13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!
ca va??
Moi oui je retourne au boulot demain matin, pas le gout!!
Maxence s'eclate chez la nounou, il mange de plus en plus et fait beaucoup de betises deja!!!
Chez la nounou, le trajet train se passe bien meme si c'est tres fatiguant pour un si petit bonhomme!!
Le matin on le reville a6h, il redort dans le train, j'arrive a 7h45 chez nounou, il dort encore elle le met dans une chambre dans la poussette au calme il dort tjrs a 8h20 elle emmene ses enfants a l'ecole il dort toujours et elle revient il dort comme ca jusqu'a 9h15!!!!
Elle hallucine ce gros dormeur kon a !!!
Moi je prefere ca car au debut je partais avc le porte bb et ca se passait tres mal car il hurlait tout le train vu kil avait sommeil il arrivait pas a dormir sur mes genoux!! Depuis kon a la poussette canne il dort et les gens se plaignent plus car les premiers temps kan il hurlait je recevais de reflexions!!!!!!
Cet aprem mes bo parents viennent mettre les etageres de maxence car a chaque fois il tire tout ce qu'il y a sur la table a langer et il jette par terre pas top!!
Samedi dernier on es allé au salon du bébé a lyon, c'etait super!!
on es repartis avec un plein coffre d'echantillons, produits et petits pots gratuits et la conviction de se mettre aux couches lavables, c'est devenu super simple ce systeme!!!
Pour son bapteme le 22mars on fait une cagnotte pour couches lavable+ adhesion pour les bb nageurs!!!
J'ai commandé hier 3couches lavables pour tester je vous dirais ce que j'en ai pensé!!!
Nini: super pour la maison, achat ou location?? on croise les doigts!!
sevy: on c tout dit deja!lol
soso: koi d 9??
ludi: gros bisous a leonie!! deja 3 mois! oui c dur ce nouveau role de maman mais c'est tellement agreable!!
coco: t'as dispâru, tu t'es fait devoré!! dis nous on s'inquiete!!!!!!!!!!!!!
louann: je comprends que tu sois fatigué sois forte bientot ta miss fera de grande nuits!!!!
flo: que deviens tu??
sandra: reviens meme si t'as pas le moral!!!!!!
guyane: koi de 9??
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:42:40  

bonjour!
Ludivine, tu n'es pas obligé de donner du LA à ta fille. tu peux continuer à allaiter tout en travaillant : tu peux garder au moins 2 tétées par jour (et plus quand tu es là) et tirer ton lait la journée pour qu'elle puisse prendre ton lait lorqu'elle est gardée. tu as droit à une heure sur ton lieu de travail pour le faire. sinon tu peux toujours donné du La lorsqu'elle est gardée et ton lait quand tu es dispo. va voir sur la rubrique "allaitement biberon, nutrition" pour en savoir plus.
Nini comment vas tu? le code + la conduite, pas trop fatiguant? tu dois être contente pour Océane, vos efforts paient. c'ets calir qu'elle à l'air mieux chez vous.
Séverine, e vois qu'Arthur pète la forme. c'est bien
de mon côte, Annaëlle vient de faire sa visite du 6eme mois. elle à pris 3,5 cm et 220g. soit 5.kg550 pour 64 cm. je dois essayer de lui donner des petit suisses pour la faire grossir un peu. je revois le doc dans un mois et demi pour voir tout ça. sinon, elle va bien.

Profil : Régulier
lousoso
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 18:47:25  

coucou les filles,

comment allez vous toutes? on desrte un peu ces temps ci

Nous tout va bien les filles ont pu jouer dehors cet aprem avec le soleil et elles se sont eclatees.Ce soir c'est soiree tartiflette avec Sev et d'autres copains du coup ce soir il y a 8 enfants a la maison ça va etre du sport lol.000202F6
bon week end a toutes
bisous Soso

sig

---------------

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 12:10:39  

Coucou !!!

Oui oui c'est bien moi ... Caro non je me suis pas fait dévoré lol quoique Louka mange tout ce qu'il trouve alors pourquoi pas sa mère !!!!

Pour les sucettes, je lui en ai acheté une en pharmacie et il l'adore! encore + que la fisher price donc c'est bon on est sauvé ! je lui achèterai celle là. En + y'a pas le ptit anneau là pour tirer dessus (vous voyez ce que je veux dire?)  du coup il la garde bien.

Sinon il ne se réveille plus la nuit non plus (sauf cette nuit petit réveil à 4h mais ça faisait longtemps donc c'est pas grave. Et il dort de 21h à 9h à peu près donc on est content.

J'aurais bien aimé aller au salon du bébé aussi! juste pour ramener plein d'échantillons lol mais ça m'est sorti de la tête c'est trop bête !

A part ça nous aussi ça bouge niveau appart. Mes parents on un local en dessous de chez eux qui fait 55m² avec un plafond de + de 4m de haut. Et mon père va tout nous l'aménager en loft. On aura 55m² au rez de chaussée avec cuisine ouverte sur salon, buanderie, wc et 30m² à l'étage, tout ouvert, avec 2 chambre et 1 salle de bain. Ca risque d'être TOP! Evidement vous serez toutes invités à la crémaillère. (pas avant cet automne je pense)

Et niveau boulot on sent vraiment que c'est la crise.... je postule à tout ce que je trouve en secrétariat et en cuisine (vu que j'ai de l'expérience dans les 2) je me disais que j'aurais 2 fois + de chance de trouver ben pense tu !!!! enfin je profite du chomage quand même, j'ai 750euros par mois ça me paye tout le boulot que je fais à la maison c'est pas du luxe !

Dernière chose, Louka a fait sa visite des 7 mois. Il mesure 69,5cm (comme maxence!) et pèse 8kg920. pc 46cm. Il tient assis comme un chef et se déplace......sur le dos lol a 4 pattes ça a l'air compliqué, enfin il a le temps !

Voilà les nouvelles toute fraîche !
A très bientôt

Coco

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 09:11:16  

salut les flles!!
juste un petit coucou pour vous donner des news, max va mieux apres un petit tour aux urgences dimanche car il avait fievre et diarhée qui ne s'arretait plus et ne mangeait plus trop depuis  3jours resulat grosse gastro+ poussee dentaire la 9e et il etait deshydraté, il est encore un peu grognon mais  ca va mieux!!
Hier on a fait la reunion du bapteme plus k 12jours, je stresse!!lol
Voila c tout ce qu'il y a de neuf ,ah non on a plus de pc pour le moment car il a rendu l'ame apres 6mois ca craint!!
notre cuisine doit etre intallé cet aprem, ya interet, on es toujours en itige mais on commence a gagner!lol
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 10:49:10  

kikoo les filles

coco, cool si louka te laisse dormir!!! je te comprends ça fait du bien grave... hier j'ai tenté de t'appeler, je suis tomber sur ton ours, il était mal virer ou quoi??? en tout cas il a été très froid au tel!!!

soso, cool si lou ne mets plus de couche la nuit!!! et charlotte elle trotte partout??? dis moi ma belle, Dr Ruesh a tendance a etre a l'heure ou est elle comme les autres avec 1 heure de retard??? car j'ai mon premier rdv avec elle le 16 à 13h15...

flo, euh a demain surement au tel!!! lol

anne laure, comment va tu??? la puce dors un peu mieux???

ludivine, cool pour les news, par contre pas cool la reprise du taf déjà!!!

moi, ben dimanche grosse frayeur, j'ai bien cru que je perdait mon bébé... on direction les urgences et là ben en fait c'est mon placenta qui est super bas et qui a des fuites, il faut que je reste allongé autant que possible mais avec 2 gamins dans les pattes ben c'est pas facile...

bon allez je retourne m'allonger en attendant d'aller a l'école pour récupérer oceane.

bizzz a toutes

1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 18:47:14  

et bien! Nini REPOSE TOI! tu me fait peur là. si je pouvais, je t'aiderai avec Willy et je te le garderais.
pour te répondre, à l'hôpital, les médecins sont relativement à l'heure en début d'aprèm. j'espère que se sera la cas.
sinon Annaëlle se réveille envrion de 00h00 et5h00 pour têter. mais ça va. Caro, soigne bien ton petit bonhomme.
soso, cool pour les couches la nuit. j'ai un peu du mal avec Quentin, de ce côté mais bon,il n'a pas deux ans...
je me souviens plsu ce que je voulais dire, je file et je vous fais de gros bisous

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 20:52:19  

coucou,

NINI non Mme Ruesch n'est jamais a l'heure000200BA une fois j'ai meme attendu 3h .Du coup moi je vais voir le doc Soyefou(je suis pas sur de l'ecriture) mais au moins il a pas un an de delai pour prendre rendez vous et il est a l'heure et super gentil.En tout cas repose toi car il vaut mieux se reposer chez soit qu'a l'hopital essaie de mettre souvent Willy a la creche

CARO soigne bien Max , le pauvre qu'est ce qu'il a souvent des gastro

COCO super pour ton appart' en plus t'auras une nounou pas loin lol

ANNE LAURE il est petit encore Quentin pour etre propre Lou l'a ete a 22 mois du jour au lendemain

SEVY ça va?

Nous ras je suis allee chez le coiffeur cet aprem et mon homme a fait la gueule en rentrant car il a fallut qu'il recupere Charlotte chez ma bm et Lou a l'ecole Ha ces hommes tous les memes
bon je vais voir dr House

000200D7

sig

---------------

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 09:10:24  

salut les filles!!!

Ben alors Nini, repose toi! Pour ce qui est du doc si elle est comme sontmari, ben  lui il est rarement à l'heure.... la derniere fois j'ai attendu 1h pour arthur, le pauvre Loulou commençait a en avoir marre!
Caro: soigne bien ton loulou, c(est vrai qu'il a souvent la gastro

Et les autres ça roule???
Nous ben c'est pas top en ce moment....depuis la sortie de la premiere dents (la seconde est en train d'arriver) ben c'est pas cool du temps. Les nuits sont pas terribles, et les journées non plusArthur  grogne sans arret et puis il a un nouveau truc il se force à hurler! en plus il est enrhumé, alors il a tout le temps le nez plein!! et le mouche bébé, ben c'est la guerre quand je veux l'utiliser....
ben d'ailleur faut que je vous laisse , monsieur n'est pas content, en plus on doit aller faire 2 ou 3 courses, je sents que ça va etre sympa

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 22:56:06  

je vous met de nouvelles photos :
324640_lou​ann2005_20​0903082224​24828

1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 22:56:32  

324640_lou​ann2005_20​0903082300​15770

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 15:10:35  

salut les filles!!

Alors tout le monde profite du soleil!!! Ca remonte le moral!!!

Anne Laure : toujours aussi mimi ta poussinette, et ton quentin a l'aire de pousser comme un champignon!

Nous ça va mieux, la deuxieme dent est sortie, enfin on a eu 2 nuits de suite completes!!Youpi!!!!
 Voilà, sinon rien de particulier à vous raconter....

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 07:18:58  

salut les filles!!!

je suis désolé de ne pas poster plus souvent mais je narrive pas à m'en sortir avec tout se que j'ai à faire!!! le boulot, les travaux dans la maison et lilian qui est super malade. Il à une bronchitte et une laryngite et ça ne passe pas, du coup il est sur cortisone pendant 1 semaine!!! le pauvre il tousse tellement qu'il pleure après tellement ça lui fait mal. En plus moi par dessus j'ai choppé une bonne angine, bref, le top niveausantée!!! Heureusement le soleil réapparait et ça fait du bien!! hier j'étais au boulot dehors et ben qu'est ce que j'étais bien!!!!

enfin j'ai posté un super message il y a deux jour mais comme il était trop long ça n'a pas voulu me le prendre, du coup tout est à refaire. Donc je serais bien plus courte pour ce message.

louann tes enfants sont super mimis!! j'adore en particulier ta fille avec son petit bonnet, c'est trop mignon!!

sevy alors ces dents ça va un peu mieux? tu lui donne de l'homéopathie ou quelque chose d'autre?

jolinini surtout repose toi bien et pas d'imprudences!! garde le bien au chaud se bébé.

caro alors comment va maxence? ça va mieux? ilreprend un peu la patate? mais quand j'y pense c'est fou tout le monde est malade!! vers chez nous c'est l'écatombe!!!

et les autres filles j'espère que vos loustique se portent bien!!

bonne journée a toutes sous se beau soleil!!!  

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 18:37:06  

Coucou les filles,

Je déserte un peu en ce moment mais je vous jure que je vais vite revenir! Je vous expliquerai les raisons de mon absence dans un petit momen mais pas aujourd'hui car j'ai vraiment pas le temps!!! lol
En revanche, je passe vous lire dès que je peux mais avec tous les exploits de mes fils en ce moments c'est chaud! J'ai l'impression de passer plus de temps à l'hopital de firm qu'a la maison! Non, je plaisante, mais c'est pas loin! Faites des gosses qu'il disait!!! lol
Bon, je vous fait de gros bisous et je repasserai mais surement avant samedi prochain pour ré-écrire! En tout cas, ne vous faites pas de soucis pour nous, on gère! Et nini, promis, si je trouve un moment dans la semaine, je t'appel! J'ai vu que tu avais chercher à me joindre mais je suis plus trop à la maison en ce moment! Je t'expliquerais!
Allez, gros bisous à toutes.
Flo

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:29:46  

kikoo les filles

flo, j'espère au moins que tu trouve du temps pour te reposer!!! attention a toi... qu'est ce qu'ils ont les garçons???

sevy, pas cool les dents qui sortent et qui font mal... mais t'inquiète ça va lui passer!!! après il te mordra... lol

caro, j'espère que max va mieux

anne laure,  je tente de te rappeler en début de semaine... on finira bien par se joindre!!! lol ta poulette est splendide... je veux la meme!!!

coco, tu es injoignable... j'espère que ça va chez toi!!!

soso, les filles doivent profiter du dehors vu le beau soleil qu'on a

ludi, alors bientôt la reprise!!! pas trop les boules??? tu as fait l'adaptation a la creche??? tu en pense quoi???

sylvia, comment ça va???

oreli, quoi de neuf??? comment se passe ta grossesse???

marion, toi aussi essaie de trouver du temps pour te reposer!!! comment se porte lilian???

a toutes celles que j'oublie, grosse pensée a vous!!!

moi, ben ça va mieux!!! plus de perte de sang depuis la semaine dernière... il faut dire aussi que j'ai rien fait de toute la semaine donc forcément!!!
vendredi on est allé a la pmi pour la visite du 9° mois, déjà, mon gros pèse 9kg030 et mesure 75cm... et tout baigne!!!
que vous dire de plus, a si, la super maison nous ai passé sous le nez car nous n'avons pas de garant et pas le droit au 1% logement... je vous assure j'ai grave les boules!!!! mais bon on continue a chercher et si a la fin du mois on a rien, ben on arrete tout jusqu'a ce que bb2 soit né...

visite, avec Dr Ruesh jeudi... je suis impatiente car je vais revoir mon bébé enfin et en plus fab sera avec moi car il a 2 rtt... trop cool!!! il va enfin faire la connaissance avec son bb!!!!

allez je vous laisse, bonne lecture
ciao

lulibellule
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 10:04:58  

Salut les filles,

Je profite que ma minette dorme encore pour venir vous donner quelques nouvelles !
 Ici tout va bien. Ma puce va bien et recommence à faire ses nuits depuis 2 jours.... c'est plutôt cool ! Cet aprèm on va chez le pédiatre pour la visite des 3 mois et pour sa deuxième injection de vaccin. Bichounette, elle va encore pleurer pendant 30 min  jaune7. Sinon, bein c'est un véritable amour (bon d'accord je ne suis pas objective mais bon.... c'est ma fille !!!!!) et ça donne envie d'en avoir plein !!!!!
 Sinon, je reprend le travail le 01/04 , j'ai pas bien le gout mais heureusement je suis à mi-temps et je vais pouvoir continuer d'en profiter. Du coup on l'habitue doucement au biberon et ça y est, elle l'accepte ! Maintenant, on va essayer avec le lait en poudre.... Du coup, j'ai décidé de continuer de l'allaiter quand je serai chez moi et de la mettre au lait en poudre chez la nourrice. Ce sera plus facile à gérer et du coup je vais continuer de tirer mon lait au travail (pour garder ma lactation) mais je ne lui donnerai pas car j'ai quand même 50 min de trajet et l'hygiène au travail n'est pas top....  Il faut aussi qu'on fasse l'adaptation avec la nourrice. Et non ce ne sera pas la crèche, pas de place ! Mais en même temps ce n'est pas plus mal car c'était compliqué avec mes horaires....
 Voilà pour les dernières nouvelles !

Et vous alors ?!
 Nini : contente de lire que ça va mieux mais surtout repose toi bien !!!!! Il est prévu pour quand ce bébé ? Bon courage aussi pour la recherche de maison.... 
 Et les autres loulous et leurs mamans ? Comment va tout ce petit monde ?

Bon je vous laisse,je  vais quand même aller me préparer pendant que ma minette dort !!!!!

Bises à toutes,
 Ludi

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 10:20:34  

hello les filles

je vous ai lu hier et j'étais sure d'avoir répondu... mais non !

ici ça va, Louka commence à faire des caprices et à s'énerver quand on lui dit non! c'est une vrai tête de mule

on commence à débarassé le local de mes parents pour faire notre loft, on devrait y être cet été. cool !

ludi, tu pourras nous mettre une foto la prochaine fois que tu postes ? tu sais les vaccins, la 1ere fois louka a pleuré j'arrivais pas à le calmer, la 2eme fois il a rien dit du tout. alors t'angoisse pas ça peut aussi bien se passer.

nini, j'ai plus de tel.. je sais pas ce que ça fait quand on m'appelle car j'ai eu plein de versions. on m'a dit que ça sonnait occupé, que ça sonnait sans réponse, que ça sonnait une ou deux fois et que ça sonnait occupé après...
on regarde les promos pour s'en acheter un autre car pas le gout de mettre 100euros dans un téléphone, le peu qu'on s'en sert.
fais un bisou a tes bébés, je vous oublie pas !!!

anne laure elle est très belle ta fille, on dirait laura ingals avec son fichu sur la tête c'est trop mignon ! et quentin ça va ?

soso, caro, sev, guyane, flo je sais plus ce que vous avez dit mais je vous fait un bisou quand même ! :)
oreli j'espère que ça va ? marion aussi ? j'espère que j'oublie personne ...

gros bisous

coco

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 22:08:46  

bonsoir,
Ludivine, je suis contente que tu ai trouvé comment faire pour continuer à allaiter ta puce et c'est cool qu'elle fasse ses nuits.
coco, c'est vrai que ma fille ressemble à laura Iggalls. c'est pour ça qu'on a fait la photo. MDR.
Nini, j'espère qu'on arrivera à se joindre, et en ce qui concerne ma fille, c'est une jolie poupette mais Attention c'est une diablesse.
Séverine, les dents d'Arthur ne lui font plus mal?
Soso, merci de m'avoir répondu sur la propreté. j'essaie de ne plus me prendre la tête avec ça.
Flo, c'ets quoi cette nouvelle, je suis Impatiente Moi.
Alors sinon, je galère avec Annaëlle qui refuse toutes formes de solides sauf.....
Les crakers!
je vous inquiété pas, je ne lui en donne pas. je vous expliquerais plus tard;
en tout cas, je suis crevée, car elle tête beaucoup... de jour et de nuit. enfin je me dit qu'elle se calmera bien un jour.
je vous laisse et bonne nuit.

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:12:15  

salut les filles!!!

Alors on profite de ce temps merveilleux! C'est le pied ce soleil!!!!
 Nous on se fait une p'tite ballade tous les jours! ca fait du bien

Sinon ça va?
nous  deux dents de sorties, c'est dejà ça de gagner!!! Mais je souçonne la troisieme d'arrivée, vu le cirque qu'il nous a mis hier soir, un coup de c*a*m*i*ll*a et hop dodo toute la nuit, du coup je pense que c'est ça!

Je suis désolé mais je me souviens plus trop de ce que vous avez  ecrit......en tout gros bisous à vous toutes et à vos loulou et louloutes!  

---------------

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:13:54  

Anne laure je viens de relir ton dernier message, pour ta poussinette t'as essayé de lui donner en bib?

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 09:46:04  

kikoo

anne laure, je tente de t'appeler dans un moment...
quand j'aurai le Q propre et que Willy sera habillé, car pour l'instant on est tous debout mais tous encore en pyj!!!! de toute façon pourquoi courir, m*rde on est credi alors cool....
pour annaelle, as tu vu la pmi, il a y des personnes qui pourrait t'aider et surtout te rassurer car tu as l'air bien inquiète!!!
quentin va bien???

sevy, ces p*tains de dents... ça fait mal quand ça sort et apres ça fait mal encore!!! quelle galère... je fais comme toi, un tit tour tous les jours pour profiter du soleil pendant qu'il est là!!!

coco, cool si les travaux avancent... par contre ton histoire de telephone pas cool, comment je fais moi, hein???? si tu veux j'en ai un qui dors au grenier, si ça t'intéresse viens le chercher!!! ton loulou fais ses nuits ou tu galère encore????

les autres je pense bien a vous, si vous ne venez pas j'espère quand meme que tout va bien chez vous

moi, ras j'attends juste demain avec impatience!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 17:10:28  

coucou les filles ca va??
Je suis de retour de mon rdv pediatre a lyon, donc pas d'operation, un grand ouf!!!
Ses fontanelles sont toujours fermes mais sa tete evolue tres bien!!
Par contre jusqu'a 2ans il aura une piqure de testosterone tout les mois jusqu'a ses 2ans car son zizi ne grandit pas!!!
sinon poids 10kg500 pour 70cm!! 10dents
Aujourd'hui il a mal aux dents car il en a une autre qui sort!!
Sevy: bientot 3dents!! tu vois le camilla ca soulage non??
on espere vous voire bientot ou demain si tu peux!!
nini: repose toi, donne des news, tu sais tu peu m'appeler le mercredi et jeudi je suis libre!!!Si t d'accord je peux venir te voir!!
coco: cool pour la maison cet ete cremaillere alors??
anne laure: trop belle ta minette!!!
ludi: ca va?? donne nous une photo de leonie
sandra: revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen​s
guyane: comment vas tu??
Soso: ca va?? ca fait longtemps que je t'ai pas eu!!!
Dimanche on fait le bapteme de max, je stresse grave au moins on devrait avoir beau temps
Sinon les essais couches lavables sont concluants et quel plaisir de ne plus debourser 20e tout les 15jours 1mois pour des couches, de ne pas avoir de fesses megarouges!!!
469031_car​o4220_2009​0318170412​452

grimace apres un premier gateau!lol
469031_car​o4220_2009​0318170704​521mais non j'aime!!lol

469031_car​o4220_2009​0318170741​199coquin!!!!

469031_car​o4220_2009​0318170821​453

en tenue de bapteme pour les essayages, pas les chaussettes!!lol
469031_car​o4220_2009​0318170905​792

---------------
kAw2p1

e1GMp1

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 21:54:25  

dit caro je viens de voir les photos de ton fils qui est très mimi d'ailleur!!!! ce qui me retiens c'est la marque a moins que ce soit la photo mais, on dirait qu'il à exactement la même marque que lilian sur son front. quand il force elle ressort et ça fait comme 2 bandes rouges, c'est une marque qu'il avait a la naissance et qui sisparait petit a petit, sauf quand il force!!
et du temps que j'y suis, t'es allé ou pour les vetements du baptème? moi je sais pas trop ou allé voir.

---------------
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 22:05:19  

oui ils ont la meme!!!
pour les vetements g suis alle a vert baudet car pas cher!!!
g t'es envoye un mp
bizz

---------------
kAw2p1

e1GMp1

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 22:15:17  

je t'ai renvoyé un mp , pour les vetements je suis allé voir sur internet chez vert baudet et je trouve que 3 tenus? moi  je sui trop nul!!!!

---------------
lulibellule
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 07:53:23  

Salut les filles,

Caro : tu as du être super rassurée pour ton petit max.... pas d'opération, c'est une bonne chose ! En tout cas il est super mimi ! Et sa tenue de baptême lui va à ravir jaune2.

Ma poulette aussi est en pleine forme. On est allée chez le pédiatre mardi et elle pèse 5kg et mesure 59,5cm. Elle est en pleine forme ! Par contre elle n'a pas aimé le vaccin.... le produit doit vraiment être douloureux car à la piqure elle n'a rien dit mais dès que le pédiatre à injecté le produit, elle a hurlé. Enfin, on n'a pas toujours le choix et puis c'est déjà oublié. Sinon, elle a tenté le lait artificiel (seulement 30 ml sur les conseils de mon pédiatre) hier et elle n'a rien dit. C'est un grand soulagement pour moi car j'appréhendais de la laisser chez la nourrice sans qu'elle ne veuille les bib.
 Vous êtes plusieurs à me demander des photos de la minette mais je ne sait pas les mettre sur le site ! Ok je ne suis pas très douée.....

Bon je vous laisse, ma puce grogne un peu, je vais aller voir ce qu'elle a!

Bises à toutes
 Ludi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum