22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 07:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon anniversaire Mag!!!! tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour tes enfants!!! j'espère que pour toi aussi ça ira bien

Enviedebébé: pour les maux de ventre, tu peux essayer la Calmosine, c'est de l'homéopathie. Pour Robin, je le prends contre moi dos conter mon ventre et je le fais pédaler, ça aide souvent. Sinon ventre contre ventre, qd on se promène,ça marche pour certains.... enfin dernière position, allongée sur ton avant bras. En fait, si on leur appuie sur le ventre, ça leur fait du bien...j'espère que ça ira mieux

je vous donne le lien pour l'album de ma maison (toujours des trop grosses photos...)

http://www.pixum.fr/album/albu​mLogin/id/4383856

le mot de passe est Marennes

---------------

Publicité

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 11:04:16  

MAG JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous

enviedebebe c'est peut être des coliques qu'elle a.
Super tout va bien, sauf pour la tension mais ca devrait rentrer dans l'ordre. Alors comment c'est passé ton rdv hier ? Sans Clara !!!
Merci pour Maëlys ...

Eleec super les photos de la maison !!!
Alors tu avance dans tes recherches ? et ca serait pour emménager quand ?

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 15:26:33  

Quelques photos de Mag et ses enfants ...

660577_pri​ncess_nath​_200907091​51854534 Louane

660577_pri​ncess_nath​_200907091​52440994 Elle est super Belle !!!

660577_pri​ncess_nath​_200907091​51926542 Charlotte ... trop Belle !

660577_pri​ncess_nath​_200907091​52345375 Alex et Louane ... trop mignons !!!

660577_pri​ncess_nath​_200907091​52015121 Mag et Louane ... vous êtes toute Mimie !!!

Et le meilleur pour la fin :

660577_pri​ncess_nath​_200907091​52117461
La dernière mais pas des moindre ! Vraiment Magnifique cette photo ! J'adore !!!!

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 18:11:09  

coucou

trop belles les photos de mag!!!

pour la maison on aura les clefs au plus tard le 15 septembre. On a des RV la semaine prochaine pour le crédit. pour le mariage, j'arrive pas à trouver sur le net.... va falloir que je me bouge....
Robin a été vacciné, ça m'a fait pleurer de stress avant les piqures.... heureusement, il a pas pleuré longtemps!!!

Et donc mon bonhomme fait 6.450kg pour 61.5cm!!! il est grand!!!!!

Il n'a pas de fièvre, par contre il est un peu grincheux ce soir... on verra ce que ça va donner^^

aller, à plus

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 21:04:41  

merci nath!!!!!  jaune2

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 22:37:26  

Allez Mag c cool si tout va mieux. Bon anniversaire. Dis donc quels yeux ton fils! Les filles sont craquantes. Louane a plus de traits africains que ses aînés, non?

Enviedebébé, ce srait chouette si le t-shirt fonctionne. C rare kun bébé soit accro à son papa hi hi. Les premières fois c dur de laisser son bébé même peu de temps et même si on sait kils sont en bonne compagnie! Je suis une maman poule aussi. Je te conseille de ne pas trop couver car je le paye assez souvent; mais c impossible pr toi c certain, kom je te comprends! lol

Concernant un éventuel bébé3, g pas refait de test mais comme les nuasées continuent, je vais demander un pds car les tests... Pr ma mère et mon frère ce sera dur à avaler car mon frère va devoir assumer à nouveau tt le boulot et ma mère va devoir garder deux bébés d'un an d'écart + Amandine après l'école alors qu'elle n'est pas en bonne santé. Le papa ne sera pas plus content car le couple est mis de côté surtout que je suis une mère poule et du genre avare de tendresse vis à vis de monsieur (pas de câlins, juste de tendresse mais c pas mieux) mais pas de mes bébés. Même si il accepterait ce ne sera pas une bonne nouvelle mais il est du genre à faire avec; puis pr lui c plus facile, c pas lui qui porte, allaite, déprime, conduit à l'école, garde la journée, se soucis des vêtements etc  Il m'aide mais il reste un homme. Enfin voilà finalement vu que ça me travaille, je devrais qd même m'assurer qu'il n'y a rien. Je pourrai peser le pour et le contre en connaissance de cause entk.

Bonne soirée à toutes. Demain au boulot tôt! Amandine vient avec moi au marché c'est une première! Adrien a deux dents et roule ds tous les sens, il est trop craquant! Je vs mettrai des photos ce w-e. A+++

ps : pepette bonnes vacances!

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 22:40:29  

Pas de news de titelune, titika et liloumadison??? Flor???

Sonia le meilleur remède c de dormir et de prendre ta chérie ds tes bras. Ca ne doit pas durer, il existe des médocs homéopathiques pr t'aider à passer ce cap difficile! Pr l'allaitement, il n'est pas trop tard, maintenant c toi qui vois. Mes deux bébés ont découverts leurs pouces à 3 mois, c facile, c tjrs là. Par contre pr arrêter ça...???

Bon allez, je file. A+

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 22:42:20  

Pas de news de titelune, titika et liloumadison??? Flor???

Sonia le meilleur remède c de dormir et de prendre ta chérie ds tes bras. Ca ne doit pas durer, il existe des médocs homéopathiques pr t'aider à passer ce cap difficile! Pr l'allaitement, il n'est pas trop tard, maintenant c toi qui vois. Mes deux bébés ont découverts leurs pouces à 3 mois, c facile, c tjrs là. Par contre pr arrêter ça...???

Bon allez, je file. A+

---------------
QWnMp1
flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 22:52:20  

Coucou les filles

Pas beaucoup de temps pour passer pour le moment, les garçons sont en vacances et ma soeur travaille en intérime donc suit toute seul à la maison avec les 3.

Je pense beaucoup à vous, je passe vous lire mais pas le temps de repondre a tout le monde.

Pour le recap, je le compléterai la semaine prochaine, les garçons sont en stage.
Alors si il y a des nouvelles info envoyer en MP car je ne saurai pas lire toutes les pages.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 09:57:10  

Coucou les copines!! Comment ca va ce matin et veille de grand week end pour vos hommes peut etre?

Nath : merci pour le conseil, lorsqu'on alternait lait transit et lait normal il n'a pas mieux fait caca, par contre maintenant que l'on fait moit moit hepar et bien c'est tous les jours ou presque.... donc on continue alternance lait transit et normal et eau moitié hepar..je sais pas si c'est bien...

Mag : bon anniversaire en retard..mais je n'ai pas pu me connecter hier...
 Tes enfants sont trop trop mignons.

Eleec: oui il est grand dit dont Robin.

Enviedebébé : moi j'avais vue ostéo mais juste pour sa bosse...pour le caca je sais pas si ca viens de la car il faisait très bien avant..et du jour au lendemain il a eut du mal.

Amélie : oui fais une pds au moins tu sauras sur et tu ne te tortureras pas l'esprit avec des si...

Pépette
: bonnes vacances !!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 09:58:19  

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 09:59:27  

Moi : je sais pas si c'est la pleine lune mais depuis deux nuits Mister Nathan a décidé de se réveiller toutes les heures a partir de 3h !!! en meme temps la journée il arrive a faire des siestes (dans le transat pas son lit faut pas rever...) plus longues que 20min lol il dort 1h30 quasiment et ce 3 fois environ....alors fallait se douter que la nuit monsieur n'ai plus sommeil....alors ca cumulé au lait transit qui ne le tiens pas (malgré le bib de lait normal avant le dodo) je sais plus quoi faire car ca me crève..

Sinon cet aprem c'est shopping tous les 3 en famille pour tenter de trouver nos tenues pour le baptême..c'est pas gagné!!!
 Nathan est de plus en plus beau lol il arrete pas de sourire, de rigoler et de parler. Et depuis 3jours il essaye d'attraper avec ces pitites mains c'est terrible. il a un hochet en peluche qu'il arrive a attrapper ou a s'envoyer a coté du visage pour le téter lol

J'ai mis des nouvelles photos sur mon blog , l'adresse est dans ma signature. Merci Nath pour tes visites et com

Gros bisous a toutes.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

cec083
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 11:08:51  

salut les filles,

dsl je ne passe pas souvent vous voir mais j'essaie de profiter de ma pepette un max pendant mes vacances.

j'espère que tout le monde va bien.

Mag : tes loulous sont magnifique.

nath : g demandé à mon pédiatre qui m'a dit aucun souci de dormir sur le ventre bien au contraire pour lui car comme car si elle régurgite elle ne risque pas de s'étouffer en dormant.  De tte façon pas trop le choix car il y a que comme ça qu'elle s'endort maintenant. et ta puce, comment elle va ?

Et vous les filles, comment vont vos loulous ???

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 16:23:08  

HELLO A TOUTES

DESOLEE JE NE PAS PLUS TRES SOUVENT CAMERON ME PREND PAS MAL DE TEMPS CES JOURS CI. ET IL GROSSIS A VUE D'OEIL VISITE DU 6 JUILLET CHEZ SA PEDIATRE 6.680 KG POUR 60.5 CM IL A ENCORE PRIS 1 KILO CE MOIS CI C'EST PLUS UN BEBE C'EST UN "SUMO"pleur ET POURTANT IL EST AU SEIN FAUT DIRE QUE CA LUI PROFITE BIEN.tres_conte​nt
NAT maellîs est superbe
MAG tes enfants ont de tres beau yeux
ELLEC les photos de ta maison son superbe
SONIA trop belle ta fille et ne t'inquiete pas le baby blues passe tres vite ; mais parle en à une sage femme qui pourra t'aider;
PEPETTE bonnes vacances
NOUS ONT PART DEMAIN EN DORDOGNE DEMAIN MATIN ET ON REVIENS DEBUT AOUT.

ENVIEDEBEBE, HEYCCELINE ET TOUTES LES AUTRES BONNES VACANCES ET A TRES BIENTOT
BISES A TOUTES

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 23:46:21  

cécile, mes enfants ont dormi tous les deux sur leur ventre et aucuns soucis; ils se sentaient mieux kom ça et c'était limite impossible autrement. Maintenant Adrien s'endort ds n'importe quelle position, il change pendant la nuit et bien sur sa soeur aussi.

Amandine est calmée ouf. J'essaye d'avoir plus de moments rien qu'avec elle, de lui montrer les avantages d'être l'aînée et aussi qu'elle tisse un lien avec son frère par les regards, bisous, bonne nuits etc

Titty, Adrien devait faire ds ces zones là à 2 mois et aussi nourrit au lait maternel. Pt sumo hihi moi je l'appelle père dodu lol ...."attends"...Précisément 6,7 kg pr 63 cm, Cameron serait donc juste un peu + petit. Il a quel âge? Le mois passé Adrien avait aussi pris un kilo mais ce mois-ci seulement 400gr, va t'en savoir??? Du moment kils sont en bonne santé, c tt ce kil fo.

Heyceline c klr, je vais pas me pourrir la vie alors kil n'y a peut-être rien. Fo que je tél pr avoir le papier et kom ça j'y verrai + klr. Entk les nausées le soir c pas courant, c peut-être une gastrite, ça m'arrive régulièrement.

Bon W-e à toutes. Moi c boulot, boulot demain et dimanche, au resto pr les 82 ans de ma gd mère, c à volonté et c chinois wouohou! g hâte d'y être!!  

---------------
QWnMp1
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 05:09:33  

UN  PETIT COUCOU AVANT LE DEPART
MON HOMME PREPARE LA VOITURE ET MOI JE REGARDE TROP COOL CAtres_conte​nt
Amelicie bonjour , Caméron a deux mois et demi il est du 24 avril; c'est vrai je dis que c'est un peti sumo je trouve que ça lui va bien ; j'en sourit  même en l'écrivant làzarbi; et c'est vrai du moment qu'il soit en pleine santé c'est le principale;

allez bises à toutes et bonnes vacances

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 09:42:16  

Mag de rien ... jaune2

Eleec en effet il est bien grand !
Cool pour la maison ... ca vous laisse du temps pour préparer les cartons.

Amélie tiens nous au courant pour la pds.

Flo on pense quand même à toi ! C'est clair avec des enfants en vacances ... pas de temps pour autre choses !

heycceline non pas de grand week end pour nous ... les collègues étant en vacances mon homme est obliger d'être présent.
J'espère que ca ira mieux car pas facile, et ca doit lui faire mal au ventre.
Comment va sa bosse ?
Pour les nuits je sais pas trop ... soit faim, soif, chaud, ou phase d'éveil ...
Jusqu'a y'a pas longtemps, Maëlys faisait 3 siestes la journée plus ses nuits complètes, là elle commence à faire plutot 2 siestes.
De rien pour mes visites et com's, merci à toi aussi.

Cec t'as raison profite à fond de ta puce ... les vacances passent bien trop vite !
Ma puce va mieux malgrès ses dents qui la gêne beaucoup. 2 nuits de suite sans réveils ... c'est sur la bonne voix !

titty et bien ton lait est super riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour Maëlys.
Bonne vacances ... Départ bien matinal ... vous avez raison, va y avoir du monde !!!

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 13:59:54  

Coucou !!

MERCI les filles pour vos réponses concernant les rendez-vous à prendre après l'accouchement et aussi pour votre soutien !
Je vais mieux, je ne pleure plus, ces derniers jours on a eu pas mal de visites donc pas le temps de penser "nostalgie" !

Pepette : bonnes vacances !

Mag : vraiment tu as de beaux enfants ! Ils sont adorables tous les 3 et ils ont des bouilles à croquer ! Mais toi aussi tu es toute mimi !

Amelie : oui il vaut mieux que tu fasses une pds, tu seras rassurée ou du moins tu seras fixée !

Heyceline : je vais aller de suite voir ton blog !!

BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 17:41:46  

Coucou les filles!

Test négatif! Yes! Sinon ras, A+, bon w-e.

---------------
QWnMp1
flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 23:01:06  

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien, je viens de survoler leds message, si je vois bien pepette et titty sont parties en vacances, si non pour les autres vous partez cette année si oui a quelle période et ou??

Moi, je serai dans le sud de la France du 31 juillet au 15 août environ, à Saint-Chistol-d'Alès, je sais pas si quelqu'un connait c'est dans le Grad, près d'Alès, je suppose que vous vous en doutiez, c'est un petit camping à la ferme.

Si non pour moi rien de neuf, tout le monde va bien.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 11:26:08  

Amélie super pour le test. Tu as fais le même que la 1ère fois ???

Flo nous on part du 15 août au 11 septembre en Guadeloupe !!!! J'ai trop hate d'y être !!!

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 15:20:56  

salut les filles voilà j'ai demenager enfin houuuuuuuuuu epuisant mais bon il fallait le
faire !!!

flo ales je connais c'est bien !!!
nath je t'envie la guadeloupe !!!

moi c'est samedi espagne dans un camping,    pendant une semaine et en aout une semaine dans les alpes a l'hotel je me languis!!

amelie super pour ton test oui je vais plus prendre de bain car a chaque fois j'ai mal
au bidon tant pis !!!!

mag bon anniversaire en retard tes enfants sont beau alex va mieux????

cec je crois qu'elle est en vacances aussi???

sonia ta puce est trop mimi
voila aussi non ca va un peu fatiguée avec la chaleur mais bon voilà voilà !!
bisousa vous toutesssssssssss (choupinettejaune2)

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
eleec
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 17:42:16  

coucou

trop galère pour venir!!!nous pas de vacances, enfin on ira peut etre dans la famille de Fred dans les Vosges, mais  pas de dépense prévue...ben oui, si on achète une maison, on a plus de sous, et robin est petit donc....

Amélie: cool pour ton test!

Nath: quelle chance, la Guadeloupe!!!!

Valy: t'as raison, évite les bain

Robin est super grognon, c'est vraiment lourd....
à plus

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 22:25:55  

Valy super pour le déménagement ! Pas trop dur ????

Eleec et oui faut faire un choix !
Les vacances ca sera plus tard. Nous pas de maison !!! et puis ca fait 2 ans qu'on met de coté pour ca !!!

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 11:53:26  

nous on commence à mettre de coté pour le canada en 2012^^

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 12:42:23  

le canada j'ai une copine qui y vie depuis 3ans !!

soulangée que tout soit fini parce qu'avec la chaleur le bidon pas evident mais bon ca va!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133