/ / /

toute nouvelle venue

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toute nouvelle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
oceane2010
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:33:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ,je suis nouvelle sur la ville de Challans (85300)en vendée!!
Je souhaite faire connaissance avec des femmes pour lier des vraies amitiés!
J'ai un petit garçon de 2ans et demi et je suis enceinte de jumeaux..surprise pour mon fiançé et moi!!Auparavant j'étais responsable d'une agence mais par amour j'ai suivi mon fiançé pour venir vivre en vendée!!
Alors les filles à vos claviers surtout si vous résidez en vendée et encore mieux dans la ville de Challans!!Je répondrai avec plaisir!!
Impatiente ..fille6
A bientôt!!

Publicité

Profil : Discret
mum33
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 17:50:06  

oceane2010 a écrit :
Bonjour à toutes ,je suis nouvelle sur la ville de Challans (85300)en vendée!!
Je souhaite faire connaissance avec des femmes pour lier des vraies amitiés!
J'ai un petit garçon de 2ans et demi et je suis enceinte de jumeaux..surprise pour mon fiançé et moi!!Auparavant j'étais responsable d'une agence mais par amour j'ai suivi mon fiançé pour venir vivre en vendée!!
Alors les filles à vos claviers surtout si vous résidez en vendée et encore mieux dans la ville de Challans!!Je répondrai avec plaisir!!
Impatiente ..fille6
A bientôt!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou,
tout d'abord bienvenue à toi, moi je suis une maman de trois ptits loustiks, je ne suis pas de vendée mais de gironde, mais j'aimerai quand même discuter avec toi et faire connaissance, qui sait peut etre par la suite pourrions nous nous rencontrer pendant les vacances ou autres?!
Bizzz a bientôt j'espère et toutes mes félicitations pour les ptits bouts à venir!
mum33

---------------
tete2Mum33
Profil : Nouveau
oceane2010
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 09:38:59  

mum33 a écrit :

coucou,
tout d'abord bienvenue à toi, moi je suis une maman de trois ptits loustiks, je ne suis pas de vendée mais de gironde, mais j'aimerai quand même discuter avec toi et faire connaissance, qui sait peut etre par la suite pourrions nous nous rencontrer pendant les vacances ou autres?!
Bizzz a bientôt j'espère et toutes mes félicitations pour les ptits bouts à venir!
mum33
Afficher plus
Afficher moins

coucou la miss et merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue!!Tu es de Gironde??pas de problème l'amitié n'a pas de frontière!!!!On peut discuter ensemble avec plaisir et apprendre à se découvrir!!Se connaitre et lier une vraie amitié ,je dis OKKKKKK.
Habitant à 15mn en voiture du bord de mer ce serait avec joie que l'on puisse par la suite se rencontrer pendant les vacances!!Je suis une accro des barbecues,des plateaux de fruit s de mer,des glaces,la joie de vivre ,la plage.....
Merci pour tes compliments concernant la grossesse des "jumeaux"...grossesse joyeuse,éprouvante...mais par la suite que du bonheur!!!
Hâte de te lire..
Gros Bisous la missfille12
Oceane 2010

nata21
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 19:00:21  

01bonjour aceane

comment vas tu? tu es enceinte de conbien de mois? et connais tu le sexe de tes jumeaux? 14moi je me prénome natacha je suis une toute jeune maman
j'ai eu mes jumeaux en janvier dernier se sont des garçons qui se prénoment pierre et louis, ils vont avoir 5 mois dimanche. je t'avourais que c'est du boulot mais ils nous donnent que du boheur.tu as un petit garçon je croix que tu ne va pas t'ennuier.
la grossesse de jumeaux est trés éprouvante il faut se reposer souvent et se ménager.
je te donne mon adresse mail natacha.deverre@orange.fr
a plus natachajaune1

mum33
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 12:05:37  

coucou,
que de jumeaux les filles c'est super! Ben ecoute océane2010 il n'y a aucun problème moi aussi je serai ravie de dialoguer avec toi, d'autant plus qu'on a des gouts similaires, moi j'adore les soirées entre amis autour d'une grillade, les promenades au bord de la mer ( nous aussi nous avons de belles plages en gironde, Lacanau, Carcans...), les discussions entre copines à refaire le monde, les ateliers cuisine avec mes filles, les plans promenades ou autres improvisés à la dernière minutes...
C'est vrai ca tu ne nous a pas dis ce que tu attends? Garcons, filles??
J'attend de tes nouvelles avec impatience!
a bientot!
mum33

---------------
tete2Mum33
Profil : Régulier
doudoune85440
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 22:26:29  

slt je suis une maman de trois petit bout et j'attend mon 4 eme et je suis une maman de vendee entre la roche sur yon et les sables j'aimerai bien rencontrer du monde j'ai plus trop vie sociale et ca me manque beaucoup
voila a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle rubrique : vos recettes maman nouvelle sur le forum
NOUVELLE VENUE DE NICE nouvelle venue
Coucou je suis nouvelle... bonjour tout le monde nouvelle venue
nouvelle venue Nouvelle venue à Cap d'ail se sentant un peu isolée !!!!!!
nouvelle venue à chauvigny (vienne 86) nouvelle venue bonjour a toutes
Plus de sujets relatifs à : toute nouvelle venue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papotage avec maman ou papa camping cariste 0
maman du 94 5
maman du 93 0
Maman du 34 envie de dialoguer 0
mamans souhaite rencontrer d'autres mamans 3