5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc les filles,

alors pas grand monde en se moment je voi, moi pas trop de temps a passé, avec noel qui approche, et clara qui a super mal au genvice mon doc dit que les 2 dents du hat son proche donc a voir on les attend lol!!
aujourd hui clara va chez ca mamie comme tout les jeudi je la depose vers 13h30 et mon homme la recupere a 17h30 moi e attendan se sera grd menage!! ca me fait toujours aussi mal de devoir la laisser mé bon pas le choi vue que dans 46j ses la reprise du boulot pour moi pas envie du tout!!!
dimanche c anniv des 2 niece a thierry 6ans deja !!!
jessaye chaque jours de la prendre en photo avec ses 2 dents mes elle ve pas elle les cache avec sa langue la chipie !!!
maintenant elle a plus que du lait le matin et le soir elle adore les petit pot mes mange pas du fait maison , et les danone a 16h elle dévor par contre elle suporte pas les compote sa lui fait mal au ventre !!!!
voilaa pour nous tout va au mieu et jespere que pour vous toute aussi !

bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 12:03:58  

titika oui je viens de finir mon retour de couche j'ai meme rdv demain chez mon gygy non je dois le bib a lucas oui il a bien grossis il est tout rond mon bebe lol j'en suis folle !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 19:19:31  

Céline désolé pour ta voiture, c'est la grosse merd* !!! Pour ton estomac j'espère que ca va aller.

Virginie super une 2ème dent !!!

Titty super si vous avez eu beau temps au mont st michel. Oui pour les photos envoi les moi sur msn.
T'as réussi à joindre le doc ?
Oui c'est super de voir Maëlys gambader partout ...

Lilou tu m'étonne la peur que tu dois avoir dès qu'on dit que l'école ferme pour cause de grippe ! Et les parents qui bossent ils font comment ???

Flo comment ca s'est passé chez l'ostéo ?
Super pour le baptême ... bon courage pour les préparatifs !

Eleec féliciation ... cooooool
Super pour la robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ugo a une brochiolite ... le pauvre kiné + ventoline. Mercredi pepette a passé la journée à l'hosto car 39.5 de fièvre, diarhée, toux, rhume, et ne voulais pas manger !!! Elle est super occupée avec lui, vu que c'est contagieux pas de nounou !

Pour nous tout va bien. Maëlys a la 3ème prémolaire qui perce, pour la 4ème la gencive est bien gonflée ! Elle a les fesses bien rouge et qui recommence à saigner un peu. La pauvre !!!!
Sinon elle gambade partout, elle est toute fière ! Toujours aussi souriante !
Elle commence à bouder ses pti pots, je pense qu'elle va bientot manger comme nous ! Mais je sais pas trop quelle consistance lui donner. Elle boit un peu d'eau mais au verre, du coup je lui ai acheté 2 petits gobelets.
Je vous met la vidéeo où Maëlys marche ... les photos plus tard, je vais lui donner son bain. Sinon y'en a plein sur le blog (mais pas encore fini d'en mettre).

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 19:20:40  

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 21:05:09  

salu les filles

titty je ne connai pas pic wik et g jamais vu ce magasin si ta une adresse jveu bien sinon g trouvé koi prendre pour shanys je recherche un tapis d'eveil mais kon accroche au lit pour kel puiss tappé dessu avc c pied et un hochet puis des jouet pour le bain apres je c pas si je lui offrirai pour noel au moin un lol

nath trop bel maelys en + el marche bien il lui faut encor de lequilibre mais elle s'eclate en ts cas jespere ke sa va allé mieu pour ses fesses et vite ke sa dents sorte pour kl soit trankil tu doit avoir ce kil faut pour ses fesses moi je c pas koiprendre encor pour cela et dailleur jsuis pas pressé ke sa lui arriv

valy mais non t pas folle juste gaga de ton bb com nous tte dailleur lol et pour le gygy alor ke ta til dit ts va bien?

eleec cool pour la robe des ke tu as le temp vien nous la montrer enfin si tu veu

flor bon courage pour le bapteme

virginie vous avez commencer ladaptation tot pour clara chez mamie c  bien com sa kan tu va reprendre le boulot pas de soucis moi je vai faire la mm chose avc ma soeur samedi deja je vais lui laissé la puce pour allé au cinemas voir twiligth jaime trop g vu le 1 et g hate de voir le 2

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:59:07  

Au fait titika je t'ai pas dis mais super les photos sur ton blog !
Merci pour Maëlys ... elle marche de mieux en mieux ...
Pour les fesses j'alterne entre mytosil, bépanthène, aloplastine, éosine, sans cesse ... mais bon y'a des périodes où rien n'y fait !!! Et après tout dépend des bébés, ils réagissent pas tous pareils pour un produit ou un "problème".

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:53:58  

nath merci pour les foto

bientot maelys va courir lol au faite ta les compliment de mon cheri pour ta fille il ador regardé ses video avc moi il dit kl est trop belle et kl danse trop bien et espere ke shanys sera  pareil lol

pour les cremes je verrai bien au momen venu

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 15:44:20  

coucou! 1 mois sans etre venue honte a moi! mais 1 mois chargé comme vs pouvez vs en douter! Alors Alex va mieux, charlotte va bien et Louane me termine une vilaine grippe!
 Moi je me fais operer le 04.01.10 une nouvelle annee une nouvelle jambe!
 Bon j essaye de revenir demain matin pour papoter! qq veut bien me faire un recap! pas le courage de lire! des naissances? des bb en route? allez je vs fais un gros bisous!

NATHHHH ON VA SE VOIR BIENTOT!!!!! le jour des 1 ans de Louane! cooooolllll! desoles des fois sur msn je vois tes messages mais pas le temps de repondre c est des fois la course!
 Allez je file parce que c est la sortie de l ecole, apres je v acheter un costume a charlotte qui me saoule avec un qu elle a vu ds le catalogue un jaune de princesse! et comme elle a eu des sousous pour son anniv de ma belle mere! donc je fillllllleeeeeeee!!!!!

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 16:19:24  

visite chez le gygy ca va bien je vais prendre la pillule des que j'aurrais messsss rrrrrrrrrrrr

c super mag et nath

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:50:30  

coucou les filles!
désolée 10 jours sans venir....mon petit ugo a eu une bronchiolite...39.5 de fièvre, oux, rhume et diarhée...du coup pediatre lundi dernier, elle me dit qu'il a une rhino, et mardi ca avait empiré et mercerdi n'en parlons pas...du coup urgence mercredi matin....pfff dur dur ventoline + séance de liné respiratoire...il hurlait le pauvre..la ca commence seulement a aller mieux....mais pas de nounou et de sortie pendant 10 jours...donc encore 1 semaine!! ma maman est arrivée dimanche soir pour la semaine pour le garder...du coup je suis retournée au boulot après 1 semaine d'absence ( ca ma pas manqué!!!) la il recommence seulement a manger mais est toujours un peu grognon..mais mamie est là pour le chouchouter!!!
du coup j'ai du annuler mes séance de kiné..faut que je reprogramme ca!!!! ca devient urgent!!!
j'espère que tout le monde va bien.....
gros bisous a toute...

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 14:55:41  

cc les filles , alors je vois quil a des bebe malade faut pas setoné avec se temps bizzar quon a !!! nous tout va niquel!!! pour le moment juste moi et thierry etion malade angine sinon clara rien a part les dents qui continue a faire leur douleur et puis sa suffit c deja bcp pour elle !!! elle doit en avoir marre la pauvre !!! mes bon les nuits sa va elle a pas trop mal avec un nifleril et le gel avan de secoucher c bon il y avai juste une nuit la semaine derniere qui etai misere!!!

sinon jai fait des gateau de noel avec mon petit coeur !!! elle en a fait elle meme elle a meme reusi a faire son 4eme rond toute seul je vous metrai des photos, bon la cuisines etait pleine de farine partout mes sa va cetait cool et en ses bien amuser toute les 2 on ses mm tapé des fourire!! lol!!

desoler de ne plus venir aussi souvent mes bon comme dit avec noel qui approche jai de moin en moin le temps !!! mes tjrs des pensé pour vous

bisous clara veut pas sendormir je revien apres vous mettre des photo si jarrive

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 14:58:29  

Salut les filles,

Dsl mais on a eu quelques petits soucis avec la puce donc pas le temps de passer.
En fait diarrhée depuis mardi dernier, vomissement depuis vendredi 16h et ensuite tout ce qu'elle mangeait la pauvre elle vomissait. Dans la nuit de vendredi à samedi, elle a du vomir 4 à 5 fois puis 38°7 donc direction urgences samedi matin à 5h30 et ils m'ont gardé la petite en observation toute la journée.
Gros stress de la voir comme ça bichette, elle été vraiment pas bien du tout. Elle n'a pas voulu dormir à l'hopital dans leur en plus ds la nuit précédente elle venait de dormir même pas 1h30. Jvous raconte pas son rhumeur, grognon toute la journée et je peux dire meme tout le week end. Les vomissements se sont enfin arreté mais bon la diarrhée c pas trop ca encore.
Donc une semaine encore sans creche.

Voilà dsl pour le roman. J'espère que tout le monde va bien.

Bisous

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
cec083
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:00:53  

oublier de vous dire :

ça y est, la dent droite du haut a fait son apparition hier. Une dent = une maladie à chaque fois pour ma pepette.

RDV 2ème écho hier super bien passé. Le petit garçon va bien. Ouffffff

Bisous

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:10:21  

6026813_pi​tchoune150​509_200911​2415063436​9voila clara qui se consentre a faire son rond avec un capuchon de bib pour un gateau ces le 4eme et mm plus besion de maman!!

6026813_pi​tchoune150​509_200911​2415074843​2la elle essayer de badigoner a l'oeuf mais bon il y en avai plus sur elle et sur la chaisse

6026813_pi​tchoune150​509_200911​2415091062​1voila tous ses gateau tout juste sortie du four fait par clara en plus avec enpreinte de ses doigt sur quelque un !!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:08:23  

coucou les filles!
cec : contente que ca aille mieux pour ta puce...ah ses dents!!!! c'est clair que ca les fragilise et du coup encore malade!!! moi 2 dents en meme temps = 1 bronchiolite....ca va etre quoi pour la prochaine???

pitchoune : mummmm les bons gateaux!!!

nous rien de special, mon petit loulou va beaucoup mieux, il se fait chouchouter pas sa mamie....
je repasserais tout à l'heure pour vous lire...
bisousss les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:10:24  

pepette: estce qu au vu des symptomes d Ugo le doc ne t a pas parlé de la grippe A? car Louane j ai encore eu le pediatre aujourd hui car maintenant c est Charlotte qui tousse et Louane c est tjs pas terminé m a dit qu au vu des elements il pensait a la grippe A car Louane en 1h a eut de la fievre 40°, toux, diarhee, difficultées respiratoires, nez qui coule (peu) et des courbatures (elle pleurait des qu on la touchait). Dans son carnet le doc a noté grippe.
 Maintenant vu que Charlotte commence j ai des mesures a respecter (7 jours sans contact), et j ai du tel au n° pandemie gouvernement... et ils m ont indiqués les mesures d hygiene et surtout quelle surveillance adopter.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 23:00:01  

Titika merci à ton chéri ... t'inquiète Shanys aura aussi la misic dans la peau !!!

Mag OUIIIIIIII on va se voir très bientot j'ai HATE !!!!!!!!!!!!! Et en plus pour l'Anni de Louane !!!! Oublis pas de mettre le Champony au frais ! lol Enfin si y'a plus de grippe A chez vous !!!
Une nouvelle année va bien commencer pour toi ...
Pour le récap y'a rien à dire ... pas de naissances ni de bb en route, tu n'as rien loupé, juste du papotage !

Valy super pour la visite au gygy ... Lucas se porte bien ? Toi pas trop fatiguée ?

Pepette tu as repris de nouveaux RDV chez le kiné ???

Cec j'espère que ta puce va mieux. Super pour l'écho ! Faudra nous mettre des photos !!!!

Virginie super les gateaux de Clara ... j'espère qu'ils étaient bon !

Je vous ai pas dis mais j'ai reçu de la part de Disney (je sais pas pourquoi ni comment) un passeport annuel gratuit !!! Je peux y aller à volonter !!! enfin 300 jours dans l'année, mais c'est super !!!!!!!!!!! Je vais en profiter à fond, en plus je suis juste à coté ! Mon homme va prendre un passeport comme ça on pourra y aller en famille.  Et quand il fera pas trop froid, on pourra se permettre d'y aller juste des aprèm avec Maëlys, et des journées entière tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!
Pepette alors ??????? lol J'aimerais trop qu'on puisse y aller ensemble !

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 09:39:12  

soiree aux urgences pour Louane car apres avoir eu une super quinte de toux elle est devenue bleu et n arrivais pas a cracher , elle avait du vomi qui sortait du nez, de la bouche.... bref j ai tel a l hopital qui m a dit de faire le 15 et au final ben radio des poumons pour voir si la grippe ne lui avait pas causé une infection pulmonaire ....oufff rien au final, mais une tres grosse frayeur. Ce matin j ai appris le dc de ma tante...bref ça ne s arrete jamais ou quoi????

titika971
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 12:33:59  

coucou les filles coment allé vous ben shanys et moi allon bien hier on est allé chez le pediatre et ts va bien el a eu son vaccin el a pas tro pleuré ouff et el a bien grossit de 4kg750 et de 55,5cm el est passé a 5kg360 et 59,5cm el bave bocoup et passe sa langue sur la genciv du bas mais la pediatre ma dit ke ce n'est pas encor les dents dc bon on verra  par contre elle recommence a ce levé a 3h c dur

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:40:35  

coucou les filles!!!

mag : oh pauvre louane...j'espère que ca commence à aller mieux.....
pour ugo, il m'on dit direct bronchiolite et mon pas du tout parler de la grippe a...moi j'y avais penser.....mais bon maintenat tout est rentré dans l'ordre, il pète la forme!!!!!!

nath : pour le passeport, je vais aller voir ce weekend avec ma mère...et mon livret de famille....j'espère que ca va passer!!!
pour le kiné j'ai rdv  lundi 30 novembre...j'espère qu'il va pouvoir faire qq chose....

les autres : comment aller vous?
moi ca yai dans 20 minutes j'ai fini le boulot...je vais pouvoir profiter de tte ma ptite famille et de mes parents....

bisous a tte et bon weekend!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 18:15:50  

cc les filles,

alors je voit qui as bcp de bibou malade jespere que tout va vite passé et rentrer dan lordre !!!

pour nous tout va niquel se matin on a refai des gateau de noel tout les 3 !!!
et on a decoré noel a linterieur clara etai toute exiter dan son trotteur quan on a fait le sapin mé elle ossé pas trop saproché mé bon je pense quelle va vite tiré dessus la chipie, avec les boule accroché!!
elle a recu une lettre du pere noel il lui a repondu ses trop fort je lui et lu elle pleuré car il et en photo mé bon !!!!
sinon se soir on a invité mes parents a manger une fondu, enfin je vais utilisé la machine que jai eu a noel 2008 de ma mere ! lol!!!
demain se sera deco de la terrasse, et mes bo parent vienne voir tout ca l'apprem!!!

voila pour nous gros bisous a vous toute et soigné bien vos petit coeur

---------------

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 15:25:15  

voilà les 3 loulous ont la grippe....

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 12:44:13  

coucou les filles!
olala le poste est deserté!!!!!!!!

mag : ils ont tous les 3 la grippe A ???? et toi? prends bien soin de tte ta ptite famille...

pitchoune : ca yai ta fais ton sapin??? on veut des photos.... moi cette année j'ai pas ecris au papa noel, j'atend qu'il soit un peu plus grand...

les autres : vous etes ou???????

nous tout va bien..ugo est de retour chez la nounou, et oui mamaie est reparti hier...snif
moi j'ai rdv dans 1h chez le kiné pour voir si il peut faire qq chose pour mes "abdos" ...
bisous les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:10:30  

salut les filles demain je me fais arraché ma derniere dent de sagesse houuuuu
pas trop envie mais bon pas le choix,voilà aussi non 1er vaccin pour lucas jeudi le pauvre bibouuuuuuuu enfin bisous les filles

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:04:05  

mag  et bin jespere quil von un peut mieu tes 3 petit coeur il son la grippe A !!! prend bien soin de toute ta famille bisous

pepette bin jespere pour toi que tu a une bonne nouvelle pour tes abdo !!!

valy houaaaa! dent de sagesse pas cool bonne chance

NOUS: desolé de deserté le fofo en se moment mes bon pas trop de temps pour moi , pour nous RAS tout va niquel clara une vrai chipie maintenant elle samuse a tirré les boule du sapin et ve les mangé elle ma perdu le petit jesus de ma creche hier et je les retrouver enteré dan ma plante!!!
ce matin je les pese et mesurer elle a encore grandit elle fait 7kg800 et 75.5cm en 15j elle a pris 300gr et 2.5cm !!!
voila pour nous

gros bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:17:41  

6026813_pi​tchoune150​509_200912​0113124261​6voila papa qui instal le sapin!!! ca a lair vachement interessent

6026813_pi​tchoune150​509_200912​0113133027​4et voila la miss qui joue avec !!!

6026813_pi​tchoune150​509_200912​0113142481​5la elle vien de la cuisine elle croyai quon allai pas la capter !!!

voila quelque photo je vous e mettrai dotre quand jaurai le temps de toute la deco
et si jarrive des 2 dents de clara lol!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133