17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 09:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc les filles,

ameli: pas mal ton idee de t-shirt a papa sa marche en plus elle pleur bcp moin, merci!! pour se qui et dun autre +++ tu c c pas a ton frere ou a ta soeure dans decider c un autre bb en route c a toi de voir se que tu compte faire, moi faut dire que jai aussi un peut peur de sa mes bon je serai aujourd hui rdv gygy a 18h, !!!

sinon donc comme dit jai rdv 18h chez mon gygy, et vue que ma coussine qui et enceinte y va aussi pour eco je vais avec elle, mes comme elle et malade une bonne creve mon homme ne veut pas que j'enmene clara avec de peur quel la chope, donc voila depuis hier soir qui ma dit quil la garde gros coup de cafar pour moi sa ma etre ma premiere fois que je les pas pres de moi, ses deja dur et je suis mm pas encore partie, bon je c quel va etre bien et puis y a sa mere a thierry qui vien car lui nivo couche c pas gagnee mes bon faut bien que jessaye un jours!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gifjai juste les boule de quoi je c pas jai confiance en lui mes bon ...

sinon cette nuit etait meilleur elle c endormie a 22h et debout a 7h15 pour le reveile de son papa!!! et la jessay de la laisser pleurer pour quel sendorme elle et ko a mort jai mie le t shirt de son papa et sa va un peut mieu elle se calme petit a petit, je vais pas crier victoire mes sa a laire de marcher!!!

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
Publicité

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 11:34:42  

ici ça va. C'est un peu la course: faut qu'on trouve un crédit pour la maison et que je trouve la salle pour le mariage l'année prochaine. Le crédit en 1er mais faut pas trop trainer pour la salle car ça se fait bien 1 an à l'avance... et ça sera le 10 juillet 2010 donc faut que je me bouge....
Mercredi on va refaire une visite, je prendrai des photos pour vous montrer.

Robin va bien, il fait ses nuits depuis un peu plus d'une semaine. Il commence meme à avoir un rythme la journée donc c'est cool. Il ne veut pas prendre de biberon par contre. J'ai acheté des tétines différentes pour voir si ça passe.
cette aprem, écho pour sa fossette anale (voir si tout est bien formé dedans) et jeudi vaccin.

ce week end, j'ai des amis de Dijon qui sont venus jusqu'hier. Et samedi soir j'ai fait une fete surprise à Fred pour ses 30 ans: ça n'était pas du tout une surprise pour lui mais on a passé une bonne soirée. Et pour le coup on a dormi chez mes parents car pas envie de réveillé Robin à 2h du mat. (mes parents habitent à 20min max de chez nous...)
on arrete pas de courir, vivement qu'on puisse se poser!!!!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 11:42:15  

arg!!!! toute une partie de mon message s'est effacé!!!!

Nath: trop belle ta puce on a eu la maison à 196 000€

Pepette: ton homme va mieux?

Flor: cool tes petits vont tous bien!

Amélie: ça me regarde pas, mais pk ton frere et ta mère voudraient que tu avortes?

Valy: ça se passe toujours bien??? peut etre que ton petit aime l'eau lool

Céline: chargé ton week end!!! repose toi maintenant^^

Heycceline: nathan va bien? il dort mieux malgré la chaleur?

Audrey: j'espère que ça va venir sans trop de médoc pour le 2eme...

Sonia: trop belle ta puce!!! surtout la photo avec son pouce!! et ton accouchement quasi parfait!!! trop classe!!! pour le nombril, je continuerai qqs jours à ta place.

enviedebébé: 1h11 de poussée!!! et 27h de travail?!!! mais comment as tu pu tenir??? moi aussi Robin a été déclenché mais au bout de 11h de travail, ils m'ont fait une césa (je la voulais pas mais je n'étais qu'à 2cm au bout de tout ce temps...)

dsl pour celles que j'aurai oublié... j'avais tout repris pour répondre à tout le monde, là j'ai fait travaillé ma mémoire^^

aller, je vais faire à manger...

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 12:30:40  

pepette oui je suis fleuriste mais la je travail pas dans un fleuriste parce que vers chez moi il y as pas de fleuriste qui cherche c'est pour sa que je travail dans une grande surface  
et ouima fille a etée sage juste le soir quand ellee commencais a dormir c'est pas les tout petit qui fesais du brut c'est des jeune de 12 a 15 ans qui fesais plus de brut et juste a coe de la  chambre  
voila pour moi et bisous a tous escuser moi pour les autre qui mon ecris je me souviens pas du nom

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 12:55:29  

Visite pour les 9 mois de Maëlys. Tout c'est très bien passé, super calme et sage, elle se laisse bien faire. Sauf quand il a regardé son nez, elle lui a mis une tape sur la main. Elle pèse 9.250 kg et 70 cm, elle a un peu grossie mais pas grandie.

Céline et bien quelle préparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as eu du courage !

Pepette et oui encore 2 dents ! La 1ère est sotie à 4 mois et demi, 10 jours après la 2ème sortait.
Je croise les doigts pour Ugo ...

Valy super pour la mer ... la chance !!!
Merci pour ma fille.

Amélie ok je comprend ...Et ton homme serais de quel avis ? (juste par curiosité).

enviedebebe c'est cool si le tee shirt de Papa la calme ...
T'inquiète tout va bien se passer. C'est toujours dur la 1ère fois ... puis après ca fait du bien de temps en temps de sortir seule.

Eleec merci pour ma puce.
Cool pour la maison, j'ai hate de voir les photos. Allez allez faut trouver un crédit et une salle pour le mariage !!! Tu te reposeras après loool

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 14:16:54  

eleec: et oui jai etait tres courageuse avec mes 1h11 de poussee 20h de grosse contraction et 27h d'attente, mes bon enfin c oublier !!!
moi je norai jamais voulu de cesa mes la je lavai demander mes vue quil mavai fait 2peri il non pa voulu, en plus pour la poucee la peri ne fonctionner plus, donc javai vraiment la totale, mon col etait a 3cm de 9h le jeudi 14 en arrivent jusqua 6h le 15 au matin, !!! la seul chose de niquel et que jai eu aucun point de souture!!!

nath: maelys pousse vraiment bien !!!
j'ai plutot confiance en mon homme, mes bon ca va etre super dur en plus avec le trajet quon a a faire pour y allez je serai loin delle au moin plus de 2h, c affreu

---------------

CC

<hr />

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 15:56:18  

Coucou les miss !!

Merci à toutes pour vos conseils pour le nombril de ma puce !

Flor : dans le récap, ma puce est arrivée avec 22 jours d'avance !

Amélie : je n'y avai pas pensé pour l'allaitement (la faire tetée à droite et tirer mon lait à gauche), mais c'est trop tard elle est au biberon depuis 1 semaime.

Pepette : et oui elle suce son pouce, mais seulement quand elle arrive à le trouver et le garder !

Nath : superbes les photos du bâptème sur ton blog, elle est à croquer !

Eleec : oh oui on veut voir des photos de votre maison !!
C'est quoi la fossette anale de Robin ? Car Julya a également une fossette (enfin ça y ressemble) au dessus de l'anus.

Moi : j'ai encore pleuré hier soir, pfffiiiouu !!!! Je suis partagée entre la joie d'avoir enfin ma puce et mon "gros" bidon qui me manque ainsi que les moments que j'ai passé avec elle lorsqu'elle était encore en moi.... Mais je suis aussi très fatiguée. Vivement que ça passe.

BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 18:02:57  

voila juste pour vous dire que peux etre je reprend le travail le 5 octobre a la place du 1 janvier 2010voila pour les derniere info et bonne fin de journée a plus  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 18:03:03  

voila juste pour vous dire que peux etre je reprend le travail le 5 octobre a la place du 1 janvier 2010voila pour les derniere info et bonne fin de journée a plus  

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 20:00:08  

coucou

Céline: pk tu reprends le boulot plus tot? tu as décidé ou on te l'impose? t'as pas le choix?

Sonia: une fossette anale, c'est un petit pli supplémentaire derrière l'anus. Ca fait comme un 2eme trou sauf que y'a pas le trou. C'est l'infirmière de la PMI qui m'a dit de le faire vérifer.

D'après l'échographiste, ça peut etre du à la moelle épinière. Bref, tout va bien pour Robin, ça passera avec le temps. on a passé l'aprem à l'hosto par contre.... c'était un peu lourd....

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 21:35:00  

Sonia merci pour ma puce
Ah la fatigue ... ca joue sur les nerfs. Repose toi un max et ca devrait passé. Mais surtout si ca dur, va voir ton doc pour lui en parler.

Céline pourquoi reprend tu si tot ???

Eleec bon tant mieux si tout va bien pour Robin.

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 21:49:15  

eleec et nath :non juste que je veux pas reste tout seul a la maison quand ma fille iras a la halte garderie parce que si on la mais pas au mois octobre on auras plus de place  pour elle voila je n'ai pas choisi mais  tout les assitante maternelle  son  soi il la veux toute le mois ou soi il travail ni le mercredi ou le vendredi  mais comme mon homme travaille  une semaine d'astreinte et comme moi je travaille a 5 heure jusqu'a 11 h  

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 00:05:10  

petit coucou a j-2 avant les vacances...j'avoue je venais surtout pour vous lire...olala que je suis curieuse...
nous cette aprem, coiffeur en familee, ugo a été tout sage, le bruit des seches cheveux lon endormi!!!!
demain, valise + menage, super programme, et jedi on décolle a la 1ere heure..jusqu' vendredi je sui chez mes parents, je pourrais donc vous lire et papoter un peu mais après plsu d'ordi jusqu'au 26 juillet!!! olala ca va etre long!!!!!!!
je vais avoir une tonne de page a lire a mon retour...coolllll!!
bisousss a toute et a demain...

sonia : aller ma belle t'en fais pas c'est normal ce que tu ressent, mais normalement ca devrait vite passer....plein de bisousssss

---------------
reglette-1​71556 [/url
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 09:46:44  

Coucou les filles !!

Désolée pas trop le temps de passer en ce moment ...

Nath : trop mignonne Maëlys pour son baptême.

Céline : mince pas cool pour le boulot. C'est vrai que c'est pénible de devoir faire en fonction des places en garderie ou nounou ....

Sonia : alors comment ca se passe avec votre puce. Pour les pleures ne t'inquiètes pas, ce sont les nerfs qui se relachent et les entiments contradictoires comme tu dis de bonheur qu'elle soit la et de nostalgie de la grossesse. Ca va passer t'en fais pas. Meme moi encore parfois, je suis très nostalgique des moments rien qu'a moi et lui lorsque j'étais enceinte....

Pepette : bientôt le départ .... tout le monde est pret?? les valises sont bouclées??

Eleec : oui nathan va bien merci, il s'y fait a la chaleur mais ca n'a pas été tous les jours faciles.

Mag, Flor, Cec, Titelune,Amélie et celles que j'oublie ca va bien?

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 09:47:05  

Moi : et bien ca va , il va falloir que je me décide a appeller une sage femme pour ma rééduc car je l'ai tjs pas fait ..... Sinon j'ai vu le diacre hier pour le bapteme de nathan. ffiou on a 3textes a choisir, un texte d'accueil a inventer et une prière collective a trouver ou a inventer......Faut que je fasse les invitations, prépare ce que l'on va mettre a manger, ainsi que les dragées et tout le tralala et SURTOUTque je trouve une tenue a mon ti mec et a mon homme et moi .... c'est pas gagné ca!!

Je voulais vous demander, désolée pour la question mais quelles ont la consistance des selles de vos bébés??

Sinon Nathan va bien, mais vu qu'il a des soucis pour digérer (il fait pas caca) et bien le pédiatre nous a dit d'alterner un bib normal et un bib de lait transit...sauf que ca faisait rien donc il prend quasiment que du lait transit et de l'eau coupée a l'hepar et la un caca par jour... mais ce lait se digère plus vite donc ..... nathan réclame a 5h du mat de nouveau !!!
 Mis a part ca il est en super forme!! il nous fait de plus en plus de grands sourires j'adore ca!!! il voit trop bien ces petites mains maintenant c'est trop mignon .

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

eleec
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 11:28:57  

coucou

j'ai plus de temps aujourd'hui, il arrete pas de dormir^^

Pepette: tu repasses par Lyon au retour? si oui, on pourrai se voir, sinon tant pis, à ton prochain passage, s'il est plus long

Heycceline: pareil que toi, va falloir que je me bouge pour la rééduc... Robin va se faire vacciner demain....j'appréhende!!! bonne chance pour les préparatif du bapteme.
Pour le caca, je peux pas t'aider Robin est allaité.

---------------

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 11:38:27  

Coucou !!

MERCI les filles pour votre soutien, ça me remonte le moral de vous lire. Je pense oui que j'aurais toujours un peu de nostalgie car j'ai adoré être enceinte et les moments passé avec ma puce dans mon bidon, mais je reste positive et si ça va pas et bien je me laisse pleurer ça fait du bien aussi !

Pepette : l'année dernière tu étais partie en vacances à peu près à la même période et on t'avait dit que le 14 juillet serait un vrai feu d'artifice ! Et ça a été le cas car tu nous a annoncé que tu étais enceinte !!!!
Tu vas nous manquer pendant tes vacances !! Si si c'est vrai !

Heyceline : et bien quelle organisation ce baptême !! Pleins de choses à penser !
Oui ça se passe super bien avec la puce, mais les nuits sont encore difficiles car elle prend 3 biberons et je suis seule à me lever car le papa travaille !

Question : quels sont les rendez-vous à prendre après l'accouchement ? Car j'ai peur d'en oublier !! J'ai pris rendez-vous chez le pédiatre fin juillet pour la visite des 1 mois et il faut que je prenne rendez-vous chez un kiné pour la rééducation du périnée c'est ça ? Roooo je ne suis pas très informée !

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 11:48:42  

Sonia : de rien ma belle.
Pour les rendez vous, normalement ton gygy t'as dit de venir le voir environ 2 mois après l'accouchement et c'est lui qui te donnera ou non le feu vert pour la rééduc du périnée, ne la fait pas avant, il te donnera le feu vert si ton corps est pret et l'odonnance .
Et tu auras le chois kiné ou sage femme.
Je pense que c'est tout ce que tu as a prendre comme rdv lol
Gygy pour toi et pédiatre pour la puce....Moi j'avais aussi emmenner nathan voir une osthéo mais c'est pas obligatoire.

Eleec : il te laisse un peu de répis aujourd'hui !!!
Merci pour le bapteme et merci quand meme pour le caca lol
Courage pour les vaccins, c'est un petit mauvais moment rapide a passer tu verras.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 13:02:48  

coucou les copines!

sonia : et ouiii le14 julillet je me rappel....hihihi vous aussi vous aller me manquer...j'adore papoter avec vous les copines....pour tes rdv heyceline a tout dit..profites a fond de ta puce et tu verra le moral ira de mieux en mieux.....je te fais plein de bisousss ma belle.....

heyceline :moi aussi j'ai eu le problème avec le lait car ugo etait constipé mais le lait digest le calait pas assez..la il prend novalac satieté 1er age, c'est pour les gloutons, ca le cale nickel, il est à 4 bib de 210 ml par jour !! et ca ne le constipe pas du tout!!!! lait miracle!!!!!

eleec : en aout je reste 1 semaine chez mes parents, j'ai pas encore de date, j'attend que ma soeur accouche....mais si t'es là sasera avec plaisir de sevoir avec nos petit bout.....

les autres : pelins de bisoussss
mo je suis en plein menage et cette aprem valises!!! olala j'ai hate de partir!!!!
je repasserais ce soir;
bisoussss les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 13:24:21  

sonia: il faut d'abord prendre RV avec ton gygy pour le suivi de l'accouchement. Normalement c'est entre 6 à 8 semaines après l'accouchement. et c'est lui qui prescrit la rééducation du périnée (ou pas). Et pour le blues, c'est normal,faut juste faire gaffe que ça dure pas trop trop longtemps

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 13:59:00  

Céline ok ... c'est la merd* le système de garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pepette super le coiffeur en famille ... et Ugo sage en plus !
Rassure moi, t'as pas fais couper les cheveux d'Ugo ???? LoooooooooL
Comme dis Sonia, l'année dernière le grand feu d'artifice ! Ne recommence pas cette année déja ... loooooool

heycceline merci pour ma puce ...
Bon courage pour la préparation du baptême, sacré boulot !!!!
Pour les selles, normalement elles doivent être assez molles, mais pas trop liquide, jusqu'a ce qu'il mange des pti pots, après ca devient solide comme nous.
Sinon si tu trouve que le lait transit est efficace mais le cale pas assez pour la nuit, le bib du soir laisse lui du lait normal.

Eleec la chance lol ... moi en ce moment Maëlys est super dur, beaucoup de mal a dormir jour et nuit ! Elle pleure beaucoup et veux être beaucoup dans les bras.

Sonia on est la pour se soutenir pour quoi qu'il soit ... d'ailleurs si tu veux parler plus en direct ... on peux s'échanger nos adresses msn.
Il faut que tu prenne rdv avec ton gygy entre la 6è et 8è semaines après ton accouchement. Tu verras avec lui s'il tu as besoin de rééduc, normalement c'est conseillé d'en faire. Donc soit avec un kiné, soit une sage femme. Si tu prend une sage femme, je te conseil d'appeler maintenant pour les rdv car elles sont beaucoup prises. Moi j'ai tarder a appelé, du coup j'ai fais ma rééduc qu'en mai !!! Donc pas de sport avant d'avoir fini la rééduc !!!
Après pour Julya tu as un rdv tous les mois au début, mais le pédiatre te le dira quand tu dois revenir.

---------------
87S4 BK0up2

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 14:05:08  

cc les filles:

clara a de nouveau mal au ventre aujourd hui pauvre pitchoune jaime pas sa je me sans nul de pas pouvoir laider plus que des massages, je doit lui recommencer les medoc car ses du a son balonnement donc pour 8jours el a de nouveau du moprale et du motilum, depuis se matin elle se tortille dans tout les sens, la enfin elle fait sa sieste.

hier mon rdv du gygy niquel tout ses parfaitement remis en place, en aout je vais me faire poser un steriler a causse de ma tension car jai tjrs eu un peut de sur tension mes moin qua la grossesse, jai deja perdu 16kilos depuis accouchement encore 9 a perdre pour avoir perdu tout mon poids prie pendant la grossesse cool!!!
en parten hier chez le gygy jai pleuré comme une naze vu que cetai la 1er fois que je laisser clara, bon elle etait avec son papa et sa mamie mes cetai super dure jai telephonner au moin 10fois.. et les message non parlon pas...

se soir a 20h rdv curé pour le bapteme a clara on voudrai le faire en septembre, et clara sera chez mes parent cette foi ci sa va etre encore plus dure car thierry sera pas avec cette fois, pauvre princesse el va croire que je laime plus que je la laisse 2jours daffiler son moi....08

voila pour nous

---------------

CC

<hr />

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 14:14:47  

eleec: ma fille aussi a cette fosete au niveau des fesses au desu de lanus ses quoi ? ca peut etre dangeure?

sonia: moi ausi je suis super sensible en se moment , je pleur pour un rien et des fois mm je c pas pourquoi ou quand clara pleur je fait avec, part contre moi qund jai ca je la prend dan smes bras je fait un gros calinou et sa pase mieu!!
pour les rdv moi jai fait ostopathe qui nest pas obligatoire, docteur ou pediatre pour la miss gygneco a 6a8semaine apres accouchement puis il te prescrira les seance pour le perinnee et sa tu peut faire sage femme ou kiné moi je fait sage femme, voila !!!

celine: pour moi clara avent fesai pas souvent de selle rare sans supo a la gliserine elle a aussi des probleme de digetion et de balonement mes depuis que jai vue osteopate elle fait 2 a3 selles part jours tout jaunes vert et mou mes pas liquide ni dur,,,,

pepette bonne vacance a vous!!!
je tenvie nous cette annee on partira pas ses la 1er annee ses dur sa nous manque grave, mes on repartira pou decembre ses bien la 1er annee ou je suis preser detre en hiver!!!

nath: maelys et magnifique sur les photo!!!

---------------

CC

<hr />

eleec
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 18:18:41  

Enviedebébé: c'est pas grave du tout, mais il faut vérifier qd meme... essaie de voir s'il y a une PMI vers chez toi, appelle les et passe les voir, ils te diront. Sinon tu peux aussi attendre ton RV chez le pédiater. La fille de la pmi m'avait dit d'attendre le prochain RV (1mois apres) donc rien d'urgent (enter temps on a vu un généraliste alors je lui ai demandé).

bon on va revoir notre maison, à plus

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 23:07:50  

sonia  elle est magnifique ta puce!!! ne t en fait pas c est normal le petit coup de blues apres mais il ne faut pas qu il dur! car les hormones reviennent en force. Moi j avais egalement ce sentiment d etre vide une fois accouché (sauf pour louane car le grossesse etait dure!) mais ça passe en plus on ne se sent pas bien ds ce corps meurtrie et flasque.

Amelie tjs pas fais d autre test!!!

Des news de titelune?

Les filles je pense bien a vs mais c est vrai qu en ce moment c est un peu la course avec les 3 loulous a s occuper toute la journee!
 Moi j ai fais mon control thyroide et j ai une hyperthiroidie, je dois faire un exam. 1 mois apres l arret de l allaitement, avec irm et peut etre scintigraphie car on pense que c est un soucis de l hypophyse.
 Alex on lui retire l atelle le 15 (il s etait retourné le doigt la derniere semaine d ecole).
 Louane a 7.700kg et 68 cm pour bientot 7 mois et Charlotte va tb sauf une petite allergie au soleil.
 Voilà!!! autrement demain j ai 29 ans!!!

eleec
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 07:36:33  

bon anniversaire Mag!!!! tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour tes enfants!!! j'espère que pour toi aussi ça ira bien

Enviedebébé: pour les maux de ventre, tu peux essayer la Calmosine, c'est de l'homéopathie. Pour Robin, je le prends contre moi dos conter mon ventre et je le fais pédaler, ça aide souvent. Sinon ventre contre ventre, qd on se promène,ça marche pour certains.... enfin dernière position, allongée sur ton avant bras. En fait, si on leur appuie sur le ventre, ça leur fait du bien...j'espère que ça ira mieux

je vous donne le lien pour l'album de ma maison (toujours des trop grosses photos...)

http://www.pixum.fr/album/albu​mLogin/id/4383856

le mot de passe est Marennes

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133