4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 12:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cec merci ... c'est super gentille de booster !!!

et hop un nouveau concours ... pour des stickers géants

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 402925.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 448592.jpg

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 12:47:46  

Un pti booste supplémentaire et hop ... 2ème !!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 12:53:07  

Coucou les filles !!

Mag : oh ouiiiiii tiens nous au courant !

Nath : génial les cadeaux pour Maëlys si elle gagne les concours, je suis sûre qu'elle va en gagner plusieurs !
J'adore la 4ième photo que tu as insérer sur ce post, bien qu'elles soient toutes jolies !

Titelune : bo bidon ! Il est pa gro dit donc !
Moi j'y crois à la lune, ça peut jouer sur les grossesses. A voir....

Pepette etCec : j'ai pas encore acheté l'agenda de grossesse, je préfère aller voir sur place directement, et je feuilleterai celui d'Anne Gueddes pour voir si il est bien.

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 12:56:30  

Pepette : non on a pa encore commencer les cartons, mais on a pa grand chose à emballer car on va surtout racheter donc j'ai encore le temp !

Flor et Pepette : ma grossesse se passe bien oui, surtout que je n'ai pas de nausées ! Mais des fois je me sens pas bien quand même, envie de rien manger, un peu écoeuré et ballonée ! Mais j'ai pas énormément de symptome donc ça m'inquiète car des fois je me dis "est ce que bb est toujour là ??!".

Cet aprèm j'ai une collègue qui vient nous montrer ses puces !! Et oui elle a eu des jumelles, elles ont environ 2 mois ! Trop bien !

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 13:21:13  

Bon matin les filles,

Pepette: c'est mon deuxième rendez-vous après ma dernière écho, mais mon premier avec mon vrai doc parce que le premier rendez-vous il ne pouvait être là alors j'ai vu sa fille pour cette fois là seulement, qui dit que mon bébé pèsera 8 lbs à la naissance peut-être !! Je vais voir aujourd'hui ce qui va dire! Il va surement me voir à chaque semaine à partir de maintenant! Et puis, il va surement regarder à combien je suis dilaté! Puet-être que ca va arriver plus vite que je pense!

Il paraît que faire des calins à la fin comme ca peut déclencher l'accouchement?

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 13:23:24  

Voici des photos prises ce matin de la chambre de bébé et de ma valise:

1087703_ti​telune01_2​0081126130​636396

1087703_ti​telune01_2​0081126130​938621

1087703_ti​telune01_2​0081126131​034551

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 13:49:04  

salut les filles je suis la je passe souvent en coup de vent pour vous lire!!!

cec jolie ton bidon lol!!

titelune j'aime bien le couffin !!!

nath ta princesse et de plus en plus jolie!!!!
soniachanel ne pense pas a c'est choses la tu verras tout ce passera bien
aufaite c koi un agenda de grossesse dsolée mais je ne sais pas jaune7!!!
un gros bisous a ma choupinette que j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
a flo et a mag ,leanne amelieeeeeeeee ,pepette et vous toutes  

ps je cherche des petites recettes pour mon repas du jour de l'an donc si l'une d'entre vous a des idees je prends (je m'occupe le cerveau lol!!!)  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 14:30:23  

coucou les filles comment allez vous
alors mag il t on gardé ou pas
moi ca va  bientot l ovulation donc tp tp tp
sonia ta de la chance moi j avais des nausée pour gregory les 3 premiers mois cété horribkle rien les calmer
voila sinon pour les repas de fetes nous on mange pas a la maison mais ma mere fait des gambas avec la sauce au homar trop bon mummmmmmmmm
allez bisous

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 15:12:31  

cec : comme c'est un pti mec , ja'i pas envie de faire forcement tout bleue...les murs on va faire du jaune pale et du parquet au sol..et je crois que je vais raqué pour la chambre winnie l'ourson qui est ivoire et jaune pale...le pti winnie est discret mais tout mimi....

sonia : t'en fais pas ma ptite poulette...tu fais juste partie des nans qui ont la chance de pas vomir.....ta gygy pourra sans doute te rassurer....

bon aller les paries sont lancé qui de titelune ou mag accouchera en 1er????????

nath : elle va avoir plein de cadeaux ta tite puce avec tous ses concours qu'elle va gagner....hihihi

ah ca yai ca comemnce a parler de noel, nouvel an....coollll, j'adore cette periode....a quand le sapin de noel?

bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 15:38:36  

pepette : j'en a vu de belle de chambre de winnie sur aubert et en plus je crois qu'en ce moment il y a -20 ou -30%. regarde sur leur site.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 16:01:15  

Valy : gros bisous ma belle !
Moi aussi je sui à la recherche d'un repas (du débu a la fin) et d'un thème pour le premier de l'an, des idées ?

Pepette : merci de me rassuré, c'est vrai que gygy pourra me rassurer aussi, vivement le rdv lundi prochain.

Mon chiri est un FAN de Winny l'ourson, donc pas vraiment le choix, nous y'aura des peluches, des cadres, des pyjamas .... tout en winny !

Pour le sapin de noël, vu qu'on déménage, on ne va pa en faire cette année, snif, mais chez ma maman y'en aura un, ouf !
Moi j'adore faire les marchés de noël et voir les décos et les illuminations ! Une vraie gamine !

---------------

make2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 16:07:10  

Me revoilà les filles:

Mag toujours pas de nouvelle??? peut être un petit bout de chou en plus sur le post.

pepette : dis nous commence cela c'est passer ton souper. Et oui bientot Noël.

cec, oui sentir la vie en nous c'est quelques chose d'inoubliable.

Nath, je suis passée sur les site pour voter pour ta puce.

Soniachanel, quelles sont les nouvelles vivement le 1er

Titelune : Comme va aujourd'hui??? très joli le couffin.

Valyrose, contente d'avoir de tes nouvelles, pour tes idées de recettes, tu as besoin de quoi ??? Entrée, plat, desssert, ou plus??? Pour combien de personne???

Audreytoon, comment vas-tu ??? Tu es affont dans les tp alors ???

Cec, tu as quoi a faire pour préparer la chambre de bébé????

Bon, moi les nouvelles sont très bonne bébé va très bien, il bouge beaucoup, il mesure 5,9cm,  il se developpe correctement. Pour les analyse de sang, j'aurai les info plutard biensur. Le gygy ma prescrit un nouveau test pour l'analyse de sang car comme mon homme est de rhésus positif et moi négatif, il va dans mon sang déceler le rhésus du bébé et si celui-si est négatif pas de soucis, mais si bébé à un rhésus positif on me fera une piqure entre la 24 et 28ème semaines pour que je ne constitue pas d'anticorps contre bébé.

Voilà les dernière nouvelle, je mettrai un copie de l'écho quand j'aurai eu le temps de faire scaner la photo.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 16:23:20  

re moi pepette pour ton idee deco de la chambre j'aime bien !!

soniachanel le repas c'est simple une fondue borgui avec salade pommes de terre au four haricots vert tomate champignon,gros appero je fais moi meme les feuilleté saucisses/ jambon.pizza ' petit pain surprise' mais voilà
(j'aimerai faire aussi des mise en bouche mais je sais pas )
flo je coince pour l'entree j'aimerai qlq chose de leger mais koi????
flo pour 12 personnes
pour la deco je suis a fond blanc et argent j'ai deja pris les serviettes deux plat carre des petite etoiles argent pour mettre sur la table lol !!!
et en plus j'ai envie de leurs faire mettre qlq choses d'argent

nath j'ai voter!!!!
moi je pense que c mag qui sera la 1er!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 17:27:01  

coucou les filles
pas trop eu le temps de passer aujourd'hui, et oui...la paye approche et ils font tous la queue dans mon bureau pour me les briser menu !!! grrrrrr
enfin, ptite pose bisous copine...ca fait du bien...
moi aussi j'y t'adoooorrreee ma valyyyyyy hihihihi
sinon, ben rien de spécial, je crois que je vais faire mon sapin vendredi car après j'ai des WE chargés....pfff....et pour moi c une tradition un noel sans sapin, c pas noel !!!
voilou, bon ben je vous laisse chais plus koi dire...lol
bisous les nenettes a demain !

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 17:27:19  

me voilà!!!
alors tout s est bien passé chez la gygy, bb est bien en position pour la sortie!
Ouverture à 1 doigt donc ça peut aller tres vite maintenant comme si repos je peux tenir mais elle peut venir j ai le feu vert!!!

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 18:01:25  

Salut les filles,

Ca va beaucoup mieux qu'hier aujourd'hui!! Je suis plus reposer!!

J'ai un mal de dos un peu tannant mais à part ca, ca va!!
J'ai quelques crampes dans le bas du ventre et hier je me suis senti le ventre devenir toute dure! Je pense que ca travaille!

Mag: vraiment je suis contente pour toi! J'aimerais bien que le médecin me donne le feu vert aussi! Je vais voir ca cette pm parce que là il est seulement 12h pm chez nous!

Est-ce que vous pensez que les calins peuvent accélérer le déclenchement de l'accouchement?

Vous avez raison les décos de Noel c'est tellement beau!
Moi j'ai déjà mis la déco dans la maison, il reste que le sapin à faire et la déco extérieur! J'ai hâte à la semaine prochaine, car on va commencer le mois de décembre!

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 20:27:38  

Titelune joli le couffin ........
oui les calins jouent ... le sperme agit sur le col et donc aide !!!

Val un agenda de grossesse sert à noter semaines par semaines tout ce que tu veux sur ta grossesse ... et y'a des conseils ... ca fait un très bon souvenir ...
Sinon pas d'idées de recettes. Moi et la cuisine ......... bref !!!!!!!

Mag c'est pour bientot !!!!!!!!!!!!!!!

Pepette ça lui fera tout plein d cadeaux pour Noël ... ça serait coooool ...

Flo j'ai hate de voir ta tite crevette !!!!

Merci à toutes pour vos votes ....

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:45:48  

Coucou les filles

Mag contente d'avoir de tes nouvelles, et que bébé va bien. Alors lou ou lou anne vous avez décidé???

titelune j'espère que pour toi aussi tu auras le feu vert pour l'arrivée de bébé.

Nath : pas de soucis elle arrive

La voici
243369_flo​r123_20081​1262140234​67

243369_flo​r123_20081​1262144062​56

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:20:40  

Flo trop mimie la minie crevette .....
LoooooL

---------------
87S4 BK0up2

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:22:20  

Bonsoir les filles,

Je reviens tout juste de mon rendez-vous chez le médecin!

Il y a que de bonnes nouvelles!! Mon col est dilaté à 2 quasiment 3. Ya un bout de fait comme il dit! Sa tête est complètement descendu et elle ne bougera plus de là.

J'ai eu de bonnes contractions chez le médecin et ca continue encore, même que j'ai eu un peu de sang de perdu car mon col est très fragile!

Je sens vraiment que la fin approche! J'ai hâte de voir notre ti-pou mais j'ai quand même un peu peur vue que c'est mon premier ! Mais comme mon doc dit faut que je me dise que ca va bien aller!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 08:46:02  

coucou les copines!
petit message du matin...je vois que tout le monde va bien.....c'est cool!!

mag et titelune : contente que bébé et maman aille bien....oulala les pti bout peuvent arriver d'un moment à l'autre...vous devez avoir hate..ya des chances qu'il arrivent avant le papa noel....hihihi

val et chou : moi aussi j'adore noel, le sapin.....ds 1 semaine j'attaque la deco de noel!!pour le repas je suis invité alors j'ai pas a m'en soucier cette année....ma maman s'occupe de tout...

sonia : alors comment ca va? ta choisi ton journal de grossesse?
olala pas de sapin cette année!!! quelle horreur!!tu peux meme pas en faire un faux?
ah toi aussi ca va etre winnie à fond...j'adore...

cec : alors comment ca va?

nath : j'ai bien eu ton pti mess....normalement samedi je vois une copine qui habite nice..mais si tu fais rien dimanche, ds l'aprem ou en fin d'aprem on peut se voir...ou un jour en sortant du boulot la semaine prochaine, c'est comme tu veux...j'ai hate de vous voir....

flor : contente que tout aille bien pour maman et bébé...alors dpa prévu pour quand? yen a 2?ou c'est moi qui voit double?

sinon moi hier soir j'ai été mangé avec les ptit loulou que je gardais avant...qui sont plus petit du tout d'ailleur, super soirée, on s'est bien maré, on etait super content de se voir....la petite a fait que de toucher mon bidon...
sinon mon chat "cacao"est rentrée hier ( je l'avais pas vu depuis la veille)avec la patte en sang et il la pose pas par terre...rebelotte on retourne chez le véto ce soir....eh oui il est abonné au véto....le pauvre on peut pas lui toucher il a mal...jaune7

bon a tout à l'heure les piplettes...

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 08:48:28  

titelune t inquiete ça va aller!!! certe la douleur est tres prenante mais une fois bb dehors tu oublies vite! (par contre moi je vais deguster apres car c est ma 3eme grossesse avec les contractions de l apres accouchement ouinnnnnn!!!!!!!)

J espere que ça va aller vite maintenant, je ne sais pas combien de temps on peut tenir avec une ouverture car je n avais jamais ce cas de figure.

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 09:26:57  

aller on lance les paris!!!!
moi je dis le 8 décembre pour mag et le 5 pour titelune....

---------------
reglette-1​71556 [/url
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 10:17:13  

Coucou !

Flor : oui moi aussi j'en vois 2 !!

Pepette : non je n'ai pa encore acheter mon agenda de grossesse, il faut que j'aille en ville pour ça et je sais pas encore quand j'aurai l'occaz, suremen vendredi prochain ou alor lundi, je verrai.
Et oui pas de sapin de Noël, on déménage le 20 décembre donc avant on ne va pa en mettre un, ça ne sert à rien, on va faire les cartons. Mais peut etre qu'on en mettra un dan le nouvel appart du coup !!
Oh ça c'est sur, la chambre de bb sera entièrement Winny l'ourson, avec mon chiri pa le choi ! C'est un vrai gosse face à Winny !

Mag et Titelune : ce serrai bien que vous accouchiez en meme temp, enfin a la meme date !

Bisous à toutes (Chou, Valy, Nath (j'ai voté), Cec, Heyceline (plu de nouvel, snif)......)

---------------

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 10:48:17  

Titelune la fin s'approche dis donc !!!

Titelune et Mag c'est quoi vos dpa normalement ???

Pepette alors comme tu préfère, dimanche ou dans la semaine ... de toute façon moi je suis la ... et Maëlys aussi !!!

Mag sa serait bien d'échanger ton numéro avec une de nous comme ça le jour J on aura des nouvelles et tu pourras nous dire que tout va bien ...
Et pour Titelune je pense c'est peut être un peu plus difficile ...

Alors Flo, 1 ou 2 ... ou plus LoL ???

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 11:18:59  

flor : alors yen a 2, non?????????

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133