4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 19:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salu les filles coment allez vous nous sa va

sinon notre reveillon ct boff en famille avc les soeur de mon pere et ma grand mere paternel ki est venu de martinik pour les fetes rentré a 2h du mat decu car dabitude on veille juska 6 ou 7h du mat enfin bon en mm temps shanys avai 38.6 dc ct pas plus mal

hier g ete au urgence car elle vomissai apres chak tétée et jsui tombé sur une femme medecin ki limite me disputai parske jfesai du mouche bb a ma fille non mais el va pas bien celle la et  lui a fait faire un aerosol de serum phy + seance kiné des lavages de nez et ma dit ke ct une rhinite shepa koi lol enfin bref jcompte allé voir mon medecin kan mm car elle a rien donné pour la fievre hier elle en avai plus mais ce matin oui jlui donne du doliprane mais vu ke c en sirop elle a du mal dc jvoudrai bien des suppo et de + elle a de la diarhée dc voila mais sinon elle fait plein de sourires  

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Publicité

titika971
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 19:28:56  

princess_nath a écrit :
Pepette et titika pour la rencontre je vous propose dimanche 10.
Le 3 ca fait trop tot faut se reposer, le 17 mon homme veut qu'on parte en week end pour nos 4 ans, et le 24 pepette est au ski !
D'ici là nos pti bout seront guérris et j'espère rien attraper encore !!!

Qu'en pensez vous ??????
Afficher plus
Afficher moins

les filles pour le dimanche 10 janvier moi sa me va si vous etes ok on se tient au courant

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 23:27:08  

bonne année a tous et bonne santé pas le temps de venir  souvent  bisous a tous et a bientot  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 12:10:33  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 16:10:30  

Salut les filles,

Nath: oui benjamin va super bien!! Il a été bien gâté pour Noel!!!
Aux fêtes benjamin combattait le sommeil alors il s'est couché après minuit. Il ne voulait rien savoir de faire dodo!!! On a passé une terrible nuit à cause qu'il était trop fatigué.

Bon ca fait depuis 8h30 que je suis debout et j'ai oublié de prendre ma température est-ce qu'il est trop tard??? Il est présentement 10h. Je veux commencé à l'a prendre parce que c'est vendredi que je suis supposé avoir mes vilaines.

J'ai bien des pertes mais liquides pour le moment transparent, blanc.... désolé des détails mais j'espère tellement que ca l'aille marcher!!

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 16:25:04  

Les filles je n'ai pu résister et ma température marquait 38.1. Est-ce que c'est un bon signe ou je dois attendre demain pour voir la différence de température?

---------------

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 16:53:47  

cc les filles,

titika: alors jespere que shanys va un peut mieu quel c.o.n cel de lhopitale je lui aurai donné moi!!!! dit nous se quelle a !!!!

nath: et oui les dents pas top !!! nous en se moment ses plus les fesses mes ralée sa c le pied lol!!!

titelune; comment va cool pour essai bb 2 contente pour vous esperon avoir une bonne nouvelle vite fait!!!
pour la temperature moi je la prenai tou les jours que je mes rrrrr ou pas 38.1 ses posible que se soit une ovulation en coure je c que moi jai tout noter pour clara le jours ou je suis tombee enceinte javai 38 puis apres javais tjrs plus de 37.7 donc je croise les doigt pour qui et un petit tetar qui arrive!!!!

moi: mon bosse ses un c..o.n jaurai du reprenre le boulot cette aprem le 4/01 et il ma toujours pas appeler et a chaque fois que japele il et pas la ou occupé !!!
jai les nerf sa secretaire ma dit de faire une lettre de demission mes bon je vai dabord essayer de lui parler a lui car elle je peut pa la pifé !!!!
maintenant on verra se qui sens tien part la suite !!!!
mon homme et retourne bossee il et fou il avai encore cette semaine de congé mes prefere les garder pour fevrier mars !!!
sinon RAS tout va niquel

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 19:32:22  

Pitchoune: merci!! Je suis à seulement 4 jours de mes vilaines. C'est supposé se pointer vendredi mais qui s'est peut-être je vais avoir une belle surprise!!  Je pense que ma température est un point positif, mais reste à voir. Je n'ose pas acheter de test tout de suite, j'ai peur .... du résultat. De toute façon, même si il dise 5 jours avant que tu peux avoir le résultat moi je pense que c'est trop tôt car pour ma première grossesse je l'avais fait et c'était négatif et je l'ai fait genre 4 jours après mes règles et ca la marché. Ca doit vraiment dépendre de chaque personne.

En espérant avoir un beau +++.
Est-ce qu'il y en a ici qui s'essait pour bb2 ou 3 ?

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 09:42:36  

coucou les copinautes!
tout d'abord :

TRES BONNE ANNEE 2010 A TOUTES.....
2009 aura été une année riche en emotions pour beaucoup d'entre nous avec la naissance de nos bébou...je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2010...

désolée dene pas etre passé avant mais j'etais en vacances chez papa maman...on a en bien profité
On a feté noel chez mes parents en famille et le nouvel an entre amis, on etait une trentaine, et on a fait la fiesta jusqu'à 6h du mat....couché à 7h et reveil a 8h30 par mon petit ugo!!!!
depuis hier retour au boulot, et donc retour chez la nounou pour mon loulou...tout s'est très bien passé, il etait tout content d'y retourner..le papa noel est meme passé chez la nounou,j'ai trouvé ca sympa!
Sinon ca yai, ugo maiotrise le 4 pattes et ne veut que se mettre debout et il marche en se tenant a tout ce qu'il peut...il grandit vite!! coté dents, toujours que 2!!! mais celle du haut ne vont pas tarder a pointer le bout de leur nez....
tous les soirs il se couche vers 20h - 20h30 et rveil à 6h - 6h30 pour manger et redodo direct après...je comprend pas pourtant le soir je le blinde!!!!
moi au boulot, c'est le calme plat, ma collègue est revenu du coup faut partager le boulot, alors je vais avoir pleins de temps pour venir papoter!!! hihihi
eh les filles J-1 avant les soldes....

je vois que ca yai les essais bb2 commence pour titelune...super on va pouvoir suivre cette nouvelle aventure....viens le + souvet possible nous tenir informé!!

tikkia et nath : moi le dimanche 10 je suis dispo, par contre on ne peut pas faire ca chez moi car mon cheri  a des potes qui viennent a la maison.

bon je vuos fais des gros bisousss et je repasse tout a l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 15:52:41  

bah vous etes ou les filles????  

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 01:50:30  

Coucou les filles!!

Pepette: Yes, c'est reparti!! J'ai complètement oublié de prendre ma température ce matin. oupss... je vais essayer d'y penser demain.

Pour l'instant je sens pas grand chose. J'ai eu des pertes aujourd'hui mais vraiment liquides transparents apparemment. Vraiment, je ne sais plus quoi penser?? Est-ce que je peux rester vraiment positive? J'ai hâte d'aller m'acheter un test!
Quand est-ce que vous pensez je pourrais le faire? Mes vilaines sont dues vendredi!!
Vraiment, je reste positive!! Ca commencerait bien l'année! 05

Et vous autres c'est pour quand bb2?

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 09:18:57  

coucou les filles!!! bonne année 2010!!!!

Titelune: pas encore en essai BB2, on s'y mettra cette année, mais je sais pas encore quand car mariage prévu en juillet, mais j'aimerai avoir mon 2eme en mars avril...donc je sais pas encore qd arreter la pilule.

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 09:21:48  

pitchoune: qd j'ai voulu me faire licencier du Mac do, ils ont refusé (le mac do ne licencie pas, mais ils te font partir) mais comme je m'entendais bien avec mon patron, je lui en ai parlé. en fait la meilleure solution s'il ne veulent aps te licencier c'est de ne plus aller travailler. Tu seras licencier pour faute grave et tu touches les indémnités. Par contre faut pas être pressé, en général  ça prend facilement 1mois ou 2. pour moi ça avait duré 1mois et demi.
Sur la fiche assedic, ce n'est aps écrit absence mais faute grave (différent de faute lourde ou tu touche rien)

enfin si ça peut etre une solution....parce que c'est qd meme mieux que de ne rien toucher du tout

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 14:30:40  

coucou les filles!
olala bb2 pas prévu de suite pour nous...
je suis en plein travail de reconstruction de mon corp, j'essaye de retrouver un corps potable de profiter de mon loulou....non franchement d'ici 1 an je pense arreter la pilule pas avant, et va falloir convaincre mon cheri.....lui 1 sa lui suffit....
bisous les filles

au fait titelune : attend vendredi pour faire ton test...et tiens nous au courant!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 16:13:13  

Coucou les filles

Voici quelques nouvelle, j'ai été à la visite avec la puce aujourd'hui, à 7 mois et demi, elle mesure 69 cm et pèse 7kg130, et 43,5cm de périmetre carnien. C'est une petite puce ma louloutte, mais elle est en pleine forme c'est cela qui est important, elle a 2 dents en dessous déjà bien sortie et les 2 du dessus, sont la aussi, mais juste tout tout fin.

Si non rien de neuf

Bonne et heureuse année 2010 que tout vos souhaits se concrétise.

Bisous, bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Discret
cannelllou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 23:56:16  

bonjour a toute je suis nouvelles m accepter vous?? à très vite j' espère

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 00:04:25  

Titelune pour Noël j'ai eu la même à la maison, impossible d'aller dormir, du coup dur après de s'endormir, surtout malade !
Pour la T° il faut la prendre de suite sinon elle est faussée, après ta T° grimpe vite du coup c'est pas bon.
J'espère que tes vilaines oublirons de passer.
Pas d'essai en ce moment mais Cec est enceinte de bb2, qui pointera bientot son nez !!!
Pour le test attend au moins un jour de retard, mais si tu veux vraiment être sur, attend 3-4 jours.

Pitchoune alors des nouvelles de ton bosse ?

Pepette désolé mais ma meilleure année c'était 2008 !!! Grossesse + accouchement ..... loooooooooool
Mais 2009 riche en progrès et en bonheur avec ma puce ...
2010 encore des nouvautés m'attendent !
Ah un enfant ... que du bonheur (enfin jusqu'à l'adolescence après à voir ... mdr !!!)
Super tes vacances, Sympa la nounou ! Génial le 4 pattes !!! Tu va lui courir après !!!!

Pepette et Titika pour dimanche on pourrait faire chez moi si vous voulez, bien que sa soit pas très grand on se tiendra chaud looool, mais bon Maëlys et moi somme malade, donc  vous de voir ... sinon c'est pas avant février !

Flo super ta puce est en pleine forme, et comme tu dis c'est l'essentiel !!!!

Nous ca peut aller. Moi je suis malade et Maëlys ca commencais a aller mieux mais ca a l'air de repartir Grr. Le doc passe demain.
Elle a sa 12ème dent qui perce (donc ca lui en fait 4 en bas, bientot 4 en haut, et 4 prémolaires dont une sortie complètement). Du coup les fesses irritées à sang encore. Sniiiiiiiffffffffffffff
On a été faire les soldes. J'ai tout pris le 2 ans pour Maëlys, autant profiter des 50% voir plus même si c'est pour plus tard.
Et mon homme aussi m'a payé des vêtements. Je suis trop contente, ça fesait des années que je n'avais rien acheté, en plus je rentre dans casiment plus rien, et moi pas de sous !

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 00:05:57  

Salut cannelllou biensur qu'on accepte !!!
Parle nous de toi histoire de faire connaissance ...
Nous ici on se connait toutes bien, ca fait longtemps qu'on discute ensemble

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Discret
cannelllou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 00:10:33  

oui j imagine bien. et bien je suis une maman de 24ans. j ai une petite puce de 10 mois qui s appelle Océane c est un vrai ptit ange. Nous avons emménager en france au moi de janvier l année passée nous venons de suisse. et la on va commencer l essaie pour le deuxième. voilà en gros. et vous toutes comment ca va?

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 09:59:13  

bonne année!!!!

titelune alors???? c est ce vendredi que tu sais?

autrement je vois que ça papote et que tout le monde va bien en generale!

gros bisous!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 13:41:30  

coucou tout le monde se soir je rentre a l'hopital pour qu'il regarde mon estomac et je serais se soir si je suis enceinte ou pas voila je suis angieuse grave  bon autrement ma fille grandi vite et aussi j'ai un gros probleme avec mon patron il as tout changer mes horaire une fois du meti et autre jour de l'apres midi je suis tres fatiguer  avec tout sa
 bonne apres midi les filles je reparsserai vois dire les reponce
 a plus  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 13:50:32  

Eleec: ok ce n'est pas pressant!! On profite de bébé1 en masse pendant ce temps là!
J'ai eu mes vilaines hier!! je suis déçue pas mal!! J'étais tellement démoralisé que je revenais de travailler et j'étais triste au bout à avoir envie de pleurer. Mais faut pas que je me décourage, ca l'a marcher pour le premier pourquoi pas pour le deuxième, c'est peut-être un peu plus long mais faut peut-être que je laisse plus aller.

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 13:51:57  

Pepette: trop tard mes vilaines sont débarqués!! burk!! je suis vraiment décue, moi qui pensait avoir fait beaucoup de calins et que ce serait le bon ce mois ci!! Bon on s'y remet après mes règles!! 07

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 13:53:46  

Nath: t'a raison c'était pas bon signe puisque mes vilaines ont débarqués!! Je suis vraiment triste. Mais si ca l'a marché pour bb1 je reste confiante, c'est peut-être un peu plus long bb2 c'est tout!! J'essai de rester positive. Je te dis défois c'est pas facile! Cool pour Cec chanceuse!!!

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 14:18:12  

Coucou les filles

titelune ne t'en fait pas comme tu le dis toi même, c'est juste un peu plus long.
T'inquiète bébé 2 sera bientot en route.

Si non rien de neuf si ce n'est qu'on a mis la puce sous Zantac en + du motilium et du gaviscon, j'espère qu'elle réguritera moins.

Nath soigne toi bien.

céline, tiens nous au courant des que tu as les resultats ce soir.

Choux, comme il y a longtemps que je ne suis plus venue, tu en es ou de ta grossesse?

et au autre j'espère que tout ce passe bien et que cette année nouvelle commence pour le mieux.

Bisous a toute

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 14:27:58  

alors les filles y personne qui fait un petit recap de temps en temps !!!!

alors je vais reprendre le dernier que j'ai trouvé et je vais essayer de le modifier au mieux

Nath : Maëlys Le 4/10/2008 Naissance : 3,945 kg et 50,5 cm
1 mois : 4,410 kg et 53,5 cm, 2 mois : 5,140 kg et 57 cm, 3 mois : 5,800 kg et 61 cm, 4 mois : 6,450 kg et 63 cm, 5 mois : 7,200 kg et 64 cm, 6 mois : 7,600 kg et 67 cm, 7 mois : 8,650 kg et 69 cm, 8 mois : 8,915 kg et 70 cm, 9 mois 9kg250 , 70 cm.

Mag, Louane est du 11/12/2008 A 7 mois 7kg700 et 68cm
Titelune, Benjamin est15/12/2008
Leeane, je pense que sa puce est née le 28/12/2008 et s'appelle Rafaëlle  Alix
Amélieetcie Adrien est né le 2/02/2009 A 4 mois 8kg 150 et 67 cm, debut juillet 8kg400 et 69 cm
Cec, naissance de Maelys le 19/03/09 à 12h33 avec quelques jours d'avance (6, je pense) Naissance 3kgs400 pour 49,5cm. A 1 mois 3kgs880 pour 53,5cm. A 2 mois 4kgs750 pour 58cm, A 3 mois 1/2 6kg et 61,5 cm.
Pepette, naissance d'Ugo le 26/03/09 à 11h17 (par césarienne) Naissance 3kg 320 et 48cm à la naissance, 4kg 170 et 51,5cm, à 2 mois, 5kg200 et 55 cm, a 3 mois 6kg 100, 59 cm et 41 PC.
Celine : Faustine est née le 11/04/02009 à 17h 51 avec 6 jours d'avance.Naissance 3kg840 et 50 cm à 2 mois 5kg240 et 60 cm a 3 mois 5kg800 et 61cm
Heycceline : Nathan est né le 14/04/2009 à 12h30 avec 2 semaines d'avance 3kg520 et 50 cm à la naissance et A 1 mois 4kg650 et 56 cm, A 2 mois 5kg900 et 60,5 cm, PC 40cm, a 3 mois 6kg600, 64 cm et 41 pc

en voici une partie

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133