25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salu nath oui je lui adressai pas la parol depuis ke c arrivé et sa navai pas lair de le gener puis ce matin je me suis decider a lui parlé et a lui dire ke ce kil mavai dit sa mavai fait de la peine et il ma dit ke kan il est rentré ce soir la il avai une migraine et envi de vomir alor je lui ai dit ke au lieu de merepondre com sa kil avai k me dire kil ne se sentait pas bien et kil navai pas envi de parlé de sa jorai compri enfin voila jlui demandé de sexcuser mais il ne la pas fait et je luie ai dit ke jorai pu reagir com lui et recuperé la chambre et il ma dit kil senfichai ke si je le fesai il irai chez son ex femme voila

sinon moi sa va la jvai allé voir comment est la clinique de noisy le grand et voir si je my inscrit , aujourd'hui g 6mois pleins ke sa passe vite!!!

et toi coment va tu?

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:32:24  

coucou les copines!

alors comment aller vous?
hier pour ugo visite du 2° mois + vaccins. il pèse 5kg200 et mesure 55 cm + pc de 39cm..il a bin grandit mon loulou...
c'est la pediatre qui ma dit de changer de lait car le novalac ar digest ne lui tenait pas au ventre, donc il est passé à un lait satiété ou il prend 180 ml....
pour les vaccins, il a ...........hurlééééééééééééééé​, mais pendant 2 - 3 minutes seulement, heureusement il etait dans mes bras quand elle la piqué,comme ca j'ai pu le consoler...mais du coup depuis hier monsieur est grognon et a de la fièvre, je lui donne du doliprane..apparement yen a pour 2-3 jours seulement...

au fait je crois avoir eu mon rdc la semaine dernière, mais avec des règles très trs peu abondantes; c'est normal??? limite pas besoin de protection!!!!!! du coup j'a pas repris ma pilule car je sais pas si c'etais vraiment mes règles...
pfff c'est chiant du coup va fallor qu'on fasse encore gaffe coté calin pdt 1 mois!!!! d'ailleur ce weekend on a un peu mer..der..c'est pas trè malin de notre part car ca me ferait ch..ier de tomber déja enceinte, en + pas très bon 2 mois après une cesarienne..
bon je vais profiter qu mon loulou comate dansson transate pour aller prendre ma douche...et oui ca serait temps, il est 14h30...
bisous les copinautes et a + tard...

---------------
reglette-1​71556 [/url
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:32:45  

Coucou les miss !!

Nath : je fais comme toi, je me balade en culotte et le ventre à l'air dans l'appart tellement il fait chaud ! hihi

Flor : merci pour le récap, oulala, ça approche pour moi !! Tant mieux !

Heyceline : courage pour ton chéri, le mien y est passé aussi en mars dernier et il n'a toujours pas trouvé de travail mais en campagne y'a moins de possibilité, heureusement qu'il a touché une belle somme pour licenciement économique et j'avais de l'argent de côté, de plus moi je travaille même si c'est à 3/4 temps.

Aujourd'hui j'ai eu mon après-midi et demain aussi car j'avais trop de congés et RTT donc j'en ai profiter ! Ce qui veut dire que je suis en congé mater demain à 12h !!!! Youpiiiiiii !

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 16:00:38  

sonia !olala demain deja le congé mater!!!!!!!
que ca a passé vite! il te reste quoi a acheter et a préparer????
bisouss

flor !trop mimi ta ptite puce..eh ben dit donc ta pas 1 minutes a toi....

mag : comment va alex???,

heyceline : olala dur dur le boulot en ce moment..j'espère qur ton cheri rentrouvera vite...il cherche dans quoi?

les autres plein de bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 16:04:41  

au fait ca yai les filles j'ai acheter un siège auto a mon loulou car la cosy c'est pas top pour les long trajets et la nacelle niveau sécurité c'est pas top!!!
chez aubert il font de grosses promo de -30% a - 50% j'en ai prit un "britax" qui va de la naissance à 18 kg; ugo est super bien installé dedans...je vous le conseils...

bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 19:35:07  

Coucou les filles

Heycceline, j'espère que ton homme va vite retrouver du boulot. Ton loulou n'a toujours pas perdu son cordon cela commence a faire long il me semble, moi la puce elle la perdu Samedi, elle avait à peine 1 semaine.

Mag, oui, il faut avec 3 pas le choix le boulot doit être fait. Et Alex va commement???

Titika, Comment, va la grossesse, et oui cela avance vite.

Pepette, les vaccins pas toujours très gaie, mais si cela peut empécher de maladie grave, on se dit que ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour nos petits loulous. Oui fait attention car une grossesse maintenant cela serait effectivement un peu tot.

Soniachanel, et oui cela diminue pour toi, tu y seras vite. Et les congés de maternité bientot commencé génial.

Tiens il me semble que il y a un moment qu'on a pas eu de  nouvelle de titelune?? Comment va?? As-tu commencer les essais pour bébé 2??? je pense qu'elle voulait commencer les essais au printemps non???

Si non moi pas grand chose de neuf, j'ai été à la visite de ONE aujourd'hui, la puce mesure 49 cm et pèse 3kg050, son périmètre cranien est de 34 cm. En une semaine elle a pris 200gr, elle est presque revenue a son poids de départ.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 19:48:19  

amelieetcie a écrit :

Nath trop comique Maelys avec ces dents.

Mag courage. Pr les dessins c raté chez moi aussi, sont trop petits mes monstres.

Titika moi les pères... j'en pense pas du bien. Tu dois faire comme tu le sens. Perso ma fille aurait plus d'importance que mon père... A toi de voir. Sinon ta grossesse se passe bien?

Brrrr déménager avec Clara si petite ça doit pas être facile... Moi j'ai déménagé enceinte! Heureusement on a eu bcp d'aide de tlm. Courage donc, ce sera (je suppose) bcp mieux là-bas.

Flor j'adore la photo avec tes trois enfants. Ils sont mignons tout plein. Entk ils se ressemblent fort tous les trois. Je trouve kils vs sont un beau mélange de vs deux. Bienvenue à Svetlana. Si elle continue à dormir autant ce sera cool. A mon avis tu pourras repasser à l'allaitement bientôt, réessayes tu verras bine, non? keske t'en penses? 10' de 4 à 9,5 c hard! Enfin.. on oublies vite pas vrai?

Afficher plus
Afficher moins

amelie desoler g oublier de te repondre com g pu le dire a nath ben je reparl a mon pere mais bon et pour la chambre on est entrain de voir avc mon cheri

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 19:54:27  

flor123 a écrit :
Coucou les filles

Heycceline, j'espère que ton homme va vite retrouver du boulot. Ton loulou n'a toujours pas perdu son cordon cela commence a faire long il me semble, moi la puce elle la perdu Samedi, elle avait à peine 1 semaine.

Mag, oui, il faut avec 3 pas le choix le boulot doit être fait. Et Alex va commement???

Titika, Comment, va la grossesse, et oui cela avance vite.

Pepette, les vaccins pas toujours très gaie, mais si cela peut empécher de maladie grave, on se dit que ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour nos petits loulous. Oui fait attention car une grossesse maintenant cela serait effectivement un peu tot.

Soniachanel, et oui cela diminue pour toi, tu y seras vite. Et les congés de maternité bientot commencé génial.

Tiens il me semble que il y a un moment qu'on a pas eu de  nouvelle de titelune?? Comment va?? As-tu commencer les essais pour bébé 2??? je pense qu'elle voulait commencer les essais au printemps non???

Si non moi pas grand chose de neuf, j'ai été à la visite de ONE aujourd'hui, la puce mesure 49 cm et pèse 3kg050, son périmètre cranien est de 34 cm. En une semaine elle a pris 200gr, elle est presque revenue a son poids de départ.

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

salu flo ben sa va les contractions non douloureuse commence a arriver sinon tous va bien bb pousse bien et bouge bocoup g mm limpression kel naime pas kan je suis devant lordi lol car el me donne plein de coup et kan je me leve plus rien

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 20:52:39  

bonjour tout le monde je suis pas  parce que ma fille as une rhino fariengite  donc voila et elle pese 5kg pour 56cm voila pour moi et aussi j'ai  hacheter  et siege auto parce que le cosi ne va plus mais comme je fais deja 400 kilometre pour aller chez mes beau parent et au mois d'aout on part en vacances et on va faire 600kilometre et au mois de septembre on feras 1000 kilometre
 voila pour moi bonnefin de semaine a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 22:06:53  

Pepette : il me reste à acheter tout le nécessaire pour allaiter (soutien gorge, coussinets....) et tout le nécessaire pour les soins de bébé (éosine, compresse, mouche bébé....), sinon sa chambre est prête !! D'ailleurs tu peux aller voir les photos sur mon blog : notrefillejulya.skyblog.com !
Sinon il me reste les faire part à préparer.

Titika : oh la la !! c'est trop bizarre, ma puce réagit exactement comme la tienne : quand je suis devant l'ordi elle n'arrête pas de bouger et dès que je me lève elle arrête !!

BISOUS à toutes !

ps : demain à 12h = congé mater !!!!

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:06:04  

Ba alors vous etes ou les piplettes????

sonia : aller plus qu'une matinée de boulot et sa sera le congé mater..tu va voi ca fais bizar....

bonne soirée les filles et a demain...

et une grosse pensée a nore choupinette car demain c'est son anniversaire...si tu nouslis saches que tu nous manque!!!!! reviens vite papoter avec nous......gros bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:21:10  

soniachanel a écrit :
Pepette : il me reste à acheter tout le nécessaire pour allaiter (soutien gorge, coussinets....) et tout le nécessaire pour les soins de bébé (éosine, compresse, mouche bébé....), sinon sa chambre est prête !! D'ailleurs tu peux aller voir les photos sur mon blog : notrefillejulya.skyblog.com !
Sinon il me reste les faire part à préparer.

Titika : oh la la !! c'est trop bizarre, ma puce réagit exactement comme la tienne : quand je suis devant l'ordi elle n'arrête pas de bouger et dès que je me lève elle arrête !!

BISOUS à toutes !

ps : demain à 12h = congé mater !!!!
Afficher plus
Afficher moins

sonia ah bon c bizar sa ke ta fille te fasse la mm chose elles sont deja coquines in utéro alor keske sa va etre kan elles seront nés lol
didonc deja le congé mater moi c'est ke le 23 juillet g encor le temps et ma derniere echo est le 6 juillet bouuuuuuhhhhhhhh ke c long lol allé bisous les fille bonne nuites a toutes

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:30:19  

olala les filles je viens d'alller relire nos papotages sur le post "etre maman pour 2009" quand on etait en attente, nos calins jambes en l'air, les annonces des +++ et tout nos papotages qui n'avait rien a voir avec le sujet du post....une page s'est tourné, car mainenant on est quasiment toute maman ou enceinte...ca fait bizar!!!!jaune10
j'espère papoter encore longtemps avec vous et qui s'est peu etre un jour vous renconter avec tout nos bébé...

gros bibi a toutes

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:15:34  

eh oh ya qq'un??? vous etes ou les copines?
moi je suis en train de donner le bib a mon ptit goulu...

sonia : dans - d'un heure c'est le congé mater!!!! cool!!!!!

a tout  l'heure les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:33:15  

heycceline merd* pour le boulot de ton homme ... Bon courage pour votre recherche !
Bon tout va bien , mais l'ombilic encore la ... tu revois ton doc quand ?

titika nous ca va bien. T'es toujours pas inscrite à la mater !!!
Du coup t'a pas réclamer la chambre ?

Pepette Ugo pousse bien c'est cool. Tant mieux si ce lait lui va bien mieux, il est très gourmand !!! Ah les vaccins ... il a eu quoi ? Ca va mieux la fièvre ? Pour le retour de couche je ne peux pas t'aider, moi je n'ai toujours pas eu le mien.
Pour le cosi et la nacelle je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Moi aussi j'ai le britax groupe 0/1 et il est vraiment super ... facile à installer ... Tu l'a payer combien ? Moi j'ai pas eu de promo quand je l'ai acheter !!!
Quand est ce qu'on se voit ???

Sonia dans quelques minutes t'es en congé mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flo t'a puce a bien pris en 1 semaine !!!
Une idée pour le récap, ca te dis de rajouter le poids et la taille à la naissance après la date de naissance ? et pourquoi pas l'évolution chaque mois ?

Céline contente d'avoir de vos nouvelles, soigne bien ta puce.

Ma puce a 8 mois aujourd'hui ... qu'est ce que ca passe vite !!!!!!!!!!!!!
Lundi rdv pédiatre (enfin de retour depuis 2 mois !!!)

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 11:45:44  

Coucou les miss !!

Chou : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Tu nous manques, on pense à toi.

Pepette : et oui les papotages d'avent, que de souvenirs ! C'est marrant quand on y repense, en faite c'est passé super vite et dire que maintenant il me reste 46 jours maxi et j'ai ma puce dans les bras ! Ca va faire 1 an que je suis inscrite sur le forum et je ne regrette pas du tout car vous êtes adorables, j'ai vraiment trouvé des copinautes superbes !!
Moi aussi j'espère qu'on va continuer encore longtemps à se parler via le forum et qui sait se rencontrer, ce serait vraiment super !

Dans 15 minutes je suis en congé mater !!!!!

BISOUS à toutes !!

---------------

make2
titika971
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 12:03:04  

princess_nath a écrit :
heycceline merd* pour le boulot de ton homme ... Bon courage pour votre recherche !
Bon tout va bien , mais l'ombilic encore la ... tu revois ton doc quand ?

titika nous ca va bien. T'es toujours pas inscrite à la mater !!!
Du coup t'a pas réclamer la chambre ?

Pepette Ugo pousse bien c'est cool. Tant mieux si ce lait lui va bien mieux, il est très gourmand !!! Ah les vaccins ... il a eu quoi ? Ca va mieux la fièvre ? Pour le retour de couche je ne peux pas t'aider, moi je n'ai toujours pas eu le mien.
Pour le cosi et la nacelle je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Moi aussi j'ai le britax groupe 0/1 et il est vraiment super ... facile à installer ... Tu l'a payer combien ? Moi j'ai pas eu de promo quand je l'ai acheter !!!
Quand est ce qu'on se voit ???

Sonia dans quelques minutes t'es en congé mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flo t'a puce a bien pris en 1 semaine !!!
Une idée pour le récap, ca te dis de rajouter le poids et la taille à la naissance après la date de naissance ? et pourquoi pas l'évolution chaque mois ?

Céline contente d'avoir de vos nouvelles, soigne bien ta puce.

Ma puce a 8 mois aujourd'hui ... qu'est ce que ca passe vite !!!!!!!!!!!!!
Lundi rdv pédiatre (enfin de retour depuis 2 mois !!!)
Afficher plus
Afficher moins

salu  les misse

coment sa va ojourd8 moi jsui tres fatiguer bref

nath si je suis deja inscrite a la clinique de nogent sur marne mais celle de noisy le grand est plus pres de che moi dc jvoulai comparer tu n'habite pas loin je croi non?

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 12:37:35  

salut ben alors sonia tu es en congé super!!!!

oui chou nous manques mais c'est pas son anniversaire jaune10!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
eleec
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 13:13:48  

Pepette: j'hallucine sur le poids de Robin par rapport à Ugo!!! On l'a pesé mardi, il faisait 5.130kg et je pense qu'il doit bien faire 56cm!!! bon d'accord, il était bien plus gros à la naissance, mais qd meme.... ils ont plus d'un mois d'écart....
T'as eu le courage de relire nos discussions, ça a du te prendre du temps^^ça doit être marrant de voir les changements

Sonia: déjà en congé mat!! ça passe vite!!!! profites en bien

Robin a l'air plus calme aujourd'hui. Mardi à la PMI ils m'ont prété un tire lait pour tester, voir la couleur du lait... j'ai testé hier soir, j'ai tirer 90ml en peu de temps. Je pense que je vais faire du stoc dans mon congélateur^^
et petit à petit je vais passer au bib de mon lait. Comme ça qd on sort, pas besoin de m'installer, je tire un bib et hop

j'espère avoir le temps de passer un peu plus, mais purée, ça prend du temps un bébé, j'ai l'impression de rien pouvoir faire.
Enfin ça lui arrive de dormir 3h de suite, donc ça commence à aller mieux
d'ailleurs, il a pas mangé depuis 10h ce matin, ça devrait pas tarder...

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 14:19:41  

Salut les filles,

Ca fait un moment!

Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses!

Moi aussi, la journée la plus terrible de ma vie s'est passée hier!
Mon bébé a chuté de sa table à langer! Un gros accident qui m'a fait terriblement peur! Heureusement, il n'a rien, on est allé à l'hopital et il est top shape! Ouff, j'espère que ca vous arrivera pas pace que j'ai entendu pleins de monde à qui ca leur est arrivé déjà!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:25:40  

coucou rdv avec le pediatre et tout est parfait pas de displasie enfin de compte c est juste une legere démesure d un coté. Louane a 7.150kg et 65.5cm et 41 en peri cranien. On peut commencer les petits pots!!! chic chic chic! Le fait qu elle pleure ds les bras d autruie c est rien c est qu elle est tellement bien avec moi, il faut qu on essaye de se detacher ensemble un peu (tres ou trop fusionel!). Autrement elle commence a se tenir assise depuis hier ça vient doucement (en l espace de 1 / 2 jours!) et le fait qu il tombe en avant c est tres bon signe! elle se retourne aussi du dos au ventre depuis hier! donc il m a dit qu elle est bien en avance! A 16h se sera le 1er pot lol!!!
 pepette: tu n a pas de contraceptions?
 Sonia: tu es en congé de mat!!!
 pour alex on va certainement le repiquer ds les jours çi car la veine commence a faiblir, je vois avec l infirmiere tout a l heure.

titika971
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:51:05  

mag6725 a écrit :
coucou rdv avec le pediatre et tout est parfait pas de displasie enfin de compte c est juste une legere démesure d un coté. Louane a 7.150kg et 65.5cm et 41 en peri cranien. On peut commencer les petits pots!!! chic chic chic! Le fait qu elle pleure ds les bras d autruie c est rien c est qu elle est tellement bien avec moi, il faut qu on essaye de se detacher ensemble un peu (tres ou trop fusionel!). Autrement elle commence a se tenir assise depuis hier ça vient doucement (en l espace de 1 / 2 jours!) et le fait qu il tombe en avant c est tres bon signe! elle se retourne aussi du dos au ventre depuis hier! donc il m a dit qu elle est bien en avance! A 16h se sera le 1er pot lol!!!
 pepette: tu n a pas de contraceptions?
 Sonia: tu es en congé de mat!!!
 pour alex on va certainement le repiquer ds les jours çi car la veine commence a faiblir, je vois avec l infirmiere tout a l heure.
Afficher plus
Afficher moins

salu maga

ta puce grandit bien c cool pour alex par contre tu ne mavai pas repondu je te demandai kel conscequence cette maladie pouvai avoir sur c meninge ? car je ne connaissai pas et sa mintrigue sinon jespere ke sa va pour alex et ke son traitement n'et pas trop difficiles a supporter pour lui

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
flor123
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 22:19:05  

Coucou les filles

tikita, ta puce est déjà une chipie alors, lol.

Céline, soigne bien Faustine alors, j'espère qu'elle sera vite gérie.

Soniachanel : Alors en congé maintenant, cela va te faire du bien, tu verras.

Pepette, oui cela doit faire bizard de relier nos message du 1er post, moi perso je n'en aurai pas le courage.

Nath, bonne idée pour le recap, mais il faudrait que tout le monde me retransmette les données car je ne me souviens plus de tout.

Valyrose, tu as des nouvvelles de chou toi???

Eleec oui un bébé cela prend du temps et surtout de l'organisation pas toujours évident avec un 1er.

Titelune, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que benjamin, n'a pas souffert de sa chute et qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Mag, heureuse que louane se porte bien,  le 1er petit pot est bien passer??? Et pour Alex, ils doivent repiquer???

Si non aujourd'hui j'ai été au marché et à la braderie a Jodoigne 65kilomètre de la maison, puis, je suis repassée 1h chez mes parents car ma tante est sortie de l'hopital dimanche et elle n'avait pas encore vu la petite et comme elle reste chez mes parents quelques jours avant de retourné chez elle j'en ai profité.

Au soir piscine avec les garçons et demain on va a Plankendael avec l'école en excurssion, c'est un parc animalier.
Bisous

PS a toutes, pourriez vous me rendre les infos concernant le poids et la taille à la naissance de vos loulous et leur évalutions mois par mois pour que je l'ajoute dans le recap comme la sugérer Nath. Merci si vous pouvez m'envoyer les info en MP cela serait plus facile pour les noter.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Nouveau
agat7878
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 23:08:54  

Bsr,..
Vends stock vetements garcon de 6 mois à 3 ans (tee-shirts, pantalons, pyjamas, bodys, shorts, chaussettes, blousons, etc...) en majorité de grandes marques (Dpam, Tcf,...), en majorite dre grandes marques et en tres bon état.
Vends divers jouets, livres, lit parapluie....

Vous y trouverez certainement ce que vous y cherchez!
A partir de 1 euro....
J habite Sauit quentin en yvelines

Mon tél.: 06 62 89 28 19
A bientot
Agathe PANELE

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 08:38:15  

mag j'espere qu'alex ira mieux une grosse pensee pour vous

flo chou va bien koi du moins elle essais car pour elle se n'est pas evident de nous voir toutes enceintes ou avec des bebes donc voilà en plus elle c'est sentie un peu a l'ecart mais bon j'essais de la faire rire des que je peu lol!!! non je pense qu'elle a des hauts et des bas aussi non je pense qu'un petit message de votre part lui ferai du bien apres a vous de voir voilà

j'ai rdv a 11h je suis trop contente j'ai hate voilà voilà bisous les filles  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 12:28:14  

Coucou les filles !!

Mag : merci pour le soutiens. Ta petite puce grandit bien c'est super. Et courage a Alex alors, des gros bisous pour lui.

Sonia : merci, j'espere qu'il va retrouver rapidement ton homme aussi. Ca y est le congé mater a commencé ..... tout va s'accélérer maintenant..

Pepette : je te remercie, mon chéri est designer auto...mais maintenant il va chercher dans le dessin industriel en général.
Moi aussi de temps en temps je relis quelques pages de l'ancien post..ca fait bizarre, c'est passé tellement vite..j'ai l'impression que c'était hier que l'on attendait toutes et que notre Nath et Amélie elles allaient bientot avoir leur ti bout...

Flor : je te remercie. Et oui le cordon est toujours la..je crois que le pédiatre sera obligé de lui couper....

Nath : merci bcp, et oui le cordon n'est pas tombé mais je vois le pédiatre pour la visite des 2 mois et les vaccins le 23 juin.

Eleec : Nathan aussi est super grand par rapport a Ugo ca fait bizarre..il faisait 56cm a un mois mon loulou...on vera a la fin du mois a la prochaine visite a combien il en est...

Titelune : mince pauvre Benjamin, j'espere qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Chou on pense très fort à toi.

Bisous a toutes

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133