25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 20:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cec083 a écrit :
pepette : ben en fait la reprise a été très dure. Ma belle mère est venue la garder à la maison pour que je puisse la voir le midi mais en partant le matin j'ai pleuré comme un bb de devoir la laisser pour aller bosser. Ca fait tout bizarre de devoir la laisser pour bosser mais bon pas trop le choix c'est comme ça. Sinon je me dis vite vite que le mois de juillet arrive comme ça je serais avec elle pendant 1 mois complet.

et toi comment va ton petit ugo ?
Afficher plus
Afficher moins

salu cec

effectivement sa doit ettre dur de ce separé de sa puce pour allé au travail heureusement ke tu peu la voir le midi mais comment reagit t elle le midi? et puis je suppose ke c dur kan mm enfin bon je te dit bon courage et puis tu est deja a mi chemin donc le moi de juillet est vite arrivé

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Publicité

titika971
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 20:50:08  

mais de rien pepette au moin mntn il respire bien et dor mieu je suppose?

sinon moi mon rdv gyneco c bien passé bb va bien elle est deja retourné = tete en bas et gygy ma dit kil pouvai sentir sa tete avc c doigt sa ma fait bisard mais je suis heureuse kl se soi retourné je men doutais un peu ca bocoup de coup ds les cotes mais dites eske c sa position deffinitive ou elle peut encore se retourné? et du coup se retrouvé en siege? et puis pour celle ki sont deja maman a combien de mois de grossesse se sont retourné les votres?

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 14:26:46  

Coucou les filles !!

Mon bébé d'amour a 2 mois aujourd'hui!! que ca passe vite!!!

Merci pour votre soutiens, on choisi pas sa belle mère lol
 en plus elle a recommencé hier quand elle est passé !! pour les dragées du baptême elle en veut des fines de chez Leonidas !!!!!! je lui est dit qu'on e prendrait ailleurs et du coup elle nous a dit "je peux les prendre moi chez Leonidas, faire quelque chose de bien"!!!! genre moi mes ballotins n'auraient pas été bien!!!! mais on si elle veut les payer .....

Bienvenue a toi Titi, je ne te repose pas toutes les questions Pepette l'a déjà fait pour apprendre a mieux te connaitre.

Pepette : pauvre ti Ugo, tan mieux si il va mieux...

Sonia : comme je te l'ai dit sur ton blog, trop beau bidou !!! Ca me maaannnquue lol

Flor : et oui pas cool mais bon. Et toi tu ne te reposes jamais ? !!!

Titika : Nathan va bien merci, j'ai hate d'etre au 23 pour se visite des 2 mois !!

Mag : comment va Alex ?

Cec : oui dur dur , comment réagis la puce a ta reprise du travail ?

Les autres pleins de gros bisous !!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 15:49:02  

Flo oui en pleine préparation ... plus qu'une semaine.
Mercredi on fait les courses, les dragées sont prets, samedi on prépare tout ... et dimanche 10h15 à l'église !!! Faut que je lave ma robe.

Sonia je vais mettre des photos bientot ...
Oula le gros ventre ... trop beau !!!

titika pas au courant du pic-nic.
Il peut se retourner mais normalement ca devrait aller. Moi ma puce avant la 2è écho, elle avait déja la tete en bas.

Pepette il a de la fièvre ? Bon il a l'air d'aller mieux mais lundi va voir la pédiatre quand meme.

Valy super "encore" un pti gars ... le grand va être content !!!
Il va bien c'est cool... Ma princess va bien aussi.
Oui tu peux prendre des doliprane mais attention respecte les doses. Et surtout va voir ton dentiste !!!

Bienvenu Titi

Mag que du vieux et toi ? On veux des photos du baptême !!! Et Alex comment va t'il ???

Ce week end j'ai fait la "rencontre" d'une maman d'au autre post, celui sur lequel je suis depuis ma grossesse, les octobrettes 2008, et ca fesait plus de 6 mois qu'on discutait tous les jours sur msn ... Elle est venue avec son mari et son pti Luca qui est né le 2 octobre, du nord. C'était trop bien de voir des bébé du meme age ... les différences, les voir jouer .......

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 08:22:22  

salut les filles merci pour m'avoir dis de prndre des doliprane mais je suis aller a la pharmacie et elle ma dit d'en prendre donc voilà !!!

oui un garcon  mathieu est content donc tout va bien ,il commence  a faire tres chaud chez nous donc c'est pas evident mais bon mieux ca que la pluie !!!

aussi non vos bebe son trop beaux!!!!!!!!!!!

je vois que vous etes en pleins bapteme !!!!

bonne journnee

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 09:26:18  

Coucou!

Bienvenue Titi. Y'a de la place pr tlm. Racontes nous qui tu es.

Nath pfff ton homme c nul son kdo, franchement... tu lui fais une super nènète et c'est kom ça kil te remercie... pas sympa, non. Enfin.. veut pas rajouter de l'huile sur le feu mais l'année prochaine il a interêt à se rattrapper.
Pepette le stérilet c génial car plus de rrrrr et moins de douleurs de rrr car moi c'était hard sans contraception. juste nausées la première semaine et mal au ventre la deuxième. Maintenant c extra... affaire à suivre. ça coûte 140€ mais c remboursé 90 et c valable 5 ans. Génial aussi pr les nanas qui oublient régulièrement la pilule comme moi.
heyceline, ta belle doche est vraiment une c*nnasse. C certain kelle l'a réveillé. Toutes les mêmes, des vampires et après elle te le refourge comme du linge sale et se permet de te donner des conseils, elle est gonflée!
Flor pr le récap, Adrien est né avec 3 jours de reatrd, provoqué et pèse à 4 mois 8,150kg et fait 67 cm, un balèze mon coquin.
mag, ouf c bientôt fini la galère pr Alex. Après, tu dois encore surveiller, faire des exams ou c vraiment fini? Hi hi Louane ave cune dent, tu ns mets une photo? Ca les change terriblement les dents. Et Charlotte? On ne parle pas bcp d'elle, tt va bien?

Chez moi ça va tjrs. Fatiguée oui mais bon... hier on a bien profité du jardin et des enfants (il était 5 gds + Adrien), foot, balançoire et jeux d'eau. J'ai planté des arbres fruitiers aussi. J'aimerais me faire un beau jardin, pleins d'arbres et de fleurs. Adrien réussit à se mettre sur le côté, bientôt il se retournera, c très chouette. Sinon hier c'était la fête des pères chez ns. Petit déjeuner (jus d'orange et viennoiseries), kdo de l'école (set de table avec la photo des 2 pts), ballotin de pralines et paire de lunettes de soleil. Le papa était heureux et un peu surpris, ça l'a touché toute ces attentions. Lui avait mis un pt mot pr le remercier pr nos beaux enfants? Vala vala.

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 09:38:37  

Sonia waw, entk la grossesse te va à ravir. tu as pris 15 kilos?? On dirait pas. Quel beau bidon!

Valyrose te voilà avec deux p'tits mecs. Tu avais gardé les vêtements de Mathieu? Bon anniversaire à lui; Houlala 12 ans, pfffiou, ça passe vite.

Cec oui c dur de les laisser mais pas le choix. Moi je ne pourrais pas. Je suis trop contente de l'avoir tous les jours avec moi mais des fois je t'avoue que j'aimerais le déposer, bosser puis renter chez moi. Là je bosse et je m'en occupe en même temps, j'ai l'impression de tout faire à moitié. Adrien est près de moi (surveillé par ma maman qui habite là où je travaille (avec mon frère)) mais je perds 1/4 de mon salaire, pas évident non plus au bout du mois. Rester seule à la maison non merci, j'ai donné en tant que gardienne d'enfants. Haaa que je  regrette de ne pas pouvoir le regarder grandir toute la journée (comme pr Amandine) mais pr ça il fo se farcir les enfants des autres et les parents!

Le hic c'est que l'état ne nous permet pas de rester près de nos bébés assez longtemps; je trouve qu'on devrait nous permettre de rester à la maison 6 mois et après de travailler à mi-temps jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école. Bonne idée, non?
Pr ça ds les pays scandinaves les enfants et les parents sont bcp mieux considérés.

Bon fo que je bosse là. Bonne journée à toutes.

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:17:20  

Valy ca va mieux les dents ???

Amélie oui il est pas cool ... mais il ne se rattrapera pas l'année prochaine non plus !!! Pffff Et encore si j'avais pas "un peu" insister sur la fête des mères et qu'il devait me faire quelque chose ... et bien j'aurais rien eu, même pas un bisous ni un bonne fête !!!
Nous la fête des pères c'est dimanche. Super les cadeaux !!!
Oui c'est une bonne idée que tu as eu ... on devrait avoir du temps avec nos bébés, en plus ils en ont besoin !!!

D'ailleurs les filles vous avez prévu quoi ???
Moi rien pour le moment.

Voici des photos de Maëlys

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01124671

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01149511

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01215417

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01242955

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01305478

Et la voici avec un copain connu sur le post des octobrettes 2008

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01420155

660577_pri​ncess_nath​_200906151​01606833

Ils étaient trop marrant ensemble !!!!!!!!!!!!

Sinon y'a plein d'autres photos sur mon blog (en signature pour celles qui ne le connaisse pas)

Bonne journée, pluvieuse pour moi !!!  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:33:26  

Coucou les miss !!

Amelie : merci c'est gentil ! Et oui 15kgs de pris depuis le début, tout dans le bidon !

Nath : super les photos de Maëlys, toujours aussi adorable !

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes, j'ai pleins de choses à faire même en congé mater !! Donc je fais un GROS BISOUS à toutes et je pense bien à vous !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 18:25:31  

nath ta fille est trop belle ainsi que le petit bout super !!!!!!mes dents vont mieux merci

amelie oui j'avais garder qlq vetements de mathieu donc il faut que je regarde ce que je vais pouvoir garder pour le petit bout !!!oui 12ans c'est enormes lol!!!

mag oui des photos!!!

sonia tu porte bien ta grossesse bientot fini pour toi!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 11:12:35  

Coucou les filles!!!
 dans une demie heure je verrais les photos de la mater !! enfin!! je suis trop impaciente !!!

Ensuite a 14h30 j'ai rdv chez le gygy...

Amelie : oui ma belle mère est chiante on peut le dire..mais pas le choix il faut faire avec.
 Je suis d'accord avec toi, bonne idée. On nous oblige a nous séparer trop tot de nos bouts de choux qui ont besoin de nous encore.

Le 14, jours des deux mois a Nathan on l'a pesé et mesuré chez nous...pas facile car il gigote lol
 donc 5kg780 et 61cm !!! on vera mardi prochain chez le pédiatre si on l'a bien mesuré et pesé lol

Gros bisous a toutes!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
titika971
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 12:35:50  

princess_nath a écrit :
Flo oui en pleine préparation ... plus qu'une semaine.
Mercredi on fait les courses, les dragées sont prets, samedi on prépare tout ... et dimanche 10h15 à l'église !!! Faut que je lave ma robe.

Sonia je vais mettre des photos bientot ...
Oula le gros ventre ... trop beau !!!

titika pas au courant du pic-nic.
Il peut se retourner mais normalement ca devrait aller. Moi ma puce avant la 2è écho, elle avait déja la tete en bas.

Pepette il a de la fièvre ? Bon il a l'air d'aller mieux mais lundi va voir la pédiatre quand meme.

Valy super "encore" un pti gars ... le grand va être content !!!
Il va bien c'est cool... Ma princess va bien aussi.
Oui tu peux prendre des doliprane mais attention respecte les doses. Et surtout va voir ton dentiste !!!

Bienvenu Titi

Mag que du vieux et toi ? On veux des photos du baptême !!! Et Alex comment va t'il ???

Ce week end j'ai fait la "rencontre" d'une maman d'au autre post, celui sur lequel je suis depuis ma grossesse, les octobrettes 2008, et ca fesait plus de 6 mois qu'on discutait tous les jours sur msn ... Elle est venue avec son mari et son pti Luca qui est né le 2 octobre, du nord. C'était trop bien de voir des bébé du meme age ... les différences, les voir jouer .......
Afficher plus
Afficher moins

salu les filles comment allé vous moi sa va ce matin mais g passé une mauvaise nuit mal au bas du ventre ( douleur de règles )hier soir au coucher et + tard ds la nuit et kan je voulais me tourné ct encor pire dc g dormi du coté gauche tte la nuit sans bouger et ce matin sa va mieu et ma puce bouge bien eske je dois m'inkieté d'apres vous?

nath tjr ossi craquante maelys oulala je lui orrai fait plein de bisous la pauvre lol,ils ont du bien s'amusé avc le petit lucas,pour le pic nic ben ct mal organisé dc plein de pers pas au courant et sa c deroulé au jardin d'acclimatation sur paris

heyceline viviement le 23 alor!

amelie tres bonne idée 6 mois de congé lol!

tte le sautre jesperes ke vous allé bien

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 12:53:52  

BONJOUR A TOUTES

JE vois que vous êtes toutes en préparation de vos baptêmes.

TITIKA me rapelle plus trop quand bébé avait la tête en bas je pense que c'était à la 2écho.

HEYCCELINE cool ta belle mère . Envois là boulet au loin.

NAT vraiment  vraiment trop craquante MAËLLYS

Nous tous va bien CAMERON  à été faire sa visite des 2 mois et la stupeur et torpeurcolereil a prit 2 kilos il fait maintenant 5kg760 pour  57,5cm il est boulimique pleuralors qu'il avait perdue au 1er mois et bé là il s'est rattrapé. LA pédiatre lui a mis du nitrate d'argent me rappelle plus du nom exact pour son nombril qui avait un bourgeon du au cordon ombilical. ELLE lui a fait ensuite le BCG et là au malheur il a hurler de chez hurler et impossible de le calmé par la suite; ET LA suite des prochaine vaccins dans 20 jours après c'est les vavances zarbi; bonnes journée a toutes je repasse plus tard

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:58:50  

Waw titty 2 kilos!! Adrien prend 1 kilo par mois. C bizarre... c dû à quoi? Tu l'allaites pas? Fo voir le mois d'après si ça tombe, il va grossir moins. Peut-être qu'il s'est jsute rattrappé. Que disent les courbes? Allez, t'inquiètes pas de trop, il ne va pas être énooorme, c juste à surveiller.

Nath, Maelys est trop mimi, surtout avec son chapeau. Fo le dresser ton homme. Pr pas cher, y'a moyen de faire plaisir à la mère de son/ses enfant()s qd même! Si il a pas d'idées, tu me l'envoie... Sont nuls ces mecs, c incroyable. Fo leur faire une liste sinon t'as quedal. ce sera raté pr la surprise mais bon...

valy, tu vois t'as bien fait. Vu le prix des fringues, ce sera déjà ça à pas acheter. Moi j'ai acheté sur ebay, c pas cher, vu le temps qu'il les mette. Adrien commence le 1 an en body et 9 mois pr le reste; il a 4 mois! Les garçons ça grandit trop trop vite.

A+, suis au boulot et pt bonhomme doit dormir.

---------------
QWnMp1
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 16:15:46  

coucou les filles!
alors comment aller vous?
mon petit ugo va beaucoup mieux, il tousse encore un peu la nuit mais il est plus enrhumé!!!
hier j'ai commencé ma réeducation chez le kiné, elle ma fais le periné et apparement j'ai pas du tout besoin de réeduc, donc 1 séanc suffisait, donc demain,j'attaque les abdos et vendredi aussi...yen a bien besoin!!!

tikky : ca a marcher le ch  d'argent pour son bourgeon? ugo en a un aussi et la pediatre ma dit que c'etait trop tard a sa visite des 1 mois!!!!

sinon cette nuit j'ai eu un super gros mal de bidon juste après un calin, j'eatais a 2 doigt d'aller au urgence....et depuis ce matin je saigne! je pense que mes Rrr sont arrivées, mais pourquoi j'ai eu aussi mal!!!! du coup je reprend ma pilule dès ce soir!!!
bon je voi que tout le monde va bien....
je repasserais ce soir..
bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 16:42:49  

AMELIECIE

CAMERON EST ALLAITEE MAIS IL RECLAME CONSTAMENT . IL N'AI JAMAIS ASSER RASSASIER. ET POUR SA COURBE BE IL EST AU DESSUS POUR L'INSTANT. ON VERRA POUR LA SUITE.

PEPETTE

QUAND ELLE A VUE LE NOMBRIL DE CAMERON AVEC LE BOURGEON AU FOND ELLE A PAS HESITER UN INSTANT ELLE LUI A MIS DE SUITE LE NITRATE D'ARGENT ET M'A DIT QUE DANS QUELQUES JOURS IL Y AURAI PLUS RIEN.MAIS FAUT CONTINUER A DESINFECTE AVEC LA BISEPTINE ET IL A 1 MOIS ET 3SEMAINES COMME QUOI TU PEUX DEMANDER POUR TON PETIT UGO.

BISES A TOUTES

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 18:50:40  

SAlut les filles,

Je pense que je suis encore enceinte!!!!!!
J'ai pris ma température ce matin et elle était de 37.6!!
Mes régles sont supposés arrivés dans 9 jours!!!
Je me rappele plus si c'est bon signe comme température pour avoir un +++!!

J'espère que ce sera une belle petite fille en santé!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 18:50:45  

voilà traitement terminé! prochain rdv de control a l hopital le 26.08. Charlotte et louane vont tres bien!
 autrement rien de neuf a raconter je vs embrasse toutes!!!

titika971
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 20:21:38  

mag cool pour alex il doit etre soulagé jesper ke les resultat seront bon le 26/08

titelune sa serai une bonne nouvelles tien nous au courant tu pense faire le test kan?

titty ok a la 2eme echo et apres il est resté tete en bas juska la fin? car je c ke ma puce peu encor ce retourné et jespere ke le mois prochain cameron ora perdu mais di moi c toi ki dit kil est boulimique ou c le doc?

pepette sa fait plaisir de savoir ke ugo va mieu

au faite les filles g eu bocoup de contraction ojourd8 non douloureuses et kan je suis parti faire 2 3 ptite courses ben g eu une contraction suivi d'un point de coté tres douloureu sa membete  pensez vous ke je dois m'inkieté?

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 22:25:30  

Coucou les miss !!

Titika : les douleurs dans le bas ventre ça m'arrive aussi, maintenant j'en ai tous les soirs et matins, j'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a dit que ce sont des douleurs ligamentaires donc tout va bien.

Titelune : oh super si tu es enceinte de nouveau ! Oh la la ça me rappelle nos essais pour bb1, ça fait bizarre ! hihi

Mag : enfin c'est finit, tant mieux pour Alex. On pense à lui !

Moi : aujourd'hui avec mon chiri on est allée voir la future nounoue de notre puce et c'est confirmé c'est elle qu'on choisit !!
On est allés visiter la maternité aussi, je suis rassurée du coup je sais où je vais, je connais mieux les lieux, mais ça m'a stressé car on réalise de plus en plus !!

BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:32:17  

coucou les filles pas le temps de passer souvent  parce que mon homme est encore d'astreinte pour encore 1 semaine et j'ai atte qu'il finis son astreinte je l'ai vu que 2 heure en 5 jours et meme pas le temps de lui parler de la petite  

bonne journée a tous avec le soleil

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:13:55  

Nath : Maëlys Le 4/10/2008 Naissance : 3,945 kg et 50,5 cm
1 mois : 4,410 kg et 53,5 cm, 2 mois : 5,140 kg et 57 cm, 3 mois : 5,800 kg et 61 cm, 4 mois : 6,450 kg et 63 cm, 5 mois : 7,200 kg et 64 cm, 6 mois : 7,600 kg et 67 cm, 7 mois : 8,650 kg et 69 cm, 8 mois : 8,915 kg et 70 cm

Mag, Louane est du 11/12/2008
Titelune, Benjamin est15/12/2008
Leeane, je pense que sa puce est née le 28/12/2008 et s'appelle Rafaëlle  Alix
Amélieetcie Adrien est né le 2/02/2009 A 4 mois 8kg 150 et 67 cm
Cec, naissance de Maelys le 19/03/09 à 12h33 avec quelques jours d'avance (6, je pense) Naissance 3kgs400 pour 49,5cm. A 1 mois 3kgs880 pour 53,5cm. A 2 mois 4kgs750 pour 58cm
Pepette, naissance d'Ugo le 26/03/09 à 11h17 (par césarienne) Naissance 3kg 320 et 48cm à la naissance, 4kg 170 et 51,5cm, à 2 mois, 5kg200 et 55 cm.
Celine : Faustine est née le 11/04/02009 à 17h 51 avec 6 jours d'avance.Naissance 3kg840 et 50 cm à 2 mois 5kg240 et 60 cm.
Heycceline : Nathan est né le 14/04/2009 à 12h30 avec 2 semaines d'avance 3kg520 et 50 cm à la naissance et A 1 mois 4kg650 et 56 cm
Titty : Cameron est né le 24/04/09 à 11h37 (par césarienne) Naissance 3kg790 et 50cm, à 2 mois 5kg 760 et 57,5 cm

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:17:47  

Eleec : Robin est né le 7/05/09 à 21h46 avec quelques jours de retard (5 je pense) (par Césarienne) Naissance 4kg340 et 52,7 cm, 1 mois 5kg450 et 56cm
Enviedebebe Clara est née le 15/05/09 à 12h11.avec quelques jours de retard je pense. 4kg200 et 56cm, mais je ne sais pas quand on été prise ses mesures
Moi Svetlana est née le 22/05/2009 à 19h49 avec 15 jours d'avance Naissance 3kg 055 et 48 cm, A 12 jours 3kg050 et 49cm, A 3 semaine 3kg330.

Pour les futur maman

Liloumadison + 18J (Fille) Savannah est peut être déjà née??? Pas de nouvelle
Soniachanel 33J (Fille) Julya
Titika 78J (Fille) Shanys
Valyrose 123J un petit garçon, Lucas si pas d'erreur du gygy car le mois passer c'était une fille (a mon avis tu ne dois pas copié correctement ta banière car le  petit soucis est toujours présent,
elle ne diminue plus toute seul, alors vérifie le nombre de jour qu'il te reste et tient moi au courant. J'ai moi même enlever les jours, mais je ne suis sur de rien)

Voilà Amélieetcie, cec, titty poids et taille ajoutée pour Adrien, Maelys et Cameron.
Bisous

PS: Je suis obligée de faire le message en 2 parties car trop long .

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:44:39  

Coucou les filles

Céline t'inquiète t'es pas la seul à passer moins souvent, je suis dans ton cas aussi pas toujours évident, car le travail ne se fait pas tout seul et avec un petit bout en plus il y a encore plus de boulot.

Soniachanel et oui cela diminue vraiment pour toi dans 1 mois environ tu tiendras ta puce dans tes bras. Alors essaie de te reposer un max car après le repos ce ne sera pas gagner. Beau bidon.

Titika, si cela te fait trop mal, rien ne t'empèche de passer au urgence pour voir comme ça va. mais je ne pense pas que cela soit grave, si bébé bouge toujours bien. Mais cela te rassurerais peut être.

Mag contente que le traitement d'Alex soit enfin fini et j'espère que le 26 août tu auras de bonne nouvelle. Pas de soucis pour les infos de Louane, je me doute que tu avais bien d'autre chose a faire et à penser, rien ne presse.

Titelune, alors bébé 2 en route ???????????? Cela serait génial effectivement une t° haute peut être signe de grossesse, mais ne t'emballe pas trop vite, tu as encore 9 jours, donc cela pourrait aussi être une ovulation tardive.

Titty, t'inquite mon aîné a pris 1 kg par mois jusqu'a ses 1 an et maintenant il a 6 an et fait 18 kg tout mouiller.

Pepette, le mal de ventre peut effectivement être du au retour de couche ou à l'arrivée des 1er règles après l'accouchement.

Heycceline alors les photos, ... elles sont belles???????? Pour le poids et la taille on fait comme on a dit, je ne note dans le recap que celle officielle prise chez le pédiatre??? Et non, comme dit la chanson on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille, ...

Valyrose, il est sur que niveau vêtement après 12 ans la mode change, mais un body, un pijama, reste des body et des pijamas, moi perso, j'en ai récupéré à ma soeur et son aîné aura 14 ans au mois d'octobre. Bon anniversaire à mathieu avec quelques jours de retard.

Nath, ta puce est toujours aussi belle. Alors le bâptème, tout est prêt???

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:44:59  

Amélieetcie, oui cela serait bien si on pouvait rester à la maison plus longtemps avec nos bout de chou, il semblerait que la communauté européenne soit à l'étude d'un projet dans ce genre pour harmonisé le congé de maternité en europe, mais pour passer à 18 semaines je pense.

Cec, j'espère que la repise n'a quand même pas été trop difficile et que tout c'est bien passer pour la puce avec sa mamie.

titi bienvenue parmis nous.

Voilà, pour moi pas grand chose de neuf, la puce va bien et moi aussi, le repos, moi pas connaître et je m'étonne d'avoir un enfant hyperactif (lol), je pense savoir de qui il teint se trop de vitalité, même si moi j'ai toujours su le géner.
L'infirmère est passée vendredi passer en debut t'après-midi, elle a pesé la puce et lui à pris son périmètre cranien. Tout va bien 3kg330 et 35,5 cm de périmètre. Je dois toujours tiré mon lait et lui donné au biberon, j'ai réessayer au sein 3, 4 fois mais cela ne fonctionne toujours pas donc temps que cela marche comme cela je tire et lui donne au biberon.

Si non RAS.
Bisous  

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 00:14:42  

coucou les copinautes!
alors je vois que tout le monde va bien....

soniachanel : cool pour le nounou!!! tu lui donnera julia a garder a partir de quand?

tikia : je pense que tes douleurs sont ligamentaires, ca fais super mal mais rien de grave, ca passe avec du doliprane....( conseil du gygy de l'hopital)

mag : super pour alex, vous devez etre soulagé!!! maintenant vous pouvez penser aux vacances, vous aller partir?

flor : oui un t'es une maman gateau hyperactive....jaune2
super si ta puce a bien, elle veut toujours pas teter???pas tro dur de tirer ton lait..moi au debut je galerais, 45min pour tirer 90ml!!!!

amelie:
merci pour tes conseils pour le sterilet, pour le moment j'ai repris la pilule mais a mon prochain rdv avec ma gygy je lui en parlerais..ca fais mal quand on le met? tu le sent après?

tikky : alors ca a marcher le nitrate d'argent? je vais en parler a ma gygy a la prochaine visite ( 2/07)...ca m'embete qu'il garde ce bourgeon...en attendant tu crois que je dois lui mettre de la biseptine???

nath : alors comment vont lmes sims????tres_conte​nt
on veut voir ta belle robe pour le baptème de ta puce....vendredi je pourais te dire pour la semaine prochaine pour qu'on se voit, car la kiné tous les jours???ya du boulot...la semaine prochaine je ferais que 2 séances.

titelune : ouije crois que c'est bon signe....super !!! tu sera la 1ère maman du post a avoir bébé 2 sur le forum....test dans 9 jours, tiens nous au courant..

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133