5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!!
alors comment ca va aujourd hui?? et bien pas grand monde en ce moment!!!je fais un coucou vite fais pr dire k je vs oublie pas!! ici ca va  mais pas trop le temps!! mon chéri est en congé donc on bouge beaucoup!! la il est parti chercher son pere a la gare a paris!!!! il devrait arrivé d ici 1h donc je vais me dépeché de prendre le bain d'illan et de faire un peu de rangement car apres je vais faire la visite des 1 mois de mon loulou!!!!
et bien je vois que les microbes sont encore la décidement!! ca part et ca reviens!! et moi pour l instant tjs rien!!!hihihihi!!!!
bon allé me sauve vraiment pas le tps repasserai ce week end mon cheri fais une sono!!
biz a toutes et aux petits bouts!!!

---------------
tres_conte​nt
Publicité

Profil : Régulier
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:08:51  

salut les cop's,j'espère que vous allez bien!
Sandrine,j'ai hâte de savoir la taille et le poids de Illan,d'ailleurs je voulais te demander l'origine de ce ^prénom!
Ici ca vas mis à part le temps,brrrr fais pas bien chaud!
Bon j'ai des mises à jours à faire et mon repassage à terminer,grosses bises à tous le monde
bye bye biz

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 14:01:47  

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 18:53:39  

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles !
Biz. Alice

Salut Alice,ahh ces Pc quand on en a pas on s'en passe mais dès qu'on met le nez dedans on sait plus s'en passer!!!mdr!
Ici fait super bon,froid mais grand soleil,j'adore ce temps!!
Je n'ai pas bcp de temps en ce moment,comme d'hab tu m'diras,mais comme Yann part ce lundi on essais de terminer tous ce que l'on a entamé!
Là il viens de finir de carreler ma salle d'eau,et cette après midi Flo avait basket!
Sinon tous vas bien,j'ai fini de décorer ma maison pour Halloween ,j'adore cette période de l'année entre halloween,St Nicolas et noël tous ces jolis décors a mettre ,bouh j'adoooore ça!
Enfin voilou on est fin prêt pour vendredi ,et jeudi prochain on reprends le train train de l'école,mais bon c'est la vie.
Grosses bise daisy

---------------

steffab34
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 22:15:10  

bonsoir les mamans !
Moi c'est stephanie, j'ai 23 ans, enfin bientot 24 (6/12) et je suis maman d'une petite crevette de 6mois et demi qui s'appelle Orlane.
voila jhabite dans l'herault avec mon cheri.
je suis nouvelle aussi...
felicitation pour vos ptits bouts !!!

---------------
an1cCsp-M3​60013Nzc3M​TIwenw1NDU​1ODc5ZGF8Q​3JldmV0dGU​gYSBk6Wrg

an1csN_Nw0​00013MDAwO​TY5MGx8MjU​2NDM5MWxhf​E9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz

Embarass

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=242365&amp​;geca=0&geex=0&id_cp=1​33560
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:47:15  

salut stéphanie ,soit e bienvenue
bejpqs78

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:54:49  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:41:19  

legrisfamily a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

Salut Alice,ici aussi fait pas chaud,brumeux et gacial,un temps de toussain en sommes!
Les miens aussi sont pret pour demain et ma salle à manger(salle d'entrée) l'est aussi,pien pien pien de toiles et d'araignées partout partout!
Les garçons seront en vampire et monstre pour tintin,et ti père en citrouille,Zoé ??Et bien en princesse comme toujours!!!
Pour les occuper y a pas de miracle,même moi des fois j'suis à court d'idées.Jeux de soiété,pate à modeler,pate à sel,peinture,mais sont tellement nerveux que ça ne dure qu'un temps!
Alors moi j'ai la combine ,les bébés dans la poussette jumelle,les garçons en vélo et moi???En roller qui pousse la poussette!!!mdr,on adore faire ça et les gens nous connaissent maintenant et savent qu'on est prudent,on adore aller faire ça dans le bois et je t'assure qu'après une bonne heure de vélade_patinade(c't'un nouveau mot!!!)ils sont bie, naze!

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:31:37  

salut les filles!!!
alors comment allez vs? alice ca va mieux la gastro de ta puce?? ca va elle la pas refiler je teste ca la gastro!!en +qd y en 1 ki la les otre suivent!!! comment c est passé votre holloween? perso cette année g rien fait!pas le temps avc mon peti bout! et mon chéri été en congé on a pas mal bougé! c est pour ca k ca fait kk jours k je suis pas venue!! en + j arrivai pas a me connecté o site!quel m* c ordi et internet tu vois ce que je veux dire alice????lol!!!
en + mon beau pere est la ca va ils dorment ici! mais chez la mere de sa femme! ca va ca se passe bien il reparte deja demain! mon cheri est vraiment content de passé du tps avc lui et ma puce osi ca passe vite qd mm!!
voila pr les news le tps est pourri aujourd hui c est la toussaint!! bon allé je v allé prendre une douche et le bain de mon loulou!!
bon week a ttes biz!content  

---------------
tres_conte​nt
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:34:50  

.

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:39:34  

sandnoz a écrit :
salut les filles!!!
alors comment allez vs? alice ca va mieux la gastro de ta puce?? ca va elle la pas refiler je teste ca la gastro!!en +qd y en 1 ki la les otre suivent!!! comment c est passé votre holloween? perso cette année g rien fait!pas le temps avc mon peti bout! et mon chéri été en congé on a pas mal bougé! c est pour ca k ca fait kk jours k je suis pas venue!! en + j arrivai pas a me connecté o site!quel m* c ordi et internet tu vois ce que je veux dire alice????lol!!!
en + mon beau pere est la ca va ils dorment ici! mais chez la mere de sa femme! ca va ca se passe bien il reparte deja demain! mon cheri est vraiment content de passé du tps avc lui et ma puce osi ca passe vite qd mm!!
voila pr les news le tps est pourri aujourd hui c est la toussaint!! bon allé je v allé prendre une douche et le bain de mon loulou!!
bon week a ttes biz!content  
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:10:02  

coucou ma belle!!
et ben alors tu nous fais des accrobaties!!et tu ta fais tro vielle pour ca maintenant la preuve!!mdr!!!
nan sans rire j espere que ca va qd mm! tu dois avoir mal et ca doit etre galére !! suis tout coeur avc toi!! et oui a cette age on partage beaucoup enfin surtout les maladie!! ca va coralie la pas eu??poutou poutou a toutes les 2!!
ici ca peut allé a part mon petit bout ki commence a avoir de + en + de colliques donc + en + de pleurs!! et la nuit aussi! en + il prend de mauvaise habitudes a dormir avc ns je suis tellement crevé la nuit et com me mon cheri se leve tot pour le boulot je peux pas le laisser pleurer des que je le remet ds sa nacelle il se reveille et pleure!! et il est encore trop petit pour dormir ds son lit! les chambres des enfants sont en haut et ns on est en bas donc fo k j attends encore un mois o moins qu'il fasse ses nuits! la fo k je prenne rendez vs chez le pedriatre car vendredi dernier on a raté les consultations des péricultrices et la mon chéri a repris le boulot! c est vraiment galere sans permis!! y en aurait pas une ki me revendrait le sien par hasard????mdr!!
a part ca tout va bien hormi que ca rame a mort!! ca me soule!!
bon allé biz bonne journée a toutes!!

---------------
tres_conte​nt
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 22:55:30  

Salut les cop's,je passe très vite avant d'aller au lit(enfin après avoir pendu mon linge et mis une autre lessive)c'est speed aujourd'hui super speed!
Zhom a repris,formation de 18 mois à berk(280 bornes de chez nous )
Journée de Me*** en plus mais bon..
Allez grosses bises aux maman,aux enfants et bébé malades ,à ceux qui le sont pas et à tous le monde!
ps:bin alors alice t'as roulée sur des patates,mdr,moi je me suis entorsé la cheville le jour de la rentré en descendant la marche de mon salon(15 cm)la honte pour moi!!
Le roller j'adore ça aussi,nous ici on fait:
papa+mael sur le vélo
les deux grands à vélo également et Zoé en quinny et bibi qui pousse en roller,trop cool,z'adooore ça les gamins!
allez fais attention à toi,gros bisous guériseur!

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:48:50  

.

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 18:10:29  

SALUT LES FILLES!!!
Alors quoi de neuf?
alice: pas tres raisonnable d enlever deja la minerve mais je comprend que ca te minerv(nrv)!!mdr!!fai attention a toi pour pas que ta cote bouge! en + ca se recolle pas com os ca? ma pauvre!! moi je suis jamais rien cassé ah si mon petit orteil!j aime aussi adore le roller mais mon chéri veut pas k j en fasse sinon on va me mater!!mdr!! ah celui la sacré numero les filles je vous le dis!!et tes puces ca va? en forme pour la rentré?
daisy: et ben ca fais un bout ma belle sans ton cheri ca va etre un peu dur! mais bon on est la pour discuter si tu as besoin!!et avc 4 loulous les journées doivent passé vite!!(au faite si tu vs com discute sur msn envoyé moi vos adresse par mp!)
a part ca ca va pr mes chéri! illan commence a faire de bonnes nuit (ca fais 3 nuits)23h30 5h du mat et se rendors apres jusq 9h ca fai du bien!!
sinon  ben moi g commencé mon régime lundi! et je dois vous dire TROP DUR!!!!!!!LE CHOCOLAT ET LES BONBONS ME MANQUENT A FOND!!! mais bon fo k je tiens g 12kg a perdre!!la galere!!mais mon 36 me manque trop et ca me dégoute de me voir ds la glace avc ses grosses fesses gros cul et ce ventre!!c atroce!!
bon allé fo k j aille accroché mon linge et encore kk truc a faire
 Dernier jour des vacances pr les loulou va falloir reprendre le rythme dur dur!! fini les grass mat ahhhhhhhh!!!!
allé bonne soirée les filles a demain!!

---------------
tres_conte​nt
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 14:19:47  

inon  ben moi g commencé mon régime lundi! et je dois vous dire TROP DUR!!!!!!!LE CHOCOLAT ET LES BONBONS ME MANQUENT A FOND!!! mais bon fo k je tiens g 12kg a perdre!!la galere!!mais mon 36 me manque trop et ca me dégoute de me voir ds la glace avc ses grosses fesses gros cul et ce ventre!!c atroce!!

Bin Sandrine ,qu'est ce qui t'arrive,tu vien juste d'accoucher attends un peu!!!Tu n'allaite pas???Faut pas maigrir si tu allaite et puis tu sais tes kilos sont supperflue et vont partir tout seul!
Regarde moi avec Maël sans régime mais avec trois bouts à la maison ,tu monte tu descend les escaliers,j'ai perdu 9 kg en trois mois,bon j'suis retombée enceinte de suite!!
Pour Zoé,sortie de mater je mettais du 40 ,une honte et là hop c'est repartie je suis redescendu à mes ptit 49/50 kg,et j'peux remettre tous mes ptits pantallons!!
Pas besoin de régimes avec des enfants,pas besoin tu coure tout le temps donc tu maigris....et tu fais du sport!!
Bisous

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 14:47:09  

coucou!!
et ben daisy tu as bien de la chance!! moi a morgane j avais pris 17kg et mm 5ans apres il resté encore 5kg en +!! pourtant o taf g t debout et marcher tte la journée!! mais je suis tellement gourmande!! alors la ca va deja faire 2mois et g pas perdu depuis l'accouchement!! alors si je m y met pas ils vont bel et bien restés la c sanaté kilos et ca me degoute vraiment qd je me vois ds la glace!!g tjs été mince maxi 52 53kg!et tu sais je suis pas trs grande 1m60 alors forcement on voit que ca mon gros cul!!et les reflexions de mon cheri je t en parle pas! du cou ca me bloque o lit je me sens mal a l aise et plus désirable!!!j ai jamais été top conon j étais jolie je me trouvais bien ds ma peau,naturelle, je plaisais on me regardais la c plus k!!y a kk jours on ma mm dit c pour qd la naissance!!??  qd j ai dit ben je viens d'accoucher y a 1mois et demi le mec me sors ben va falloir se remettre o sport alors. je te dis pas la haine!! mm si je m en fou de ce gars(c t un vieux qui vener faire un devis d assurance!) c'est qd mm vexant je trouve!alors ca me dit kil fo vraiment que je perde ses kilos en trop! enfin bref!!
alors comment s'est passé cette rentrée? ca y est t loulou on repris la cadence???
dur dur pour moi car ma nuit a été courte illan s'est endormi a 2h et debout à 6h!! du cou je me traine! je sais pas ce kil a depuis hier mais il dors pas bcp et il rale il a pas mal de colliques!du cou ce midi je lui ai donné une petite dose de calmant o plantes c est pour la digestion des nourrissons c'est ce que j ai eu en échantillon.kk'1 a déja essayé? la il dors je lui redonnerais ce soir j vais faire 1bib sur 2 pour voir! en + il a tjs des selles assez liquides parfois diahrée!je sais pas si c'est normal? Pourtant j ai essayé de changé d'eau mais rien ni fait g pris son lait en formule digest mais  il a des régurgitations avec!ca fais 1 mois que j 'essai mais Rien ni fait j ose pas lui changé completement de lait car mine d rien ca coute cher 20e la boite et j ai peur que ce soit pire apres!
enfin bon je verai bien a sa visite du 2eme mois d'ailleurs va falloir que je prenne rendez vs ca passe vite!!
bon alléj ai du linge a faire je vous laisse apres vous aurez pas le tps de tt lire!!lol!!!
allé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zz a toutes!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
tres_conte​nt
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 12:58:18  

.

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:37:36  

COUCOU§§
et bien plus grand monde en ce momment!!
bon moi pareil plus trop le temps!les journees passent trop vite!!
mon petit bonhomme grandit bien la il est arrivé a 4kg970 ce matin il gazouille et sourit aux anges trop craquant!!!
ma grand va bien aussi toujours aussi attentionné pour son petit loulou!! l ecole impec on a eu son evaluation presque que des a y a que 1 c en dictée tout sa mere!!mdr!!!!sinon elle continue ses cours d'equitation et ca lui plait toujours autant!! voila voila le tps hivernal commence a arrivé tout doucement!!ahhhh!!!
et toi alice comment ca va pour toi? et tes puces?felicitation a ophelie est bien elle est partie de bonheur!!maintenant ta plus k lui courir apres!!!!lol!! et bon anniv en retard pr la grande t aurai du le dire avant vilaine!!!!
Et daisy ta tribu se porte bien? Pas trop la séparation avc papa en formation???
bon j attend de vos nouvelles les filles!!
si ca vs dit envoyer moi vos adress sur mp on pourra discuter sur msn?enfin comme ca vs dit!!
allé biz et bon courage a toutes!!

---------------
tres_conte​nt
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 10:45:19  

salut les filles,je n'ai pas trop le temps alors je vous lirai tout à l'heure ,j'espère que vous allez bien!
ici mael est malade alors galère et j'ai plus de voiture,ouais c'est la fête!!Bon j'espère vous lire sous peu,gros bisous à toutes et à vos ptits bout d'choux!
daisy

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 16:40:42  

Salut les filles,je passais rapidement mais me doute de ne pas voir ici le week end!
Alice:petite cachotière ,alors tu aurai pu dire que c'était l'annif de ta filles,et pis pourquoi on a pas été invité,non mais dites donc!e005
Sandrine:c't'un bien beau ptit père que tu as là,il a un peu plus d'un mois maintenant c'est bien ça???
Sinon pour vous répondre:donc oui papa part à la semaine,et bon bien ça vas,de toute façon j'ai l'habitude de me débrouiller seule,avec tte les fois où il a du être hospitaliser,et sa dernière formation d'avril à sept, j'ai pris le pli,mais on est super hyper méga content et heureux de le retrouver le week-end!
Les enfants vont à peu prés bien ,oui à peu prés car Ti coeur(maël est malade depuis trois jour (fièvre et toux et mauvaises nuits)donc po cool du tt,il nous perce encore trois dent(faut dire qu'il a ken mêm 20 ùmois et seulement 9 dents ,donc faut bien que ca sorte un jour ou l'autre!!!)Tite pupuce comence elle aussi à toussoter et eternoyer(hi hi hi c'ke j'écris bien!!!e002)Les deux grands vont très bien ,la preuve en est qu'ils sont encore en train de s'embrouiller ,ils ont une sortie lundi ensemble,ça promet des mouchardises(???ca se dit???)lundi midi!!

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 16:41:00  

Zoé dit papa,maman trop chou,se met parfaitement assise et commence à ramper.....mais seulment en marche arrière e023!!
Maël pareil parle de mieux en mieux,mais comme il est malade en ce moment il ne dit que.....

"  non non non non non non non"e052
Voilà sinon ici fé bien froid,neige,gélon ,vent houwa super le mélange,ça caillotte ,ça caillotte!!
Bon allez vous laisse mais espère vous lire bientôt sinon.....
Bin sinon vais pleurer aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh​h11

4

16grosses bises les filles et les enfants des filles!!!!!

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:16:20  

bon et bien juste pour vous faire un ptit coucou,en espérant que vous allez bien et vos bébé aussi
bises daisy

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:40:14  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:48:06  

salut Alice contente de te lire!!
Ici aussi on est envahis de vilaibs microbes,trachéitte pour ti tin,bronchite dentaire pour Maël et rhino pour Zoé!!!!pffff,quelle galère tt de même et Maël qui efuse tt médoc,c'est pas gagné encore!
Bon courage pour ta puce,tu est instite?????Si oui c'est génial ça!
Bon allez le devoir m'apelle aussi je dois relaver ma maison cause accident hier,ti père tout renversé son bibi dans le sallon hier soir,ouiiiiiiiiiiiii!!!!
@ tout' j'espère,et gros bibin guérisseur à ta princesse!
bise Daisy

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 13:18:35  

.

---------------

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum nouvelle ici
nouvelle sur ce forum!!!!!!!! bonjour une tite nouvelle normande
nouvelle!!!! nouvelle connaissance
nouvelle parmis vous maman du 45 (je suis nouvelle ici)
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de toute la france, venez bavarder!!! 0
Coucou à toutes ! Mamans du 93 ou idf? 4
Maman pour discuter 0
recherche amitie 10
maman du 95 15