4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 12:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles de me ré accueillir aussi chaleureusement, lol !!
je viens de recevoir mon doppler, et comme je suis très patiente biensur, ben je l'ai essayé tout de suite...cccccccccc troooooooppp biennnn !!!! j'entends pas très bien son petit coeur, ca doit etre trop tot, par contre je l'entends bouger...c trop rigolo, ca fait comme si vous faisiez du sous l'eau en fermant les yeux, ca fait les memes bruits...y a des bulles, des bruits comme quelqu'un qui nage....c trop bon et qu'est ce que ca rend zen....je me serais endormi comme ca et ca aurait pu durer des heures mais bon on va pa en abuser...me languis que le papa rentre pour lui faire écouter...lol...en tout cas, je le conseille vivement c trop facile à utiliser, d'après mon doc ca craint rien (c juste psychologique pour les mamans qui stresse trop que c a eviter..)je me sens trop bien là...C TROP BIEN !!!!
allez je vais m'engraisser c l'heure de manger, bisous les copines

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
Publicité

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 12:41:52  

choupinette ca doit etre super ton truc lol!!!!

ben moi ca va il bouge il bouge c enormesssssssssssssssss parfois je me dit qu'il doit etre a l'etroit donc c'est pour ca que je ressens aussi fort ???

oui nath tu vas nous manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

une question je cherche des produits pour la toillette de mon futur bebe je ne sais pas trop koi prendre je sais que je vais prendre du liniment mais apres ???? donc donner moi vos avis merci les fillesssssssssssssssss

pour ma valise et celle de Lucas j'attends septembre car je trouve que c trop tot
aussi non je dors tjs pas formidableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

une pensee pour vous toutes mais pas trop le temps d'ecrire a chacunes desolee
bienvenue a je sais plus comme dit nath presente toi plus !!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 13:40:20  

Eleec déja de retour ... ah trop court les vacances !!! J'espère que tout c'est bien passé et que vous en avez bien profiter !
Pauvre Robin, soigne le bien ... Tiens nous au courant en rentrant du doc !
Merci pour mes vacances ... gros bisous à toi si tu repasse pas d'ici la.

Chou c'est normal, et on te réacceuille pas ... pas besoin !!! Tu as toujours fais partie de notre groupe !!!
Génial pour ton doppler. Moi j'en avais pas, mais l'autre jour ma copine m'a fait écouter son bébé avec ... j'entendais bien ! Mais toi oui il est encore bien petit.
Ca fait trop plaisir de te sentir heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valy c'est génial quand ca bouge ... t'inquiète il va pas s'étouffer ... ton ventre grossi pour lui laisser la place qu'il a besoin, même si vers la fin ca devient bien étroit !
POur les produits de toilettes, moi je te conseils de prendre 1 petit truc de chaque marque pour tester, car tu sais pas si la peau de bb va bien l'accepter ou pas. Au début rien de mieux que eau + coton et savon si tu veux. Le liniment c'est pas mal aussi, j'en utilise toujours. Sinon tu prend des eau nettoyante sans rinçage et sans paraben. Si tu veux y'a aussi le lait de toilette, mais prend sans rinçage et sans paraben. Moi j'alterne un peu tout. En eau nettoyante et lait j'utilise primage (en magasin).

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:09:17  

coucou les filles besoin de votre aide dit moi vous avez acheter quoi comme robot pour faire les petit plat de votre bebe merci d'avance

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:23:54  

Moi j'ai le babycook : cuit, réchauffe, décongèle et mix

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 18:59:42  

merci nath je vais voir pour les produits !!!

idem que nath je les mis sur ma liste le babycook

---------------
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 19:02:59  

je souffre de la chaleur aujourd'hui c'est horrible lol enfin a dire que chez nath il fait pas beau na na na loljaune8

---------------
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 19:20:20  

Valy si si il fait beau chez moi ! Na na na ........  

---------------
87S4 BK0up2

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 12:17:59  

cc les filles

pour nous tout va tres bien, enfin mon homme a sa voiture cool et se soir il a les vacances 1semaines niquel on va pouvoir partire quand on veut enfin!!! clara depuis hier arriver a se tourner sur le ventre a sur le dos et inverse ses trop marrant en plus sa la fait bien marret au point davoir des fou rire jadore trop!!! plus que 2j et le 15 elle aura deja 3mois que sa passe vite!!! voili voilou!!!

nine: bienvenu a toi, et felicitation pour ton bb !!!

nath: de rien pour les comm's jadore voir les bouille de maelys!! bonne vacances a toi, bisous a vous 3!!!

eleec: pauvre petit chou y doit avoir sacrement mal, jespere que sa va vite allez mieu!!!

chou: javais aussi un doppler ses vrai que ses super cool, moi je fessai 2 voir 3fois part jours mes par contre fau pas tinquieter si tu entend pas son coeur moi jusqua la fin je ne les que entendu peut etre 3 fois ses normalesa bouge telement la dedan mon gygy aussi ma dit que sa fessai rien !!! profite ses tro merveilleux!!!

valy: moi j'utilise comme produit le aven en pharmacie ses pas trop cher et puis ses son parfun donc bon pour la peau a la clinique ses se qui utiliser pour clara et franchement javais commencer mustea mes elle na pas suporeter et celui ci niquel une vrai peau de bebe lolll!!! pour se quie et de dormire ses sur que ses dur dur tu as prie combien de poids depuis mois en tout javai prie 25kg profite de te reposer un peut car quand bebe sera la se sera pas mieu pour dormire, lolll!! mes ses si beau moi je trouve de se lever pour son bebe

celine: moi comme mixer jai le notre quon a jamais outiliser il rechauffe et mixe je lavai acheter au cora!!!

voila sinon bisous a toute

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 13:28:04  

re les fille,

je doit vous passer le bonjours de sara du post etre maman pour 2009  j'espere que vous vous souvenez d'elle, bisous!!

---------------

CC

<hr />

titika971
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 14:26:51  

enviedebebe67 a écrit :
cc les fille,

titty: je suis bien contente que tu va mieu prend bien soin de toi et du bb pour le temps qui te reste a tenir, pour se qui et du numero pour prevenir je te donne le mieu je passerai le message si tu veus 06/85/59/52/13..

pour ma part changement de programe nous ne parton plus en vacances ses tombée a leau, mes bon ca me derange pas plus que ca niveau tune c mieu et puis vu que clara a tjrs mal au ventre le soir c plus sage el et mieu a la maison, mon homme recoit ca voiture se soir cool pendant ses vacances on va quan mm bien bouger, pour mon rdv sage femme niquel mon perinee et ouvert de linterieur donc on travail que ca pour mes radio je vais demander mon doc car jai rien comprie a leur charabia avec leur mots de medecine, voila sinon clara bientot 3mois dans 4j et elle fait deja 5kg800 63.5cm et PC 39.5 quest ce quel grandi vite!!!!

bisous a toute
Afficher plus
Afficher moins

salu les filles

merci enviedebebe67 g noté ton numero et com sa je vous tiendrai au courant au faite tu t trompé lol mon pseudo c titika lol et non titty elle a deja accouché lol didonc ta puce a bientot 3 mois ke sa passe vite

chou je c pas si tu te souvien de moi mais je tien a te dire felicitation pour ta grossesse et c genial ke tous va bien car je c ske s'est de stressé apres une attente aussi long pour tombé enceinte com toi j'avai un doppler et je l'ai bocoup apprecier car je trouvai rassurant d'entendre son coeur et de se dire ke sa va kan on le sent pas bougé

sonia oui il me reste 1 mois maxi ke sa passe vite j'apprehende un peu l'accouchement surtou la peridural mais bon g mon doudou et ma soeur au pres de moi dc jpense ke sa va allé

bienvenue a toi nine je tapelerai nine car ya deja 3 celine lol et felicitation pour ta grossesse

eleec jespere ke robin va mieu

pepette bonne vacances

nath + ke 2 jours ramene nous du soleil tu va ou en guadeloupe et puis si tu peu je dit bien si tu as le temps et si tu y pense lol regarde le prix des collier de dentition de gwada tu c les collier d'ambre  traditionel mais avc les grosses perles pas les petites merci d'avance

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Discret
mimiou27
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 14:42:43  

bonjour a tous,

Voila je me pressente je suis maman de 2 petit garçon j'habite le 77 depuis 1 ans et je suis en route pour un troisieme enfant, j'ai 27 ans et espere pouvoir discuter avec vous trés prochainement bisous a tous .jaune4

---------------
mimiou27Clin
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 15:00:57  

titika, biensur que je me rappelle de toi ma belle, merci beaucoup en tout cas pour tes félicitations, c gentil de ta part !
enviedebebe, nath, oui c excellent ce doppler...en grandissant j'en entendrais encore plus des choses magiques, je profite de chaque instant vous pouvez me croire !!
nath, je rejoinds valy, chez toi il fait beau 1 fois sur 4...mdr mdr mdr mdr mdr !!
Chez nous fait une chaleur à en crever...et la nuit n'en parlons pas, bien que depuis quelques jours les nuits sont + fraiches...mais tu vas voir ce que c nath en Guadeloupe, un VRAI soleil !! lol sans nuage devant ! mdr mdr mdr mdr mdr (bon ca va je te taquine !)

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 15:12:08  

re

titika: excuse moi pour le pseudo mes bon avec tout se quon doit retenir pour essayer de pas en oublier des mess c durdur, je passera le mess au fille sans probleme pour ton accouchement!!! et oui clara bientot 3mois sa passe a une vitesse

mimiou: bienvenu a toi, !!!

---------------

CC

<hr />

eleec
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 21:40:45  

Coucou

Robin va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Il est sous antibio pour infection urinaire, il a un début d'otite et toujours la diarrhée donc sous Tiorfan.
la diarrhée dure encore, si demain ça va pas mieux on va aux urgences pédiatriques....
j'ai eu les résultats analyse d'urine: c'est pas une infection urinaire, donc faut que j'appelle la doc demain... et il a aussi eu une prise de sang (sans patch en plus, il est trop fort, enfin il a pas eu le choix...) y'a 2 trucs qui sont en dessous de la moyenne, je demanderai demain au doc.
J'avoue que je suis qd meme inquiète, meme si je pense que ce n'est rien de grave.

et demain on signe chez le notaire, on sera propriétaire!!!!

dsl j'ai pas tout lu, je suis juste passée vous donner des nouvelles
j'essaie de venir très vite

bisous à toutes!!!!

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 21:57:13  

enviedebebe coooooool pour la voiture, vous aller être tranquille !!!
Super Clara fait de beau progrès !!! Oh oui sa passe trop vite ! Dans même pas 2 mois Maëlys aura déja 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour mes vacances ... bisous à vous aussi ... surtout n'hésite pas à faire vivre mon blog pendant mon absence si tu veux !
Oui je me souviens de Sarah de l'autre post, passe lui le bonjour aussi, elle devient koi ?

titika si j'ai plein de soleil biensur je vous en enverrais un peu.
Je vais surtout à Trois Rivières, mais aussi à Sainte Anne, au Gosier, Abymes ....... enfin je ferais le tour quoi. Et normalement aux iles aussi.
Pour le collier d'ambre je le trouve ou ? Et pourquoi veux tu savoir le prix ? Tu le saura qu'à mon retour. Et puis tu connais du monde la bas non ?
Mais pas de soucis, si je vois je note.

mimiou27 bienvenue à toi. Félicitation pour tes 2 garçons, le 3è est en essai ou déja bien au chaud ??? Tu habite ou dans le 77 ? Parle nous de toi ...

Chou 1 fois sur 4, t'es sur ??? Mais moi au moins je me plaind pas de la chaleur vu qu'il fait moins chaud que chez vous !!! LoooooooooooooL
En Guadeloupe ca existe les nuages et la pluie. Et quand ca tombe ca blague pas !!!

Eleec et bien pauvre Robin ... il a la total le pauvre bout de chou !!!!!!!!!!
Tu m'étonne d'être inquiète ... surtout tiens nous au courant dès que t'en sais plus !!!
Super demain la signature !!!!! C'est chouette ...

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 23:41:03  

princess_nath a écrit :
enviedebebe coooooool pour la voiture, vous aller être tranquille !!!
Super Clara fait de beau progrès !!! Oh oui sa passe trop vite ! Dans même pas 2 mois Maëlys aura déja 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour mes vacances ... bisous à vous aussi ... surtout n'hésite pas à faire vivre mon blog pendant mon absence si tu veux !
Oui je me souviens de Sarah de l'autre post, passe lui le bonjour aussi, elle devient koi ?

titika si j'ai plein de soleil biensur je vous en enverrais un peu.
Je vais surtout à Trois Rivières, mais aussi à Sainte Anne, au Gosier, Abymes ....... enfin je ferais le tour quoi. Et normalement aux iles aussi.
Pour le collier d'ambre je le trouve ou ? Et pourquoi veux tu savoir le prix ? Tu le saura qu'à mon retour. Et puis tu connais du monde la bas non ?
Mais pas de soucis, si je vois je note.

mimiou27 bienvenue à toi. Félicitation pour tes 2 garçons, le 3è est en essai ou déja bien au chaud ??? Tu habite ou dans le 77 ? Parle nous de toi ...

Chou 1 fois sur 4, t'es sur ??? Mais moi au moins je me plaind pas de la chaleur vu qu'il fait moins chaud que chez vous !!! LoooooooooooooL
En Guadeloupe ca existe les nuages et la pluie. Et quand ca tombe ca blague pas !!!

Eleec et bien pauvre Robin ... il a la total le pauvre bout de chou !!!!!!!!!!
Tu m'étonne d'être inquiète ... surtout tiens nous au courant dès que t'en sais plus !!!
Super demain la signature !!!!! C'est chouette ...
Afficher plus
Afficher moins

nath pour le collier normalement en pharmacie mais sinon demande au pers habitant labas je veu le prix car jen voudrai un et les pers ke je connais de gwada ne trouve pas celui ke je veu donc je damnde a ts le monde ki part com sa si tu le trouve je pôurrai dire dallé le chercher la ou tu la vu merci d'avance

au faite tu revein kan?

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 10:21:29  

cc les filles,

eleec: je te comprend detre inquiete pour robin moi je serai pareil, ses quand mm la premiere quil et malade non!!! moi je touche du bois mes pour le moment elle ma juste fait 38.2 de fievre pendant 4h apres son vaccin sinon cetait les colique mes bon jamais vraiment malade, je croi que je paniquerai aussi!!!
felicitation pour votre projet de proprio bien reussi!!!

nath: ten fait pas j'irai voir ton blog plusieur fois!!! j'y vais souvent mm si je met pas de suite des comm's!!! deja 1ans maelys dans 2mois ses fou j'ai l'impression que cetait hier quon discuter sur le fofo enceinte pour 2009, sa passe trop !!!

pour sarah ca va elle et tjrs en essai bb1 la elle fait des picure pour tombee enceinte, elle attend son ovu avec impasiense dimanche el va a lhopitale faire une eco pour voir ou ca en et, jespere fort pour elle que sa va enfin arriver se petit bou, ca doit etre dur d'attendre, et le bonjours de sophie du mm fofo que sarah elle aussi tjrs en essai bb1 mes bon son homme la demander en mariage pour lui changer les idee car elle a fait deja 2fose couche, mariage prevu pour mai2010, j'espere que vous vous souvenez aussi elle!!

sinon pour nous ca va tjrs aussi bien, bisous a toute

---------------

CC

<hr />

mimie89
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 12:34:54  

Coucou les filles je venais juste vous faire un petit coucou, pour celles qui se rappelle de moi bien sur!!! Gros bisous à vous toutes!!

---------------
Alors moi c'est Emilie, 29 ans, mariée depuis le 19 juillet 2008 à un homme super, Julien. Nous habitons dans l'Yonne et nous avons 2 enfants, Clément et Bastien.

ticker_b7u​j2fd89qqjj​l17

bandeau_08​030542938

bandeau_10​062369207

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 16:29:18  

les analyses de Robin sont bonnes, il a donc "juste" une otite. Il reste sous antibio 10j, j'espère que la diarrhée va passer, ça dure encore. Il prend encore de la solution réhydratante.
Faut que j'annule sa vaccination lundi, vu qu'il sera sous traitement... enfin je demanderai si c'est compatible ou pas.

on a signé ce matin, nouis sommes donc officiellement proprétaires d'une maison!!! (et endettés sur 25 ans aussi lool)

voilà les nouvelles, ça rentre dans l'ordre!!!

aie il se réveille
à plus

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 23:48:46  

titika je rentre le 12 septembre.

Eleec soigne bien Robin

Pas le temps de toutes vous citez biensur ... mais je penserais à vous !!!

Bon les filles, je vous fais de gros bisous ... demain on part de bonheur et on décolle vers 12h ...
Portez vous bien ainsi que vos pti bouts ... soyez pas trop piplette sinon j'aurais du mal a rattraper 1 mois de retard  LooooooooL

Des photos de ma princess avant de partir ... pour pas que vous nous oubliez !!!

660577_pri​ncess_nath​_200908142​34353708

660577_pri​ncess_nath​_200908142​34322123

660577_pri​ncess_nath​_200908142​34421846

---------------
87S4 BK0up2

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 10:24:31  

eh mimie comme on se retrouve, je savais pas que tu faisais partis de ce post...lol
nath, bonne vacance, profites en pour ceux qui partent pas !!!! snif snif !!
valy, toi aussi et sois prudente en voiture !!!

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

eleec
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 17:54:17  

Enviedebébé: j'ai toujours pas pris mes rv moi, va falloir que je m'en occupe....
J'espère que ta pepette va mieux!!!

Mag: j'espère que ça va mieux!!!

Nath: passe de trèèèèèèès bonnes vacances!!!! profite bien du soleil pour nous^^

Pepette et Nath: trop beaux vos enfants!!!

chou: génial que tout aille bien!!! tu vas moins stresser maintenant!

Valy: ça approche!!!! plus que 2mois, que le temps passe vite!!!! une photo de ton gros bidou??

Céline: une dent à 4mois!!! elle a pas trainé ta fille^^ profite de tes vacances! moi j'ai le bébédélice

Titika: bientot le grand jour!!!

Nine et mimiou :  bienvenue!!!

Robin va un peu mieux, Fred bosse dans notre maison
j'ai eu un peu de temps pour vous lire^^ j'en ai profité

aller faut que je fasse des cartons

à plus

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2009 à 19:55:25  

eleec merci oui je sais meme le docteur ma dit que c'etait trop tot mais quand il va vu il ma dit elle les fais precos ces dent  moi on ma offret un babycook mais je vais m'acheter le bebe delice pour nos voyage parce que on part souvent  les weekend et avec le chauffe biberon le sterilisateur et le robot pour lui pre^parer les repas une valise que pour elle

je suis passer en cou de vent je part demain matin  a 6h pour 1 semaine
je vous fais de gros bisous  a tous et bon dimanche et bonne semaine

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 00:32:11  

coucou les filles!
je vois que tout le monde va bien...c'est cool!!
je passais vous lire. nous on est toujours chez mes parents et on en profites un max....
on rentre lundi ou mardi prochain car mardi rdva  18h30 avec la nounou pour signer le contrat. mon chéri est en arret pour son poignet jusqu'au 15 septembre, du coup ca m'embete de le mettre chez la nounou si il est à la maison, je vais voir avec elle si on peut faire 2 semaine d'adaptation du 1er au 15 septembre, comme ca il aura le temps de s'habituer et après le 15 il ira a temps plein..j'espère qu'elle sera ok.

choupinette : j'espère te voir de + en + souvent sur le post, tu nous a vraiment manqué, alors ne nous re abandonne plus jamais.....hihihi
super pour ton dopller..tu a l'air super heureuse, ca fais choud au coeur...

notre nath est en vacances ca yai, la veinarde, 1 mois en guadeloupe.....

les autres : pleins de bisous et je vous souhaite un bon weekend!

---------------
reglette-1​71556 [/url
titika971
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 19:57:10  

envie de bebe c pas grave g bien pri ton fone je tenverrai un message le jour j

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133