32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE NOUVEAU RDV DES LIGERIENNES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

oups mauvaise manip!!  
j'aimerais avoir qq petits conseils, lilian va avoir 10 mois et j'aimerais qu'il commence à manger moins mixer. je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il arrive a manger des morceaux sans qu'il s'étouffe!! (chose qu'il nous fait souvent) vous pensez qu'il est trop petit? comment je doit m'y prendre?
bonne journée à toutes sous ce beau soleil!!!!!!

---------------
as1cCvFNw0​00013MzY5Z​HwwMDAxMjM​1ZHxMaWxpY​W4g4A
Publicité

Profil : Impliqué
cedandco
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 13:56:18  

Coucou !

guyane oui ça avance pas mal !! on a la salle, le traiteur, le dj, on a pas mal d'idées déco, on sait ou on va prendre les fleurs, j'ai même déjà flashé sur une robe !!
d'un côté j'ai presque pas envie que ce jour arrive car, comme tu le dit, je sens que ça va passer trop vite cette journée !
Pour lilian je sais pas trop car on a pas ce soucis avec Louka c'est un bouffe-tout ! est ce qu'il mange des morceaux de pain, des boudoirs, des quartiers de pommes ? peut être commencer par ça pour qu'il s'amuse en mengeant tout en découvrant les morceaux.
S'il en mange déjà, t'as essayé de lui faire des petites pates bien cuites pour qu'elles s'écrasent presque toute seules ? mélangés à une purée de légumes par exemple, louka adore !

Sinon rien de neuf pour nous ! les réparations de notre futur appart avancent bien, la structure de la mezzanine est montée et on a commandé le bois qui servira de plancher et de plafond suivant que l'on soit sur ou sous la mezzanine ! j'espère que ça va rendre bien. ce sera toujours mieux qu'ici en tout cas je suis à 2 doigts de commettre un meurtre !

Et cette aprem on va voir Caro ! j'ai l'impression que ça fait des années, en tout cas au moins 6 mois.

bisous

Coco

---------------
as1cCyA0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMjI​4ZGJ8TG91a​2EgYSBk6Wr​g

as1cve8Fg0​F1113MDAwN​zM4bHwwMDA​2NDIybHxPb​iBzXCdhaW1​lIGRlcHVpc​w

Profil : Régulier
sevy58
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 10:10:59  

bonjour tout le monde!!

Alors quoi de neuf?

Je ne sais plus qui demandait pour faire manger des morceaux à son loulou...moi le doc m'avait dis de moins mixer au fur et à mesure. Comme les legumes sont bien cuits ils d'ecrase dans la bouche. Je fais comme ça de temps en temps et puis des fois  je mixe de la semoule ou du riz avec les legumes(pas trop souvent m'a dit le doc, sinon il prefère ça aux legumes!) et puis comme a dit coco (je crois) tu peux lui donner des gateaux pour bébé et meme des p'tits fromages fondus.

Sinon ben j'ai un probleme. Mis à part le coup de fievre de mardi (trop chaud dans la voiture et une dents qui sortait!!!) j'ai découvert des petits boutonns rouges hier dur le ventre et le bas du dos d'arthur, mais plus de fievre.  Du coup j'ai appelé le doc mais il est pas là et demain c'est son remplaçant. Ca m'enchante pas de voir un remplaçant mais bon, tant pis.
Vos loulous ils ont dejà eu des petits boutons comme ça? Moi je pense à la varicelle, la roseole ou tout simplement c'est à cause de la transpiration de mardi. Vous en pensez quoi?

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

Profil : Fidèle
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 14:03:51  

Bonjour à toutes
Sevy, si c'est des boutons de varicelle, tu verras une petite "poche" blanche apparaitre sur le bouton. C'est peut-être juste du à la chaleur, il ne faut pas trop t'inquiéter.
Guyane, pour les morceaux, essaie peut-être de moins mixer ou comme çà t'a déjà été dit, de rajouter des pates bien cuites. Quand c'est bien cuit, çà fond tout seul et il n'y a pas de risque qu'il s'étouffe.
Cedandco, profite bien de ces préparatifs, c'est vrai que çà passe vite mais c'est tellement génial comme période !! J'aimerais revenir 6 ans en arrière et tout recommencer ! Ta robe, tu l'as prend où ? Tu fais tout faire ou bien vous en préparez un peu par vous-même ?
Merci pour le prénom Lou, on a flashé dessus. Mais c'est vrai que Loukas et Lou.... Tu l'as dit, trop de lou..... Pour le prénom de garçon, on est toujours sur Lilian mais sans plus, on n'a pas vraiment flashé comme pour Sacha. On a encore plusieurs mois pour se décider !! Tu nous diras pour l'émission si tu es prise, on le regarde à chaque fois qu'on peut. Moi j'aimerais bien faire "N'oubliez pas les paroles", j'adore chanter !! Mais bon, c'est toujours plus facile devant que derrière la télé !!
Sinon, toutes les autres, j'espère que tout le monde va bien, grands et petits !
Bisous, je retourne bosser !!

---------------
Une maman comblée par son petit Sacha...

yrnip1

an1cqiAVM2​J0013Mzkzc​3w1OTgwMzk​3c2F8Tm91c​yBzb21tZXM​gdW5pcyBkZ​XB1aXM

sKe6p2
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 14:03:52  

Bonjour à toutes
Sevy, si c'est des boutons de varicelle, tu verras une petite "poche" blanche apparaitre sur le bouton. C'est peut-être juste du à la chaleur, il ne faut pas trop t'inquiéter.
Guyane, pour les morceaux, essaie peut-être de moins mixer ou comme çà t'a déjà été dit, de rajouter des pates bien cuites. Quand c'est bien cuit, çà fond tout seul et il n'y a pas de risque qu'il s'étouffe.
Cedandco, profite bien de ces préparatifs, c'est vrai que çà passe vite mais c'est tellement génial comme période !! J'aimerais revenir 6 ans en arrière et tout recommencer ! Ta robe, tu l'as prend où ? Tu fais tout faire ou bien vous en préparez un peu par vous-même ?
Merci pour le prénom Lou, on a flashé dessus. Mais c'est vrai que Loukas et Lou.... Tu l'as dit, trop de lou..... Pour le prénom de garçon, on est toujours sur Lilian mais sans plus, on n'a pas vraiment flashé comme pour Sacha. On a encore plusieurs mois pour se décider !! Tu nous diras pour l'émission si tu es prise, on le regarde à chaque fois qu'on peut. Moi j'aimerais bien faire "N'oubliez pas les paroles", j'adore chanter !! Mais bon, c'est toujours plus facile devant que derrière la télé !!
Sinon, toutes les autres, j'espère que tout le monde va bien, grands et petits !
Bisous, je retourne bosser !!

---------------

yrnip1

sKe6p2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 14:25:36  

kikoo les filles

désolé de ne pas être venue ses derniers jours mais vraiment j'ai pas eu le temps... j'ai horreur des vacances scolaires!!! ça fait du bien aux gamins mais pas aux parents cette co*nerie... lol

bon depuis tout ce temps, Willy m'a fait une otite avec rhino... mais la rhino c'est transformée en bronchite et l'otite c'est empirée mais bon maintenant qu'on a un nouveau traitement j'espère que ça va passé car mon pauvre chou, il a mal!!!!
hier, Mr c'est laché!!! il marche tout seul sans qu'on le tienne mais il me crève car il faut le suivre comme un petit chien, son équilibre est pas vraiment au top!!! lol mais bon c'est normal il faut qu'il apprenne... il n'aura pas marché a 4 pattes, il ne sait même pas se levé tout seul mais c'est pas grave...
j'ai intérêt a tout planqué a la maison car c'est une vraie fouine ce bb!!! lol

sinon bb2 arrête pas de bouger, il a l'air en pleine forme!!! j'ai rdv la semaine prochaine chez gygy... j'espère que mon placenta sera remonté un peu sinon je vais devoir rester couché dans pas longtemps et ça je vous assure que j'y ai pas le goût!!!

bon je vous laisse après ce roman

ciao

ps : j'ai pas lu mon retard mais je vais le faire... quand je sais pas encore!!! lol

Profil : Nouveau
naely42
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 01:31:09  

salut tout le monde,

j'ai eu des petits souci de connexion ces derniers jours mais a priori c'est regle lol.
j'espere que tout le monde va bien.

sevy: c'est clair on est pas loin, il y a juste la vallée du gier qui nous separe lol.

pour les boutons: Naely en a eu et il s'agissait seulement d'une sorte d'exema de contact augmente par la chaleur mais c'est clair qu'il vaut mieux les montrer à un medecin pk sans les voir c'est difficile de t'aiguiller.

Pour les morceaux: cela semble peut etre idiot mais pour apprendre a ma fille a macher je me suis appuye sur le mimetisme qu'elle en envers moi et je prenais une cuilliere en meme temps qu'elle et je machais en insistant sur le moment du coup elle s'est mise a le faire. Je ne sais pas si ca fonctionne a tous les coups mais c'est l'astuce que j'ai trouvé pour eviter qu'elle s'etouffe.

Je suis desolee j'ai pas encore retenu tout vos pseudo pour vous repondre individuellement mais ca viendra!!!! lol

passez un bon week end

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 08:28:19  

Salut les filles!!!

Bon ben les p'tits boutons de mon loulou c'etait rien du tout. Mon doc etait pas là et son remplaçant ne venait que le lendemain (le samedi) heureusement j'allais voir caro dans l'apres midi et son doc m'a reçu super rapidement. Il m'a rassuré en me disant que d'ici quelques jours il n'y aurait plus rien, pas besoins de médoc, ni de creme!! En effet depuis hier plus rien!!! Je suis soulagé! D'autant plus qu'en ce moment ils parlent aux info de la varicelle et de la rougeole qui revient en force (arthur n'est pas encore vacciné!!)
Donc arthur va bien, monsieur a décider de reveillé en 6 et 6h30 en ce moment au lieu de son habituel 7h30, dur dur, mais bon ça m'entraine au cas ou je rebosse!!! On a aussi investit dans un trotteur ce week end, il a pes vraiment trouvé le truc poura vancé. Pour le moment il recule ou va sur le coté, mais la marche avant c'est pas encore ça!!! je ne me fait pas de souci ça va venir!!

Sinon ben j'ai rappelr pour mon boulot et j'ai toujours pas de réponse pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous et vos loulous, ça va????

---------------
smiley-win​k Serine 27 ans - BB1 pru pour le 12 ao 2008 mais nen avance et en pleine forme le 05/07/08

cedandco
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 13:40:14  

coucou !

je passe donner des nouvelles.. ça fait 2 nuits que Louka dort TRES mal ! il y a 2 nuits il s'est réveillé 4 ou 5 fois je sais plus, et cette nuit il s'est endormi a 2h du matin !!!!!!!!triste et il hurle .. il a due réveillé tous les voisins! même si c'est des c*ns ça fou mal quand même

je sais pas d'où ça vient surtout qu'il est naze de chez naze mais il veut pas ! j'attends de voir cette nuit.. il bave beaucoup + que d'habitude depuis plusieurs jours et était un peu chaud, peut être des mollaires qui arrivent et qui font mal mais monsieur refuse d'ouvrir la bouche du coup je peux pas regarder !

Sinon la journée tout va bien il est de nouvo adorable !

A part ça j'ai trouvé ma robe de mariée et je l'ai commandé, vu qu'il faut 6 mois pour qu'elle arrive comme ça je suis tranquille

Et cédric et moi ça va même si à cause de ses 2 nuits on est un peu tendu et on se jette mutuelement la faute dessus. mais ça va passer !

bisous

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 19:04:47  

coucou
merci sevy et marion pour ce super mercredi aprem!!
les petits bouts se sont bien amusé!
par contre je vais devenir directrice d'objets trouvés lol
en ma possession:
lunette+etui a lunettes: marion
bavoir: coraline
sinon ben gros bisous
c'etait genial et un gros merci tout particulier a marion de la part de mon homme pour le pain!!!
bisous

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:53:43  

Salut les filles,

Je suis désolé, c'est vrai que je suis pas mal absente en ce moment mais j'ai vraiment été très occupée (nini pourra vous le confirmer!!!).
Alors, moi je viens vous annoncer une bien mauvaise nouvelle puisqu'hier au rendez vous du 4eme mois, le doc m'a nnoncer que ma grossesse s'était arrêter! J'ai trop eu les boules!
Ca fais suer parce que maintenant tous les projets qu'on avait ben il faut tout changer! Donc va surement falloir que je reprenne le boulot, trouver une nourrice pour nolann, etc. Finalement, je gagnerais moins à travailler qu'a rester à la maison!
Donc voila, j'ai bien les boules mais on va faire aller.
C'est pour ca, je me suis dis que j'allais trouver un peu de réconfort ici.
Je prendrais un moment pour vous écrire à toutes un petit message perso mais pour l'instant pas vraiment la tête à ca.
Gros bisous à toutes en tout cas.
Flo

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 10:02:01  

flo: bon courage, c'est dur a 4mois en plus!!! moi j'etais enceinte le mois dernier mais l'embryon n'a pas pu s'accrocher car j'etais trop faible!!
En tout cas on es tous avc toi et je comprends ta peine!!
gros bisous a toi et encore courage!!!!!

---------------
kAw2p1

e1GMp1

oreli42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 11:36:05  

Floriane, je suis désolée de ce qui t'arrive, on ne se connait pas encore mais je comprends ce que tu ressents. Courage pour surmonter tout çà !

Bises

---------------

yrnip1

sKe6p2
oreli42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 11:41:58  

Un petit coucou à toutes les autres, j'espère que tout le monde va bien, malgré les dents qui poussent pour certains et qui empêchent de dormir !
Sacha nous sort sa dernière canine et du coup il bave énormément. Mais il est pas malade et dort bien la nuit, on a de la chance.
Sinon, tout va bien, on profite du beau temps, Sacha chez la nounou et moi... au bureau mais bon, çà fait du bien ce beau soleil. Je ne sais pas ce qu'ils annoncent pour ce week-end, on voudrait aller ce promener mais on sait pas trop ou non plus.
Cedandco, tu l'as commandé où ta robe ? Tu nous montreras des photos ?
Nini, les vacances sont finies, tu te reposes ? Ton petit bonhomme bouge beaucoup ? Moi je le sens pas encore bouger, çà m'angoisse.
A toutes les autres (dont je ne sais pas encore tout les surnoms, désolée), j'espère que tout le monde va bien.
Grosses bises

---------------

yrnip1

sKe6p2
cedandco
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 12:52:53  

Coucou

Flo, comme toutes je suis désolée pour vous et vous souhaite bon courage. Heureusement tu as tes hommes et ils doivent te demander beaucoup d'attention, ça change les idées.. Est ce que tu sais ce qui s'est passé ? tu n'a pas eu + de détails ? gros bisous !

Oreli je vais essayé de mettre la photo de ma robe juste après. Je l'ai prise à point mariage. Au cas ou la photo ne marche pas tu peux aller sur leur site internet et la robe s'appelle SOTARA dans les robes traditionnelles. Ta grossesse se passe bien ? t'en es ou nivo kilos ? bisous !!

Caro tu devrais rien dire quand on oubli des trucs et les vendre sur eb.ay loool :) enfin pas sur que ça se vende.. c'est quoi ce bavoir ?? c'est une petite serviette blanche ou un vrai bavoir ?

A part ça ici ça va bien mieux, Louka redort la nuit, comme avant. Il y a eu un petit réveil à 23h cette nuit, en larme mais il s'est rendormi direct jusqu'à 7h30. il a l'air de faire souvent des cauchemards quand même..
Et j'adore quand il dit maman !! il me fait craquer..
Et dernière chose je suis entrain d'attraper une saleté! j'ai un mal de gorge horrible et mal à la tête. c'est mes parents qui me l'ont filer sympa!

Et soso ça va ta famille ? ça fait un petit moment il me semble.

Bises à toutes

Coco

---------------

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 13:01:21  

oui cora: c'est un vrai bavoir qui s'enfile par la tete!!

---------------
kAw2p1

e1GMp1

oreli42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 15:06:36  

Coco,

Pour ce qui est des kilos, j'en suis à -4. Et oui, je perds du poids quand je suis enceinte !! Pour ma 1ère grossesse, j'en ai perdu 10, repris 5 et Sacha faisait 4.340 KG !!! Comme dit ma gynéco, je suis montée à l'envers ! J'ai des problèmes hormonaux qui font qu'en temps normal, je grossis beaucoup en mangeant très peu. C'est le bonheur quand je suis enceinte, je peux remettre des fringues que j'avais pas mis depuis longtemps !
Je vais voir ta robe sur Internet tout de suite !! Au cas où çà se voit pas, j'adore les mariages !!!!
Bisous

---------------

yrnip1

sKe6p2
guyane42
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 14:01:11  

salut les filles!! je devrait être en pleine préparation pour le baptème demain et je suis coincée chez moi car lilian dort depuis 10h30 ce matin car il a une rhini et ça fait 3 nuits qu'on ne dort pas!!! donc super fatigés, génial pour le baptème!!
bref en tout cas un gros merci à caro pour mercredi, c'était super agréable!! nos p'tis loulous étaient trop marrants ensemble. Je suis aussi vachement content d'avoir rencontré sevy et son loustic!! faudra vraiment remettre ça!!!
floriane je suis vraiment navré pour vous, j'espère que tu arrive quand même à garder le moral. Je comprend se que tu peu ressentir, moi je l'ai perdu à 3 mois et demi et ça nous avaient drolement secoués. Mais tu sais tu est plus féconde après une FC. En tout cas s'est ce que j'ai entendu et pour moi ça c'est avérer vrai. surtout courage!!
je vous laisse, désolée de ne pas plus prendre le temps mais faut vraiment que je me bouge là!!!!

bon week end!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 09:24:56  

coucou ma flo,
quelle vie de mer*de!!!!
pourquoi ce cher bébé ne s'est 'il pas accroché???
je suis de tout cSur avec toi!!! si tu as besoin de soutien, hésite pas appelle moi...
j'ai trop les boules pour toi!!! je ne trouve même plus mes mots...
énormes bisous ma belle
prends soin de toi malgré tout

a toutes les autres bizzz
pour moi ras, tout va a peut près bien!!!

sevy58
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 15:32:53  

bonjour à  toutes!!

Flo on ne se connait pas, mais bon courage, je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part que j' ai mal pour toi. Mais bon tu n'est pas seule, tu es entouré et ça c'est important.

Marion contente d'avoir fait ta connaissance chez caro. C'etait vraiment sympe, merci caro!! ET ton bapteme alors???????????

Sinon nous rie, de spéciale!!! Mis à aprt ce temps pourri!!!!!!!!!!!!! et ma livraison de couches qui na'rrive pas!!!!!!!!!! et j'ai toujours pas de news pour mon boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:43:30  

Salut les filles,

Tout dabord merci a toutes pour vos petits mots très gentil! Ca m'a fait chaud au coeur! En fait, je viens de rentrer le l'hopital ou ca s'est réelement mal passer! Je devais rentrer lnudi matin pour un curetage mais j'ai perdu le bébé dans la nuit de dimanche a lundi! Je vous passe tous les détails dégeu (Et y'en avait!). En fait, j'ai perdu le bébé chez moi donc bcp bcp de sang alors thib a appeler le samu qui m'a emmener en urgence au CHPL! Là ils m'ont endormis de suite pour faire le curtage et enlever le placenta puisque lui était pas partir et le samu a couper le cordon chez moi!
Résultat des courses trop de perte de sang donc obliger d'être tranfuser et là, catastrophe, j'ai fait une réaction allergique au plasma! Berf la totale!!!
Enfin, ca s'est bien fini puisque je suis en train de vous parler! Mais grosse frayeur et j'en garde bien sur d'horribles images!
Voilà mes dernière péripéties!!!
Je vois que pour vous tout a l'air d'aller a peu près!
Je vais essayer de faire du cas par cas!
Aller, je me lance

---------------
0poEp1

tdS3p2

Marine, tu nous manque terriblement! On t'aime infiniment! Veille sur nous ma petite puce...
floriane2311
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 09:10:04  

Super, hier ca a pas marcher!

Bon, je recommence donc :

Nini : Ca fait longtemp qu'on s'est pas eu par telephone, j'espère que tout va bien pour toi et surtout tes BB! Comment se passe ton permis et pour les recherches maisons, ca donne quoi?
Soso : On s'est eu rapidement sur MSN la dernière fois, promis la prochaine fois je prendrais plus de temps! J'espère que tes puces vont bien!
Caro : Comment se passe ton boulot? tu fais tjrs les trajets en train avec max? Ca le fatigue pas trop?
Coco : Ta robe est magnifique! Tu va être une superbe mariée. J'espère que je pourrais venir mais je te promet rien! Je te tiendrais au courant le plus tot possible mais ca me parait juste! Pourtant ca me ferait tellement envie! Enfin on se tiens au courant. Pour ce qui est de ma fausse couche, on en a pas les raisons. Mais comme miantenant j'en suis a 3 fausses couches dont 2 à 4 mois de grossesses, il faut que j'aille consulter une gynéco spécialisé dans les fausses couches a répétition inexpliquées. Donc il va falloir qu'on attende avant d'essayer le troisième! Et ca c'est ce qui me met encore plus les boules!
Marion : C'est super gentil ton petit mot! Effectivement si tu as fait une fausse couche toi aussi tu sais à quel point ca peut être dur! Mais en fait le plus dur pour moi c'est pas la fausse couche en elle même c'est surtout les images horribles que j'en garde! Maintenant j'ai peur d'en avoir un autre au cas ou ca se repasse comme ca! Mais bon, l'envie est plus forte que la peur donc...Et au fait comment c'est passer ton baptème?
Sevy : comment va arthur? Cette maudite dent a finie par sortir? J'espère que ton loulou a pas eu trop mal! C'est un mauvais passage a faire!
Je suis sure que j'en ai oublier et il faut m'en excuser! En tout cas, je vous remercie toute de votre soutien! Je savais qu'en venant discuter ici il y aurait des personnes pour me remonter le moral.
Alors une grand MERCI à toutes et de gros bisous.

Flo

---------------
0poEp1

tdS3p2

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 11:56:21  

salut!!
floriane: courage, ca doit etre une terrible epreuve,ma pauvre. heureusement que tu as une belle petite famille pour t'epauler!
nini: comment va willy et bb 2?? bravo a willy pour ses pas!! tu t'es décidé pour le prenom?
cora: c sympa ta reunion en effet mai ca interesse plus mon homme k moi, vu k moi et la cuisine ca fait 2!lol
anne laure: comment va tu?? et les petits bouts ca va?
sevy: on c parle sur msn!lol
ludi: comment va ta puce
marion: alors ce bapteme c bien passé?? lilian c remis de sa rhino le pauvre!!
soso: comment vont les filles? toujours a se chamailler?

Ben nous ca va moyen puisque mardi max avait une bronchiolite d'apres le medecin, je suis allé voir le kiné et la il me dis ce n'est pas une bronchiolite c'est une grosse crise d'asthme!!
a 3h du matin cette nui il m'en a refait une, il est super mal, ilsiffle kan il respire, mange rien!!
Du coup cet aprem j'ai rdv avec la pediatre que je deteste (pas le choix, ya qu'elle) et j'espere qu'elle m'orientera vers un allergologue
Il va avoir un traitement de ventoline en baby haler et il a deja du celestene!!
En tout cas maintenant avec ce que ma dis le kiné j'arrete mon boulot de lyon en septembre car le train ca ne fait qu'aggraver les choses!
bisous
une tite photo meme si je me emfie maintenant:
469031_car​o4220_2009​0430115819​104

---------------
kAw2p1

e1GMp1

guyane42
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 15:37:11  

salut les filles, alors comment ça va ? en tout cas il ne fait pas trop mauvais c'est déjà ça!!
bon moi mon baptème c'est super bein passé malgrés la pluis toute la journée. Mais vu que lilian était malade j'ai fait super gaffe de ne pas lui faire prendre froid à l'entrée et a la sortie de l'église. Du coup parrain nous tenait le parapluie pour ne pas se mouiller, on aurait dir des VIP, trop fort!!!
Ma vieille peau de belle mère à fait la gueule toute la journée et n'a pas pris une seule photo de lilian mais pleins des autres enfants!! sa***pe!!! j'ai cru que sa bouche allait tomber tellemnt elle tirait la gueule. jaune4 Bref sinon il à été très gaté et moi aussi !! c'est mon anniv en même temps. Lilian avait très peu de température car je lui ai donné du doliprane et pas contre le nez je n'ai rien pu faire. Il n'a pas dormit de la journée, et pour selon qu'il a horreur de louper ses sièstes et ben il a été super sympa, même pas pleuré, il à même voulu piquer la robe du curé tellement il était tout content!!
Voilà, sinon qq petits mots,
sevy j'ai été ravi aussi de t'avoir connu, en esperant ce revoir un de ces jours avec les petits. Au fait ton job tu les à relancé tu attend ? n'arrête pas de les harceler.
flo, ma pauvre je te plaint, je garde pas malde douleur physique et moral du curetage!! si t'as besoin d'en parler je suis là alors n'hésite pas, même si on ne se connait pas, ça t'aidera toujours!!
caro c'est quoi ce medecin? non mais je te jure de nos jours!! j'essai de te parler sur msn!!

grosses bises à toutes!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 22:46:04  

bonsoir,
Flo, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive ma belle. ça dû être une terrible épreuve.... je me doute bien, que les images que tu as en tête ne sont pas très positives. j'espère que tu te remets doucement mais surement et sache que que tu veux en parler, on sera là... je t'embrasse bien fort. et j'espère sincèrement que ton prochain suivit te permettra d'avoir un bébé en pleine forme.
Caro, merci d'avoir demandé de mes nouvelles. pour Max, c'est clair qu'il faut chercher ce qui déclanche ses crises. as tu remarquer un changement au début de la diversification??? est il allergque au poil de chat?
Nini, quoi de neuf?
sévy, Soso, marion? Coco?
de mon côté, toujours la routine, sauf ce week end mariage de ma cousine, le lendemain chez mon bof. Annaëlle mange toujours aussi peu. elle devient une jolie petite coquine.. Quentin à été un peu capricieux mais il s'est vite calmé.
voili voilou

1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 20:17:02  

kikoo les filles

je rentre juste de chez ma maman!!! on a passé un bon après midi... ça fait du bien de prendre l'air!!!

Willy est toujours aussi coquin, il mange comme un ogre, il dors ses nuits dans son lit avec toujours un endormissement dans son p*utain de cosy, j'en ai marre!!! par contre les siestes c'est soit la poussette soit le cosy sauf des fois le matin... C'EST QUAND QU'IL VA S'ENDORMIR DANS SON LIT??????

mon permis avance pas assez vite a mon goût!!! j'ai commencé la conduite hier et ça s'est plutôt bien passé... et mon code je le passe le 18 mai, vivement que ça ça soit fini car j'en ai marre!!!

Tommy est en pleine forme, il arrête pas de gigoter!!!! encore un speedy!!!! a ma dernière visite, mon placenta était bien remonté et ça me rassure mais je ne suis pas a l'abri de devoir rester allongé pour éviter un accouchement trop prématuré, ça me fait flipper cette histoire!!! de plus la gygy m'a parler de déclenchement et de césarienne a cause de mon premier accouchement super rapide et du placement de mon placenta, franchement ça j'y ai pas le gout!!! mais bon si c'est pour la santé de Tommy je le ferai...

pour ce qui en ai de mes recherches de maison, ben on a rien que des réponses négatives soit disant a cause de la crise, elle a bon dos celle là, je vous assure!!!!

demain on récupère la sorcière a pattes, et je vous assure que j'y ai pas le gout grave!!!! d'ailleurs ça n'enchante pas non plus Océane... ça va etre gai encore une fois...

bon apres tout ça je vous fait a toutes de gros bisous
et tout spécialement a toi ma Flo, je tenterai de t'appeler lundi ou mardi... garde le moral ma belle et surtout hésite pas a appeler si tu as le cafard et envie de parler a quelqu'un

ps : désolé pour le roman...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau et dernier post pour encontre dans le 21!! nouveau forum
nouveau nouveau forum pour copinautes