20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 14:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles:

flor : super les photos!!! alors comment te sent tu ?

mag : une grosse pensée a toi et plein de bisous  alex

les autres : comment aller vous?

moi tout va bien, journée très occupé en ce moment.et demain je pars pour 10 jours chez mes parents a lyon!!!
vendredi je suis allée au boulot pour annoncer a mes "supers patrons" que je reprendrais pas avant le 1er septembre....yavais que mon patron qui ma trop rien dit....ma patronne a chopper mon cheri ( eh oui on bosse ds la meme boite!) et a gueuler que je reprenne qu'en septembre et que je previenne que  1 mois avant..mais j'ai le droit!!!! quelle c.onne!

sinon mon petit ugo va bien, c'est un vrai glouton, il mange 5 bib par jour a 180ml; et des fois jme demande si son lait est assez nourisant car il a tout le tems faim! il existe pas des complements a mettre ds les bib? ca m'embete de changer de lait car avec celui la ( noalac ar digest) plus de regurgitation et plus constipé!!!

bisous  les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 16:57:42  

ET BE PEPETTE

effectivement quelle c... ta patronne tu as tous les droit de seulement la prévenir un mois avant le début de ton congé la loi est pour toi . mais envois lui qquand meme une lettre en recommandé avec AR on ne sait jamais au moins tu auras une preuve si elle t'embete.

HEYCCELINE ET BIEN C'EST UN PETIT GLOUTON TON FISTON NATHAN .LE PEDIATRE T'A DIS DANS COMBIEN  DE TEMPS LE CORDON TOMBERA AVEC LE NITRATE D'ARGENT??

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 16:59:37  

pepette : ton bout de chou aussi est un glouton a ce que je vois..Moi aussi j'ai l'impression que Nathan a toujours faim et le pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'il mange , que c'était un gros mangeur tout simplement. Les compléments ca existe oui mais beaucoup disent qu'il ne faut pas commencer trop tot et que ca fait grossir....après c'est ce qu'on m'a dit moi je n'en sais rien.
 Mais le lait pour la digestion n'est pas un lait épaissi?? pour les caller il existe aussi du lait épaissi..mais c'est vrai que ca fait peur de changer de lait si celui qu'il prend en ce moment lui va bien . Pour moi c'est le meme probleme...je voudrais le caller plus mais je n'ose pas changer de lait (pour en prendre un épaissi) car peur que ce nouveau ne lui convienne pas ...
 alala 
 Sinon oui trop c***e ta patronne pfff. Tu bosses dans quoi au fait?

titty : oui un vrai tit ogre !!! non il ne m'a rien dit pour l'ombilic..sauf qu'il le couperait le mois prochain si toujours la... Mais déjà il est plus décolé qu'avant..il devrait tomber avant le mois prochain je pense.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 19:50:31  

cc

me revoila clara et enfin dan sa maison elle et arriver vendredi 15/05 a 12h11 on et rentrer aujourd hui enfin durdur de la sortire la poulette jetait 27h a la mater' entrain de l'attendre avec mon homme elle voulai vraiment pas sortire la chneck mes bon enfin fini elle pese 3kg750 pour 51cm jai eu 2 peridurale don la 2eme qui na pas reagie donc pousser son peri on peut dire 04  aucun poin de souture, voila pour moi sinon jespere que pour vous tout va bien

bisous

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:05:56  

enviedebebe67 a écrit :
cc

me revoila clara et enfin dan sa maison elle et arriver vendredi 15/05 a 12h11 on et rentrer aujourd hui enfin durdur de la sortire la poulette jetait 27h a la mater' entrain de l'attendre avec mon homme elle voulai vraiment pas sortire la chneck mes bon enfin fini elle pese 3kg750 pour 51cm jai eu 2 peridurale don la 2eme qui na pas reagie donc pousser son peri on peut dire 04  aucun poin de souture, voila pour moi sinon jespere que pour vous tout va bien

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Félicitations !!!
Un beau bébé dit dont qui c'est fait désirer apparement ..... pas cool pour la péri mais superde nepas avoir eut de point!!!!
Alors comment va la petite puce? elle mange et dort bien ?
Vite des photos lol

Sinon je te remercie pour ma part tout va bien.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:18:59  

Flo pourquoi il te provoque ?

Titty merci

heycceline merci aussi.
Tu m'étonne ton fils est un géant, il a super bien poussé !!! j'espère que le cordon ne va pas tarder à tomber.
Pour le lait tu pourrais prendre la meme marque en formule épaissi peut etre que ca ira, à moins que tu en ai un spécial

Mag pour la fuite c'est bon ?

amelieetcie super s'il n'ont pas attraper la varicelle

Pepette profite bien de ta semaine. Ton chéri va avec vous ?
Quelle con*e ta patronne mais tu le savais déja !!! lol.  Pourquoi t'avais pas prévenu avant ?
Pour les complément ton fils est trop jeune encore. Les céréales c'est pas avant 4 mois. En plus si t'as un lait épaissi tu peux pas rajouter de céréales.
Faudrait qu'on se voit a ton retour ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:20:13  

enviedebebe toutes mes félicitations et bienvenue à Clara ... bon bébé dit donc et très désiré !!!!
On veut vite des photos ...
Gros bisous à vous

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:33:11  

titty merci  d'avance  et elle as 1 mois 1semaine et 1jour
et ton filles es aussi migon
heyceline merci pour ma fille et elle aussi fait 4kg700 et 56cm pour 39de diametre de tete  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:36:36  

enviedebebe felicitation au parent et bienvenu as  clara  
gros bisous a vous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 21:07:36  

Coucou les miss !!

Nath : oui le loto c'était bien sympa ! Mon chéri a gagner (un service à apéritif, un bon d'achat chez un coiffeur, une montre) !

Flor : super les photos ! Tout est prêt à ce que je vois ! En même temps vaut mieux car ça se rapproche à très grands pas dit donc !!
Oh mais je viens de réaliser que c'est mon tour après toi !!!!!!

Celine : les photos de ta puce sont adorables !!

Mag : une pensée pour toi et ta tite famille.

Enviedebébé : FELICITATIONS !!!!!!!!! vite vite des photos ! hihi

Bisous à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 21:51:43  

alors en 1er felicitations pour cette belle Clara!!!

En 2: nath oui ce matin a 9h j avais l oivrier pour reparer oufff! en plus ça passe encore ds la garantie de la construction.

En 3: suite au rdv a l hopital et bé alex soit passer lundi matin une ponction lombaire.
 Au suite des resultats sois les meninges sont atteinds et là c est un catetere 3 semaines avec injections, soit si ça n a pas été ds les méninges un antibio 3 semaines.
 Voilà...je suis naze, triste bref je suis vidé.

eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 00:43:42  

passage éclair

pleurs du soir je suis crevée, il dort pas ce soir, on sait pas pk....
nath tu pourrai mettre les photos pour moi???

Mis à part ce soir, ça se passe plutot bien, il est au sein, après un départ dur, ça se passe très bien maintenant, l'allaitement.
Il est super gentil, trop beau bien sur.
Moi un peu crevée car l'accouchement long a fini en césa, donc un peu dur de m'en remettre. Mais ça va de mieux en mieux

bisous à toutes, dsl de pas passer plus, mais pas le temps...

---------------

Profil : Nouveau
jeunemaman2449
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 00:51:29  

bonsoir,
c'est la 1ére fois que je viens ici.
y'a quelqu'un qui veux discuter avec moi?

---------------
angique{#emotions​_dlg.tete5​}
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 09:59:36  

Coucou les filles !!
 Mag : désolée pour Alex. Tu sauras quand alors? Je pense bien fort a vous. Chouchoute le petit loulou pas rigolo la ponction.

Eleec : t'inquiète avec nos petits bouts on vient moins souvent c'est normal. C'est génial si il va bien et tout se passe bien. Pour les pleures c'est sur que pas facile et fatiguant..on ne sait pas toujours ce qu'ils ont.

Nath : je t'avais pas répondu pour la belle mère .... et bien elle était égal a elle meme. A nous prendre la tete pour le bapteme ( on veut faire un buffet froid dans jardin ...mais elle trouve que c'est pas bien qu'on devrait aller au resto, biensur elle dit que ce n'est pas pour elle mais pour le confort de nos grands parents...pfff), a trouver tous les prétextes pour réveiller Nathan de son siège auto (alors qu'on passait vite fait et qu'on allait faire de la route derrière, donc jene voulais pas qu'il se réveille avant car il était a une heure du repas..et le réveiller aurait été le bord.el!!), a vouloir faire nos feuilles d'impots....,a vouloir mettre ces beaux parents en maison de retraite....enfin bref C'est comme ca. On y retourne vendredi soir ....

Moi
: aujourd'hui loulou a bien dormi....Bibs a 20h30 2h 5h30 et pas encore réveillé la!!!!!
 Je vais aller faire les magasins avec lui aujourd'hui...onen profite temps qu'il fait beau de sortir un peu...Par contre pour l'habiller je ne sais jamais avec ce temps. Un body a manches longues et un tee shirt a manches longues ce n'est pas trop chaud ca va ?

Bisous a toutes.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 10:37:36  

Coucou les filles, j&#8217;ai discuté un peu avec Eleec, elle est très occupée avec Robin donc n&#8217;a pas beaucoup de temps pour venir papoter, mais elle pense à nous et nous embrasse toutes.   Donc voici son accouchement :   Déclenchée le jeudi à 5h du matin, 5h30 pertes des eaux 15h toujours à 1 alors qu&#8217;elle a des contractions depuis 5h... 15h30 les doc se rendent compte qu&#8217;elle n&#8217;a pas perdu toutes les eaux (une autre membrane...) 16h30 péridurale, elle est ouverte qu&#8217;à 2 19h toujours à 2 20h les doc parlent de césa car tête relevée 21h00 direction le bloc, il a fallu lui refaire une anesthésie... et voilà enfin Robin, il est né à 21h46 Un peu dur comme accouchement mais bon, ça valait le coup

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 10:48:01  

Sonia cool ton chéri à gagner !!!!!!!!

Mag super si c'est réparer et encore plus vu que c'est sous garanti !!!
Ca devait sentir mauvais non ???
Les résultats de la ponction seront le jours même ou faudra encore attendre ???!!!
Je vais croiser fort les doigts pour que les méninges ne soit pas atteinte !!!!!!!!!!!!!!!
Maëlys en néonat a eu une ponction lombaire aussi pour voir si l'infection n'avait pas atteind les méninges. Ils lui avait mis une crème anesthésiante, et tout c'est bien passé, j'étais un peu plus loin et je ne l'ai pas entendu pleurer.
Je pense très fort à vous !!!!!!!!!

heycceline ah la belle mère !!!! Mais bon t'aime ca t'y retourne déja ... hihihi zarbi Non mais elle est grave !!!!!!!!!!!! Moi je supporte pas les gens qui veulent réveiller les bébés alors qu'ils dorment tranquille !!!!!!!!!!!
Pour le baptême c'est très bien, c'est plutot pour son confort perso ... elle n'a qu'à payer le resto elle !!!!!!!!!!!!
Moi ca va pas de soucis avec ma belle mère ...
Dur de savoir comment les habiller ... un body manche longue et un tee shirt manche courte je pense que c'est pas mal, prévoit un pti gilet au cas ou ...

jeunemaman2449 bienvenue ...

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 10:50:51  

Oups j'avais oublié les photos de Robin ...

660577_pri​ncess_nath​_200905201​05023657

660577_pri​ncess_nath​_200905201​04909822

660577_pri​ncess_nath​_200905201​05003894

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 11:12:00  

Coucou les filles

Pas su passer hier, pas moyen de me connecter, j'arrivais à vous lire, mais pas à me connecter.

Céline, ok pour la photo car elle est assez sombre donc on ne voit pas très bien. La puce se porte bien alors, c'est génial.

titty, contente que petit Cameron se porte bien, mais il faudrait qu'il mange plus le jour que la nuit pour te permettre de te reposer car avec les 3 autres se reposer la journée cela ne doit pas être facile.

Heycceline : Ton fils mange bien, ben mon aîné c'était pareil, les 1er mois, il a pris 1 kg par mois. J'espère que son cordon ombilical va bientot tomber. Pas toujours évident de choisir comment les habiller, surtout pour le moment car le temps en parfois très changeant, le mieux est pour moi de prévoir un petit gillet à lui mettre si nécessaire.

Amélieetcie, Contente qu'adrien n'attrape pas la varicelle

Pepette, bon petit voyage chez tes parents alors, Pour tes patrons, t'inquiète, ils ne peuvent pas te forcer à aller travailler. Enfin, j'espère qu'ils ne te feront pas d'ennui a toi ou à ton homme.

Enviedebébé, contente d'avoir te tes nouvvelles et que ta fille se porte bien. pas de points c'est génial, mais 27 h  cela fait beuacoup

Soniachanel : Et oui, cela diminue vraiment aussi pour toi, tu es la prochaine sur la liste

Mag : j'espère que tout ira bien pour Alex, et que les antibiotiques sufiront, mais quoi qu'il arrive vient nous parler de se que tu recents, ne garde rien pour toi, c'est encore plus difficile à vivre quand on garde cela pour soi.

Eleec, J'espère que ton fils a fini par s'endormir, contente que ton fils mange bien et que l'allaitemen se passe mieux. Alors effectivement ton accouchement fut long et assez difficile, mais maintenant ton loulou est là. Cool des photos, robin est trop.

Jeunemaman, tu est la bien venue, tu as déjà des enfants?? Tu viens d'ou???

Si non pour repondre a tout le monde, on me provoque car ma tension est un peu haute ainsi que mon taux de sucre, rien de bien grave, mais il préfaire, en plus il l'annonce déjà à 3 kg 500, d'ici la fin de semaine.
Amélieetcie, pourquoi tu trouves qu'avoir 2 enfants nées le même jour c'est pas bien, mais je vois pas la différence si ce n'est que je trouve cela comique et vraiment pas prévu au depart.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 12:08:04  

coucou les filles j avais pensé afin de donner le sourire a alex durant les semaines qui vont arriver , si vos enfants (bien sur pas les bb lol ou mm vous mm si ça vs dis!) voulaient bien faire un petit dessin pour alex? si ça vs tente mettez moi un message en privé afin de vs donner mon adresse! merci par avance!

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 13:21:49  

coucou les filles ben ils sont trop beaux tout c'est bebes !!!

flo je penserais a toi !!!

pour les belles meres j'en est eu ma dose avec la grand mere de mon fils elle est horrible meme la que je suis plus avec son fils depuis plus de 9ans elle est toujours aussi mechante avec moi enfin j'essais de pas trop faire attention lol!!!car je suis une mauvaise mere que faire lol!!!!

aussi non ma belle mere actuelle est adorable pas de soucie avec elle !!!

mag donne moi ton adresse pour alex !!!!

pepette bonne vacances

soniachanel il a de la chance ton homme c'est bien

ben voilà je vois mon petit ventre qui grossis c'est drole lol j'ai vraiment hate d'etre au 5juin c'est loin .......
bisous les filles jeune maman soit la bienvenue!!!

(choupinette16

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 16:18:10  

cc les filles, bon voila je vous mais des photo de clara !!!

se matin !!!
1166698_en​viedebebe6​7_20090520​161638487

le jours de sa naissance ( quelque heure)
1166698_en​viedebebe6​7_20090520​161736716

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 18:06:52  

ENVIEDEBEBE
 TROP MIGNONE TA PETITE CLARA ET ENCORE FELICITATION

FLOR
 OUI C''EST PAS EVIDENT POUR LES NUITS. LA NUIT CAMERON EST UN VRAI GLOUTON IL SE REVEILLE QUASIMENT TOUTES LES 2H3O PAR CONTRE LA JOURNEE CA PEUT ALLE LES GRANDS SONT A L'ECOLE ET MOI EN VADROUILLE ETANT BERCER DANS SON COSY IL NE RECLAME PAS BEAUCOUP DONC SE RATTRAPE LE SOIR.

MAG

J'ESPERE QUE TON FILS PASSERA SOUS ANTIBIOTIQUE ET QUE TOUS CE PASSERA BIEN POUR VOUS. SI TU AS BESOIN DE PARLER IL Y A AUCUN PROBLEME JE SUIS LA ET ONT EST TOUTES LA AUSSI SUR LE POST.

DONNE MOI TON ADRESSE POUR LES DESSINS ET DIS MOI QUEL GENRE IL AIME.

HEYCCELINE CA Y EST LE CORDON DE CAMERON EST TOMBE CE MATIN  ENFIN OUFF IL L'AURA GARDE 26 JOURS ALORS QUE MES AUTRES ENFANTS PERDUS A + OU -10 JOURS.

BISOUS A TOUTES

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 19:03:17  

coucou

merci nath d'avoir fait passé les infos

il dort donc j'en profite, j'espère bientot avoir le temps de passer un peu plus...
félicitations pour les nouvelles naissances (je sais pas qui, j'ai pas pu tout lire, trop de retard, mais je suis sure qu'il y a eu un bébé depuis le mien^^)

ici ça va, un peu la course....
ça va faire une semaine qu'on est rentré, ça commence à se mettre en place doucement.
le soir c'est un peu dur, sauf ce soir, il dort... j'espère que la nuit sera comme les précédentes, car c'est plutot bien qu'il dorme bien la nuit lol

bon on va profiter de son sommeil pour manger, je vais voir ce qu'on a dans le frigo

bisous à toutes, je pense à vous meme si je passe moins

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:05:58  

Flo les heures te rapproche de ta fille !!!!

Mag très bonne idée ... mais je sais pas dessiner ...

enviedebebe très mimie ta petite Clara

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:09:17  

Coucou les miss !!

Jeunemaman : bienvenue ! Es-tu enceinte ? Si oui, quand est prévue ta DPA ?

Heyceline : alors tu es allée faires les magasins ? Raconte !
Ta belle-mère est vraiment ggrrrrr !! La mienne est génial et je n'en fais pas trop en disant ça ! J'ai de la chance.

Nath : merci pour les nouvelles et les photos de Eleec ! Tu es une superbe messagère ! Je vais te donner mon numéro de portable en MP, car je t'annonce que je te choisis également comme ma messagère pour le jour J !!

Eleec : oh il a une bouille adorable ton fils !! A croquer ! Ne t'inquiète pas on comprends que tu passes moins, c'est normal.

Enviedebébé : encore félicitations, elle est toute mimi ta petite Clara !

Mag : mille pensées pour Alex et toi.

Je suis en congé mater dans 2 semaines !! Je suis pressée car ça voudra dire que ça approche encore plus ! Je sais qu'il faut que je profite de mes derniers moments de grossesse mais à vous voir toutes avec vos petits bouts, oh la la j'ai ate !!

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:19:10  

Sonia super le congé mater approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente d'être ta messagère pour l'heureux évènement !!!!!!!!!
tres_conte​nt

---------------
87S4 BK0up2

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133