9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 21:12:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sheepi a écrit :
Coucou a toutes merci pour votre bienvenue
Nath
: je suis de basse-terre et toi?
pepette:c'est sheepi t'inquiète pas c'est pas grave si tu ne te souvien pas
titika: Ouf je suis heureuse de savoir que tu te souvien de moi lol, en fait c'est mon cheri qui a choisi Lucas moi je préfèrè Evan mais bon on est 2 alor je me suis résou et maintenan c'est vrais que Lucas j'adore, hum je lui donne des biberon 90ml parce que il n'arrivait pas a prendre mes sein.
j'ai une question, parfois il boit 3h et parfois  5h c'est normal et il ne dort pas tout le temps la nuit mais plus la journée eske c'est normal
Afficher plus
Afficher moins

sheepi pour les repas c pas grave tant kil depasse pas 5h c skon mavai di a la mater en + si il dort 5h c kil en a besoin il ne faut pas lereveillé ta raison de le laissé dormir shanys fait pareil des fois 3h des fois 5h ou mm 2h lol et pour les nuit c pas grave c + pour vous ke sa doit etre fatiguant mais par contre jespere ke sa va pas duré car pr kil fassent ses nuit plus sa va etre cho moi je lui donne le bain le soir sa la fatigue bien

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Publicité

Profil : Occasionnel
sheepi
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 21:40:10  

titika: ok merci pour ta réponse, c'est une bonne idées de lui donnée le bain le soir je vais essayer mais etan en guadeloupe je lui donnerais 2bains un le matin et 1 le soir
sinon appart de sa mon chéri et moi on prépare un déménagement, plus en rande terre parce que la ou je suis on est un peu loin de la civilisation lol, on a déja visité plusieur appart et il 'yen a un qui nous plait sa sera surmen pour le milieu du mois, oh lucas se réveil je vous laisse les filles a plus tard

---------------
shanel 22ans en couple depui 2ans et demi essai bb1 depui 6mois
titika971
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:30:06  

sheepi moi ossi je lui donne 2bains mm si jsui en france lol et sa la fatigue bien tu habite ou en basse terre? et en grande terre ou est lappart ki vous plais? moi ma famille habite au gosier  et celle de mon copain a vieux habitant                  

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:41:17  

petit coucou rapidos, histoire de prendre de vos nouvelles....je vois que tout le monde va bien...sauf la petite maelys qui a mal a ses ptites dents...
nath : comment s'est passé ton rdv gygy et pediatre?
bon je vous dit a demain les copinautes
gros bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titika971
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 17:03:27  

au faite les filles pour voir plein de toff de shanys (car c la ke jen met le + ) faut cliquer la = photo de shanys sur netlog et yen a des ressentes (sonia yen a une avc la robe de zara lol) un ptit commentaire me ferai vraiment plaisir merci

petitie prescision : pour poster un commentaire il faut allé ts en bas de la page d'une foto sa vous fera posté avc mon pseudo mais ds votre commentaire laissé votre pseudo de info bébé ou votre prenom et je saurai ki a poster lol

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 22:41:53  

Coucou les copinautes !!

Bienvenue aux nouvelles !

Nath : j'ai vu sur Facebook que tu as retrouvé la barette de Maëlys ! ou plutôt elle a retrouvé sa barette !
Alors bb2 ? Ou en est la réflexion ?!
Superbes les photos de Maëlys et Ugo !! hihi

Valy : moi Julya a fait ses nuits à 2 mois et demi !!
Félicitations pour l'appart, c'est génial !
Trop mimi ton petit bout, j'adore les photos !

Chou : ouuuuhhhh le joli bidon !! moi j'avais pris 17 kgs !! Et il m'en reste 7 à perdre !! gggrrrr

Pepette : bravo à Ugo pour sa première dent !!

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense aussi ;)

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 05:51:21  

titika les photos sont tres jolie
ben voilà moi petit lucas a 1mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
nath j'espere que ta princesse va mieux alors ton rdv gygy
moi il fo que je prenne rdv aussi mais pas trop envie de me faire tripotter lol!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:03:03  

Cec j'espère que ses dents ne vont pas trop la faire souffrir.
Et ton bidon, comment ca va ???

Valy et oui sa passe vite ... 1 mois pour Lucas et 13 pour Maëlys !!!!
La tite famille se porte bien ???
Oué mais bon faut bien aller controler si tout va bien !!!

Titika j'espère qu'elle va vite se rerégler.

Sheepi ma famille vient de Trois Rivières, et j'ai de la famille sur Grande Terre aussi.
C'est normal qu'il ne soit pas encore régulier, et pour les nuits aussi. T'inquiète pas ca va venir, à son rythme.
J'espère que vous aurez l'appart que vous voulez.

Pepette Maëlys va mieux ... mais bon les grosses dents dur dur !!!

Sonia oui Maëlys a retrouvé sa barette LoL.
Pour bb2 on va attendre car sinon on va rester bloquer dans notre F2. Je vais voir pour trouver du boulot en aprèm, comme ca pas de nounou pour Maëlys. Après quand on aura plus grand, on se lancera dans les essais de bb2.

Alors la visite de Maëlys s'est très bien, elle a bien poussée, 10.620 kg et 77 cm. Elle a eu le ROR, juste pleurée quand on lui a retiré le patch.
Hier 2 petites diarhées : ROR ? dents ? autres ... ? à suivre.
Maëlys a retrouvé sa barette avant hier, je rangais et elle est arrivée vers moi en disant tiens et me la donner. Du coup je sais même pas où elle était !!!
Mon rdv gygy est ok aussi, mon doc attend les résultats du frottis. Il m'a changé de pilule car libido = 0 et des boutons ... on verra bien sinon je mettrais peut être un stérilet. Mais bon celle la 40€ pour 3 mois ca fait chere !!!!!

Hier j'ai été acheté les cadeaux de Noël pour Maëlys. Je lui ai pris une petite pousette canne à Auchan (pour sa poupée que me copine vient de lui donner), des gobelet empilable et encastrable, et un gros livre avec plein de petites histoires pour le soir. Celui que j'avais les histoires étaient trop longues pour elle encore.
Ma copine lui a pris un lot de 4 puzzle en bois, et une autre va lui prendre des DVD Tchoupi. Moi j'ai fini, pas de budget !!!

En fin d'aprèm ou demain on part en week end jusqu'à mardi, donc si vous me voyez pas c'est normal. Mercredi repos (sauf si on prend un jour de rab LoL)
La je prépare les sacs et ménage ...

Si je repasse pas, bon week end les filles.  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

cec083
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:56:54  

salut les filles,

ben voilà dans 5 mns enfin en week end !!!

nath : c vrai que les dents de la puce l'a fait souffrir mais bon j'essaie de la soulager avec du doliprane quand vraiment douloureux.
Mon bidon grossit, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois tellement j'ai du ventre.

Sinon ma puce commence à avoir un léger petit rhume donc demain direct médocs pr faire passer tt ça.

J'espère que tout le monde va bien

Passez un bon week end les filles et surtout profitez un max de vos bout de chout !!!

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:18:31  

Valy : joyeux premier moisiversaire à Lucas ;)

Nath : moi c'est pareil pas de gros budget pour Noël :( mais bon Julya aura quand même un gros Winnie l'ourson (66 cm), un lecteur cd (pour bébé biensur) avec des cd de comptines. Ma mère lui offre pleins de fringues, son parrain un ours en peluche de 1m !! et sa marraine je ne sais pas encore ! hihi

Bon weekend à toutes ! Bibi

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:19:39  

salut les filles
nath repose toi bien et profite
cec oui pas evident quand nos bebe sont fatigué tu dois etre crever avec ton boulot +bebe 2 en route repose toi des que tu peux
sonia je vois que ta puce sera aussi gater pour noel!!!
chou alors ta mieux pour t resultats tu pourras continuer le nutelaaaaaaaaaaa
flo t ou
mag???
amelie??
pepette doit profiter d'ugo!!!

moi pour noel je sais pas trop ce que je vais prendre pour lucas
pour mathieu il voudrais la psp go ,pour ma filleule je sais pas 16ans et mon neveu
15ans pas evident en plus je demenage donc double frais aussi achat d'une cuisine complete +cadeauxxxxxxx dec va etre dur dur surtout que le budget et pas tres haut mais bon c noellllllllllllll

voilà les filles bonne soiree a bientot

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:04:23  

coucou les fille pas le temps de passer avec le boulot et la maison plein de choses a faire  et je réfléchis aussi pour les cadeau de noël pas d'idée voila et je me sens pas bien du tout même plus envie d'aller au boulot avec des patron comme sa il essai de je démission pour que eu me vire pas et que je touche pas le chômage ou il prime de licenciement voila pour moi  vivement le 20 novembre que je part quelque jours long d'ici
bisous a tous et bon fin de dimanche  même que je vous ecris pas personnellement une  penser pour tout le monde

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:18:39  

cc les filles,

desoler de pas venir aussi souvent mes bon le temps nes pas avec moi en se moment !!

je vien vite fait vous dire que clara ma sortie ca 1er dents hier pour ses 5mois et 23jours, bon ses vrai quel avait mal depuis quel avai 3mois mes la depuis mercredi elle etait raleuse et depuis vendredi diarrhee avec un petit peu les fesse rouge !!! voila

je repasserai plus tard promie vous relir pour vous repondre si jarrive!!

bisous a toute en attendent

6026813_pi​tchoune150​509_200911​0909155547​2photo prise hier!!! elle a encore grandit la chipie

6026813_pi​tchoune150​509_200911​0909170648​0elle avait un fou rire la miss

6026813_pi​tchoune150​509_200911​0909181961​2et toute les 2!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:40:29  

re

eleec: jespere que pour robin les sieste von mieu moi aussi javai 2semaine de petite galere avec les sieste mes enfin c fini!!

titika: jai regarder les photo de shanys trop belle, mes pas eu le temps de laisser des comm's desoler des que je peut j'y retourne

cec: pour eco du 23 tien nou au courant

valy joyeux moiniversaire a lucas avec un peut de retard sur le fofo mes je lui et deja dit sur facebok

pepette nath: je vous compren niveau dent ses pas cool moi aussi elle les fait bien en se moment!!

nath: cool pour la barette retrouver ! moi aussi mon gygy voulai me mettre un steriller mes je nes pas accepter je trouve que je suis trop jeune et mon doc ma dit que si je ve un jours un 2eme ca risque de pas marché apres la pose dun sterillé ses plus dur!!
bon long week end a vous 3!!

celine: tien le coup niveau boulot ne part pas de toi meme tu per tout et ses pas le bon plan y son cas te virer sil veul attend !!! patience!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:51:25  

coucou les filles!
coolll ca commence à parler du papa noel!!!!
moi je commence a regarder les catalogue, mais je sais pas encore quoi lui prendre....
samedi c'etait noel avant l'heure, je lui ai acheter un trotteur...c'etait a mourrir de rire, on lui a fait essayer dans le magasin, et a peine dedans, il s'est mit a trottiner et a se faire la male dans le magasin, du coup j'ai crauqre et je lui ai acheter..je vous dit pas à la maison, du coup il trotte de partout, et TOUCHE a tous...il s'eclate!!!
autre grande nouvelle, Ugo ma sortit ca 2° dent!!!! et oui 10 jours après la première....
voili voilou pour les news...et vous comment ca va? les bidond, les bébés et les mamounettes??
bisousss et a tt a l'heure...

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 13:23:31  

ouiii c'est encore moi...je squatte le forum...juste pour vous dire que j'ai rdv lundi prochain avec un kiné pour faire le point, sur mes abdos  que j'ai plus ( diastatsie des grands droits)....voir si on peut arranger un peu mon cas, voir si bb2 possible comme ca ( meme si c'est pas d'actualité pour le moment) voir si je pourrais faire un peu de sport, ca me manque troppppppp..j'ai hate, et j'espère beaucoup de ce rdv....
bisous les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:36:52  

salut les filles ben aujourd'hui rdv pediatre lucas a bien grossisssssssssss
4.400 et 55cm  1mois et 3jours il nous fait des sourrire il nous regarde bien il grandit trop vite lol aussi non retour de couche depuis samedi  je suis epuisee entre les nuits et la pertes de sang voilà mes news pour noel je lui est pris de fishert pri...
un chiot  d'eveil  et j'ai encore des idees!!!

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 20:13:10  

Coucou les filles

et oui je vis toujours, mais les journées sont trop courte.
La puce tous depuis 1 mois et la nuit pas facile, elle a des quintes de tous qui la réveille, on a l'impression qu'elle va s'étouffer. Mais elle n'a rien sur les bronche se sont juste ses sécretions nazal qu'elle n'arrive pas a expectorer. J'essaie de prendre un RDV chez un osthéopathe pour ses reflux, mais je dois attendre jusque mercredi car la personne qu'on m'a conseiller est en congé pour le moment.

Elle est en alimentation mixte c'est a dire lait matrenelle matin et soir parfois 2 biberons le soir et midi purée de Légume et gouter panade de fruits.

Si non visite ONE mercredi à 5 mois et demi la puce pèse 6kg560 et mesure 65 cm.

Les garçons sont en pleine forme.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bout de chou aussi, je pense souvent à vous mais n'ai pas toujours le courrage d'écrire et même de lire tous les messages.
Bisous les filles

PS Nouvelle photo dans mon Album 2 série (photo récente et nouvelle photo)

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:17:39  

coucou les filles!
me voici de retour de vacances!que de lecture après 2 semaine d'absence!!!!
apparemment tout va bien pour vous,les bout de chou et les bidons pousse bien!
pitchoun j'en revient pas de tout ce que fait clara par rapport à savannah alors qu'elle ont que 3j d'écart!!!!si je connaissait pas ça date de naissance je dirais qu'elle 9 mois et non pas 6.moi ma puce essaie de se redresser,elle tient un peut assise quand elle est bien bien calée mais finie toujours par s'affaler au bout de 10 min et quant à la position debout ce n'est pas du tout d'actualité.
sinon de mon coté tout va bien,j'ai bien été occupé depuis qu'on est rentré de vacances:gygy,ophtalmo,courses​...et ça y est les listes au papa noel sont faite et j'ai donc commencé les achats.
ah oui,j'avais dis avant de partir en vacances(suite à la question de val)que je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A mais je viens de recevoir un courrier de la cpam expliquant que ça serai bien que je me fasse vacciner et que je vaccine mes 2 grande pour en fait protéger savannah qui est trop petite pour le vaccin et pour qui apparemment la grippe serai embetante.du coup je sais plus quoi penser alors je vais en discuter avec le doc.e vous vous avez reçu quelque chose?
sur ce,gros bisou à toutes et à+  

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 08:12:14  

BONJOUR A TOUTES
ME REVOILAzarbi

pas trop eue le temps de passer ses temps çi et donc de vous lire mais je me rattraperai après

nous avons passer un trés bon séjour au MONT   SAINT MICHEL.

c'est très beau à conseiller pour les personnes qui ne connaissent pas.
pour notre part caméron ne supporte pas son lait 2me âge il le regurgite des qu'il a fini de le boire donc je lui donne les petits dej  à la place et qu'il digère très bien donc vais voir avec la pédiatre .t toujours pas dents en vue pour le moment.
actuellement nous cherchons les cadeaux de noêl pour les petits.les grands c'est fait ont leurs a pris la WII POUR 4 PERSONNES ET BE JE VOUS RACONTE PAS LE PRIX  heureusement qu'il y a qu'un seul noêl par anstres_conte​ntet pour Caméron pas encore trouvé

bises a toute et à plus tard dans la journée

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:59:31  

coucou les filles

pepette: jespere que pour tes abdo tout va rentrer dan lordre bien vite! niveau totteur moi clara en fait depuis quel a 5mois mes bon je la metait que 1foi part jours 10/15minute, la en se moment elle y va un pe plus elle en demande des quel le voi elle et toute folle elle barde bien elle commence a avencer mes bon encore du mal au reculon ses bien mieu, ses vrai quavec ca fau bien les avoir a loeil y touche a tout moi alle a tendance a tirer sur les nappe ou autre qui d'epase de quelque part!!!

flor: contente davoir de tes nouvelle, moi aussi clara touse bcp causse du nez mes pour la nuit je lui et mie sous la housse du matelas un petit coussin !! et depuis les nuits son bien mieu!! elle touse juste encore la journee temps en temps!!

lilou: moi clara et tres avencer mm niveau poids et taille le doc dit quelle a tout d'un bebe de 9mois, donc temp fait pas pour ta miss ses normale ses la mienne qui et trop avencer la chipie!!!! pour se qui et du vaccin de la grippe A j'ai eu le papier hier et mon homme aussi, j'ai tel a mon doc se matin pour lui demander si on doit le faire lui et contre se vaccin il nous a conseiller de plutot eviter les magasin quand y a trop de monde et de pas laisser des presonne malade meme enrumhe porter clara ses mieu!! donc nous on le fait pas !!!!

titty: niveau lait 2eme age moi clara n'en prend pas du tout elle en ve plus elle boi le matin un bledidej avec un gateau/ midi un petit pot/ 16h bledigouter avec un gateau/ et soir bledisouper !!! moi depui elle ne regurgite plus moi ses comme ca depuis quel a 4mois quan on a commencer les petit pot!!!! dan les bledi y a aussi du lait 2eme age parle en a ton pediatre

NOUS: pour noel j'ai deja acheter pour ma niece de 4ans les couvert barbapapa!!
pour mon homme il a eu son poste pour la voiture 129euro mes ouf ma mere fait avec moi!! mes bon il la deja mie dan la voiture donc a noel je lui fait le coup de lui enballer juste la boite lol!!! comme sil pouvai pas attendre au les hommes!!
sinon pour ma fieulle se sera un truc pet shop, les 2 fille du frere a thierry jen c rien encore dabord fau trouver pour leur anniversaire le 22 novembre !! les papi et mamie une photo de clara sculpter, et pour ma chiwi on va voir elle a 11cadeau sur sa liste du pere noel et il en reste 5 donc voir avec son parrain dabor se quil lui pren et nous se sera le reste !!! et pour moi je doit faire ma liste thierry veut a tout prie une liste donc je reflechie mes bon je trouve rien de bien speciale !!!!
sinon RAS juste clara sa dents qui et bien la elle a deja touer sa tetine et moi je suis malade engine cool!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:06:22  

coucou les filles!!!
super contente d'avoir de vos nouvelles, flor, lilou et tikky...et oui pas toujours evident de trouver du temps avec nos ptits loulou....contente que tout aille bien pour vous....
moi rien de special depuis hier....
val : super pour lyucas, il a bien grandit !!!!!

pour les cadeaux de noel, faut que je m'y mette, en + j'ai un bon d'achat de 25€ chez toy's rs a utilisé avant le 15/11....
bon je repasse cette aprem..
bisous les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:39:43  

MERCI PITCHOUNE pour tes conseils , j'ai déjà régularisé Caméron dans ses repas le ptit déj du matin à 7h . déjeuner à 11h30 12h . 15h45 biberon de lait fruit ou compote. 19h souper du soir ou bledîner et enfin 22hteter du soir parce qu'i réclame encore et ce même la nuit la tétine il n'en veut pas du tout la nuit .

Pepette Ugo se tient il assis?? j'ai 3 enfants et je me rappelle même plus à quel mois il commence à s'assoirpleurchaque enfant est différent.

bises

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:47:59  

J'ARRIVE PAS A METTRES DES PHOTOS DE CAMERON  PAS DE CHANCE MOIpleur

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 16:05:38  

titty : ouiii ugo se tiens assis depuis 1 bon mois je crois....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 10:04:33  

je passais vous faire un ptit coucou....profitez bien de ce jour ferié...
bisous les copinutes

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133