14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 12:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le canada j'ai une copine qui y vie depuis 3ans !!

soulangée que tout soit fini parce qu'avec la chaleur le bidon pas evident mais bon ca va!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Publicité

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 16:56:06  

cc les filles

alors petit probleme de connection depuis quelque jours, et puis pas trop de temps a poster ses temps si, pour mon rdv gygy le 7/7 tout ses bien passer niquel je vais me faire posser le seriler ou je ne resoi plus mes rrrr mes mon cycle sera quand mm la , jespere que sa va allez je vais le faire poser fin aout, sa fait juste 17j que jai mes retour de couche la je pert juste encore de la saltéé c pas super jespere que sa va vite arreter maintenant! tout c bien remis en place et jai deja perdu 17kilos depuis laccocuchement mes bonjavai quan mm pri 25! jai que fait de pleurer vue que cetait la 1er foi que je laisser clara a son papa et sa mami durdur, je le arceler de mess et je lai tel au moin 6foi en 3h!!

et en plus le 8/7 a 20h rdv curée pour le bapteme a clara nous le feron normalement le 13sept 2009 si tou va bien et la clara de nouveau san moi et ni san son papa encore plus dur de la laisser vu que mon homme etai avec moi mes bon enfin passer tout ca!!!

sinon clara grandit enorme elle va avoir 2mois demain et mes deja du 6mois en habille super je pe tout racheter car moi javai calculer quel mettrai 6mois en hiver cool!! le 2juillet elle fesait 59cm et 4kg800 !!! la on va samuser a la mesurer et peser se soir vu que demain elle et 2mois et je vous dirai...

voila pour nous

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 17:06:01  

celine: niveau caca moi aussi pour clara c venu d'un jours a l'autre et maintenant tout et rentrer dans lordre!!! jespere que sa va mieu pour ton petit bou!!!

eleec: je vai voir avec mon doc pour se trou au dessu des fesses, je fait tout ls massage pour les bobo de ventre elle aime bien etre sur moi ou sur mon bras moi je lui donne de la tisane fleur doranger et fenouil elle adore en plus et sa marche niquel!

mag: joyeux anniv en retard mes bon on dit tjrs vo mieu tard que jamais chez moi en alsace, inon bonne chance pour ta thyroide!!

nath: non ce nes pas des colique elle et des remonter asside balonement et bouleur destomac, pour rdv gygy comme dit sur le post davent durdur san clara!!

super les photo de mag

amelie: c dur detre san sclara c vrai je suis un peut come toi maman poule, mes bon c plus fort que nous je croi!! moi elle dort maintenant avec le t schirt de son papa son doudou et un haut d moi bientot elle aura toute notre garde robe dans le lit la chipie!lol!! mes bon moi entre mon homme et clara je suis egale je leur fait autan de calin lun a lautre et autan damour aucune difference!!!

jespere avoir oublier personne cetait dur de retenir tout ca
bisou  a toute

---------------

CC

<hr />

Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 22:53:45  

merci les filles!!! (enviedebb t es d ou? moi de diebolsheim pres de rhinau).

Valy: alex a le control fin aout, et demain j ai le rdv pour sa main.

amelie: super c est negatif (tu n es pas deçu quand mm?)

moi j ai eu un w end de m.... louane avait depuis samedi 39.9 ; 39.7 de fievre et malgres advil et doliprane rien n y faisait donc dimanche je suis allé a l hosto et ils ont changé l antibio (car depuis jeudi elle avait une angine soigné par 1 antibio.) et là oufff plus de fievre!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 23:30:46  

Eleec super le Canada ! Vous connaissez quelqu'un la bas ?

Valy repos ... même si pas le temps !
Vous avez déja été au Canada ???

enviedebebe et oui les habits sont mal taillés !!!!
Alors tu as de la rééduc ?

Mag tu nous dira pour la main d'Alex.
Oulala pauvre Louane !!!!!!!!!!!!! Presque 40 c'esr chaud ! J'espère qu'elle sera vite guérrie ... je lui fais plein de bisous guérisseurs!!!!

Sinon ma mère part demain midi pour la guadeloupe !!!! Et nous dans 1 mois ... comme je me languis.
Vous aller me manquer pendant 1 mois !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:19:22  

coucou les filles comment allez vous ?moi je vais tres bien fatiguer avec les fete que nous fesons ,je pense a tout le monde  bonne vacances a tous  moi je repart le 16/08/09 une semaine dans l'alsace et le 5/09/09 deux semaine dans le nord *
 bonne soirée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:19:24  

coucou les filles comment allez vous ?moi je vais tres bien fatiguer avec les fete que nous fesons ,je pense a tout le monde  bonne vacances a tous  moi je repart le 16/08/09 une semaine dans l'alsace et le 5/09/09 deux semaine dans le nord *
 bonne soirée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 23:08:46  

Maëlys ca va, y'a des nuits ou tout va bien, d'autres un peu moins bien.
Sinon elle a les fesses tellement irrité a sang, qu'à peine je pose le coton qu'elle hurle, je pleure avec elle a chaque change ... c'est dur dur !!!! Satané dents !
1 dent du haut à percer le 14, la 2è va pas tarder.
Pour le moment pas de 4 pattes en vu, mais elle a trouver son moyen de déplacement, elle se déplace très bien assise !!!! Elle va partout et fouille, dérange ... que du bazar ... lol Peut être qu'elle ne fera pas de 4 pattes du tout.
Je pense ce week end on va mettre son parc.
Préparation des vacances tranquillement ... j'appréhende un peu, peur d'oublié des trucs important !!
Vous avez une liste de ce qu'il faut emporter ???

Pas grand monde .... vous êtes pas toutes en vacances en même temps ???!!!

Céline repose toi entre 2 fêtes !!!!!!!!

J'ai eu des nouvelles de Pepette. Elle nous fais un coucou de Cavalaire, il fait beau et chaud, c'est le pied. Ugo s'éclate dans la piscine. Sa soeur a ccouchée le 12 avec 1 mois d'avance, tout va bien. Elle nous fais de gros bisous ........

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 08:53:39  

salut les filles ben moi je pars demain en espagne je me languie!!

nath hier je suis aller au quillé manger une grosse glace hummmmmmmmmmmmm
a miramas.

voilà aussi non ben j'ai rdv à 10h chez mon gygy j'ai hate de voir mon bébé!!
il faut que je prepare aussi nos sac pour les vacances car je n'ai rien fait lol!!!

aussi non j'essais de repasser dans la journee pour vous dire ma visite voilà !!

ou bien bonne vacancesssssssssssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 10:47:14  

Coucou les miss !!

Dit donc y'a pas grand monde en effet ! Vive les vacances alors !

Pour nous pas de vacances dans l'immédiat, peut être qu'on partira fin aout /début septembre, ça dépend du travail de mon chéri, il a un entretien ce matin !!

Sinon tout va bien, moi je vais beaucoup mieux, il n'y a plus de pleurs en vue, juste un peu de nostalgie par rapport à mon bidon !
La petite nous réveille 3 fois par nuit (entre 22h et 09h), j'avoue que c'est dur dur et fatiguant ! Je crois que son lait n'est pas assez consistant.

Petite question : quand avez-vous eu votre retour de couches par rapport à votre accouchement ?
Il me semble que j'ai mon retour de couches, ça fait 19 jours que j'ai accouché !

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 13:12:36  

coucou

Nath: j'espère que les fesses de ta fille vont aller mieux, la pauvre.... vu qu'il fait chaud, tu peux la laisser en culotte ou toute nue non? quoiqu'elle est encore toute petite....

Cool que pepette aille bien, qu'elle en profite bien!!!

Sonia: ça me parait un peu tot pour un retour de couche, mais si tu n'allaites pas c'est possible. moi je l'ai pas encore eu, car j'allaite

Valy: l'espagne, tu vas avoir bien chaud!!!! en tout cas, tu pourras te baigner tranquille l'eau sera bonne^^

dsl pour toutes celles que j'ai zappé...

Ici tout va bien. On commence la tournée des banque pour avoir un crédit pour la maison. Hier on est allé voir le crédit mutuel enseignant, c'est super interessant. Cette aprem on va voir notre banque pour voir.
Robin va bien, après 4 jours insupportable, il est super cool depuis hier. Là il dort dans la balancelle.
Il est toujours trop beau.

Bizzzz

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 13:17:07  

pour des vacances réussies, je prendrais:

une trousse à pharmacie bien complète: doliprane, spasfon, immossel, antisceptique, compresse, pansements, ciseaux, pince à épiler,thermometre bande, arnican. (il manque peut etre des choses...)
je passe tout ce qui est vetement.
Il faut prendre aussi appareil photo, pile, chargeur de téléphone
Brumisateur pour les petits

Voilà à quoi je pense "à froid", si j'ai d'autres idées, je reviens^^

---------------

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 15:06:27  

cc les files :

je voi que vous allez toute partire en vacances pour nous cette annee depuis 4ans se sera la 1er foi quon par pas en ete, vou me donner envie mes bon on ses dit quon attendra fin de l'annee que clara soi plus grd, jai trop hate !!!! profiter en a fond de vos vacances, et siok une petite penser pour moi ou que vous soyer!!
sinon clara a deja eu 2 mois le 15 on la mesurer et peser elle fai 5k200 et 60.5cm quest ce quel grandi vite ma princesse ses dingue.

pour vos retour de couche vous les avez combien de temps oi sa va faire 3semaine?
et je les ai eu 1mois1/2 apres accouchement , est ce normale tout ca?

mag: moi j'habite scharrachbergheim un village a 20km de strasbourg!

nath pauvre maelys sa doit faire super mal ses petite fesses vilaine dents qui la fond souffrire!!
et oui jai de la reeduct a faire mes ma sage femme et en vacances jusqau 3aout et elle et complet jusqe mi septembre, dommage car ca urge quand jeternu ou que je rigole jai des petite fuite!lol!!

sonia: pour  ce qui et des retour de couche moi je les ai en se moment depuis 20jours sa a commencer 1mois 1/2 apres accouchement quand jai accoucher moi pendant 15j je perder bcp de sang et de salté du a laccouchement en suite jai eu mes regle pendant 7jours normalement puis le 28juin retour decouche on commencer maintenant je c pas moi on ma dit que les retour de couche dur en moyenne 1a 2mois donc fo voir pour toi, moi javais allaiter 9jours se qui les a retarder, si tu allaite tu ne les resoi pas de suite !!

pour les autre gros bisous a vous et vo bou de chou!!

---------------

CC

<hr />

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 15:40:25  

Valy bientot le grand départ ...
Huuummm les glaces à Miramas ...... je m'en lèche les babines !!!!
Alors ton rdv ???
Fais attention pendant tes vacances ... route, soleil, mer .... revenez nous en entier !!!

Sonia alors l'entretien de ton homme ? J'espère que ca c'est bien passer !
Tant mieux si tu va bien mieux ! La nostalgie de notre bidon on l'a toute ...
Les réveils la nuit c'est normal elle est petite encore, ca veut pas dire que le lait n'est pas assez consistant. Elle réclame tout les combien ? De toute façon tu verra avec ton doc.
Pour le retour de couche ca varie beaucoup d'une femme à l'autre. Moi je commence seulement a l'avoir. Vu que pendant l'allaitement je prennais une pilule spéciale "cérazette", que j'ai seulement changé y'a 3 semaines pour mon ancienne, et que j'ai fini la plaquette dimanche.
Tu as quel moyen de contraception ??? Mais il ce peut que ce soit déja ca. A moins que ce soit les saignement de ton accouchement encore.

Eleec non elle n'est pas trop jeune pour rester toute nue, surtout s'il faut chaud ! Mais le problème c'est qu'on a de la moquette partout, donc pas évident !!!!!!!!!! Mais je vais trouver un moyen !
Cool pour le crédit ca avance ....
Merci pour ta liste ... n'hésite pas à compléter si tu as d'autres idées.

enviedebebe pas de soucis je penserais à toi pendant mes vacances ...
Pas cool pour les fuites ... pense à tena silouhette si besoin ... loooool
Pour le retour de couche je ne sais pas du tout.

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 12:51:31  

Coucou les filles !!

Merci pour vos réponses mais finalement ce n'est pas mon retour de couche !! De plus, je me suis renseignée sur le net et voici ce que j'ai trouvé :
"Toutes les femmes ont des pertes de sang plus ou moins abondantes, semblables à celles de règles qui durent environ une semaine après l&#8217;accouchement, elles portent le nom de lochies.
Suivent ensuite des pertes irrégulières de couleurs parfois rouge foncé ou marron tout au long du premier mois jusqu&#8217;au retour des menstruations.
Appelé retour de couches, les premières menstruations après l&#8217;accouchement peuvent être abondantes.
Elles surviennent généralement pour les femmes qui n&#8217;allaitent pas entre 30 et 40 jours après la naissance de l'enfant.
Pour les femmes qui allaitent, les règles surviennent plus tard, généralement dans les jours qui suivent l&#8217;arrêt de l&#8217;allaitement. Elles peuvent être absentes pendant les 3 ou 4 premiers mois de l'allaitement si celui-ci dure plus longtemps."

Nath : l'entretien de Jérémy s'est très bien passé, du coup il commence mardi en 2/8 (donc la semaine prochaine il est du matin et commence à 5h !!). Pour l'instant il est en intérim pendant 2 ou 3 mois, après si tout va bien c'est CDD et si tout se passe bien : CDI !! Il travaille à l'entreprise Pasquier (les brioches) !
Sinon pour ma contraception je prends la pillule Daily G (le générique de Trinordiol), mais j'attends mon retour de couches pour la prendre, c'est ce que m'a dit ma gynéco !

BISOUS à toutes et bon weekend !!

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
cec083
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 09:31:15  

salut les filles,

Alors les filles, koi de neuf depuis le temps ?

Je suis toujours en vacances pour encore 2 semaines mais c vrai que ça passe très vite.
J'ai inscrite ma fille au bb nageur, on commence début septembre et la fin pour fin juin. Avec mon homme on a vraiment hâte d'y être.
Et voilà, aujourd'hui elle a 4 mois. Que le temps passe vite.

Gros bisous à vs ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 11:49:27  

cc les filles,

nuit de misere pour nous jai ma fieul EVA qui a 5ans qui et chez nous depuis hier aprem jusqua se soir, normalement elle fait tout toute seul mes bon elle doi etre un peut jalouse que je m'occupe bcp de clara durdur, elle a pas dormie avent 2h du mat' clara ses juste reveiller a 4h pour son neznez et de suite rendormie jalusine ma fille de 2mois dort niquel et ma fieul de 5ans fait des nuit galere ses fou ca!! ensuite elle ses reveille a 6h pour finir entre moi et thierry, ma soeur me disai encore hier quel et super calme et quel fait tout toute seul mon oeil pous le bain heureusement que thierry etai la moi jai fait clara et lui a laver eva sinon jaurai jamais eu fini, ses du sport quand ses pas nos enfants!!!
bon sinon clara son bidon va bien mieu jespere que sa va continuer comme ca maintenant, hate de bien dormire cette nuit jespere juste que ma soeur ne rentre pas tard vers 22h je les vire car elle elle decole jamais et on les a inviter a manger!!!

bisous a toute!!

---------------

CC

<hr />

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 22:45:56  

Coucou les filles

Non, non, je ne vous ai pas oublié, mais je ne sais plus comment m'organiser, je n'arrête pas de courrir et j'ai l'impression de ne rien avoir fait de tout ce que j'ai a faire.

Les garçons ont été en satge toute la semaine, ils se sont bien amusés et rebelotte la semaine prochaine Frédérick Multisport + quad et Xander Babysport + découverte. J'espèe arrivé a mieux m'organiser la semaine prochaine.

Jeudi matin, je me suis rendue compte que j'avais perdu mon alliance, j'ai retourner toute la maison sans successe, pourtant, je suis sur qu'elle doit être quelques part car je l'avais mercredi soir en me couchant et à 8h en fesant ma toilette du matin, je me suis rendu compte que je ne l'avais plus. Enfin j'étais très mal.

Voilà quelques nouvelles, la puce va très bien vendredi 17, elle pesait 4kg730 l'infirmière est passée.

Si non tout va bien
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 12:46:41  

Sonia cool pour l'entretien de ton homme. Il va faire quoi chez Pasquier ?

Cec trop cool pour les bébés nageurs !!!!!!!!!!!!!!!!

enviedebebe dur la nuit ... bon courage !
Tant mieux que le bidon de Clara aille mieux.

Flo c'est super chouette les stages de tes fils !!!!
Alors tu as retrouvé ton alliance ???
La puce pousse bien c'est cool !

Sinon nous on a monté le parc de Maëlys ce week end. Elle aime pas trop rester enfermée trop longtemps, elle a pris l'habitude de pouvoir de déplacer partout !
Ses fesses sont encore bien irrités.
Les journées et les nuits sont redevenus tranquille ...
Une dent en haut est sortie, l'autre va pas tarder on la voit bien !

J-5 : mon anni
J-26 : départ pour la guadeloupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui samedi mon appareil photo m'a laché. Jsuis dèg ! Au bout de 4 ans et demi, j'adorais cet appareil ... pleur
Du coup samedi avant d'aller chez ma copine, j'étais obligé d'aller en acheté un autre !!! Moi sans appareil photos ... pas possible !!!!!!!!!!!!!
Déja que je mitraille ma puce, alors des vacances en guadeloupe sans = mission impossible !!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 16:09:53  

coucou

Robin était plutot cool ces derniers jours mais aujourd'hui, c'est l'horreur...là il dort enfin, mais je suis bien crevée....

donc juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Mardi matin on va à la banque, on va faire le dossier pour le crédit pour la maison. on a trouvé un truc trop bien (taux moyen: 4.19%) notre banquière a dit que c'était imbattable comme prix, donc on va le faire (pas la meme banque)

bizzzzz à vous toutes

---------------

Profil : Nouveau
delphe38
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 16:23:38  

Super les bébés nageurs mais c'est à partir de quel âge ?? Et toutes les piscines le font ? Comment ça se passe ? Merci pour ta réponse.

---------------
Maman d'un petit Robin nle 06 mars 2009

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 12:19:53  

Coucou les filles !

Il y a pas beaucoup de monde ! C'est normal ce sont les vacances pour certaines !

Nath : mon chéri à Pasquier il va emballer les biscottes !! Ils sont obligés de les faire travailler "au plus bas" au début pour monter par la suite, car lui a postulé pour être magasinier, mais il devra faire des formations spécifiques, donc pour l'instant il s'occupe des biscottes !!
Oh la la je te comprends pour ton appareil photo, et en plus pour partir en vacances !

Moi : ça va, j'attends toujours avec impatience que Julya fasse ses nuits ! On a rendez-vous chez le pédiatre pour la première fois lundi 27 juillet.
J'ai encore du mal à accepter mon corps et je suis pressée de faire du sport.... patience.... !!

BISOUS à toutes !

---------------

make2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 17:23:37  

Coucou les filles !!
 Mais ils ont encore changé le site??!!!!

Désolée je n'ai pas beaucoup le temps de venir ces temps ci. Vu que mon chéri a un nouveau taf (merci la crise et le licenciement éco!!!) et bien il est la l'aprem et je profite de lui. Et surtout plein de choses a faire pour le baptême.

Sonia : alors la puce va bien c'est cool. Moi aussi j'ai perdu du sang après l'accouchement. J'en ai meme perdu longtemps je ne te le souhaite pas. Et je prenais la meme pilule que Nath qui est compatible avec l'allaitement. Félicitations a ton homme pour le taf alors.

Nath : la guadeloupe approche a grand pas .... lol
 pas cool pour les pauvres fesses de ta louloute.

Pepette : cool si les vacances se passent bien et félicitations a ta soeur. Tu feras passer le message Nath si tu as de nouveau pepette??merki

Moi
: et ba tout va bien a part que Nathan continue ses réveils nocturnes... On a eut sa visite des 3 mois aujourd'hui et le pédiatre m'a dit de lui donner des céréales le soir. Il a eut ces vaccins encore le pauvre chéri...
 Sinon il va très bien 6,6kg et 64 cm et 41PC. Le pédiatre trouve qu'il pousse super vite, il est content lui lol Par contre il a toujours sa petite conjonctivite qui ne veut pas passer....Mais le pédiatre a dit que ca mettait parfois longtemps et qu'il faudrait voir un ophtalmo seulement si elle empirait ou si elle était toujours la vers ces 8 mois.

Gros bisous a vous toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 11:59:07  

Trop de mal a poster !!! c'est relou !!!!

delphe pour les bébés nageurs tout dépend de la piscine, il le font pas partout. Certaines commence à 4 mois, d'autres 6 mois. Certaines faut prendre l'abonnement à l'année, d'autres c'est libre d'y aller comme tu veux.
Appel ta piscine et demande des renseignements.

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 12:06:39  

Eleec alors Robin toujours aussi dur ?
Cool pour la banque, tout ca se précise !

Sonia ok ... faut bien commencer quelque part, et l'essentiel c'est d'avoir du boulot !
Julya fera ses nuits ... laisse lui prendre son rythme.
Et toi pas de sport avant la rééduc !!! Tu viens d'accoucher laisse un peu de temps à ton corps ...

heycceline oui ils ont encore changé, c'est encore plus NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui la guadeloupe se rapproche à grand pas !
3 mois et déja des céréales ... n'en mets pas trop quand même. J'espère qu'il fera ses nuits avec ca.

Moi qui voulait aller à la piscine avec la puce par ce temps, mais pas possible avec ses fesses irritées !!!

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 14:13:27  

Coucou les filles

je rale pour une fois que j'oublie de copié mon message avant de l'envoyer, le site à beuger et m'a tout éffacer.

Nath, je te comprends sans appareil phot c'est la galère, perso, je pense que mettre Maelys dans un parc maintenant c'est un peu trad, tu aurais du l'y habitué plus jeune.

Eleec, robin n'est pas trop en forme si je comprend bien.

Soniachanel: il est normale que ton corps aie changer ap^rès une grossesse mais tu pourras très vite refaire du sport pour le remodeler comme tu veux, comment va ta puce??

Heyceline, alors les nouvelles sont bonnes ton homme retravaille

Si non, moi pas grand chose de neuf, la puce et les garçons vont bien.
Pour mon alliance non, je ne l'ai pas encore retouvée. en faite depuis le debut de ma grossesse,je la portais au tour du cou car mes doigts avaient trop gonfler. la semaine passée la chaine c'est cassée, alors mon homme m'a dit de la mettre à un autre doigt ce que j'ai fait et mercerdi soir je l'avais encore et jeudi à 8 h du matin je l'avais plus mais je sais variemnt pas ou elle est le seul qui sait c'est saint antoine.

Voilà Bisous

PS j'ai essayé plusieurs fois de poster ce message hier, mais pas moyen, il m'indiquait texte vide.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133