/ / /

nouvelle maman en congé

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman en congé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!C'est la première fois que je me connecte et j'aimerais papoter un peu.Je suis maman de 2 petites filles(de 3 ans et 1 mois) et j'ai 28 ans.Mes journées se ressemblent et j'aimerais que d'autres mamans se connecte pour pouvoir discuter un peu et peu importe la région...J'espère a tout de suite11  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:11:35  

Je vais déprimer si personne ne me répond,vous n'etes pas toutes couchées encore???a moins que je me plante et que ça marche pas??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:37:03  

Salut,

Moi c Sandra, 30 ans maman d'une petite Dana qui a 8 mois.

Profil : Régulier
petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:48:33  

salut moi c Laetitia juste un petit coucou mon bout de chou de 6 mois vient de se réveiller!!Suis ok pour papoter dès ke j'ai une minute suis de Dordogne depuis peu et cherche "papotage" car bien seule dans cette région!!Si vous ok moi préfère papoter le soir c là ke j'ai plus de temps quand enfants couchés!!A bientot j'espere!!

---------------
10maman de dordogne en mal d'amiti2enfants,en congparental
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 12:01:28  

bonjour les filles , moi c bea et un petit de 6mois j'ai 25 ans et comme laetitia je suis de dordogne a bientot!!

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:39:08  

salut pepettechou!c donc toi qui a piqué mon pseudo!c le pseudo que je voulais  mettre pour m'inscrire mais il était déjà pris!ca fait beaucoup de coincidences tou ca presque le meme pseudo et age (j'aurai 27 ans en avril)meme région  et bébé de meme age !!si ce né pa indiscret tu vi exactement en Dordogne?A llez je te laisse petit bout s'énerve!!!

---------------
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:42:51  

coucou moi c'est marjorie, 26 ans et maman d'un petit evan, 5 mois. Moi j'habite pres de Metz en moselle et je suis ok pour discuter aussi, je suis en congé parental jusqu'au mois de juillet. biz

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 20:26:29  

bonsoir petitepepette moi j'habite a vergt!! et toi? ravie de faire la connaissance d'une maman du 24  a bientot!!! quand est ne ce petit bout?

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 21:48:16  

Anonyme64 a écrit :
bonsoir petitepepette moi j'habite a vergt!! et toi? ravie de faire la connaissance d'une maman du 24  a bientot!!! quand est ne ce petit bout?
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,enfin tranquille les enfants sont couché et dorment!!J'habite à Nontron depuis le mois de novembre et je trouve lé gens un peu bizarre,trè distantet parfois un pe mal poli!!Mais bon c pe etre une idée de moi!Enfin bref je ne connais personne ici et internet é un bon moyen pour occupé c soirées.Mon petit zhomme é né le 27 juillet et c un vrai amour meme s'il ne dort pa beaucoup la journée:3x1heure et parfois une de plus si je le fait dormir dans sa poussette!!Mais bon maintenant je suis habituée!!Et toi quand é t'il né?Il dort plus ke le mien?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:47:26  

bonjour petitepepette, lilian-paul est né le10 aout moi non plus il ne dort pas beacoup la journée sauf si voiture ou poussette!! mais la nuit il s'endort vers 20h30 jusqu'a 6h donc c cool!! combien il pesait toi a la naissance? il fait combien maintenant?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 10:37:19  

up !! alors vous etes ou les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 11:35:53  

Bonjour moi c'est Stephanie nouvelle sur le site mais je n'ai pas eu de réponse lors des discussion j'ai une petite fille de 4 ans et 1 bout de choux de 8mois

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 10:18:14  

Anonyme64 a écrit :
up !! alors vous etes ou les filles!!
Afficher plus
Afficher moins

SALUT  je suis là j'etais partie en week chez ma belle mere pour feter l'anni de ma fille je suis revenue avant hier mais trop de rangement a faire alors je n'ai pa u le temps de me connecter hier!!!comment ca ton week a toi?le mien pa reposant du tout mais bon c'etait pour ma pitchoune alors on n'oublie vite la fatigue!!
Bienvenue a toutes celles ki souhaite papoter!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:31:28  

Salut a toutes!ça fait plaisir de voir qu'il y'a des réponses.Alors vous avez passez un bon week end?Pas de folies?Les enfants ont étés sages??Ici ça a été à peu près mais ma petite dernière a du mal a dormir dans son lit en journée et c'est un peu galère alors pour etre tranquille un peu je la met dans sa coque de voiture et elle est a mes cotés et quand elle dort bien,j'arrive a la mettre dans son lit!Quel temps vous avez???

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:29:51  

J'ai mon bout de chou ki ne dort pa beaucoup non plus:3x1heure le plus souvent dans la journée par contre il fait ses nuits et ce depuis k'il a un mois!!!Parfois je le met dans sa poussette pour k'il  dorme un peu plus et parfois ca lui arrive de se rendormir dans son lit pour un quart d'heure une heure de plus!!!!Ici en Dordogne il ne fait pas très chaud mais ca va!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:51:49  

petitepepette a écrit :
J'ai mon bout de chou ki ne dort pa beaucoup non plus:3x1heure le plus souvent dans la journée par contre il fait ses nuits et ce depuis k'il a un mois!!!Parfois je le met dans sa poussette pour k'il  dorme un peu plus et parfois ca lui arrive de se rendormir dans son lit pour un quart d'heure une heure de plus!!!!Ici en Dordogne il ne fait pas très chaud mais ca va!!
Afficher plus
Afficher moins

Quel bonheur quand ils font leurs nuit!!!qu'est ce que j'ai hate!Ma première a fait ses nuits vers 1 mois aussi mais la deuxième a 1 mois et demi et se réveille toujours,mais bon je ne désespère pas ça va venir personne n'est pareil,mais qu'est ce que j'ai hate de faire une nuit complète.En plus je suis pompier et je prend ma garde vendredi soir,alors je pense que ça va etre la fete a la maison....Ici en bratagne il pleut et y'en a marre vivement cet été!

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 15:14:08  

C vrai c cool kan il font leurs nuits mais kan ils ne dorment pas la journée ce n'est pa top car tu n'est pa toujours dispo surtout kan tu fais le ménage!!!Moi depuis ke mon fils est né je n'arrive pas à m'organiser car il ne dort pas mais en plus il demande énormément d'attention.Heureusement ke j'ai mon homme pour la cuisine sinon je ne te raconte pas le cahos à la maison!!Et oui je suis nule en cuisine et en plus j'ai horreur de ca il faut ke ca cuise vite sinon ca me prend la tete!!Je ne fait ke les purées et compotes pour mon fils et les gateaux!!C déjà pas mal non???Et toi tu aimes faire la popotte???

---------------
petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 15:26:20  

Je ne sais pa ce ki se passe mais impossible d'aller sur mon blog ils me demamde de m'identifier alors ke je l'ai fait et kan je le refait ils me dise ke mon mot de passe ou mon pseudo n'est pas bon!!!Il se passe quoi?Tu sais?Je vais devoir m'arreter ici ma fille se lève de la sieste et mon fils en a marre d'etre dans sa poussette!!Allez a ++++++

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 17:22:06  

Je pourrais pas t'aider la dessus je suis une brelle en informatique.Moi tant qu'il faut faire quelque chose qui sort de l'ordinaire je suis perdue.Remarque j'ai jamais essayé non plus,mais bon.Je t'envoie mon adresse MSN en mp si tu veux qu'on papotte entre les siestes et les biberons c'est no problem.
A plus

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:13:56  

Moi pa savoir mp?Mis etre ok pour papoter "en privé" aujourd'hui mercredi c le jour de ma fille donc peut etre papotage pendant la siste mais ce jour là je le reserve à ma fille!!!A+++ si j'ai le temps!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:31:44  

bonjour les filles, desolé de ne pas etre venu plus tot mais ces jours si impossible d'envoyer des messages!!! bon comment aller vous aujourd'hui? et les petits bouts? laetitia mp ca veut en message privé voila bonne journée!!

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 14:31:17  

Salut pepettechou!!!Mes petits bouts vont sauf ke mon fils à encore une rhino mais ca va ca ne le dérange pa plus ke ca!!!Ils sont juste à la sieste ma fille s'est levée à 8h30 ce matin alors dodo un pe plu tard cet aprème!!!Voilà sinon rien d'autres le week end épuisant mais j'ai déjà récupéré et toi ton week???Cet aprème je pense ke pour nous ca va etre promenade!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 20:34:35  

bonsoir les filles,
aujourd'hui comme il a fait beau nous avons ete nous balader avec le chien ca nous a fait du bien , demain c la visite des 6 mois bientot on va commencer a donner de la viande a lilian-paul!!la il vient de s'endormir donc j'en profite car ce soir mon homme regarde le foot!!bonne soirée!!

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 21:37:01  

Bonsoir a toutes!!Pour moi ce soir se n'est pa repos car ma fille ne ve pa dormir!!Là elle vient de se coucher dans notre lit et n'attend k'une chose c ke je me couche avec elle!!Mais ca va je pe papoter car d'habitude elle fini par s'endormir!!!Aujourd'hui pa journée tranquille mon fils na quasiment pa dormi mais là il est parti pour une nuit complète!!Mon homme n'aime pa le foot,il était sur l'ordi et maintenant il regarde la new série sur la 6!!Voila pa grand chose de neuf et vous???Cette balade j'aurais aimé la faire mais ma fille s'est endormie plus tard ke d'hab pour la sieste et ensuite c'était courses car plus de lait!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]

---------------
petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:43:18  

Hier soir ca na pa fini comme d'hab elle ne c pa endormie il a fallu ke j'aille me couchée avec elle dans le lit "conjugal" et le papa c couché dans le lit de la petite!!Il ne voulait pa la réveiller!!C du grand n'importe quoi!!Mais tout le monde a bien dormi c le principal!!Voila je vous laisse peut etre a ce soir!Bizzzzzzzzzz

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des maman ??? ou futures maman ??? venez parler !!!!! Maman de 23ans proche de Lyon!
Maman du 95 je suis nouvelle
Maman du 90 nouvelle près du mans!
Maman de Gonesse Nouvelle maman sur le net
maman cherchez amitie dans le 56.  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman en congé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des maman ??? ou futures maman ??? venez parler !!!!! 4
nourrice au domicile des parents a metz dans le 57 0
Recherche mamans de Moselle pour amitié 1
recherche mamans 18
shopping détente autour d'un café entre mamans et amies en r 2