20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:36:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir
mes enfants ont 5 ans , 3 ans et 2 mois et demi
Et la rentré c est super bien passé , ils sont super gentil avec moi.Et ma puce aussi elle dors toute la nuit , et en échange je leur donne tout mon amour et j essaie de leur faire faire des trucs des que je epu.Ils adorent passer du tps juste avec maman , alors c sport , ciné , balade enfin voila , je les aime de tt mon coeur et il me le rendent bien.
j ai juste mon fils de 3 ans noah , qui est dur , pas obéissant , turbulant , mais bon je suis éxigante aussi donc......
nina , ma grande de 5 ans est un ange , tjs prévoyante , douce , caline , elle essaie que tt se passe bien, et lola , ma puce est une petite princesse rose bonbon (une vrai fille quoi).
Voila je vous dit a bientot et vous aussi raconter moi vos vie j adore sa!!mdr!!

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
Publicité

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:02:09  

bonsoir du soir,lol0%20%2858%​29,c'est vrais qu'en y repensant je n'ai jamais ,moi non plus dit je t'aime ou entendu ma mère me le dire,et pourtant je crois que depuis leur naissance je dois le dire au moin xxxxxxxxx fois / jours à mes boubous,comme quoi,et ça leur fait du bien de l'entendre,c'est important,d'ailleurs c'est vrais souvent ils disent"tu m'aime comment"ou alors "maman je t'aime encore plus que tt l'univers etc etc"Ya pas de honte quand même à dire je t'aime haut et fort à ses enfants!enfin bref on va changer de sujet car mes parents m'irritent quand j'y pense!
3 ou 4 enfants,c'est vrais c'est pas simple,mais j'ai tjs révé d'avoir une grande famille pleine de vie,d'amour et de speedbébé qui courent partout,après c'est plus une questions d'organisation que de patience et puis tu saios tout le monde perd un jour patience,moi quand je sezns que la coupe est pleine,je fais du ménage intensif genre explosion nucléaire ou alors je vais faire du hand dehors avec mon zhom ou tout simplement je sors,je respire,je les laisse hurler le temps qu'ils se calment et reviens après comme une fleur,genre"oui qui me parle??"Ca m'fait marrer tout ça moi donc ça vas ,je gère c'est cool!!!
0%20%2852%​29

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:03:01  

bienvenue chez nous Florence,ou plutôt soit la bienvenue chez toi!!!!g115

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:11:58  

Noah,j'adore ce prénom je voulais appeler Zoé comme ça et yann a pas voulu,j'aimais Noha et Nora aussi mais MOnsieur trouvait ça trop masculin,pfffff!!!
Ton p'tit lou va peut être se calmer avec l'école qui sait,moi c'est tjs ce qu'on m'a dit tu m'dira et au final ils sont tjs pas calme mais bon,c'est ce qui fait leur charme0%20%2866%​29!
Princesse rose bonbon c'est son p'tit surnom à not' princesse je lui ai même inventée une chanson du même nom,mdr!
moi je vais pas te raconter ma vie c'est trop long,juste te dire que j'espère te recroiser pour discuter là j'ai 2t500 de repassage qui n'attendent plus que moi ouiiii et avec le sourire s'il vous plait!

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:20:07  

salut daizelle
et lors tu as fait tout ton repassage , si tu veu je peu te le faire , j adore sa.J ai horeur du ménage mais alors m occupé de mon linge , un vrai plaisir !!oui je suis folle !!mdr!!
tu as conbien d enfants? 4 je pense vu la photo!
et ta puce est née quand ,moi , elle est née le 29 juin 2008.
a bientot , jespère te lire tres vite
aime2  

---------------

Profil : Occasionnel
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:46:40  

SALUT LES FILLES!!!!
comment ca va aujourd'hui? moi pas trop le top je me suis pris la tete hier avc mon cheri enfin plutot il faisait la tete en rentrant du boulot va savoir pourquoi??????? Enfin bon aujourd'hui c'est soleil ca fait du bien!!
legrisfamily: je pense que je vais l'effort pour mon cheri et aussi pr ma puce qui réclame aussi son papi!!mais ca etre dur dur!!! on vera bien d'ici la!! mais peut pas reculer il vienne justement pour la naissance du bébé pendant les vacances apres il devront attendre noel et mon beau pere ne veut pas faire la route en hiver!
coucou a flo et bienvenue!!d'ou es tu?
daizelle et malbana chapeau aussi pour s'occuper de 4 loulous perso je pourrai pas moi j'arrete la une fille et la 1 garcon c'est ideal pour moi je pense pas avoir assez de patience!! et sacrée boulot a la maison!! de + j'espere bien retravailler apres mon congé parental deja la ca me manque!!!
sinon moi non plus suis pas expressive avc mes parent les rares fois ou j'ai dit je t'aime a ma mere c'est lors du deces de ma grand mere(sa mere) ou sur 1carte d'anniv! pourtant elle le merite mais je sais pas c'est blocage!! mon pere lui me le dit tt le tps je suis ca petite fifille!!! avc ma fille c'est pareil je lui dit dix mille fois par jour et il y a rien de plus agreable d'entendre c'est moi aussi ma maman d amour je t aime le + fort du monde!!....
bon allé faut que je m'active qd mm un peu y a du ménage qui attend!!!
bon courage a toutes biz a bientot!!

---------------
tres_conte​nt
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 13:51:58  

salut les filles
je viens de bretagne , lorient et toi sandnoz?
je remarque que beaucoup sont dans le mm cas que moi je n ais jamais dit je t aime a ma mère , mon père c est normal je ne le connait pas .Et du coup comme vous je le dit 100 fois par jours a mes loustics et eux aussi .La , je revien tt juste de l école et en partant dans la cour ma fille de 5 ans me dit :"je t aime trop fort maman , tu es cool"
je suis donc rentré a la maison avec un large sourire.
Et en plus ils ont été sage a table ce midi , donc tt va bien dans le meilleur des mondes
je vous enbrasse toutes

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 15:50:19  

petit coucou vite fait avant de partir chercher la miss!!en + ca rame ca rame!!!
foutu pour pr le soleil!! ca y est l'orage est arrivé y a plus qu'a sortir le parapluie!! mais bon normalement c'est ainsi dans le pas de calais y a pas d'été!!!jaune1
 je sens qu'aujourd hui je vais pas trainer je suis dejà crevée!! vivement que mon bout choux sorte!!
allé a + biz

---------------
tres_conte​nt
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 18:13:54  

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 20:04:05  

bonjour se soir je suis creuvée , j en peux plus!!!!!!!!!!!
Et vous comment c passé la journée ?
Les enfants été content, maman avait fais des crèpes pour le gouter, mais comme il ne mangent pas beaucoup, se soir le repas quasi rien mangé , enfin zen!!!! c est pas grave!!
voila je vous fait des bisous

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 19:26:20  

COUCOU
et bien personne aujourd'hui??????
votre journée c'est bien passée?? moi ca été !!!
je voulais juste vous conseillé un petit fofo sympa lepetitmondedesmamans.freedisc​ussion.net
voila au plaisir a bientot!!!
biz a toutes!

---------------
tres_conte​nt
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 20:51:58  

bonsoir
alors se soir pas du tt le moral mais bonça va passé.Enfin j espère , le moral dans les chaussettes......
Et en plus Lola a pleurer tt la journée ouf elle c est calmé.
Pour le forum j ai été voir , j ai trouvé le mm style c est "nos petits coeurs"
Le tien est sympa aussi.
Voila bonne soirée a vous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:03:53  

Kikou SANDNOZ,
je viens de lire tes messages, c'est un gros dilemme avec ton beau-père... Ma nounou (qui ma garder quand j'étais en primaire) a le sida, mais nous ne sommes plus en contact, la dernière fois que je l'ai vu , elle était très affaiblit...Mais elle a des enfants, elle faisait très attention. Je me rapelle la dernière fois que je l'ai vu, elle etait couverte de la tete au pieds, elle mettait des gants et quand elle les embrassaient c'etait joue contre joue. Comme elle me disait qu' elle préfèré prendre ses précautions, on ne c'est jamais.....
Maintenant avec ton beau-père c'est délicat, vu que c'est le père de ton compagnon, mais tes enfants c'est plus importants que tout et je suis sur qu'il passent avant tout, donc il faut qu'il prenne ses précautions et si tu vois qu'il n'y a pas assez de sécurité, tu devras avoir une conversation avec ton compagnon!!!
Mais je suis sur que sa ira, ne fais pas une fixation, mais sois vigilante et sa ira comme sur des roulettes!!!!!!!

Sinon, j'espère qu'aujourd'hui dans le pas de calais , il fera beau , chez nous, dans le maine et loire, il fait tout gris, tout gris , tout gris!!!!

Je te laisse ,donne moi vite de tes nouvelles!!
bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:11:20  

Salut FLORENCE,
Je suis heureuse que tu participes a nos dicutions, tu es la bienvenue, dans l' Antre de l'amitié et de la bonne humeur à toute heure!!!
J'espère que ton coup de cafard et passé mais n'hesites pas à nous écrire quand sa va pas!!
Dis-moi en plus sur toi, comment s'appelle tes petits bouts?
Es-tu maman au foyer ou en congé parental?

Ecris-moi vite!!
bisous :-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:43:51  

Salut les girls!!!!

Alors ou vous cachez vous?  mamantendresse, Daizelle, Legrisfamily???
Montrez vous!!! on vous attends avec impatience!!!
Et meme si avec la famille , c'est souvent compliqué , nous pouvons et heureusement compté sur l'amitié!!

Sur ceux je vous attends avec impatience.....

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 11:55:49  

salut bestmum
Merci de ton message , oui le coup de cafard est passé .MDR
Je suis maman de Nina bientot 5 ans , Noah 3 ans et Lola 2 mois et demi .Et je serais en congès parental des le mois de novembre.
Je suis mariée depuis 1 an mais sa fait 8 ans que je suis avec mon amour.
je vien de bretagne et aujourd hui c est le grans soleil , c est trop bon !!Il y avait longtemps qu on avait pas eu de soleil ici!!!
A bientot , toi aussi  dis moi en plus sur toi
Bon dimanche

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:01:45  

Anonyme a écrit :

Salut les girls!!!!

Alors ou vous cachez vous?  mamantendresse, Daizelle, Legrisfamily???
Montrez vous!!! on vous attends avec impatience!!!
Et meme si avec la famille , c'est souvent compliqué , nous pouvons et heureusement compté sur l'amitié!!

Sur ceux je vous attends avec impatience.....

Afficher plus
Afficher moins

salut les filles,week en de dingue encore,ça n'arrêtes pas depuis vendredi  que je suis aller récupérer mon zhom à la gare!
je suis naze de naze ce week end!
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end avec vos p'tits lou!
bon j'ai la puce dans les bras là donc un peu galère 22 donc elle vas aller faire un gros dodo et moi n'aussi!!!

Ah pour celle que ça interesse,on a retrouvé le chat.....20
enfin le tchat si vous préférez,il faut passer ^par l'onglet"occasion voiture"et hop ca marche,c'es12t magique....c'est cool qoi!
allez bizbiz

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 16:19:48  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:12:13  

salut ,oh toi maman speedé,booster et complètement débordé,je vois que j'ai de la concurence côté j'ai tout un tas d'truc en retards!!
J'espère que ta journée c'est bien passé,ici ça vas,on viens de finir la terrible  épreuve des devoirs,ouf on en est sortis en un seul morceau ecole025!!
bon après tant d'émotion un p'tit café s'impose,après hop au bain et "A TAAAAAABLE"
@ toute les filles!

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:41:51  

.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:24:33  

Kikou FLORENCE,
Avoir une petite tribue, ça doit etre vraiment sympas!!!!A mon avis tu dois profiter de ses quelques denières semaines pour profiter de tes enfants avant de reprendre le boulot!! Il te tarde de retravailler ou tu t'accroches ou rideaux?
De mon coté, je suis mère au foyer, et vraiment heureuse de l'etre, je profite de chaque instant passé avec elles car il faut bien le dire: SA GRANDIT TROP VITE, snif...., et j'aimerais bien moi aussi avoir une grande famille, genre 2 de plus ce srait parfait, 4 enfants et le compte est bon!!!! Ma grande a 2ans 1/2 et la cadette 4mois!
Sinon, je suis mariée depuis 7mois ( et le jour du mariage j'étais enceinte de presque 8 mois, heureusement j'ai donc pu échapper à la robe de meringue!!) et en couple depuis 5ans 1/2!!
J'habite dans le maine et loire et chez nous niveau temps, c'est le triangle des bermudes!!

écris -moi vite bisous bisous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:44:22  

Salut DAIZELLE et LEGRISFAMILY,
Je vois que votre week-end à été très mouvementé, le mien à été plutot zen!!! Nous sommes allées à la fete de l'air et nous avons vu des mongolfières te plein de deltaplanes et bien sur des parachutistes!! Ma grande de 2ans1/2 a ouvert des yeux de hiboux et elle les regardais d'une telle façon , que j'avais l'impression qu'elle était avec eux dans les aires!!!
J'adore lire cet émerveillement sur son visage!!!
Et du coup le soir , j'ai fait des crèpes pour bien finir la journée, elle c'est régalé surtout avec le nutella..... :-) et les murs aussi!!!!

Bon j'éspère que vous allez passé un bon début de semaine et pour les mamans qui travaillent une penssées toutes particulières.......

bisous tout plein  

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 12:54:46  

salut
bestmum:moi également le jour de mon mariage j'étais enceinte Maël d'environ 5 mois,j'ai du faire retoucher ma robe que j'avais du acheter en taille 42 au lieu d'un 36/38 habituelle tant j'étais énorme,mais ça été trop géniale ce petit ventre rond sous cette mgnifique robe,on aurais dit une princesse!
bon c'est l'école @ tt à l'heure j'espère!

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:47:53  

salut bestmum,
Je prend un congés parental donc encore un peu plus de 3 ans avec mes loulous. J apréci d etre avec eux mais j ai peur d etre totalement coupé de vie sociale , donc ça me fait un peu peur , mais le bonheur d etre a leur coté c trop bien pour se plaindre.
Donc autrement je vien de bretagne , et je suis mariée depuis 1 ans , on c est marié le jour des 2 ans de notre fils!!!Mais ça fait 8ans que nousvivons ensenble.
Ma fille ainée a  bientot 5 ans , mon fils a eu 3 ans et ma puce va avoir 3 mois.
Voila pour moi par contre je pense qu on va s aretté a 3 nous , enfin pour le moment c est ce que je dis!!!!MDR MDR
voila au plaisir de te lire .
Bisous de bretagne

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:54:01  

salut moi c'est diane 25 ans maman de deux garcons matthias 22 mois et lisandru(ou) bientot 2 mois . ca s'est bien passer la rentee en meternelle pour ta fille ?

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 14:18:38  

bonjour Florence,
moi je suis en congé parentale depuis maintenant 18 mois mais lors ma précédente grossesse pour Quentin en 2002,j'étais téléopératrice puis àmon retour de congé parental j'ai était licenciée!
Ensuite j'ai retravaillé quelques mois et suis tombée enceinte de Maël ,là rebellotte,congé parental depuis!C'est vrais que tu peux te renfermer dans ton petit chez toi et rester à l'écart de la société mais c'est à toi parfois de dire stop et de changer d'air et t'accorder du temps pour toi sans pour autant culpabiliser de laisser tes petits bouts chez nounous,mamie et même avec papa!Enfin c'est ce que je pense maintenant chacun son propre ressenti!
bises @  tout !

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum nouvelle ici
nouvelle sur ce forum!!!!!!!! bonjour une tite nouvelle normande
nouvelle!!!! nouvelle connaissance
nouvelle parmis vous maman du 45 (je suis nouvelle ici)
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de toute la france, venez bavarder!!! 0
Coucou à toutes ! Mamans du 93 ou idf? 4
Maman pour discuter 0
recherche amitie 10
maman du 95 15