24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman en congé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Hier soir ca na pa fini comme d'hab elle ne c pa endormie il a fallu ke j'aille me couchée avec elle dans le lit "conjugal" et le papa c couché dans le lit de la petite!!Il ne voulait pa la réveiller!!C du grand n'importe quoi!!Mais tout le monde a bien dormi c le principal!!Voila je vous laisse peut etre a ce soir!Bizzzzzzzzzz

---------------
10maman de dordogne en mal d'amiti2enfants,en congparental
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 10:47:16  

petitepepette a écrit :

Hier soir ca na pa fini comme d'hab elle ne c pa endormie il a fallu ke j'aille me couchée avec elle dans le lit "conjugal" et le papa c couché dans le lit de la petite!!Il ne voulait pa la réveiller!!C du grand n'importe quoi!!Mais tout le monde a bien dormi c le principal!!Voila je vous laisse peut etre a ce soir!Bizzzzzzzzzz

Afficher plus
Afficher moins

Salut!ça faisait un moment que j'étais pas venue.Et ben moi c'est la dernière qui fait la fête la journée(elle ne dort que dans son cosi,ou alors en balade!!!J'en peux plus!!!Elle ne fait pas ses nuits(bon elle n'est pas bien vieille:1 mois et demi) mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas dormie!!!Ils ont fait quand leurs nuits???Ma première c'était vers les 1 mois donc j'espère qu'elle ne va pas trop tarder....Sinon le moral revient un peu y'a du soleil!!!j'espère tout le week end...

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 21:07:41  

salut les filles ca faisait longtemps mais pa trop u le temps car il fait beau donc je sors en promenade le + possible les enfants!De + j'ai u du mal a me connecter donc celles ki sont ok pour papoter par msn me le dise ca sera plu simple!!Bonne soirée!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 13:54:13  

Moi c'est ok pour discuter je t'envoie mon adresse en Message perso(on sait jamais)

@+ et bonne balade,moi aussi je vais faire pareil!!!11

petitepepette
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 09:13:12  

Salut a toutes cette nuit pa cool mon fils de 6 mois a la grippe et ce matin il est un peu grognon!!La il dort dans sa poussette car j'ai emmener sa soeur a l'ecole on a fait 3 pas et il s'est endormi!!Pauvre bouchon j'ai horreur de les voir malades!!Voila sinon ca va pa trop mal et vous?J'ai l'impression ke le forum a éte un peu desrter ces derniers jours!Moi je n'ai pa trop le temps de venir même si je ne travaille pa mais comme d'ordinaire mon bout'chou ne dort pa beaucoup je m'occupe a fond de lui!!A ller a bientot j'espere!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 10:38:38  

Et ben ,moi ma grande fait une angine blanche et la petite une rino!!Du coup moi sympa,je dis à ma grande de venir avec moi dans le lit(elle me faisait pitié la pauvre)et paf voilà qu'elle vomit dans le lit(à la place du papa bien sûr)!!Mais maintenant je trouve qu'elle a meilleure mine.
Encore du soleil sur la Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!11

Profil : Discret
bebe730
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 19:56:17  

bonjour a toi
je suis maman d'un petit bouchon de 3 mois et demi et j'ai deux grands ainés devant une fille et un garçon de 13 et 9 ans
mes journees se ressemble toutes pour moi aussi normal tu sais
en plus mon pti bout pleure tout le tps, on le soigne pour des reflux mais pour l'instant aucune amelioration....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des maman ??? ou futures maman ??? venez parler !!!!! Maman de 23ans proche de Lyon!
Maman du 95 je suis nouvelle
Maman du 90 nouvelle près du mans!
Maman de Gonesse Nouvelle maman sur le net
maman cherchez amitie dans le 56.  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman en congé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des maman ??? ou futures maman ??? venez parler !!!!! 4
nourrice au domicile des parents a metz dans le 57 0
Recherche mamans de Moselle pour amitié 1
recherche mamans 18
shopping détente autour d'un café entre mamans et amies en r 2