23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 14:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
elle passe le cap des 8 mois! certains bb le font et d autres non, c est un passage compliqué ou maman est la plus rassurante et surtout elle comprend que maman et bb ne font pas qu une seule personne, les visages exterieur l effraye ainsi que la separation.

Voilà qq explications... tiens bon ça va passer!

http://www.tiboo.com/bebe/sant [...] 8-mois.htm

Publicité

Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 14:59:48  

Bonjour les filles !!!!

Je reviens sur le post car vous m'avez manqué et que ça fait du bien de parler avec vous.
excuse moi de ne plus être venue vous donner de nouvelles, mais je vous lisais tous les soirs
Notre fille grandit bien, tout se passe bien à l'école.
Tout se passe bien dans notre nouvelle maison ça va déjà faire 1 an que nous avons déménagé?ça passe vite

Sinon Le sujet bb2 est de retour !!!!
ça y est nous avons pris une décision et nous allons démarré les ESSAIS cette année !!!!

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:01:54  

coucou les filles moi je suis arrete jusqu'au 20 fevrier je dois me reposer et pour mon estomac j'ai un parasite dedans voila mais avec ma grossesse je peux le soigner qu'a moitier voila

bonne soirée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:23:04  

cc les filles

alors greve du fofo ou quoi??????

mag: merci pour ton mess sa me rassure de voir que plein denfants fon sa car je men voulai un peut niveau de mon homme quelle et sqotcher qua moi!!!

laeti: salut contente davoir des nouvelle de ta petite famille!!!!

celine: repos au maximum pren soin de toi

NOUS: je suis tres contente hier soir clara ses endormie seul dan son lit pour la 1er fois depuis sa naissance dabitude cetait au canape avec nous, mes bon pour se rituel du dodo canape ses ma fote jaime lendormire le soir pres de nous!!!
en plus elle nous a passé une super nuit de 21h quel ses endormie dans son lit a 7h45 niquel !!!
a voir se soir ou miss ve sendormir et si les long dodo continue!!!!
sinon vendredi soir je part avec ma mere voir pour les gateau pour lanniv de ma soeur on a des amie patisier donc ses cool ce sera moin cher, par contre se sera a thierry de faire le rituelle du soir bib changé et dodo a voir sil sen senrtira!!!!
voila

bisous a toute les piplette revenai !!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:30:40  

Grrrrrr à chaque fois que je veux poster le fofo est en maintenance !!!!

Titelune il ne faut pas faire de calins plusieurs fois par jours, sinon plus de zozo !!!! Il faut en faire juste tous les 2 jours pour qu'ils soient efficace. Et garde les jambes en l'air un peu après ton calin !!!!

Flo oh la pauvre puce ... malheureusement pour les problèmes de renvois y'a pas grand chose à faire, ca passe tout seul une fois qu'il marche.
J'espère que tu trouveras le moyens de parler à ton homme du 4ème !!!

Mag 7 kg !!! ma pauvre !!! en plus de ta jambe ... une fois l'opération et la rééduc tu pourras faire du sport .....................
Le stérilet ton homme le sent ?????????? et toi ? comment c'est d'en avoir un ? règles, douleurs, pose ???
Ta phrase pour dame nature m'a bien fait rire !!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:31:08  

Titty merci. Les discutions ne changent rien ou alors juste 2 jours ... T'inquiète y'a pas de disputes devant Maëlys !!! en fait c'est juste tous les jours des embrouilles débilles !!!! donc ca me gonfles grave. et puis on dort déja dans le canap donc on ne peut même pas faire lit à part ... j'ai testé le sol mais pas top fais super froid !!!
Et bien toi qui ne voulais pas d'enfants, maintenant tu en a 4 !!!! Looooool

Pitchoune voit une autre banque, ou directement au concéssionnaire.
Ta puce fait sa crise de séparation. Elle se rend compte que vous êtes 2 personnes différente et elle a peur de te perdre ! Ca va lui passer. Pour la nuit rassure la en lui parlant mais la prend pas dans votre lit, sinon laisse la pleurer mais pas des heures non plus.
Ah finalement tu es bien contente qu'elle aille chez sa mamie, toi qui avait beaucoup de mal ... loool ... ca fait du bien !!!! Profite en bien.
Super les photos ...une sacré chipie aussi !

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:31:31  

Titika pour le kiné demande juste à ton doc des séances de rééduc abdominale, tous les kiné font, et c'est remboursé.
Moi aussi j'ai les seins qui tombe ... pffffff Ah ce qu'on ferait pas pour avoir nos petits ange/démon.

Laeti contente de te revoir ici ... je te souhaite vite un ++++++++

Céline bon repos et bon courage !!!!

Pour Audrey c'est rater encore ce mois ci ! Mais elle arrete le clomid pour voir ...

Moi trop marre de mes 72 kg !!! en fin de grossesse j'étais à 76, j'avais pris que 9 kg, tout perdu voir plus .......... j'en peux plus de mon gros ventre, mes grosses cuisses, bras, joues ....... bref j'ai du mal a me supporter !!!!
Désolé les filles ...

Sinon Maëlys ca va ... moi je change de pilule car pds très mauvaise ... j'espère que ca ira mieux !!!

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:21:35  

nath: qu estce qui se passe avec ta pds? pour le sterilet c est pas tres agreable a la pose apres qq jours avec des contractions mais ça va et j ai saigné 2 semaines (pfff) mais au jour d aujourd hui c est cool!
 J ai raccourcie le fil du sterilet ce matin car elle avait laissé un peu de longueur pour qu il remonte bien ds l uterus et apres 3 semaines c est fait! Bernard a sentit juste une fois (apres ça depend des positions) et comme dis le fil etait un peu long encore.
 Mais c est la seule solution pour moi un sterilet car trop de cholesterol et avec la pillule c est vraiment pas bon.
 J ai le sterilet qui diffuse des hormones car celui en cuivre si tu prend un advil c est foutu! lol et normalement je n aurai plus ou peu mes regles.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:53:10  

Mag mon endocrino m'a fait faire une pds pour les gamma gt et les triglicérides, et les résultats sont trop haut, pareil pour le colestérol. Tout ca a cause de mon surpoids, je bois pas une goute d'alcool et je mange pas gras (jamais de souces, d'huile ...). Donc pour mon gygy c'est a cause de la pilule qui fait que je prenne du poids et que j'en perd pas, donc voila pourquoi il me change de pilule, pour que tout ses petits problèmes s'arrange.
Si vraiment ca fonctionne, je pense opter pour le stérilet car au moins c'est remboursé, mais ca me fait un peu peur, c'est l'inconnu ! Mais je crois qu'il me donnera un sans hormones.
Tu pourras me dire l'évolution avec ton stérilet ?

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 02:37:21  

Allo les filles,

Nath: merci pour les conseils!! je voulais dire je l'ai fait deux jours de suite et aux 2 jours aussi!! et bien sure jambe en l'air!!! Ya hier que je n'ai pas pu me retenir d'aller au toilette un peu après l'avoir fait j'avais tellement envie j'espère que ce n 'est pas perdu!!

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 10:07:05  

cc les filles:

NOUS aujourd hui jai pas le morale du tout !!! grose prise de tete hier soir avec thierry ses du rare mes quand ca pete c pas pour rien, trop marre quand on fait pas se quun homme ve ses la fin du monde !!!

clara la nuit derniere ses endormie a nouveau sur moi au canapé part contre hier soir dans son lit a nouveau et puis les nuit en se moment ca va mieu elle dort bien par contre les sieste tjrs aussi dur elle lute enorme!!!!

sinon cette aprem jai une cousine qui passe elle et enceinte elle va accoucher en mars la derniere foi que je les vue cetait a son 2eme moi de grossesse, hate !!!!

moi se soir je part avec ma mere voir pour les gateaux pour lanniv de ma soeur thierry devra se debrouillé avec clara pour la changé et la faire dormire!!

la chipie la elle et au lit et je lenten poucée elle se force a faire caca jai limpression pour pas dormire de suite!!!!

6026813_pi​tchoune150​509_201001​2910055644​8 clara moi et enzo le petit de ma cousine qui a 4mois

6026813_pi​tchoune150​509_201001​2910064277​0

voila commen la miss fait ses balade dans lappart

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 10:18:50  

nath: on a trouvé mieu pour la voiture on demande la mere a thierry au moin on a pas dinteré!
pour clara mon doc ma dit pareille que c des crises dangoise la peur que je ala quite!
pour les dodo jamais je nest endormie clara dans notre lit pour les sieste ses son lit et la nuit ses canapé mes la ses plus souvent son lit, et oui je la laisse pleurer meme si sa me fait mal je cede plus!!
c vrai que ca fait du bien temp en temp chez mamie mes bon c tjrs dur pour moi de la laisser surtotu que maintenant elle pleure quan je part mes bon c que occasionnellement!clara c chipie number 1!!!!
jespere quavec ta pilule tout rentrera dans lordre pour toi!!!

mag: oula le sterilé fait des contraction serieux!!!!!

titelune: jespere que c la bonne cette fois tu c meme si apres un rappor tu va au toilette c pas grave ses pas ca qui va faire que ca marche pas !!! se que tu ressort ses que le trop plein y a sur des petit tetard qui on deja fait un voyage plus profond !

bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 21:40:54  

coucou les filles moi le moral c'est moyen mon grand pere a eu un accident mercredi soir il sais fais renverser par une voiture  je l'ai su hier et mon homme ma fais une grosse crise de ner et il es en depresion nerveuse voila

bisous a tous moi je vais au gygy lundi pour voir comment il va  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 23:23:33  

Coucou les miss !

Je suis impardonnable ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée !
Le souci c'est qu'au travail je ne peux pas venir sur le fofo, du coup il me reste le soir mais je n'ai pas beaucoup de temps alors le peu de temps que j'ai pour aller sur l'ordi je le passe sur facebook !
Mais je ne vous oublie pas et vous me manquez ! La preuve je reviens vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles !

Titelune : je croise les doigts pour que ce soit le bon mois pour ton 2eme +++ !!

Flo : j'avoue que je ne trouve pas d'idée pour ta demande de bb4 auprès de ton homme ! J'espère que tu trouveras et qu'il dira OUI ! (Merci pour le récap)

Céline : félicitations pour ta nouvelle grossesse ! Et courage également pour ce qui t'arrive en ce moment, on est là tu le sais ;)

Nath : j'ai lu ce qui se passe avec ton homme, c'est vrai que tu caches ça bien comme tu dis ! Je ne répeterais pas ce qu'on écrit les filles, je pense comme elles et tu nous as bien répondu, à travers ce que j'ai lu je sais que tu feras le bon choix dans l'avenir.

suite ....

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 23:33:01  

...

Pitchoune : j'espère que ça va mieux pour les nuits de Clara et pour toi et ton homme aussi, pas facile tout ça ! Mais tu es une super maman alors je sais que tu réussiras à surmonter tout ça ;)

Mag : tu m'as bien fait sourire aussi pour ta phrase sur dame nature ! hihi ! L'opération approche ! Tu sais qu'on pensera à toi !

Titika : superbes les photos de ta puce ! Trop mimi !

Cec et Chou : comment vont nos futurs mamans ?? Et les bébés ? Au passage si vous avez des photos de vos bidous on est preneuse !

Pour les seins qui tombent c'est vrai que y'a pas grand chose à faire ! Moi depuis mon 3ième mois de grossesse je les masse avec un gel (de chez mustella) pour les raffermir, ils sont moins beaux depuis que j'ai accouché mais ça peut aller quand même !

Julya : pour celle qui ont facebook comme vous avez pu le voir Julya a une bronchiolite donc séance de kiné avec ! C'est la torture pour moi mais bon je sais qu'elle ira mieux grâce à ça d'ailleurs ça fait son effet depuis hier !
On va la faire baptiser le 23 mai 2010 ! C'est le tout début des préparations!
Nous :
Pour bb2 ce n'est pas du tout au programme, on attend que Julya ait 2 ans pour commencer les essais !
Concernant nos projets : on pense à faire construire, on voit un financier (des "maisons SOCOREN" ) pour nous guider et ça avance plutôt bien !

BISOUS à toutes !

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 03:32:55  

sonia: merci !!  01
À partir de samedi prochain je pourrai être en mesure de savoir!! Ouff!! ca s'en vient vite!! j'espère que mes vilaines  seront pas là. 02

Pitchoune: super si le fait d'aller au toilette n'a pas de conséquence mon calin n'est pas perdu !! Oui je me croise les doigts pour ne pas que mes vilaines débarquent en fin de semaine prochaine.

---------------

titika971
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 01:15:12  

salu les filles

coment allé vous ns sa va avc shanys sa va mieu elle dort mieu et mange mieu refuse tjr les bib mais au moin mange les compotes sinon elle se retourne sur le dos c bon! trop marrante et se met debout kan on lui tien les mains ma fille grandit ohhhhhh ke cccc boooooooooooooooo lol

titelune alor enceinte ou pas enceinte on croisent les doigts???

nath coment allé vous toi et maelys et avc ton cheri sa va mieu? oui effectivement keskon ferai pas pr son enfant lol

mag ok pour le kiné et merci de mavoir repondu pour les seins ki tombent

sonia merci pour ma puce soigne bien julya

virginie jolie les fotos ta puce a bien grandi elle doit etre marrante sur les fesses pour nous com je disai les dodo sa va mieu elle sereveille encor mais juste pour la tetine et toi?

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 03:17:18  

Tikita: samedi prochain le 6 février je voulais dire, il me reste 1 semaine à attendre!09

---------------

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 11:19:00  

Coucou vous allez bien?je suis nouvelle

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:36:03  

cc les filles:

alors comment allez vous!!
pour moi ca va mieux !!! thierry et nous somme pas parler de jeudi soir a samedi soir pas un mots! comme dab jattender le 1er pas venant de ca part mes rien et jai craquer mes jai batu mon record 2jours!! on a bien discuter tout les 2 toute et rentrer dans lordre ouff!!!
pour clara les nuit ca va mieu elle dort bien et sendor seul dan son lit maintenant, par contre les sieste le week end rien 0 car papa et la donc elle ve que allez dada aujourd hui le lundi misere pour moi elle fait que pleurer dada mes on peut pas pas de voiture et en plus il neige a fond!!! depusi se matin miss se mes debout dan son lit le parc et avec appui sur la table toute seul!!!!
sinon samedi anniv surprise de ma soeur en pleine prepa la ca commence a etre dure toute mes journee son prise !!!
dabord demain rdv chez ma nouvelle gygy un peut peur ses une femme !!!
et mercredi rdv asedic!!!!
cool mes alloc vienne de capter que depuis 6ans on devrai plus apaser par eu pour les aide mes par la msa mutuel agricole de mon homme !!! il fon tres fort !!!

bon jarrete mon roman bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:39:23  

celine: jespere que ton grd pere va mieu quil na rien de trop grave, ses homme alors tjrs entrain de nous faire des crise !!!!

sonia: contente davoir de tes nouvelle sur le fofo car on se capte sur facebook, comme dit tout va bien mieu pour nous !!! cool pour le bapteme de julya! jespere quael va mieu!!

titika: comme dit nous les nuit super mes les sieste misere !!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 15:06:38  

pitchoune mon homme a fait une crise de ner parce que son petit frere es decede le 30 novembre et on la su que le 1 decembre il voulais tout garder et etre le plus fort et pas craquer devant ses parent voila tout ce que c'est passer

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 15:44:30  

coucou les copines!
ca yai je suis de retour....
super vacances à Chamonix....on a eu beaucoup beaucoup de neige....ugo a fait de la luge, il a adoré..au début on le promenait juste et a la fin de la semaine, il se faisait des descentes, et d'applaudissait arrivé en bas...mdr...
on a été a la piscine, il a aimé mais pas longtemps car l'eau etait froide...et pas de bol, la pateaugoire etait HS...du coup on a squater un moment le jaccuzy...
une semaine à la montagne c'est ressourcant..maintenant pas de vrai vacances avant mi juillet...pfff ca va etre long....
aujourd'hui reprise du boulot...j'ai un ptit peu de boulot..ouf la journée passe plus vite..
ce midi dernière séance de kiné pour ma réeduc abdominal...j'etais deg..je veux encore y aller!!! le kiné est adorable, on se marrait bien, et franchement d'y aller 3x par semaines ca me faisait du bien...il etait deg, du coup j'y retourne pour une séance spéciale celulite...il m'offre la séance!

sinon je vous ai lu....je vois que le moral est pas au top les copinautes...
beaucoup de problème de couple...ah c'est pas evident la vie à deux, nous aussi ca pète rarement mais dès fois ca fait du bien...moi jme plaint tout le temps qu'il fasse RIEN à la maison...qu'il ne s'occupe pas d'ugo....
du coup quand c'est comme ca j'ai un gros besoin de sortir, et heureusement j'ai de bonne copines toujours pretes a faire des soirée papotage, qui te rebooste le moral...nath, la prochaine que je fais à la maison, tu viens, tu verras on est un peu fofolle mais on se marre bien....

coté bb2, quand je te lis titelune, ca me fais envie...cette exitation de test ++ , d'ovulation, l'attente de savoir si Rrrr ou pas Rrrrr...mais je me sent pas prete...
la je commence a ressortir, ce mois ci je compte bien reprendre le sport, et mini regime, je veux perdre 3kg...motivation maximum....

sinon mon petit ugo va bien...ca 3° dent est sorti ( en haut) pdt les vacances, et celle d'a coté ne serait tarder....il a été adorable tte les vacances....c'est dingue a quel point on les aime ses ptits bouts....

bon sur ce long roman, je vous dis a plus tard, et on se remotive les filles, la vie est belle.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 22:27:54  

Pitchoune oufff ca va mieux avec ton chéri !!!!
Super les photos ... bon courage pour la préparation de l'anni de ta soeur !
Ah c'est cool la solution pour la voiture !!!!!

Céline comment va ton grand père ??? J'espère que ton homme va mieux ... moi aussi j'ai perdu mon frère y'a 4 ans et demi ... Bon courage

Sonia comme tu l'as si bien dis, tu es inpardonnable !!!!!!!!!!!!!! looooooool je rigole ! Oui c'est sur c'est pas toujours évident ! Super pour le baptême ... bon courage pour les préparations !!!

Titika cool ta puce va mieux ! Avec mon homme c'est comme d'hab, chacun dans son coin ... au moins pas d'embrouille lol

Pepette SUPER les descentes en luge ... trop bien !!!!!!!!!!!!
Génial la séance celulite ... jpeux venir ???????
Pour la prochaine soirée filles j'espère bien etre la mdr ... des fofolles c'est super pour s'amuser et oublier ses soucis !!!!!!!!!
Super pour le sport ... tu va être tellement contente !!!!!!!!!!

jenny59270bienvenue, parle nous un peu de toi, on est curieuse !

Nous bin ca va toujours ... rien de neuf ...
Maëlys veut faire tout le ménage avec moi c'est cool, mais par contre ses jouets elle ne sait pas les ranger ... mais bien les déranger !!! looool

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 23:47:06  

Coucou !!

Titelune : bon et bien vivement le 6 alors !!

Titika : elle se retourne déja toute seule sur le dos ?! félicitations à ta puce !

Pitchoune : et bien 2 jours sans se parler, bravo, car ça fait long, j'avoue je crois que moi j'aurai craqué avant !

Nath : pour l'instant les préparatifs du baptème n'ont pas commencé j'arrive pas à joindre la dame de la paroisse !! On a juste la date, l'heure et le lieu (c'est déja bien) !

Pepette : super ce séjour à la neige à ce que je lis !! hihi ! Tu as bien raison, la vie est belle et si courte en même temps alors il faut positiver comme tu as l'air de le faire ! J'ai le même homme à la maison, on se prend la tête rarement mais il ne fait RIEN lui non plus et c'est gavant parfois ! Tu vas faire quoi comme "régime" pour perdre tes 3 kgs (il me reste le même poids que toi à perdre !) et je vais faire aussi les séances de kiné pour la rééduc abdominale. Sinon au passage ma soeur était là lorsque je t'ai laissé le com à propos de ton bonnet sur facebook ! et elle a dit que tu étais très belle ;)

Nous : Julya va beaucoup mieux, son nez est encore pris mais ses bronches sont libérées !

BISOUS à toutes !

---------------

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 23:52:20  

5028566_so​niachanel_​2010020123​5041287
Julya rigole bien à s'en mettre partout lorsque maman lui donne son petit pot !

La bouille de chipie, j'adore cette photo !
5028566_so​niachanel_​2010020123​5137917

---------------

make2
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133