20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 13:34:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!!! moi aussi suis toute nouvelle sur le site!! et c'est vrai qu'on a l impression que tout le monde se connait depuis longtemps et qu'on est toute seule a arriver et personne à qui parler!!
je me presente j'ai 25ans, une petite morgane de 6ans 1/2 et j attend un petit garcon qui devrait arriver a la fin du mois!!vos histoires me font penser a la mienne car comme vous j'ai connu mon homme à 16ans lui en avait 17. on a eu notre fille a 18ans 1/2 pas toujours facile la vie de couple surtout qu'il a eu beaucoup de mal a assumer sa vie de famille et t arreter les sorties avc les copains!!!8ans et demi apres on est toujours la et moi malgres toutes les separations toujours aussi amoureuse de mon 1er homme!!aujourd hui c'est un pere genial avc notre fille meme si notre couple reste toujours aussi fragile!!

---------------
tres_conte​nt
Publicité

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 17:16:24  

melbana_76 a écrit :
Oh la je sais pas vraiment, mais pour plus de securité eméne la chez le docteur, au moins tu sera fixer , méme si c'est rien.
Pour l'ecole a toi de voir si tu pense quelle peux y aller.

En fait pour les amies, deja tu a celles qui te fuie par raport aux enfants, et celles que tu suporte plus la mentalité (c'est ce qui c'est passer avec ma "meilleure amie" ), on est plus du tout d'accord sur pleins de trucs, et je trouve quelle est intolerante de beaucoup de choses et aussi sa mentalité "argent avant tout", ca m'agace.

Mon neveu aussi fait sa rentrée au cp, mince quesque ca grandit vite tout ca!!!

Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles!

En fait, je crois qu'on a toutes un peu eu le mm souci des amis....quand je me suis mariée à 20ans (j'ai rencontré mon mari à 17ans), toutes mes copines m'ont dit "mais t'es folle! tu vas gâcher ta vie!!) en plus j'étais enceinte de ma 1ère..............mm ma mère me disait que je faisait une grosse bêtise! Bon, pour mon cas, c'était vrai, mais c'est le principe, du dis pas ça à une future mariée!

Aujourd'hui, depuis que j'ai mes doudous, j'ai plus d'amies.....ça fait trop de bruit 4 gamins.!....et puis terminé les soirées entre potes : plus personne ne t'invites quand t'as une tribue à la maison, comme si on pouvait pas les faire garder une soirée!!!  Donc j'ai mm pas eu à faire le tri, il s'est fait tout seul !! lol

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...smiley-kis​s

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:08:21  

de mon coté c'est pareil les amies se sont fait rares!! forcément elles sortaient en boite changer de mec ts les mois... et moi je n'avais plus que comme sujet de conversations ma fille.... forcement a 19ans ca interesse pas grand monde comment ma puce fait son rot ou a quel heure elle s'endors!! enfin j'ai qd mm garder mes 2 meilleurs amies et aujourd hui l'une est maman depuis 4mois et c'est a moi que ca fait tt drole de la voir avc un bb ds les bras!!
sinon moi aussi j'ai eu peur de l'annoncer a mes parent surtout que je venais de quitter le lycée pour aller bosser a lyon a 800km et je reviens avc un bb!!en faite ca c'est bien passé mon pere en a mm pleuré de joie!!!
la j attends mon garcon avec impatiente car j'ai arreté le boulot (vendeuse) depuis 1 mois et demi et maintenant je dois dire que je m'ennui un peu seule a la maison surtout depuis que ma grande a fait sa rentrée au ce1 dejà comme le temps passe vite!!!

---------------
tres_conte​nt
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:42:25  

coucou,
bah je vois que c'est partout parel, la seule amie qui me restait a fui quand jai connu mon chéri, et des que jai su que jetais enceinte elle me disait daller avorter sans lui dire!!! 3 ptits c'est dur, blablabla, enfin je passe les details, elles en a 2 et les assume pas alors comment comprendre quavec 3 je suis super heureuse et que j'espere bien en avoir 1 4eme . Enfin elle et moi on a changer de mentalité, donc on se voit plus et , l'entendre se plaindre de tout alors quelle est pas malheureuse (ou le peu elle le cherche elle méme), bref chaque fois que je la vois j'ai des problémes avec mon chéri, la on sort d'une mauvaise passe, j'ai eu aucun soutiens alors maintenant j'oubli, je suis juste degoutée car en amour comme en amitié je suis a 200%.
Sinon quand j'ai su que j'etais enceinte a 19ans, je vous passe les reflexion de ma mere (jy ariverai pas, j'aimerai pas mon enfant), bon c'est vrai que la relation avec le pere de mes enfants ete un peu speciale, et j'etais dans une mauvaise passe, mais ma puce m'a donner la force de continuer et grace a elle j'ai pu voir la vie autrement, faire des projet.
Bref maintenant apres mon 3eme doudous, je suis blindée en ce qui concerne les reflexion de ma famille!! lol
Rhoooooo, quesque je parle !!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:01:17  

Anonyme a écrit :
Salut à toutes!!
Je suis nouvelle dans le forum ( j'ai déjà déposé quelques messages mais sans succés!!)

Je suis mère au foyer, j'ai 22ans et j'ai 2 filles agées de 2ans et demi et 4mois!
J'ai fait la première rentrée de maternelle avec l'ainée, ce qui me laisse plus de temps pour moi et pour m'occuper de ma cadette!!
J'aimerais discuter avec des mamans de notre vie, de nos enfants, de nos idées....et pourquoi pas devenir amie!!!

Alors répondez moi vite , j'adore discuter!!!

A très bientot j'éspère!!!
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,je suis moi également maman au foyer,j'ai 29 ans et 4 bébé de 7,6,18 mois et 5 mois(3 gars,1 nanas!!!)j'ai beau avoir des journées surbookées lol,je t'avouerais que j'ai parfois tendance à m'ennuyer c021d'une bonne discutions avec quelqu'un qui comme à des enfants et les élèves à temps pleins,j'ai besoin de parler ,j'suis frustrée à force de ne pouvoir saouler personne,mdr,bref je serais enchanter de faire ta connaissance et converser avec toi!
bises et @ bientôt j'espèrec033

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 10:27:41  

BONJOUR  à Djaomar, Melbana, Mamantendresse, Legrisfamily, Sindone, Sandnoz et Daizelle!!!!!!!

Merci pour avoir été aussi nombreuses à avoir répondu a mon message!! Ca fait chaud au coeur...... Vous étes géniale....

Tout d'abord, je vais repondre à vos questions, mais étapes par étapes:
Coté Amour: Je suis heureuse d'avoir connu  mon mari tout de suite, ce fut mon premier et seul amour et je suis d'autant plus heureuse de mettre donné qu'à lui!! Et je ne pense pas aux expériences que j'aurais pu avoir, car il est a mon écoute donc je suis pleinement satisfaite et nous nous amusons beaucoup.....
Coté Moi: Le fait d'étre maman à 20ans, quel bonheur!! Mais forcément ça m'a éloignée de mes copines de cours et par la force des choses, je ne l'ais voit plus. Etre maman jeune reste en majorité rare, et j'ai un peu souffert de ne plus avoir autant de lien social !! Mais malgré ça, je suis tellement heureuse d'étre maman que j'ai remis ça ...

Ps: je n'ai plus de place, rdv au message du dessous.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:00:52  

MELBANA , j'ai lu ton dernier message et je voulais te dire que je suis pareil que toi, je suis aussi loyale et fidèle en amour qu'amité!! Et pour moi ça a été dur avec ma famille! Le coté de ma mère, ils ont été heureux pour mes deux grossesses, ils m'ont félicité et ma mère a meme verser la larme!! Mais du coté de mon père, ils ont été au courant que pour ma deuxième grossesses, car j'ai du m'éloigner d'eux a cause de mon père avec qui j'ai couper les ponts (depuis 4ans) et je ne voulais pas qu'il fasse un choix..Avec mon grand -père paternel, nous avons repris contact il y a 1an et demi et nous sommes allés chez eux une semaine toute la famille était présente (sauf mon père bien sur) en septembre dernier et j'ai appris là bas que j'étais enceinte de ma deuxième. Quand nous l'avons annoncé, (nous étions trop heureux comme tu dois t'en douter, le sourire jusqu'au tempe ect... ) , eux des tetes t'enterrement, sa faisait 3 ans qu'on ne c'était pas vu , je leur annonce que je suis enceinte ,eux, " tu ne dois pas le garder, avortes, tu as déjà un enfant","comment tu vas faire pour en élever deux ect..." J'ai cru que j'allais me vomir dans la bouche en voyant leurs reactions du coup là sa a été la goutte d'eau, je leur ai dit qu'ils étaient comme mon père et que je ne voulais pas d'une famille comme sa! Nous sommes partis et je ne les verrais plus!!
Et toi qu'as tu fait suite à sa? Vos relations ont-elles changées?
reponds moi vite !! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:12:55  

SANDNOZ, J'ai lu tes messages et toutes mes FELICITATIONS pour ta grossesse, j'éspère qu'elle se passe bien??!! Tu es enceinte de combien de mois?
J'ai lu que ton couple était fargile, comment as tu annoncé a ton compagnon, ta grossesse??
En attendant tes reponses, je t'embrasse et  a très vite!!

Pour les autres mamans, j'ai adoré vous lire, continuer à m'écrire des messages, je suis toujours là n'hesitez pas!!!!
Et retrouver moi sur msn bisous tout plein!!!!! :-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:34:34  

MAMANTENDRESSE, oui je suis toujours là et présente à l'appel!!
En effet , quelle coincidence, nous nous ressemblons beaucoup, moi je suis née le 03/04/1986, et je suis Toulousaine, mais j'habite dans le Maine et Loire, j'ai quitté ma famille et le soleil, pour le travail de mon mari!!
Pour repondre à tes questions, j'ai eu de la chance pour les présentations entre ma mère et mon mari, d'abord j'ai pas dit son age tout de suite, je suis resté assez vague et je lui ai présenter tout de suite. Ce qui a bien joué, c'est qu'il fait fait beaucoup plus jeune, là on lui donnerait mon age alors qu'il en a 7 de plus!! Le feeling est super bien passé entre eux, donc c'est naturellement que je lui ai dit son age et pas de réaction et à la surprise générale,elle l'avait déjà accepter dans la famille!!!

Et pour la rentrée de l'ainée, les premiers jours nikel, maintenant, elle pleure tout les matins et tous les aprés-midi quand je la dépose à l'école!! Mais ça ne dure pas longtemps, alors ça me réconforte!! Pourtant elle adore l'école, mais la transition et parfois un peu dure.....

Et toi de ton coté? raconte moi tout!!!!!!!

Bisous

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 12:12:14  

coucou!! et bien suis contente de voir que tu a l'air vraiment heureuse!!(en dehors de la famille de ton pere et ton pere part lui meme je comprend que malgres ca doit surement te faire un petit pincement o coeur ca reste ton pere!! mais bon ils ont pas l'intelligence de voir que tu es tt a fait capable d assumer et d aimer tes enfants c'est qu'au fond tu vaut encore bien mieux!!!)
de mon coté pas facile avc mon cheri qd je lui appris que j'etais enceinte on été dejà au bord de la rupture!il m 'a demandé a plusieur reprise de me faire avorter mais j'ai pas pu rien que d'y penser j'étais en larme!!je lui dit que je preféré élever seule mes enfants que de tuer ce petit bout en moi!!(la dessus je comprend ton choix!!)nous devions donc nous séparer finalement il a fini par m' avoué qu'il avait rencontré kk'1 d autre(en me disant qu'il n' avait encore rien fait sexuellement parlant) et que ca lui permis de voir qu'en faite c'etait moi qu'il aimais vraiment et qu'il ne voulait pas qu'on se sépare!c'est avc beaucoup de mal que j'essai depuis 5mois de lui pardonner mais le doute reste toujours present!je dois dire que le fait d etre enceinte a jouer pour lui car je suis plus fragile emotionnellement ss ce bb je l'aurai surement quitté!!histoire bien compliqué!!! la je devrais accouché d'ici 15jrs il est maintenant content d 'avoir un petit garcon mais il s'est pas vraiment investi ds cette grossesse meme s'il fait attention a moi.
enfin j'ai hate de voir ce petit bout chou!! car crois moi celui il m'en aura fait voir!! pas tres facile cette grossesse!entre les pleurs pr rien les nausées les aigreurs d 'estomac et la l'oedeme le manque de sommeil... enfin vs savez ce que c'est!!!!lol!!!

---------------
tres_conte​nt
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 12:19:19  

j'ai un petit roman la!!lol!!!! dur dur de raconté sa vie en quelque ligne...
moi j'ai quand meme la chance d'avoir une famille qui me soutiens surtout mes freres et ma soeur!! enfin voila!! au faite comment s'appelle tes puces? dur dur cette 1ere rentrée? petit pincement au coeur qd mm? fille3 moi je me souviens que j'ai eu mal o coeur de laissé mon petit bout partir!! et la maintenant elle vient de rentré au CE1 c'est fou comme le temps passe vite!!!jaune12
bises a toutes a bientot!!!

---------------
tres_conte​nt
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 12:35:32  

En fait j'avais deja beaucoup de problémes avec ma famille, mais si je continu de les voir c'est surtout pour les enfants ca reste un peu distant, j'ai eu 3enfant et du coté de ma mére ca aete dur de leur faire admettre, j'ai cacher ma 2eme grossesse jusqua 6mois, ma soeur etan enceinte en méme temp ca a ete dur (pour elle ca a ete les larmes de joie, les bisous) on parlait de sa grossesse mais seul mes soeurs (filles a mon bp) se sont interessée a mes grossesse, trop heureuse d'etre "tata par alliance".Ma 3eme grossessse ma mere ne m'en a parler qua 8mois pour savoir ce que j'avis besoin, mais pas eu d'appel pour savoir si garcon ou fille (elle la su par ma soeur ). Du coté de mon pére je comprend mieux la reaction et puis ils on bien pris mes autres grossesse. Mais bon maintenant j'ai MA famille a moi et ya plein d'amour , je me preocupe plus de ce quil  pense, si ca les derange tant pis pour eux, moi j'assume mon choix et je suis heureuse.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:13:52  

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:16:55  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 09:07:20  

bonjour mesdames j'espère que vous allez bien en ce mercredi qui commence!
Je vois qu'on à toute le même problème avec nos famille,moi c'est simple que ce soit d'un coté ou de l'autre je n'ai jamais eu de contact avec ma famille et pourtant on y nombreux et aujourd'hui ce que j'ai vécu enfants ,mes parents le font à mes enfants!Maël a 18 mois il l'ont vu une fois ,il avait déjà 14 mois,c'est grâve ça quand même pour des papis mamies,et Zoé ils l'ont vu une fois le même jours ,elle venait de naitres!
les grands demandent sans cesse après leur papi mamis et ça me fait de la peine pour eux!
Ma mère est très spéciale ,fière et je ne sauirai même pas la décrire,elle fonctionne à la méchanceté,mais ne pense à aucun moment à ses petits enfants qui attendent après elle et leur papis!c'est important pour un enfants de savoir se créeer au travers de sa famille et d'entendre les histoire,les belles histoires sur leur papa et leur maman,mais non madamer la reine mère préfère ne pas se mélanger à nous !
Papounet et moi on se charge de leur donner au centuple l'amour qu'ils n'ont pas de leur papi/mami,les plus perdant étant eux de ne pas pouvoir les voirs!

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 09:10:52  

allez on change de sujet ou on va déprimer grâve!
Ici le temps est bof bof,comme par hasard c'est mercredi et c'est temps pourri!!Mais bon grosse journées encore,devoirs ce matin car cette aprem Flo a basket et je dois aller inscrire Tintin au foot,ensuite je dois aller au trèsor public ...ouaiiiis,et faire plein de papiers tous très....ININTERESSANT c014
Mais bon c'est la vie!
Bon je vous laisse ti père est réveillé et je dois laver la maison,@ tt
bises à toutes c021

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 10:06:49  

coucou,
Alors coté deprime tu nous parle du mauvais temps, alors la ca va finir en depression!!!tres_conte​nt
Ici le temp fait "peur", un coup chaud, un coup froid, en 30mn ca change, donc super journée en perspective!! Je vais m'occuper de linge tiens, le ménage sera ce soir !!
Mon ptit bout ca fait 2 nuit quil dort trop mal, je suis epuisée.
Cet aprem veto pour le chat (super avec les enfants!!)mais bon j'ai pas trop le choix, jai jusqua demain pour faire son rappel!!

La on va commencer les douches, et apres je vais chercher des patates pour mon gratin de chou fleurs (hummmmmm)

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 11:06:56  

SANDNOZ, je comprends tout à fait ton choix, la question ne sait jamais posé pour moi, dans mon couple, mais j'ai des principes, et je sais que je suis assez forte pour élever mes enfants seule et quitte à etre seule mais au moins je serais heureuse!!!
Maintenant, il est vrai que dans ton couple, c'est pas facile, on pardonne mais on n'oublie pas!! Sa ce fera petit à petit mais il faut qu'il te rassure et qu'il soit à ton écoute, sinon, tu auras toujours tes craintes, mais meme si c'est dur parfois accroche-toi et dis toi que si un jour sa se fini (ce que j'espère pas) au moins tu auras tout fait pour ton couple!! Et ne soit pas triste de voir que ton compagnon ne s'investi pas trop dans ta grossesse, tu sais la plupart des hommes c'est comme sa, pour eux c'est pas concret, il réalisera quand il verra le petit bout!!
Pour mes grossesses, j'ai eu de la chance, je n'ai eu que quelques nausées au début  et quelques varices, aux chevilles, qui ont disparu après l'accouchement!! C'était donc plutot zen!!
Mais courage, dans 15 jours c'est fini, tu tiendras enfin ton petit garçon dans tes bras, et tu pourras enfin nouer cette relation qui est si importante entre une mère et son enfant!!
Sinon dans quel département es-tu? Maintenant que la rentrée est faite comment  se passe  l'école pour Morgane???
A très vite j'espère bisous :)

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 11:48:48  

COUCOU!! d'abord je te remercie pour tes encouragements!!ca fait du bien surtout que je n'ai jamais parler de ca a quelqu'un mm pas a ma meilleur amie!! ensuite c'est dingue ce que tu me dis a propos de la grossesse mon chéri a dit exactement ca qu'il ne se rend pas vraiment compte que l'on va en avoir un 2eme et qu'il attend qu'il soit la afin de mieux réaliser. hier soir il me dit c'est dingue dans quelques jours on sera 4!!(a moi aussi ca fait bizar on a tellement eu de mal a trouver un bon équilibre a 3!!)enfin la il me dit je suis pas vraiment pret mais une fois qu'il sera la ca ira tout seul!! c'est qd mm rassurrant qd je pense qu'il n'en voulait pas du tout il y a kk mois!!je m impatiente qd mm!! coté grossesse celle ci n'a rien avoir avc celle de morgane a ma fille tt c'est deroulé paisiblement aucune nausée ni fatigue et k kk vergeture sur la poitrine seul desagrement qui est rester!!! mais ca été k du bonheur!! celle ci est beaucoup + agitée!!
a part ca morgane a bien repris l 'ecole un peu déorienter vu qu'on a déménager cet été pour l arrivé du bb il nous fallait une maison + grande! un peu dur pour elle ne plus voir ses copines mais a cet age on s'en vite d'autre!!
sinon les filles je vous rassure du tps pourri vs ferez pas mieux qu'ici!! vu que j'habite le fameux pas de calais!!lol!!alors la pluie la pluie!!quoique hier et aujourd hui on a le droit a kk rayons de soleil entre les nuages!!lol!!
et toi tu es d'ou? au faite tu ma dit le prenom de tes petits bout!!
a tres vite biz

---------------
tres_conte​nt
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 11:52:39  

DAIZELLE, LEGRISFAMILY et MELBANA,
Je suis contente de vous avoir lu et comme quoi nous avons toute une histoire bien compliquée avec nos proches, dans notre malheure ce qui est bien c'est que nous vivons toute un peu la meme chose et nous pouvons en parler et ce confier!!!!

Alors surtout n'hesitez pas .......

Comment se passe votre rentrée de mamans dis-te moi tout!!!!

Bisous et à très bientot les filles!!!
Kiss kiss

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 11:54:04  

en cas je vous souhaite bien du courage pour votre ménage les filles!! car moi j'ai le courage de rien faire en ce moment je me traine et suis essouflé au moindre effort pas facile tt ces kilos en +!!lol!!!!un vrai supplice!!  

---------------
tres_conte​nt
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 13:15:34  

en vous voyant parler de vos problemes avec vos familles qui je vois sont toutes un peu dur et compliquées!! ca me fait pensé que mon beau pere devrait venir passer une semaine a la maison le mois prochain! ce qui ravie mon chéri etant donné que son pere habite a perpignan et que ca fait presque 2 ans qu'il ne la pas vu.je sais que c'est important pr lui car mm sil en veut a son pere de les avoir abandonné petits (ses soeur sa mere et lui) au fond il l aime profondement et aimerai avoir une vrai relation avc lui et faire des choses de pere et fils, d autant + qu'il va avoir lui aussi un petit garcon!bref moi je suis angoissé car on a appris il y a kk mois que mon beau pere été atteinds du sida cause d'une transfusion sanguine éffectué il y plusieures années lors d'une opération de la rate! bref je commence deja a appréhendé cette arrivé et angoisse pr ns et les enfants d'une eventuelle contamination je sais bien que ca ne se transmet pas comme ca mais un accident est si vite arrivé!! de surcroit sa nouvelle femme est alcoolique!! ce qui laisse en perspective une semaine qui s'annonce pour le moins mouvementé! j'ai bien essayé de faire comprendre a mon cheri que ca ne me plaiser pas trop de les avoir a la maison mais lui il a vraiment envie de profiter de la presence de son pere et enfin lui dire tt ce qu'il asur le coeur depuis tant d 'année ce que je peux comprendre!je sais pas quoi faire?pensez vs que je dois refuser de les avoir a la maison quitte a mettre encor + mon couple en danger?  

---------------
tres_conte​nt
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 13:22:59  

oh faite ca y est je sais le prenom de tes puces!! je viens seulement de voir que l'on peut consulter les profils!! quelle débutantes!! jolis prenoms en + j'avais choisi emma comme prenom si j avais une fille!!si jamais kk 1 veut discuter sur msn mon adresse c'est sandrine.noz@hotmail.fr voila biz a toutes a bientot!!

---------------
tres_conte​nt
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:17:01  

bonsoir a toutes
moi c florence , 25 ans et 3 zamours ( 5an , 3 an et 2mois et demi).Moi aussi je suis avec mon chéri depuis tjs et je trouve sa aussi formidable ,
Sinon j avoue que parfois le tps est long a la maison , marlgré ce qu il y a a faire , mon chéri est souvent o boulot donc je me retrouve souvent seul et j aimerais bien discuter avec des mamans comme vous toutes c est cool!
Et en plus j ai l inpression qu ici le monde  est plus beau , tt le monde est sinpa , personne ne te juge , c est sinplement , des petit mots sinpa , des truc et astuces , donc si vous voulez pipeletté avec moi , je suis la
bonne soirée a plus

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:37:32  

.

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:36:18  

bonsoir
mes enfants ont 5 ans , 3 ans et 2 mois et demi
Et la rentré c est super bien passé , ils sont super gentil avec moi.Et ma puce aussi elle dors toute la nuit , et en échange je leur donne tout mon amour et j essaie de leur faire faire des trucs des que je epu.Ils adorent passer du tps juste avec maman , alors c sport , ciné , balade enfin voila , je les aime de tt mon coeur et il me le rendent bien.
j ai juste mon fils de 3 ans noah , qui est dur , pas obéissant , turbulant , mais bon je suis éxigante aussi donc......
nina , ma grande de 5 ans est un ange , tjs prévoyante , douce , caline , elle essaie que tt se passe bien, et lola , ma puce est une petite princesse rose bonbon (une vrai fille quoi).
Voila je vous dit a bientot et vous aussi raconter moi vos vie j adore sa!!mdr!!

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum nouvelle ici
nouvelle sur ce forum!!!!!!!! bonjour une tite nouvelle normande
nouvelle!!!! nouvelle connaissance
nouvelle parmis vous maman du 45 (je suis nouvelle ici)
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de toute la france, venez bavarder!!! 0
Coucou à toutes ! Mamans du 93 ou idf? 4
Maman pour discuter 0
recherche amitie 10
maman du 95 15