/ / /

Je ne serais pas original

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne serais pas original

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 16:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne serais pas original comme je précise dans le titre. jaune10

On voit beaucoup de personnes qui recherche toujours la même choses des messages qui en ressentent toujours le même besoin.... Trouver l'amitié, le réconfort, le soutient, la sincérité, agrandir son cercle d'amis et découvrir de nouveaux horizon... jaune1

Je suis comme tout ces gens qui ont eu besoin un jour de se confier et qui soit s'est fait avoir et qui a regretté soit qui a découvert en l'autre un grand trésor ... C'est ce qui me donne envie de rencontrer d'autre gens d'apprendre a les connaitre et de partager nos ressemblance et cultiver nos différences ... jaune2

Souvent j'ai été déçu, souvent j'ai du décevoir ....jaune5
Souvent j'ai apprécie comme souvent on m'a apprécié!!jaune3

On est comme on est mais parfois on a besoin de s'ouvrir au gens c'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui pour découvrir d'autre univers pour connaitre d'autre horizon ... jaune10

Si vous ressentez la même chose que moi je vous invite a me répondre, pour que l'on puisse faire plus ample connaissance que l'on apprenne  a s'apprécier  ou encore a se détester avec courtoisie jaune4

A bientôt .

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Publicité

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 17:16:23  

Bonjour

j'aime beaucoup ton message et je me retrouve dans ce que tu as écris du coup ça m'a donné envie de te répondre.

Je suis Audrey, 27 ans de la Loire-Atlantique. J'ai un garçon de 3 ans et j'attend une petite puce pour la fin du mois prochain.

A très vite pour faire connaissance.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 10:31:28  

Salut audrine984

Béh je commençais a me dire que l'on ne me répondrait pas ...
Mais finalement, je préfère une réponse sincère, que dix sans conviction !!!

Moi je suis maman de deux garçons je vis dans le sud de la France j'ai 25ans et j'aimerais au plus profond de moi avoir bb3. Mais dans la vie on a des priorité aujourd'hui ma priorité c'est mon permis pour facilité notre vie dans l'avenir !!:)

Comment s'appelle ton fils ? et ta puce qui va bientôt montrer le bout de son nez ?

A bientôt !!

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Profil : Impliqué
cec083
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 11:58:41  

Salut,

Je viens de lire ton message et pour être honnete il m'a donné envie de te répondre car je le trouve très sincère.

Je m'appelle Cécile j'ai une petite puce de 6 mois et je suis enceinte de bb2 de 3 mois. J'espère qu'on pourra discuter.

A bientot

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 12:07:51  

cec083 a écrit :
Salut,

Je viens de lire ton message et pour être honnete il m'a donné envie de te répondre car je le trouve très sincère.

Je m'appelle Cécile j'ai une petite puce de 6 mois et je suis enceinte de bb2 de 3 mois. J'espère qu'on pourra discuter.

A bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Cécile.

Comment vas tu ?

Ben dis donc tes enfants n'auront pas de grande différence d'age !! C'est bien je trouve... Mes deux premier ont exactement 34mois d'écart soit un peu moins de 3ans... Mon premier aura 7 ans en novembre et mon deuxième a eu 4ans en début du mois !!!
Quel age as tu ? et comment s'appelle ta fille ?

A bientôt !!

(p.s : Ca fait plaisir de recevoir des messages comme les vôtres !! )

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 12:14:24  

coucou les filles

Mimoimitoi : Tu as bien raison de passer ton permis car c'est super pratique surtout entre le boulot et les enfants. Moi je l'ai depuis 7 ans et je ne pourrai plus m'en passer.

Mon fils s'appelle Mathys et la puce est prévue pour le 27 octobre mais franchement j'aimerai bien qu'elle naisse avant car presser de la voir et marre de ma fin de grossesse!
Comment s'appelle tes enfants?

Cécile : waouh, tes loulous auront très peu d'écart dis-donc! Tu es d'ou toi?

A plus tard.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 12:21:54  

audrine984 a écrit :
coucou les filles

Mimoimitoi : Tu as bien raison de passer ton permis car c'est super pratique surtout entre le boulot et les enfants. Moi je l'ai depuis 7 ans et je ne pourrai plus m'en passer.

Mon fils s'appelle Mathys et la puce est prévue pour le 27 octobre mais franchement j'aimerai bien qu'elle naisse avant car presser de la voir et marre de ma fin de grossesse!
Comment s'appelle tes enfants?

Cécile : waouh, tes loulous auront très peu d'écart dis-donc! Tu es d'ou toi?

A plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Hoooo ouiii ça sera une libération !!!
Pour facilité les choses entres les enfants la maison et mon homme j'ai passé mon code en candidat libre. je l'ai eu ... et donc la j'ai attaqué la conduite je sais pas quand cela prendra fin pour enfin donné un début a cette autonomie ... mais je suis pressé !!!

Je connais cette sensation d'en avoir assez de la fini de grossesse et d'avoir envie de voir son bébé ... et paradoxalement je serais prête a revivre cette attente ... Cela voudrait dire que j'aurai bb3  aime2
Mes fils s'appelle Enzo et Evan !! zarbi

---------------
vanouelou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:07:24  

bonjour a toutes, mimoimitoi je me retrouve un peu dans ton message.
moi je viens de bretagne, j'ai 26 ans mariée depuis 4 mois et un petit garçon Elouann qui va avoir 2 ans dans 1 mois. et je travail au près de personne agés a domicile.
bonne  aprem
vanouelou

---------------
GG2Kp2

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:19:42  

vanouelou a écrit :
bonjour a toutes, mimoimitoi je me retrouve un peu dans ton message.
moi je viens de bretagne, j'ai 26 ans mariée depuis 4 mois et un petit garçon Elouann qui va avoir 2 ans dans 1 mois. et je travail au près de personne agés a domicile.
bonne  aprem
vanouelou

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Vanouelou

Bienvenu parmi nous!!
Le domaine ou tu travailles m'a toujours intéressé ... (pour des raison personnel)
Je trouve que c'est bien ce que tu fais !!
Toute mes félicitations pour ton récent mariage !!:)

A bientot

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 15:28:42  

Bienvenue à toi Vanouelou. Tu es d'ou en Bretagne?

Travailler avec les personnes agées est un beau métier mais moi je préfère être auprès des enfants. J'ai d'ailleurs eu le CAP petite enfance l'an dernier. J'aimerai trouver une place en structures d'accueil suite au CP de 6 mois à 1 an que je compte prendre.
Sinon je bosse comme hôtesse de caisse et je trouve les horaires incompatibles avec ma vie de famille.
Si je ne trouve pas de poste, je pense demander un agréement d'assistante maternelle. A voir. Ou alors j'aimerai tenter le concours d'entrée à l'école d'aide soignante.

A plus tard.

vanouelou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 16:51:32  

merci les filles
 mimoimitoi, j'aime beaucoup le prénoms de tes garçon, c'est rigolo j'ai dans mon entourage une amie qui a des jumeaux qui ont les meme prénoms.(un peu breton!!!)

audrine984, je suis née a rennes et là je suis dans la campagne a 30 km (de rennes), moi aussi jusqu'au mois de juillet j'ai travailler en école j'ai aussi mon cap petite enfance depuis 6 ans maintenant, j'ai donc travailler 1 an en creche a la ville de rennes, et j'avais trouver un poste dans une école, (dans le village ou j'ai vecu avec mes parents, c'était aussi mon école quand j'étais petite), mais c'était un mis temps et quand j'ai déménager sa fesait trop loin de plus je suis rester a la maison 2 ans pour mon fils qui a eu des problemes de santé. j'aime le contact avec les enfants, mais pas de poste pres de chez moi, alors j'ai reussi a avoir un poste a l'ADMR (aide a domicile) sa me plaie beaucoup, mais c'est vrai c'est différents (se sont + ou - de grands enfants, comme me disent certains papy et mamie).
j'espere que tu trouveras un poste dans la structure que tu désires. Avec les horaires atypique du commerce, travailler le samedi voir meme le dimanche c'est pas facile pour une vie de famille il faut s'organiser.
(assistante maternelle me plait aussi, mais nous devons demenager l'année prochaine alors je verais, mais c'est un projet.)

cécile, j'espere que t'as grossesse se passe bien, tu n'es pas trop malade??

a+

---------------
GG2Kp2

Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 17:00:42  

bonjour les filles ,

j ai trouver le titre de ton post genial car on s ennuie un peu  dans le forum
je m appelle laurence est j ai 39 ans et j ai deux filles qui on 5ans et demi et 2 ans

je deja sur un post et j ai lie d amitie avec une des filles  on c rencontrer et maintenant on  se telephone assez souvent on passe sur msn et avec webcam et rigole tout le temps

a plus tard  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 08:52:49  

Bonjour les filles

Je prend 5 min pour vous répondre ... ensuite je part a l'école pour déposer les garçons ... jaune1

Moi aussi j'ai en vue de passé mon concours pour devenir aide soignante ... c'est un rêve, que je compte bien réalisé un jour !!jaune10

En ce moment je fais mes heures de conduite ... on en apprend des choses ... et on découvre les mauvaise habitude ...jaune11 J'ai déjà conduit auparavant avec mon homme et je me régale ... mais j'ai pris de mauvais plie que la monitrice va essayé de me faire enlever !!!

Bienvenue a toi Laurencejaune4 d'ou tu es ?

Je vous souhaite a toute une bonne journée !! Bise

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 11:20:49  

bonjour à toutes

Majorcora : bienvenue à toi. Tu es de quel coin de la France?

Vanouelou : On n'est pas si loin que ça l'une de l'autre puisque je suis dans le 44.
Pour ton poste à l'ADMR j'ai pensé à postuler dans l'aide à domicile si je ne trouve pas de poste auprès des enfants.

Mimoimitoi : pas toujours facile de perdre ses habitudes mais avec ton moniteur ça devrait aller. Moi je n'avais jamais conduit avant donc du coup ça a été.

Ce matin après avoir déposé mon loulou à l'école j'ai attaqué mon ménage et là je glandouille un peu devant le PC en attendant d'aller le récupérer.

A plus tard.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 12:49:48  

audrine984 a écrit :
bonjour à toutes

Majorcora : bienvenue à toi. Tu es de quel coin de la France?

Vanouelou : On n'est pas si loin que ça l'une de l'autre puisque je suis dans le 44.
Pour ton poste à l'ADMR j'ai pensé à postuler dans l'aide à domicile si je ne trouve pas de poste auprès des enfants.

Mimoimitoi : pas toujours facile de perdre ses habitudes mais avec ton moniteur ça devrait aller. Moi je n'avais jamais conduit avant donc du coup ça a été.

Ce matin après avoir déposé mon loulou à l'école j'ai attaqué mon ménage et là je glandouille un peu devant le PC en attendant d'aller le récupérer.

A plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou audrine

Tout les matin j'essaie de faire mon ménage avant de partir a l'école (9heure00) ça me permet d'être tranquille après ... je n'ai plus qu'à faire des petits trucs par ci par la ... et si j'ai envie de trainer un peu je peux sans avoir la tête rempli de .. je dois faire ci je dois faire ça.... jaune11

Pour la conduite je retiens assez bien pour l'instant ce que ma monitrice m'apprend .. et il vaut mieux sinon je risque de galérer pour la suite .... Mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir un peu .... beaucoup ... d'appréhension pour la suite ...

Alors vous avez prévue quoi pour cette après midi?

++ les filles

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:02:34  

re-coucou

Mimoimitoi : c'est normal d'appréhender la conduite mais ne t'inquiètes pas tu l'auras ton permis! clindoeil

Pour moi rien de prévu : juste du repos pendant la sieste de Mathys.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 14:45:27  

audrine984 a écrit :
re-coucou

Mimoimitoi : c'est normal d'appréhender la conduite mais ne t'inquiètes pas tu l'auras ton permis! clindoeil

Pour moi rien de prévu : juste du repos pendant la sieste de Mathys.
Afficher plus
Afficher moins

Merci Audrine !! jaune1

Les garçons sont a l'école jusqu'à 16h30.Je vais mettre sur papier ce que j'ai appris a la conduite ça me permettra de m'en souvenir ... Et un peu de paperasse a coté ... Et puis voilà voilà. jaune4

Tu as un prénom pour ta puce qui va bientôt montrer le bout de son nez ? jaune10

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 15:54:51  

salut les filles

je suis dans le centre de la france dans le cher a 50 km de bourges et a 25 km de nevers

je vais aller me preparer et preparer marjorie car on va alller la chercher a l ecole et puis aller faire les courses alors la c la grosse corverts

a plus tard j essayer de repasser plus tard  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:17:56  

marjocora a écrit :
salut les filles

je suis dans le centre de la france dans le cher a 50 km de bourges et a 25 km de nevers

je vais aller me preparer et preparer marjorie car on va alller la chercher a l ecole et puis aller faire les courses alors la c la grosse corverts

a plus tard j essayer de repasser plus tard  
Afficher plus
Afficher moins

Bonne après midi courses Laurence .

pour moi c'est bientôt l'heure d'aller chercher mes tits gars a l'école !!! Ça va mission gouter, devoir , douche ... Car demain rebelotte, sauf qu'ils mangent  à la cantine demain !!

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:27:12  

Mimoimitoi : oui on a un prénom mais on le garde secret jusqu'au jour J! tres_conte​nt Vous en saurez plus après la naissance

Majorcora : bon courage pour les courses car comme toi j'ai horreur de ça

Mon loulou est levé depuis 1h, il joue tranquillement.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 17:09:38  

audrine984 a écrit :
Mimoimitoi : oui on a un prénom mais on le garde secret jusqu'au jour J! tres_conte​nt Vous en saurez plus après la naissance

Majorcora : bon courage pour les courses car comme toi j'ai horreur de ça

Mon loulou est levé depuis 1h, il joue tranquillement.

Afficher plus
Afficher moins

Tu as bien raison si tu souhaite que ça reste secret ... de toute façon on a plus très longtemps a attendre !!! jaune4

Je vais vous paraitre étrange mais moi aussi j'ai déjà trouvé le prénom pour le futur bébé ...Avec mon homme !!! On est d'accord sur le prénom si c'est une fille , mais pas pour celui du garçon ... façon on a le temps dit penser Mdr !!!jaune8

---------------
Profil : Nouveau
karmasutra
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 18:17:59  

Bonjour à toutes!je viens de lire votre petite conversation de la journée et donc je me présente également!J'ai 28 ans je suis maman d'une petite fille de 3ans et demi qui s'appelle Ornella, je suis assistante maternelle et voilà! J'ai été trés touchée par ton message mimoimitoi, nous sommes tous déçus par les autres à un moment ou à un autre, mais il y a des exceptions tu sais, heureusement!

Je comprend ton envie d'un autre bb, c'est vrai qu'on pense toujours à l'avenir! perso j'aimerai aussi un autre ptit bout mais ça ne se fait pas sur un coup de tete!
Alors pour l'instant je pèse le pour et le contre! Dans notre coeur il n'y a que de bonnes raisons mais la réalité nous rattrappe vite!

bise à toutes.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 19:35:55  

karmasutra a écrit :

Bonjour à toutes!je viens de lire votre petite conversation de la journée et donc je me présente également!J'ai 28 ans je suis maman d'une petite fille de 3ans et demi qui s'appelle Ornella, je suis assistante maternelle et voilà! J'ai été trés touchée par ton message mimoimitoi, nous sommes tous déçus par les autres à un moment ou à un autre, mais il y a des exceptions tu sais, heureusement!

Je comprend ton envie d'un autre bb, c'est vrai qu'on pense toujours à l'avenir! perso j'aimerai aussi un autre ptit bout mais ça ne se fait pas sur un coup de tete!
Alors pour l'instant je pèse le pour et le contre! Dans notre coeur il n'y a que de bonnes raisons mais la réalité nous rattrappe vite!

bise à toutes.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Karma

Oui je sais bien qu'il y a des exceptions c'est bien pour cela que je m'obstine !!! jaune2

Tu as raison un autre bébé ne se fait pas sur un coup de tête...
Pour ma part j'y pense depuis maintenant déjà 2ans et demi.... Et comme toi j'ai pesé le pour et le contre ... Il y a beaucoup de pour , un peu de contre c'est pour cela que nous n'avons pas encore décidé le moment ... car oui de nos jours la réalité n'est pas toujours rose ...  
Mais je sais que l'on va terminer par se décider car l'envie et grande et le désir se prononce de plus en plus !!!

Mais avant toute chose je pense a mon permis car pour moi c'est mon premier but a ce jour !!

Ta fille a un joli prénom j'aime bien !!:)

Bise a bientôt  

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 20:58:38  

J'vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !!! Bisous a vous et votre petit monde !! 16

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 10:02:09  

bonjour les filles

bienvenue à toi Karma.

C'est vrai que prendre la décision d'avoir un 2è ou un 3è enfant n'est pas toujours facile surtout en temps de crise mais on a quand même voulu se lancer. On n'avait pas spécialement envie d'attendre encore car notre ainé a déjà 3 ans. En plus, suite à mes deux mes enfants j'aimerai trouver une voie professionnelle qui me plaise vraiment.

Mimoimitoi : vous ne perdez pas de temps pour le prénom! Nous n'y avions pas spécialement réfléchi avant de connaitre le sexe à part pour Mathys car on adorait vraiment ce prénom.

Aller je file faire de la compote. Je repasserai dans la journée.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je ne serais pas original

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
69? 1