21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne serais pas original

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rachel03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 22:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour/soir
suis une maman solo de 4enfants (15et demi, 14ans, 5ans et 17mois )congé parentale , dans le nord de la france
et m'ennuie aussi je reviendrais vous lire et ecrire plus tard
bizzzz a vous

Publicité

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:49:05  

slt les filles comment allez vous aujourdhui?
sara va bien quand a walid il est malade et moi jai une rage de dentpleur
je travaillais dans la vente avant mais la jsais pas si je reprendrai dans la vente ou je changerai jverai le moment venu  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 13:15:32  

rachel03 a écrit :
bonjour/soir
suis une maman solo de 4enfants (15et demi, 14ans, 5ans et 17mois )congé parentale , dans le nord de la france
et m'ennuie aussi je reviendrais vous lire et ecrire plus tard
bizzzz a vous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles

Bienvenue a toi Rachel, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Nadira J'espère que ta rage de dents est passé, et que Walid va un peu mieux !!

Audrey J'espère que tu vas bien ?! Je me demande si tu n'as pas accouché ...je ne te vois plus ... j'espère dans tout les cas que vous vous portez bien!!!

Ici je me suis remise a tricoter ... je viens de finir l'écharpe pour Enzo et je vais essayer de faire celle d'Evan avant Lundi. Après faut que j'en fasse une pour mon homme ... et je pourrais attaqué un gilet ensuite...

Il fait un froid de canard c'est dingue ... chez nous je pense que c'est principalement le vent qui donne encore plus froid ... On est passé des teeshirts manche court au gros pull de laine !!!

J'espère que vous allez toute bien

Gros bisous a toute et a votre petit monde !!:)

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:43:03  

salut les filles

et non Fanny ma puce n'est toujours pas née! Elle reste au chaud dans le bidon de sa maman. Encore 8 jours avant la DPA. J'ai RDV demain aprem à la clinique pour un monitoring donc on verra bien.

C'est clair que ça caille en ce moment! On a rallumé le chauffage dans la chambre de Mathys.

Sympa le tricot, moi je n'ai pas assez de patience pour ça.

Rachel : bienvenue à toi.

Nadira : comment va ton loulou? Et ta rage de dents, ça va?

ici RAS matin popotte et là je vais aller chercher mon gars à l'école.
Bon lundi.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:16:34  

audrine984 a écrit :
salut les filles

et non Fanny ma puce n'est toujours pas née! Elle reste au chaud dans le bidon de sa maman. Encore 8 jours avant la DPA. J'ai RDV demain aprem à la clinique pour un monitoring donc on verra bien.

C'est clair que ça caille en ce moment! On a rallumé le chauffage dans la chambre de Mathys.

Sympa le tricot, moi je n'ai pas assez de patience pour ça.

Rachel : bienvenue à toi.

Nadira : comment va ton loulou? Et ta rage de dents, ça va?

ici RAS matin popotte et là je vais aller chercher mon gars à l'école.
Bon lundi.
Afficher plus
Afficher moins

Haaaaaa okok

Moi pour Enzo (mon premier) j'avais rdv un mardi 8novembre2002 pour le monitoring (une semaine avant la DPA aussi)
J'ai fais le monitoring j'avais un rhume et un peu de fièvre... la sage femme a préféré appelé mon GyGy pour lui demander son avis ... Il a préféré que je reste en surveillance a la maternité ... Car le coeur d'Enzo battait trop vite !!!

Dans la nuit du 8 au 9 novembre en toussant ....dans le lit j'ai perdu les eaux (je croyais que j'avais fais pipi sur le coup) Ensuite j'ai appelé la sage femme et elle m'a confirmé que c'était bien la perte des eaux... Il était 5heure du mat et j'ai accouché le 9 Novembre !!

Finalement j'étais sur place et heureusement que j'y suis resté !!!

Sinon mon chauffe eau a rendu l'âme donc je suis bien em*merdé ... J'attend le coup de file du plombier ...

J'espère que vous allez toute bien ...

Allez je reprend la route je mene les garçons a l'école !!!

Bisous

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:06:04  

salut les filles!!désolée je n'ai pas pu tout lire(seriez vous pipelettes ça me plait!!jaune2) mais le message de départ m'a interpellé
alors moi je suis maman  31 ans d'une petite fille amandine qui vient d'avoir un an je suis mariée depuis le 4 juillet et nous venons de rentrer de voyage de noces à l'ile maurice (sans notre puce dur dur!!) je connais mon mari depuis bientôt 3ans
sinon je suis infirmière de nuit et je bosse à 80% pour m'occuper de ma puce
en espérant vous connaitre un peu plus les filles
à plus
ps:moi non plus je n'ai pas été original dans ma présentation

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 17:02:19  

sdouf121218 a écrit :
salut les filles!!désolée je n'ai pas pu tout lire(seriez vous pipelettes ça me plait!!jaune2) mais le message de départ m'a interpellé
alors moi je suis maman  31 ans d'une petite fille amandine qui vient d'avoir un an je suis mariée depuis le 4 juillet et nous venons de rentrer de voyage de noces à l'ile maurice (sans notre puce dur dur!!) je connais mon mari depuis bientôt 3ans
sinon je suis infirmière de nuit et je bosse à 80% pour m'occuper de ma puce
en espérant vous connaitre un peu plus les filles
à plus
ps:moi non plus je n'ai pas été original dans ma présentation
Afficher plus
Afficher moins

Hey hey hey une nouvelle parmi nous, sache que tu es la bienvenue...

Pour ma part si l'on s'engage sur une conversation passionnante je peux être bavarde ... très bavarde !!!

C'est un métier qui m'intéresse grandement que tu fais là ...
Moi dans un avenir ... je pense sérieusement faire un concours d'aide soignante, c'est pour moi quelque chose qui me plairait énormément !!!
Mais avant tout je passe mon permis (j'en suis a la conduite) car la ou je vis je ne peux pas faire sans ...

Comment t'appelle tu ?

Bise a bientôt

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:39:14  

slt les filles ca va et vos petit lou?
moi je vais mieu cetait pas la dents qui etait toucher mais la gencive et sa me fait encore malcolere
sara va bien et walid sa peu allez jespere que son otite est partie car il me les fait a repetition donc rdv le 24novembre pour voir c du a quoi sinon sara et lui c la guerre avec toute les betise quil trouve a fairetriste
les filles jai perdu 12kilo en 3mois en faisant un regime jsuis heureusse sa fait du bien
bon jvous laisse jrepassarai plutard car mes petit sont entrain de tout detruire dans lappart

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Discret
maman54350
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 13:09:50  

bonjour,

super comme message et finalement je le trouve assez original 01
et bien moi j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de presque 3mois, c'est mon premier bébé ce qui est un peu stressant mais merveilleux a la fois

voila a bientot j espere

---------------
sandra, maman du 54
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 14:14:42  

salut les filles!!
bienvenue maman 54530 comme toi je suis une petite nouvelle sur ce post
j'ai repris le taf  lundi soir dur dur de reprendre surtout le rythme de nuit
je bosse en  psychiatrie dans un service de chroniques
nadira tu en as de la chance moi j'ai du mal avec les régimes j'avais perdu un kilo avant notre voyage que j'ai repris avec le voyage j'aimerais perdre 4/5kilos mais c'est pas gagné (je pése 64kg en fin de grossesse 69 et avant de rencontrer mon mari 54 kg il y a 3 ans )
ça va mieux ta gencive?
espérons que walid n'est rien au niveau des oreilles en plus les otites c'est douloureux!!

à plus
sandie(c'est mon prénom)

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:00:42  

Coucou vous!!! jaune1

Comment allez vous en ce mercredi pluvieux ?!?! jaune5

Ici ça va doucement ... J'me pose des tas de questions ... Mais ça va passer !!

Moi pour chaque grossesse j'ai pris 20Kgs Je suis donc monter a 80kgs a chaque fois ... et j'ai pus tout reperdre a l'heure actuelle je suis a 60Kgs.
J'demande pas a maigrir mais il me faudrait me muscler, Mais plus précisement au niveau des cuisses ...
J'ai vue a la télé un engin qui me tente bien ... le" BODY LEG" il parait que d'une minute par jour voir plus mais pas d'affilé on voit les resultats assez vite ...
Autant je demanderais au papa noêl de me l'offrir jaune4 Car tant que je ne me suis pas faite opérer j'ose pas faire de gym...

J'vous mets le lien pour que vous voyez un peu de quoi je parle ...

http://www.pur-discount.com/bo​dy-leg-magic-tonic.htm?gclid=C​JTDlsmwzp0CFZ1h4wodwGsDsA

Suite ....

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 17:01:17  

... Suite

Sandie: Tu as bien du courage de travail dans ce milieux, mais le milieux médical est pour moi un domaine ou je pense que je me sentirais bien a mon aise !!
Je me vois plus dans la gériatrie ... ou a l'inverse dans la pédiatrie !! Après il fat toucher a tout pour savoir ce qui nous plait vraiment !!jaune2

Nadira: Déjà bravo pour ton régime !! jaune1
Tu sais les enfants ont tous leur période de folie ... En plus en ce moment avec un temps a l'orage , ça n'aide pas ça les rend encore plus nerveux ...
Evan (mon plus jeune) est depuis ce matin grognon il arrête pas de chouiner ...
J'pense que c'est passagé !!Mais je reconnais que c'est fatiguant !!

Maman54350 (Sandra): Bienvenue a toi et a ta poupette de 3mois.
Comment se prénomme t'elle ? jaune10
Je comprend ton stresse on passe toute part la ... Mais sache qu'avec ton instinct maternel tout ira bien ... C'est l'inconnu chaque jour, mais chaque jour tu sauras faire les bons choix et les bonnes décisions !! On est pas parfaite on le sera jamais .. mais le principal c'est d'être meilleur chaque jour ! jaune2

Vous commencez un peu a penser au cadeau de Noël vous ? jaune5

J'vous souhaite une bonne fin de journée a très bientôt jaune1

Bisous a vous et votre petit monde.16

---------------
maman54350
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:05:02  

bonsoir!

tout d'abord, bon courage a sandie pour la reprise du travail ca doit pas etre evident surtout quand il faut bosser de nuit.

mimoimitoi: merci de m'accueillir, ma fille s'appelle cellia. c'est vrai que le stress est là et quand c'est le premier, on sait pas toujours quoi faire mais bon heureusement qu'il y a l'instinct maternel.

---------------
sandra, maman du 54
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:08:02  

maman54350 a écrit :
bonsoir!

tout d'abord, bon courage a sandie pour la reprise du travail ca doit pas etre evident surtout quand il faut bosser de nuit.

mimoimitoi: merci de m'accueillir, ma fille s'appelle cellia. c'est vrai que le stress est là et quand c'est le premier, on sait pas toujours quoi faire mais bon heureusement qu'il y a l'instinct maternel.
Afficher plus
Afficher moins

Et ouii c'est normal moi j'ai toujours pensé que devenir mère c'est une inquiétude de chaque instant ... on  a une crainte constante qui fait parti de nous a jamais  !!

Tu sais j'en ai deux ... et je peux te dire que je suis toujours autant angoissé pour tout et n'importe quoi des qu'ils sont malade ... qu'ils doivent faire une sorti avec l'école et j'en passe ... Mais faut apprendre a vivre avec nos peurs pour ne pas leur transmettre et les laisser vivre et grandir a leur rythme ...

Encore la tienne est petite ... A son age c'est d'autre soucis qui nous traversent l'esprit ...

Il parait que quand c'est petit "petit soucis" et quand c'est grand "grand soucis" ... Ben je dirais on est pas dans la me*rde !!! lool

Dans tout les cas n'hésite pas a te réconforter ici si tu es dans un gros doute ou si alors tu as besoin de te libérer d'un poids :) On passe toutes par la et on n'en sort jamais vraiment !!

Et Audrey, ou es tu ? La petite puce est arrivée ou toujours pas ... c'est dingue ça des que je ne te vois pas d'une jour ou deux je me dis que ça y est tu as fais la connaissance de ta fille !!

J'espère que vous passez toute une bonne soirée, moi avec un gros mal de tête mais ça va je fais aller ... même si j'ai mes soucis a moi qui me perturbent mais je positive en me disant que je vais prendre le problème de revers pour le mettre K.O !!! :)

Bisous a toute !!!

---------------
maman54350
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 12:28:39  

bonjour a toutes,

tu as raison mimoimitoi: plus ils sont grands plus il y a de probleme. pour l instant je m'inquiete surtout du fait quelle ne va pas souvent a selles et qu'apres avoir essaye plusieurs lait( je n'ai plus eu de lait apres un mois) et plusieurs eaux rien n'y fait. de plus, ma pauvre petite a une conjonctivite qui ne passe pas non plus.
bref, j'imagine que il y a plus grands comme problemes mais bon jaune11
vos petits ont fait leurs nuits a partir de quel age?? et jusqu'a quelle heure dormaient-ils? ma fille commence a faire ses nuits mais se reveille a 6h et ne se rendort pas avant 10-11h

voila, bonne journeeaime2

---------------
sandra, maman du 54
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 21:58:17  

Bonsoir les filles,

DSL je suis pas bcp présente en ce moment je flippe de plus en plus mon opération approche ... Et je stress car je suis censé passé l'examen de conduite les jours suivant l'opération... Tout ça tombent mal .. Tout en même temps !!!J'ai peur de ne pas être au niveau ... :s

Sandra j'espere que ta fille va mieux !!

Audrey, je te vois plus je suis pratiquement sur que ca y est ta fille est arrivé !!:)

Et les autres, comment allez vous ?? Bien j'espère je vous souhaite une douce nuit bisousa toute et a votre petit monde !!

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:29:42  

salut les filles!!comment allez vous?
moi je suis en repos jusqu'à mercredi soir après un week  end de taf où j'ai bossé une heure de plus à cause du changement d'heure grrr!peu dormi cette semaine car jeudi(repos)mon mari m'a réveillé car notre minette n'allait pas bien du tout véto à 7h30 elle est morte en arrivant les boules!!!elle n'avait que 6 mois et on venait de la faire stériliser en fait elle avait une malformation cardiaque de naissance

mimoimitoi que passes tu comme opération?pas grave ce que tu as?en as tu parlé avec le médecin pour ton examen de conduite?il peut te dire si c'est possible ou pas
tu dois être impatiente c'est vrai que le permis c'est l'autonomie en plus si tu veux faire l'école d'aide soignante c'est mieux pour aller sur les différents lieu de stage je ne l'avais pas quand j'étais étudiante infirmière la galère!!car certains stages était à 45km de chez moi

bon je file je profite que ma puce est chez nounou pour faire un peu de ménage
bye bye

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 23:29:39  

sdouf121218 a écrit :
moi je suis en repos jusqu'à mercredi soir après un week  end de taf où j'ai bossé une heure de plus à cause du changement d'heure grrr!peu dormi cette semaine car jeudi(repos)mon mari m'a réveillé car notre minette n'allait pas bien du tout véto à 7h30 elle est morte en arrivant les boules!!!elle n'avait que 6 mois et on venait de la faire stériliser en fait elle avait une malformation cardiaque de naissance

mimoimitoi que passes tu comme opération?pas grave ce que tu as?en as tu parlé avec le médecin pour ton examen de conduite?il peut te dire si c'est possible ou pas
tu dois être impatiente c'est vrai que le permis c'est l'autonomie en plus si tu veux faire l'école d'aide soignante c'est mieux pour aller sur les différents lieu de stage je ne l'avais pas quand j'étais étudiante infirmière la galère!!car certains stages était à 45km de chez moi

bon je file je profite que ma puce est chez nounou pour faire un peu de ménage
bye bye

Afficher plus
Afficher moins

Coucou toi !!

Sdouf : Je suis désolé pour ta chatounette !!C'est toujours douloureux de perdre un animal ...

Je vais me faire enlever une veine sur la jambe droite qui par de l'aine jusqu'à la cheville ...

Je rentre le 18 novembre je me fais opérer le 19 et je ressors le 19 novembre si tout se passe bien ... Mais je me suis renseigné auprès d'une personne qui a  subi la même opération ... et il a remarché le jour même !!! Ils vont en faite me faire trois micro fissures a l'aine au genou et a la cheville et de la on va me tirer la veine .. qui ne serre plus a rien !!

Je suis très impatiente  d'avoir mon permis c'est vrai !! J'espère l'avoir au plus vite, mais parfois la vie ne va pas comme on le souhaite ... donc je me dis que je l'aurai quand je l'aurai ...

Et ouiii c'est une sacré autonomie qu'on apprécie par la suite !! Quand je l'aurai je pourrais enfin me consacré a mes objectifs professionnel !! Même si de ce coté aussi ça sera un chemin long et périlleux !!Mais je garde espoir et courage !!

Ça y est, les enfants sont en vacances ... Ça va leur faire du bien ...

J'vous souhaite une douce nuit ... et vous dis a  bientôt les filles en espèrant que vous vous portez toutes bien !!

Ps: Audrey j'espère que tu vas bien a très vite !!

Bisous

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 23:13:52  

Hey Hey Hey

Ou êtes vous les filles?!?!

J'espère que vous allez bien?!?!

Ici ça va doucement ... mais surement !!
On s'est remit dans les travaux de la chambre des enfants !!

Je vous dis a très bientôt.

Bisous les filles !

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:25:26  

coucou les filles!!
le post est un peu désert moi même j'ai désertéjaune3
ma puce marche bien maintenant elle n'arrête pas!!elle essaie de faire de plus en plus de choses toute seule se coiffer se laver les dents ce matin elle m'a même enlevé son gilet!!!elle est trop marrante avec ses mimiques son langage par contre elle grandit si vite
sinon hier problème de chaudière on a du mal à avoir de l'eau chaude tiéde presque froide mais pas chaude brulante donc plombier hier pendant 3h pour avoir tout juste une réparation l'été prochain on risque de passer au ballon et radiateurs électriques encore des travaux!!
résultat on devait aller chercher notre nouveau canapé et congélateur on a juste eu le temps pour le canapé tant pis pour le congél' pourtant il est temps le petit est plein à craquer!!
mercredi prochain départ pour la capitale pour voir des amis la sSur de mon homme et le samedi cirque d'hiver j'espère que ma puce va apprécier!!elle avait adorer le puy du fou alors je suis confiante
et bientôt arrivée de notre nouveau chaton j'ai hâte ça va être marrant dans la maison !!
bon week end à toutes!!

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 23:46:38  

sdouf121218 a écrit :
coucou les filles!!
le post est un peu désert moi même j'ai désertéjaune3
ma puce marche bien maintenant elle n'arrête pas!!elle essaie de faire de plus en plus de choses toute seule se coiffer se laver les dents ce matin elle m'a même enlevé son gilet!!!elle est trop marrante avec ses mimiques son langage par contre elle grandit si vite
sinon hier problème de chaudière on a du mal à avoir de l'eau chaude tiéde presque froide mais pas chaude brulante donc plombier hier pendant 3h pour avoir tout juste une réparation l'été prochain on risque de passer au ballon et radiateurs électriques encore des travaux!!
résultat on devait aller chercher notre nouveau canapé et congélateur on a juste eu le temps pour le canapé tant pis pour le congél' pourtant il est temps le petit est plein à craquer!!
mercredi prochain départ pour la capitale pour voir des amis la sSur de mon homme et le samedi cirque d'hiver j'espère que ma puce va apprécier!!elle avait adorer le puy du fou alors je suis confiante
et bientôt arrivée de notre nouveau chaton j'ai hâte ça va être marrant dans la maison !!
bon week end à toutes!!
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Et oui le poste est désert .... c'est dommage !!

Pour ma part ça va,ici Y a 2 ou 3 semaine on a eu notre chauffe eau qui a claqué aussi alors pendants une semaine on a galérer... Maintenant on en a un tout neuf !!:))

Hier c'est le micro onde qui nous a lâché, faut que j'en prenne un ... mais c'est déjà beaucoup moins important que le chauffe eau !!

SDOUF en parlant de chat... le mien déprime ... il passe ses journée a pleurer éperdument dans la maison ou alors ils noie sa déprime dans la bouffe lool...
Je me demande si un tit copain ne lui remonterait pas le moral étant donné que je ne veux pas qu'il sorte... Mais je ne peux pas prendre un autre animal serait de la folie ... J'en ai déjà bien assez comme ça !!lol La il dort comme un pacha sur le canapé ... Il me fait de la peine car même en dormant il a l'air triste !!
...Et moi j'ai bien l'air C*ON a parlé de mon chat comme ça !!LOL

Sinon a partir de mercredi prochain je n'ai qu'un conseil a te donné profite a fond !!! :)))

La reprise de l'école a fait un bien fou aux enfant ils étaient content de retourner a l'école... moi ils me manque la journée ...

L'opération approche a grand pas ... Que de stress de laisser mes trois hommes...Heureusement que ça ne sera que deux jours ...

Ce weekend va être weedend repos et j'vais tricoter tiens ... Je suis sur une couverture pour bébé!!

Bisous a toute et j'espère a bientôt !!!

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:36:34  

coucou les filles!!
mimoimitoi ah!ces foutus appareils c'est vrai le micro ondes c'est moins important mais vachement pratique je me vois bien réchauffer les biberons au bain marie!!je serais sauvée puisqu'il y a un chauffe biberon dans le camping car
ton chat c'est un mâle?il a quel age?tu l'as fais castré ou stérilisé car c'est peut être pour ça qu'il miaule ça le travaille
t'inquiètes pas pur ton opération ça devrait bien se passer tu vas voir tes hommes vont se débrouiller
moi ce week end c'est boulot cet aprés midi on file acheter les cadeaux d'anniversaire au neveu et au filleul de mon mari demain remise du bateau à l'hivernage(il n'est sorti qu'une fois et sans moi!!)et anniversaire du filleul et de sa soeur c'est marrant ils sont nés le même jour à 3 ans de différence
bon week end à plus

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 15:08:39  

sdouf121218 a écrit :
coucou les filles!!
mimoimitoi ah!ces foutus appareils c'est vrai le micro ondes c'est moins important mais vachement pratique je me vois bien réchauffer les biberons au bain marie!!je serais sauvée puisqu'il y a un chauffe biberon dans le camping car
ton chat c'est un mâle?il a quel age?tu l'as fais castré ou stérilisé car c'est peut être pour ça qu'il miaule ça le travaille
t'inquiètes pas pur ton opération ça devrait bien se passer tu vas voir tes hommes vont se débrouiller
moi ce week end c'est boulot cet aprés midi on file acheter les cadeaux d'anniversaire au neveu et au filleul de mon mari demain remise du bateau à l'hivernage(il n'est sorti qu'une fois et sans moi!!)et anniversaire du filleul et de sa soeur c'est marrant ils sont nés le même jour à 3 ans de différence
bon week end à plus
Afficher plus
Afficher moins

Salut

Ouii je compte bien en reprendre un de micro onde... car c'est quand même bien pratique ...

Pour mon chat c'est un mâle il a 1ans et demi ... Il aura 2 ans en mai 2010 et il est entier ... C'est même sans doute pour cela qu'il est en pleine crise ...

Dis moi tu connais un peu ce genre d'opération? On va m'enlever la veine saphène!!

Lundi c'est l'anniversaire de mon fils ... et c'est aussi le même jour l'anniversaire a u cousin mon homme ... ils ont 21 ans d'écart... c'est coïncidence sont marrante c'est vrai ... ;)

Sinon je te souhaite un bon weekend.

Bisous :) a toi et ta tite famille ;)

---------------
audrine984
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:42:35  

coucou les filles

désolée de ne pas être passée depuis plusieurs semaines mais entre la fin de grossesse, la naissance et le retour à la maison j'ai été un peu débordée!
Alors ma puce Alexiane est née le 27 octobre, jour du terme, à 12h35. ça c'est bien passé mais un peu long puisque j'ai perdu les eaux à 2h10. En fait Mademoiselle ne regardait pas ou il fallait du coup elle n'était jamais dans la bonne position alors que mon col s'ouvrait bien. Elle pesait 3 kg 750 pour 52 cm donc beau bébé!!!
Sinon l'allaitement se passe bien malgré de grosses douleurs aux seins pour moi. J'ai RDV à la PMI vendredi prochain donc je verrai si Alexiane pousse bien.

Fanny : ne stresses pas trop pour ton opération. Je suis sûr que tout se passera très bien.

A plus tard les filles.

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 07:48:34  

audrine984 a écrit :
coucou les filles

désolée de ne pas être passée depuis plusieurs semaines mais entre la fin de grossesse, la naissance et le retour à la maison j'ai été un peu débordée!
Alors ma puce Alexiane est née le 27 octobre, jour du terme, à 12h35. ça c'est bien passé mais un peu long puisque j'ai perdu les eaux à 2h10. En fait Mademoiselle ne regardait pas ou il fallait du coup elle n'était jamais dans la bonne position alors que mon col s'ouvrait bien. Elle pesait 3 kg 750 pour 52 cm donc beau bébé!!!
Sinon l'allaitement se passe bien malgré de grosses douleurs aux seins pour moi. J'ai RDV à la PMI vendredi prochain donc je verrai si Alexiane pousse bien.

Fanny : ne stresses pas trop pour ton opération. Je suis sûr que tout se passera très bien.

A plus tard les filles.
Afficher plus
Afficher moins

HoOoOoOoOo

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles
Bienvenue a Alexiane!!
Oui effectivement c'est un très beau bébé avec un très joli prénom !!:)
Qui est ponctuel,en plus a l'heure du repas c'est a souligner !!:) LOOOL

Je suis soulagé que tout ce soit bien passé pour toi ainsi que pour elle !!:)

Je souvent pensé a toi c'est dernier temps en espérant que tout aille pour le mieux !!

J'espère maintenant te voir un peu plus souvent .. mais je comprend aussi très bien que tu sois un peu prise par ta situation !!:)

A très bientôt Audrey:)

Bisous !!:)

---------------
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:14:12  

félicitation audrey mais aussi au papa et bienvenue à ta puce
ton allaitement se passe t il bien?pas trop fatiguée?
je fais un petit passage rapide car je dois filer faire les courses et charger le camping car avant de partir direction paris pour le long week end
samedi nous allons au cirque d'hiver je pense et espère que ma puce appréciera
je traine pas je vous souhaite un bon week end

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je ne serais pas original