28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

HELLO

NOUS AVONS PASSER UN BON WEEEND NOUS SOMMES ALLEES EN FORET RAMASSER DES BOGUES ET ON EN A SEULEMENT PRIS 4KG400 JE SAIS MEME PAS QUOI EN FAIRE .PEUT ETRE LES DONNER A L'ECOLE MATERNELLE DE MON FILS POUR LA SEMAINE DU GOUT.

NATH ET PEPETTE
C'EST VRAI QUE CAMERON EST GRAND MAIS ETANT MOI MEME DE PETITE TAILLEhttp://www.infobebes.com/image [...] aune12.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif J'AI PEUR  QU'IL LE SOIT PLUS TARD.J'AI PAS DIT QUE J'ETAIS UNE RASE MOQUETTE QUAND MEME('MDRR).

PITCHOUNE OU EST TON BLOG J'AI DU PASSER A COTE.

BISES A TOUTES

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Publicité

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 18:59:37  

coucou!

tittty : tu mesure combien? moi aussi je suis petite...1m62....

choupinette : ouf!! tu doit etre rassurer...pour ugo aussi j'ai jamais pu avoir une image en 3d, il bougeait trop...les cokinou....aller maintenant tu peut souffler et profiter a fond de ton gros bidon...

soniahanel : alors ta récuperer ta puce? ca à été?

moi, la nounou ma dit qu'ugo avait pas été cool aujour'hui..apparement dès qu'elle le posait il pleurait!! il a pas voulu faire la sieste..il voulait que etre dans les bras...et la du coup après le bain il est tomber comme une masse....

bisous les nenettes et a demain.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 19:24:05  

HOULA PEPETTE

JE MESURE  ( SUIS PETITE SNIFF SNIFF ) ET TOI TU ES PLUS GRANDE QUE MOI

1.57 CM    VOILA C'EST ECRIT LA HONTE jaune12craneur
UNE NAINE DE JARDIN COMME DISENT MES SOEURS. BOUUUUUUUUUUUUUU

BONNE SOIREE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:31:06  

cc les filles,

nath c bon jarrive a nouveau a ecrire des mess comme tu vois je c pas se qui c passer hier !!!! merci quand meme

bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:18:53  

re:

chou: je vois que ses deja un petit qui a bcp denergie, y nous reste plus qua vous souhaiter bonne chance!!! lo!

pepette: cool pour ton homme le boulot! jespere que sa ira pour le lait de ugo, et puis pour la nounou il y a des jours comme ca!!!! moi aussi pour les dents ses pas le top en se moment , !!!

nath: pour msn comme tu voi tu a la bonne adresse! sinon pour les blog jirai voir le tien quand jaurai du temps a moi, promi!!

pour mon blogs allez peut etre sur mon profil je pence que vous pourai le voir, bisous!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:39:29  

salut les filles,

je viens juste en coup de vent vous faire un petit coucou pendant que ma puce dort. Ben voilà en fait depuis jeudi ma puce vomit au moins une fois par jour. Elle a de la fièvre qui ne veut pas descendre, le top koi. Du coup samedi soir ns sommes allé aux urgences et pour les docs rien à faire à part attendre.
Moi j'ai été malade aussi samedi toute la journée alors du coup vu que dimanche mon chéri n'été pas là, ma belle-mère est venue toute la journée pour me soulager et s'occuper de la puce. Heureusement qu'elle été là car dur dur dimanche encore.
Je suis en arrêt encore aujourd'hui car j'ai 14 de tension et je suis très très fatiguée donc j'en profite pour rester avec ma puce car pas de crèche pour elle cette semaine.
Je suis vraiment naze mais bon je dois tenir le coup pour ma puce.

j'espère que vous allez ttes bien.

Bisous et à bientot

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:41:12  

coucou les copines!

pitchoune : oui sur sur les dents..tu lui a mit un collier d'ambre?

cec : pauvre petite maelys.....ca les inquiète pas que ca ne passe pas depuis jeudi?
pas evident d'avoir un bébé malade quand soit meme on a pas la peche...tu prend un truc pour ta tension?  prend soin de toi et de ta puce....

titty : oh mais non..tout ce qui est petit est mignon....moi du coup je met jamais de chaussure plate....surtout que mon cheri fait 1m83!!! j'espère qu'ugo tiendra de son papa...

nous ca va..ugo hier soir a devorer...1 bib de 240ml + 1 petit suisse...et ce matin reveille à 5h30  pour cause de grosse fringale..du coup bib de 240 ml qu'il a descendu en 5 minute, et il s'est rendormi direct....ce matin reveille à 8h et la quand il a  vu le bib vide sur sa  commode, il chouinait..du coup il a reprit 90 ml, histoire de le caler....
j'espère que ca ira aujourd'hui chez la nounou.....
bon je repasserait cette aprem

bisoussss les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 12:59:10  

Pepette dimanche normalement je suis dispo, et toi ?
Alors le lait pour Ugo comment ca va ?
Il va faire quoi ton chéri ???
Ta nounou a encore de la place ?
C'est un morfale !!! LoL. Peut être le pic de croissance des 6 mois

Chou je suis super contente pour vous ... tu va pouvoir vivre ta grossesse à 200%, profite bien ca passe vite, même si toi tu vois le contraire loooool
Bon courage avec ton loulou qui bouge beaucoup !!!

Titty c'est quoi que vous avez ramassé ? Super si le week end était bien !!!
Comme dit Pepette, tout ce qui est petit est mignon ... moi je suis pas beaucoup plus grande que vous ... 1.65 m

pitchoune et oui par moment le fofo bug !!!
Pas de soucis pour le blog ... t'inquiète il va pas se sauver lol

Cec beaucoup de courage pour toi et ta puce ... repose toi bien. Cool ta belle mère ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:10:59  

Plein de bisous à Valy et Mag et biensur sans oublier leur famille !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:19:30  

coucou nath :
dimanche je pense etre là je te confirme ca dans la semaine...j'ai une autre copine qui voulait qu'on se voit, elle a 1 petit enzo de 3 mois....on pourrait se voir tte les 3....je vois ca rapidos....
pour le lait, je vais voir sur plusieurs jours....j'ai l'impression qu'il le cale pas assez, ugo avait un lait pour les gloutons avant.....a voir!
non ma nounou n'a plus de place, ils sont 4...pourquoi? tu en recherche une? si ta besoin je peux lui demander, car elles est super copine avec 2 autres nounou du quartiers (d'ailleur elle se voit 2 matinée par semaine..),

bisous  

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:47:01  

quoiiii pas 1 message....bande de lacheuse...
bon ba je passait vous faire un bisoussss, car dans 10 minutes j'ai fini le boulot!!!!!!
ce soir  soirée desperate....
bisous les filles et a demain

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:27:43  

HEHEHE PEPETTE C'EST VRAI QU'IL N'Y A PAS GRAND MONDE AUJOURD'HUI
TOUTES EN BALLADE OU A POUPONNER OU AUSSI A COURRIR A DROITE OU A GAUCHE. MOI JE TRAVAILLE PLUS J'AI DEMISSIONNER ET SUIS SUPER CONTENTE D'ETRE A LA MAISON AVEC MA DEMI PORTION (MDRR)

NATH LES BOGUES SE SONT LES CHATAIGNES ET CA PIQUES GRAVE LES DOIGTS .A RAMASSER AVEC DES GANTS OU UN BATON.

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:32:13  

Pepette pas de soucis pour dimanche, tiens moi au courant.
Ok pour le lait ... rajoute des céréales peut être. Il ne régurgite pas ce lait pour l'instant ?
Pour la nounou je sais pas trop encore ... Faudrait que je trouve du boulot car dur les fin de mois ... et puis j'ai besoin de faire autre chose ... Je veux bien que tu lui pose la question si ca dérange pas.
Si c'est pas trop indiscret, tu paye combien et la caf te rembourse combien ???

Titty ok pour les bogues. C'est clair c'est super de pouvoir rester avec nos bout de chou !!!

Titika est passée ou ?????

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:14:39  

je passe vous dire un petit coucou
je déménage samedi, c'est la misère, j'ai pas encore fini tous els cartons, là bas, on finit lmes travux (le gros en tout cas) demain soir si tout va bien. Vendredi je bosse pas on va frotter...
je suis bien crevée, et j'en ai marre.
Sinon Robin va bien, il est toujours aussi génial donc c'est top, avec la nounou tout roule aussi

je pense bien à vous!!!!

à oui, on va pas avoir le net pendant 2 ou 3 semaines.... pas d'inquiétude à avoir si je disparait plus que d'habitude^^

bisous à toutes!!!!

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:28:20  

cc les filles!!!

cec: prend bien de soin de vous et soigner vous bien, c sur ses pas simple de soccupe de bebe quand on et malade !!!

pepette: pour les dents oui jai lanneau ca la soulage bcp la journee mes jai aussi une creme dindivite et chamomillia qui lui fait le plus grand bien moi elle me les fait pour le moment avec diarée et vomisment et collere, le mois dernier cetait que des otite jespere juste que ca va vite arrivé c sataner dents!!!

nath: jai fait un tour sur ton blog maelys et vraiment exelente quand elle dance jadoretrop la voir!!!! et merci pour tes comm's

eleec: bien bon demenagement alors!! et a dan 2 ou 3 semines alors hros bisous a vous

nous RAS le doc et passer se matin pour la visite de 5mois tout va niquel clara a stagné niveau taille tjrs 69cm depuis le 06/10 part contre sa ballance nous a lacher et vous que la mienne je doi changé les pille bin je vai voir avec la sache femme vendredi pour la pesé!! il ma juste dit que les dents ne san pas loin de la sortie maintenant a voir!!! demain jai ma cousine qui passe qui a accouché fin septembre hate de revoir le petit enzo!!! voila pour nous tout va niquel

sinon gros bisous a toute mm cel que jai pas sité!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:20:23  

coucou les filles!

pitchoune
: moi aussi je lui donne du chamomilla...faut que je lui achete du gel pour le soulager et un collier d'ambre...

ellec : bon courage pour le déménagment...super si robin va bien..donnes nos des nouvelles dès que tu peux...gros bisous

nath : pour la nounou je lui en est parler, alors la mienne aura une place vers avril, et elle va en parler a ses copines nounou...elle ma demander si c'etait du temps plein et les horaires....bah si ta pas encore de boulot, forcement tu saura pas!!!
merciii pur les photos.....je vais essayer de les mettres....

nous tout va bien....rien de special..le nouveau lait d'ugo va bien...il ne regurgite pas, par contre j'ai l'impression qu'il le cale pas assez...hier soir bib de 240ml  + 1petit suisse, et ce matin reveille à 7h , il avait faim...bib de 240 + la moitier d'un petit suisse...quand vous parler de cereale, vc'est de la bledine? on rajoute ca dans le lait?
bon j'essaye de vous mettre les photos de mon loulou....
gros bisous  les filles et je repasserais tout à l'heure....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:21:09  

GetAttachm​ent

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:21:31  

GetAttachm​ent

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:22:29  

GetAttachm​ent

GetAttachm​ent

GetAttachm​ent

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:23:24  

GetAttachm​ent

GetAttachm​ent

GetAttachm​ent

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:43:48  

ils ont virer tte mes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:45:35  

nath : pour a nounou je la paye 2.70€ de l'heure et 7€ de faris d'entretient et de nourriture par jour...
en gros je le laisse 45h par semaine, ca me coute 700€ et la caf je sais pas encore combien elle va me rembourser..c'est suivant les revenus!

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:50:12  

Eleec je t'envoi beaucoup de courage pour le déménagement ... et le réaménagement !!!!
Reviens nous vite une fois internet remis.
C'est top si Robin est calme ...

pitchoune merci pour tes commentaires, oui Maëlys est super quand elle danse !!!
C'est cool Clara va bien ... super aujourd'hui ta cousine passe avec le petit !!!

Pepette merci de demander. Alors pour les horaires, ca serait éventuellement, à partir du matin (tout dépend l'heure ou je bosse), et jusqu'à 14h30/15h à peu près.
Pour les céréales, oui c'est de la blédine de chez blédina ou des céréales de chez nestlé, y'a différents gouts, que tu rajoute dans le lait.
Les photos sont là mais on ne les vois pas, c'est bizar. Tu veux que je les mettes ?
Pour les frais d'entretien et nourriture, c'est elle qui fourni couches et repas, ou c'est toi qui les donne ???

Purée que c'est long la caf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:56:38  

coucou les filles je suis la!

desolé je suis tres debordé en ce moment et fatigué car les nuits sont dur car g eu la bonnes idée de donné la tetine a ma puce et elle ne la tien pas bien encor du coup kan el fait dodo ben faut allé lui remettre et hier soir de 00h a 2h du mat g passé mon temps a me lever pour lui remettre alor kavan elle sendormait sans mm apres  lavoir perdu enfin bon jespere ke sa va passé sinon elle va bien elle mange bien na plus de collik mais bocoup de gaz dc sa aussi c embetant c com sa kl c habitué + a la tetine bref je vai allé la pesé tous a lheure a la pmi ah wi on a ete constipé ttes les 2 et moi g eu des fissures anales et des hemoroides en + dc ct pas la joie mais bon ts est rentré ds lordre
sinon ma puce gazouille depuis debut octobre c trop mignon je passe des hres a la regardé parlé elle a 2 copines ma lampe allogene a ki elle passe son temps a parlé et une foto ki est collé au mur de ma chambre lol c trop marran elle sourit bocoup ossi et est gaga de son papi kan il rentre elle lui fait plein de sourire + ka moi lol et elle tient deja sa tete kan elle est sur le ventre c mimi

félicitation valyrose pour ton petit lucas il est mimi surtout sur la 2eme foto et bienvenue a lui jespere ke vous allé bien et kil est tjr ossi sage  

nath jespere ke vous allé mieu toi et ta tite famille maelys est adorable elle danse trop bien g kiffé les video ki lui a appri a bien dansé com sa elle remu bien les fesse c trop mimi une future zoukeuse lol

pepette dommage pour les tofs jorai bien voulu voir sa bouille je pense ke les fille parlait bien de la bledine sa pourrai le calé et arreter les regurgitation moi la mienne regurgite bocoup ossi et je c pas koi faire car jallaite dc jpeu rien lui donné je vois la pediatre ke le 22 alor si ta des conseille je suis preneuse les filles ossi dailleur

au faite pepette et nath vu ke je nhabite pas trop loin de chez vous jaimerai bien vous rencontré aussi si sa ne vous derange pas je mincruste lol

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titika971
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:57:59  

... suite

eleec cool si robin va bien et si il est sage bon courage pour le demenagement essai de te reposé des ke tu pe kan mm

sonia coment vaa tu? vous avez lair dallé bien julya et toi elle fait deja 5kg elle pousse bien

enviedebebe je vois ke ts va bien pour vous ta puce va bientot faire ses dents jespere kl nora pas trop mal

choux cool si ts va bien mais la calcification c koi? deja coquin le loulou

titty ben dit donc 4kg 400 de bogues vous avez pas chomé mais au faite c koi des bogues lol je ne sais pas

heyceline,cec et celine jespere ke vous allé bien ossi jespere avoir oublié personne

je par je vous met des foto en revenant

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:19:49  

nath : en fait on les voyait les photos et 1h après plus rien...je crois qu'on me les a virer car yavai celle d'ugo sur mon lit tout nu...je les remet sans celle là!!!
pour la nounou je lui dirait ca ce soir....
la nounou fournit tte la nouriture ( sauf le lait pour les petits) et pas les couches....
tu cherche du boulot a partir de quand?

tikia : contente d'avoir de tes nouvelles.....pas de souci, faudrait qu'on arrive a se voir tte les 3.....

bon je reesaye pour les photos....
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  ...  120  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133