23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:17:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 242616.jpgvoila papa qui instal le sapin!!! ca a lair vachement interessent

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 330274.jpget voila la miss qui joue avec !!!

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 424815.jpgla elle vien de la cuisine elle croyai quon allai pas la capter !!!

voila quelque photo je vous e mettrai dotre quand jaurai le temps de toute la deco
et si jarrive des 2 dents de clara lol!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 13:46:44  

Mag ouf plus de peur que de mal ... Pauvre Louane !!!
Et bien 2009 se termine et toujours de grosses galère !!! Pas une minute de répits. Vite plus que 31 petits jours ...
Soignez vous bien, car si vous êtes toujours malade on pourra pas venir !!! 10 En plus j'ai le cadeau de Louane !!!

Titika Shanys pousse bien c'est coooool ... par contre dur pour les réveils de nuits !
Pour une rencontre avec Pepette on te propose soit le dimanche 20 décembre, soit le 17 janvier ... qu'est ce qui t'arrange ?

Pepette super pour le passeport !!!! On va s'en faire des dimanches avec nos loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate ... bon faut attendre janvier ou février mais avec les fêtes ca va passer vite !

Pitchoune hate de voir tes déco extérieurs ... Joli le sapin !!! Et Clara qui se demande ce que c'est !
Pauvre petit Jesus ...
Et bien elle grandie super vite !!! Tu lui donne quoi comme engrais ???

Valy alors la dent ??? Comment ca c'est passé ? Tu souffre pas trop j'espère !

Les filles n'oubliez pas de mettre des photos de vos déco !!!
Nous on va pas tarder à mettre le sapin, mais il ira sur la table sinon je pense que Maëlys va tirer dessus !!!

Nous tout va bien. Maëlys marche super bien, les dents pousse ... Je lui ai acheté sa tenue de Mère Noël et son calendrier ... chouette ca y est on peut l'ouvrir !!!!
Après tout va s'enchainer ... Disney, Strasbourg, Disney, Noël, jour de l'An ... bref un mois fatiguant !!!!!!!!!!
Moi j'ai été accepté dans une agence de garde d'enfants à domicile) ... En gros ca marche comme une boite d'intérim, dès qu'il y a une mission ils m'appel !!! J'ai déja été appelé 2 fois mais la 1ère mon tel était éteint donc j'ai eu le message trop tard, et la 2ème c'était pour un poste de 16h30 à 18h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi (sortie d'école avec 2 enfants) mais comme j'ai dit que j'avais prévu de partir du 10 au 14, bin c'est rapé ... j'espère qu'ils vont me rapeller après !!!
C'est toujours comme ça, je fais rien rien n'arrive, et quand je prévois de partir le boulot tombe !!!!
Bref après mon roman je vous laisse tranquille !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

titika971
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 14:43:23  

salu les filles

nath pour la rencontre ben moi les 2 dates me vont mais com je reprend le 21 janvier dc je prefere le 20 decembre hihi cool pour lagence jespere ke sa va marché c vrai ke c tous le temps com sa a chak fois kon prevoi rien ya rien et des kon decide de faire kelke chose c la kil apl moi sa me fesai pareil kan gt en interim au faite moi aussi je compte prendre un pass disney anuel jatend la reponse d'une copine ki a des reduction dc on se tien au courant pour y allé ensemble

pitchoune cool le sapin sa doit bien l'attiré clara

cec ta fille est trop belle si c elle ki est ds ton avatar

mag bon courage

valyrose bon courage a lucas pour le 1er vaccin

les autres un petit coucou

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 20:36:59  

Petit message de la part de celine4269, elle sera absente 3 semaines - 1 mois (raison familiale), donc il ne faudra pas s'inquiéter ....

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 20:39:34  

Titika ok pour le 20 décembre, j'ai vu avec Pepette. Elle va t'envoyer son adresse en MP, si elle oublis envoi lui un message ... j'ai hate ! Pas de bébés malades, sinon rencontre reportée !!!!!!!!!! loooooool

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 07:24:37  

coucou les filles!!! vous vous rappelez encore de moi?
ici c'est trop la course, je m'y attendais, mais c'est pire!!! j'ai eu 3semaines de stage en maternelle, avec ma dernière visite évaluative donc fallait etre au top, c'est bon mon formateur m'a mis A partout donc ça c'est trop cool!. Maintenant, j'ai mon mémoire à écrire, faut que je le rendre avant le 19 décembre.... voilà à quoi je vais passer mon peu de temps libre. Le matin je pars au boulot à 7h et je rentre vers 17h30, je prends Robin, parfois il redort donc j'en profite pour ranger chez moi, sinon je joue avec lui, à 19h30 bain puis bib et dodo pour lui et après je m'occupe de nous, on mange, vaisselle et dodo... une vie de fou!!! j'ai meme pas commencé les achats de noel....

C'est cool vous vous voyez le 20 décembre!!!!

Nath: j'espère qu'ils te rappeleront pour le boulot!!!

Titika reprise le 21 janvier, déjà!!! ça passe trop vite!!!! t'es pas prolongée avec la grippe A? j'ai entendu que certaines maman avait 1mois de Rab e congé mat à cause de la grippe

Pitchoune: trop rigolo comment elle louche sur le sapin^^

Valy courage pour ta dent et surtout pour les vaccins!!!

Pepette: j'espère qu'Ugo va mieux!!!!

Cec: alors ta pepette va mieux??? pas drole les vomissements et tout!!!

Mag: olala t'auras tout eu cette année!!!! j'espère que tes filles vont mieux!!!! la trouille que t'as du avoir qd elle est devenue bleue!!!

Céline: j'espère que c'est pas trop grave!!!

ici on a été bien malade aussi, mais pas de grippe. Robin a fait sa 1ere dent, la 2eme ne devrait pas tarder. Moi j'ai une sinusite. il a dépasser les 9kg, je l'habille en 1an^^

aller dsl faut que je file, j'espère pouvoir bientot repasser!!!!

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 10:41:00  

cc les filles!

nath: moi aussi je chercher un habille de mere noel pour clara jai deja trouve au pencho rouge que je lui metrai a noel!!!
jespere pour toi que le boulot marchera comme tu veut!!
c vrai bientot sur strasbourg tu as mon num je crois si jamais vous voulais une fois passé c san soucie!!!
jespere que pour celine se nes rien de bien grave!!!

titika deja la reprise du boulot pas facile de se limaginer moi se sera le 4janvier et jai aucune motivation !!!!

eleec commen pouron nous toublier lol!!! et bien ses une sacree organisation chez vous tout les jours !!!!

nous : ca va clara dort super bien les nuits mes pour lendormir ca recommence a etre dur mon doc dit que la plus part des enfant fon ca y son peur quon les abondonne faut que je reste a coté de son lit sinon elle hurle le martire !!!
et puis avec ses micro sieste de 20min temp en temp ses galere je peut rien faire !!!
mes bon faut bien passe par tout sa !!!
sinon jai une p*tain de trouille de cette grippe A, ca me rend dingue dit pensé mes ses plus fort que moi !!!

photo des deco tres vite promie mes faut dabor que je les prenne les photo

bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 12:18:01  

coucou

nath ok pour l'adresse de pepette et pour les bb malade pas de souci pour reporté au cas ou

eleec oui jreprend le 21 janvier mais g eu de la chance car je devais reprendre le 12 novembre et g pu soldé ts mes congé juskau 21 janvier mais di moi le prolongement pour la grippe A est donné par ki et c peut etre + pour les enfants ki vont en creche non? en tous cas sa m"interesse lol si jpeu passé encor 1moi de + avc ma puce sa serai trop bien lol

virginie dur dur la reprise c encor + tot ke moi ma pauvre moi se ki me rassure c ke shanys sera gardé par ma petite soeur et clara elle va en creche

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:03:01  

titika ho que non pas de creche ni de nounou! nous ses ma mere et celle de thierry qui la garde c sur que sa me fait un point en moin pour minquiete aussi je croi quan nounou ou creche je naurai pas le courage de la laisser!!

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 14:16:30  

moi je trouve ça plus facile de le laisser à qq'un de neutre, mais bon, j'ai une relation bizarre avec ma mère depuis Robin...
pour le prolongement de congé mat, je n'est pas de détail, j'ai entendu ça dans ma formation, ça concernait des prof qui étaient en congé mat donc peut etre que ça concerne que les prof...j'essaierai d'avoir des info demain

---------------

titika971
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 15:12:28  

virginie ok cool les mamies nounou lol au moin on reprend le travail rassuré

eleec moi jtrouve plus rassuran ke sa soi kelkun de proche le seul truc cke jorai preferé ke ma fille soit en reche juste pr kl soit entouré d'enfants et kl voit d'autre endroit ke la maison mais bon pas de place et jorai voulu aussi connaitre l'adaptation en reche avc ma fille car c mon metier et jen voi souvent jorai bien tenté lexperience pour voircoment jorai reagi moi

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 08:49:12  

salut les filles merci pour ma dent lol je vais bien !!!

pour le vaccin de la grippe A qui pense le faire ????

moi je vais le faire car je pense qu'il faut reagir trop de mort trop peur pour mes enfants de toute facon il y a des risques dans les deux sense alors voilà maintenant
a chacune et chacun de prendre nos resposabilité je pense vraiment pas qu'il s'agit de politique mais vraiment un gros probleme de dialogue dans le monde voir la france lol cela n'agange que moi c'est mon oppinion aussi non j'ai hate de demenager pour faire mon sapin elle a raison nath des photos de vos deco !!
a 10h rdv chez le pediatre pour lucas 1er vaccin j'angoisse voilà bonne journee ici il fait un temps de m.... la pluie la pluie houuuuuuuuuuuuuuu
bisous a vous toutes

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 12:09:00  

Eleec mais qui tu es ??? Non je ne me rappel pas !!!
MDR je plaisante biensur !!!!
Super pour ta visite évaluative !!! En effet c'est la course ! Bon courage pour ton mémoire.

Pitchoune non je n'ai pas ton num. Comme je t'ai dis le vendredi je vais chez Mag (si tu peux viens) et le samedi et dimanche c'est déja bien chargé avec ma cousine et son chéri. Donc y'a que le vendredi si tu peux te déplacer car Mag ne pourra pas.

Pour Céline c'est son beau frère qui est décédé, 22 ans c'est très jeune ... Donc ils ont partis sur place.

Titika ca serait dommage de reporter ... sinon ca sera pas avant février !!!

Val ici aussi pluie pluie et repluie .... pffff
Pour le vaccin c'est comme tu dis, chacun fait comme il sent et prend ses responsabilités ! C'est sur ca fait peur et y'a des risques dans les 2 cas. Moi mon choix est fait, pas de vaccin pour Maëlys ni son papa ni moi.

Pour Disney mon homme a pris un passeport sur Vente Privée 79€ au lieu de 129 !!! Coooool on va s'éclater !!!
Mardi Maëlys a eu sa 1ère chute en marchant, rien de grave. On devait sortir et elle était pressée, du coup est sortie dans le couloir avant nous. Je lui avait mis son gros manteau du coup ses mains étaient cachés l'intérieur. Trop pressée elle s'est mise à marcher vite puis un moment à perdu l'équilibre et n'a pas pu se rattraper avec ses mains, donc la tête par terre ! Heureusement c'est de la moquette, mais elle est rapeuse du coup elle s'est brulée le nez ... Maintenant elle a une gros bobo sur le coté du nez !

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 19:54:06  

oui nath sa serai vraiment dommage dc feson ts pour ne pas kil soit malade et nous ossi

val je ne vai pas me faire vacciner car je nai pas confiance mais mon pere et mon homme wi et vu ke moi je suis ts le temps chez moi dc sa ne minkiete pas trop

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 22:21:50  

Coucou les filles !!

Et oui une revenante !! lol

Je vois que beaucoup de loulous ont été ou sont malades, pffiiiouu c'est pas évident, je pense bien à eux et espère un bon rétablissement.

Nath : super la vidéo de Maëlys qui marche, j'en étais même émue de la voir ! (ça c'est mon côté trop sensible !)

Pitchoune : elles sont toutes mimi les photos de Clara !

Celine : une pensée pour elle et sa famille.... 22 ans que c'est jeune !

Valy : nous n'ont plus on ne compte pas se vacciner, ni Julya.

Mag : une pensée pour toi aussi et ta famille, courage 2009 se termine bientôt.

Les autres .... je pense à vous aussi et à vos petits bouts !

Nous : Julya a eu son vaccin pour le BCG, elle est tranquille jusqu'à ses 1an pour les vaccins, ouf ! Elle mesure 62 cm et pèse 6kg900 ! Elle grossit plus vite que ce qu'elle grandit ! Ses dents du bas commencent à travailler, donc je lui donne de l'homéopathie et elle a un anneau dentaire à mettre au réfrégirateur pour calmer la douleur. On a commencé les petits pots à la carotte depuis 1 semaine, elle adore ça !
On est allé voir Franck Dubosc hier soir, c'était vraiment génial, on a bien rigolé !
On fait la déco de Noël demain, je vous metterais des photos !!

BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:49:25  

cc les filles,

valy: pour se qui et du vaccin de la grippe A nous on le ferra pas , jai bcp de monde dan ma famille qui lon fait et tous ne lon pas supporter !!!

nath: pour quand vous venez bin je pourai pas temp pie jespere que vous reviendrai vite en alsace on se verra une autre fois!!! JESPERE!

sonia: houa! les dents ses pas tjrs tout rose ses sur a leur fait super mal bon courage!!!
hate de voir tes decode noel!!
jadore franck dubosc ses vrai quil et super marent!!!

nous: hier soir ma soeur ma tel ma niece de 3ans et ma fieulle de 6ans on la grippe elle avai pas mal de fievre hier mes hier soir sa allez deja un peut mieu sur tout pour la petite les fessai a nouveau des betise lol!!! ma soeur comence aussi a etre pas bien donc je les interdit de la voir jusqua au moin dimanche prochain!!!
sinon nous ca va clara me fait les dent du haut elle son proche mes pas encore percé elle a les fesse toute rouge et irité avec cloc pas cool donc c creme et eozine !! sacree dents !!!
se matin elle a enlevee la 1er boule au sapin et la jetee elle trouvé sa marent donc hope pourquoi pas une 2eme et la elle c enervé car elle senlevé pas elle a tiré si fort que le sapin a falli lui tombé dessus heureusement que jai des reflex , sacree clara!! maintenant pas de chance jai mis des bac devant pour plus quelle y aille!!!
jai 4cousine qui on fait le vaccin grippe A une raison de plus pour pas que je le fasse 1 fait une allergie et les 3autre son coucher malade et fievre !!!
voila bisous desolé du roman !!
promie les photo de mes deco je vous les mé vite!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:27:48  

hello à toutes voilà in ptit bout temps que je suis pas venue mais je vais me rattrapéfille4.

je lis que beaucoups de vos bébés sont malades et que vous ne les vaccineraient pas contre la grippe h1n1. c'et vrai que l'on ais entre 2 balances estce bien ou pas bien pour eux ?moi leur père veut vacciner nos enfants mais je suis très hésitante ça me fait quand même peur.du coup dialogue de singedubitatif.
NATH pour caméron j'ai appellé la pédiatre qui lui a changer son lait . maintenant je lui donne blédilait confort qu'il digère parfaitement contrairement à milupa digest qui le faisait vomir. ET TOUJOURS PAS DE DENTS EN VUE.
j'ai adoré la petite vidéo de maëlys ou elle danse ça m'a rappellé ma fille à son âge  .AH  OUI J'ALLAIS OUBLIEE J'AI RECU AUSSI GRATUITEMENT UN PASSEPORT DISNEY  TROP COOL CAtres_conte​nt

pitchoune mignone clara devant le sapin
 ET TOUTES LES AUTRES QUE J'AI OMISES UN GROS BISOUS ET  UNE BONNE SANTE A ++++

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:08:16  

salut les filles chouuuuuuuuuuuuuuu flooooooooooooooooo cecccccccccccccc
vous etes ou????????
petit lucas pese 5.300 et mesure 58cm il aurra 2 mois le 6
pour son vaccin le pauvre j'etais trop mal de le voir avec c larmes enfin c fait fievre hier soir et la ca va !!!

pour en revenir avec le vaccin de la grippe il fo que je passe a la secu pour mon bon car je l'ai pas recu et je me ferais vacciner dans la semaine ou l'autre voilà je comprends qu'on puisse pas le faire moi aussi je suis pas tres rassurer mais j'ai peur pour lucas donc voilà ,pour les cadeau de noel je n'est pas encore fini pas trop le temps c pas de moi je fini tjs au debut decembre mais pas cette annee ,j'ai les cle de mon appart le 14dec et on demenage le 19dec formidable il va falloir courrire a ikea pour la cuisine houuuuuuuuuuuuuuuuu enfin j'espere que tout sera installer pour noel lol parce que je veux mon sapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bisous desolee je me suis lacheeeeeeeeeeeeeeee

---------------
titika971
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:42:38  

nath et titty eske vous savez pk vous avez recu un passeport gratuit sa minteresserai moi jaune7lol

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titty1
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 20:14:26  

BONSOIR TITIKA

POUR CE QUI EST DU PASSEPORT DISNEY JE PENSE QUE C'EST LE FAITE QUE NOUS Y ALLIONS PLUSIEURS FOIS DANS L'ANNEE ET QUE JE COMMANDE LES TICKETS SUR LEURS SITE.  JE RECOIS   AUSSI CHAQUE ANNEE UNE ENTREE GRATUITE AU PARC..

ENFIN VOILA POUR MOI NATH JE NE   SAIS PASfille7
BISOUS

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titika971
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 13:49:01  

salu ts le monde

coment allez vous ns sa va shanys grandit bien et fait plein de choses elle attrape ses jouet et les mordille avc plein de bave lol dailleur g dit a la pediatre kl fesai ses dents mais el me dit ke non !!! elle attrape nos visage et nous mord le nez elle essaye tjr de se mettre assise en fesant les abdo mais en vain et eclate de rire mais un vrai de vrai rire dailleur c trop marran je rigole a chak fois c 3 derniere nuits elle a fait la cokine ne voulait pas dormir ds son lit du coup dodo ds le transat et hier soir ds le lit de papa et maman elle commence les petit pots ds 4 jours au faite vous avez commencé paar koi vous en sucré et salé kl gout?

sonia julia grandit bien didonc alor les ptit pots sa se passe coment raconte et n'ouli pas de mettre les foto de la deco de noel

virginie clara est une cokine maist faut dire ke c attirant ts c truc ki pendouille et ki brille lol pour le vaccin raison de + de ne pas le faire sa confirme mes doutes mais g peur kan mm pour ma pepette je men voudrai si il lui arrivai klke chose par ma faute el est si petite

titty ben pourtant jy v souven moi ossi oh c dommage jorai bien ete voir les deco de noel puis la parade

valyrose lucas est a la bonne cantine didonc il fait preske le mm poid ke shanys elle pese 5kg530 et lucas mesure combien?
jespere pour toi ke tu pourra passé un merveilleux noel ds ta nouvelle maison avc tes trois amours

pepete coment va tu plus de nouvelles jespere ke sa va ? et au faite noublie pas de me laissé ton adresse en mp pour le 20 decembre

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:21:41  

Coucou les filles.

Et oui une revenante! Comment allez-vous??

J'ai lu que les enfants de Mag n'allaient pas trop bien :( ...que Maelys marchait :)

Chez moi ça va bien. J'ai sevré Adrien le 24 nov et ça été comme une fleur ouf! Sinon St-Nicolas est passé et ils ont été gâtés kom d'hab'. Moi ça va aussi malgré quelques coup de blues dû à l'arrêt de l'allaitement. J'ai encore du lait et parfois j'ai envie de reprendre mais bon, il est grand maintenant, il marche presque! Amandine grandit vite aussi; elle est parfois jalouse et devient insupportable, elle laisse pas son frère tranquille grrr Sinon avec monsieur ça va aussi, j'espère qu'il me fera une belle surprise pr mon annif en janvier. Le petit est sevré fo en profiter! Et à part ça, on peint la maison, ça prend forme, c'est chouette.

Voilà de mes news. J'espère que vous allez toutes bien.

Je suis désolée de vous abandonner mais je n'ai vraiment plus une minute à moi entre les gosses, le boulot et parfois le sport.

Bisous, A+++

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 00:42:46  

Sonia merci ... et bien quand la tienne marchera ... oui beaucoup d'émotion !!!!
Elle grandi bien c'est cool ... Ouille les dents commencent, bon courage !!!
Génial pour Dubosc !!!!
Nous l'année dernière je voulais aller voir Gad Elmaleh mais ca tombait pour l'accouchement donc rater, et après y'avait Dubosc en décembre/janvier, mais je voulais pas laisser mon petit bébé ... en plus j'allaitais !!!! Mais c'est sur je me rattraperais !!!

Pitchoune dommage pour le vendredi alors ... par contre je sais pas quand on y retournera !!! Moi vous si vous passez vers Paris, passez pas de soucis !
Sacré chipie ... maintenant plus accès au sapin !!!

Titty super que tu ai trouvé un lait qui convient à Caméron. Moi aussi j'adore la voir danser !!! Super pour le passeport !!!!!!!!!!!!!!!!!

Val ca va être encore la course ce mois ci, entre Lucas, les cadeaux, le déménagement ... bref bon courage !!!!!

Titika j'ai rien fait pour recevoir le passeport donc je sais pas trop, mais une copine m'a dit que c'était surement parce que j'y suis allée dans l'année, et comme j'avais pris les places sur internet (encore vente privée lol), j'avais laissé mon nom et adresse. Si j'avais su j'aurais pris une place sur mon compte, et celle de mon homme sur le sien, et on aurait eu chacun notre passeport gratuit peut etre ... lol
Sacré chipie Shanys !!! Pour les pots c'est mieux de commencer par les légumes doucement et si tout va bien 15 jours après les compotes doucement aussi.

Amélie contente de te revoir ... cool pour Saint Nicolas !
C'est bien que le sevrage se soit bien passé mais oui dur pour nous d'arreter d'allaiter !!!
Tu voudrais quoi pour ton anni ??? J'espère que tu l'auras !!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 00:43:28  

Voici quelques photos

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01104844 Trop rigolote, je fais mon puzzle et elle essaye de prendre les morceaux en dessous de la table

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01141629 1er jour pour le calendrier ... elle sait déja, me le tend ... "Maman donne moi un chocolat !!!!" lol

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01349507 Elle essaye des baskets de papa ... trop grande mais bon ça l'éclate !!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01552994 Son nez un peu rouge le lendemain de la chute

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01642387 Trop belle, malgrès sa croute sur le nez !!!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01757427 Son meilleur fauteuil ... nous !!!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​01903195 Papa et sa fille ... avec la play station !!! Ca promet !!!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​02009477 J'adore ses calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​02106185 Et voila sa tenue de Mère Noël ... elle l'adore !!!!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​02214589 Mon petit Ange qui veut mettre les boules sur le sapin

660577_pri​ncess_nath​_200912070​02341482

660577_pri​ncess_nath​_200912070​02433776

660577_pri​ncess_nath​_200912070​02509334 Voila sapin fini, et hop un chocolat !!! Elle se régale !!!!!!!!!

660577_pri​ncess_nath​_200912070​04105648 Et voila les filles notre sapin !!! Huummm avec plein de chocolats dessus !!!

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 08:19:55  

salut les filles amelie enfin des news!!!

lucas il fait 58cm je lui met du 3mois mais c un peu juste lol!!!

nath moi aussi je me regale de voir les photos de ta princesse elle est trop belle

pepette j'espere qu'ugo va mieux ,mag toi aussi comment ca va chez toi???

clara est tres jolie aussi

oui le demenagement encoreeeeeeeeeeeeee noel houuuuuuuuuu

voilà gros bisous a choupinette et a flo titika est les autresssssssssssss

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 09:55:06  

cc les filles:

titika: et bien shanys grandit bien dit c cool!! pour se qui et du vaccin nous on en parle meme plus sujet tabou avec mon hommes!
moi aussi ca me fou les boule mé je trouve que ses leur boute de faire peur au gens, moi je dit quon fase ou non le vaccin dan les 2cas y a risque, faut juste eviter cette grippe !! nous clara ne va plus avec dan les magasin fini elle va chez une mami le temp des courses et si besoin du doc il vien a la maison et interdiction de voir quelquun meme avec un simple rhume!!!

valy: cool pour le demenagement tu va en avoir du boulot la avec les enfants les carton et noel!!!! bonne chance

titty: sa fait plaisir de voir que cameron va mieu!! ca fesai longtemp

amelietcie: contente de ton retour sa fait plaisir ! et contente de voir que tout va bien pour vous!!!

nath: trop craquante maelys sur les photo , c vrai que ses dommage pour vendredi mé bon nous paris sa fait 2ans quon ve y allez mes bon a chaque fois autre choses nous tombe desus!!!

bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  ...  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133