3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 20:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!

tout d'abord félicitation a titikia et bienvenue à la petite puce...
j'espère que ca à été pour la césa et quebébé et maman vont bien....

enviedebebe ; ta puce comment va t'elle, elle regurgite beaucoup? petite question : est ce qu'elle regurgite en jet, et combien de temps après les bib?

sami : bienvenue parmi nous...olala oui pas facile avec 2 ptits bouts en bas age, mais n'hesites pas a venir papoter quand ta un pu de temps

eleec : pauvre petit robin..il fait une petite infection urinaire?

nous ce matin visite à 4 ois 1/2, ugo va très bien, il mesure 63cm ( + 4 cm depuis derbière visite) , pèse 7kg100 ( +1kg) et pc à 42.5 ( +1.5cm) il a eu ses 2 vaccins, il a pleurer pas quand elle a piquer, car il avait eu un  patch mais quand le produit a pénetrer, mais 1 minute a peine....
pour la diversification elle ma dit de commencer vers 5mois 1/2 (oups j'avais dea commencer : elle a rien dit, juste qu'a cet age il a pas besoin d'autre chose que du lait mais pas grave de ommencer à 4mois 1/2, surtout que c'etait très peu)  du coup ca sera
210 ml de lait le matin,
120-150 ml de lait le midi  + legumes ,
120-150 ml de lait au gouter  + fruits
et 210 ml de lait le soir...
il a eu 39) de fièr le pauvre du coup doliprane + bon bain à 37°, il est grognon,a très peu manger et est pas bavard....ca prouve qu'il est patraque, ca ira mieux demain...

bon je file donner le bib, gros bibi a a toutes et a demain

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

Profil : Fidèle
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 21:26:33  

re

eleec: pour clara sa va mieu elle regurgite moin je pense que sa vien de la chaleur et puis je lui fait plus de pose et de rot entre le bib!
pauvre petit robin jespere que ca va allez mieu sa doi lui faire super mal!!!

pepette: pour clara sa va mieu comme dit a eleec, elle regurgiter un petit peut mes tamps en temp setait par jet et de suite avec le bib des fois meme pas fini a peine au rot entre le bib!!!
et bien hugo 63cm pour 4mois 1/2 soit il et petit ou a fille et geante el fessait 63.5 cm le 11 aout alors la el a du bien depasser!!!

bon gros bisous

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 11:05:16  

Coucou les miss !!

Je suis désolée je n'ai pas trop le temp de passer sur le fofo ! J'ai survolé les messages précédent pour rattraper mon retard !

Tout d'abord FELICITATIONS à Titika !!
Oh ta puce fait le même poids que Julya à sa naissance, elle faisait 47 cm par contre ! Viens nous racontez dès que tu peux et mets nous pleins de photos !

Nath : une pensée pour toi !!

Chou : moi aussi j'avais un doppler, c'est vrai que c'est génial ! On entend pas toujour son peti coeur ça dépend comment bébé est placé ! Moi aussi ça m'apaisait quand j'allais pas bien je l'écoutais cétait un vrai remède miracle !
C'est un vrai plaisir de te lire et "sentir" ton bonheur ! hihi

Envidebebe : merci de nous avoir fait passer le message et la photo pour titika !

Pepette : Julya se fait vacciner (2 vaccins) le 04 septembre, moi aussi j'ai pris des patchs, ça fonctionne bien ? Ses vaccins sont prévus dans chaque cuisse, c'est bizarre !

Nous : tout va bien ! La petite grandit bien, elle a de bonnes joues et des bonnes cuisses !! Ses yeux ont éclaircies et restent bleus, je suis contente !

BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 17:12:51  

coucou les filles!!

enviedebebe : la pediatre m'avais donner du motilium a lui donner 10 min avant chaque repas, ca a bien marcher contre les regurgitation en jets!
pour sa taille, quand je lui fais sacourbe, il est dans la moitier superieur de la courbe, donc je croit que ta fille est grande, tu nous a fait une future mannequin!! hiihihi

soniachanel : contente de te retrouver!!!!!
pour les vaccins, mets bien les patchs 1h30 avant l'heure du vaccins, elle sentira pas la piqure, mais par contre elle risque de pleurer car c'est le produit qui fait mal....moi elle a piquer sur le coté des2 fesses. si ta du doliprane donne lui en avant d'y aller, ca evitera qu'elle est de la fièvre.

ugo a eu 39° de fièvre hier, il voulait rien manger et se plaignait, il ma trop fait de la peine...cette nuit à 5h encore 39, je lui est donné du dolipranne + gros calin d'une heure avant qu'il se rendorme...et aujouird'hui fièvre + diarhée!! super les vaccins...mais bon c'est telement important! la il vient de s'endormir, il a telement pleurer que ca la fatigué....aller demain ca ira mieux...

bon weekend les filles
a + tard

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 17:30:55  

coucou

Robin va mieux. Il n'a plus l'air d'avoir mal qd il fait pipi, par contre il a beaucoup de gaz. on peut pas tout avoir!

Enviedebébé: cool si clara va mieux!!!

pepette: il grandit bien Ugo!!!! ceci dit Robin est vraiment costaud, il fait le meme poids et la meme taille qu'Ugo (un peu plus meme) alors qu'il a plus d'un mois de moins... le pauvre, les vaccins c'est pas cool.... Robin va avoir droit à son 2eme cette semaine... pour le 1er il a pas eu de fièvre, j'espère que ça fera pareil!

Sonia: les vaccins, ça fait vraiment mal au coeur, mais faut y passer... pour Robin je pleurais avant meme qu'elle les ait en main. Maintenant, j'y vais plus rassurée car je sais qu'il va pas pleurer longtemps.
En plus il a eu une prise de sang l'autre jour, donc encore une piqure...

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 11:24:54  

coucou les filles!

eleec : ugo pour ses 1er vaccins il vait juste été un peu grognon 24h, et un peu de fièvre, pour le 2° rien du tout, et là c'etait la cata, cette nuit il pleurait dans son sommeil, tte les heures falait que je me lève...il a fini au petit matin dans notre lit et à dormi en me tenant la main jusqu'à10h! coté bib il a bu que 150ml! mais il a plus de fièvre c'est déjà ca....
je repasserais plus tard
bisousss les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 12:33:16  

comment vous faites pour mettre des photos ??? j'y arrive jamais c C***NT !!! bon ben j'ai mis mon bidou dans mon album...je me sens bien, suis zen et me languis l'écho du 09/09/09 pour connaitre le sexe de bébé....ouuuuhhhhh me languis!!!!! on est allé à aubert avec doudou pour acheter un coussin d'allaitement pour que je puisse un "peu" dormir et la dame a été très sympa et m'a donné le catalogue et des lingette de bébé alors que j'avais rien demandé...mais bon je pense qu'on ira pas là bas pour la liste car ils ont pas la poussette que je veux...ni le thème que je veux noukies oscarine ou oscar...tout dépendra de bébé...lol...voilou, j'en profite que vous etes maman, au niveau poussette, avez vous des conseils et que pensez vous des votres ??? ce que j'aime bien chez red castle c que le maxi cosy a le dossier qui se régle en 3 positions, au moins si bébé dort on peu le coucher....
qu'en pensez vous ???

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:42:42  

Sinon chez moi, tout va bien. Ma semaine de congé est déjà finie (2 jours à la mer, les 3 ans d'Amandine, Paradisio et un peu de repos) tout est passé très vite, trop vite. Vivement les suivantes et tenez vous bien... je serai en congé 2 semaines!!! ... bon à Noël c'est loin mais ça me fera du bien.
Le boulot à repris à plein régime, aujourd'hui encore... je suis fatiguée évidemment, heureusement que mes deux garnements dorment et que le papa est au badminton, je suis tranquille 2h. Je vais essayer de mettre quelques photos... Je ne suis pas adepte de facebook jaune11

Mouais bon ça marche pas Grrrrr A++

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:42:51  

Sinon chez moi, tout va bien. Ma semaine de congé est déjà finie (2 jours à la mer, les 3 ans d'Amandine, Paradisio et un peu de repos) tout est passé très vite, trop vite. Vivement les suivantes et tenez vous bien... je serai en congé 2 semaines!!! ... bon à Noël c'est loin mais ça me fera du bien.
Le boulot à repris à plein régime, aujourd'hui encore... je suis fatiguée évidemment, heureusement que mes deux garnements dorment et que le papa est au badminton, je suis tranquille 2h. Je vais essayer de mettre quelques photos... Je ne suis pas adepte de facebook jaune11

Mouais bon ça marche pas Grrrrr A++

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:13:18  

Grrr deux fois que je recommence...

Comment allez vous toutes? et les bébés?

Félicitaions à titika pr sa belle petite fille et à Chou pr ce bébé en route.
Cec aussi toutes mes félicitations, j'étais un peu surprise!? C'est un choix deux bébés d'un an d'écart? Entk tu ne vas pas t'ennuyer et eux vont bien pouvoir jouer ensemble, c chouette! Notre amie québecoise voulait faire de même, elle a réussit?

Bcp de bébés à l'heure des vaccins, courage!
Bonnes vacances à Nath.

Chou pr la poussette moi j'ai loola de bébéconfort et c génial, facile, légère et compacte. Mes sièges auto aussi de bébéconfort, super! Moi j'ai une nacelle en plus de la coque, ça fait pt lit, très utile et meilleur pr le dos pr les longs trajets. Si la coque trois positions fait pt lit alors oui c très bien. Reste à vois qi ton bébé dormira sur le dos ou le ventre... J'ai eu le cas avec Amandine...

A+

---------------
QWnMp1
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 19:41:31  

coucou les filles je viens de rentre es vacances et ette semaine et passer tres vite pas vu le temps passer je suis parti en allemagne  
 pour moi les filles ma fille a essai le pache et la pomade pour ses vaccin et c'est la pomade la plus efficace elle a pas eu de temperature avec la pomade et avec le pache elle a eu 38°5 de fievre pendant 5heure et sa voulais pas retomber voila
bon fin de dimanche a tous et bonne soirée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 15:19:09  

cc les filles

voila que ma pitchounette va bien mieu niveau bidon esperon que sa continue,jaune1
 mes niveau dodo ses la cata, pour ses sieste la journee elle ne veu ni sendormire dan snos bras ni dan le lit, sinon la nuit niquel elle sendore seul san setre berce ou porter mes bon pas dan sson lit mai dan sle lit paraplui et dan notre chambre, quand on la mai dan sson lit et quel sen ren conte elle se met a urler jai limpression quel a eu peur de quelque choses, donc super test on va essayer de la fair dormire dan ssa chambre avec le li parapluie si sa marche ses cool elle gardera se lit sinon on va changer de chambre avec elle car la notre et aussi un peut plus petite, a voir on va toute esayer si vous avez un remaide miracle je suis preneuse!!!triste
sinon le 6mois en habille commence a etre juste les bouton des body pette a tour de role donc pour 3mois et 1semaine elle mes deja du 9 voir 12mois cool elle metra quoi en hiver!!!tres_conte​nt

bon voila pour nous !!!

gros bisous a toute et a vos baby!!

---------------

CC

<hr />

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 16:46:08  

coucou les filles il fait trop chauddddddddddddddddddddd!!!

choupinette
la poussette moi c'est loola ainsi que la coque ,ma liste chez aubert car j'ai trouver le thèmes que je voulais avec l'ours bleu lol donc ca va !!!!

mais c'est vrai que la red castle je la voulais au début pour sa coque avec les 3 positions mais comme chez aubert pas de red alors voilà je pense que la coque et très bien car ma copine la pour son fils et c'est pas mal après chacun c'est goût !!!

aussi non je vais bien a part que je ne dors pas je suis tres epuiseeeeeeeeeeeeeeee
j'ai passer une semaine dans les alpes c'était trop bien le soir il fessait bon le top koi!!

a oui j'ai pris 13kl hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm​mmmm formidable lol!!!!! samedi j'ai fais les boutiques pour mon grand je baveeeee devant les jeanssssssssssssssssssssss je rêves d'en mettre un lol!!!!! le 31 j'ai ma 3eme echo et le 2sept anesthesiste voilà a oui felicitation pour la puce de titika enfin je crois que c'est ca lol je me souviens plus aussi non je vous embrasses toutes flo;amelie;cec chou,pepette envie de bebe ,sonia,mag nath qui est encore en vacances la maman de nathan,de clara et j'ai un trou de memoire enfin tout le monde

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 00:18:03  

coucou les filles!
 comment vont nos futures mamans val et choupinette????
chou : je connais pas la poussette dont tu parles, mais si le cosy peut s coucher alors c'est pas mal, car tout petit ils peuvent pas rester trop longtemps dans un cosy "normal" car trop mauvais pour leur dos...moi je mettais ugo dans une nacelle, et ca jusqu'à 4 mois , c'est nikel kan tu sors ca lui fait un lit.il a meme dormi dedans jusqu'a ce qu'il est 2 mois..meme a la maison!!! au fait j'ai la track de peg perego...
alors bientot l'cho ou tu saura le sexe de ta crevette??? ta 1 petite preference???? ta dpa est prévu pour quand?

val : olala 'arrivée de ta crevette approche!!! deja dernier echo...pff que le temps passe vite! faut que j'aille voir les photo de ton bidou...
au fai commnt réagi ton fils, il est content d'avoir un petit frère???

amelie : contente d'avoir de tes nouvelles....pas trop dur la reprise?  comment vont tes  ptits bouts?

les autres comment ca va? tikia ca yai t'es rentré de la maternité??viens vite nous raconter....

ugo va beaucoup mieux..plus de fièvre, enfin!!! depuis 2 jours le midi c'est un pot de légume + 120 ml de lait...il adore ca!!!!! il est tout mimi, j'en profites a fons car dans 1 semaine c'est la reprise...j'angoisse grave!!!!

bisous les copines.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 15:16:13  

coucou les filles!
bah alors vous etes ou???? bon je repsserais plus tard
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 17:29:42  

coucou

Robin a eu son rappel, on verra ce soir ce que ça donne, il a pleuré à retardement, en fait elle lui fait le vaccin, il dit rien et qd elle a eu fini il s'est mis à pleuré... enfin ça n'a pas duré, je lui ai donné un peu d'eau et voilà^^
là il dort dans la balancelle, il était cuit le pauvre....

Pepette: cool que Ugo aille mieux!!! ça doit être top de commencer à donner des petit pot^^moi aussi j'angoisse de reprendre le boulot...

Valy: bientot la date.... alors, t'es pressée???

Amélie: bonne reprise!!! moi je reprends vendredi matin par une réunion que me dira comment je bosse ensuite.... ça va être dur dur!!!

chou: moi j'ai une travel de babybus. La nacelle c'est top, je pense qu'il faut bien faire attention à ce qu'elle soit grande. Nous elle était pas très grande, Robin ne rentre plus dedans. Bon ok, il est costaud, mais bon... c'est vachement bien en voiture, ils dorment couchés, et qd tu fais une sortie, ils peuvent dormir dedans.

Céline: bon retour de vacances!!!

enviedebébé: courage pour ta puce!!! nous on a pas encore monté son lit dans sa chambre car on va déménager bientot donc il dort dans le lit parapluie dans notre chambre. Ta fille doit avoir le meme gabarit que Robin, le 6 mois en body est parfois juste^^

---------------

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 18:31:36  

Coucou les poulettes!!

Comment ca va ??

Chou : olala ca pousse le bidon. Alors une préférence pour le sexe de ti bébé?? Pour la poussette je ne la connais pas. Mais si la nacelle s'incline c'est top.

Pepette : moi aussi j'adore donner des petits pots a Nathan! il adore en plus!! c'est trop rigolo! mais ca me fait trop bizarre..il grandi trop vite!!!
 Nous aussi le midi c'est quasi un petit pot entier sa dépend et 120 ou 150 de lait, ca dépend de ce qu'il a mangé! Et a 4h c'est un petit pot de fruits quasi entier et a peine 120 de lait. Le matin et le soir il prend 210 mais j'ai l'impression qu'il n'a pas assez donc ce soir je vais augmenter...

Eleec : tan mieux si le chagrin est vite passé.

Enviedebébé : Nathan nous a fait le meme coup pour le dodo. Il avait refusé du jour au lendemain son lit...du coup on il dormait dans son cosy la journée et du jour au lendemain il a réaccepté le lit. Par contre le pédiatre nous avait dit de tjs essayer de le coucher d'abord dans son lit et d'aller le réconforter si il pleurait et de le prendre si il insistait; que c'était normal a 2 3 mois, que ca leur arrivait parfois et que de eux memes ils acceptaient de nouveau le lit....On a pas eut le temps d'essayer car Nathan a accepté tout seul gentillement sans pleurer.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 18:31:58  

Valy : que ca passe vite... tu dois t'impatienter!!!

Nous : et ba tout va bien, a par le caca qui est un peu dur et les ptits réveils nocturnes encore et toujours....
 Nathan me fait trop rigoler !!!quand on joue et l'aide un peu il se roule sur le coté puis le ventre et sur le dos!! Il rigole tout le temps !! il est trop mignon.
 Et pour manger c'est un ange! Pour le moment il aime tout ( carottes, haricots verts, pommes, pommes bananes, pommes coings). D'ici deux semaines je lui ferais des petits plats maison hihihi
 Il fait bien dodo dans son lit parapluie quand on part en vadrouille la journée ou a soirée!!!
 Sinon en vêtements le 6 mois et le 9 mois c'est juste! donc il met des bodys et pyjamas en 1 an et je lui ai pris des vetements pour septembre octobre en 1 an! j'espere que ca suffira!!

Alala il grandi trop vite mon ti ange

Gros bisous les filles!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 23:48:38  

salut les filles ben voilà je dors pas donc je vous reponds pepette mathieu commence a apprecier son role de futur grand frere tout va bien il a l'air d'etre content en plus pour le 2eme prenoms ca sera mathieu donc il est tres fiere!!!!

oui heycceline je me languie car la je commence vraiment a plus pouvoir rien faire je me traine lol!!!!!!!!!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 09:43:14  

cc les filles,

eleec: et bien je suis contente de voir que ma pitchoune nes pas seul a etre aussi grande, mes robin ses un homme ses encore diferent lol!!!

nath: une pensee pour vous 3, hate que tu me remette des photo sur ton blog je m'ennnuie moi!!! bonne vacances quand meme!!

pour se qui et des dodo on a toute essayer, et depuis cette nuit clara dort de nouveau des nuit entiere dan son lit jepere que sa va continuer et que celine tu as reson qui reprenne leur dodo de eu mm!!
sinon moi je la regle faire ses sieste dan notre chambre dan son lit parapluie et faire ses dodo de la nuit dan sa chambre et son lit!!

sinon clara et passer de 3 / 4 bib de 180ml a 6bib de 180ml part jours, je limpression que sa ne lui suiffi plus mes 210ml et trop elle me les vide pas, je vais voir avec mon doc car jai une amie ou sa fille fait pareille et son pediatre lui a fait commencer les petit pot pour la caler, pendant 3jours la vue ses fameux dodo elle me revenez la nuit, je comprend sel ou les enfants fon ca ses dure!!! heureusement cette nuit etait de nouveau normale elle a dormie de 21h30 a 9h se matin !!!

gros bisous

---------------

CC

<hr />

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 09:59:47  

BONJOUR A TOUTES

comment allez vous ??? moi ça a super bien
je n'ai pas lu les pages  pour le moment  je vois qu'il y en a pas mal .
je le ferai au fur et à mesure

Caméron va très bien il  decouvert sa voix et en joue en en veux tu en voilà aie aie aie les oreillesjaune11 il essaye meme de se retourner c'est trop drole; les dents commence aussi à le titiller il se mord les points  et salive énormément il est toujours allaiter sauf le midi ou il prend un biberon et oujours aussi costaut mon petit sumo je vous dirai exactement son poids au rdv du pédiatre prochainement;

bises à toutes et à tout à l'heure je repasserai

au fait j'avais pas vue  FELICITATION A TITIKA POUR SA PETITE CREVETTE ME RAPPELLE PLUS DU PRENOM DESOLEEtriste

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 10:31:57  

Les filles je m'inquiète j'ai besoin de vous :
voilà hier soir je me suis couché et au bout de quelques minutes j'ai eu des contractions (je crois, douleurs bas ventre, ca c contracté durcit et ca me lancé bcp dans les reins, je pouvais plus marcher) pendant 1/4 h. Wouaaaa ca fait mal !!! et puis c parti, j'ai pris 2 spasfons...je rentre à peine dans mon 4eme mois, c normal ??? J'ai lu que oui mais étant ma premiere grossesse je sais pas trop...J'ose pas appeler ma SF j'ai peur de passer pour une chiante...aidez moi les filles svp...

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 10:54:26  

BONJOUR CHOU

MOI JE TE CONSEILLE POUR SIMPLE PRECAUTION DE PREVENIR TA SAGE FEMME OU D'APPELER TA MATERNITE POUR TE RASSURERVAUT MIEUX PASSER POUR UNE CHIANTE QUE DE NE RIEN FAIRE ET D'AVOIR UN SOUCI.
POUR MA PART JE N'AI JAMAIS EUE CE GENRE DE SYMPTOME QUE TU DECRIS. MAIS CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE D'UNE MAMAN A UNE AUTRE.

BISE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 12:52:52  

salut les filles

chou: ne ten fait pas jamais une future maman ne passera pour une chiante moi j'appeler mon gygy ou ma sage femme au moin 3/4 fois part mois pour le moindre petit truc, moi je te conseille dan parler a ta sage femme voir ton gyneco et si tu as encore une douleur de la sorte va directe a la maternité ses plus prudent comme tu nous dicri ca je croi lavoir ausi eu a mon 5mois de grossesse et javais de suite tel a mon gygy cetait des contraction il mavai dit du surveiller pendant 48h et que si sa revien allez a la clinique mes pour moi rien plus rien jusqua laccouchement ten que des contraction passe avec du spasfon je sais que ses pas des contraction daccouchement mes bon a 4mois de grosese va quan mm consulter si tu veu etre rassurer ses plus prudent

bisous et pour nous tout va tres bien se soir rdv sage femme pour mon perinee

---------------

CC

<hr />

eleec
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 13:27:20  

coucou

chou: tu devrais au moins téléphoner, pour te rassurer, mais si c'est passé, c'est que c'était pas trop grave. Repose toi et essaie de ne rien porter pendant qqs jours.

Enviedebébé: moi ça y est, j'ai fini la rééduc du périnée. J'attaque les abdos la semaine prochaine

ici ça va. Robin a eu son rappel, il a fait un tout petit peu de fièvre, 38° et c'est vite passé. Là il dort dans son lit. Je reprends le boulot demain matin, je vais le laisser à la nounou... j'appréhende qd meme, hier soir j'ai eu beaucoup de mal à dormir....enfin y'a pas de raison, mais bon....

---------------

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 13:53:22  

merci les filles, vu que ca va bien et que j'ai plus rien eu depuis, je vais me reposer et voir comment ca évolue...de toute facon j'ai bientot mon rdv écho + gygy le 9/9/09...si j'ai plus rien j'attendrais jusque là si ca revient j'irais direct...merci bcp en tout cas de m'avoir répondu, merci vraiment !!!! gros bisous les filles, je vais aller faire une petite sieste ! merci encore !!

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133