/ / /

Je suis nouvelle!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 00:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!!
Je suis nouvelle dans le forum ( j'ai déjà déposé quelques messages mais sans succés!!)

Je suis mère au foyer, j'ai 22ans et j'ai 2 filles agées de 2ans et demi et 4mois!
J'ai fait la première rentrée de maternelle avec l'ainée, ce qui me laisse plus de temps pour moi et pour m'occuper de ma cadette!!
J'aimerais discuter avec des mamans de notre vie, de nos enfants, de nos idées....et pourquoi pas devenir amie!!!

Alors répondez moi vite , j'adore discuter!!!

A très bientot j'éspère!!!

Publicité

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 00:42:48  

Salut Bestmum!

Alors, tu es comme moi, tu discute tard!  On s'est croisée  sur un autre post hier (je crois!) J'ai 3O ans et 4 enfants etje suis très pipelette............tu peux me raconter ce que tu veux, j'aime parler de n'importe quel sujet.......tu sais, j'ai eu mes 2 filles ainées à peu près au même âge que toi, tu ne trouves pas ça trop dur?

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...smiley-kis​s

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 01:28:17  

Coucou Djaomar!!

Oui, je suis du soir!! Mais demain,"bonjour les cernes"!!
Je suis contente de rencontrer une bavarde comme moi, sa commence bien, bonjour les longues discutions!!!
Pour répondre à ta question, je suis vraiment à l'aise dans mon role de mère,  je ne trouves pas sa dur mais c'est vrai que c'est ce remettre beaucoup en question!!
Pour moi, c'est la patience que j'acquière pas assez vite; et sa c'est dur, le self-control!!!
Avant d'etre maman, je ne pensais pas que j'aimerais autant ce role resultat: 22ans déjà 2 enfants et j'aimerais en avoir 4 comme toi!!!
Alors dis moi pour toi avec tes deux filles sa a été dur au début ? Et sa fait quoi d'avoir une petite tribu maintenant?

Bisous à très vite!! :)

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 01:53:44  

En fait, à 15 ans je voulais déjà des enfants.....je me suis mariée jeune et après 2 fausses couches ( à 4 mois de grossesse pour les 2!!) j'ai enfin eu ma 1ère, et  la cadette est arrivée 15 mois plus tard...........(BB pilule)
J'étais tellement heureuse que même si parfois j'étais dépassée, je me sentais bien quand même.................Aujourd'h​ui, après avoir divorcée, j'ai retrouvé l'amour (ça fait 4 ans) et nous avons eu 2 merveilleux ptis mecs.............c'est génial pour moi d'avoir tout ce bonheur à la maison, même si parfois je pète les plombs !!  Je suis très fière de mes BB et j'aimerais bien 1 petit dernier..............Bon, je vais me coucher, peut-être à demain??!
Bisous jaune2

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 14:29:47  

Je suis vraiment désolée pour tes fausses couches!!Sa ne met jamais arriver mais j'essais de me mettre à la place des mamans qui ont vécu cette situation et quelle deception, quel tristesse de ne plus avoir son futur enfant!! Apparement j'ai l'impression que tu as fait ton deuil, mais sa a du etre encore plus dur, du fait que sa t'arrives deux fois desuite. A ce moment là tu devais avoir plein de doutes et je présume beaucoup de questions....
Maintenant je vois que tu es comblée en tant que mère et en temps que femme et c'est l'essentiel!!
Pour moi, coté amour, J'ai rencontré mon futur mari (il a 7 ans de plus que moi) à 17 ans , ce fut mon premier amour et c'est avec lui que j'ai eu mon premier rapport sexuel!! Maintenant 5 ans et demi se sont écoulées , marié,  deux filles et nous  voulons encore deux autres enfants, mais nous, nous nous arréterons là!! :-)

Le petit dernier est-il pour bientot??? Dis moi tout!!

Bisous a+

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 19:11:20  

Le truc c'est qu'on ne m'a jamais dit le "pourquoi"!!! à la maternité, un médecin m'a dit "on ne fait des recherches sur les causes possibles qu'à partir de la 3e fausse couche".........

Pour le petit dernier, moi je serais prête mais je dois d'abord régler quelques soucis avec mon ex mari, on doit aussi déménager, changer de voiture etc.... donc, disons que "peut-être" dans quelques années, lorsque les petits seront à l'école, ce sera envisageable!

Et toi alors, tu es en congé parentale?
Dis donc, c'est assez rare de nos jours les amours de jeunesse qui durent.....félicitation!
Ca ne te frustre pas de ne pas avoir connu d'autres hommes?( Je veux dire pour ton experience personnelle)

Biz biz..............

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 19:45:33  

salut,
C'EST MOI!!!! Je m'incruste avec vous!!!
Moi j'ai 24 ans, et j'ai 3 enfants, 1 fille qui a 4ans et 2 gacon de 3ans er 5 mois!!!
Mes 2 grands vienne de faire leurs rentrée aussi, ce qui va me laisser un peu de temps pour moi et comme toi m'occuper de mon ptit dernier,
Et moi aussi jsuis une bavarde!!!
Sinon djaomar, ta vie n'a vraiment pas ete facile, j'espere que tes soucis seront vite fini que tu puisse vivre a fond ton bohneur, tu le mérite bien avec toutes les epreuves que tu surmontes.
Bisous les filles et a bientot

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Discret
sindone
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 20:18:48  

bonjour les filles je suis egalement mere aux foyer j'ai 22 ans et 2 enfants de 2ans et 9 mois que sa fait du bien qu'il y a d'autre personne dans le meme casque moi dis moi "bestmum"sa na pa ete trop dur pour toi de te retrouver ala maison aussi jeune je touve un peu le temps long de temps en temp et assume le role de mere e d femme aux foyer n'ai pa toujour evident en tout cas sa me ferai vraimen plaisir de discuter avec vous toute aussi bises a tres bientot

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 21:24:38  

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 00:45:24  

Bonjour Sindone, Bonjour Legrisfamily
Salut ma ptite Melbana!

Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus (2 semaines) mais on fait vite des rencontres ici, il faut aller voir un peu toutes les discussions.....

D'ailleurs, melbana, j'en profite pour te dire que c'est toujours un plaisir de parler avec toi.... je te trouve vraiment agréable, et je suis heureuse de t'avoir rencontrée!!! (j'espère le début d'une amitié sincère ?!)

Legrisfamily, moi aussi je trouve  trop belles vos histoires d'amours avec vos 1ers amours, lorsque j'ai dis "frustrée" ce n'était pas péjoratif, mais je suis curieuse de savoir si de n'avoir connu qu'un homme ne vous donnes pas parfois des idées? (je ne parles pas du tout d'infidélité!)

J'ai eu mon 1er grand amour à 14 ans, à 15 ans je voulais un  BB avec lui, nous sommes restés  2 ans 1/2 ensembles et nous avons découvert beaucoup ensemble également.....mais j'ai découvert aussi plein d'autres choses avec les autres hommes que j'ai pu avoir dans ma vie (pas tant que ça je vous rassure!) que je n'aurais peut-être pas connu avec le 1er !?!

Biz à toutes, @+

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 07:35:57  

Salut a toutes

djaomar, merci beaucoup, c'est aussi un plaisir de discuter avec toi, moi aussi je te trouve super sympa.

Legrisfamily et bestmum, c'est vrai que c'est rare que le premier amour dure aussi lontemp, mais ca doit etre super.
J'ai rencontrer mon 1er amour a 15ans on est rester ensemble 2ans et on a essayer d'avoir un bébé ensemble, mais voila on s'est separer (trop de jalousie de sa part et d"autres choses aussi plus difficile) nous on separer!!!

Bon je venais vous dire un ptit mot avant de partir, je fais un vide grenier aujourdhui, donc je reviendrai ce soir, enfin hier j'ai tout plier les petit fringue de mon loulou, ca ma fait un petit pincement au coeur j'avoue mais bon, on peut pas toujours tout garder!!! (en plus j'espere bien avoir un ptit 4eme ) mais bon, c'est moins sur!!

bisous les filles et bon dimanche

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 09:43:21  

.

---------------

sindone
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 10:08:11  

salut les filles j'ai rencontrer le pere de mes enfants a 16 ans et o debut tout allait bien mais sai vrai que sion murri et qu'on grandi en ayan pas la meme vision des chose sai tres difficile depui 1 ans on a vraimen du mal a se comprendre donc pour moi sa depen commen on evolu en tou cas sai bo de voir des couples tenir ossi bien j'aimerai vraimen etre dans le meme cas que vous la vie est plus jolie!!!  

sindone
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 10:13:13  

salu "legrisfamily"pour l'instant je me vois pa avec un autre enfant il on que 15mois deccart donc je suis bien occuper et pui il faux que mon couple aille mieu et apres on verra et toi tu as des enfants?tu arrive a gerer bises

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 13:30:21  

.

---------------

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 14:52:25  

Salut tout le monde!

Ahhhhhhhhhh, c'est pas évident quand il n'y a pas un grand écart d'âge, mais ça passe tellement vite...........on en profite jamais assez!

Quand je vois ma grande qui est rentrée en CM1, je me dis "m*rde, dans 2 ans elle va au collège!"   et ça me fais flipper!!!
 Le collège, c'est plus le même environnement que l'école primaire, il y a des "grands" qui commencent à fumer, à flirter, à faire des c*nneries........enfin, mieux vaut ne pas y penser...........

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 18:10:57  

salut,
oh le collége!! C'est la que ca devient serieux!! Pour moi encore 7ans de tranquilité!! Et apres ce sera la dure periode de l'adolescence, alors faut profiter de nos ptit bout tant quon a encore droit a des "je t'aime fort maman".11
 Mes 2 premier on 14 mois d'ecart, mais j'avoue que j'ai su gerer, mais deja j'etais maman solo et je crois que ca simplifie certaines choses , moins de stress deja lol. tres_conte​nt
Par contre le changement niveau maturité et mentalité je l'ai vu avec mes copines, et aussi depuis que je vie en couple, j'ai changer je crois, je vois la vie d'un oeil different .

Sinon trop dur de se separer des fringues des petits, mais bon j'entasse et j'ai plus de place alors voila, mais j'ai eu des ptits pincement a chaque fois qun des fringues partait, Jle revoyait dedans, snifff!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 20:41:50  

.

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 20:46:29  

.

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 20:58:27  

Oh la je sais pas vraiment, mais pour plus de securité eméne la chez le docteur, au moins tu sera fixer , méme si c'est rien.
Pour l'ecole a toi de voir si tu pense quelle peux y aller.

En fait pour les amies, deja tu a celles qui te fuie par raport aux enfants, et celles que tu suporte plus la mentalité (c'est ce qui c'est passer avec ma "meilleure amie" ), on est plus du tout d'accord sur pleins de trucs, et je trouve quelle est intolerante de beaucoup de choses et aussi sa mentalité "argent avant tout", ca m'agace.

Mon neveu aussi fait sa rentrée au cp, mince quesque ca grandit vite tout ca!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 21:31:46  

.

---------------

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 23:34:37  

kikou bestmum, ca me fai trop bizar de te lire car j'ai l'impression de lire ma description:
j'ai 22 ans (2/06/1986)
j'ai deux filles, une de 2 ans et demi, une de 5mois et demi
j'aime mùon zomm,  depuis 5ans passés,
j'avai 17 ans
c'est donc aussi mon premier,
il a 8 ans et demi de plus...

c'est trop marrant, je pense que plus tard, d'ici trois ou quatre ans, on verra pour un petit troisième...
tu es d'où? moi de bretagne

tes parents on réagit comment qd tu leur a présenté ton homme la première fois?
moi j'avai pas voulu leur dire son age, , j'ai di, "je sais plus, il es un peu plus vieux..." et qd mes parents on appris l'^ge, la première chose qu'ils ont dit "c'est comme tu veux, mais qu'il oubli pa que tu es mineur!!!...."
mais qd ils l'on rencontré, tout c'est finalament bien passé, ils s'entendent nikel!

j'ai moi aussi fait la rentré a morgane, ma plus grande mardi dernier, et demain, elle commence la journé entiière car elle adore l'école, et veut y rester... et toi, ca se passe comment?
je suis en congé parental, je suis habituellemen aide a domicile, mais je voudrai faire ass maternelle...

bon, je te dis j'espere a bientot, si tu veu discuter, je peu te passer mon msn, moi aussi j'adore discuter!!!

bizoo, a bientot!  

sindone
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 10:44:19  

salu les filles je sais pas comment vos parents on pris la nouvelle mais moi pas tres bien en me disant t'ai trop jeune tu va gacher ta vie et ta vie professionnel enfin quand j'ai accoucher apres il avait dieu que pour les enfants mais bon des fois quand je me plein un peu il me disent et ba ma fille sai toi qui a choisi cette vie maintenant t'assume et vous pareil ou non?

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 11:40:56  

ben, moi, en fait, ma mère nous aeu jeune, dc le fait que je soi jeune maman n'a pa du tou posé de problème, au contrair, ils on limite pleuré qd on leur a annoncé, et ils sont toujours là pour nous, ils sont complètement gaga!!!

au fait, bestmum, tu a créé deux post pareil, et tu n'a pa l'air de revenir...

Profil : Occasionnel
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 13:34:42  

salut les filles!!! moi aussi suis toute nouvelle sur le site!! et c'est vrai qu'on a l impression que tout le monde se connait depuis longtemps et qu'on est toute seule a arriver et personne à qui parler!!
je me presente j'ai 25ans, une petite morgane de 6ans 1/2 et j attend un petit garcon qui devrait arriver a la fin du mois!!vos histoires me font penser a la mienne car comme vous j'ai connu mon homme à 16ans lui en avait 17. on a eu notre fille a 18ans 1/2 pas toujours facile la vie de couple surtout qu'il a eu beaucoup de mal a assumer sa vie de famille et t arreter les sorties avc les copains!!!8ans et demi apres on est toujours la et moi malgres toutes les separations toujours aussi amoureuse de mon 1er homme!!aujourd hui c'est un pere genial avc notre fille meme si notre couple reste toujours aussi fragile!!

---------------
tres_conte​nt
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum nouvelle ici
nouvelle sur ce forum!!!!!!!! bonjour une tite nouvelle normande
nouvelle!!!! nouvelle connaissance
nouvelle parmis vous maman du 45 (je suis nouvelle ici)
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de toute la france, venez bavarder!!! 0
Coucou à toutes ! Mamans du 93 ou idf? 4
Maman pour discuter 0
recherche amitie 10
maman du 95 15