9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord ... FELICITATION VALY .... BIENVENUE A LUCAS.
Super en plus on a une foto !!!!!!!!!!! Beau pti gars !!! Repose toi bien.
Gros bisous à vous 4
A croire que tu l'avais présenti, casiment comme pour Mathieu

...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:32:56  

enviedebebe oui Maëlys a été bien gater. En plus que des truc que je voulais (à 2 copines j'ai dit tel truc) mais les autres, pourtant on est pas super proches on trouvé juste ce qu'il nous manquait, genre le peignoire, le bonnet + gants (j'avais une écharpe), les légo Maëlys adore ... bref trop bien quoi. En plus Maëlys qui danse pour son anni, mange son gateau et boit (enfin juste mouiller les lèvres) son champony !!!Super pour votre week end dans les Vosgues.Nous mi novembre on va en Bourgogne chez mon parrain, et mi décembre chez ma cousine près de Strasbourg.
Pour le repas faudra nous mettre des photos car je vois pas du tout ce que c’est !
Bon courage pour toutes les dernières préparations !!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:33:21  

Pepette pti coquin Ugo … il avait faim, tu lui avait pas donner son bib !!! lol
Bon app ... c'est quoi a midi ???

Eleec bon courage pour le déménagement ...
Merci, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...
Super les pti pots commence pour Robin.

Sonia merci ... j'adore le bonnet aussi, y'a les gants avec. Oui les gateaux étaient bien bon. Y'en avait même un 3ème ...
Génial Grey's Anatomy ce soir, j'ai hate !!!! Zut Valy va le rater ...
Ca a été le vaccin ? Cool si tout va bien avec la nounou.

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:33:44  

Chou super encore des photos !!!!!!!!!! Il a l'air vraiment tout mimi !!!!
Cool pour l'écho ... ne t'inquiète pas, s'il a dit c'est bénin ... ne stresse pas trop ton bébé. Tiens nous au courant de la prochaine écho.
Tu es notre petite dernière .... génial bientot tu découvrira la joie d'être "Maman" !!!!!!!!!!!
Puis le pti 2ème pour Cec ... ah c'est vraiment génial tout ca !!!!

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 15:08:54  

Chou : merci pour la deuxième photo !! Il est si petit, je ne me souviens déja plus que c'est si petit à la naissance rrrrooooo !
Ne t'inquiète pas pour ton pti mec les medecins semblent sereins et puis si il est dynamique comme sa maman y'a pas de souci !! Vivement lundi tout de même.

Nath : le vaccin de Julya s'est bien passée je lui avais mis un patch mais elle a tellement crié avant (le pédiatre la "tripote" dans tous les sens, normal quoi) qu'elle n'a pas sentit la piqure ! Et elle ne m'a pas fait de fièvre ou autre !

Vivement ce soir pour Greys Anantomy !!!! On pensera à Valy en effet elle ne pourra pas regarder à moins qu'elle est prit la télé (moi je l'avais dans la chambre) !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:13:10  

coucou les copines!
alors votre soirée grey's anatomy s'est bien passé????? j'adooooore cette serie....
sinon rien se spécial...la je suis au boulot, j'ai pas grand chose à faire, c'est cool...et ce soir petite resto entre nana, avec mes 3 supers copines....soirée papotage en vue....
chou : ta eu des nouvelles de val et de lucas?????
j'espère que tout le monde va bien...je repasserais tout à l'heure...
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:27:57  

Pepette : Hier aprem valy n'avait encore pas pu se reposer...donc après je lui ai dit de le faire et je l'ai laissé tranquille...ce matin j'ai attendu un peu, voulait pas la déranger de bon matin. J'attends de ses nouvelles car je lui ai envoyé un texto, dès que j'en ai je vous tiens au courant !

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:12:39  

ca y est, alors valy m'a dit qu'elle etait encore bien fatiguée et profitait des siestes de Lucas pour dormir un peu... mais malgré la fatigue c merveilleux !! Ca la remène 12 ans en arrière...voilou...j'ose pas trop l'embêter elle doit etre bien débordée et avec les visites pas facile de se reposer...si je lui rajoute le téléphone la pauvre...je lui demanderais quand est ce qu'elle doit sortir, comme ca on en saura un peu plus...

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

cec083
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 15:15:21  

salut les filles,

Vraiment pas grand monde aujourd'hui. J'espère que vous allez ttes bien.

Chou : merci de faire la messagere pour notre Val. Tu lui feras des bisous de notre part en espérant qu'elle puisse un peu se reposer la pauvre.
Sinon toi, comment te sens tu ?

Mag : jpense à toi, j'espère que ta petite famille se porte bien ainsi que toi bien sur. Bisous

pepette : profite bien de ta soirée. Ca doit faire du bien de se retrouver entre nanas. Comment va ton loulou ?

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 23:40:39  

Sonia c'est cool qu'elle n'ai pas senti la piqure ... Au début la pédiatre tripotait Maëlys avec ses mains gelées, pas étonnant qu'elle pleurait à chaque fois !

Pepette alors cette soirée filles ???

Chou c'est clair qu'à la mater avec les visites pas possible de se reposer !!!

Mag alors le chirurgien a dit quoi ?
Tu dois voir quand le prochain doc pour Alex ?
Et les filles se portent bien ???

Cec comment va ta puce et ton bidon ???

Eleec pas trop stressée pour le déménagement ? Tout est prêt ?

Bonne soirée

16

---------------
87S4 BK0up2

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 07:55:08  

Coucou les nenettes !
Alors valy devrait sortir aujourd'hui ! Moi qui voulais aller la voir ce matin pour lui faire une surprise ben c rapé...jaune10tant pis, une autre fois...et puis elle doit bien avoir à faire là la pauvre ! Donc le petit père mesure 51 cm et il va très bien, comme maman...je pense qu'elle doit etre un peu dég car à sa mater ils ne font pas rentrer les - de 15 ans...et mathieu n'a été autorisé qu'une seule fois depuis à aller voir son petit frère et sa maman, le pauvre...
Voilou pour les news, sinon moi je vais très bien, je nage dans le bonheur, j'ai le bide qui gonfle à vu d'oeil mdr et je sens qu'il prend de + en + de place, c fait bizarre...lol...
Cec, montre nous un peu des photos de ton bidouuuuu alllezzzzzz stp !! jaune9

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 08:29:22  

5026818_ch​ou0707_200​9100908264​35465026818_ch​ou0707_200​9100908270​4439
5026818_ch​ou0707_200​9100908280​1621
Voilà mes dernières photos, mon fils, mon bidou et des kdos qu'on m'a fait....hihihi

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 11:47:56  

coucou les filles!
pff je suis passer poster ce matin, j'ai ecrit un long message et ma patronne est arrivée j'ai du tout eteindre rapidos...et hop j'ai tout perdu!!! donc la je recommence...

choupinette : merci pour les news de val et son pti lucas...elle doit etre contente de rentrer, a la mater pas facile de se reposer....tu lui fera pleinnnnn de bisous pour nous. et on veut encore des photos!!!!!
et toi comment ca va? ca pousse ca pousse le bidon!!! c'est trop mimi...c'est vrai que quand tu le sent bouger c'est magique...ca me rappel de bons souvenirs....
alors ta commencer la chambre??? c'est tout mimi ce que ta eu et acheter pour ton loulou...vous avez deja des idées de prénoms,,,
Oh la curieuse elle veut tout savoir....jaune2

cec : et comment va notre maman bb2 du post??? comment va ta puce?

nath : ce weekend je pourrais t'envoyer des photos pour que tu les reduises jaune10....que je vous montre mon loulou...moi j'y arrives pas!!!

sinon ma soirée entre nana c'est bien passé....petit resto, et plein de papotage et de potins...j'adoreeeeee
mon petit ugo est en pleine forme.....
lundi on redemarre un nouveau lait, l'ancien...car la depuis qq mois on epaississait son lait avec du magic mix, la pediatre veut qu'on essaye d'arreter, donc on passe juste a un lait epaissi " novalar ar digest" ...sinon rien de speciale....
bon je repasserais cette aprem, voir si ya qq message de piplette sur le forum...
plein de bisoussss

et UN ENORME BISOUS A VAL ET LUCAS....

et UNE ENORME PENSEE A NOTRE MAG....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 11:48:41  

cc les filles

C MOI ENVIE DE BEBE (VIRGINIE) JAI CHANGER MON IDENTIFIAN

qu'il et mignon ce petit LUCAS !!!

nath: pour le repas ses une specialité alsacienne je te montrerai en photo, vous allez ou pres de strasbourg si vousvoulai on pourai se rencontrai un jours nous on vie a 20km de strasbourg enfin pas loin du tout!!!!  

sinon pour nous RAS tout va niquel juste que je commence a stresser pour dimanche le bapteme de clara, avec toute les prepa a faire et demain 50ballon a gonfflet en plus notre pompe nous a laché cool tout faire a la bouche on va mettre un sacree temps on les gonflera pe etre pas touse enfet,

bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:26:53  

HELLO A TOUS

TOUS DABORD FELICITATION A VALYROSE POUR SON PETI LUCAS TROP MIGNON A CROQUERaime1

NATH TROP MIMIE MAELLYS A SON ANNIVERSAIRE ELLE EST MIGNONE QUAND ELLE DANSE

POUR MA PART CAMERON AVAIT SEULEMENT UNE PETITE RHINO DONC PAS DE RAISON DE S'ALARMER . CE MATIN IL A ETE FAIRE 2 VACCCINS ET IL A PLEURER MAIS A BONNE NOUVELLE POURLUI ILA PRIS SEULEMENT 500GR DEPUIS LE 1 SEPTEMBRE IL STABILISE ENFIN SON POID DONC AUJOURD'HUI IL PESE 8.80GR POUR 67.5 PAR CONTRE MOI JE LE TROUVE PETIT. LA PEDIATRE ME DIT LE CONTRAIRE MAIS DU MOMENT QU'IL EST EN PLEINE FORME TOUS VA BIEN.

BISOUS A TOUS  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:29:46  

salut les copines merci pour vos messages et surtout a choupinette oui je suis enfin chez moi houuuuuuuuuu mais bon les visites bne vont pas s'arreter haaaaaaaaaa
tant pis c comme ca pour l'accouchement je vous raconterais tout mais la pas trop le temps lucas est vraiment gentil pourvus que ca dur lol!!!!
pour les photos promis des que j'ai le temps je vous les mets il est trop mimi lol je l'aime normal je suis bete lol!!! enfin beaucoups fatiguee en plus j'ai mal au c.l et au vag.n c'est horrible le dos le corps koi lol!!!! bon merci encore

chou ton bidon trop beau !!!!!

attention a ta carte bleu lol(tu voulais venir me voir jaune7je suis degouter)

allez bisousssssssssssssssssssssssss​ssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
titty1
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:44:28  

VALYROSE
BON RETOUR CHEZ VOUS AVEC TON PETIT HOMME LUCAS ET ENCORE FELICITATION

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 22:13:12  

Chou dommage pour la surprise ... mais tu peux toujours aller la voir chez elle ? Vous êtes à combien de km l'une de l'autre ??? Si y'a rencontre surtout prenez plein de PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!
Trop mimi ton bb et ton bidon ... ah que de souvenirs !!!
Trop mimis les habits, il est déja vachement gaté, qu'est ce que ca va être à la naissance, baptême (s'il y a), anniversaire ...........

Pepette fais chie*r ta patronne MDR ... pour qui elle se prend de débarquer comme ca ...
Pas de soucis pour les photos.
J'espère que l'ancien lait lui conviendra.
Pour la balade faudrait la faire avant qu'il fasse trop moche, sinon après sa sera dans ton salon hihihi ... du coup l'aprèm jardin maman/bébé c'est raté ...

Virginie pourquoi a tu changé de pseudo ???
On va à Shiltighein, normalement 2 jours, je sais pas si on aura le temps mais avec plaisir ... avec Mag aussi ca serait coooooooooooooool
Bon courage pour tous tes ballons !!!!!!!!!!!

Titty merci ...
Cool si Cameron se stabilise. Pour sa taille regarde la courbe en fin de carnet de santé et tu verra ou il en est. Pour info Maëlys à
5 mois c'était 7.200 kg et 64 cm et à 6 mois 7.600 kg et 67 cm. Moi je le trouve pas petit.

Valy repose toi bien et vient nous raconter quand tu aura un peu de temps.
Gros bisous à toute la famille. Et Lucas est beau goss !!!!
Sans péri chapeau !!!!!!!!!!!! J'en pouvais déja plus des contractions au début alors qu'elles n'étaient qu'à moitié, je veux même pas savoir sa donne quoi sans péri ... mais une fois dans tes bras je suposse que tu as tout oublié !

Mag gros bisous

---------------
87S4 BK0up2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 09:41:26  

CC LES FILLES:

nath:
vous que jai changé mon adresse mail je galerer a me connecter avent voila pourquoi se changement!! Schiltigheim c cool c a 25min de chez moi mm pas c vrai que se serai cool de ce rencontrai on en discutera sur msn !!!!

nous:
RAS demain ses le grand jours le bapteme approche a grand pas aujourd hui ses les grande prepa!!!! je suis impatiente et en meme temps un peut stressé !!!!
ouff! enfin les vendange son fini mon homme a fini de boser les nuit juste la semaine proch ou il fera 16h 2h du mat' apres se sera a nouveau normale!!!!!

sinon bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:18:06  

cc les filles:

comment allez vous????

nous niquel trop bon journee hier pour le bapteme a clara on ses bien amuser et regaler, elle a etait vachement gatee, et elle a mm chanter a leglise cetait trop marrant !!!!

bisous a vous

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:51:59  

re
jai fait un blog avec quelque photo deja du bapteme le reste viendra plus tard bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:42:11  

pitchoune ok ... t'a changé msn, j'ai la bonne ou pas ?
Super les photos du baptême !!! Elle était belle ... et bien gatée !!!
C'est quoi le blog ???
Moi y'a plein de nouvelles photos et vodéos ... j'en ai encore d'autre à mettre mais plus tard ... la faut que j'aille faire à manger puis donner à Maëlys son repas.

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:42:39  

LES FILLES OU ETES VOUS ??????????????????????????????​???

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:12:03  

coucou les filles!

pitchoune : alors ce bapteme? dès que j'ai 2 min j'irais voir les photos....

titty : ca va mieux cameron? pour sa taille moi aussi je le trouve plutot grand..mon peyit ugo a 6 mois faisait 65cm!!

val : alors ce retour à la maison s'est bien passé???? tu allaite ou pas?

nath : oui pour le jardin , c'est raté...dimanche prochain t'es dispo?moi je regarde si je suis là et je te tiens au courant...

soniachanel : alors comment s'est passé cette reprise?

chou : alors comment ca va? et ton bidon?

flor, tikkia, mag....comment aller vous?????

nous tout va bien...ce wekend ugo a eu un peu de fièvre , je pense que c'est ses dents qui commencent a le travailler....
ce matin on a commencer le nouveau lait....je vous dirais comment ca s'est passé ce soir...

bon je retourne bosser...
au fait ca yai mon cheri trouvé un nouveau boulot...il commence le 2 novembre..il va enfin pouvoir quitter cette boite de dingue...ca va faire bizare de plus bosser ensemble....mais chui  contente pour lui....
voili voilou....
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:30:48  

Je suis bien soulagé , j'ai eu le controle de l"écho morpho et son petit est bien formé, mis a part la calcification tout est bon, donc pas de soucis a se faire !! le doc m'a dit que nous meme pouvions l'avoir sans pour autant le savoir...c courant apparemment et bénon s'il n'y a pas de malformation...et là nous sommes trankil car c le cas ! oufffffff !! comme dit mon chéri, on a passé les paliers importants on peut souffler et profiter !!!! En plus on a bien rit car le petit coquin fait déjà des siennes, l'échographe me regarde les yeux ronds et me dit : "Vous n'avez pas mal ??" moi ben non pourkoi..."IL S ARRETE PAS DE BOUGER !!" un vrai asticot mdr mdr !! il avait du mal a le mesurer le petit filou !! et du coup ben j'ai pas d'image 3 D car a chaque fois qu'elle voulait le prendre il tournait la tete et se planquait derriere le placenta....ca a duré 20 mn et puis elle a finalement laissé tombé....elle m'a dit en partant ben bon courage car c pas un calme...MDR MDR MDR !!

---------------

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

titty1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:37:00  

HELLO

NOUS AVONS PASSER UN BON WEEEND NOUS SOMMES ALLEES EN FORET RAMASSER DES BOGUES ET ON EN A SEULEMENT PRIS 4KG400 JE SAIS MEME PAS QUOI EN FAIRE .PEUT ETRE LES DONNER A L'ECOLE MATERNELLE DE MON FILS POUR LA SEMAINE DU GOUT.

NATH ET PEPETTE
C'EST VRAI QUE CAMERON EST GRAND MAIS ETANT MOI MEME DE PETITE TAILLEjaune12colere J'AI PEUR  QU'IL LE SOIT PLUS TARD.J'AI PAS DIT QUE J'ETAIS UNE RASE MOQUETTE QUAND MEME('MDRR).

PITCHOUNE OU EST TON BLOG J'AI DU PASSER A COTE.

BISES A TOUTES

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
 Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133