22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 13:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
UNE GROSSE PENSEE POUR MAG ET ALEX, ET A TOUTE LA FAMILLE ...
GROS GROS BISOUS ET BEAUCOUP DE COURAGE

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 14:56:32  

petit coucou de lyon, ou je profite a fond de toute la petite famille..mon cheri rentre ce soir, car il bosse demain..snif!!! nous on remonte que le weekend prochain..Ugo va bien, il gazouille de + en + et sourit toute la journée, il est à croquer...

Félicitation a flo pour sa petite puce!!!!!! et une crevette de + sur le post...

Mag : une grosse pensée pour toi et ton petit alex....

eleec : pas de souci la prochaine fois que je descend sur lyon on essaye de se voir...ca serait marrant...pour le moment je connais que notre super nath et maelys..c'est genial depouvoir se rencontrer, surtout qu'a force de papoter sur le forum on a l'impression de se connaitre....

sonia : moi j'utilise un ciseau pour bébé, mais ugo a horreur de ca!!!!!
il te reste quoi a acheter? tu veux allaiter?  

val : comment va ton bebou? et toi ta grossesse se passe bien???

heyceline : on est bien toute pareil..emerveillé par nos pti bout....

nath : liloumadison ta pas donné son tel??? comme t'es notre super messagère...
comment ca va? les vacances se sont bien passé?

bisous a toutes.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 16:08:24  

Coucou les filles !!

Sonia : moi j'ai des ciseaux mais je n'ai pas encore utilisé ..j'ai peur lol D'ailleurs les filles qui ont déjà fait des conseils??merci
 Super les achats avancent bien.

Mag : une grosse pensée pour Alex, toi et toute ta famille. 

Nath : non pas de nouvelles de Liloumadison. Sinon je me suis coupée les ongles oui oui ils étaient bcp trop longs c'était trop dangereux mdrrr

Valyrose : tout se passe bien ?

Pepette : et oui c'est trop magique..j'ai hate qu'il réponde aux sourires et gazouille encore plus....Ugo doit etre trop mignon quand il papotte lui aussi...
 Au fait, Ugo fait-il ces nuits?

Eleec : alors comment va ce petit Robin??

Moi : tout va bien. Avec cette chaleur mon petit Nathan n'est pas très bien mais fait quand meme ces blocs de 4h la nuit donc ca va. Par contre il ne veut quasiment pas dormir la journée. Je sais meme pas comment l'habiller avec ce temps le pauvre.
 Sinon j'ai passé ce long week end en famille, ca fait du bien d'être tous les 3 .

Bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 17:50:56  

voilà je suis rentré de l hopital, tout s est tres bien passé, il a pas eu mal, et a present c est repos et allité 48 heures et fin de semaine les resultats! Merci beaucoup pour votre soutient les filles!

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:51:56  

mag j'espere qu"alex ira mieux et que les resultats soit bon !!

aussi non moi ca va je rentre dans mon 5mois je me sens lourde lol!!!
j'ai du mal car j'ai pris du poids donc je suis très vite essoufflée j'ai du mal a marcher longtemps surtout avec cette chaleur jre sais que c'est que le debut pour moi imaginer moi en juillet en espagne je vais souffrir pas grave je resterais dans la piscine ou a la plage aussi non je dors tres mal je sais pas vous comment c'etait ?

voilà j'   ai rdv le 5juin est j'ai vraiment hate car depuis le 28vril  c'est un peu long

aussi non mathieu a fait encore des examins pour son taux de glycemie qui est trop elever (prise de sang urine et echo des reins et vessie pour voir ) voilà les fille houlà
je me suis lacher lol!!!!!

je vous souhaites une bonne soirée
(bisous chouzarbi)

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:08:44  

coucou les filles!!!

Heycceline: Robin va bien. Mais avec cette chaleur, c'est horrible pour dormir. Le pauvre hier n'a rien dormi de la journée. Aujourd'hui, il fait moins chaud donc ça va aller mieux. Ca doit êter pareil que Nathan!

Pepette: ben on fait comme ça alors, la prochaine fois que tu viens, on se voit^^

Mag: j'espère que tout ira bien pour Alex, je pense bien à vous

Valyrose: enceinte l'été ça doit aps être simple, surtout avec les chaleurs qu'il va faire...mais bon tu peux te baigner tranquillement, te mettre en maillot sans soucis. Je sais pas qd je vais pouvoir me remettre en maillot de bain, et je crois que le 2 pièces est à proscrire pour cet été, mon venter est ravagé!!!
Profites en bien, tu es dans les meilleurs mois!!! (à partir de 8, ça devient qd meme dur!!!)

Sonia: on a pas le droit de leur couper les ongles avant la fin du 1er mois donc t'as le temps de voir^^ Par contre c'est bien tu me fais penser qu'il faut que j'achète des pare soleil pour la voiture!!!

sinon ici ça va sauf qu'il fait qd meme chaud pour les petits. Aujourd'hui, il fait tellement frais que je le couvre avec un drap qd il dort....comment ne pas être malade???
Hier on a vu une nounou. Elle est pas mal mais chez elle c'est tout petit et surchargé. Et puis je la trouve un peu molle.... Vendredi on en voit une autre. On choisira entre les 2. Celle de vendrdi habite à 40m de chez nous lool
cette aprem, on va peser Robin à la PMI.

Voilà les dernière nouvelles!!!

Nath: je vais essayer de t'envoyer d'autes photos, tu peux les mettre directement sur le fofo si ça te dérange pas???

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 12:01:09  

Pepette profite de tes derniers jours de chouchoutage ...
Non je n'ai pas le numéro de Lilou.
Les vacances étaient chouette, hate d'être à cet été sur les plages de Guadeloupe !!!

heycceline
oui avec cette chaleur dur de savoir comment les habiller !!!
A la maison soit Maëlys a juste une robe par dessus son bodi, ou sinon juste un bodi manche courte. Hier je suis sortie rejoindre des copines dans un centre commercial, il fesait super chaud et pas de vent, donc Maëlys avait juste son bodi et sa robe (pas de collant, tee shirt, chaussettes, chaussures ...). Et dans la voiture c'est un four, on été trempé !!!

Mag
super que sa se soit bien passé pour Alex ... du repos et en fin de semaine je te souhaite un très bon résultat !!!!!!!!!!!

Valy
et oui grossesse et chaleur ne font pas bon ménage ... je compatis !!!

Eleec moi aussi cet été je banis le 2 pièces ... j'en ai trouvé un qui le haut cache mon ventre !!!! Faut que j'en trouve un 2è pour cacher mes fesses !!! Mais bon j'aime pas trop les 1 pièce, ca va pas le faire cet été sur la plage mais bon ... faut que je cache mon gros bide !!!!

Voici des photos de
Robin et d'Eleec

660577_pri​ncess_nath​_200905261​04251215

660577_pri​ncess_nath​_200905261​04316480

660577_pri​ncess_nath​_200905261​04346832

Oh les grands yeux ... vous êtes trop mimi tous les 2 !!!

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 12:52:30  

salu ts le monde

coment allé vous moi sa va merci pour ttes celle ki mon dit joyeux anniversaire car g pas eu le temp de venir vous remercier au fait mon cheri c rattrapé en menmenant au resto mais il sy est malpri dc g eu du mal a lui pardonné en + il a osé me dire plein de mechanceté avant sa a ete tres dur de lui pardonné mais bon sinon je vai bien g plus de remonté acide mais pour celle ki on du gaviscon en rab ben si jen ai besoin je vous ferai signe lol

felicitation a flor et envidebebe pour vos puces et bienvenue a clara et svetlana

celine et eleec tres bo vos loulou

mag jesper ke alax va bien et je te dit bon courage pour la suite mais dit moi comment il font pour ke la ponction lombaire soit moin douloureuse car je sais ke c un acte tres douloureux?

nath maelys est de +en + grande et belle jadore les derniere fotos vous devez bien rigolé ts les trois

voila pour toutes celle ke je nai pas cité je vous fait,un coucou

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
cec083
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:13:23  

salut les filles,

Félicitations à Flor. J'espère que la petite et la maman vont bien.

Mag : contente que ça se soit bien passé pour ton loulou.

Nath : pas mal tes photos. Elle est trop mimi ta puce.

Ben voilà, moi je reprends le boulot le 3 juin et je peux vous dire que j'appréhende beaucoup. Mais bon c'est la vie et il faut bien reprendre un jour. Jsuis en vacances tout juillet alors je me dis que je reprends tout doucement.

Bisous à ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:52:18  

cc lé fille

felicitation au bb venu

pour moi allaitement c fini depuis samedi matin, plus le courage, trop mal jai des gersure et des creuvase, ses affreu en plus mon lais etai pa asé costo pour clara el tener au max 1h30 pas plus et maintenant au bib c niquel elle tien mini 3h
et la nuit elle tien des fois meme 6h, elle et super calme c un vrai petite ange depuis hier elle prend la tetine sa me soulage aussi car el prenner que mon doit pour sendormire je vous dit pas la tronche quil a il et devenu tout lise a force de tetee, sinon RAS!!!

bisous a toute et porter vous bien et vos petit bou aussi

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:30:41  

coucou les filles!
je venais prendre des nouvelles de mag et alex...contente que ca se soit bien passé....je vous fais de gros gros poutou...
en ce qui concerne les ongle de bébé moi je lui ai coupé a 1 mois avec les ciseaux et depuis je le fais 1x par semaine telement qu'il pousse vite....
aujourd'hui on est allée voir ma mamie, donc l'arrière grand mère de mon pti bout, elle etait aux anges...on est allée la voir a la maison de retraite, et ugo a tout régurgité le bib sur le lit de mamie et par terre....il l'a baptisé...lol
demain je vais allée lui racheter des pyj moin chaud car avec cette chaleur...
ses derniers jours il restait en couche tte la journée....
je vous fais de gros bibi et a plus tard.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:33:17  

ca yai mon petit ugo a eu 2 mois aujourd'hui...que ca passe vite!!!!!

bonne soirée les copines et a demain...

---------------
reglette-1​71556 [/url
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 23:00:43  

Salut les nanas.

Félicitations à Clara, Svetlana et à leurs mamans. J'ai hâte de voir la frimousse de ma petite compatriote.

Pr les rapports, la gynéco m'avait dit pas avant un mois mais Adrien avait tt déchiré donc... c'est comme tu le sens. Au début ça peut faire mal. Etrangement j'ai eu mal après Amandine alors que ce n'était que légèrement déchiré et après Adrien Nickel, rien, un bonheur! Bon rapports donc! 11

Mag courage à Alex. Grrr pas de chance pr le baptême... il existe cicalfit d'Avène pr cicatricer et ça rend les boutons blancs... Pr le bib de Louane, je te conseille de mélanger ton lait à du lait en poudre pr qu'elle l'accepte. Il fo y aller progressivement et mettre  au fur et à mesure de + en + de lait en poudre. Bon courage caqr qd ils sont accros aux seins, c pas facile!

Adrien pousse tjrs comme un champignon. Il accepte de nouveau les bib mais de mon lait uniquement. C déjà ça puis j'ai assez de lait donc ça va, ça me permet de m'évader de temps en temps (travailler surtout mais bon...).

Sonia je te conseille d'acheter les deux. Moi je suis plus à l'aise avec le coupe ongle, tu verras toi. Normalement avec les ciseaux on coupe mieux, pas trop courts et on ne sait pas couper les doigts de nos loulous. J'avoue qu'avec le coupe ongle, j'ai réussi à couper deux fois le pouce de mon pt chéri 08 mère indigne!

Valyrose si tu es essouflée c normal pr un deuxième. Mon gyné m'a expliqué, c scientifique. Pas très gai. Moi j'étais essouflée depuis le début, j'hallucinais! Courage, ça va vite passer.

Liloumadison à bientôt avec des photos de ta 3ème. Va falloir changer de pseudo...

Moi ça va sauf que je n'ai pas encore trouvé un bon rythme pr m'occuper de moi. J'ai mis le stérilet hier. Ca a été douloureux a mettre mais maintenant ça va mieux, je suis trnaquille pr 5 ans. Je me suis sentie libre et soulagée. Fo dire que j'ai oublié plusieurs fois ma pilule, m'en suis rendue compte le jour d'après gloups et évidemment rapports. En + j'ai eu des nausées et vomissement dimanche. Je dois faire un test ds un mois si ça continue mais normalement il y a très peu de "chances". Voilà pr moi.

Bonne nuit à toutes. A bientôt.

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 23:06:56  

pepette300882 a écrit :

ca yai mon petit ugo a eu 2 mois aujourd'hui...que ca passe vite!!!!!

bonne soirée les copines et a demain...

Afficher plus
Afficher moins

C klr ça passe super vite. Adrien va a voir 4 mois, Maelys a déjà 7 mois et je me souviens encore du post "être maman pr 2009" où ns étions en attente et pas encore mamans. Maintenant nous attendons les dernières naissances.

Nath tu te souviens sur l'ancien post "être maman pr 2008"? Tu n'étais pas encore enceinte, ça fait deux ans au moins qu'on se cyber-cotoye!

A+ les copines.

---------------
QWnMp1
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 23:07:12  

Coucou les miss !!

Pepette : il me reste encore des choses à acheter mais le principal est fait ! Oui je vais allaiter, justement il faut que j'achète des soutifs exprès, des coussinets et tout et tout !!
Comme tu dis ça passe vite ! Ton loulou a déja 2 mois !

Mag : une grosse pensée pour vous.

Heyceline : oui apparement il faut attendre 1 mois avant de leur couper les ongles car tu peux tout lui arracher !! ouïe aïe aïe !!

Valy : moi aussi je dors mal, j'ai chaud et je me réveille sans raison 3 à 4 fois par nuits !

Eleec : moi aussi j'ai vu 2 nounous, lundi, la première me plait beaucoup plus que la deuxième, malgré que chez elle s'est un peu petit.... à voir !
Tes photos sont trop trop mimi !!

Envidebebe : tu as allaité combien de temps en tout ? Car moi j'aimerais allaiter les premiers jours uniquement, je ne sais pas trop.

BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 23:30:02  

hello les filles, ben voilà pas besoin d attendre les resultats de la fin de semaine, vers 13h le doc de l hopital m a dit d arreter le traitement antibio prescrit hier et de revenir en urgence les resultats etaient trop flagrant les meninges sont bien atteind (sur un taux qui devrait etre inferieur à 4 il est à 22). Donc ils lui ont posé ce catétère et fait la 1ere injection (en fait c est comme une perf. cela dure 1h) et a partir de demain c est 3 semaines d injection à dom avec une infirmiere.
 Quand je suis arrivé ns avons été tout de suite tres bien pris en charge tout eté planifié avec l infirmiere, ma pharmacie pour qu il soit livré demain matin pour le medicament a faire passer en intra veineuse, il y avait un homme avec une partie du matos sterile a avoir et la suite je serai livré vendredi.
 Voilà pour les nouvelles, autant vs dire que là j ai fondu en larmes.
 En plus samedi c est le bapteme de Louane j ai pas le coeur à ça mais bon pas le choix

titika: pour la ponction ils ont utilisés les emla patch ds le dos et ils lui avaient mis un masque avec un gaz anesthesiant, et hilarant apparament car il etait chooté a fond!

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 08:42:00  

mag je pense a vous allez tout ira mieux dans qlq jours!!!
 j'espere qu'alex a recu beaucoups de dessins et si c'est pas le cas ALORS les filles
bouger vous lol!!!!!!  

allez je vous embrasses

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
titika971
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 12:48:40  

salu les filles

mag didonc kel choc en + com tu dit sa tombe vraiment au mauvai moment jespere ke sa va allé apres ce traitement yora + de riske? et kan tu dit ke sa a touché les meninges sa veu dire koi exactements ? puis bon la pose du catéthere est faite dc plus k injecté le produit pour la ponction lombaire je savai pas kil y avai des patch emla pour le dos aussi ,je connaissai le emla ke pour les mains et puis c cool kil ai été chouté com sa il a pas souffert bon donne nous vite des nouvelles

amelie wi ke sa passe vite je c plus si moi gt sur le poste 2008 je crois ke wi car g connu nath en essai ossi mais je suis pas sur et sa fait bizar kan mm kan on se dit ke sa fait ts sa de temp kon se connait sa passe vraiment vite

moi pour les ongles g acheté un ensemble ou il y a les ciseau et le coupe ongles dc je commencerai avc les ciseau puis plus tard jutiliserai le couple ongles

pour les filles ki allaites et ki on eu des soucis g appri kon pouvai se faire aidez a la pmi de sa ville pour celles ke sa interessent!!!

sinon g une kestion a vous pausé enfin g plutot besoin de votre avis car je ne sais pas koi faire bon deja je vis avc mon copain et mon pere ds la mm maison un 3 pièces dc en gros j'heberge mon pere et hier soir g ete le voir pour lui demandé eske si ma fille est prise en creche vu ke les creches n'ouvrent ka 7h et ke kan je vais reprendre le travail  kan je serais du matin je partirai a 6h30 eskil pourra me lenmené a la creche au depart il ma dit kil ora d choses a faire et kil ne sera pas ts le temps la puis jlui ai dit ke c kune semaine sur 2 dc kil ora ka prevoir detre là la semaine ou il devra enmené ma puce et il ma repondu ke javai ka reflechir avant ce ki veut dire ke jorai du reflechir avant de tombé enceinte sachant se ke g enduré pour tombé enceinte sa ma fait tres mal et je suis parti en pleurant mais du coup je suis telment en colere et decu ke g bien envi de lui dire dallé dormir ds le salon et de me laissé la chambre kil reste pour en faire la chambre de ma fille car pour lui javai decidé de me sacrifié et de mettre ma puce ds notre chambre ki nest pas tres grande a moi et mon copain mais vu la reaction de mon pere g plus envi d'etre gentil vous en pensez koi g tord ou raison?

desoler pour le roman! jespere ne pas trop vous embeté avc mes histoires mais g vraiment besoin den parlé!

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
flor123
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 19:05:24  

Coucou les filles.

Je viens de rentré, je passe en cou de vent car pas mal de chose à faire.
La puce se porte bien, je reviendrais s'en doute demain pour vous en raconté plus.
Si non comment va tout le monde???

Bisous
Valyrose, merci pour le message aue tu as bien voulu passer

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 21:58:39  

merci a tous pour vos messages, cela me fait du bien. Aujourd hui il a reçu des dessins suite a mon appel, ils  sont arrivés juste au moment ou l infirmiere lui mettait en place la perf., c etait douloureux le fait que le produit passe ds les veines ça le brule j etais assez desemparé. L infirmiere m a dit qu il a bien du courage vu la dose qu il doit avoir 1.5g. et que le medicament devait etre que peu dilué  (alors qu un adulte a 1g generalement) d ou les brulures. C est egalement un medicament tres corrosif et il faudra piqué a plusieurs endroits durant les 3 semaines pour remettre le catetere car apparement les veines eclatent là ou c est posé au bout de qq temps, d ou les emla patch que j ai reçu en avance. Vendredi ds l aprem je serai livré pour le reste du materiel sterile que doit utiliser l infirmiere.
 Titika les meninges c est ce qui se trouve ds le cerveau.
 Flor bon retour parmis ns!!! au fait qui accouche apres j ai pas regardé!

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 10:21:25  

cc les filles,

sonia: pour ma part jai allaiter 1semaine et 1jours, le dernier jours etait de trop malheureusement franchement si tout se passe bien tu peut allaiter plus longtemp mes bon prend bien soin de tes toutoune mes de la creme des les 1er tetee ca fera bcp!!!

sinon voila je passe vite fait vous faire un coucou, je suis en plein carton on demenage se week end et en plus clara na pas dormie de la nuit elle a urler elle a trop du mal a faire ses sels meme avec les biberon d'hepar que je lui donne donc jai tel au doc il vien cette apres midi pour voir car cette nuit elle pousser dur rouge comme une crevette et rien ne venez elle avait mal au ventre se me fesai trop mal pour el c dur de la voir comme ca sans que je peut rien faire...

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
titika971
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:35:28  

mag6725 a écrit :
merci a tous pour vos messages, cela me fait du bien. Aujourd hui il a reçu des dessins suite a mon appel, ils  sont arrivés juste au moment ou l infirmiere lui mettait en place la perf., c etait douloureux le fait que le produit passe ds les veines ça le brule j etais assez desemparé. L infirmiere m a dit qu il a bien du courage vu la dose qu il doit avoir 1.5g. et que le medicament devait etre que peu dilué  (alors qu un adulte a 1g generalement) d ou les brulures. C est egalement un medicament tres corrosif et il faudra piqué a plusieurs endroits durant les 3 semaines pour remettre le catetere car apparement les veines eclatent là ou c est posé au bout de qq temps, d ou les emla patch que j ai reçu en avance. Vendredi ds l aprem je serai livré pour le reste du materiel sterile que doit utiliser l infirmiere.
 Titika les meninges c est ce qui se trouve ds le cerveau.
 Flor bon retour parmis ns!!! au fait qui accouche apres j ai pas regardé!
Afficher plus
Afficher moins

mag desolé g mal posé ma kestion jme doute bien ke les meninges se trouvent ds le cerveau ske jdemandai en faite c si sa touchait les meninges kel conscequence sa pouvai avoir enfaite biensur tout en esperant ke le traitement fonctionnent bien et ke sa nariv pas juske la je te dit ts de mm bon courage ,bon courage a lui (desolé pour les dessin g pas d'enfant et mon neveu et ma niece sont a nantes) et de gros poutou

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:40:39  

petit coucou vite fais les filles car je profites d'etre chez mes parents pour aller chez le coiffeur..olala yen a bien besoin...
et je fais tout plein de bisous a alex et mag...mag ton fils est vraiemnt courageux, accroches toi ma belle...
je repasserais ce soir..
mais ou est passé notre nath?????? oh oh t'es ou????

bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 16:28:25  

Mag ton loulou a vraiment beaucoup de courage, le pauvre, et toi ca doit pas être facile. Courage on pense fort à toi même si on est loin.
Après Flo il me semble qu'il y a lilou, mais plus de nouvelles, puis Sonia.

titika oui je rigole bien avec Maëlys !!!!
Vraiment pas cool ton père !!! Et ta puce aura besoin de SA chambre, pas spécialement les 1er mois mais après oui. Vu le peu de place qu'on a j'ai gardé Maëlys avec nous jusqu'à ses 4 mois, après on lui a laissé la chambre et nous on dort dans le salon.

Cec dure la reprise ... mais bon tout juillet tu seras à la maison !!!

enviedebebe dommage pour l'allaitement mais si ca te convient mieux tant mieux !!!
C'est peut être le lait qui ne lui convient pas. Qu'à dit le doc ?

amelie oui je me souviens du post  "être maman pr 2008", ca passe bien vite !!!!

Sonia pourquoi tu veux allaiter juste les 1er jours ?

Flo contente de ton retour. J'ai hate de te lire et de voir ta puce.

Pepette je suis la ... occupée en ce moment mais je suis la.
Nouvelle coupe, j'ai hate de voir. Et il faut que le beau temps revienne car après bb-jardin sous la pluie ca sera pas cool ... lol

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 16:29:19  

Hier j'ai été a un atelier de portage avec une copine. On a essayé différents porte bébé, écharpes ... on a eu des conseils, poser des questions ... on a pu en emprunté 2 chacunes pour voir ce que sa donne avant d'en acheter un qui nous plait vrament. Donc cette semaine essayage !!! J'espère que le beau temps reviendra !!!

660577_pri​ncess_nath​_200905281​31240403

660577_pri​ncess_nath​_200905281​31257127

660577_pri​ncess_nath​_200905281​31321684

660577_pri​ncess_nath​_200905281​31418267

Ma princess trop belle et trop rigolote !!!!

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 18:21:31  

princess_nath a écrit :
Mag ton loulou a vraiment beaucoup de courage, le pauvre, et toi ca doit pas être facile. Courage on pense fort à toi même si on est loin.
Après Flo il me semble qu'il y a lilou, mais plus de nouvelles, puis Sonia.

titika oui je rigole bien avec Maëlys !!!!
Vraiment pas cool ton père !!! Et ta puce aura besoin de SA chambre, pas spécialement les 1er mois mais après oui. Vu le peu de place qu'on a j'ai gardé Maëlys avec nous jusqu'à ses 4 mois, après on lui a laissé la chambre et nous on dort dans le salon.

Cec dure la reprise ... mais bon tout juillet tu seras à la maison !!!

enviedebebe dommage pour l'allaitement mais si ca te convient mieux tant mieux !!!
C'est peut être le lait qui ne lui convient pas. Qu'à dit le doc ?

amelie oui je me souviens du post  "être maman pr 2008", ca passe bien vite !!!!

Sonia pourquoi tu veux allaiter juste les 1er jours ?

Flo contente de ton retour. J'ai hate de te lire et de voir ta puce.

Pepette je suis la ... occupée en ce moment mais je suis la.
Nouvelle coupe, j'ai hate de voir. Et il faut que le beau temps revienne car après bb-jardin sous la pluie ca sera pas cool ... lol
Afficher plus
Afficher moins

wai ben depuis cette soirée mon pere nest pas rentré et na pas donné signe de vie  je pense bien lui reclamé la chambre vu kil est egoiste ben moi ossi voila bref

nath chak fois ke je regarde maelys je rigol c tof me font bien rire en + ses 2 kenottes lui vont tres bien lol!

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133