16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:04:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
aujour d hui tous va bien pas de nausees mais juste un peu de fatigue ,pour repondre a ta kestion legris family j ai fait une toxemie gravidique a ma premiere grossesse, ma deuxieme contraction a 5 mois de grossesse donc traitement et la 3 eme contraction malgre le traitement ne prematurement. voila chez nous il pleut bisous donc je vais aller me reposer  

Publicité

Profil : Régulier
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 17:44:27  

re salut les filles,bienvenue aux nouvelles,je me représente brièvement:

daisy 29 berges(aïe aïe aïe) et 4 adoooooorables loulou,Florian 7 ans ,Quentin 6 ans depuis le 17 sep dernier,Maël 19 mois et tite princesse rose bonbon Zoé 5 mois,en congé parental biensur et complétement debordé!

Ici tous le monde vas bien mis à part les p'tites rhino qui trainenet dû au dents qui travail mes deux p'tits lous!Côté temps on est pas gâté en plus,c'est gris à souhait depuis ce matin!
Aujourd'hui c'était jour de course,galère mais bon j'ai eu de la chance y avait presque personne à Auchan!Et oh bonne surprise en rentrant mon zhom m'avait lavé la maison,allhéllouhia!!!!
Quentin joue à la console,maël dors encore et Flo est au basket,la puce????Elle regarde avec des yeux emmerveillés son grand frère jouer à la console lol!
Enfin voilà encore une journée d'une grande banalité qui se termine,et je trouve que ça sent un peu trop l'hiver en ce moment,j'aime bien l'hiver mais seulement quand on a eu un bel été ce qui n'as encore pas été le cas cette année mais bon ,faut faire avec non???
Bon je vous laisse je vais aller chercher mon p'tit bout sinon il ne dormira plus ce soir,plein de grosses bises
Bye454gffjByePurpleG​low

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 20:32:10  

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:21:45  

Salut à toutes les mamans!!!

Je voulais vous dire que je suis vraiment contente de vous avoir "rencontrée" et de pouvoir discuter avec des mamans aussi piplette que moi!!!!!

Concernant les produits cosmétiques pour les enfants, j'ai pu constater que sa a fait l'objet de discutions!!
En effet, des medecins et des toxicologues se sont enfin penchés sur les produits d'hygiènes que nous achetons pour nos bouts de choux, après des études en laboratoire et des tests effectués sur les animaux, il c'est révélé qu'il y a des agents toxiques et cancérigènes comme le Paraben, EDTA, BHA, BHT, Ethers de glycol et Bisphénol A, dans les savons de toilettes, les lingettes, les laits de toilettes ect....et chez toutes marques confondus, pharmacie ou non!! Heureusement quelques marques que nous trouvons en Hypermarché n'utilisent pas ses agents toxiques, une bonne lecture des étiquettes devrait nous eviter bons nombres de désagréments dans le future!!!!

Ahh! j'entends le cri de la faim de ma petite dernière de 4 mois, je vous laisse bisous tout plein!!!!  

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:25:44  

salut a toutes,
pour les produits mustela je suis septique , comme on dit il y a des truc nosifs partotu donc pas la peine de strssé encore pour sa , c est de l info pour afollé les gens et d un autre côté c est pour mes enfants donc je me dis et si mes enfants atrappait un truc a cause de c est produit que bien sur j utilise donc jene sais pas quoi pensé .
sinon il fait un tps magnifique en bretagne , donc le moral est bon , je me prend une petite pause ordi , je n arette pas 5 minutes je peu quand mm ;
Voila gros bisous les filles a bientot

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
Profil : Discret
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:54:23  

salut les filles;il y a du soleil sur nantes, profitons en! avec tout ce kon nous dit sur n importe kel produit bientôt on mangera des graines  et les
cosmétiques n'existeront plus. sérieux ou pas je regarde toujours les composants ou ingrédients des articles que j'achète.

---------------
sourcetick​er
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:43:31  

liamylan a écrit :
salut les filles;il y a du soleil sur nantes, profitons en! avec tout ce kon nous dit sur n importe kel produit bientôt on mangera des graines  et les
cosmétiques n'existeront plus. sérieux ou pas je regarde toujours les composants ou ingrédients des articles que j'achète.
Afficher plus
Afficher moins

salut les filles ,je n'ai pas su trouver le temps de venir vous faire un p'tit coucou hier,grosse journée encore,com'd'hab vous me direz!
En ce qui concerne le débat actuel,le paraben et ses dérivé(méthylparaben,ethylpara​ben etc...)c'est un conservateur untilisé dans tous les produit cosmétique(shampoing gel douche etc...)mustella organise un congrés mercredi prochaion avec ses chercheur et scientifique pour réagir à ce qui a été lâché comme un bombe aux infos et voir s'il peuvent troiver un autre produit plus naturel!Le problème c'est que des conservateur on en a besoin dans tous ce qu'on utilise ,et malheureusement comme tous produit"industriellement crée"ce n'est pas tjs naturel!
Regardez lorsque vous achetez des boites ou même des surgelé ou pire de la viande en boucherie on utilise aussi et encore des conservateur du même type que le paraben!Maintenant il ne faut pas se leurer,si il y avait vraiment un risque sur et certain mustella klorane biolane et toutes les autres marques aurait de suite enlevé leur marchandise des commerces et pharmacie!
Les journaliste prennent plaisir à, jouer sur la peur pour vous obliger à acheter ce que bientôt il vous conseillerons aux infos!
Enfin voilà moi dans le doute et en attendant la réponse du congrés de mercredi prochain j'ai opté pour aven c'est à base d'eau thermalenmalheureusement sans cette bonne odeur de bébé,c'est neutre pas d'odeur juste un film hydrolipidique sur la peau de bébé qui la rends d'autant plus douce,mais bon ce doux parfum manque donc j'opte pour un eau de toilette  après le bain!
enfin voilà si j'en sais plus je vous dirais quoi,sur ce j'ai du ménage qui m'attends et p'tit maël qui dort encore à cette heure,i,ncroyable non!
Depuis que le papa est en congé je peux le laisser dormir le matin et ça lui fait du bien!
Ah oui j'allais oublié le plus important:

mapupuce Zoé princesse rose bonbon qui a eu 5 mois le 18 septembre.....nous a percé une dent hier,sans fièvre,sans crie ,sans pleure et donc apparemment sans douleur!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 11:09:57  

Bonjour à toutes,

Je vois que les produits pour les enfants font vraiment débat!!!
Maintenant, il ne faut pas se leurer, chaque entreprises essais de faire le plus de bénéfices possibles. Il y a déjà dans notre alimentations des insecticides ect... autant ne pas en rajouter avec des produits cosmétiques pour nos chèrs tetes blondes, surtout que maintenant nous le savons!! Cadum par ex, n'est pas plus chèrs qu'un autres est sur l'étiquette, il est marqué sans conservateurs, sans traces de paraben, edta ect...  Le problème avec ses conservateurs c'est que nous seront leurs effet que dans 40ans sur l'homme, perso je préfère pas prendre le risque et limiter les dégats!!

Comme toi Daizelle, je préfère ne plus utiliser ses produits et j'ai opté pour des savons naturels!! :-)

bisous a toutes

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:35:53  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 17:51:01  

salut les filles,j'espère que vous allez bien ,ici comme d'hab" ça roule!
Accrochez vous bien,je vous disais plus haut que ma princesse venait de nous sortir une titite dent,la deuxième arrive derière à grand pas mais attendez ce n'est pas ça le meilleur,non non non,!!
Dans la famille j'fais des progrès en un clic BlueLol33(bin oui c'est un ti bb internet!!)le champion du jour est .......

MAEL
ce matin le jeune homme dors jusqu'à près de 11 heure et se réveil comme un fleur ,semble de  bonne humeur,boit son bib tranquilloux et remange avec nous à 12h!Et pendant loe repas je le vois qui mache avec les gencive mais sur le fond de la bouche,boh je regarde histoire de comprendre d'où lui viens cette nouvelle technique de machouillage et là ooohh miracle:

4,oui oui 4 ,45 merveilleuses tites dents qui sont là,bien passées déjà!
je vous assure qu'hier il ne les avait pas alors là c'est trop fort,2 incisives manquantes du bas,et .......2 près molaires du bas!
ohh c'est trop fort,c'est trop choux,j'adoooore,ah ouiii j'suis folle de mes bébés et de leurs p'tites dents!
c'est bête je sais mais c'est trop beau!!!!extra

iminlove4
grosses bises

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:24:11  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 08:49:02  

legrisfamily a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

salut salut,
pour te répondre je dirais un savant mélange des trois MDR!!!!!
NOn sans rire c'est vrais qu'il était grincheux en ce moment mais sans plus ,juste un peu le matin ,après le journeé rasntous allait bien comme d'hab!Ca faisait un moment déjà que les gencive étaient hyper gonflées et à vrais dire moi je commencait à m'impatienter de voir qu'à 18 mois il n'avait que 6 dents!En plus il est bon mangeur mon bébé,la viande ,les légumes,les tartes salées ,tout y passe mais bon sans grosses dents c'est dur dur de manger de la viande,et puis 6 dent à 18 ca commencait à me paraitre bizare ,alors suis contente ,ça y est l'en aura 10 maintenant,c'est coooool!!!!lolbear43
1059178_da​izelle_200​8092708454​2191

1059178_da​izelle_200​8092708470​2830

1059178_da​izelle_200​8092708483​6784

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 14:28:36  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 18:23:20  

re Alice pour les colliers d'ambre j'en sais rien je n'ai jamais essayer !Par contre dologel/doloden et chamilia ça marche bien,mais bon perso je n'ai jamais été trop embetté avec leurs dents donc...
Tiens voici donc les deux autres loulous!!!!!

1059178_da​izelle_200​8092718184​1801

1059178_da​izelle_200​8092718203​0109

voilà les 4 au grand complet!
bises daisy

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 18:31:09  

daizelle , tu as de tres beuax enfants et les 2 petites dents c trop mimi .
J espère que vous allé toutes bien , et j aimerais bien avoir aussi votre avis sur le collier d anbre , ma puce de 3 mois a une dent qui sort et elle a mal donc je voudrais savoir si c eficace
merci d avance , bisous les filles

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 08:58:49  

nany56600 a écrit :
daizelle , tu as de tres beuax enfants et les 2 petites dents c trop mimi .
J espère que vous allé toutes bien , et j aimerais bien avoir aussi votre avis sur le collier d anbre , ma puce de 3 mois a une dent qui sort et elle a mal donc je voudrais savoir si c eficace
merci d avance , bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

salut florence,Alice et les autres,
comme je le disez je ne connaissais pas ses verues ,c'est vrais queà la base ce sont de très jolies pierres,mais en regardant sur internet ,sur autant de site que possible il semble que ses vertues médicales et thérapeutique soient rééllement avérés!Par contre vous dire où vous pourrez le trouver,là....j'en sais rien du tout,à priori je pencherais vers des boutique naturel,genre où l'on te vends des produit bio,thé ,infusion et autres remède miracles!
Mais pour te répondre Florence,sur tous les sites que j'ai feuilleté et sur WIKIPEDIA,à chaque fois il est dit que l'Ambre est untilisée depuis des siéècle pour ses vertue calmantes,antidouleur et appaisantes,donc....
@ toi de voir m@ belle!
bises

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 09:27:02  

en relisant le poste au complet j'ai vu qu'on avait plus de nouvelles de SANDNOZ,à mon avis ils ont du la garder pour son déclenchement,boouuuh,un p'tit bout en plus parmis nous d'ici peu,donc ma belle j'espère que tu vas bien et que tous c'est bien passé pour toit et ton p'tit homme!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles......oui vas y Alice dit le ,te retiens pas ,je????je????
Ah oui je suis curieuse !!!!! hi hi hi hi
bisous les cop's

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 09:30:47  

daizelle ,merci d avoir répondu je crois que je vais lui en acheter un , il y en as dans les magasins pour bébé , j ai est vu hier aprem chez Aubert .
Ai pire ca ne lui feras aucun mal
bisous et bon dimanche a toi et a toutes les filles

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 09:16:19  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 19:00:45  

salut les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week end,ici ça été,sauf que le début de semaine est pas terrible mais bon à chaque problème une solution n'est ce pas??

Et bien qu'elles sont  magnifiques ces deux adorables petites puces,et comme elles se ressemblent,trop mimi!!
Par contre miette doit en ramasser pas mal pour être aussi bien portante!
bon c'est l'heure de manger @ tt grosses bises!

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:00:20  

.

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:30:24  

salut les filles ,
vous allé bien ?
daizelle , les problèmes se sont arrangés?
Famillelegris , je suis comme toi pour le collier d anbre
voila petit weekend a la maison et balade a la mer , pas eu le tps de passé hier dur dur
bisous

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:59:52  

salut les filles,
Bon la semaine semaine ici continuer  sur la même voie!Déjà un temps P.....à souhait,quelle galère entre la pluie et le vent,c'est gris c'est triste c'est moche moche!
Depuis hier matin je passe mes journée au téléphone a tenter de débloquer notre situation!Hier pas moyen d'avoir qui que ce soit à in ce matin j'arrive à Toyota et quand enfin ce matin j'arrive à joindre la nana de la compta les nouvelles qu'elle m'annonce ne sont pas plus rassurante!Bref j'y ai encore passé ma matinée ,plus cette après midi et normalement ,je dis bien normalement la personne qui est intervenu pour nous m'a dit que le salaire de mon chéri devrait être débloqué!
Reste plus qu'à espérer qu'ils ont pas dit ça pour s'en débarrasser!

Sinon les 4 bébés vont bien,Maël a de nouveau dormi jusqu'à onze heure ce matin et encore il a fallu que je le réveil!!C'est les grosses dents elles ont du mal quand même à bien passer,ca doit le fatiguer ,mais il ne semble avoir mal et n'est pas grognon!!
J'ai hâte qu'elles soient complètement sortie car je déteste le savoir pas bien comme ça!
Les deux grands fidèles a eux même n'ont pas arrété une minute encore et la puce pleure dès que je sors de son champ de vision!
Cool la semaine qui s'annonce,faut vraiment que j'arrive à rester ZEN !!!
Bon allez je vais aller blogger un peu,et faire le grand nettoyage.......

de mes bébés!!!!!!
oh que je suis vilainbe,tiens pour la peine j'me met une clic sur la main!

@llez grosses bises à vous et ENORMES bisous à vos p'tits lous!

ps:J'espère que les rhumes et maux de dents vont vite passer car c'est vrais que c'est po drôle du tout quand nos loulous sont malades!

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:38:12  

coucou ,

daizelle , j ai pas bien compris tes ennuis et sa me regarde pas mais en tt cas , j espère que tu auras une fin heureuse ;

Et pour les dents c est un sale moment a passé mais quel fichu moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrr

allé bonne soirée a vous toutes et a demain

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:39:38  

ba alors vous etes ou les filles , ici c est le grand froid , gla gla ....
Les enfants vont bien , j ai juste Noah qui fait des siennes comme d habitude quoi . Il a été au sport ce matin et il a mis 30 minutes avant de commencé ses activités , grrrrrrr le bouricot.
Enfin sinon tt va bien , ma puce a bien réagi au vaccin d hier c est bien
a bientot  , bisou les filles

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:29:24  

.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum nouvelle ici
nouvelle sur ce forum!!!!!!!! bonjour une tite nouvelle normande
nouvelle!!!! nouvelle connaissance
nouvelle parmis vous maman du 45 (je suis nouvelle ici)
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de toute la france, venez bavarder!!! 0
Coucou à toutes ! Mamans du 93 ou idf? 4
Maman pour discuter 0
recherche amitie 10
maman du 95 15