13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 22:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
heycceline j'ai pas retrouvé la barette. J'ai tel à la pédiatre mais elle a dit pas besoin de faire de radio, juste surveiller. Comme elle va bien je m'inquiète pas trop.
Pauvre Nathan ... ca fait mal les dents !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 23:39:41  

coucou les copines!
je vois que tout le monde va bien....
moi aujourd'hui grosse engueulade au boulot, c'est vraiment une boite de taré!!! mon patron a chopper ma collègue hier vers les toilettes et la bousculer et insulter, elle ma raconter ca et ma dit qu'elle alait porter plainte...et mon autre collègue ( la lèche botte)a entendu que je lui a dit qu'elle avait raison...du coup elle a tout raconter au patron et aen  rejouter a fond!! du coup ce matin il ma dit que je l'avais decu, que jetais contre la société ect...j'ai peter un plomb et je lui ai dit ses 4 verités...j'ai crier aussi fort que lui... ca a durer une bonne demi heure....du coup la guerre est déclanche, et a ce jeu là ils seront + perdant que moi...je suis allée trouvé ma patronne et lui ai tout raconter...apparement ma collègue lèche botte est une vrai megère et balance plein de truc degeu sur nous....du coup je l'ai pourri en revenant...j'attend vendredi soir que tout le monde soit au bureau pour balancer tout les dossiers...que les gens peuvent etre mechant, c'est dingue! cette fois elle va me le payer...
pfff désoler pour ce coup de gueule mais ca ma vraiment tuer le moral...supeer d'aller bosser pour des cons!! avec une collègue competement c..onne!!!

sinon mon loulou va très bien...il aprit un super fou rire en rentrant de chez la nounou...ca ma fait du bien au moral....après une journée d'engueulade!!

gros bisous les copines et a demain...

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 12:13:11  

coucou les filles comment allez vous?moi tres bien juste que j'aurais aimer rester en vacance  tout etais beau et et les gens etais genti  
et ma fille fais un essai a la creche le 28/09/09 1h
voila et la je repart vendredi chez la grand mere de mon homme et samedi je vais voir ma soeur et mes grand parend que j'ai pas vu depuis 1 ans meme depuis que ma fille es ne pas eu le temps di aller  il habite a 15 heure de route de la maison voila et quand nous on etais libre il etais pas la *

bonne journée a tous et bisous meme que je vous ecris pas personnellement je pense a vous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 12:48:51  

COUCOU NOUS REVOILA

MON LUCAS A CASSER MON DISQUE DURE DE L'ORDI ET IMPOSSIBLE D'EN RETROUVER UN AUTRE DONC, OBLIGER D'ACHETER UN NOUVEL ORDI UNE DEPENSE QUE JE ME SERAI  BIEN PASSER.

sinon tous va bien Caméron a commencer les petits pots sans l'avis du pédiatre on verra bien ce qu'elle dira en l'apprennant zarbi

pepette j'ai lue que ugo avit été malade . il va mieux là j'espere. ET ta collegue de travail moi je l'aurai  trucidé  quelle ga...ce.

nath trop belle tes photos ça donne envie de partir mais j'ai peur de l'avion triste

envie de bebe et toutes les autres maman un grand bonjour a vous et vos loupiots  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 21:09:33  

coucou les filles! Alors en 1er nath tes photos sont tres tres belles! Sinon ben aujourd hui on a fait l irm d alex et on attend maintenant que le docteur ns rappel afin de nous faire l interpretation ( j etais deçue de ne pas savoir de suite c est flippant).
 Ah vs savez pas???? samedi soir je suis allé seule (depuis 2 ans je ne suis pas sortie seule!) a l anniv. de ma grande soeur, lors de la soiree ma petite soeur (17 ans) me saute sur le dos et moi je leve le pied pour reprendre bien un equilibre et là un gros crac et je tombe a la renverse avec une douleur terrible...bref je ne vais pas m etaler sur la suite... au final dimanche aux urgences et là j ai une superbe atelle qui me prend du haut de la cuisse jusqu a la cheville et rdv avec le chirurgien orthopedique vendredi! (donc aujourd hui pour emmener alex j etais en taxi ambulance et j ai du la retirer a cause de l irm pour pouvoir accompagner alex et c etait dur!), donc je garde ce machin 20 j. avec piqures ds le bide pour la phlebite!
 On continue les malheurs!!!

Profil : Nouveau
maman94370
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 21:12:45  

bonsoir je me présente je m'appelle muriel j'ai 26 ans et 1 petit garçons de presque 3 ans et je voulait savoir comment tu a fait pour perdre 17.0 kg en 3 mois et 28 jours car moi je suis au régime et il faut que je perde un peu de poids pour essayer de faire BB2.
Merci d'avance pour ta réponse.

Muriel

titty1
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 21:28:56  

bonsoir MAG

et bé décidememnt tu n'as vraiment pas de chance procure toi des grigris (non là je rigole)

j'espere que les resultat de' l'irm se revelerons négative de tous problemes ;

je te souhaites bon retablissement et gros bisous a tes enfants

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 06:37:15  

coucou

robin a eu ses 3eme vaccins hier, mais ça a l'air d'aller.
Dimanche on commence les bb nageurs
ce week end le gros de la maison devrait etre fait, je filerai des photo à nath si ça avance bien.

sinon RAS, tout va plutot bien
je pense bien à vous j'ai hate d'être en vacances pour venir papoter un peu plus!!!!

bisous

---------------

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 08:06:33  

salut les filles ben je vais bien j'attends mon heure lol!!!! plus que 24jours les filles houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

mag je ne sais pas trop koi te dire je crois bien que tu devrais faire attention car ma pauvre il t'arrive que des mer....S ha la la !!!
j'espere que tout ira pour le mieux!!!

maman94 je ne sais pas trop comment te dire pour que tu perde t kilo mais bon tout d'abord fait attention a ton alimentation reduit pas mal de choses et puis apres tu verras et sois la bien venue parmie nous

je vopis que vos bebes grandisse vite c'est completement fou moi j'ai hate de le voir mon petit bout !!!

aussi non rien d'autre a dire je vous embrasses toutesssssssssssssssssssssssss​ss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 10:01:18  

coucou les filles!

mag : olala la pouasse....vivement que 2010 arrive et que tu puisse tourner la page 2009!!!!!
tiens nous au courant pour les résultats d'alex!!!on croise les doigts pour que tout aille bien...
et toi prend soi de toi....
charlotte et louanne vont bien???

val : alors toujours parmi nous?  on compte les jours......

nous rien de spécial...hier grosse explication avec ma collègue...c'est vraiment tous des c..ons...
enfin mon petit ugo va bien, c'est le principal...
ce soir j'ai une soirée fille avec mes copines de la salle de sport....je leur ai dit pas avant 20h30, comme ca je pourrais profiter de mon loulou e le coucher....

bon je repasserais dans la journée..
gros bisous a toute...

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 10:05:10  

hello

et voilà encore un mois d'éecoulé Caméron a 5 mois aujourd'hui .que le temps passe viet c'est dingue çajaune11 il défile à une vitesse fulgurante que l'on ne le vois pas passer.

bises a toutes

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 10:33:37  

cc les filles:

muriel : bien venu a toi, je pense que tu parler de moi avec mes 17 kilos de perdu en faite je fait pas grd choses juste que ma miss clara me prend enormement de temps donc ps bcp de temps pour grinioté, pour perdre du poids ne griniote surtout pas entre les repas et essai de mangé ecilibré ses le seul conseil que je pe te donner!!!

mag: alors que des poise je vois , j'espere que tout ca va sarreter maintenant!!!!

sinon un gros bisous a toute!

nous: je c ke ca fai un momen que je netait plus la mes pas le temp avec les preparatif du bapteme clara qui fait ses dents, et la on a apris a 5h du mat' que ma cousine et a lhopitale entrain daccoucher elle y et arriver avec le col ouvert a 5cm et la a 10h30 tojours pas de nouvelle, le petit enzo veut pe etre battre le record de clara qui etait de 27h de souffrance pour moi, hihihihi c crade mes bon impatiente de le voir!!!!
sinon jai super peur s fait 1semaine que jaides naussé et que je suis super ko je pourai dormire toute la journee trop peur detre enceinte a nouveau et je me sentirai pas prete du tout pour un 2eme vendredi le doc vien pour clara pour voir si au nivo de son otite sa va mieu et je lui en parlerai je ferai un test de grossesse, jespere fort quil soit negatif, je croi que c bin la sel foi que je prie pour avoir un resultat negatif car dan notre famille avorter ses comme tuer un bb donc mal vue, mes je norai pa le courage de le garder clara me pren trop de temps , a voir de toute facon on le dit a personne de la famille ses bin plus sur!!!
voili voulou gros bisou desoler pour mon romain

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 13:32:13  

5026818_ch​ou0707_200​9092413152​2528voilà mon bidou pour celles qui ont pas facebook...
Sinon, Mag, je vais pas enfoncer plus le clou, dis toi que c pas ton année et que à un moment donné faudra bien que la roue tourne nom d'un chien !!!!! allez courage !!
Vall......et qui c qui va bientot pointer le bout de son nez ????????? hihihihihihihi je me languis le voir !!!!!
bisouuuuillllllllllllessssssss​ss

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 15:43:44  

coucou les filles!
je vois que tout le monde va bien....
olala ma choupinette elle a le bidon qui pousse!!! hihihihi
a quand la prochaine echo???
ta commencer les achats pour bébé???

tikky
: et oui que le temps passe vite..ugo va avoir 6 mois samedi....

enviedebebe :
moi aussi j'ai eu une belle peur ya qq temps et ouff pas de ++.....je me sentais pas non plus  davoir deja bb2....

bon aller plus que 1h15 de boulot et je retrouve mon loulou...ce soir petite soirée fille, avec une qui est enceinte, d'ailleur, j'ai hate de voir son bidou.....

a demain les copinautes...plein de bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 17:00:01  

salut les filles,

mag : une pensée pour toi et ta famille. Gros bisous et tiens ns au courant pr les résultats d'Alex.

pepette : j'espère que vu votre conversation au boulot tt va s'arranger. Contente de voir que ton loulou va bien. Bisous

val : on l'attend avec impatience !

chou : bo bidou mais ca tu le sais deja. J'espère que tu prends bien soins de vous.

Gros coup de gueule : j'ai les boules depuis hier car ma belle-soeur (la femme du frère de mon chéri) qui est enceinte veut appeler son petit garçon Maë. Je lui ai dit que ca ressemblait bcp à Maëlys mais elle s'en fou elle ne troue soit disant pas d'autre prénom qui lui plaise. Mon beau-frère pour l'instant ne veut pas pour la ressemblance du prénom avec sa filleule alors j'espère que tout coeur qu'il tiendra car ça me ferait vraiment chi.. qu'il l'appelle comme ça. Le pire, c'est qu'elle me dit que non les prénoms ne se ressemblent pas. Alors là encore plus les boules. Donc bon on verra bien mais bon depuis je suis énervée, contrariée.

Ma beauté : va très bien. Elle a u peu le rhume mais bon normal vu le temps que nous avons en ce moment. Sinon elle grandit et grossit bien.

Un bisous à ttes.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 22:03:16  

Bienvenue Muriel.

Pr perdre du poids, vaut mieux être suivie par un medecin. Ce qui marche pr l'une ne marche pas pr l'autre. Perso l'allaitement m'a fait perdre pas mal... A part supprimer le sucre et le gras, manger sainement et faire de l'exercice, y'a pas bcp de choses à faire.

coucou toutes les autres. Mauvaise journée pr moi, engueulade avec mon frère, pas le moral, envie de changer de boulot: il comprend pas que je fasse passer mes gosses avant le boulot.

A+, soignez-vous bien les mamans et les bébés.

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 00:41:32  

Pepette de vrai con*ard à ton boulot ... te laisse pas faire ta raison ... et surtout te prend pas la tête pour des co* !!!!
Super Ugo va bien mieux !!!!!!!!
Ca a été ta soirée ? C'est quand qu'on se voit ??? Au fait pour l'anni de Maëlys tu as vu ?

celine comment se passe la crèche ?

Titty et bien comment il a fait pour casser ton disc dur ? Ah les enfants ... Du coup tu as tout perdu ?
Super le début des pti pots pour Caméron !!!!
Merci pour les photos ... t'inquiète pas pour l'avion ... tu vois on est bien revenu !
Et oui ca passe très vite ... dans quelques jours Maëlys va avoir déja 1 an !!!!!!!!!

Mag merci beaucoup ..........
Ma pauvre ... alalala ... vraiment le mauvais oeil cette année ! Mais qui peut t'en vouloir à ce point ... t'inquiète la roue tourne ... 2009 est bientot fini (enfin on a fait plus que la moitié). La prochaine fois tu sors pas LooooooL non je plaissante

Eleec j'attend tes photos avec plaisir. Nous aussi on pense à acheter bientot une petite maison ... faut voir ce sue les courtiers nous prête (dur dur)

Valy t'es encore là ????? MDR
Bientot la fin dis donc ... bientot ta crevette dans tes bras !!! Qui sera ta messagère officielle ? On a pas vu des photos de la valises ??? (à moins qu'a cette heure ci je suis trop naze).

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 00:41:59  

enviedebebe bon courage pour les préparatifs ...
Félicitation à ta cousine et bienvenu au petit Enzo.
Tiens nous au courant pour ta pds ... et puis tu n'es pas obligé de la dire aux autres ... en plus c'est pas une chose évidente !!!

Chou
encore ... joli bidon ... tu me donne envie de recommencer ... surtout moi qui voulait pas trop d'écart ...

Cec
ou est la ressemblance entre Maë et Maëlys ??????????? MDR
Ma belle mère et ma mère appelle Maëlys Maë !!! Ma mère a même fait graver une gourmette écrit Maë avec la date d'arriver en Gwadeloupe ... bref
Oué c'est abusé ... j'espère que ton beau frère sera la remettre en place

Amelie ... ah le boulot avec la famille ... pas évident !!! Mais trouver du boulot c'est pas facile !!! Bon courage. Tu peux pas prendre de congé parental ? Sinon j'espère que tes loulous vont bien.

Demain aprèm si tout va bien on vous tous les trois faire percer les oreilles de Maëlys (oh la pauvre ...). Je vous mettrais des photos.
Maëlys s'endort vraiment n'importe comment. Je l'ai couché (normal), elle a du surement se mettre debout (comme d'hab), elle a du se rassoire mais ne disait rien (d'hab elle crie), et s'endormir assise. Résultat quand j'ai été la voir plus tard, je l'ai trouver comment dire, en position assise mais couché sur ses jambes (je sais pas si vous voyez), donc super la position la pauvre ...

Voila j'ai fais le tour, maintenant au dodo !!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 09:11:26  

BONJOUR A TOUTE

et bé voilà Caméron est malade fallait bien que ça arrive tôt ou tard il tousse comme pas possible donc je vais appeler sa pédiatre à 9h30 pour éssayer d'avoir un rdv elle est surbooker dans ses rdv.

Nath  LUCAS quand il joue sur l'ordi il le bnouge dans tous les sens et tape comme un dingue sur le clavier celà fait que le disque à grillé et que l'ordi ne le trouve plus.Je n'arrive pas à en trouver un de rechange et pourtant l'ordi n'est pas vieux  1ans et demi. donc j'en ai racheté un autre ordi qu'il n'a pas le droit de mette un doigt dessus c(est très dur pour lui de s'abstenir mais tant pis .
pour ce qui est des document j'ai éffectivement tout perdue  colerepleurphotos et documents . mais j'ai des doubles en photos papier  heureusement oufff.

pepette ta soirée c'est bien passé?
et oui le temps passe vite pour nos loupiots.

bises à toutes

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 09:21:23  

salut ben je pense que choupinette se fera un plaisir de vous annoncer l'arriver de mon petit lucas!!!!

aussi non pour les photo j'en ai mis sur mon album donc voilà!!!! oui nath encore la encore 23jourssssssssssssssssss mais hier soir j'avais vraiment mal au bas ventre comme si il voulait sortirrrrrrrrrrrrr lol!!!

pepette tien bon le boulot pas tjs facile

amelie boulot avec la famille doit pas etre evident et heureusement que t enfants passent avant ton boulot il est fou ton frere lol!!!

mag une pensee pour toi!!!

choupinette ton bidon pousse bien c super trop top!!!
cec te prends pas le tete avec ta belle soeur pense a ton petit bout qui pousse et a ta fille c'est sur que c'est flippant mais bon il y a tjs des personnes pour te faire ch... c'est la vie!!!

allez bisous les fillessssssssssssss  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 11:36:20  

1166698_en​viedebebe6​7_20090925​113335987elle adore tchater

1166698_en​viedebebe6​7_20090925​113413754super la pose ses comme ca partout meme dan le siege auto

1166698_en​viedebebe6​7_20090925​113505197entrain  de regarder la tele

des autres plus tard jai prie avec la cam c pour ca que la calité et pas top bisous!!!

---------------

CC

<hr />

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 12:57:38  

Coucou les miss !!

Ca faisait un petit moment dit donc !!

Nath : oh la la mais oui Maëlys va bientôt avoir 1 an !! j'en reviens pas ! que ça passe vite (trop vite) !
Pour les boucles d'oreilles moi je suis POUR !! c'est trop mimi en plus et puis à cet age là ok elle aura mal mais elle ne s'en souviendra pas !! tu nous montreras des photos si elle l'a fait !!
Sinon superbes tes photos de vacances, ça fait rêver !

Pepette : et bien quelle ambiance à ton boulot ! Mais t'as raison des fois ça fait du bien de pousser un bon coup de gueule !
Contente qu'Ugo aille mieux.

Mag : quel poisse dit donc, tu es bien courageuse ! En tout cas on a toujours une pensée pour toi sur ce forum, bah oui c'est ça les copinautes !! hihi

Cec : elle abuse ta belle-soeur ! biensur que ça se ressemble comme prénoms !! Ppfftt y'en a ils sont vraiment sans gène ! lâche pas l'affaire il ne faut pas qu'elle l'appelle comme ça, au pire propose lui des prénoms qui s'en approche comme Mao !

Eleec : tu commences les bébés nageurs ? Moi je me suis renseignée ils m'ont dit pas avant ses 9 mois (car comme ça les vaccins sont faits) ?!

Valy : ouhhhh ça approche !! je suis impatiente de voir sa bouille !! hihi

Nous : tout va bien, petit à petit j'essai de donner 4 biberons par jour à ma puce à l'heure des repas (comme nous) et elle fait des nuits entre 7h et 9h !
Elle va avoir 3 mois dans 3 jours, pfffiiiouuu !!

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 15:18:19  

Coucou les filles!!!

Cec : pfff elle abuse sérieux! biensur que ca se ressemble! meme si elle aime Maé, pour vous elle pourrait quand meme chercher un autre et au pire mettre Maé en deuxième prénom!

Nath : moi aussi je suis pour, j'ai eut les oreilles percées toute petite et je ne m'en rappelle pas! que m'a soeur les a eut vers 6 7 ans et elle s'en souviens....
 Vite des photos de la puce avec ses nouveaux bijoux!!!!

Mag : oh quelle poisse ma pauvre! allez courage 2009 va bientot finir pour laisser place a une nouvelle année meilleure!!

Pepette : et bien super au boulot!!!

Sonia : la chance des nuits régulières !!! Sinon je vois tes photos sur facebook! elle change trop elle est trop belle Julya!!

Nous : tout va bien hihihi Nathan pousse a vue d'oeil et évolue trop vite un truc de fou !!! il se releve quand on veut le soulever! il tient assis quelques secondes !!! En plus c'est une vraie piplette!! il parle tout le temps!
 Par contre hier soir monsieur n'a pas voulut de son bib (il n'en veut déjà plus ni a midi ni a 4h en complément!) mais il a dévoré ses légumes et son yahourt !!!

Par contre j'ai une question a vous poser .... Demain mon chéri va faire son stage de conduite ferrarri (que je lui ai offert a noel) a Dreux .... et il veut que son fils vienne le voir biensur...Alors que pensez vous de lui faire faire 8h de route en une journée?? Je voudrais votre avis les miss... Merci

Bisous a toutes !

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 20:55:27  

cc les fille

alors comment allez vous, comme vous voyai jai pue mettre des photo de clara mes bon c pas le top vu que je les ai prise avec la cam!
sinon il y avai le doc se matin clara na plus rien nivo oreille et otite mes part contre les fait a fond se dent la elle bave pire qu1 arosoire elle a la diaree et elle a des glere dan les bronche donc il lui faut des seance de kiné haihai !! je vai pas aimé ca du tout mes bon c pour elle!!
sinon moi je vai faire le test prise de sang pour voir si je suis pas enceinte a nouvo lundi matin je pense, jespere fort quil soit negatif!!
sinon je suis allez voir ma cousine cette aprem qui vien daccoucher d1 enzo 3kg 620 51cm il avait 5jours davance il et mimi comme tout clara le regarder bizzard elle a du se dire mes pourquoi y ve pas jouez avec moi!!!
jalusine clara vien de sendormire toute seul dan son lit san mm pleurer, c louche elle qui pleur dab au moin 15min et apres je doit la chercher !!! bon tamps mieu en lespace de 2semaine ses la 4eme fois quel me fait ca cool!!!

bon voila pour nous sinon bisous a toute

---------------

CC

<hr />

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 23:52:00  

Alors pour le perçage de Maëlys tout c'est passer vraiment super bien !!!
J'ai mis la crème 2h avant, arriver la bas biensur y'en avait plus. La 1ère dame lui a fais ses points, elle n'a pas bougé ... elles rigolaient toutes les deux. Puis la seconde est venue, lui a un peu parler, Maëlys fesait sa timide. Elle était assise sur moi, je lui tenais la tête et son papa les mains, au début elle n'était pas contente et bougeait un peu. Puis s'est vite calmée, 1-2-3 et hop percée les 2 d'un coup. Même pas un cri ni une larme, on a rien entendu !!! Son papa a dit qu'elle a juste fermé les yeux !!!!!!!!!!!!! Depuis elle s'en rend même pas compte et n'y touche pas. Je suis trop contente.
Même les perceuses était un peu étonné car au début m'ont dit en général y'a juste un petit pleure et s'est vite passé, mais la rien.
Et puis y'avait une mamie qui regardait et a été super étonné que Maëlys ne dise rien. Elle a une petite fille de 14 mois et hésitait de peur que ca lui fasse mal, on lui a parler de la crème ... peut être elle le fera !!!
Désolé pour le roman ...

660577_pri​ncess_nath​_200909252​34658634 La c'était tout juste après ... j'avais pas encore payé

660577_pri​ncess_nath​_200909252​34827458 A la maison ... tanquille

660577_pri​ncess_nath​_200909252​34732422 Une tite sieste s'impose ...

660577_pri​ncess_nath​_200909252​34859959 Toutes les 2 avant le coucher

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 00:11:33  

Titty pauvre Caméron ... comme tu dis fallait bien que ca arrive ! Alors tu as vu la pédiatre ???
Tu as raison de ne plus le laisser toucher l'ordinateur .. ca coute cher !!!
Heureusement que tu avais des doubles ...

Valy ah oui c'est vrai pour les photos ... j'avais été voir en plus !!! Faut que j'arrete de fumer !!!

enviedebebe et bien Clara fait de sacré pose dans son transat !!!
Super plus d'otite ... les dents faut y passer !

Sonia avec la crème Maëlys n'a rien senti !!!
merci pour mes fotos de vacances

heycceline  bin s'il est bien installé et que vous faite souvent des poses pour le bouger, y'a pas de soucis.

Voici des photos de Clara (enviedebebe)

660577_pri​ncess_nath​_200909260​00844744

660577_pri​ncess_nath​_200909260​00927969

660577_pri​ncess_nath​_200909260​00955867

660577_pri​ncess_nath​_200909260​01016653

---------------
87S4 BK0up2

Page :
1  100  110  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133