14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lulibellule
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 07:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Caro : tu as du être super rassurée pour ton petit max.... pas d'opération, c'est une bonne chose ! En tout cas il est super mimi ! Et sa tenue de baptême lui va à ravir http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif.

Ma poulette aussi est en pleine forme. On est allée chez le pédiatre mardi et elle pèse 5kg et mesure 59,5cm. Elle est en pleine forme ! Par contre elle n'a pas aimé le vaccin.... le produit doit vraiment être douloureux car à la piqure elle n'a rien dit mais dès que le pédiatre à injecté le produit, elle a hurlé. Enfin, on n'a pas toujours le choix et puis c'est déjà oublié. Sinon, elle a tenté le lait artificiel (seulement 30 ml sur les conseils de mon pédiatre) hier et elle n'a rien dit. C'est un grand soulagement pour moi car j'appréhendais de la laisser chez la nourrice sans qu'elle ne veuille les bib.
 Vous êtes plusieurs à me demander des photos de la minette mais je ne sait pas les mettre sur le site ! Ok je ne suis pas très douée.....

Bon je vous laisse, ma puce grogne un peu, je vais aller voir ce qu'elle a!

Bises à toutes
 Ludi

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 20:18:47  

kikoo,

ludi t'étais bien matinale... pour insérer une photo clic sur le petit truc qui ressemble a une montagne avec un crayon et après tu télécharge ta photo et ensuite tu insère sur le forum... j'espère que tu aura compris!!! lol je sais pas si j'ai ete bien clair...

moi, je suis aller voir Dr ruesh aujourd'hui... elle est super cool!!! heureusement car azzouz que j'avais pour willy était infecte...
sinon tout va bien, mon placenta est très bas mais avec un peu de repos fera l'affaire, il devrait remonter au fur et a mesure que bb grandira.
sinon bb2 sera encore un garçon!!!!!!!! fab est dégoûté et moi aussi un peu mais bon il va bien et ça s'est le plus important...

bizzzzzzzzzzz a toutes

Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:37:28  

je vais probablement organisé avec une experte organisatrice de reunions bio, une reunion demo de couches lavables!!
venez nombreuses ne serait-ce que pour voir ca m ferait plaisir!!!!
merci

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 10:42:20  

coucou!
nini, je suis contente de voir que bébé 2 va bien. un petit gras, c'est super! et puis comme tu dis, l'important c'est qui aille bien. et repose toi, super maman. bébé doit rester au chaud. sinon, j'étais super contente que tu me téléphone l'autre jour, ça m'a fait un bien fou.
Séverine, il y a longtemps que je ne tente plus les bibs, car j'en ai marre de passer 1/2 heure pour qu'elle ne prenne rien. j'aurais peut être dû insister, mais bon, ca me gonffle.
Ludivine, pour tes photos, il faut en mettres des petites, sinon tu ne pourra pas les mettre.
caro, Ton fils a t'il toujours interdiction de consonmer des céréales? c'ets bien que sa tête est grandit. tu es tranquille.
de mon côté, Quentin va bien. ilme fait juste trampet dasn la cuvette des toilettes....
Annaëlle râle toujours autant, mais bon c'ets sn carracetère. je commence à m'y faire.
grsos bisous les filles.

floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 15:36:17  

Salut les filles,

Alors j'attendais d'avoir la confiration pour venir vous l'annoncer et je l'ai eu ce matin! Nous attendons BB3!
Je suis enceinte de 3 mois et j'ai passer ma première écho ce matin et tout va super bien pour BB! Il se developpe très bien et grandit vite et bien! Il devrait naitre Fin septembre 2009 si tout va bien!
Par contre, la joie a été un peu entravée puisqu'il y a 95% de chance que ce soit encore un ti mec!!! J'en ai marre! Et puis comme y'aura pas de 4eme, je peux dire adieux a mes espoirs d'avoir un pitite fille! Enfin, c'est pas grave! Tant qu'il va bien! Mais c'est vrai que sur le coup, ca m'a fait un petit pincement au coeur!
Donc voilà la plus grande des nouvelles de mon coté! Espérons que cette grossesse se déroule bien et que les exploits de mes fils ne me fasse pas accoucher avant!
Ben oui, en ce moment, on passe plus de temps à l'hopital de firm que chez nous! Le 13 nolann à fait son premier tour en camion pompier car monsieur s'est souper a l'index de la main droite! En fait, il tenait un couteau et quand thib a voulu lui l'enlever ben il a serrer ce qui fait qu'il s'est couper! Donc super! Enfin, rien de bien grave mais pas possibilité de faire de point car la peau des bébé est trop fine et se déchirerait! Donc strap! Maintenant tout va mieux!
Enfin, c'est ce qu'on croyait jusqu'a mercredi! En effet, notre super bébé a décréter qu'il avait des super pouvoir et que son trotteur pouait voler!!! Il a voulu déscendre de notre térrasse qui fait quand même 1M10 de haut pour aller faire un rouler bouler sur du béton! Résultat, de nouveau camion de pompier et très grosse frayeur! Mais au final, on a eu énormément de chance! Il s'est juste ouvert la lèvre supérieure et à quelques "hématomes" pour pas dire léger bleus! Mais comme il a fait une chute au niveau de la tête ben hospitalisation pendant 24H pour surveiller! Donc voilà toute mes dernères nouvelle!
C'estpour ca que j'espère garder ce BB bien au chaud le plus longtemps possible mais que son frère lui envisage de me faire toutes les frayeurs possible pour le voir avant! lol
Voilà ma petite vie du moment!

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 15:38:20  

Et vous comment ca va? Je vais essayer de faire du cas par cas mais j'ai peur d'oublier certaine.
Soso : Comment vont tes petites? J'ai vue que t'avais une conjonctive! J'espère que ca va aller mieux car c'est pas marrant! Et au fait, t'en es ou avec tes voiture?
Nini : Fais ch** pour la maison! Mais t'inquiète ca veut dire qu'il y en a une autre plus mieux bien comme dit Théo qui t'attend! Et ton permis??? Et au fait, toi aussi c'est encore une paire de C**** qui t'attends! Au moins on se console en se disant qu'on aura pas a racheter tous les habits! Et hop! C'est toujours ca d'économiser!!!
Coco : TRop bien pour ton loft! Quelle chance, j'adore les loft!
Anne laure : Courage avec tes bouchons! Rassure moi, dis moi que c'est pas trop épuisant 18 mois de différence! Parce que c'est ce qu'aurons nolann et BB3! Et au fait, t'a une poussette double toi ou tu fais sans?
Caro : les nouvelles sont plutot bonnes dis moi! Ca a l'air de rouler beaucoup mieux pour maxence!
Sévy : comment ca se passe avec ton bouchon?
Bon, je crois avoir fait le tour! Je vous embrasse toute et à très bientot.
Flo  

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 17:23:35  

kikoo

FÉLICITATIONS ma tite flo... même si je le savais depuis longtemps je suis contente que tout aille bien pour toi!!! encore une paire de cou*lle toi aussi... on n'a pas de chance!!!!!!!!!! a toutes les deux on va faire une équipe de foot si ça continue....

ce Nolann quel cascadeur!!!!!!!!!! en fait je crois qu'il aime bien le camion de pompier, c'est pour ça qu'il fait des siennes... lol mais je rigole, tu as du avoir très peur...

comment va Théo??? il est plus sage lui???

pour moi, ben le code avance bien, je devrais normalement le passé à la mi-avril, enfin si mon dossier est retrouvé car la pref ne le trouve pas!!! mon ancienne auto école ne l'a apparemment pas fait suivre... grrrrrrrrr

Willy est toujours pleine bourre!!!!!!!! et à mon avis c'est pas prêt de changer... son surnom c'est mr conn*rie en ce moment... en plus il arrête pas de piailler, il me mets une tête comme une bassine, je t'assure je suis contente quand je le couche!!!!!!!!!!

bb2 commence a faire comme son frère... le speed!!!!!!! je pense que je vais m'arracher les cheveux quand ils seront là tous les 2....
on lui cherche désespérément un prénom qui nous plaise à tous les deux et là ça coince, moi j'adore Elliot et Teddy... lui n'aime pas ; il me propose : heu me rappelle même plus tellement j'aime pas!!!!!!!! c'est pas gagner l'histoire... heureusement on a encore un peu de temps!!!!

voili, voilou pour les news
je tente de t'appeler dans la semaine

gros gros bisous et prends bien soin de vous

ciao et bon week-end a toutes

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 11:09:25  

coucou !!

félicitations Flo !!! fin septembre, ça fait qu'ils auront 16/17 mois d'écart, ça va t'angoisse pas trop, t'es zen ?

Jcomprends votre "déception" les filles d'avoir encore un garçon (même si c'est quand même super biensur!!) je pense que toutes les femmes veulent avoir une ptite fille.. mais bon les garçons sont plus proches de leur maman normalement c'est l'avantage :)

Caro moi les couches lavable ça m'attire pas du tout ! même si j'suis assez écolo et que j'aime bien faire attention, je trouve que c'est un retour en arrière quand nos grand mère et nos mères se faisaient ch*er à laver nos couches! moi j'aurais pas le courage.. mais c'est très bien que certaines le fasse! quand ce sera plus pratique, je changerai ptetre d'avis.

Nini moi j'aime bien Elliot perso ! Teddy aussi mais ça ressemble un peu à willy déjà. enfin si fab aime pas t'as plus qu'à chercher encore! quelle galère ces prénoms

Sinon RAS, hier mes chéris ont tout débarrassé le local ou on va faire construire (mes chéris c'est mon homme et mon père! jsuis une vraie fifille amoureuse de son papa...) et j'espère que ça va rendre bien !
Vous serez toutes invitées à la crémaillère! j'espère en juillet (comme ça nini et flo seront toutes rondes lol)

voilà gros bisous à toutes, à bientôt

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:28:18  

salut les filles!!!

FELICITATIONS Flo!!!
ah lala, j'ai hate moi aussi de mettre en route le deuxième, et comme vous les filles, j'espère une petite fille!! Ben oui on est toutes pareil!! Enfin bon pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour!
Coco, c'est cool que tes projets avances
Nini, punaise t'as interet à te reposer, je sais pas moi, fait une cure de sommeil, je sens que tu vas en avoir besoins!! Pour le prenom à choisir je prefere elliot.

Et les autres quoi de neuf!!

Nous rien de particulier (comme toujours) Arthur va bien, il est en pleine forme!!

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:21:55  

Coucou !

Je viens juste souhaiter un bon anniversaire à Caro !!!

ici louka est malade il a une rhino et on a passé une nuit horrible ! ça va un peu mieux aujourd'hui et il peu dormir car hier il a pas dormi de la journée a cause de ses saletés de nez qui l'empéchait de respirer.
ça devrait vite passer.

a plus tard et BON ANNIVERSAIRE CARO !!!!!

---------------

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:24:33  

caro j'arrive pas à répondre à ton mp.

dis moi toujours quand c'est ta réunion et à quelle heure et pkoi pas !

bisous

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:45:28  

merci coco trop sympa d'avoir penser a mona anniv
bisous
pour la reunion je dois determiner avec la personne kii s'en occupe mais se sera un mercredi pour guyane42

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 08:27:22  

kikoo

coco soigner vous bien!!!

sevy, arthur c'est calmé??? ses dents sont sorties???

soso, quoi de neuf???

flo, je tente de t'appeler dans le matin si je trouve qq minutes, sinon ça sera demain

anne laure, ça va??

caro, comment s'est passé le baptême??

ludivine, stéphanie, sylvia, aurélie, marion on n'a plus ou très peu de nouvelles, ça va chez vous???????????

moi, ras sauf que willy tape des colères monstres maintenant, il nous tape quand il est pas content... et je sais pas comment faire pour le calmer dans ses moments

bizzzzzzzzzzzzzzz

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:01:05  

coucou

et ben louka commence à aller mieux, il a dormi toute la nuit, cool !

par contre j'ai un soucis donc je vide mon sac ici car je sait pas à qui dire ça sans être jugée... parce que c'est franchement méchant ce que je vais dire et j'en ai bien honte!

depuis quelques temps, louka ne fait que râler la journée, il râle, il crie, il mange mal il fait que gigoter il sait pas trop ce qu'il veut et moi franchement j'en ai marre de lui ! j'en suis venue a me dire qu'on aurait pas due le faire.. après, je suis super stressée en ce moment à cause du bruit qu'il y a chez moi. de 7h à 22h c'est jamais le silence complet chez moi et je pète un plomb, alors est ce qu'il le ressent et est ce que c'est à cause de ça qu'il s'énerve ? Moi plus ça va plus je craque j'ai l'impression d'aller mieux que quand il dort !
Vous vous rendez compte de dire des choses comme ça ???????
enfin j'espère qu'on va tous se calmer et aller mieux bientôt

Voilà j'ai sorti ce que j'avais sur le coeur même si j'en ai honte !!!

bisous à toutes

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:25:21  

coco ma belle
il faut sortir de chez toi!!!!!!!!!
p*tain t'as une voiture, alors sert toi en!!!
va te balader, faire du lèche vitrine, j'en sait rien moi mais fait un truc qui te plaît dans tout les cas, je suis sure que ça vous ferai du bien a tous les 2.

moi quand willy me fait tourner en bourrique, ben je sort même si il pleut et pourtant je suis a pied... y a des moments je pense comme toi mais ça ne dure que très peu car quand on rentre ben il est a nouveau "normal" et moi la pression est redescendue et donc ça roule comme sur des roulettes.

comment ça se fait qu'il y a autant de bruit??? encore les voisins??? 7h 22h quelle plage horaire, moi je ne le suporterais pas non plus... et je t'assure que j'aurai déjà ouvert ma gueule sur eux et aussi à Loire Habitat!!!!

dans tous les cas, plus toi tu t'énerve plus Louka va s'énervé... alors mon conseil trouve l'astuce qui vous calme et vous fasse du bien à tous les 2.

et si ça va pas hésite pas à appeler ou à passer

gros bisous et bon courage

ps : tu n'as pas a avoir honte, si tu pète les plombs c'est qu'il y a quelques choses qui tourne pas rond...

lousoso
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:44:22  

salut les filles

COCO t'inquiete pas c'est normal de peter un plomb quand on est enferme toute la journee et que le temps est pourri. Ce que tu dis des fois je ressent exactement la meme chose , j'ai l'impression de passer mon temps a HURLER apres les filles car Lou est horrible en ce moment et elles font que ce battre. C'est souvent que je leur dit que j'aurais mieux fait d'elever des cochons.Par contre tu devrais en parler a ton doc c'est ce que j'ai fait et elle m'a donne un petit traitement pour etre plus zen et Nini a raison essaies de sortir tous les jours meme si c'est que pour aller chercher le pain .En tout cas courage les beaux jours arrivent.

NINI alors Willy le rebelle fait des siennes lol et ton permis ça avance? et bebe 2 un p'tit mec cette chance lol c'est notre reve

SEVY ça va avec Arthur

FLO et CARO je vous est eu sur msn

bon nous ça va a part comme je disait a Coco Lou test a fond pour le moment et Charlotte nous sort dent sur dent.

Bonne journee a toutes
bisous

---------------

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 12:14:14  

re moi !

nini, soso, jvais essayer de + sortir. mais je suis démoraliser à l'idée de descendre et surtout de devoir remonter 4 étages à pied avec un petit de 9kg dans les bras. j'arrive en haut je suis ko. mais jvais essayer de prendre sur moi

le bruit franchement je sais pas ce qu'ils font les gens ! (là ça fait une petite heure que j'entends plus rien ça fait du bien!) y'a un mix entre les portes qui claquent, des trucs qui tombent, le vide ordure, les meubles qui sont trainés par terre, et encore j'ai personne au dessus de ma tête !

Loire habitat je dois les appeler 1 à 2 fois par semaine, je vais le refaire aujourd'hui a chaque fois on me dit "je vais prévenir le responsable" et voilà! c'est une belle bande d'incapable! Et le problème avec les voisins c'est que je sais pas ou c'est !! déjà ça doit être à plusieurs endroits et comme rien n'est isolé et que ça résonne, je sais pas ou c'est. alors je descend pour essayer d'entendre mais une fois dans l'escalier on n'entend plus rien, c'est la galère

en tout cas jsuis sûre que c'est ça qui me fait péter un plomb, vivement qu'on s'en aille !

jvais tenter de sortir cette aprem, jvous dirais si je l'ai fait ou pas !

merci et bisous

---------------

floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:07:37  

Et ben ma belle, tu nous ferais pas un coup de déprime?
En tout cas, ca m'en a tout l'air! T'inquiète pas, ca va s'arranger et surtout dis toi que c'est normal et que tu n'es pas une mauvaise mère pour autant!
Ca a de quoi être normal tout ca! Tu passe tes journée avec ton petit bout, sans sortir, sans voir personne donc tu stresse.
Si en plus les voisins sont pénibles, c'est normal que tu sois crevée.
Je comprends exactement ce que tu ressent puisque moi c'était y'a quelques jours encore ou j'étais comme toi! Ca fait du bien d'en parler et surtout ne te sens pas coupable. Soso a raison, parles en a ton médecin, il pourra e prescrire quelque chose. Sinon, les filles t'ont conseiller de sortir plus et c'est jsute! Ca fait un bien fou! Mais si tu veux pas sortir, cales toi un moment pendant que loukas dort et mets un casque sur les oreilles avec de la musique super calme qui te détendra. Et puis si loukas pleure, je pense que c'est parce qu'il sens que tu vas pas bien donc t'inquiète pas! Et puis laisse le pleurer de temps en temps! Tant pis (ou plutot tant mieux!) si ca em*erde les voisins d'entendre un bébé qui pleure! Dis toi que dans quelques mois tu aura ton chez toi tranquille! Ce sont de mauvais moments a passer mais hésite pas a parler autour de toi! Je sais, y'a pas toutes les personnes qui comprenne mais tes amies peuvent venir ou même tes parents pour garder ton fils pendant un moment pendant que tu sors te promener. Si ca te dis, appel moi et on sortira ensemble se promener et discuter.
Courage ma belle et gros bisous.
Pour nous, rien de spé! Notre train train quotidien mais sans aller a firminy! Ca fait du bien! lol. Théo nous fait une petite période de régression mais c'est normal donc on garde notre calme et on gère au jour le jour! Nolann ca va et je sens pas encore BB bouger mais j'ai hâte!
J'espère que pour vous aussi ca va le meixu possible.
Gros bisous a toutes.

---------------
0poEp1

tdS3p2

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:17:48  

salut les filles!!
coco: je te rejoins
au secours depuis vendredi j'ai un bébé qui ne dort ni l'aprem ni le matin ni la nuit (enfin la nuit il dort de 20h a 1h30 puis de 3h a 6h) c la premiere fis kil fait ca!!
j'en peux plus la il est dans son lit il est hysterique!!!!
Sinon dans la semaine: echo +pds

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:50:34  

soso
ben mon permis ça avance
je vais faire mon évaluation de conduite le 31 mars
je passe mon code le 27 avril
et si tout va bien mi juin j'espère avoir mon permis...

bb2 bouge sans arrêt, il fait comme Willy!!! et il s'appellera sera sûrement Teddy... mais ça encore le temps de changé!!! lol

lou fait sa crise de jalousie???
charlotte a combien de dents maintenant??? il parait qu'a partir de la 8° ça fait plus mal c'est pour ça que je te demande...

flo, pas eu le temps aujourd'hui donc je te dis a demain

coco et caro, courage!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 20:03:36  

nini: max est a 10dents et je confirme ca fait plus plus mal!!
bizz

---------------
kAw2p1

e1GMp1

1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 08:58:27  

kikoo les filles

hier j'ai oublié de vous demandez si vous faites la collection des magnets gervais
moi il m'en manque quelques uns, peut être que vous s'est pareil alors on pourrait s'aider a finir nos collections

alors moi il me manque dans la série "la ferme" : c k q v w y

en double je vous propose :
série la ferme : b g s e r p t f i n j x
série animaux brillants : e o u
série animaux pas brillants : a e i n o r s t
série fruits : g o b

sinon ras... sauf que ce matin ben mon réveil sur patte s'est levé à 6h26 et moi ben j'y avais pas le goût!!! lol

bizzzzzzzzzzz a toutes

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 09:07:18  

salut les filles

ben alors coco, t'as pas la frite! je te comprend!! comme toi je sors pas beaucoup et je vois personne la journée mis à part mon p'tit lou, c'est vrai qu'il y a des jours ou s'est dur!!!les filles on raison sortir, voir du monde c'est la meilleure solution, mais bon c'est pas toujours facile!! Si tu veux vient me voir à sainte croix, y'a pas de probleme, pour le moment y'a que lundi ou je serais pas là.
Nini : ah les reveils de bonne heure, nous en général c'est 7h, 7h30 les bonnes semaine et parfois il a des periodes ou c'est 6h-6h30.  C'est vrai que c'est pas evident.

Sinon grande nouvelle j'ai un entretien lundi apres midi pour du boulot, on verra, et puis coup de pot j'ai une nounou qui est sur mon village qui m'a appelé hier car elle va peut etre avoir un place mi avril. Je crois que c'est un signe!! Comme je disais à caro j'étais super contente pour l'entretien et puis plus le te temps passe , moins ça me botte!! Mais y'a rien de fait et si ça se fait c'estb pas plus mal!

allez je repasserais!!
bisous

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 10:23:47  

salut les filles

la petite promenade d'hier m'a fait du bien ! on n'a rien fait d'extraordinaire, acheté de la viande pour ce midi et du pain (en même temps ya rien d'autre a faire dans ce trou perdu vivement qu'on retourne à saint é!!)

merci beaucoup pour vos ptits mots de réconfort ça fait très plaisir.
quand on aura déménager il faudrait qu'on se refasse une après midi toutes ensemble ça serait sympa! vous viendrez voir mon nouvo chez moi ça me ferait plaisir !

J'ai une autre question !! Vous savez que je me marie l'année prochaine, le 29 mai 2010 pour être précise. Je ne peux (malheureusement) pas vous inviter au repas car rien que la famille on est déjà 100 personnes... donc on se limite à ça pour éviter que le budget explose. Et puis + on rentrerai pas dans la salle!
Bref je voudrais savoir si ça vous dérangerai de venir au vin d'honneur sachant que tout va se dérouler à Cordelle, c'est à 45minutes de st etienne en direction de roanne. Ca me ferait plaisir d'avoir mes copines!!! Mais si la route vous gêne je comprend aussi évidemment.
Vous aurez des faire part de toutes façon mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait sympa

Voilà je vais vider le lave vaisselle (dur dur la vie de femme au foyer)

Et sevy j'espère que ça va marcher cet entretien !! en ce moment c'est pas facile d'en décrocher un alors m.e.r.d.e

Nini tu m'as fait rire avec ton troc de magnets gervais !! moi j'ai rien du tout, jprends des p'tits filou

Caro on s'est eu sur msn hier j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi.

Hier Louka a été assez sage ! je suis resté très calme, je lui parlais doucement, je jouait avec lui, et ça c'est bien passé (j'ai même fait comme si j'entendais pas les c*ns de voisins claquer leur porte c'est pour dire)

Cette fois je vais vraiment vider le lave vaisselle pendant que louka joue tranquille dans son lit

Bisous les filles

---------------

Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 09:41:54  

salut les filles!! et oui je réapparait !! c'est vrai que je ne viens pas souvent en ce moment mais pour moi le mois de mars c'est un mois de merde!!!!!! j'ai que des pépins sur pépine et du coups ça me pèse tellement sur les épaules que je suis déboré tellement j'ai de choses à faire et à penser!!!! Y a des jours ou je me dit qu'être à son compte c'est bien mais c'est super stressant, bref je ne me plaint pas car j'ai du boulot et c'est déjà ça de nos jours!!
Pour les nouvelles, Lilian à perçé sa 7ème dents sans trop de douleur, il est toujours aussi sympa!! et qu'est ce qu'il tchatche!!
Les travaux de la maison avancent plutot bien, donc normalement on devrait déménager dans l'été!!!
Sinon j'ai fais la connaissance de l'une d'entre vous!!!!! et oui j'ai rencontré caro hier  après midi. ça m'a fait super plaisir de rencontrer quelqu'un d'ici qui est dans mes âges et avec un p'tit bout de l'âge du miens. (ou presque)

bon j'écourte Lilian est sale et il n'est pas content!! a plus

bisous à toutes!!!16

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 22:43:32  

salut les filles!!
ca va??
moi ca va, je fais mon echo+pds vendredi prochain g hate d'avoir le verdict car marre de souffrir et de maigrir autant (45kg).
max dort ni le matin ni l'aprem mais la nuit ca va mieux meme si au lieu de 10h avnt il se reveille a 6h!!
Il sort 4 premolaires, je pense que c'est la raison de ses insomnies et aussi le fait qu'il est trop faim!!
Sinon ben interdit banquaire depuis lundi c la deprime totale pour tout les 2!!
Antho est partie se changer les idées chez ses copains et je me retrouve seule depuis ce mati jusqu'a demain 4h du mat!
Nini: super un garcon, mais je comprends que tu veuille une fille, moi je serais pareille! willy dort mieux toi??
soso: tes parents sont tres sympa!! bisous a lou et charlotte
sevy hate de vous revoir.... a demain
guyane42: moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir, lilian est trop mignon!! un calme comme max!! j'espere qu'on se reverra bientot pour rompre nos solitudes!
flo: felicitation pour ce +++++ tres contente pour vous!
coco: j'espere que louka va mieux, je te tiens au courant pour la reunion!!
ludi: coment va leonie
anne laure: plus de news de toi, je m'inquiete!
j'spere que toi et tes loulous allez bien!! bisous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzz

---------------
kAw2p1

e1GMp1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page