5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne serais pas original

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 10:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

bienvenue à toi Karma.

C'est vrai que prendre la décision d'avoir un 2è ou un 3è enfant n'est pas toujours facile surtout en temps de crise mais on a quand même voulu se lancer. On n'avait pas spécialement envie d'attendre encore car notre ainé a déjà 3 ans. En plus, suite à mes deux mes enfants j'aimerai trouver une voie professionnelle qui me plaise vraiment.

Mimoimitoi : vous ne perdez pas de temps pour le prénom! Nous n'y avions pas spécialement réfléchi avant de connaitre le sexe à part pour Mathys car on adorait vraiment ce prénom.

Aller je file faire de la compote. Je repasserai dans la journée.

Publicité

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 10:33:53  

audrine984 a écrit :
bonjour les filles

bienvenue à toi Karma.

C'est vrai que prendre la décision d'avoir un 2è ou un 3è enfant n'est pas toujours facile surtout en temps de crise mais on a quand même voulu se lancer. On n'avait pas spécialement envie d'attendre encore car notre ainé a déjà 3 ans. En plus, suite à mes deux mes enfants j'aimerai trouver une voie professionnelle qui me plaise vraiment.

Mimoimitoi : vous ne perdez pas de temps pour le prénom! Nous n'y avions pas spécialement réfléchi avant de connaitre le sexe à part pour Mathys car on adorait vraiment ce prénom.

Aller je file faire de la compote. Je repasserai dans la journée.
Afficher plus
Afficher moins

CouCou Audrine

Non nous n'avons pas perdu de temps ... car c'est des prénoms que l'on a toujours aimé ... et puis en plus ... pour notre part il vaut mieux ...Si prendre a l'avance car nous avons des critères bien défini !! Un prénom commençant par la lettre E et ne comportant que 4 lettre !!jaune8 Oui j'sais on est bizarre ...mais qu'est ce que la normalité !!!jaune10

Aujourd'hui mes tits hommes mangent tout les deux a la cantine ... je les récupère a 16h30!!

Je vais me lancer dans ma paperasse, Je vous souhaite une bonne journée bisous a vous !!!

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 07:24:31  

CouCou les filles

Comment allez vous et votre petit monde ?

Ici tout va bien je pense qu'aujourd'hui je vais m'attaquer a la peinture de la chambre de mes bébés!!
Ça ne me réjouit pas mais il faut se décidé et le faire une bonne fois pour toute !!
Je vous souhaite a toute un bon weekend  !!

Bisous

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
vanouelou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:44:20  

coucou les filles le weekend se termine, puffff.!!!

je viens d'allez faier un tour a une braderie, sa faisait longtemps, j'ai trouvée  pleins de jeux pour mon ti bout a 1, 2 ou 3 euros trop bien.
Je sais pas si vous en faites, mais des fois sa vos le coups

bon ben
bonne soirée

---------------
GG2Kp2

vanouelou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 18:46:30  

mimoimitoi, comment c'est passée ta journée peinture!!!

a+

---------------
GG2Kp2

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 19:18:26  

vanouelou a écrit :
mimoimitoi, comment c'est passée ta journée peinture!!!

a+

Afficher plus
Afficher moins

Salut Vanouelou

C'est la fin du weekend ça y est demain on redémarre une nouvelle semaine ... jaune12

J'ai pas encore attaqué la peinture , car  avant tout il faut que je détapisse le mur des trois couches de tapisserie ... + gratter une couche de peinture qui s'effrite jaune6 (travail de mer*de des anciens locataires) Donc ça prendra plus de temps que prévu ...jaune3Mais on en verra la fin !! jaune1

Sinon, oui je suis déjà aller dans des genre de braderie ... ici on appelle plutôt ça des marché au puce ... ou des vide grenier !!

J'vous laisse je vais aller m'occuper de la cage de mes furets!!

J'vous souhaite a toute une bonne soirée , bisous a bientôt?

---------------
Profil : Discret
sistaroots
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 08:59:28  

bonjour a tt!
je repond a ce post car le mess de mimimitoi ma vraiment beaucoup plus! et bizarrement je le trouve assez original...
voila moi c sistaroots je suis une jeune maman de 4 enfants j habite dans le sud de la france et trés franchement c est assez difficile de faire des connaissance ici malgrès ce qu'on pourrait croire mais bon c comme ca vive le soleil quand meme lol.
grosse bise a tt

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 10:15:36  

coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Ici impec mais que ça passe vite. Samedi nous sommes allé à la foire de Nantes ou notre loulou s'est éclaté dans les manèges et hier tour dans les vide-greniers du coin ou on a trouvé de mignons petits chaussons pour la puce et un super bateau de pirate pour Mathys. Il était tout fou!

Sisteroots : bienvenue à toi et félicitaions pour ta grande famille.

Mimoimitoi : bon courage car tu vas en avoir du boulot avec toute cette tapisserie à enlever.

Aujourd'hui , retour de la routine : chéri au boulot, Mathys à l'école et moi au ménage.
Et cet aprem RDV du 9è mois.

Bon lundi.

vanouelou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 12:47:19  

courage a toi mimoimitoi, sympas les anciens locataires.

tu as choisi un theme pour les chambres de tes garçons? la chambre de mon fils c'est le theme de la savane.

bienvenus a toi sistaroots.

audrine, moi aussi j'ai une braderie hier y avait des truc super sympas et pas cher sa faisais longtemps que j'avais pas été. sinon bon rdv, bientôt la fin!!!

bonne aprem

---------------
GG2Kp2

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 19:13:27  

sistaroots a écrit :
bonjour a tt!
je repond a ce post car le mess de mimimitoi ma vraiment beaucoup plus! et bizarrement je le trouve assez original...
voila moi c sistaroots je suis une jeune maman de 4 enfants j habite dans le sud de la france et trés franchement c est assez difficile de faire des connaissance ici malgrès ce qu'on pourrait croire mais bon c comme ca vive le soleil quand meme lol.
grosse bise a tt
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles  

Bienvenue a toi sistaroots, tu es d'ou exactement et tu as quel age ? Et tes enfants ils ont quel ages ? J'espère que tu te plairas parmi nous.

J'en peux plus de ces murs dans la chambre des garçons j'ai jeté l'éponge j'attend le weekend prochain pour le faire avec mon homme on se motivera a deux !!!
Le thème sera sur l'olympique de marseille !!! Avec de jolie couleur bleu et des stickers de l'OM et peut être je varierais la déco des différent mur avec des stickers spider man ... ect ect !!  j'ai trouvé un super site de stickers a des prix extra raisonnable ... avec un large choix ...Sur tout les thèmes possible da la chambre au salon en passant par la cuisine et la salle de bain !!!

J'ai l'auto école qui m'a appelé tout a l'heure pour me dire que je pouvais faire une heure de conduite demain a 14heure !! j'suis contente !!!

Ce soir je fais une raclette (mon homme adore ) mais je lui ai pas dis je lui ai fais croire que je fesais un repas dont il rafoler pas pour le surprendre !!!:)

J'vous souhaite un bon appetit pour celle qui passe a table et une bonne soirée !!!
Bisousssssss les filles !!!

---------------
sistaroots
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 09:29:29  

coucou les filles !
voilà j ai 26 ans et j habite a marseille, j 'ai 3 filles et 1 garcon lauryn qui a 10 ans, keysha bientot 8 ans, léna 6 ans et le ptit leeroy 18 mois donc voilà pas le temps de m ennuyée comme vous imaginé mais pas trop le temps non plus de rencontré des gens surtout avec 4 petit monstres dans les pattes!lol en fait surtout a mn age il est difficile de rencontré des mère de famille qui ne vous regarde pas de haut donc voilà un peu compliqué mai bon c mon choix de vie donc beh tant pis pour les médisantes,  

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 15:56:28  

sistaroots a écrit :
coucou les filles !
voilà j ai 26 ans et j habite a marseille, j 'ai 3 filles et 1 garcon lauryn qui a 10 ans, keysha bientot 8 ans, léna 6 ans et le ptit leeroy 18 mois donc voilà pas le temps de m ennuyée comme vous imaginé mais pas trop le temps non plus de rencontré des gens surtout avec 4 petit monstres dans les pattes!lol en fait surtout a mn age il est difficile de rencontré des mère de famille qui ne vous regarde pas de haut donc voilà un peu compliqué mai bon c mon choix de vie donc beh tant pis pour les médisantes,  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles, 01

Sistaroots : J'imagine que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer ... moi rien qu'avec mes tits hommes je m'ennuie pas ... Mais je comprend ton besoin de t'évader de parler et de découvrir d'autre personne ... Faut il encore tomber sur les bonnes ... Bien sur que l'on va automatiquement se tromper a un moment ou a un autre car on a envie d'y croire ...
Mais il ne faut pas désespérer ... Et s'accrocher y a encore des gens bien dans ce bas monde 07
Dans tout les cas je ne m'amuserais pas a te prendre de haut ... Je vais apprendre a te connaitre et ensuite a nous de voir si on a oui ou non des atomes crochus ou non pareil qu'avec les autres d'ailleurs.. mais au moins on a l'intelligence d'essayer pour voir !!05Tes enfants ont de très jolis prénoms !!!Et toi c'est comment ton prénom ?
Je ne sais pas si je vous ai dis le miens ... c'est fanny !!

Sinon voilà j'ai fais mon heure de conduite, ça c'est bien passé!!! j'y retourne demain a 18heure !! 05

J'espère que vous vous portez toute bien bisous a vous et votre petit monde !! 16

---------------
sistaroots
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 16:31:38  

coucou fanny beh moi je m apel monia contente de faire ta connaisance! ca fait du bien de voir un peu de tolérance lol , merci pour les enfants j espere qu'eux aussi aimeront leur prénoms car c'est pa tjr le cas maleuheusement,
alors tu en ai ou de ta conduite il te reste encore beaucoup d heure a faire ?
moi pas de permis encore mais g enfin réuss a dégoté une aide pour le passé avec les pupille de l état, je croise les doigts car c vrai qu'avec des enfants quoi de mieux qu'une voiture!!!

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 17:09:22  

Salut les filles

Monia : je ne vois pas pourquoi on te jugerait. Je pense que chacun doit mener sa vie comme il l'entend. En tout cas c'est vrai que tes enfants ont de beaux prénoms.

Mimoimitoi : ravie de connaitre ton prénom. Je suis contente de voir que la conduite te plait. Je te souhaite de passer ton permis rapidement.
Bon courage pour la déco des chambres de tes fils car ça a l'air galère.

Ici tout va bien. J'ai eu mon RDV du 9è mois hier et la puce se porte à merveilles. Elle est encore haute donc pas prête de naitre lol! J'ai passé une radio du bassin car mon 1er accouchement a été difficile mais apparement rien d'anormal donc on verra le jour J.

A plus tard les filles.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 17:09:41  

sistaroots a écrit :
coucou fanny beh moi je m apel monia contente de faire ta connaisance! ca fait du bien de voir un peu de tolérance lol , merci pour les enfants j espere qu'eux aussi aimeront leur prénoms car c'est pa tjr le cas maleuheusement,
alors tu en ai ou de ta conduite il te reste encore beaucoup d heure a faire ?
moi pas de permis encore mais g enfin réuss a dégoté une aide pour le passé avec les pupille de l état, je croise les doigts car c vrai qu'avec des enfants quoi de mieux qu'une voiture!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ha oui c'est vrai que parfois ... les enfants ne sont pas satisfait de leur prénom ... ça arrive !! :) Jamais content loool !!jaune8

Béh écoute j'en suis a ma 4éme Heures de conduite en contant l'heure d'évaluation demain je fais la 5éme !!
Haa toi non plus tu n'as pas le permis ... c'est vraiment handicapant, car on est tributaire des autres ...
Moi j'en ai eu assez d'attendre d'avoir l'argent pour me lancer alors j'ai passé le code en candidat libre ... Car si je n'avais pas fais ça ... je serais toujours en train d'attendre ... jaune11
Tu as trouvé une aide !! C'est cool ça c'est quel genre d'aide ?

Bisous

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 17:16:56  

audrine984 a écrit :
Salut les filles

Monia : je ne vois pas pourquoi on te jugerait. Je pense que chacun doit mener sa vie comme il l'entend. En tout cas c'est vrai que tes enfants ont de beaux prénoms.

Mimoimitoi : ravie de connaitre ton prénom. Je suis contente de voir que la conduite te plait. Je te souhaite de passer ton permis rapidement.
Bon courage pour la déco des chambres de tes fils car ça a l'air galère.

Ici tout va bien. J'ai eu mon RDV du 9è mois hier et la puce se porte à merveilles. Elle est encore haute donc pas prête de naitre lol! J'ai passé une radio du bassin car mon 1er accouchement a été difficile mais apparement rien d'anormal donc on verra le jour J.

A plus tard les filles.
Afficher plus
Afficher moins

Hoo salut Audrine, comment vas tu ? je suis contente que ton RDV du 9éme mois ce soit bien passé !! Le jour ou on ne te verra plus poster de message ça voudra dire que tu as accouché !! Et que la prochaine fois que tu viendras nous parler ça sera que la libération sera faite!!
Bisous bisous

---------------
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 23:53:38  

Salut mimoimitoi,

J'ai lu que  tu veux passer ton permis , moi aussi j'ai tres envie de bb2 mais je dois le passer d'abord c maintenant ou jamais .
j'ai 24 ans et j'ai un garçon de 2 ans et demi je suis de Belgique,ils ont quel ages tes garçons ?
bisoux

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 08:26:23  

lily7080 a écrit :
Salut mimoimitoi,

J'ai lu que  tu veux passer ton permis , moi aussi j'ai tres envie de bb2 mais je dois le passer d'abord c maintenant ou jamais .
j'ai 24 ans et j'ai un garçon de 2 ans et demi je suis de Belgique,ils ont quel ages tes garçons ?
bisoux
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Vous

Comment allez vous en ce mercredi ?

Moi ça va tranquille, je me réveille doucement pendant que mes bonshommes déjeunent.
Aujourd'hui je vais m'atteler comme tout les jours a faire le ménage ... et puis ce soir a 18heures j'ai encore une heure de conduite !!  

Lily: Bonjour et bienvenue
Oui je suis en train de passer mon permis au bout d'une longue attente ou j'aurai du le passer ...Mais bon !!
Je te conseil vivement de passer ton permis avant d'avoir ton prochain bébé, comme ça tu sera tranquille et tu n'auras pas besoin d'attendre Pierre Paul au Jacques pour te mener a droite ou a gauche !!
Je connais ton envie d'être a nouveau mère et moi aussi ça me frustre de devoir laisser mon désir d'enfant de coté ... mais je me dis que c'est pour une bonne raison !! Mes fils ont 7et 4ans moi j'en ai 25!!

BISOUS a vous , les filles !!

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 08:33:33  

bonjour à toutes

Bienvenue à toi Lily. Ravie de faire ta connaissance.

Fanny : bon courage pour le ménage. Ton ainé a-t-il une activité extra scolaire le mercredi?

Pour nous ici rien de spécial si ça n'est passer chez une tante chercher des pantalons de Mathys auxquels elle a rajouté des élastiques car il est tout menu mon loulou. Etant nulle en couture ça n'est pas moi qui le fait!

Bonne journée.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 09:06:47  

audrine984 a écrit :
bonjour à toutes

Bienvenue à toi Lily. Ravie de faire ta connaissance.

Fanny : bon courage pour le ménage. Ton ainé a-t-il une activité extra scolaire le mercredi?

Pour nous ici rien de spécial si ça n'est passer chez une tante chercher des pantalons de Mathys auxquels elle a rajouté des élastiques car il est tout menu mon loulou. Etant nulle en couture ça n'est pas moi qui le fait!

Bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Audrey

Non Enzo n'a pas d'activité pour l'instant ... On est un peu bloquer pour cela actuellement entre le travail de mon homme le permis et les enfants donc si on rajoute une activité au milieux ça risquerait de bloquer avec le reste ...
Déjà tu vois quand mon homme rentre du taf on reprend la voiture pour aller a l'auto école car dans le bled ou je me trouve il n'y a pas d'auto école ... grrr donc faut faire 10kms pour aller a l'auto école.
On va mettre Enzo au foot l'année prochaine ... A moins ce qu'il préfère la danse ...

Mon grand aussi est menu ... alors faut toujours ruser pour les habiller !!
Mais moi tu vois c'est marrant ils ont trois ans d'écart et souvent on nous demande si ils sont jumeaux car ils ont la même taille ...Et ils se ressemble ... Donc j'les habille de la même taille !!

Moi j'suis pas spécialement expérte en couture .. mais je me débrouille pour certaine chose après y a des trucs ... j'préfére demander a une amie qui tiens un magasin et qui est couturière !!

J'vous souhaite a tout une bonne journée bisous

---------------
sistaroots
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 10:41:25  

coucou les filles, koment ca va ? moi je rentre a peine de l hopital pur ma fille de 6 ans pour un apareil dentaire(elle est née avec une fente naso-labio-palatine bilateral) donc plein de rdv surtou le mercredi 9h!!!! je sais pas pourquoi je dois avoir une tête de lève tot!lol
en tt ls cas je vois que vous étes toutes motivé a posté ca fait plaisir!! fanny l aide que j'ai demandé pour le permis c'est comme je te le disais avec les pupille de l état car j' ai grandi a l aide social a l enfance ce qui m'ouvre quelques aides (permis et aides financière d'urgences surtout) ce qui est une chance car les assistante social ne m aime pa en général !!lol, je vous en pârle car on sais jamais si vous connaissé quelqu'un qui est dans mon cas vs pouvez lui parlé de cette asso car la ddass ne vous en parle pas quand vous etes majeurs moi je viens de découvrir ca et franchement ca peut tjr aidé!
bon passé ce sujet j esper ke tt vos ptit bout se porte bien, ici ca commence déjà a etre animé mdr
gros bisous a tt les filles, a plus tard.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 10:53:20  

sistaroots a écrit :
coucou les filles, koment ca va ? moi je rentre a peine de l hopital pur ma fille de 6 ans pour un apareil dentaire(elle est née avec une fente naso-labio-palatine bilateral) donc plein de rdv surtou le mercredi 9h!!!! je sais pas pourquoi je dois avoir une tête de lève tot!lol
en tt ls cas je vois que vous étes toutes motivé a posté ca fait plaisir!! fanny l aide que j'ai demandé pour le permis c'est comme je te le disais avec les pupille de l état car j' ai grandi a l aide social a l enfance ce qui m'ouvre quelques aides (permis et aides financière d'urgences surtout) ce qui est une chance car les assistante social ne m aime pa en général !!lol, je vous en pârle car on sais jamais si vous connaissé quelqu'un qui est dans mon cas vs pouvez lui parlé de cette asso car la ddass ne vous en parle pas quand vous etes majeurs moi je viens de découvrir ca et franchement ca peut tjr aidé!
bon passé ce sujet j esper ke tt vos ptit bout se porte bien, ici ca commence déjà a etre animé mdr
gros bisous a tt les filles, a plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Ça va bien ici !! jaune1

Et ben dis donc tu en as du courage ... et ta puce aussi d'ailleurs car a 6ans on a pas forcement envie d'aller régulièrement a l'hôpital ... Mais c'est pour son bien !!

Ha je comprend mieux l'aide au permis que tu peux avoir ... j'espère que tu pourras en profiter grandement !!

Ouii les enfants ont la grande forme !!

Je te souhaite une bonne journée !!! Bisous 16

---------------
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 15:30:29  

salut les filles

j espere que vous aller toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes
nous on profite encore du soleil pour terminer de couper les arbres et de ranger tout le jardin
et pour moi je viens de terminer de ciree toute la maison

je vous fait de gros bisous a toutes

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 00:08:16  

marjocora a écrit :
salut les filles

j espere que vous aller toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes
nous on profite encore du soleil pour terminer de couper les arbres et de ranger tout le jardin
et pour moi je viens de terminer de ciree toute la maison

je vous fait de gros bisous a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles

Comment allez vous??

Ici ça va .... J'ai deux nouveaux compagnons de vie à la maison .... Un cochon d'inde qui a échappé deux fois a la mort certaine .... j'ai donc décidé de l'adopter pour ne pas qu'il meurt et qu'il serve de repas au serpents .... Et j'ai récupéré la furette a ma belle sSur qui ne pouvait plus l'assumer ...

Appelez moi Brigitte Bardot ... "BB" ... jaune2

Maintenant ça me fait du petit monde a m'occuper a la maison en plus de ceux que j'avais déjà ...
  Deux furets  
  Trois chats dont un qui vit exclusivement a l'intérieur.
  Une tortue
  Un serpent
et un tit poisson noir.

Enfin bon il parait que quand on aime on ne compte pas ... jaune5

Et vous vous avez des animaux ?

J'espère que vous passez toutes un bon weekend et que vous profitez bien !!jaune1

Je vous dis a très vite gros bisous .16

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 10:16:35  

Coucou les filles

Sacrée ménagerie chez toi Fanny!!!

J'espère que vous avez passé un bon w-e. Ici tranquillou, on n'a rien fait de spécial.

Bon lundi. Je repasse plus tard.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 11:36:40  

audrine984 a écrit :
Coucou les filles

Sacrée ménagerie chez toi Fanny!!!

J'espère que vous avez passé un bon w-e. Ici tranquillou, on n'a rien fait de spécial.

Bon lundi. Je repasse plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Salut toi!!

Pour ma part on a passé un bon weekend un peu agité hier car on croyait que la machine a laver nous avait lâché mais après l'avoir démonté on a compris d'où venait le problème !! Heureusement !! Enfin bon tout et bien qui fini bien !!

J'espère que vous ça va et que vous avez la forme !!
Je vous souhaite une bonne semaine bisous 16

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je ne serais pas original

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
69? 1