10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 18:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

princess_nath a écrit :
Mag ton loulou a vraiment beaucoup de courage, le pauvre, et toi ca doit pas être facile. Courage on pense fort à toi même si on est loin.
Après Flo il me semble qu'il y a lilou, mais plus de nouvelles, puis Sonia.

titika oui je rigole bien avec Maëlys !!!!
Vraiment pas cool ton père !!! Et ta puce aura besoin de SA chambre, pas spécialement les 1er mois mais après oui. Vu le peu de place qu'on a j'ai gardé Maëlys avec nous jusqu'à ses 4 mois, après on lui a laissé la chambre et nous on dort dans le salon.

Cec dure la reprise ... mais bon tout juillet tu seras à la maison !!!

enviedebebe dommage pour l'allaitement mais si ca te convient mieux tant mieux !!!
C'est peut être le lait qui ne lui convient pas. Qu'à dit le doc ?

amelie oui je me souviens du post  "être maman pr 2008", ca passe bien vite !!!!

Sonia pourquoi tu veux allaiter juste les 1er jours ?

Flo contente de ton retour. J'ai hate de te lire et de voir ta puce.

Pepette je suis la ... occupée en ce moment mais je suis la.
Nouvelle coupe, j'ai hate de voir. Et il faut que le beau temps revienne car après bb-jardin sous la pluie ca sera pas cool ... lol
Afficher plus
Afficher moins

wai ben depuis cette soirée mon pere nest pas rentré et na pas donné signe de vie  je pense bien lui reclamé la chambre vu kil est egoiste ben moi ossi voila bref

nath chak fois ke je regarde maelys je rigol c tof me font bien rire en + ses 2 kenottes lui vont tres bien lol!

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Publicité

cec083
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 07:39:19  

salut les filles,

mag : ton lolou est très courageux. J'espère que tout va s'arranger très vite. Jpense fort à toi.

nath : heureusement ue j'ai juillet car sinon je crois que je me serais mise en maladie por rester un moi s de plus avec ma puce. C'est dur d'y penser mais en meme temps je me dis que je reprends pour 1 mois et ensuite vacances 1 mois. Puis les après midi elle sera avec son papa, donc j'essais de me rassurer comme je peux. Ta puce est vraiment trop craquante.

pepette : j'espère que ton loulou se porte bien. On se voir des photos de ta nouvelle coupe.

flor : contente de te revoir parmi nous et de savoir que ta puce va bien. et les garçons, ls sont contents ? pas trop jaloux ?

chou et val : un petit coucou spécial pour vous.

Vous vous rendez compte les filles que pour certaines d'ente nous, nous allons bientot fêter notre 1ère fête des mères. C'est magique !

Bisous a ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 11:34:13  

Coucou les filles

Mag, j'espère que tout ira pour le mieux avec ton fils, je suis de tout coeur avec toi.

Alors, je suis bien rentrée, pour mon accouchement le travail fu un peu long.
On a commencé par une pastie dans le vagin à 2h du mat, puis 6h30, entrée en salle d'accouchement à 8h30, mise sous perf. le travail à avancé tout doucement, jusque 14h environ j'étais à 4 cm, puis plus rien, le gygy est passé plusieurs fois, je me promenais, ou jouait sur le ballon. A 18h toujours 4 cm, contarction toujours suportable.
Vers 18h30, le gygy est arrivé car ultimatum de l'anesthésite, en fait il devait aller au bloc pour une intervention d'une personne non stable, donc ne pouvait quitté le bloc avant la fin de l'intervention qui devait duré au minimum 1h30.
Donc gygy m'a demandé qu'est ce qu'on fait la péri peu arrêté le travail et si on l'a met en place et que le travail n'avance pas alors césarienne. J'ai un peu réféchi et au final, j'ai fait la péri, l'anesthésite est arrivé à 19h, il injectait le produit et au lui de tout stopper, cela a axeléler le travail.
A 19h20 environ la péri, a commencé à agir, a moitié comme pour le 2 grands et là en 10 minute environ, je suis passée de 4 cm à 9,5cm. J'ai failli faire une syncop tellement le travail a été vite. Mais c'est passé avant la'arrivé de la puce.
A 19h45, poussé 3 fois et la puce était là.
Le gygy est resté, juqu'au départ de l'anecthésite, là comme pas eu d'évolution avant, il est retourné chez lui, il était encore sur la route du retour lorsque les infirmières accoucheuses l'on rappeler, mais le temps qu'il arrive la puce était dans mes bras. Enfin l'essentiel est que tout ce soit bien passer. Comme il dit alors je vais finir le travail. Pendant que les infimières s'occupaient de la puce, il a sorti le placentat. Et puis, je suis retournée dans ma chambre avec  la puce dans mes bras.

Voilà pour l'accouchement.
Les 1er jours la puce on été un peu dur car elle dormait tout le temps et n'arrivait pas à teté. Elle a perdu 300g de son poids. Pour finir car teté au sein était trop fatigant pour elle, en discutant avec la pédiatre j'ai pris l'option de tiré mon lait et de lui donné au biberon et là cela va beaucoup mieux.
Elle est très sage et dort toujours beaucoup exemple hier derné biberon de lait maternel à 23h et réveillée à 5h15 pour le biberon.

Voili, voilou.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 11:34:36  

243369_flo​r123_20090​5291125513​02 Photo prise le jour de mon accouchement

243369_flo​r123_20090​5291126064​74 1er jour

243369_flo​r123_20090​5291126336​54 Avec son grand Frère

243369_flo​r123_20090​5291126436​90

243369_flo​r123_20090​5291132415​49Avec mes 2 grands frères

243369_flo​r123_20090​5291126572​31 Avec papa

243369_flo​r123_20090​5291127135​38Avec maman, j'ai 2 jours

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titika971
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 13:10:32  

salu les filles

coment allé vous ojourd8 moi sa va il fait beau en + donc sa me met de bonne humeur

flor kel belle  famille tu as là tes enfants sont magnifiques en + c la 1ere fois ke je vois un bb roux a la naissance trop belle ta puce et tes fils se ressembles bocoup je trouve mais dit moi ou vont ils cherché cette couleur rousse car a ce ke g pu voir sur tes fotos vs etes brun toi et ton homme non?pour moi c un bel accouchement ke tu as eu voila ben jespere ke ta puce va continué a etre sage au faite sait tu pk la peri marche a moitié sur toi? c bizar kan meme!

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 20:45:53  

Coucou les miss !!

Mag : pffiiouu c'est pas facile.... Une grosse grosse pensée pour vous. Bisous énormes à Alex !

Flor : superbes les photos ! Ta puce a l'air sage, c'est bien. Et comment réagissent ses grands frères ?!

Pepette : oh oui on veut voir des photos de ta nouvelle coupe !!

Nath : au début je ne voulais pas allaiter, je suis pudique, du moins ça me génait, j'arrive pas à trouver le bon mot pour m'expliquer... bref, finalement j'ai changé d'avis car le colostrome est très bon pour le bébé les premiers jours c'est important, donc j'ai décidé d'allaiter. Mais seulement les premiers jours car ça n'a pas l'air simple et assez douloureux, de plus le papa et la famille ne pourront pas lui donner le biberon avant un certain temps si j'allaite longtemps, ou bien il faudra que je tire mon lait.... d'ailleurs je pense que je vais faire ça, en faite je n'en sais trop rien !!

Moi : ça y est je me suis décidée, j'ai acheté un ciseau bébé pour couper ses petits ongles !
Jeudi 04 juin à 17h je serais enfin en congé mater !!!!!
Question : quand avez-vous commencé à faire les valises pour la maternité ? (je sais que j'ai le temps !!)

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 16:07:35  

coucou

Soniachanel: pour l'allaitement, c'est toi qui dois voir. C'est très perso comme truc. Moi aussi je suis super pudique, mais j'allaite. J'avais peur de pas avoir de lait et j'en ai presque trop!!! Pour la douleur, sans te mentir, j'ai eu très mal pendant 10 jours: les débuts font mal car le sein n'a pas l'habitude, puis montée de lait douloureuse, et le temps que ça se régule... maintenant, ça va (sauf engorgement, mais ça c'est le hasard...) Si le bébé est bien positionné, t'as mal les 3/4 premières secondes et après tu le sens plus. Pour tirer son lait, je voulais le faire, mais un tire lait coute cher et en plus, plus tu tires, plus tu as de lait, donc tes seins sont toujours "pleins"...Enfin tu verras comment tu le sens! en tout cas, je te le conseille, au moins essayer pour ne rien regretter.

Pepette: oui une photo de ta tete!!!

Flor: dis donc ils se ressemblent tes enfants!!!! et je trouve qu'ils tiennent tous du papa....

Mag: courage, j'espère que tout ira bien. Gros bisous à vous!!!

Nath: trop belle ta puce!!! et ses petites dents.... trop mimi

Titika: pour ton père, je sais pas quoi te dire... c'est perso comme truc, mais tu peux toujours le rpévenir que t'auras besoin de la hambre d'ici qqs mois, comme ça il sait à l'avance qu'il devra partir... en tout cas, j'espère que ça va s'arranger!

Mon fils est toujours autant glouton... mais il mange trop, il a pris 500grs en 1 semaine (on l'a pesé mardi). Donc il faut que j'espace les tétées... dur dur vu comme il demande....j'ai eu des engorgement au sein droit: sous le bras puis entre les 2 seins et aujourd'hui c'est dessous.... ça a fait tout le tour, ça va peut etre arreter...sinon tout va bien.
Il a du mal à dormir avec le temps qui change tout le temps mais bon... la nuit ça va, donc c'est le principal!!

Il est toujours aussi beau je trouve....mais bon c normal, je suis sa mère...

aller je vous laisse, je fais de la bolognaise pour faire des lasagnes ce soir, j'ai des cousines qui viennent de Paris! (vers chez vous Nath et Pepette: Nangis, ça vous dit qqch???)

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:44:18  

titika des nouvelles de ton père ?

Cec merci
Oui je comprend que ca doit être dur de laisser son bébé si tot. Moi j'ai pas confiance, en plus je voulais être la, donc c'est pour ca que j'ai décidé de rester à la maison, même sans revenus, mais c'est que du bonheur. J'avais mis des sous de coté avant pour pouvoir assumé. La je vais voir si je peux reprendre un peu, en aprèm, comme ca c'est son papa qui la gardera. En septembre je sais pas comment on va faire, pas de nounou, pas de crèche, et je sais même pas si j'arriverais à trouver du taf !!!
Oui j'ai hate de passer ma 1ère fête en tant que Maman !!!!!!!!!!

Flo ah oui accouchement long, surtout pour un 3ème !!!! Après tout a été vite !!!
C'est super elle dort déja bien la nuit ... vivement que ca continue !!!!
Très mimie ta puce, et les grands frères sont super fier !!!!!!

Sonia moi même pudique j'ai allaité. A l'hopital selon les personnes je demandais de sortir, à la maison pas de soucis, ou s'il y avait du monde ou si j'étais chez quelqu'un je m'isolais, sinon je mettais quelques choses pour cacher. En plus il n'y a pas que le colostrum qui ai bon pour bébé !!! C'est douloureux les 1er jours après ton sein s'habitue et donc plus de soucis, sinon tu mets des bout de sein et la ca fait pas trop mal. Moi j'ai utilisé des bouts de seins 3 semaines car au début Maëlys avait du mal a prendre mon sein vu qu'elle n'a pas été allaitée de suite et a eu des bib en néonat. Ensuite à partir d'un mois tu peux tirer ton lait et le mettre en bib, comme ca n'importe qui peux donner, tu peux même mixer, c'est ce que j'ai fait (mais du coup j'ai eu moins de lait car je fesais sauter des tétées). Pour le tire lait, faut demander au doc une ordonnance, comme ca tu loue à la pharmacie et tu paye rien du tout !!!!!!! Un cousin d'allaitement c'est bien aussi, comme ca tu n'as pas le poids de bébé non plus, car au bout d'un moment ca pèse !!!
Pour les valises, normalement faut le faire 2 mois avant. Moi je les ai faites 6 semaines avant terme, en laisant des post-it pour rien oublier de ce qu'il faut faire à la dernière minute.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:46:06  

Eleec pour le tire lait demande une ordo comme ca tu loue à la pharmacie, c'est pris en charge par la sécu, donc rien a payer. Moi je l'ai rendu fin mai car je n'en avait plus besoin.
Un vrai glouton, 500gr, le lait de Maman est bien bon !!!!!!!!
J'espère que ca va mieux pour les engorgements. Moi j'ai pas trop connu, juste quand Maëlys faisait ses nuits j'avais les 2 seins qui fuyait malgrès les coussinets, vu qu'elle prennait juste 1 sein, je tirais de l'autre coté.
Oui Nangis je connais de nom, pas trop loin. D'ailleurs si à l'occaz tu passe par la, fais nous signe !!!!

Mag je pense bien fort à vous. J'espère que le baptême et tout c'est bien passé ... et que ca a permis de vous vider un peu la tête !!!!

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Discret
maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:50:57  

coucou

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 16:47:15  

mag une grosse pense pour ta petite famille!!!

maman250??????????????????????​????????????????

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 17:31:55  

flor, trop mimi ta petite puce!

Le bapteme s est tres bien passé, on est tous sur les rotules aujourd hui!
 mais bon ça ns a fait du bien.
 Bisous les filles!!!

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 21:44:48  

Nath trop comique Maelys avec ces dents.

Mag courage. Pr les dessins c raté chez moi aussi, sont trop petits mes monstres.

Titika moi les pères... j'en pense pas du bien. Tu dois faire comme tu le sens. Perso ma fille aurait plus d'importance que mon père... A toi de voir. Sinon ta grossesse se passe bien?

Brrrr déménager avec Clara si petite ça doit pas être facile... Moi j'ai déménagé enceinte! Heureusement on a eu bcp d'aide de tlm. Courage donc, ce sera (je suppose) bcp mieux là-bas.

Flor j'adore la photo avec tes trois enfants. Ils sont mignons tout plein. Entk ils se ressemblent fort tous les trois. Je trouve kils vs sont un beau mélange de vs deux. Bienvenue à Svetlana. Si elle continue à dormir autant ce sera cool. A mon avis tu pourras repasser à l'allaitement bientôt, réessayes tu verras bine, non? keske t'en penses? 10' de 4 à 9,5 c hard! Enfin.. on oublies vite pas vrai?

---------------
QWnMp1
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 09:45:57  

flo ta petite famille est tres jolie felicitation !!!!!

ben moi je vais déménager  fin aout donc imaginer dans l'état que je vais etre lol mais sa c'est pas pire c'est que nous avons pas encore trouver car l'appart ou nous allons vivre n'est pas encore fini donc il va falloir qu'on vivent chez mes beau parent si nous trouvons rien car louer un appart pour 2mois c pas cool voilà mes news

bonne journee

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 12:12:14  

Coucou les miss !!

Quel beau temps ! ça fait plaisir, malgré la difficulté d'être enceinte avec des chaleurs pareilles !

Eleec et Nath : merci pour vos conseils sur l'allailtement. Ce qui est sûr c'est que je vais essayer biensur et on verra comment ça se passe. Je vais également suivre tes conseils Nath concernant le tire-lait.

Nath : je ne pensais pas qu'il fallait faire sa valise aussi tôt ! hihi ! Je vais les faire mi-juin, je pense que se sera bien.

Mag : pleins de bisous à Alex !

Pepette : n'oublie pas une photo de ta nouvelle coupe !! hihi

Liloumadison ???????

et les autres, comment allez-vous ?

Moi : ça y est les vergetures se sont belle et bien installées sur mes fesses !!

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 16:00:05  

Nath: qd je passerai vers Paris, promis, je vous tiens au jus^^
Pour le tire lait, j'hésite encore... je me dis que qd je passerai au tire lait, l'allaitement sera carrément différent. Et puis comme ça se passe de mieux en mieux....je verrai avec le pédiatre le 9 juin.

Demain, on va le peser à la PMI, je pense qu'il a moins pris, mais il a qd meme profité, on voit bien que le 1 mois ne lui va plus, ou alors que qqs trucs...Il a meme des bodys 3 mois qui sont trop petits.....

Soniachanel: je pense aussi qu'il faut essayer, après ça plait ou pas.... en totu cas il faut perséverer si tu en est convaincue: on va dire que les 15 premiers jours sont vraiment pas faciles

bon je file, il est calme, il faut en profiter pour faire des trucs!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 00:19:33  

coucou les filles!

petit coucou du soir, une fois que mon loulou est au dodo...ca yai je suis rentré de chez mes parents ou je me suis faite dorloter toute la semaine...
mon petit ugo a une fois de + changer de lait car il pleurait après les bib qu'il avait faim...il prenait deja des bib de 200ml a 2 mois c'est deja beaucoup..du coup il est passé a un lait satiété pour les petits gloutons et ca va mieux...
depuis 2 jours il dort dans sa chambre et dans son lit..olala ca me fait bizarde plus l'avoir a coté de moi!!!
sinon mon aprem coiffeur ma fait un bien fou...surtout a mes cheveux!! mais pas de changment flagrand, j'ai un degardé partout + meche blonde et chocolat...hihihi ..voili voilou pou le news
demain matin rdv chez le pediatre pour la visite du 2° mois + vaccins..et l'aprem je garde le petit d'une copine qui a 2 ans...ca va etre chaud car il bouge beaucoup!!

flo : super les photos, et encore félicitation a notre maman gateau pour ce bo bb3!!

sonia : olala moi aussi vergetures sur le fesses!!!! comment sont elles arrivé là!!!!!!

mag : gros bisousssssssssss

gros bibi a toutes les autres....moi je vais au dodo car mon bébou va se reveillé vers 4h - 4h30 pour le bib car il a prit le dernier à 20h....

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 11:35:03  

coucou maman250

Mag super pour le baptême !!!!!!!!!!! On veut plein de photos !!!

Amélie merci ...

Valy surtout pour le déménagement tu ne fais rien à part donner des directives !!!!

Sonia je te comprend, moi l'été dernier fut dur ... en culotte toute la journée dans l'appart !!!!
Pour l'allaitement y'a eu sur l'émission des maternelles sur france 5 ce matin justement ce sujet, donc pour celles que ca intéresse regarder l'émission sur internet
Après biensur c'est un chois perso donc essaye et tu verras, mais attention c'est juste les 10-15 premiers jours qui sont difficiles, après c'est que du bonheur (enfin pour moi !!!!)

Eleec moi le tire lait je l'utilisais occasionnellement ... jusque quand j'en avais besoin si je voulais avoir du lait pour sortir, ou le matin quand Maëlys faisait ses nuits pour me vider un peu le 2ème sein car elle n'en prennait qu'un.

Pepette cool si ce lait lui va mieux. C'est toi ou donc doc qui a fait changer ? 200 ml a 2 mois c'est énorme !!! Maëlys est a 210 ml !!!dès fois 240.
On veut une photo quand même !!! et d'Ugo aussi !!!
Moi aussi quand j'ai mis Maëlys dans sa chambre ca m'a fait trop bizar ... même a 4 mois !!!

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 11:48:01  

Coucou les filles

Soniachanel, liloumadison, c'est vous les suivante.
Il va faloir que je reface le recap il me semble

Si non pour moi tout va bien, la puce est très sage, on a eux un week-end assez charger, ce samedi 30 mai, on avait prévu de faire l'anniversaire des 2 grands avec toute la famille, il faut dire qu'on fait un anniversaire grouper avec ma soeur car ses enfants sont également de fin mai, donc on réuni toute la famille une fois, on loue une sallle. Donc, retour de la matrenité, mercredi après 18h, jeudi, aller faire les courses, vendredi préparer les gâteaux pour les graçons, au soir mon homme avait son dernier match de mini-foot de la saison et l'équipe avait décidé de faire un petit barbec après le match don soirée de Vendredi au mini-foot.
Samedi matin départ pour chez mes parents car la salle est a coté de chez eux à environ 1 h de chez nous.
Finissions des préparatif décoration des gâteaux, réalisation d'une salade de fruits, 15h30 direction la salle pour accueillir les 1er invités. Quitté la salle vers minuit.
Dimanche, finissions du rnagement et nettoyage de la salle. Retour à la maison vers 16h.

Hier un peu de repos.
Voilà mon week-end.
J'espère que tout le monde va bien.

Plus de nouvelle de liloumadison depuis un moment il me semble.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 11:54:08  

Alors voici le recap,

Nath : Maëlys Le 4/10/2008
Mag, Louane est du 11/12/2008
Titelune, Benjamin est15/12/2008
Leeane, je pense que sa puce est née le 28/12/2008 et s'appelle Rafaëlle  Alix
Amélieetcie Adrien est né le 2/02/2009
Cec, naissance de Maelys le 19/03/09 à 12h30 avec quelques jours d'avance (6, je pense)
Pepette, naissance d'Ugo le 26/03/09 à 11h17 (par césarienne)

Celine : Faustine est née le 11/04/02009 à 17h 51
Heycceline : Nathan est né le 14/04/2009 à 12h30 avec 2 semaines d'avance
Titty : Cameron est né le 24/04/09 à 11h37 (par césarienne)
Eleec : Robin est né le 7/05/09 à 21h46 avec quelques jours de retard (5 je pense) (par Césarienne)
Enviedebebe Clara est née le 15/05/09 à 12h11.avec quelques jours de retard je pense.
Moi Svetlana est née le 22/05/2009 à 19h49 avec 15 jours d'avance

Pour les futur maman

Liloumadison + 3J (Fille) Savannah est peut être déjà née??? Pas de nouvelle
Soniachanel 48J (Fille) Julya
Titika 93J (Fille) Shanys
Valyrose 142J un petit garçon, Lucas si pas d'erreur du gygy car le mois passer c'était une fille (lol) ( je pense qu'il doit y avoir un petit soucis dans ta banière car elle ne diminue plus toute seul, alors vérifie le nombre de jour qu'il te reste et tient moi au courant

Volià le recap corriger
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 11:55:44  

Flo et bien wahou le week end ...
Depuis ta sortie de maternité quand est ce que tu t'es reposé et chouchouter ta puce ... toujours à 200% !!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 14:25:18  

Nath, t'inquiète, la puce est bien chouchoutée, par moi, ses frères, son papa, ses taty, son parrain, elle ne reste pas dans son landau tout le temps.

mais effectivement, je ne reste pas à rien faire de toute manière je ne sais pas rester à rien faire.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 17:08:22  

Coucou les filles,
juste un petit passage.
Désolée de ne pas venir souvent depuis quelques temps mais Vincent a appris une mauvaise nouvelle au boulot la semaine dernière. Il est en licenciement économique. A partir du 12 c'est fini. 6 sur 10 sont dégagés.. La boite mere est a Paris et il y a une petite sucursalle a Parthenay.
Donc voila, c'est bien la galere. Mais on garde le moral,on a des sous d'avance et Vincent fera n'importe quoi comme taf. Mais du coup je cherche moi aussi du boulot pour septembre et une nounou..il faut bien....
Vous connaissez pas quelqu'un qui cherche un designer lol ???

Sinon Nathan va très bien, son ombilic est toujours la malgré l'éosine et je lui met encore du 3 mois mais plus pour très longtemps... il est super grand lol on l'a pesé dimanche et il faisait 5kg280 je crois . Voila.
Lundi on c'est balladé a la cavalcade a Parthenay, il faisait super beau c'était agréable.

J'essayerai de repasser mais peut etre un peu moins souvent pendant quelques temps.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 17:09:04  

Flor : trop mignonne ta puce, une tite rouquine comme mon loulou. Et bien quel week end de folie....

Mag : tan mieux si le bapteme c'est bien passé et si cela vous a fait du bien. Très courageux ton petit bonhomme. Gros bisous a lui.

Sonia : et bien sur les fesses !!! elles voulaient se cacher tes vergétures.... les vilaines lol

Pepette : 200 ?!!!! whaou. C'est toi ou pédiatre qui a dit de changer?? Nathan prend des 120 et un peu plus parfois si très faim mais pas plus que 180 pour le moment. Moi ca visite des 2 mois et vaccins c'est a la fin du mois. Et oui oui on veut des photos de vous deux.

J'espere que vous allez toutes bien.
Gros bisous.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:23:55  

heycceline: et bé j espere que vs trouverez un job rapidement, en tout cas je suis de tout coeur avec toi!

Flo. et oui on est organisé avec 3 loulous hein?jaune2les mamans 200% c est NOUS!!! lol

titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:27:51  

salu nath oui je lui adressai pas la parol depuis ke c arrivé et sa navai pas lair de le gener puis ce matin je me suis decider a lui parlé et a lui dire ke ce kil mavai dit sa mavai fait de la peine et il ma dit ke kan il est rentré ce soir la il avai une migraine et envi de vomir alor je lui ai dit ke au lieu de merepondre com sa kil avai k me dire kil ne se sentait pas bien et kil navai pas envi de parlé de sa jorai compri enfin voila jlui demandé de sexcuser mais il ne la pas fait et je luie ai dit ke jorai pu reagir com lui et recuperé la chambre et il ma dit kil senfichai ke si je le fesai il irai chez son ex femme voila

sinon moi sa va la jvai allé voir comment est la clinique de noisy le grand et voir si je my inscrit , aujourd'hui g 6mois pleins ke sa passe vite!!!

et toi coment va tu?

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133