17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 15:05:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

vous etes ou??????? bon je repasserais tout a l'heure....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 20:11:07  

Valy soigne toi bien ....gros bisous à vous

Pepette ... ah le squateur ... lol Et bien 350 virus, mais qu'est ce que tu fais comme ça !!!! Tu bosse pas beaucoup LooooooooL
Qu'est ce qui se passe ou boulot encore ??? Tu cherche autre chose ?
Profite bien de votre Weed End ...

Pepette et Titika faudrait se programmer une rencontre avant qu'il gèle ....

Cette aprèm Maëlys a voulu me rejoindre, elle s'est lachée puis après 3 pas elle est tombée en arrière et boum la tête ... moi j'étais au toilette (en plein pipi lol) donc impossible d'essayer de la rattraper.
Elle s'est fait bien mal, papa est venu à sa rescousse, frotter à l'eau froide ... un calin avec maman, puis repartie pour les sourires !!!
Ce soir je l'ai fait marché avec moi, puis dit de me lacher et faire toute seule, elle m'a laché et fait tout plein de pas toute seule ...
Je suis contente au moins sa chute ne lui a pas fait peur pour continuer à se lacher.
Par contre la quand elle voit qu'elle peut plus avancer, elle m'appelle pour que je vienne l'aider.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:05:57  

couou les filles
 alors vous faites grèves du post ou vous aussi vous avez l'informaticien sur votre ordi???15

nath : je sais pas ce qu'il s'est passé pour avoir autant de virus.....
oui j'aimerai bien trouver autre chose...maintenant le patron ne monte plus au bureau pour pas avoir a nous dire bonjours!!!!! pfff et ca yai mon cheri est parti et oui il aait demissionné et il lui on pas tout payé ce qu'il lu devait...pff du coup ca me degoute encore plus...il vont nous le payer!!!

sinon ce soir, encore une fois, pas de grey's anatomy, alors je squatte l'ordi....

bonne nuit les copinautes et a demain....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:06:14  

couou les filles
 alors vous faites grèves du post ou vous aussi vous avez l'informaticien sur votre ordi???15

nath : je sais pas ce qu'il s'est passé pour avoir autant de virus.....
oui j'aimerai bien trouver autre chose...maintenant le patron ne monte plus au bureau pour pas avoir a nous dire bonjours!!!!! pfff et ca yai mon cheri est parti et oui il aait demissionné et il lui on pas tout payé ce qu'il lu devait...pff du coup ca me degoute encore plus...il vont nous le payer!!!

sinon ce soir, encore une fois, pas de grey's anatomy, alors je squatte l'ordi....

bonne nuit les copinautes et a demain....

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:34:45  

pepette  pas trop le temps de venir parce je me leve a 4h et a 5 h a 11h boulot apres je vais chercher ma fille a la creche apres je rentre et apres je range la maison et je prepare le repas et on es deja au soir et apres je dort a partir de 21h  comme ma fille  

voila je pense quand meme a vous meme que je passe pas tout le temps

bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 09:29:25  

BON ANNIVERSAIIIIIRE SO !!!!! GROS BISOUS MA POULETTE !!
Valy faut bien te soigner car malade = pas bisous à lucas = pas coool du tout !! lol
gros bisouuuuuuuuuussssss

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:03:13  

coucou les copinautes!!!!

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE SONIACHANEL......PLEIN DE GROS BISOUSSSSSSSS

celine : oui pas evident entre le boulot, et nos loulous.....

choupinette : et toi comment ca va??? t'es toujours ern arret?  alors j-2 avant de retrouver ton chéri?olala ca va etre la fete ce weekend....

moi je suis au boulot, et j'ai pas du touttttt envie de bosser..j'en peux plus de bosser ici...du coup comme on doit partir demain soir chez mes parents...je vais me faire arreter demain comme ca on part dès le matin...c'est pas mon genre de faire ca, mais il me font telemnt ch...ier que j'ai plus aucune pitier...je vais simuler une ptite gastro..pff j'ai jamais fais ca, j'espère que ca va marcher.....

bon je repasserais tout à l'heure...
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:51:46  

allo!!! ya qq'un? vous etes ou?????

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 14:39:25  

salut les filles,

BON ANNIV SO. Pleins de gros bisous

pepette : t'as bien raison de temps en temps ca fait pas de mal de les faire ch..ier. Et puis, 1 jour d'arret c rien ! raison de plus s'ils ont pris ton chéri pr un con. Comment va ton loulou ?

nath : c cool ta princesse va bientot marcher tte seule comme une grande. J'espère que tu ns mettras une petite vidéo.

chou : alors ca va, pas trop d'escarres a rester sur ton canap jaune2!!

Pour nous, tt va bien. Ca y est, j'ai commencé à donner à ma princesse du jambon et elle adore ça.  J'ai hâte d'être en week end pour profiter de me reposer un peu car je dois reconnaitre que je suis bien naze.

Un bisous a ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 17:32:41  

Pepette l'informaticien est la looooooooool
Non mais franchement j'en ai marre d'être enfermée, de rester sur le pc sans cesse ... je tourne en rond !!!!
Alors demain malade ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIA ... GROS BISOUS

Cec oui je vais mettre une vidéo. Y'en a une sur le blog au tout début. J'en ai refait une hier, plus qu'a mettre sur le pc et youtube.
Mais a chaque fois dès que je filme, elle marche plus trop ... elle est timide lol
C'est chouette ça le jambon ... huummm

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:29:16  

que pensez vous du vaccin pour la grippe a moi je me pose des questions pour lucas mathieu ??? je sais pas koi faire et vous???

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:34:53  

Valy moi je ne le fais pas. Il a été fais à la va vite, les nouveaux truc on sais pas encore ce que ca va donner. Y'a pas mal de médecins qui ne le recommande pas. D'autres qui le font ...

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Nouveau
babyydou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 22:34:03  

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le fofo, déjà inscrite sur le site pour les infos. Je viens vers ce post, car en effet je cherche un forum ou l'on y discute toute la journée, pour parler de pluie du beau temps, et bien sur de nos bébés.
Je suis une maman comblée d'un petit garçon agé de 9 mois, pour le moment je ne travaille pas et je m'occupe de lui toute la journée et ce n'est que du pur bonheur. Ah oui et je vis dans le 77 (seine et marne).
J'espère que mon intrusion ne vous dérange pas et que je vais vite m'intégrer dans le forum et partager avec vous la joie qu'est d'être maman.

A bientôt

---------------

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 22:43:57  

Coucou !!

Me revoilà !! hihi

MERCI pour mon anniv les filles, c'est gentil et j'ai eu vos messages aussi sur facebook, ça fait plaisir !

Pepette : il est trop mimi Ugo, il a de beaux yeux ça promet !
C'est la mer**de pour tes abdos ! C'est la première fois que j'entends ça !

Valy : je prends Huggies aussi comme couches, ça fait longtemp que tu avais posé la question mais bon j'y réponds quand même !
Le vaccin moi non plus je ne suis pas pour, car comme dit Nath on ne sait pas ce que ça va donner plus tard, on n'a pas assez de recul !

Titika : belles photos de Shanys ! La dernière, celle faite avec "Parents", je vois qu'elle a une robe grise elle ne viendrait pas de "Zara" ? Il me semble la reconnaître, Julya a la même !

Liloumadison et Audreytoon : contente d'avoir de vos nouvelles !
Audrey : désolé pour ce qui vous arrive, ggrrrr, heureusement vous avez votre bout de chou pour vous réconforter.

....

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 22:51:47  

....

Pitchoune : trop mignonne Clara, mmmhhhh le Nutella !! hihi

Flor : contente d'avoir de tes nouvelles aussi !

Nath : Maëlys est toujours aussi belle, vraiment elle a une bouille trop craquante ! Bravo pour ses premiers pas !

Pepette et Pitchoune : j'ai lu que vous parliez de collier d'ambre, le votre a-t-il des noeuds entre les perles ? J'ai lu sur le magazine "Parents" qu'il était important qu'il y est des noeuds entre les perles et aussi juste après le sautoir, car si un jour il venait à se casser il y aurait moins de risques pour bébé !

Nous : tout va bien, ma reprise s'est bien passé et Julya se plait chez la nounou ! C'est un rythme à prendre, même si ma puce me manque beaucoup la journée !

Une petite question :
- A quel age bébé attrape les jouets avec ses mains ?

BISOUS à toutes, et je vais essayer de passer plus souvent !!

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 23:37:50  

coucou les filles!
nath j'adore tes photos,maelys et ugo sont trop mignon.et puis trop émouvant ta puce qui se lache,là on se rend bien compte comme ils ont grandi et comme le temps passe.
titika,la photo parent j'adore!
val pour le vaccin de la grippe perso je le fais pas.je n'ai jamais fait celui de la grippe saisonniere(et je touche du bois je l'ai jamais attrappé) et donc je ferai pas celui là non plus surtout que pour les personne en bonne santé ça reste une grippe banale.
sonia bonne anniv'!pour les joujou moi savannah vien d'avoir 5 mois et ça fait peut etre 2 semaine qu'elle attrape ses joujou "intentionnellement".avant si tu les lui mettait dans la main elle les prenait mais tu voyait que c'était par reflexe.maintenat c'est elle qui va les chercher.
sinon de mon coté tout va bien,on s'est enfin débarrassé des microbes!
bise à toutes et à dans 2 semaine car samedi c'est départ en vacances!

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titika971
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 00:56:43  

salu les filles

coment allé vous moi sa va la puce ossi elle a fait sa premier nuit lundi soir elle a dormi de 23h a 6h 7h cool sa fait du bien lol et mntn el me fait d nuit de 5h 00h a 5h du mat
on a ete au rdv pediatre ojourd8 elle pese 4kg750 et mesure 55,5cm dc ts va bien el a eu 2 vaccin et sa me fait tjr ossi mal au coeur kan el pleure g louer un tire lait ojourd8 g pas trop envi de lui donné le biberon mais la pediatre ma dit de commencer en prevention de la reprise du travail g peur kel prefere et s'habitue au biberon +tot ke mes seins sa me ferai bocoup de peine kel ne veuille + prendre mon sein en ce moment mm je vous ecris mais g pas trop le moral car (vous allé peut etre dire ke c pas grave mais c un coup dur pour moi ) g perdu plein de foto ke javais faite de ma fille ainsi ke d videos ki etait sur une carte memoire et sa me mine le moral ke de souvenir perdu en + il y avai de si belle foto snifffff
ah wi g une kestion a ki faut il demander le mois d'allaitement mon medecin ou mon gyneco

sonia joyeux anniversaire et oui tu as bien reconnu la robe de chez zara jvoulai te mettre une fot mais elle etait sur la carte memoire snif pour ta kestion c vers 3 a 4 mois kil attrappes les jouets si c pas deja fait tu peu commencer par lui donn" des hochets mais tres legers

liloumadison merci

pepette et nath com je vous ai dit moi etant tjr en congé mater je suis dispo pour une rencontre je pense nath kil faut plutot voir avc pepette kan elle est libre hein pepette donne nous tes disponibilités

valyroses soigne toi bien et merci pour ma fille ttes les autres je vous fait de gros poutou au faite ou est passé heyceline pas de news????

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 05:06:19  

ok merci pour vos reponse !!!!!!!!!!!

lucas prens les bibe a la demande c ce que le pediatre ma dit 90 g 70g il en prends 8par jours qu'en penser vous?il n'a que 17jours pas assez ou trop???
une journee c'est 3h30,6h15,10h,12h15,13h45,16h,​18h,23h   il prend 70g a 90g

---------------
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 08:48:46  

coucou!!! alors ça va les filles? moi tjs avec ma patte folle en fait j ai le plateau tibial cassé et le ligament croisé dechiré!!! donc operation ds qq temps!

Alors qui aura son prochain bb???

Valy je ne pourrai te repondre comme Louane etait au sein.

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:28:28  

merci mag !!
mag tu devrais mettre qlq chose pour le mauvais sorttttttttttttttttttttt devant ta porte parce que la vraiment sa suffittttttttttttttttt

---------------
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 22:06:48  

cc les filles

desolée de ne pas vous avoir donner de nouvelle pendant quelque temps mais javai mon pc en repa.

qu'est ce que vous ete piplette jai 4 page de retard je vais vous lire et repondre au plus vite!!

nous: tout va niquel lundi javai super mal a nouveau a mes intestin jai du tel a ma soeur quel vienne le matin soccupé de clara car je pouvai plus bougé, heureusement que ses 2 fille etai a lecole, mon doc et pasé de suite javai mes intestin bouché donc jai du metre suppo pour me vider mon homme et restaia la maison l'apprem et mardi toute la journee, mai bon la c a nouveau hepar et activia pendant 1mois pour etre sur!!

pour clara le nuttela sai fini elle avai juste eu droit de gouter vous en faite pas !!

sinon le 4janvier je reprend le boulot jai carement pas envie de laisser mon tresor mm si je c quel sera garder par ses mamie, aucune motivation quand je compte les jours jen ai les larme au yeux!!!

voila bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:51:20  

Coucou les miss !

Lilou et Titika : merci pour vos réponses !

Titika : trop marrant que nos puces aient la même robe ! J'adore le magasin Zara, j'ai envie de tout lui acheter à chaque fois !! hihi

Mag : bon courage (encore !) pour ta jambe ! 2010 sera meilleure, je l'espère pour toi et ta famille.

Pitchoune : alors ça va mieux ce mal aux intestins ??

Nous : Julya a encore chopé un rhume !! ggggrrrrrr ! Je recule petit à petit ses bib pour que demain elle se réveille à la nouvelle heure !
Ce soir c'est fiesta à l'appart pour mon anniv' ! Au programme : apéro dinatoire et karaoké !!

Bisous à toutes et bon weekend !!

---------------

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:39:33  

lilou: c vrai que pour son age Clara et tres grande mes bon fo dire que mon hommeet moi son grand aussi!!! sinon pour tenir assice elle tien toute seul depuis quelque semaine plus besoin de la callé avec des coussin!! son trotteur elle adore mes je la mes que 2/3fois par jours 10/15min pas plus jai peur pour c enche, mes si elle pouvai elle y resterai toute la journee maintenant ca fait 5/6j elle barde a reculon!!!

pepette: pas cool les nouvelle pour toi jespere que tout va vite s'arranger! pour le bidon moi aussi jen ai encore un peut mé se qui menerve le plus c quil et flasque pire que du flan! pauvre ugo 1er bobo fait lui un gros bisous tout dou sur oson petit nez!!!

nath: trop belle les photo de ugo et maelys il a vachement changer le petit ugo et maelys tjrs aussi cracante! pour les photo mise sur le fofo jai trouver un sistheme grace a mon imprimante ou je peut les redimentionné comme je veu!!!

audrey: contente davoir de tes nouvelle, pas cool pour vous ses essai bebe mes d'ici 7mois on aura la bonne nouvelle dun +++++ parmie nous!!!

titty: hola cameron fait des caprice sacree kokin! bonne vacances a vous profiter a fond!

flor:on te comprend ke tu es moin le temps pour nous c sur que ave enfants boulot et tout le reste c pas simple!!!

titika: trop mimi shanys sur la photo!

sonia: bonne anniversaire en retard mé comme dit chez moi en alsace vo mieu tard que jamais!! pour le collier dambre oui le mien a des neuf entre les perle je savai pas que sa excister sans ! moi Clara a attraper c jouer avec les main a 3mois toute seul et 15j apres elle les changer de main et maintenant affreu elle samuse a les jeter le plus loin posible lol!! je v bcp mieu nivo intestin merci !!!

valy: pour le vaccin de la grippe A mon doc me la deconseiller il en voi pas lutiliter il dit que cette grippe nes pas plus dangereuse que la grippe normale !!!

babyydou: bienvenu a toi , pourquoi nous derangerai tu plus en ai de fou enfin folle plus on rie lol!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:44:00  

bon je pense vous avoir repondu a toute si jai oublier quelqu'un je men excuse je vous fait de gros bisous a toute!!

NOUS: RAS JUSTE QUE CLARA NE DORT PLUS LES NUIT DEPUIS 4J ELLE FAIT DES COLLERE MES PAS DE DOULEUR PENDANT 1H VOIR 1H30 ET LA EN PLEIN MENAGE A FOND ON A REMARQUER EN TOURNEN SON MATELA QUELLE SENTER LES RESORT DONC SE SOIR CHANGEMEN DE MATELA ON VA TESTER CELUI EN MOUSSE DU LIT PARAPLUI EN ESPERENT QUEL DORME A NOUVO NORMALEMEN ...

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 07:20:58  

salut les filles,

ben voilà mon rdv chez le gygy s'est très bien passé. C'est officiel c'est ....   UN GARCON !
On est super content.

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous à ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 18:35:38  

super un petit meccccccccccccc
j'arrive pas a mettre des photos donc je l mes sur mon album

---------------
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133