15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 10:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je passais vous faire un ptit coucou....profitez bien de ce jour ferié...
bisous les copinutes

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

titika971
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 17:49:10  

salu les filles

dites g une kestion eske c normal davoir deja mon retour de couches alors ke jallaite??? sachant ke shanys na ke 2 mois je pensais ne pas les avoir mntn

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 00:04:49  

Coucou les filles !

Pitchoune : superbes photos ! trop mimi ta puce ! Et félicitations pour sa première dent !

Pepette : félicitations à Ugo aussi pour sa 2ième dent !

Flor : j'ai vu tes photos sur facebook, tes enfants sont adorables !

Titika : je ne peux pas t'aider pour ta question, je n'ai pas allaiter, essaie de te renseigner sur le net.

Nous : Julya va bien, elle commence tout juste à avoir des "éclats" de rire !
Elle va chez le pédiatre vendredi avec au rendez-vous 2 vaccins, pffiiou !

Sinon mon chéri m'a fait la surprise hier de nous offrir des places pour Franck DUBOSC en décembre !! Je suis trop contente, je l'adore cet humoriste !
C'est notre cadeau de noël à tout les 2 car le budget est trop serré cette année mais rien que ça c'est génial il ne m'en faut pas plus !!

BISOUS à toutes !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 09:14:03  

cc les filles,

je vois que tou le monde se porte bien c cool!!!

nous : hier nous somme allez nous promenai au champ du feu a 1099m il y avait de la neige la 1er que clara a vue elle savai pas ou regarder tellement y avai du blanc partout cetait marrent!!!
sinon enfin mon homme et moi plus malade moi juste encore un pe mal au crane mes ca va bien mieu!!!
sinon clara depuis 1semaine s'eclate a crié super fort avec sa voi egu  et mon mal de crane c pas cool mes bon ca lamuse ses fou apres elle se tape de super fourire c trop marant!!!
je voulais prendre sa dent en photo pour vous montrai mes la chipie ne veu pas la montrai elle cache avec sa langue!!  je vous fait de gros bisous

6026813_pi​tchoune150​509_200911​1209124796​1petite photo de nous hier !!!!

6026813_pi​tchoune150​509_200911​1209133082​0et voila papa qui galere a poucee la poucette dan la neige

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 00:53:36  

Me voila de retour ...

Cec pour les dents tu as du gel dentaire ? Moi j'utilise "pansoral" + des granulé homéo que la pédiatre prescrit.
Met nous une photos de ton énorme bidon !!!
Et ta puce ca va mieux ???

Sonia la peluche sera plus grande qu'elle ... loooooooool
Super pour Franck Dubosc ... moi aussi je l'adore !!!

Valy chaud le budgte Noël !!!!
Super Lucas pousse bien et s'éveil ... bon courage pour les nuits !!!

Céline qu'est ce qu'il se passe au boulot ??? Courage ne démissione pas, attend le licenciement !

pitchoune super Clara pour sa dent ... elle perd vraiment pas de temps ... doucement Clara grandie pas trop vite !!!!
Super les photos ... toujours aussi mimie toutes les 2 ! Génial les photos à la neige !!!!
D'ailleurs je viens de parler avec Mag. Je vais en Alsace du 10 au 14 décembre, et donc avec Mag on se voit le vendredi 11, si ca te dit tiens moi au courant.
Mon gygy m'a dit qu'après le stérilet y'avait pas de soucis pour un autre bb. Mais ca me fait un peu peur quand même. Et ca me soule de mettre 40€ tous les 3 mois pour la pilule.

Pepette super pour le trotteur, j'ai hate de le voir dedans !!!
Super pour la 2ème dent !!!
Ce week end je suis dispo si tu veux passer ...
J'espère que ton rdv avec le kiné sera pour le mieux !!!! C'est ou ???
Si tu c'est pas quoi faire avec ton bon Toys r us, moi je suis la MDR !!!! Mais sérieux dépêche toi.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 00:54:01  

Flo comment va ta puce ? T'as pu avoir un rdv ?
Il te faudrait des journée de 36 à 48h ... bon courage !!!
Super des photos ... ta fille est toute mimie ...

Lilou moi je n'ai rien reçu et je compte toujours pas le faire, surtout après ce qu'ils ont dit aux infos, que quelqu'un a chopé le syndrome de guillain barré 10 jours après s'êtres fais vacciné !!!

Titty super pour le mont saint michel ... pas eu trop mauvais temps ???
Quand il fera beau peut être qu'on ira (j'y avait été au début de ma grossesse) ... aujourd'hui j'ai rencontré une fille du fofo des octobrettes, c'était super, elle habite juste à coté, et nous à dit plusieurs fois de venir chez eux, qu'ils avaient de la place pour nous acceuillir ... alors pourquoi pas. En plus elle s'est proposé pour nous faire visiter le coin. C'est cool !!!!
De plus une rencontre est prévu avec plusieurs des octobrttes le 13 mars à France Miniature ... ca va être super !!!
Faudrait qu'on s'organise aussi un truc mais dur dur ... on vient vraiment des 4 coins de la France !!!!

Sinon Titty c'est quoi comme lait 2ème age ? Le même qu'en 1er age ? Au début j'ai pris en poudre blédilait, puis je suis vite passé au lait en bouteille lactel éveil ou autre mais toujours en 2ème age. Tu vois quand la pédiatre ?
Comme tu dis heureusement pour les parents qu'il n'y a qu'un Noël !!!
Envoi moi tes photos et je te les réduiraient.

Titika je retour de couche est vraiment très aléatoire, personne ne pourra te répondre ! Tu prend une pilule spécial pour l'allaitement ? T'es sur de ne pas en avoir oublié ??? Moi je l'ai eu extremement tard !!! Genre 8-9 mois après l'accouchement car j'ai repris une pilule normal vu que j'allaitais plus.

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 00:54:54  

Maëlys va mieux et est contente de retrouver son lit !!! lol et tous ses jouets.
Les dents poussent ... 9 ont percées et les 2 autres prémolaires vont pas tarder.
Les repas deviennent un peu dur car elle veut manger comme nous, ne boit toujours pas beaucoup d'eau (mais la pédiatre s'inquiète pas, elle dit que c'est parce qu'elle n'a pas soif).
Ah  mais je vous ai pas dit :
MAELYS MARCHE
depuis dimanche ... elle est toute fière !!!!!!!!!!!!!!!! Ce week end elle s'amusait à faire des aller retour entre moi, mon cousin (qu'elle a adoré, d'ailleur il devait partir mais elle voulait pas, donc s'est mise à marcher vers lui !!!! ca a marché, du coup il est resté plus longtemps) et mon parrain ... elle s'érretait plus. Et y'avait du carrelage alors j'avais peur dès que j'étais pas près d'elle !!!! Mais elle était bien entourée !!!!
A la maison elle se tient encore pas mal pour marcher, en même temps la bas c'était plus grand et donc moins de prise !

---------------
87S4 BK0up2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 09:59:56  

nath: cool pour maelys elle doit etre trop mimi quan elle marche enfin comme tjrs!!! ses vrai que clara grandit super vite! pour se voir il y a aucun soucie en decembre ses quan ca vous arrange car mag habit quan meme a environ 25km de chez moi je croi mes pas de soucie !!!

NOUS: clara fait tout en meme temps hier elle a reussit a avencer sur le ventre, et puis elle barde bien avec son troteur, et niveau je croi qu'il y a deja la 2eme qui arrive!!! sinon RAS tout va pour le mieu !! samedi aprem ma mere garde clara et nous on se fait un ciné entre amoureux cool ca fessai longtemp, le seul soucie et que je c pas quoi mettre enfin c tjrs comme ca avec moi quan je sort il me faut 2j pour trouver se que je vai mettre, lol!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:56:32  

petite coucou rapidos les copines!
je suis au boulot,et ma patronne est dans le coin donc je ne peux pas m'eterniser...
nath : je passerais dans le weekend te faire un ptit coucou et te rendre ton cosy et ta baignoir...ca yai ugo est dans le siège de bain!!! par contre je t'appel demain car je sais pas quand t'es dispo..moi weekend très chargé ; ce soir soirée fille avec mes copines du sport, demain soir anniversaire d'un pote, demain dans la journée course, menage + toy'r us...et dimanche on est invité chez des amis....donc entre 2 je passerais....je t'appel avant....
et felicitaion a maelys!!!!!!

les autres : je vois que tout le monde va bien et que nos ptits loups ont mal a leur dents!!!!

bisous a tte et bon weekend!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 15:56:24  

bon, je repassais pour papoter mais ya personne.....bon je vais voir sur facebook si je vous trouve en train de papoter

---------------
reglette-1​71556 [/url
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 22:44:45  

Petit coucou rapide pour le résumé du rdv pédiatre :

Julya pèse 6kg600 et mesure 60 cm !! Tout va bien, elle a pleuré pour ses 2 vaccins, mais papa et maman étaient là pour la consoler et c'est vite passé !
On va commencer tout doucement les petits pots !!
J'ai acheté un parc sur "le bon coin", il est super ! Je suis pressée de la voir dedans, mais chaque chose en son temps !
Ma meilleure amie a acheté une tenue pour ma puce à ZARA, hihi, (une petite jupe grise à volants, un boléro à fourrure fausse biensur) elle est trop mode, j'adore !! Je vous metterais une photo !

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 09:40:19  

un ptit cc rapido pour le 6mois aujourd hui de clara comme ca passe vite c fous !!!
on la peser et mesurer se matin 7kg500 et 73cm elle arrete pas de poucer ma pitchoune!

sinon RAS bisous a toute bon dimanche

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 18:37:51  

coucou les filles je vais pas trop avoir le temps de passer plus de voiture j'ai eu un accident hier soir et je pense que la voiture va partir a la casse voila   bisous a tous et je pense a vous même que j'ai pas le moral avec mon boulot et maintenant plus de voiture j'ai le moral a 0
 je dois aller voir le docteur demain j'ai un probleme a l'estomac voila  bisous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
titika971
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 20:29:59  

salu les filles

coment allé nous sa va sauf  ke shanys pleur bocoup en ce moment et jariv pas ts le temps a savoir pk sinon el ne veu plus resté couche et lutte pour sassoir en fesant les abdos mais je ne la laisse pas faire bien sur !

pitchoune merci pour les foto et bisous a clara ki grandit bien a ske jvois

nath non je ne prend rien com contraception dc pas doubli de pilule c pour sa ke je suis bien etonné ke sa ariv ossi vite enfin bon c deja fini mais g bien saigner kan mm heureusement pas de douleur sinon felicitation pour maelys alor sa fait koi de voir sa fille marché en + elle doit etre tte mimi allé met nous vite une video

sonia cool julya a des fou rire en mm temps ke shanys c trop marran kan tu lentend pour la premiere fois et as tu vu les foto avc la robe de zara javais mi un lien?vous commencer deja les petit pots? ke sa passe vite je c ke je me repete mais c vrai et ta bien de la chance pour le spectacle de frank dubosc jaimerai bien avoir un cadeau com cela

flor contente davoir de tes nouvelle

titty ossi bisous a cameron et moi pour les cadeau de noel je ne sai pas non plus koi acheté pour shanys en + je me dit kel est encor petite lol a voir sinon pour mon neveu sa sera un jeu de societé il me la demandé dc ct facile et pour ma niece 1poupée puis pour mon cheri je ne c pas encor

celine jespere ke tu va mieu et ke ton accident netait pas trop grave

val lucas pousse bien dit moi tu a eu tn retour de couche eske tu allaite?

lilou madison contente davoir de tes nouvelles pour le vaccin grippe A moi ossi je lai recu et je ne pense pas me faire vacciner mais plutot evité les lieu public et pers malade kan c possible en plus on ma dit kil y avait d effets secondaire apres je c pas si c vrai

les autres une pensé pour vous

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 23:24:13  

coucou les filles!
apparemment tout va bien pour vous et vos loulous.
celine,courage à toi,j'espere qu'au boulot ça va finir par aller mieux,quant à la voiture j'imagine bien dans quelle galere tu es (je suis passé par là il y a quelque année et quand tu en as besoin pour aller bosser et pas les finances pour en racheter c'est la panique)sinon j'espere que de ton coté il n'y a eu que des dégats matériel.
sinon de mon coté tout va bien,j'ai rdv chez le doc pour savannah mardi donc je saurai où elle en est en poids et taille et je verrai à se moment là ce qu'il en ai pour le vaccin de la grippe A.ah oui en parlant de grippe A,lilou est à la maison toute la semaine car sa classe est fermée(ainsi que 2 autres classe dans son école)
voilà pour les derniere nouvelle.gros bisou à toute,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 00:20:47  

Pitchoune et oui quand Maëlys marche elle est toute fière !!!!
Bientot le 4 pattes pour Clara ... arrete toi un peu choupette. Et pousse bien vite.

Sonia elle pousse bien ... les vaccins c'est vite oubliés surtout après un calin de papa et maman. Super pour le parc !!! Chouette bientot des pti pots !!! Tu vas les faire toi même ou en acheter ?

Céline que c'est t'il passé avec ta voiture ??? Et qu'as tu à l'estomac ???

titika j'espère que Shanys va vite se calmer ... pas évident par moment.
Sa fait plaisir de la voir marcher comme une grande ... elle grandie et progresse ... et j'ai ple bonheur de voir ça tous les jours !!!!

lilou j'espère que lilou n'a rien attraper à l'école ... et viens nous voir après le rdv.

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 08:24:49  

coucou les fille je vais au garage se matin pour voir avec eu ce qui as a faire et pour mon estomac j'ai un trou a l'estomac et il peuve  pas le réparer juste que je dois attendre et voir et pour mon accident c'est que j'ai glisser sur une face d'eau avec de l'huile et voila je vous tiens au courant juste après le docteur et ma fille va très bien elle grandi vite et voila elle sais mi assise hier et un peux debout dans son lit voila pour moi et a plus
une penser a tout le monde

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 09:21:27  

cc les miss!!

celine: pas de bol pour toi miss!! jespere que tout va vite rentré dan lordre et que ton estomac va vite se remettre!!!

titika: c vrai que se net pas tjrs facile de comprendre porquoi nos petit bou fond une collere, jespere quel va se calmer la pitchoune!!

lilou: jespere que lilou naura rien chopé a lecole, cette grippe A c vraiment la m***de

nath: on verra pour decembre !!! c vrai que clara grandit vraiment trop vite en plus elle fait tout en meme temps!!

NOUS: comme dit hier clara a eu 6mois, et hier matin jai regarder ca bouche ca dents pousse bien rien dautre en vue et a 13h chez ma belle mere jai voulu lui montré ca dents et hop la 2eme et arrivé niquel sans pleur ni fesse rouge rien jai allusiné!!! donc pour ses 6mois elle a maintenant 2dents trop contente !! par contre quan on la porte elle a deja tendance a mordre donc c pas super sa crain pour plus tard lol!!!
bon hier soir la galere pour lui donner son bib 1h30 elle a mie, elle avez un peut mal je pence ou ca doit la gener je c pas mes elle mort la tetine et tete bizzar !!!
voia sinon tout va niquel!!

bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 14:15:10  

bonjour à toutes

nath   pour le MONT SAINT MICHEL, ont était à BEAUVOIR à 4,5km du site   c'est vraiment à côté et il y avait une superbe météo.
Pour ce qui est du lait 2éme âge de Caméron je lui donne MILUPA DIGEST qu'il ne digère pas. pour l'instant pas de rdv avec la pédiatre impossible de la joindre donc je continue à lui donné les blédidej qu'il supporte très bien.
pour ce qui est des photos je te les joints sur msn?? parce que moi j'arrive plus à les mettre depuis que j'ai changer de pc.

ET FELICITATION POUR MAELYS QUI MARCHE CA DOIT VOUS FAIRE TOUS CHOSE DE LA VOIR GAMBADER PARTOUT.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 14:21:45  

TITIKA

c'est vrai que pour la NOËL ya trop de choix et c'est pas facile de choisir de plus est nos bébés sont encore trop petit pour réaliser ce qu'il se passe autour d'eux. j'ai vue vendredi chez PIC WIK pas mal de jouets d'éveils fort sympathique  on les prendraient touszarbi.

celine
 les médecins ne t'on pas dit si tu avais un ulcère d'estomac ou une perforation ?? ils t'on mise sous traitement au moins!!!

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 17:21:58  

non pas mi sous traitement  mais l'expert passer demain matin au garage pour dire si c'est réparable ou pas voila et  je dois faire des examen pour mon estomac je ne sais pas maintenant a plus
bisous a tous  

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 22:13:10  

coucou les filles!
pitchoun,ben dis donc elle traine vraiment pas clara,félicitation pour ses 2 dents.
princess nath,félicitation aussi à maélys pour ses 1° pas.
céline,j'espere que l'expert te donnera de bonnes nouvelles et que la voiture sera réparable.
de mon coté,pour l'instant lilou n'a aucun symptome particulier et de toute manière il s'avere que ses copain absent était juste "malade".ça promet pour le reste de l'hiver si le prefet s'amuse à fermer des classe juste parce qu'il y a plusieur absent en meme temps sans meme savoir s'ils ont la grippe ou non,nos bout chou seront pas souvent à l'école.on dirait qe c'est fait expret pour faire monter la pression ,faire paniquer les gens et ainsi les obliger à se faire vacciner.
bise à toutes,à+  

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 14:51:24  

pour cel qui son sur facebook mon pseudo et virginie-thierry clara geyer-bittmann

sinon RAS GROS BISOUS A TOUTE pas trop le temps liss clara ve pas faire dodo!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:02:35  

Coucou les filles

Ici c'est toujours un peu la même chose temps trop court.
J'ai rdv chez l'osthéopathe Lundi 23 à 19h30.
Pour sur élever son lit, je ne sais plus qui me proposait cela, il est surélever depuis sa naissance presque car soucis de régurgitation. Les pieds de son lit du coté de sa tête est sur élever d'environ 10cm et elle a un coussin en dessous de son matelas.

Si non, j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi

On organise le bâptème de la puce le 26 décembre, un peu plus de travail car il faut faire les préparatifs.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 07:22:14  

coucou

j'espère que vous allez toutes bien, je suis vraiment dsl de pas passer plus mais c'est tout le temps la course en ce moment...
j'ai eu ma dernière visite dans ma classe: validée de partout donc ça c'est cool, en ce moment j'ai des maternelles, j'arrete pas^^
Robin va bien, il dort de moins en moins la journée, c'est fatiguant, mais sinon ça va
j'ai trouvé ma robe de mariée

quand je vois tout ce que j'ai encore à faire....
j'espère passer très vite pour vous lire

gros bisous

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:34:03  

cc les filles,

alors pas grand monde en se moment je voi, moi pas trop de temps a passé, avec noel qui approche, et clara qui a super mal au genvice mon doc dit que les 2 dents du hat son proche donc a voir on les attend lol!!
aujourd hui clara va chez ca mamie comme tout les jeudi je la depose vers 13h30 et mon homme la recupere a 17h30 moi e attendan se sera grd menage!! ca me fait toujours aussi mal de devoir la laisser mé bon pas le choi vue que dans 46j ses la reprise du boulot pour moi pas envie du tout!!!
dimanche c anniv des 2 niece a thierry 6ans deja !!!
jessaye chaque jours de la prendre en photo avec ses 2 dents mes elle ve pas elle les cache avec sa langue la chipie !!!
maintenant elle a plus que du lait le matin et le soir elle adore les petit pot mes mange pas du fait maison , et les danone a 16h elle dévor par contre elle suporte pas les compote sa lui fait mal au ventre !!!!
voilaa pour nous tout va au mieu et jespere que pour vous toute aussi !

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133