16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne serais pas original

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 11:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

audrine984 a écrit :
Coucou les filles

Sacrée ménagerie chez toi Fanny!!!

J'espère que vous avez passé un bon w-e. Ici tranquillou, on n'a rien fait de spécial.

Bon lundi. Je repasse plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Salut toi!!

Pour ma part on a passé un bon weekend un peu agité hier car on croyait que la machine a laver nous avait lâché mais après l'avoir démonté on a compris d'où venait le problème !! Heureusement !! Enfin bon tout et bien qui fini bien !!

J'espère que vous ça va et que vous avez la forme !!
Je vous souhaite une bonne semaine bisous http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Publicité

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 13:09:53  

bonjour mimoimitoi!
je viens de lire ton message,et sincèrement,il m'a beaucoup touchée!c'est exactement ce que je ressentais!
je m'appelle cécile,j'ai 24 ans,une petite puce de11mois et bb2 est en route.
je serai ravie de discuter avec toi,a très bientot j'espère,
bises!

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 13:45:50  

titi-91 a écrit :
bonjour mimoimitoi!
je viens de lire ton message,et sincèrement,il m'a beaucoup touchée!c'est exactement ce que je ressentais!
je m'appelle cécile,j'ai 24 ans,une petite puce de11mois et bb2 est en route.
je serai ravie de discuter avec toi,a très bientot j'espère,
bises!

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Cécile!!
Tu es la bienvenue parmi nous... Tu viens d'où ? Comment s'appelle ta fille ? Tu es enceinte de combien ?

A bientôt , en espérant que tu te plaises parmi nous !!
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas a en parler :)

Bise16

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:08:15  

ça me fait super plaisir que t'aies répondu!
alors j'ai 24 ans et ma petite puce s'appèle mèlèk(ça veut dire un ange);pour l'instant elle est assez calme,mais j'avoue que c'est dur dur le métier de maman!
comment s'appellent tes petits bouts de choux?
sinon tu travailles,tu fais quoi de tes journées?
A bientot!
bises

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:20:52  

titi-91 a écrit :
ça me fait super plaisir que t'aies répondu!
alors j'ai 24 ans et ma petite puce s'appèle mèlèk(ça veut dire un ange);pour l'instant elle est assez calme,mais j'avoue que c'est dur dur le métier de maman!
comment s'appellent tes petits bouts de choux?
sinon tu travailles,tu fais quoi de tes journées?
A bientot!
bises

Afficher plus
Afficher moins

Que c'est jolie comme traduction ... J'adore les anges ... c'est ma passion ... et j'en ai deux qui me protège jaune10

Moi c'est donc Fanny j'ai 25 ans mes garçons c'est Enzo 7 ans en novembre et evan 4ans.  Je ne travaille pas pour l'instant .. je passe mon permis de conduire ... j'en suis a la conduite !!Là par exemple j'ai une heure de conduite a 16heure !!jaune1

Tu fais quoi toi sinon dans la vie ? tu es en congé parental ? tu as des passions ?jaune1

Bise a bientôt jaune2

---------------
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 15:34:18  

bon courage pour ton permis,c'est trop trop pratique!!surtout avec des enfants!je devais le passer mais du coup je vais attendre que bb2 arrive
sinon je ne travaille pas non plus,et je ne fais pas grand chose de mes journées,à part ménage,bb,cuisine,...
j'aime bien le sport,mais pour l'instant,vaut mieux pas!

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 17:52:31  

titi-91 a écrit :
bon courage pour ton permis,c'est trop trop pratique!!surtout avec des enfants!je devais le passer mais du coup je vais attendre que bb2 arrive
sinon je ne travaille pas non plus,et je ne fais pas grand chose de mes journées,à part ménage,bb,cuisine,...
j'aime bien le sport,mais pour l'instant,vaut mieux pas!

Afficher plus
Afficher moins

Ouais moi aussi c'est mes garçons a m'occuper ménage cuisine paperasse ... et permis ... J'aime bien le sport aussi... mais bon je suis pas motivé a le faire seul ... Alors quand je m'y met ça dure 2semaines pas plus ... et j'arrête looljaune3

Mon heures de conduite n'a pas été terrible, j'étais pas concentré j'ai fais beaucoup de conneries .... l'environnement extérieur m'a déstabilisé ... les CoN*e Qui souffle en te montrant qu'elles sont pressé GRRR Béh ça m'a fait perdre mes moyens et j'ai calé ... plus d'une fois ... Dans des moments pareil je désespère...
Demain rebelotte ... Je vais me concentré et ne pas me laisser envahir par mes émotions !!!  

Je vous souhaite a toute une bon début de soirée je vais vite aller noter ma leçon pour me la remémorer. Et voir ce que je vais faire a manger ...

Je repasserais plus tard .

Bisous vous!! 16

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:05:41  

Salut les filles

Bienvenueà toi Cécile et félicitations pour ta 2è grossesse. Je suis Audrey maman de Mathys 3 ans et en attente de sa petite soeur pour dans 3 semaines maxi!!!

Fanny ne t'inquiètes pas, ta prochaine leçon se passera mieux. Plein de courage à toi.

Ici pas grand chose à dire si ça n'est que je suis crevée et que je guette le moindre petit signe mais ça ne vient pas! Enfin bon.

Bonne journée les filles.

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:19:04  

bonjour audrine!
félicitations pour ce futur heureux évènement!
et bon courage surtout,du repos,repos et repos!en général c'est au moment ou tu n'en peux plus que ça arrive!
bonne journée!
bises

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:46:02  

Bonjour les filles
Je viens de rentrer ... Mes fils mangent a la cantine et je fais une heure de conduite cette après midi a 16H je vais me concentrer et me donner a fond !!J'espère que je serais moins gourde !!Merci Audrey pour ton soutient !!

Oui Cécile a raison repose toi, même si au bout d'un moment on en a assez de se reposer c'est vrai que tu n'as plus longtemps a tirer !!!
T'imagine bientôt tu auras ta poupée dans tes bras... Ça va être le cSur pour vous !!!

J'vous souhaite une agréable journée bisous a vous et votre petit monde !!:))

1616161616

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:43:01  

salut les filles

alors comment ça va depuis 2 jours?

Ici impec. Je viens de finir mon ménage et je suis HS. Je profiterai de la sieste de Mathys pour piquer aussi un petit roupillon.

A plus tard.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:14:32  

audrine984 a écrit :
salut les filles

alors comment ça va depuis 2 jours?

Ici impec. Je viens de finir mon ménage et je suis HS. Je profiterai de la sieste de Mathys pour piquer aussi un petit roupillon.

A plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Ici c'est la grosse fatigue qui tape dure ... Pour nous !!

Esperont que ça va pas durer ... car les allers et retours pour l'auto école sont crevant en plus du travail de mon homme l'école et le reste ... Le soir arrivé, on est claqué !!

Le temps n'arrange rien ... il est désespérance...

La je vais aller faire le repas.

J'espère que pour vous tout va bien, Je vous souhaite une bonne soirée !!
Bisous a vous et votre petit monde

---------------
Profil : Discret
sistaroots
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:56:38  

coucou tt le monde
ca fait un moment ke je suis pas venu, mon ordi voulai plus se connecté grrrrrrr!!!
beh j espere ke tt le monde va bien ici tjr trankil sous le soleil de marseille, on s occupe koi! gros bisous a tt bon week end!!

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 11:34:15  

Coucou

Prenez soin de vous et reposez vous bien les filles.

Bises.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:35:16  

audrine984 a écrit :

Coucou

Prenez soin de vous et reposez vous bien les filles.

Bises.

Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles ...

Ça va vous ? Moi ici je commence sérieusement a être rattrapé par la fatigue  ...
Vivement que tout se tasse un peu ... Ma mono m'a dit qu'elle souhaitait me faire passer a l'exam avant noël.. mais je me fais opérer mi novembre ... j'espère que tout s'emboitera comme il faut !!

J'espère que pour vous tout va bien ... je vais aller me reposer un tit peu avant d'aller conduire a 16heure.

Je vous souhaite a toute une bonne après midi. prenez soin de vous et de votre petit monde !!

Bisous

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 08:50:45  

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.

Audrey j'espère que tu n'es pas trop crevé et que ta puce va bientôt montrer le bout de son nez.

Je vous souhaite un bon dimanche!

A bientôt

Bisous

---------------
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 13:46:41  

slt jespere que vous allez bien en ce dimanche? jme presente nadira maman de 2enfants sara 3ans walid 17mois
mimoimitoi jai beaucoup apprecié ton message et c pour ca que jsuis venue a vous donc a tres bientot jespere  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 13:55:32  

Bonjour les filles

Fanny : merci à toi. Je suis naze mais la naissance approche à grands pas donc ça va!
Et toi? ça va mieux? Et tes gars?

Nadira : bienvenue à toi. Que fais-tu dans la vie? D'ou es-tu? Moi je suis en congé mater car j'attend une puce pour le 27 et j'ai également un garçon de 3 ans.

Bon dimanche à vous. Bises.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:41:27  

audrine984 a écrit :
Bonjour les filles

Fanny : merci à toi. Je suis naze mais la naissance approche à grands pas donc ça va!
Et toi? ça va mieux? Et tes gars?

Nadira : bienvenue à toi. Que fais-tu dans la vie? D'ou es-tu? Moi je suis en congé mater car j'attend une puce pour le 27 et j'ai également un garçon de 3 ans.

Bon dimanche à vous. Bises.
Afficher plus
Afficher moins

Ouii Audrey la naissance approche "la libérationnnnnnn"!!!!

Moi ça va en ce dimanche j'ai fais mon petit ménage quotidien j'en ai profiter pour m'occuper ensuite un peu de moi... (J'ai fais mes ongles) Et puis je profite d'être tranquille !!
Les tits gars vont bien, toujours la grande forme pour eux !!
Moi ca y est cette semaine je passe a 2 heures par jours pour la conduite ...
Mais ma monitrice m'a dit que j'en faisais trop tout les jours ... faut espacer un peu,sinon je me retourne le cerveau et après je fais un peu n'importe quoi ...

Nadira: Bienvenue a toi et a tes petits bouts! Quel age as tu es d'où viens tu ?
Tu es ici pour parler de tout et n'importe quoi du moment ou tu te sens bien c'est le principal !!:)

Je vous souhaite une bonne fin de journée et profitez bien, demain c'est reparti pour une semaine ...

Bisous bisous

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 09:37:04  

bonjour les filles

Fanny : ta monitrice a raison. Il ne faut pas trop faire d'heures à la suite car on est trop dedans et au bout d'un moment on fait des bêtises. Ne te mets pas la pression et ça ira tout seul.

Aujourd'hui retour de la routine. Je vais d'ailleurs attaquer mon ménage.

Bonne journée à toutes.

nadira06
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 09:54:05  

slt comment allez vous aujourdhui? moi ca va un peu fatiguée.
jai eu 29ans le 6octobre et jvient de la region parisienne.
je taf pas jgarde mes enfants et on peu dire que c du travaille
sara est entrée en maternelle et pour le moment sa ce passe tres bien quand a walid il est avec moi et en profite pour me faire un max de betisse mais bon c l'age.
bon jvais allez faire mon menage car hier jetait trop naze pour le faire donc aujourdhui c grand menage
A+jaune2

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:30:24  

nadira06 a écrit :
slt comment allez vous aujourdhui? moi ca va un peu fatiguée.
jai eu 29ans le 6octobre et jvient de la region parisienne.
je taf pas jgarde mes enfants et on peu dire que c du travaille
sara est entrée en maternelle et pour le moment sa ce passe tres bien quand a walid il est avec moi et en profite pour me faire un max de betisse mais bon c l'age.
bon jvais allez faire mon menage car hier jetait trop naze pour le faire donc aujourdhui c grand menage
A+jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Salut vous !!

Et oui Audrey elle a raison ma mono ... Alors la j'attaque les séances de deux heures demain et je ferrais pas plus de quatre heures part semaine...

Moi ce matin je me suis levé a 7heure -06 et j'ai fais tout mon ménage comme tout les autres jours de la semaine... donc a 9heure-10 tout était bâclé!!

J'ai était faire un tit tour dans mon magasin favoris (de fringues) et j'ai craqué !!lool

Et je vais me remettre a tricoter ... du moins a essayer de faire autre chose que des écharpes ... ;)

Nadira J'te souhaite un joyeux anniversaire un tit peu en retard !!!
Oui je te l'accorde c'est un sacré boulot a temps PLEIN de s'occuper de ses enfants !! Mais tellement passionnant ...

Mon fils "Enzo" est en CE1 cette année et il nous étonne toute les semaines ... Alors qu'à la fin de l'année dernier en CP il était censé redoublé car il était a la traine cette année il se rattrape et il nous fait grave plaisir ...Ça va du Très bien au bien ... du 20/20 au 14/20 ...
Alors tout les vendredis ont a instauré une récompense si le travail de la semaine est correct et jusqu'à maintenant il a toujours était. Il a sa récompense ... C'est deux paquet de carte de catch ... La fureur a l'école en ce moment !!!

Pourvu que ça dure !!!:)

Evan lui est a sa deuxième année de maternelle et ça se passe aussi très bien a son niveau ...;)

Je suis fière d'eux !!!
Voilà pourquoi être maman et être présente pour ses enfants c'est le plus beau  métier !!:)

Je vous souhaite une bonne journée a toute bisous

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:27:48  

slt ca va?

jpasse jsuis en cou de vent jprofite car walid dors donc jsouffle un peu

moi jai hate que walid aille a lecole comme ca jpourai reprendre une activitée professionnelle ccar jmennuie un peu en plus jai demenager au mois de mars donc jconnais personnes dans le quartier moi qui est lhabitude de sortir de voir du monde mais bon c la vie

bon jvais regarder la tele jai que sa a faire le temps que walid ce leve

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:11:53  

salut les nenettes!

Vous êtes ou????

Nadira : tu voudrais bosser dans quel domaine? Pas facile d'arriver dans un coin ou tu ne connais personne. C'est ce qui nous est arrivé par deux fois avec mon chéri mais grace au net j'ai trouvé un forum de mamans près de chez moi. On discute et on se rencontre de temps en temps. C'est très sympa.

Sinon ça va? Ici RAS. Ma puce est toujours au chaud et mon bidon tire de plus en plus!!!

A plus tard. Bises à vous.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 20:26:13  

audrine984 a écrit :
salut les nenettes!

Vous êtes ou????

Nadira : tu voudrais bosser dans quel domaine? Pas facile d'arriver dans un coin ou tu ne connais personne. C'est ce qui nous est arrivé par deux fois avec mon chéri mais grace au net j'ai trouvé un forum de mamans près de chez moi. On discute et on se rencontre de temps en temps. C'est très sympa.

Sinon ça va? Ici RAS. Ma puce est toujours au chaud et mon bidon tire de plus en plus!!!

A plus tard. Bises à vous.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou vous,

Ici ça va il fait froid très froid ... c'est surprenant car on apas l'habitude de c'est température !!

Sinon demain je change de tête loool ... non je vais me faire couper les cheveux ... j'avais envie de changer un peu!!!

J'espère que vous ça va bien !!

j'vous fais de gros bisous !!

---------------
Profil : Nouveau
rachel03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 22:38:28  

bonjour/soir
suis une maman solo de 4enfants (15et demi, 14ans, 5ans et 17mois )congé parentale , dans le nord de la france
et m'ennuie aussi je reviendrais vous lire et ecrire plus tard
bizzzz a vous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je ne serais pas original