/ / /

nouvelles ass mat' ou en projet pour le devenir. Et si, on é

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelles ass mat' ou en projet pour le devenir. Et si, on é

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 11:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je suis actuellement en train de faire les démarches pour devenir assistante maternelle.
Si certaines d'entre vous, sont dans le même cas ou ont juste reçu leur agrément, ça serait sympa de crée et discution pour dire notre évolution, comment nous voyons le métier, quels sont nos projets, se donner des conseils, ect....

Alors qui me suis ???

Publicité

Profil : Impliqué
bastely
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:49:15  

Bin moi lol

j'ai fait une demande d'agrément en novembre, j'ai eu la visite de l'assistante sociale jeudi apparemment ça c'est plutôt bien passé, j'ai la réunion d'information le 6 février puis un repassage de l'assistante sociale quand je ne sais pas puis la réponse le 19 février

et toi tu en es où???

---------------
as1cCu806f​60013MzI2Z​HwyNjNkanx​lbnpvIGZha​XQgbm90cmU​gYm9uaGV1c​iBkZXB1aXM

as1clw50g4​10013NDk2O​TIzbHwwMDA​xMTA4bGR8b​G91bG91IGp​lIHRcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​zIA

bastelyvente.blog4ever.com

merci tous ceux qui voteront pour enzo en cliquant sur :

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=76459&​geca=0&geex=1&id_cp=46​174
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:51:19  

cmoidu85 a écrit :
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je suis actuellement en train de faire les démarches pour devenir assistante maternelle.
Si certaines d'entre vous, sont dans le même cas ou ont juste reçu leur agrément, ça serait sympa de crée et discution pour dire notre évolution, comment nous voyons le métier, quels sont nos projets, se donner des conseils, ect....

Alors qui me suis ???

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
moi je suis nounou depuis 2ans déjas,suite a mon congé parentale, et je suis ravis car s'occuper d'enfants est vraiment enrichissent et aussi il faut dire que j'ai du temps pour mes enfants ( plus que quand je travailler en usine..).
j'ai un agrément pour 3 bb de moins de2ans et un péri-scolaire.
pour le moment j'acceuille une fraterie  1 p'tit de 3ans en peri, et son frere et sa soeur (des jumeaux de 5mois).
et une petite fille que j'ai de temps a autre car la maman est interimaire.
bon si je peut d'aider a  quelque chose n'hesite pas
bon courage natalie36

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 09:45:02  

bastely a écrit :

Bin moi lol

j'ai fait une demande d'agrément en novembre, j'ai eu la visite de l'assistante sociale jeudi apparemment ça c'est plutôt bien passé, j'ai la réunion d'information le 6 février puis un repassage de l'assistante sociale quand je ne sais pas puis la réponse le 19 février

et toi tu en es où???

Afficher plus
Afficher moins

Alors, moi j'ai eu la réunion d'information la semaine dernière, je n'ai pas encore reçu le dossier de demande d'agrément (il n'en avait plus de nouveau).
J'aurais le passage de l'assistante sociale et de la puéri après...
Donc tu vois, j'en suis qu'à mes tout débuts dans mes démarches.

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 09:48:29  

natalie36 a écrit :

bonjour,
moi je suis nounou depuis 2ans déjas,suite a mon congé parentale, et je suis ravis car s'occuper d'enfants est vraiment enrichissent et aussi il faut dire que j'ai du temps pour mes enfants ( plus que quand je travailler en usine..).
j'ai un agrément pour 3 bb de moins de2ans et un péri-scolaire.
pour le moment j'acceuille une fraterie  1 p'tit de 3ans en peri, et son frere et sa soeur (des jumeaux de 5mois).
et une petite fille que j'ai de temps a autre car la maman est interimaire.
bon si je peut d'aider a  quelque chose n'hesite pas
bon courage natalie36
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

oui, se serais sympa de partarger ton expérience avec nous et de nous donner quelques conseils.

bastely
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:06:26  

Ah oui d'accord mais comment se fait-il que tu es eu la réunion alors???

---------------

as1clw50g4​10013NDk2O​TIzbHwwMDA​xMTA4bGR8b​G91bG91IGp​lIHRcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​zIA

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=76459&​geca=0&geex=1&id_cp=46​174
cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:07:03  

Dans mon secteur, il préfère que l'on aille d'abord à la réunion d'information avant de donner un dossier de demande d'agrément.

c'est bon, j'ai reçu le mien ce matin.... Aïe, aïe, je pense que je vais devoir faire un rappel de tout mes vaccins, car je ne sais plus où j'en suis rendu !

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 20:06:39  

hello moi je suis toute nouvelle sur le listing des ass'mat 2009. j'ai fait mes 90h de formation et ouf que se soit fini. c'est le plus "chiant" a faire pour pratiquer. mais apres le plus dur est de reussi a obtenir un 1er contrat. faut reussi a se faire connaitre....moi perso je suis en attente de bout'chou.

a tres bientot j'espere

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 07:48:51  

Bonjour,
Moi aussi,j'ai demandé un dossier pour l'agreement d'AM.
Par contre,je ne sais plus qui disait qu'elle devrait refaire ses vaccins,mais moi c'est pareil,tout a refaire!
Par contre Bastely,lors de la visite chez toi,il regarde quoi exactement?
J'imagine si il y a une piscine,si elle est cloturee,si le jardin est cloturé,si les produits d'entretien ne sont pas accessibles,les barrieres aux escaliers,les bloques portes,si les prises sont protegees,ton equipement,ton language..
Et quoi d'autre?

Merci

---------------

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 09:14:06  

bonjour

moi aussi j'ai pour projet de devenir assistante maternelle
je dit prjet car j'attend d'avoir demenager pour en faire la demande car mon logement actuelle est trop petit

a bientot

bastely
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:18:11  

bin cyrielle moi il a regardé la cuisine et la terrasse et après il est venu à l'étage avec moi car je lui ai proposé mais il n'a pas farfouillé il n'a pas regardé grand chose à vrai dire mais parce que je crois que j'ai été honnête avec lui quand il m'a demandé s'il y avait des choses dangereuses chez moi j'ai dit oui mais on a tout fait pour qu'elles ne le soient plus et j'ai fait la liste du coup bin il n'a pas trop regardé

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir à peu près combien de temps après avoir eu la formation on met pour trouverun enfant pour un premier contrat??

---------------

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:56:06  

cyrielle31 a écrit :
Bonjour,
Moi aussi,j'ai demandé un dossier pour l'agreement d'AM.
Par contre,je ne sais plus qui disait qu'elle devrait refaire ses vaccins,mais moi c'est pareil,tout a refaire!
Par contre Bastely,lors de la visite chez toi,il regarde quoi exactement?
J'imagine si il y a une piscine,si elle est cloturee,si le jardin est cloturé,si les produits d'entretien ne sont pas accessibles,les barrieres aux escaliers,les bloques portes,si les prises sont protegees,ton equipement,ton language..
Et quoi d'autre?

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Ah pour les vaccins c'est moi, beurk, beurk, beurk !!!!!

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:57:45  

esteban77 a écrit :
bonjour

moi aussi j'ai pour projet de devenir assistante maternelle
je dit prjet car j'attend d'avoir demenager pour en faire la demande car mon logement actuelle est trop petit

a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Tu déménage quand ???
Tu crois que ton logement actuelle ne conviendrais pas ???

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:59:52  

laeti22000 a écrit :

hello moi je suis toute nouvelle sur le listing des ass'mat 2009. j'ai fait mes 90h de formation et ouf que se soit fini. c'est le plus "chiant" a faire pour pratiquer. mais apres le plus dur est de reussi a obtenir un 1er contrat. faut reussi a se faire connaitre....moi perso je suis en attente de bout'chou.

a tres bientot j'espere

Afficher plus
Afficher moins

90 heures??? à la réunion il nous dit 60 heures avant et encore 60 heures dans les 2 ans qui suivent...
ça fait combien de temps que tu attends de signer ton 1er contrat ?

laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:43:24  

la formation pour valider l'agrement est 90h dont 14h pour les geste de premier secour et 30h dans  les 2 ans du premier accueil. j'ai fait ma formation du 1 au 18 decembre 2008. donc au total il y aura les 120h.je suis actuellement en recherche.....  

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 08:04:09  

cmoidu85 a écrit :

Tu déménage quand ???
Tu crois que ton logement actuelle ne conviendrais pas ???

Afficher plus
Afficher moins

j'ai fait les demande il y a presque 1 an et on attend toujours mais on ne desespere pas
je suis actuellement dans un f3 et j'ai 2 enfants donc c sur qu'il ne conviendra pas

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:21:11  

ça ne te coûte rien d'en faire la demande. Renseigne auprès de la pmi pour savoir si ton logement conviendrais.

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:23:36  

laeti22000 a écrit :
la formation pour valider l'agrement est 90h dont 14h pour les geste de premier secour et 30h dans  les 2 ans du premier accueil. j'ai fait ma formation du 1 au 18 decembre 2008. donc au total il y aura les 120h.je suis actuellement en recherche.....  
Afficher plus
Afficher moins

ah oui,
par chez moi c'est 60 heures + 2 jours de formation au 1er secours pour pouvoir exercer et ensuite 60 heures dans les 2 ans du 1er accueil

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:05:37  

Demian soir, je fais les vaccins.
Beurk, j'ai vraiment pas envie........Mais bon c'est pour la bonne cause !

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:39:52  

bon courage pour tes vaccins
moi je suis a jour donc sa va j'ai un rappel a faire l'an prochain en meme temps que mon grand

cmoidu85
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:58:16  

Merci, en faite, le prob c'est que je ne retrouve pas mon carnet de santé (il faut dire qu'on s'en sert tellement...), nous avons déménagé plusieurs fois et donc changé aussi de doc, il doit être encore dans un carton  alors par mesure de sécurité mon doc m'a dit, on les refais !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon j'aimerais avoir des nouvelles de Chauchau, boubouchouchou,
cherche nouvelles amitiés autour de Bordeaux maman de jeunes enfants cherche nouvelles connaissances sur
maman jeune cherche nouvelles amies nouvelles sur le forum par ici!!!
HABITANTE HAUTE NORMAMDIE RECHERCHE NOUVELLES AMIES nouvelles
Présentation des nouvelles !! projet : la suisse pour bientot
Comment devenir parents testeur?  
Plus de sujets relatifs à : nouvelles ass mat' ou en projet pour le devenir. Et si, on é

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les mamans de roanne et alentours (42) 1
bonjour , je suis nouvelle sur le site .J'habite a rouen 2
jamais personne de connecté je suis nouvelle 13
mamans solos 1
assistante maternelle agréée 0