12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 23:00:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les miss !!

Comment allez-vous ?

Pepette : ça été ta reprise ? J'imagine que ça n'a pas du être facile, le rythme va reprendre tout doucement, il faut du temps.

Nath : génial tes photos ! Maëlys est vraiment trop mimi ! Profites du soleil, de la chaleur et de la mer.... la chance !

Chou : vivement le 09/09 !! Tu viendras nous raconter ! hihi

Valy : oh la la que ça passe vite c'est dingue ! Tu n'as pas pris trop de kilos ça va, moi j'en étais à 17 kg !!

Mag : une grosse pensée pour toi et Alex, tu sais qu'on est là si besoin.

Enviedebebe : et bien elle fait des progrès ta puce ! hihi

Flor : ta puce va mieux ?

Cec, Heyceline, Titty, Titika, Celine, Amelie, Eleec.... et les autres si j'en ai oublié, des gros bisous !

Moi : tout va bien de mon côté, j'ai mon rdv gygy le 16/09 pour savoir si j'ai de la réduc à faire.
Ma puce a rdv chez le pédiatre vendredi et il va lui faire 2 vaccins ! j'appréhende !
Sinon par moment elle chouine, bave et mordille son poing, donc j'ai bien pensé à ses dents mais c'est beaucoup trop tôt !! j'en parlerais au pédiatre.
Sinon elle ne fait toujours pas ses nuits mais tient quand même plus longtemp entre ses biberons.

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Publicité

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 09:53:01  

coucou je vois que tout le monde va bien c est cool! Valy ça approche! tu ne louperas pas a la regle de la photo du sac de la mater!!! lol!

Moi , j etais chez la neuro, et j ai rdv chez l orl vendredi pour voir si cela ne vient pas de l oreille interne et si ce n est pas ça la neuro veut m hospitaliser pour faire des examens et une ponction lombaire....pffff marre!
 Demain sinon c est la rentree je pense que j aurai plus le temps a present de passer sur le forum! les enfants ont hate! et moi aussi!
 Louane va bien elle est geniale comme poussinnette! elle fait les nuits depuis qu elle est au bib c est cool.

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 11:50:51  

coucou les copines!
désolée hier j'ai pas eu les temps de passer....j'avais pas internet au bureau..la pouasse!
ma 1er journée c'est pas trop mal passé, j'ai eu du mal a quitter mon loulou hier matin, mais heureusement il etait encore à la maison avec son papa, il allait chez la nounou à 9h jusqu'à 12h, et c'est mon chéri qui l'a déposer...
tout s'est bien passé, la nounou a dit qu'il avait pas pleurer, et etait très souriant.. hier aprem il etait avec son papa....
moi j'ai vite reprise le rythme du boulot, c'etait " moin pire " que ce que j'imaginais..
j'ai pas encore pu voir ma patronne pour luiparler de mes 35h et surtout de l'augmentation  qui va falloir qu'il me donne pour faire le boulot des autres..hihihihi
hier soir j'etais super contente de retrouver mon loulou et crevé de ma journée...

ce matin à 5h00 il etait réveillé le coquin, ya fallu que je lui donne un bib...et aujourd'hui il allait chez la nounou de 9h à 13h, et il est tout seul le mercredi car les autres parents ne bossent pas...

sinon je vois que tout le monde va bien....sauf toi ma ptite mag, j'espère qu'ils vont vite trouver d'ou vient le problème..aller courage ma belle...

gros bisous a toute je repasserais plus tard..

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 14:01:16  

je repassais pour papoter mais ya personne.....triste vous etes ou les filles??????

sinon j'ai eu mon cheri au tel, la matinée chez la nounou s'est bien passé, il a dormi 45 minutes dans un lit!!!! à manger à 11h30 ( depuis 5h30 il a bien tenu!!) et elle a dit qu'ugo aimait bien qu'on s'occupe de lui,par exemple ce midi il a pleurer parce qu'il etait trop loin de la table ou la nounou mangait elle la mit a coté d'elle il a plus rien dit..le coquinou....
bon je vous attend pour papoter....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 14:33:57  

HELLO A TOUTES

COMMENT VA??

CA Y EST Caméron mon petit sumo a passer sa visite du 4eme mois et fait son vaccin alors il pèse:  8KG360 ET MESURE 64.5 CM IL A ENCORE PRIS PRESQUE 2KG DEPUIS SA DERNIERE VISITE EN DATE DU 6 JUILLET IL FAISAIT 6.680 POUR 60.5 CM ET POURTANT IL NE PREND QUE UN SEUL BIBERON DE 150GR QU'IL NE TERMINE JAMAIS RESTE TOUJOURS 30 A 40 GR. LA PEDIATRE PENSE QU ' IL DOIT AVOIR LA MEME MALADIE QUE LINE ET QUI SE TRANSMET ENTRE SOEUR OU FRERE ALORS QUE LUCAS LUI N'A RIEN EU DONC POUR LE MOMENT MOTILLIUM ET GAVISCON ON VERRA PAR LA SUITE .

JE REPASSE APRES LA IL EST EN TRAIN DE HURLER A ++++

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 20:29:30  

coucou titty : c'est quoi cette maladie? cameron le prend le gaviscon? avec ugo s'est la galère, il deteste!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:44:24  

au fait ca yai j'ai vu ma patronne et a ma "GRANDE" surprise, elle a rien dit pour que je fasse 35h , soit 9h-17h au lieu de 8h -17h et comme je remplace ma collègue le temps qu'elle revienne de congé mater, elle ma promit une prime à chaque fin de mois..un miracle, d'habitude dès ue je monte dans son bureau elle veut rien et ca fini toujours qu'on s'engueule...je suis super contente que ca se soit bien passé....
voili voilou...
aller cette fois j'arrete de squater le forum...
bonne nuit les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 06:44:25  

coucou

je passe rapidos avant d'aller au boulot.
J'ai repris ça se passe plutot bien. robin va chez la nounou et pareil, ça se passe très bien, donc RAS!!! ce matin il s'est levé un peu tot (5h25 au lieu de 6) mais bon.... ça peut pas etre tous les jours parfait^^
Aujourd'hui, je fais ma rentrée avec élèves, j'aurai des CE2 jusq'à mardi après je sais pas

Pepette: cool que ta patronne ait accepté!!!

Mag: soigne toi bien!!!

Titty: Cameron est super costaud!!! c'est quoi la maladie dont tu parles?

Nath: bonnes vacances!!!!

cec: moi aussi la pédiatre veut pas avant 6mois pour la diversification...ça tombera pendant mes vacances scolaires, donc on va attendre je pense....

Flor: bonne rentrée à toute la famille!!!

Valy: 13kg c'est bien!! ceci dit ça n'a rien à voir avec le poids du bébé (enfin un peu qd meme mais bon..) moi j'ai pris 14kg et Robin faisait 4.340kg à la naissance^^ c'est cool que tout aille bien!!!

Enviedebébé: ça pousse ça pousse!!!!! diversification qui commence, en plus elle commence à se déplacer toute seule... ça passe vite!!!!

Sonia: pour la rééduc,; mieux vaut qd meme en faire, parce qu'à 50 ans, ça sera trop tard^^ et pour les dents, les gencives travaillent très tot, mais ça veut pas dire que les dents arrivent...

Heycceline: tout va bien???

aller je file, bisous à toutes

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 08:34:49  

coucou !!!
ca yai je suisau boulot alors je viens vous faire un petit coucou....ce matin je suis venu plus tot car mon collègue faisait la rentrée des classes de ses ptits bouts...

eleec : je savais pas que tu etait "maitresse", t'es remplacante c'est ca?
super si avec la nounou toi aussi tout s'est bien passé..ca fait un poids de moin!

moi rien de spécial depuis hier soir...je me suis couchée pas trop tard, j'eatit naze!!!et oui le plus dure c'est de reprendre le rythme levé à 6h30...surtuot que la veille ugo etait d'attaque à 5h!!! hoer il s'est endormi vers 21h, il est naze lui aussi, et reveil à 7h20 , nickel comme ca j'ai pu lui faire un gros calinou avant de partir....
bon je vais aller bosser un epu je repasserais plus tard en esperant que j'aurais un peu de lecture!!!!
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:06:41  

bande de lacheuse vous ete ou????jaune2  

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:10:23  

cc les filles

BONNE RENTREE A TOUT VOS PETIT BOU !!!

sonia: demain ses le 2eme vaccin de julya si je me trompe pas jespere que sa va bien se passer, les pauvre pitchoune on doit leur afluencer des sacree galere deja, sinon au niveau des dent ses pas trop tot mais ses plutot ses gencive quel prepare moi clara bave enormement et mordille tout elle adore son anneau de dentition maintenant quel arrive a le tenir el me fait sa depuis quel a 2mois donc tienquiete c normale! et ses pas fini moi la el commence a pleurer de mal a la gencive ses tout blanc et quand je mes mon doigt ou un truc a mordieller dan sa bouche ses fini sinon jutilise le camillia en pharmacie c niquel!!

mag: jespere que tu va enfin etre fixer de se que tu as et que se nest rien de bien grave!!!

pepette: je suis contente pour toi que ta 1er journee se soit bien passer, ses cool que ta patronne tes dit oui et puis de toute facon sa aurai etait crade de pas axcepter deja que tu remplace ta colegue, et en faite sa va tu bosse pas trop dur tu peut mm skater lordi ces net, lollll!!!

titty: ses quoi cette maladie jespere rien de grave, jen ai jamai entendu parler

eleec: bonne rentree a toi !

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:18:10  

ca y et je suis la moi pepette ten que clara dort je reste a lordi

NOUS: se 3eme vaccin a etait affreux hier elle a que fait detre grognion elle a pas bien dormie dans la nuit de mardi a mercredi elle ses reveiller a 2h pui a 4h puis a 7h et mercredi elle a fait 2sieste de 30minute et tout le reste du temps cetait que des pleure et raller, hier javais une tete comme une pasteque affreux quoi, en plus elle avai la diarré 5 beau caca tout liquide hier! donc je lui et mie suppo doliprane et hier soir elle a vomi se netait pas de la regurgitation cet foi cetai du vomi son 1er!! et cette nuit elle ses juste reveiller a 2h mes je croi que setait un cauchemard car el etait a nouveau toute raide et le yeux globuleu, puis elle ses remdormie avec un bib et debout a 8h, et la elle ses rendormie sur moi jespere quel me fera des bonne sieste aujourd hui!

sinon RAS enfin ses deja assez!

ca menerve je narrive pas a vous metre des photo !!! et ni des video!!!

---------------

CC

<hr />

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 12:13:29  

coucou les filles comment allez vous?  moi je vais tres bien je suis de retour du medecin pour la visite de 4 mois et demi et elle fais 64cm pour 6kg 850  voila et je serais pas la soivent la semaineprochaine et celle d'apres je repart en vacance pour 2 semaine avec mon hom ma fille et mes beau parent

bonne journée a tous  et je pense a seu qui travail

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 13:47:30  

celine bonne vacances a toi alors bisous

alors les filles y a personne pepette ????

---------------

CC

<hr />

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 15:49:25  

enviedebebe : olala en lisant ton recit sur le 3° vaccins de clara, j'ai reconnu li mien pour ugo..la meme chose, il a été super malade, fièvre, diahrée, grognon et vomissement.....il a mit 48h a s'en remettre...
plein de bisous a clara

celine : tu pars o en vacances?

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 16:09:58  

pepette oui je part en normandie a honfleurs  

et merci    

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 16:51:32  

celine profites bien de tes vacances....bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 09:08:46  

cc les filles,

comment allez vous aujourd hui, moi niquel, je voudrai un conseil clara ne dort pas bien dan sa chambre mes je sai pas comment lui positionné son lit, la elle a la tete au sud et le coté gauche du lit contre le mure, pas en face de la porte ni a la fenetre!! jai besoin de conseil!! je vous envoi le plan de sa chambre

---------------

CC

<hr />

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:09:44  

bon je narrive pas a vous mettre chambre en photo, donc je vais esayer de vous expliquer comment ses placer actuellement:

-porte sur le mure nord
-fenetre sur le mure ouest
-lit tete au sud coté gauche contre le mure ouest (opossé de la porte mm coté du mure que la fenetre)
- armoire mure sud ( face a la porte)
- commode mure est ( face a la fenetre)
-coffre a jouez et bibliotheque mure nord ( a coté de la porte)

jespere que vous commprennai mon charabia!!!

bisous

---------------

CC

<hr />

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:45:22  

coucou les filles!
alors comment aller vous? ca yai on est vendredi..le weekend arrive!!!coollllll!!!
vous desertez, vous etes ou???????
moi, hier soir j'etais furax en rentrant chez moi..mon chéri avait rien fait : pas le lit, ni la vaisselle, ses fringues trainait de partout et meme les couches a ugo etaient pas mise a la poubelle!!!colere encomme tous les soir depuis lundi il a squatter le garage avec ses copains pour s'occuper de leur moto...je suis rentrée à 17h30 à 40 il m'avais laissé ugo et je l'ai revu à 22h!!! j'espère qu'il a compris car si faut que je me tape tout en rentrant alors qu'il est à la maison tte la journée ca va pas le faire.....

sinon ugo à 4h30 etait reveillé!! ahhhh non!!!! du coup je les couché avec moi et il s'est rendormi jusqu'a ce que le chien abboie et le reveille a 7h30..du coup j'ai pu lui faire un calinou....

enviedebebe : olala je peux pas trop t'aider...essaye de changer les element de place!!!!

bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 11:10:33  

Coucou les filles !!

Pepette : super ta patronne !! ça gère pour toi !

Eleec et enviedebebe : merci pour vos conseils (gencives de ma puce) !

Pepette et enviedebebe : vous me rassurez pa du tout quand vous parlez des vaccins de vos bouts de chou !! Moi ce sont ces premiers aujourd'hui et elle en a 2 en meme temps !!!!!

BISOUS à toutes !

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 11:37:54  

sonia: temp fait pour les vaccin cetai pas dans notre intention de te faire peur pour moi le 1er a 2picure aussi ses super bien passé comme si de rien etait le 2eme 2picure aussi juste de la fievre 38° pendants 2h environ puis apres un bain et un suppo doliprane sa a passer, mes bon le 3eme 1picure misere mes je rentre plus dan les detail!!! temps fait pas sa passe vite!!!

sinon niveau chambre la je vien de mamuser a tout lui changer je lui et mie la tete a EST en esperent que ses la bonne sinon jai encore un derniere espoire lui mettre la tete au nord et la se sera ma derniere chance car el aura fait tout le tour de sa chambre avec son lit.

juste pour savoir vous avez un matelas dur ou mou pour bebe moi il et dur!!!

---------------

CC

<hr />

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 15:18:59  

HELLO

ALORS CETTE RENTREE SCOLAIRE ??MOI CA M'A FAIT UN BIEN FOU
PAS DE CRIS DE TOUTE LA JOURNEE AVEC MES MONSTRES LUCA A BEAUCOUP PLEURE ET LINE SUPER CONTENTE D'ENTREE EN CP MOI CA MA FAIT BIZARD  ELLE EST DEVENUE GRANDE MAINTENANT

ALORS PEPETTE ET JE C'EST PLUS QUELLE AUTRE PERSONNE POUR LA QUESTION DE LA MALADIE DE LINE   ELLE A UNE OESOPHAGITE DE TYPE GRADE 2 QUI LA ENVOYER PAR 2 FOIS AU URGENCE QUAND ELLE ETAIT BEBE 1 MOIS ET DEMI ET 2 MOIS ET DEMI ELLE A FAIT DES MALAISES A REPETITIONS AVEC ENORMEMENT DE REJET IMPRESSIONNANT AVEC DES PAUSES RESPIRATOIRES ET REVULSSAIT SES YEUX POUR MONTRER SA SOUFFRANCE.C'EST COMME UN GROS ULCERE D'ADULTE .ELLE A EUE DES TRAITEMENTS MEDICAMENTEUX D'ADULTES MAIS QUI NE LA GUERISSE PAS .SON ESTOMAC EST TRES SENSIBLE AU MOUVEMENT C4EST A DIRE QUAND ON EST EN VOITURE OU MEME QUAND ELLE COUR ELLE REND TOUT CE QU'ELLE A . ELLE A MEME EUE DROIT A UNE PHMETRIE C'EST A DIRE UNE SONDE DANS L'ESTOMAC PENDANT 24H POUR CALCULER LE TAUX D'ACIDITE ET LA IL S'AVERE QU'ELLE FAIT DES CRISES SANS QU'ELLE SEN RENDE COMPTE TANT MIEUX POUR ELLE COMME CA PAS DE PANIQUE. LA PEDIATRE MA DIT QUE CAMERON POURRAIT AVOIR PAREILLE QUE LINE COMME IL COMMENCE A VOMIR ET QUE CA SE TRANSMETTAIT PAR HERIDITE.

PEPETTE POUR LE MOMENT CAMERON APPRECIE LE GAVISCON A LONG TERME ON VERRA IL EN A POUR 3 MOIS DE TRAITEMENT .

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 00:26:11  

Coucou !!

Petit message vite fait pour vous racontez notre rdv pédiatre :
Julya pèse 4kg900 (elle a pris 1kg400 en 1 mois) et mesure 55cm (5cm en 1 mois) !!
Elle a eu ses 2 vaccins, je lui avait mis des patchs donc au moment de la piqure elle n'a rien dit mais au moment de l'injection du liquide elle a hurlé, ce qui m'a fait pleuré !! Heureusement que le papa était là pour consoler ma puce en attendant de secher mes larmes !!
Je lui avais donné du dolipranne avant donc après les vaccins elle n'a pas eu de fièvre et encore maintenant tout va bien (ouf !).

J'attends qu'elle se réveille pour son biberon.

BISOUS à toutes !

---------------

make2
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 11:01:05  

cc les filles,

titty: et bien ca doit pas etre facile tou ca sa doit faire peur de voir ses petit bou comme ca!!!

sonia: pour moi a chaque vaccin je pleurer aussi ses normale, contente pour toi que tou se soi bien passé, moi jai pas la chance que mon homme soit  avec pour les vaccin car de se coté la il et tres sensible !!!

pour nous RASjuste que cette nuit clara a dormie a nouveau une nuit complete cool sa fait du bien el ses  endormi a 21h30 et reveiller a 9h, donc jespere que le changement de son lit fonctionne, en tout cas el est moin nerveuse !!! se soir je vais retester la gigoteuse car mademoiselle aime pas etre enfermé mes bon jen ai acheter une grande on verra car avec la couiette jai peur je dort trop mal!!!

voili voulou bisous

---------------

CC

<hr />

enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 12:05:28  

re

jai mie des photo sur mon blog sur le fofo vous pouvez allez voir bisous

---------------

CC

<hr />

Page :
1100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133