12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 20:51:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

Publicité

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 18:37:06  

salut les filles ,et bien je n'ai pas de chance quand enfin je peux remettre le nez sur le pc vous n'êtes pas là!!
Grosse journée encore aujourd'hui mais ca vas sans problème cette fois,oufff!
je suis debout depuis 5h0à du mat,galère et pas moyen de me rendormir,c'est la vie(où l'age j'sais po,j'deviens trop vieille,ahhh j'vais avoir trente ans,malheur!!!!!!!)
Allez je me reprends!
cette après midi mon p'tit coeur,Flo jouait son premier match de basket,alors ce matin je lui ai fait faire son entrainement ça m'a rapeler mes jeunes année où j'en faisais à l'UNSS du lycée,ça fait bcp de bien d'aiileurs de se rappeler ainsi et de faire du sport avec son loulou!
Il a pas joué bcp mais c'était génial!Il a jouait à 15h30 et avant lui mon gros pépère pré-ados en pleine crise d'adolescence avancé Quentin kjouait lui,au foot!Comme d'hab il faisait plus le clown qu'autre chosev et quand il s'est fait disputer on l'a entendu dire"ouais c'est po juste,j'ai rien fait,j'en ai marre c'est nul ici"oups!!!
Mouais l'a un sale caractère en ce moment!Quand à mon ti père,Maël il a fait une bonne et longue sieste,réveillé par son frangin il est lui aussi maintenat.....de mauvaise humeur,ouais chouette le week end!!!
Y a que Zoé qu'on entends pas,faut dire la pauvre elle doit se demander dans qu'elle famille de barje elle est tombé,entre Maël qui la ejoint dans le parc et les deux grands qui crient au lieu de parler et son a fond dans leur jeun vidéo,v'là l'ambiance!
Bon allez je vais préparer mon souper mais avant petite pause café(oui ici on carbure au café du matin au soir!!)
Allez gros bisous à tous le monde,les maman,les enfants,les papis et les mamies ausi allez soyons fou!

---------------
Moi,mes loulous et c'est tout...c'est /span>a la vie!

signature_​1059178_da​izelle_200​8022322362​6939

an1cEUOHg3​D0003MDAwM​DkyZHwwMDA​1NjY5ZGF8c​FJJTkNFU1N​FIHZhIGFWb​2lSIDEgYW4​h

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 16:05:52  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:37:57  

kikou ma belle!
ah eurodisney ,c'est géniale,on y est allé l'an passé pour noel les enfants ont adoré!
Alors comme ça fait mauvais temps chez toi,hi hi hi hi,lol,ici fait grand soleil,j'ai même pu mettre mon linge à sécher dehors,c'est pour te dire!
pour la bonne humeur ,oui ça vas mieux,mais bon quel samedi!!!!!
Aujourd'hui journée peinarde de chez peinarde,repassage ce matin,plus je repasse plus j'en ai tu m'diras,et cette aprèm j'ai fait mes lessive et joué dehors avec mon ti père,fait une réac avec flo et la lecture avec tintin!!D'ailleurs ça vas l'a pas fait de crise aujourd'hui!!!MDR!
Et voilà que demain une nouvelle semaine qui reprends,ça ne s'arrêtera donc jamais?????Bin non que je suis bête mdr!Bon c'est l'heure du bain donc j'y vais,pleins de bisous à toi et tes loulou (tes)@ tantôt!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 02:36:47  

moi j'ai 21 ans et maman d'une petite amara;elle est née le 2septembreje vois pas les jrs passés,elle a dja tellement poussée...moi ussi je suis nouvelle sur le forum,ca ns fait déja 1pt en commun!pas trop dur la rentrée?apparement,c plus dur pr les amans ke pr les gosss, moi j'ai encore le tps,mais tu e raconteras kd mme...a plus jsp

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:51:43  

.

---------------

Profil : Occasionnel
sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:38:35  

coucou les filles!!!
comment allez vs? vs avez passé un bon week end? moi oui samedi matin suis allé me balader sur le marché avc ma soeur pdt que mon chéri et allé passé la voiture o controle technique il ns a ensuite rejoins et ns sommes allé manger a la creperie ou travaille ma soeur; l apres midi suis resté chez ma soeur avec illan pdt que ma puce est allé faire du poney avc papa!  elle adore je pense qu on va lui faire faire une licence vu qu elle veut toujours y allé! normalement elle y retourne samedi.o soir des amis sont venus prendre un verre ca va il ne st pas parti tard!! dimanche on a qd mm flémardé un peu a la  maison!mais vu le beau le soleil on est qd mm allé se balader sur les rives en fin d apres midi ca m a fait du bien ce bon bol d air!!et surtout un week end tranquille en famille. Ben je suis qd mm un peu fatigué avc mon pépére!!hier me suis couché a minuit a 2h illan se reveille plus moyen qui se rendors!! il a bu son bib a 4h donc le tps kil digere...il été deja 5h  qd le reveil de mon chéri se met a sonné mais vu que mr a du mal ca sonne ttes les 10min pendant 1h bref je me suis rendormi vers 6h30 du coup trop morte j ai raté le reveil a 7h15 pr l ecole!!me suis levé a 8h trop tard pr le bus!! du coup ma puce est la aujourd hui!!
daizelle: COURAGE ma belle on est la et je pense bien a toi! je me doute que ca doit pas etre famille pr toi de porté tte la famille et de te battre face a 1entreprise comme ca!!suis de tout coeur avc toi baisse pas les bras tu y arriveras!!! gros bisous a tte la tribu!!
alice: Vraiment désolé oui me suis trompé je pensé que ta puce été un peu + grande et rentré en maternelle c 'est vrai a force suis un peu perdu!! suis trop nulle!!!!c estvrai que les 1ers pas fatigue bcp! sinon bien eurodisney ?ta vu mickey?lol!!!NS osi on y allé  l année derniere c est un bon moment surtout pr les enfants la miss arrete pas de demandé qd es qu on y retourne mais la faudra attendre kk tps!!! bon courage pr le boulot!!
bienvenue a la petite nouvelle!!
voila bon je vais allé faire a manger déja midi passé!! et comme toutes g du repassage a faire et oui encore et encore ss compter que je dois aussi tondre le jardin vu kon la pas fait hier !!!
allé bonne journée a toutes bisous  

---------------
tres_conte​nt
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:25:26  

.

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:22:46  

BONJOUR tout le monde!!
et bien oui pas grand monde en ce moment!! vs ets ou les filles??????? parti  en vacances ou hyper débordé????
ici ca peut allé sauf k les nuages sont revenus!!ca faisait longtemps!!
moi non plus pas bcp dormi Illan est encore rester éveillé de 2h a 4h30 du mat!! ca coupe tt le sommeil!! bon est la encore du ménage a faire du linge ,de la vaiselle(a il est tps de m en racheté un nouveau car l otre a rendu l'ame et je deteste faire la vaiselle!!ahhh!!!) en + g ma cuisine et salle de bain de a nettoyé!! bref encore un bon planning ss compter le repassage du soir!! enfin c est tt le monde pareil!!
bon ben j espere que pr vs tt va pr le mieux!! et que les vilains microbes sont partis bien que pr certaines ils sont deja revenu!!hihihih!!moi pr l instant j echappe a leur griffes!!!!
allé bonne journée a toutes bisous!!
ps DOMMAGE POUR MICKEY MAIS TA PAS VU LA PARADE? oh les jolies princesses!!!

---------------
tres_conte​nt
daizelle
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 18:15:05  

bonjour amies forumeuses j'espère que vous allez bien!Ici mise à part le temps ça peut aller,j'attends tjs  le salaire de zhom mais bon vu la date  à ce rythme on vas avoir ce qu'il nous doivent de de septembre à la paye d'octobre ,en tous  cas je suis contente de voir qu'on aura su se débrouiller sans eux,ça aura été très dur je dois encore solder mes factures mais on s'est bien débtrouiller et les enfants n'ont rien su!!!Enfin le mois est pas fini encore donc on vas pas crier au loup!!!!
Sinon ici temps pou****,dommage car il a fait super bon ces temps derniers!
Sinon les enfants vont très bien,pas de crocrobes qui trainent,oufff,les notes sont super bonnes,Quentin est tjs un peu raleur mais bo, ça fait son charme ,et  Flo a joué son premier match de basket samedi ,4 à 4,trop bien et super ambiance en plus!
Bon j'essaierais de repaser ce soir car là je dois récupérer flo au basket!
Grosses bises à toutes!

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:59:01  

.

---------------

maman4f
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 17:07:15  

Salut tout le monde.
moi aussi je suis nouvelle,je m appelle angélique j ai 23ans et déjà 4 princesses de 6mois à 5ans.ce serait sympa de partager notre expérience

réponds moi vite je suis impatiente de te lire

gros bisous

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:12:10  

maman4F a écrit :
Salut tout le monde.
moi aussi je suis nouvelle,je m appelle angélique j ai 23ans et déjà 4 princesses de 6mois à 5ans.ce serait sympa de partager notre expérience

réponds moi vite je suis impatiente de te lire

gros bisous

Afficher plus
Afficher moins

bonjour et surtout soit la bienvenue sur le post!yvioa82h
4 enfants à 23 ans c'est super,moi aussi je suis maman de quatre loulou,trois garçons et une fille,et j'espère en avoir encore d'autre!!!!!
Alors je vais commencer par me présenter,donc je suis daisy,29 ans et donc 4 amour Flo 7ans 1/2 ,Quentin 6 ans,Maël 19 mois et Zoé 6 mois demain!
Je suis de valenciennes et voulou!
A toi,comment s'appelle tes filles,où habites tu et tout et tout et tout,on veut tous Savoir

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:02:35  

tit bonjour du matin
bises à toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:25:14  

salut , moi aussi je viens de m'inscrire sue le forum,
J'ai 26 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 4 mois et demi, Enchantée, j'aimerai aussi dialoguer avec des mamans de nos petits bout de choux!
Moi aussi, j'adore discuter!
A bientot  

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:32:56  

Anonyme a écrit :
salut , moi aussi je viens de m'inscrire sue le forum,
J'ai 26 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 4 mois et demi, Enchantée, j'aimerai aussi dialoguer avec des mamans de nos petits bout de choux!
Moi aussi, j'adore discuter!
A bientot  
Afficher plus
Afficher moins

salut popoge,soit la  bienvenue!
Entre bavarde on se comprendra,moi je suis daisy 29 ans maman de quatre loulou,flo 7 ans 1/2,Quentin 6 ans,Maël 19 mois et Zoé 6 mois aujourd'hui!
Comment s'appelle tes ptits bouts!J'ai vu sur ton profil que tu était de Brest,nous c'est Valenciennes(nord )Et  pour une fois il fait beau temps aujourd'hui!
@ bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 15:00:32  

Enchanté, ma fille s'apelle Maelys et mon garçon Youenn, et je ne viens pas de Brest mais de Redon en Ile et Vilaine, nous aussi nous avons du beau temps!Félicitation pour cette grande famille, Chapeau!

valoubeb2000
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 16:33:31  

Je me tape l'incruste!!
Moi aussi je suis inscrite depuis peu... J'ai 3 enfants: Robin 4 ans, Elsa 2 ans et Bastien bientôt 4 mois!
Je suis en congé parentale, j'allaite mon p'tit dernier et je trouve ça Génial!!!. J'adore papoter aussi!
Je rêve d'un ou une 4ème mais pas mon conjoint...
A bientôt j'éspère! Je m'en vais faire une petite ballades en forêt en famille!

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 17:04:45  

re,oui autant pour moi je pense que je me suis emmélé les pinceaux avec maman4F je crois,enfin bref tu as du beau temps c'est le principal,lol,faut bien que je me rattrape!
Félicitation pour cette grande famille, Chapeau!
oui merci,et si je le pouvais elle le serait encore plus!!!Qui sait peut être plus tard aurons nous les deux filles qui manquent au compteur!
Je t'avouerais que ça n'est pas tjs de tout repos,mais question bonheur et calinomètre à 100% c'est le top,mes enfants sont des tornades alors y a de l'ambiance et de bonnes parties de rigolades!

---------------

maman4f
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:17:19  

moi je viens de brest.
je suis mère au foyer aussi.ma grande aurat 5ans le 4novembre prochain et ma dernière aurat 7 mois le 29octobre.

moi mes 3 sont a l école et je rest seule avec ma dernière puce.
on peut discuter quand tu veux

gros bisous et a trés vite

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 23:22:35  

salut les filles!!!
et bien suis pas venues depuis 2 jours et encore 3 nouvelles!! et bien bienvenue a toutes!! j avoue que la je vais m emmeler les pinceaux ds ts les prenoms des loulous!!!! moi c est sandrine 25 ans 2 enfants morgane 6ans presque 7 en decembre et mon petit bout ILLAN presque 1 mois dejà!! ca passe trop vite!!! il a deja bien grandi et bien changé!!!!
contente pour toi daisy que vous arriviez a faire face avant 4 enfants ca doit pas etre facile de gerer ton budget!! et ta fille elle jouer au basket? ca été? nous on est arrivé en retard a l equitation du coup elle ira mercredi car la mon chéri a ses congés paternité donc repos jusqu' au 30!! ca va  faire bizar!!!mias bonon va pas trop en profiter car il vaut aller chercher son pere a perpignan car lui il a plus de voiture pr venir!! fait chi** qd mm!! ca va faire des tunes parti et la ca deviens juste vu kon a changé de voiture aujourd hui!! enfin on vera bien
bon ben moi suis deja crevé!! je vais devoir reveillé illan pr son bib car la il traine et apres il dormira plus et moi j aimerais bien me couché!! c est le calme a la maison j suis seule mon chéri est resté mangé chez mon frere avc la miss moi g préféré rentré car ils font toujours karaoké donc trop de bruit pr le petit et moi suis naze!!!
bon passer toutes un bon week bizz a toutes et surtout calinous aux petits anges (ou demons??lol!!)
ps ca fait kk jr kon a pas de news de bestmun et nany56????

---------------
tres_conte​nt
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:47:32  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 07:12:51  

salut les filles,Alice,Sandrine et Mesdames les nouvelles j'espère que vous avez passé un bon week end

Sandrine:ce n'est pas ma fille qui fait du basket mais mon fils Florian,ma fille c'est Zoé et elle a que 6 mois,je crois pas qu'elle saurait rattraper le ballon,MDR;je te taquine mais ça n'est pas grave du tout ne t'inquiète pas!J'espère que notre petit ange naissant vas bien ,et qu'il ne fait pas trop galérer maman en la réveillant toutes les heures!!
Alors il prends du poids??Il est sous quel lait,moi zoé au début était ss "Blédilait"on a changé car il ne la callait pas du tout et maintenant sous guigoz ,comme l'était Maël l'an passé à sa naissance.

Alice:depuis le temps comment allez vous tes Princesse et toi??
Nouvelle semaine qui commence,j'espère qu'elle sera meilleure que ces trois dernière semaines que l'on viens de passer!
Le ffot pour Quentin et le basket pour mon Grand,Flo,c'est très bien passé!
Flo a joué un match samedi dernier à domicile,résultat 3>1 pour nous ,et il jouait en extérieur ce samedi ci match nul cette fois.
Je suis super contente car il est tt petit,tt menu et ne voit pas bien clair et le basket lui plait énormément et cela semble le rendre plus sur de lui!!Bon il est encore un peu pâteau(orthographe????)mais il veut bien faire et surtout bien y arriver,ça me fait super plaisir!

Nos nouvelles piplettes j'espère que vous et vos loulou(tes)allait toute bien ,peut être à tout à l'heure selon le temps que j'aurai ,plein de biz à toute!
daisy

---------------

legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:48:37  

.

---------------

daizelle
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 18:47:35  

Salut les filles!!
Alice,heureuse que tes z'amours aillent mieux,tant pis pour zhom,oupss!!!!
Ah les oeuvres de nos loulous,que ce soit en dessin,pâtes à modeler,pâtes à sel c'est tjs magnifique!!
Ici ça vas plutôt bien,sauf Maël qui nous trainent ses grosses dents depuis plus de deux mois et biensur,fatigué et affaiblis il nous a donc chopper une méga-rhino,pas beau à voir d'ailleurs,il a des fuites au nez et les yeux rouge albinos,mais bon entre le mouche bébé,l'homéo et les câlinoux il vas vite guérir!
Bon je vais aller au bain,enfin pas moi ....eux!
demain ici on est en congé donc je vais avoir pien pien de temps pour papoter avec vous,enfin encore faudrait il que vous en ayez du temps!!!
Gros bizzzous daisy

---------------

sandnoz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 09:23:44  

coucou!!
alors comment ca va aujourd hui?? et bien pas grand monde en ce moment!!!je fais un coucou vite fais pr dire k je vs oublie pas!! ici ca va  mais pas trop le temps!! mon chéri est en congé donc on bouge beaucoup!! la il est parti chercher son pere a la gare a paris!!!! il devrait arrivé d ici 1h donc je vais me dépeché de prendre le bain d'illan et de faire un peu de rangement car apres je vais faire la visite des 1 mois de mon loulou!!!!
et bien je vois que les microbes sont encore la décidement!! ca part et ca reviens!! et moi pour l instant tjs rien!!!hihihihi!!!!
bon allé me sauve vraiment pas le tps repasserai ce week end mon cheri fais une sono!!
biz a toutes et aux petits bouts!!!

---------------
tres_conte​nt
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur le forum cherche discussions maman nouvelle sur le forum cherche discussions
coucou à tous le monde je suis nouvelle sur le forum nouvelle ici
nouvelle sur ce forum!!!!!!!! bonjour une tite nouvelle normande
nouvelle!!!! nouvelle connaissance
nouvelle parmis vous maman du 45 (je suis nouvelle ici)
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de toute la france, venez bavarder!!! 0
Coucou à toutes ! Mamans du 93 ou idf? 4
Maman pour discuter 0
recherche amitie 10
maman du 95 15