/ / /

BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:39:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

RENCONTRONS NOUS !!!!!!!  bbiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:42:00  

salut! mon bb est né le 17 septembre dernier et je suis de 1981... est-ce que ça compte?!...#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 23:00:23  

Ma petite puce est nee le 1er novembre 2004 ! Pas trop complique a retenir comme date. Depuis ce n'est que du bonheur. A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:28:44  

ça fait vraiment plaisir de voir que vous avez répondu à mon message !!!! 1000 mercis !!! Je suis la maman de Samy qui a eu 7 mois et qui me rend plus qu'heureuse ! Je suis ce qu'on appelle "une maman " comblée les filles ! LES NUITS SONT SI CCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAALLLLLLL​LLLLMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEESS​SSSSSSSSSSSS ....................... Et vous comment ça se passe avec vos bb ,????                                BBIIIIZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:55:07  

Super, bastien est une vraie boule d'énergie et un démarreur de sourire, il les distribue à tout le monde (ou presque, il a ses têtes quand même mais il est rare qu'il pleure en voyant qq1, à moins qu'il ne se réveille d'une sieste trop courte...). Par contre, ce p'tit pois a décidé de se mettre à marcher! 2 pas la semaine dernière et de plus en plus de pas depuis... Il aura 9 mois vendredi et ça l'amuse beaucoup de crapahuter partout, aller retour, demi-tour, freinage net, etc  heureusement qu'on est là pour le rattraper: il marche à peine qu'il voudrait déjà courrir!!! Heureusement aussi qu'il dort la nuit aussi... qu'on puisse se reposer un peu! Pas facile à suivre le schtroumpf... #6 Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:02:51  

Félicitations à ton petit Bastien ! Tu dois être heureuse de voir que ce petit bout qui était dans ton ventre il y a à peine 9 mois commence déjà à marcher ! En ce qui concerne Samy, pas question de le mettre sur le ventre car sa patience n'exède pas 2 min. Résultat: pas de "4 pattes" à l'horizon à mon grand désespoir.... Il est 22h57, je vais me coucher. Je te propose que l'on se donne RV sur le forum tous les jours mais il faudrait que tu me donnes tes disponibilités. Personnellement, je travaille de 8h30 à 13h45 (mais internet au travail). J'arrive chez moi vers 15h. DONNE MOI RAPIDEMENT DE TES NOUVELLES !!!!!!!  A DEMAIN J'ESPERE !!!!!!!!!   bbbbbbiiiiiiiiizzzzzzzzzzz !   LYNDA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:47:24  

Coucou les filles! Et bien moi je suis de Février 80 et ma fille Manon est née le 5 nov 2004!  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:28:41  

coucou a vous mon fils djibril est né le 17 novembre et moi le 8 novembre 1984!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:55:41  

désolée je n'ai pas pu te répondre hier. Pour mes disponibilités c'est un peu corsé: je passe faire un tour quand bastien tête le soir(ça dure minimum une heure) entre 20h30 et 22h en principe (avec une seule main c'est assez acrobatique!) puis mon chéri rentre vers 21h30 22h alors après on mange tous les 2 puis dodo bien mérité! ( bastien est une véritable pile électrique!!!)Pendant la journée j'aimerai tenter durant la sieste, quand il la fait et là les horaires sont beaucoup plus variables... c'estr après qu'il ait mangé entre 12h30 et 15h en gros mais c'est pas gagné à tous les coups! Il faut tenter! Comment va samy? t'en fais pas pour le 4 pattes, bastien n'en a pas fait, lui sur le ventre c'est plutôt l'avion ou le lézard à reculons! c'est un peu de la triche mais comme il veut tout le temps être debout, on l'aide un peu (beaucoup) à se relever - on devrait attendre qu'il le fasse de lui-même mais bon (je me suis fait taper sur les doigts par ma mère qui est kiné!) dès qu'il est debout il a la banane jusqu'aux oreilles et quand il avance il se marre alors pourquoi s'en privé?! Je n'ose quand même pas le lâcher trop par peur qu'il tombe la tête en avant (ou en arrière d'ailleurs) alors je lui tiens la main et c'est parti pour la galopade... Mon doudou est rentré plus tôt ce soir, c'est son anniversaire aujourd'hui, alors à plus! Bisous#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 06:52:55  

moi c'est  Celine maman de Yonny né le 15 novembre 2004  j'ai 24 ans et je suis de bordeaux  si tu veux faire connaissance y a pas de probleme au contraire .... tu verras comme le monde est petit pas Louise!!!!! bisous a toi et a djibril et aux autres bien sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 12:02:34  

je suis au boulot et ravie de voir ke vous avez intégré le sujet de conversation. cristèle ça fait plaisir de te "revoir". comme tu es très occupée il serai bon de se fixer des rv pour chatter. bbiiizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:59:17  

Bon se serait sympa de se présenter un peu toutes pour faire connaissance! Alors je débute!!! Moi j'ai 25 ans et mon homme 26, nous sommes les heureux parents d'une petite Manon qui est née le 5 Novembre 2004. Nous habitons Lyon. Actuellement je ne travaille pas et m'occuper de la puce et je suis en train de faire une demande d'agréement pour garder d'autres petits! Mon homme lui travaille ds l'informatique. Nous allons nous marier au mois d'aout cet été!  Ma puce sinon niveau caractère, c'est une vraie scorpion, elle a un sacré caractère et asit bien se faire comprendre! les votre sont-ils comme ca? sinon tjs souriante...tjs pas de dents! hi hi  Voili voilou..à vous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:52:33  

Bonjour, je suis née en 1980 et ma fille en 2004,  je  peu participée a vos discussion?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:48:51  

bonjour tout le monde ma fille est nee le 2 novembre 2004 et je suis a cavaillon(84) a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:01:16  

je suis la maman du petit Samy né le 07/11/2004. j'ai 25 ans et mon mari aura 25 ans le 29/07. En ce moment je travaille à temps partiel mais je suis en train de tout faire pour être licenciée ! j'ai trop hâte de ne plus bosser pour pouvoir garder mon fils. et ça permettra au papa de reprendre le boult (c lui ki le garde en ce moment). nous habitons tous les 3 à créteil dans le 94.  bbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 20:52:20  

c'est vrai ça, il faut se présenter. Je m'apelle Cristèle donc, comme mon pseudo (pas très original mais j'avais une panne d'inspiration le jour de l'inscription!) j'ai 23 ans , voire 24 (au mois de décembre); mon zom a eu 30 ans hier et bastien aura 9 mois demain; il passe son temps à courater partout et moi je lui cours derrière toute la journée pour éviter les crash-tests avec le carrelage et le crépi sur les murs... tout un programme. J'étais étudiante cette année encore et je pensais pouvoir terminer ma maîtrise, ce qui s'est révélé mission impossible; je pensais naïvement que les bbs passaient leur temps à dormir... j'ai du me tromper de planète! le mien en tous cas n'était pas parti pour. Il n'y a que depuis peu qu'il se met à la sieste en journée - bizarre que ça corresponde au moment où j'ai décidé de lâcher l'affaire... Donc me voici maman à plein temps dans la région d'annecy (74-haute savoie) plutôt sympa comme coin, faut dire entre le lac l'été et les montagnes l'hiver on est gâtés! Mais pour moi c'est l'inverse, je vais me mettre activement à la recherche d'un boulot, un "vrai", un où je puisse gagner des sous pour pouvoir offrir des tas de trucs sympa à ses zoms; et aussi pour qu'on puisse avoir une maison à nous, rien qu'à nous, sans les proprios juste en dessous et sans crépi sur les murs!!! Bref, je m'étale un peu. j'espère que tout le monde va bien, les mamans, les bibous. A toutes et tous plein de bisous (Lynda donne-moi tes disponibilités, ça sera plus simple, comme ça je me bloque un horaire) A plus!

Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:27:53  

Ma fille es née le 11.11.2004 et moi le 19.07.1980 je suis en congé parantal j habite a Sedan c'es dans les Ardennes 08 Comment evolu vos enfants?  Sandy dit maman papa et pleins d autres mots que je ne comprend pas lol elle souri toujours et elle es trés sociable, tien assisse toute seule et fait enfin ses nuits depuis 1 mois a part pour la tutte arf a bientot j espere je vous laisse mon e mail au cas ou : leticia427355847@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 15:04:54  

je suis née le 09/07/80 et ma fille le 01/10/04. Je suis aussi en congé parental, je trouve que c'est la mailleur chose que j'ai pu faire pour voir ma fille grandire, je suis sur de ne rien perdre de  son evolution surtout la premiere année qui est la plus belle, il y a temps de chose a voir ( les premiers sourires, premiers mots, les premiers pas, ect...). Nous nous habitons a Saverne en Alsace 67. Clélie, ma fille tiens assise depuis ses 6 mois, maintenant elle marche quand on la tiens et commence a comprendre la technique pour partir a quatre pattes. Elle est d'une tres grande joie de vivre toujours a racontée et a avoir le sourire au levre ce qui est tres agreable. J'ai eu plus de chance que vous avec elle car de la naissance jusqu'a ses 3 semaines elle ne vennait qu'une fois la nuit et depuis elle dort du matin au soir. Les seule fois qu'elle c'est reveillée, c'est quand elle nous a fait ses deux petite dents. J'attend de vos nouvelle et de votre petite Sandy. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 21:09:31  

bonsoir a tout le monde!je m'appelle louise j'ai 20 ans et mon pti boua 7 mois et s'appelle djibril.je vis moi aussi a coté d'annecy(le monde est pti cristèl!!)j'ai arreter mes etudes pour l'instant, je suis en train de me faire agréer pour garder des enfants,et l'année d'apres je tente le concours d'auxiliaire puericultrice.j'avoue que j'adore + que tout djibi mais j'ai besoin d'avoir un travail!a l'exterieur!en plus d'ici la il devrai etre a l'ecole donc ca serai vraiment bien!j'espere que tous les bb et leurs parents se portent bien avec cette chaleur!!!!bonne soirée biz  louise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 06:37:56  

je suis celine 24 ans (19/03/81) de bordeaux et mon petit gars a 7 mois passé il fais ses 1°pas ...........en trorreur enfin il a avancer de quelues cm. je suis agent de securite sur bordeaux en pleine preparation de bapteme et en train de craquer pour un 2°bebe car mon ami et moi ne voulons pas trop de grande  difference d ages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 09:56:06  

j'ai 25 ans et je suis donc née le 16 mai 1980.je suis l'heureuse maman d'un petit killian né le 15 mai 2004! se fu mon plus joli kdo d'anniversaire !!il adore le 4 pattes mais est un peu feneant pour marcher....il se met debout mais pour avancer les pieds c encore une autre histoire!il mange de tt et il est tjrs de bonne humeur,c un amour de bb.en ce moment il fait un essai chez sa future nounou car je vais reprendre le travail,j'espere que tt se passera bien!a bientot.audrey et killian

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:13:33  

J'ai 31 ans et oui la doyenne et mon petit bout est né le 12/11/04. Notre gambas est un adepte du dos -ventre, je roule et c'est super pratique. Il nous a sorti 2 dents (c'est adorable). Nos sommes dans la Loire et travaillons sur Lyon. J'espere que vos pti bout et vous aller tous bien. Le notre est un peu grincheu avec la chaleur (mais c'est un amour..); Bises à toutes;

Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:24:32  

Sandy va tres bien et ta fille ça pousse? Sandy a qu une dent c'es trops marrant pendant que tout ses copains on 2 voir 4 lol je te laisse mon e mail si tu veux titia08200@aol.com a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DU 94 BB DU 07 NOVEMBRE 2004 mamans dont bb ets né le 07/11/2004
maman du 32 ou d alentours et/ou bb de juin 2004 maman du 32 ou d alentours et/ou bb de juin 2004
APPEL TOUTES LES MAMANS (du 94) dont bb est né le 07/11/2004  
Plus de sujets relatifs à : BB DE NOVEMBRE 2004 ET/ OU MAMANS DE 1980

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum 100% 0
recherche maman et bébé sue le 35 pour aller à la piscine 0
je risque d'élever mon bb toute seule 27
bbjunior 3
MAMANS DU 94 BB DU 07 NOVEMBRE 2004 0