grandes journées!!!
maintenant je dois l'annoncer a la nounou, et refaire mes papiers CAF!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 12:04:08  

salut les filles!!!
et ben cette année on est servit par la neige!! j'en ai vraiment marre maintenant, les routes sont pourris, il fait froid, bref c'est long maintenant!! pour le medecin c'est moi qui posait la question car j'en cherche un près de chez moi et j'en cherche un assez serieux pour mon titou car il à eu des soucis de régurgitations petit et du coup je veu qq qui me prenne au serieux. Avant il était suivi par mon médecin à moi mais elle est sur maclas et ça me fait vraiment trop loin!! Je dit ça parce qu'a l'age de ses 3 mois je suis allée voir un pépé a st chamond et c'était un vrai connard!!!!! il ne m'a pas cru qand je lui est dit que lilian recrachait des moitiés de bib a chaque fois!! il m'a dit c'est normal, il faut le faire manger et le mettre ds le cosi pour ne pas qu'il bouge et ne pas revomir!!!! il m'a fait arreté son traitement car pour lui c'était débile de le traiter!! résultat il a perdu du poid, vomis toute la joirnée, hurler et moi j'étais en larmes!!! tu parle d'un pédiatre!!!! donc du coup j'ai très peur de tomber sur qq comme lui, mais maintenant lilian va beaucoup mieux donc c'est un peu moins grave. Mon dieu quand je me relis je me dit que vous allez me prendre pour une folle!!!!
Sinon à part ça lilian à fait sa première fois dans la piscine (à l'hotel ou on était) et il a adoré!!!! donc je pense que les bb nageurs ça va lui plaire, le plus dur ça va être de le lever pour y aller!!

bonne journée sous la grisaille!!!!

---------------
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:20:46  

Salut les filles,

Alors tout le monde a passer un bon week end...........sous la neige!!!

Nous on a de la chance : pas de neige à sainte croix, mais 2 ou 3 km plus plus les routes sont pourries et y'a plein de neige, du coup dimanche, ballade dans la neige, c'etait sympa!!

Caro : c'est cool que tu ai trouvé une autre nounou, tu l'as annoncé à la tienne? alors qu'est ce qu'elle a dit?

Guyane : pas cool ton pediatre tu fais bien d'en changer! Rive de gier ça te fait peut etre un peu loin, mais franchement mon doc (monsieur ruesh) il est bien, pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre , en plus il est vraiement gentil avec les enfants.

Et les autres comment ça va?
Nini les nuits ça va?
Soso : Les crobes ont pris le large, ça y est?
Coco,Anne laure, Flo, Ludi, Stephy,.............ça va?

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:55:00  

salut les filles!!
pas de neige hez nous aussi, je suis en vacances donc je profite de ptitbout!!!
sino ben pour la nounou, oui je m'en suis debarassé elle le regarde le 16 et apres fini!!!!!
l'autre nounou que j'ai trouvé est top, alors tant pis si je dois l'emmener en train en plus vu que c a 5 min de mon travail il fera moins d'heure!!!
Elle a une chambre pour chaque petit, elle en garde 2 de 1an et 1ans et demi, elle se promene souvent elle a fait un carnet pour parents*nounous pour kon soit au courant de ce que font les enfants et ce kils mangent....
Elle a une salle de jeux avc tobboggan...... on sent que elle fait ce metier par amour des enfants!!! Elle est africaine, elle me la dit de suite au tel mais ca ne me derange pas, elle me la dit car de peur que comme certain parent je ne souhaite pas la prendre a cause de ca!!!
Par contre niveau tarif c cher mais on sait prk on paye et en plus elle a le materiel et les jouets, elle et puis avec antho on a calcule que vu k je le laisse 1h de moins on retombe sur le meme tarif k l'autre
Vendredi, je me suis fait disputer par la nounou car je suis venu chercher mon fils a 15h30 au lieu de 16h c la que je lui ai dis on va arreter sauf k je lui ai dis pour la fin du mois mais elle la mal pris donc a dit kon etait odieux...... la dispute a dure 1/4 d'h et la elle a dit je le prends lundi et apres c termine et vous me payer mon mois!!!
du coup je dois aller au relais ass mat pour savoir si elle est pas en train de nous avoir encore!!!

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:27:28  

coucou!
alors quoi de neuf??
Séverine, alors comment va Arthur? il est toujours aussi coquin ton pépère?
en tout cas, il me fait penser à mon fils au même age;
Marion, pour le pédiatre, si c'est celui à qui je pense, bah oui, il est vieux et con.
Nini, j'attends de tes nouvelles, j'espère que willy va bien. tu gère? comment se passe ta grossesse? en tout cas, si tu veux parler je suis là en cas de pépins.(même si tout va bien.). tu connais mon système; c'est le même que le tiens. en tout cas, j'étais contente de t'avoir au tel l'aure jour.
pour ma date de naissance c'est le 21/02/1982.
coco, j'ai oublier ce que je voulais te dire.
sinon, j'ai fait une visite Lundi dernier por Annaëlle, elle grandit bien. elle a pris 3 cm et 230 g. elle pèse 5kg330 pour 61cm. mon doc m'a pris la tête avec sonn poids. j'étais super mal en sortant de la consulte. Annaëlle se tourne du dos sur le ventre et commence à tenir assise.
voilà les dernières news.

Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:50:18  

Bonjour à toutes
Louann, je comprens pas pourquoi ton doc te prends la tête avec le poids de ta puce, elle est très bien. Il trouve qu'elle grossit trop vite ? Ou l'inverse ? Les pédiatres ont l'air plus tatillons sur tout çà. Sacha est suivi par notre généraliste sur Bellegarde depuis sa naissance et tout se passe bien. Il faut dire qu'il est vraiment super et qu'il a un diplôme de pédiatrie aussi. Sacha n'a pratiquement jamais pleuré chez lui et même s'il est toujours tout en haut, voire plus, que les courbes, il ne dit rien. Je pense qu'il nous dirait que s'il y avait un réel problème.
Ta puce n'est pas en retard pour se tenir assise, dis-donc !!
Comment çà se passe entre tes deux enfants ? Pas trop dur à tout gérer ?
Soso, tous les microbes sont partis de chez toi ?
Nini, comment te sens-tu ? Willy dort toujours aussi bien ?
Guyane, tu as commencé les bébés nageurs finalement ?
Pour toutes les autres, j'espère que vous et vos petits allez bien. Excusez-moi, j'ai du mal à retenir toutes les infos de toutes.
Sinon, chez nous, c'est pas top, Sacha ne veut plus dormir tranquillement la nuit depuis samedi soir, on dirait qu'il a peur dans sa chambre. Il a du mal à s'endormir le soir et il se réveille la nuit en hurlant et dur dur pour qu'il se rendorme après. Je vais lui mettre une veilleuse ce soir, on va bien voir. Lui qui n'a jamais posé de problème pour dormir.... C'est peut-être aussi dû aux dents, il a plusieurs prémolaires qui poussent en même temps. Le pauvre...
Bon, gros bisous à toutes et à bientot !

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:56:52  

Caro, c'est tant mieux que tu aies trouvé une nouvelle nounou qui correspond à ce que tu cherches. c'est trop important, nos petits passent toute la journée avec elle, donc il faut avoir en confiance. De toute façon, on le voit vite celle qui font çà par amour pour les enfants.
J'espère que tout se passera bien pour toi et ton petit.

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 15:14:08  

salut les filles, j'en profites du temps que je suis en congées pour papoter un peu avec vous et faire connaissance.
Aors pour répondre à louann, le pépé c'était un vieux et con,c'est certainement celui là car sur st cham il n'y en a pas 50, donc c'est vite vu. Pour ta puce tu sais moi j'ai un bon pépère et mon medecin m'a toujours dit qu'il n'y avait pas à s'inquièter, c'est bien se faire du soucis pour rien du moment qu'il ne marche pas il est normal qu'il soit un peu potelé!! il ne se dépense pas trop et d'ailleur c'est super mimi sur les photos de voir tous ses petits plis!!
pour les bb nageurs, je ne suis pas prête de commencer car j'ai regarder sur le site et ils disent que c'est de 8h à9h30!!! mais moi il se lève entre 8h et 9h alors c'est pas possible!! ça m'énèrve de ne pas pouvoir y aller, surtout qu'il adore ça!!!
au fait orelie tu nous dira pour ton petit bout si la veilleuse ça a fait qq chose, ou si c'est un soucis de dents? ça me fait penser, lilian à percé celle du haut hier et il n'a pas eu trop mal, elle était très gonflée depuis qq jour et on la voyait donc on attendait et ça y est c'est sortie!!
caro wahouuuuuu, elle a l'air super ta nounou!! si j'ai bien compris tu l'enmène avec toi le matin en train et tu le récupère le soir pour renter. Bon c'est bien il sera avec toi, c'est pas plus mal.
sevy je te remecie pour le nom du medecin, mais c'est vrai que j'aimerai plus en trouver un sur st chamond, c'est plus près pour moi. Au fait c'est bien toi qui habite à ste croix? tu es ou exactement, je connais très bien le village, j'y passe 2 fois par semaine.
cedandco mon petit va bientôt avoir 8 mois!! ça passe tellement vite. et toi tu reprens un peu le moral?

Allé à bientôt!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:54:50  

kikoo les filles

non non je ne suis pas morte... au contraire je revis!!!

je vous lis dès que j'ai du temps mais j'ai rarement le temps de laisser un message...

je vois que vous allez toutes bien et je m'en réjouis...

chez moi, ben l'adaptation d'Océane se fait tranquille... ça va de mieux en mieux!!! ouff
Willy continue a faire ses nuits dans le salon... même plus besoin de me lever la nuit car j'ai trouvé une astuce, je lui mets ses 3 sucettes dans son lit comme ça il en trouve forcement une!!! lol
bb2 commence a danser dans mon bidou, j'adore!!!
quoi d'autres.... heuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
a si ça y ai je suis licencier, c'est pas trop tot!!! et avec mes sousous ben je me suis payé mon permis, je vais donc tous les soirs au code (enfin c'est que le début) permier cours 15 fautes et hier soit 2° leçon 7 fautes j'suis trop contente... j'espère que j'aurai le permis avant d'accoucher... enfin c'est mon objectif!!!

voila vous savez toutes les news!!!

gros gros bisous a toutes

1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 22:35:08  

coucou!
Nini, contente de te lire et de voir que tu as attaquer ton permis! et bébé 2 se fat sentir Waooou!
Orélie, ben non le doc m'engueule parce que ma fille est pas assez grosse et qu'elle casse sa courbe de poids (tout va bien niveau taille). elle m'a dit que je DEVAIS la complété avec un bib de LA après chaque tétée.
ce à quoi, j'ai répondu que ma fille n'en voulais pas. et bien elle m'a dit d'insister... genre je dois la gaver. elle m'a même menacer de la faire perfusée. résultat, je suis sortit de son cabinet en pleurant. pourtant, elle mange bien et mouille bien ses couches. j'ai appelé la PMI, et la puéricultrice m'a bien rassurée. j'essaie de lui donner de la purée le midi depuis envions 1 mois mais bof, bof.

1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:30:52  

le post meurt, vous êtes ou???????????

ce matin visite a la PMI...
mon gros père va bien!!!
8kg650 et 72 cm...

par contre d'après elles, il est trop éveillé!!! n'importe quoi!!!
il faudrait que j'arrête de le stimulé par la parole...
ben je vous assure qu'elles rêvent!!!!

ok, il a 8 mois et dit mema pour maman, ssssssssi pour merci, donne, tin pour tiens mais bon c'est normal toute la journée je lui parle donc forcément il fait le perroquet!!! lol

voila, voili les news

ET VOUS TOUTES QUOI DE NEUF??????????

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:32:00  

Salut les filles!!

Ben alors , c'est vrai qu'on deserte toutes en ce moment....qu'est ce qui se passe?

Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe, ben chez nous pas grand chose.......... tombe trois flocons de temps en temps.... Arthur s'eclate dans son parc ( enfin son lit parapluie!) ...toujours pas de quenotte à l'horizon.enfin voilà rien de neufs, rien de bien palpitant.

J'ai encore oublié le pseudo de celle qui demandait ou j'habite à ste croix je suis vraiment désolé!!!!! Pour te repondre je suis dans le bourg enfin ce qu'ils appellent le bourg c'est le prieuré en lui meme, puisque tu connais je suis dans la deuxieme cours. Si l'envie te dis passe me voire. 9a vaut aussi pour les autres!!!

Je vous souhaite à toutes un bon week end!

---------------

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 21:21:57  

Salut tout le monde, comment ça va? vous êtes pas sous la neige vous? moi j'en ai vraiment raz le bol, il neige tous les jours en ce moments!!! c'est vraiment dépriment a force!!
au fait sevy je vois bien ou c'est, mais il y a longtemps que tu habites là bas? ne le prend pas mal, mais je ne pensais pas qu'il y avait des jeunes ici!! tu as de la neige là bas? c'est peu être un peu plus bas que Doizieux.
jolinini pour comparer ton fils avec le mien, question poid il est à plus de 9kg et il n'a pas encore 8 mois. C'est des bons pépères les bébés 2008!!Quand au reflexions de la PMI, qu'est ce qu'elles peuvent être nul desfois ces bonnes femmes!! non mais moi j'ai jamais vu un enfant trop éveillé!!! au contraire c'est bien, c'est signe que tu t'en occupe très bien.
Bon j'arrête un peu de gueuler mais c'est vrai que par moment il faudrait mieux ne rien entendre de toutes ces betises!!

Bonnes soirée et à bientôt!!  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 11:34:29  

bonjour!
je te l'avais dit, Nini ton Willy est bien proportionné. et intelligent.
marion, bah alors là avec la neige de cette nuit, tu es servit..lol
Séverine, comment vas tu? Arthur pète la forme?
moi ca va, j'a pesé Quentin dans la semaine et il à passé enfin la barre des 10 kg. je pense qu'il a grandit aussi. yes!

1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 09:24:29  

coucou!
personne??? vous êtes partie dans l'espace inter-sidéral?

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 10:05:47  

bonjour à toutes!!!!!!!

Alors quoi de neuf?
Nous on a peut etre detecté une...................dents dans la bouche d'arthur. On ne l'a pas vu mais au touché (plutot au mordillement) sa premiere dent en bas à droite est entrain de sortir. Enfin!!!! Bon je surveille ça!! Si c'ets bien ça ben il a juste été un peu grognon hier mais sans plus. Il ne m'aurait pas chopé le doigt je saurais pas que sa dent sort. Sinon il pete la forme!
Marion (si je me trompe pas guyane) ça fait un peu plus d'un an qu'on est locataire ici. C'est vrai que niveau jeune...........c'est pas top, enfin ça va dans la cour ou je suis il doit y avoir 2 couples de moins de 40 ans (apeu près). Mais bon c'est sur c'ets calme!!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum
nouveau nouveau forum pour copinautes
nouveau forum super sympa fc en aout et de nouveau ++++