19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 23:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 041287.jpg
Julya rigole bien à s'en mettre partout lorsque maman lui donne son petit pot !

La bouille de chipie, j'adore cette photo !
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 137917.jpg

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Publicité

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 00:02:17  

comment elle est jolie!!!! felicitation

---------------
16
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 09:25:04  

cc les filles:

celine mille excuse je savai pas trop ton homme mes condoléances !!!!

pepette: alors cool tes vacances je vois!!! ugo a du bien samuser moi clara des quel voi de la neige elle va avec son troteur chercher sa luge elle adore aussi elle et tout folle elle elle se penche a gauche pui a droite pour que ses mouffle soit plein ne de neige et tappe dan ses main apres ses fort!!!!

nath:cool pour le menage !! ses sur que pour elle les jouer ses pas fait pour etre ranger enfin pour tout les gamin je croi !!!

sonia: ses vrai que c 2jours etait penible pour moi mes a chaque fois que je senter que jallai craquer je discuter avec clara ou jallai jouer avec elle pour passer le temps!!!!
trop joli les photo elle et adorable!!!

NOUS: aujourd hui jai rdv gygy jespere quel va trouver se que c mes douleur dan le ventre ses de pire en pire mes mien fréquent mes ca plus en plus douloureu comme des contraction enfin trop mal quoi!!!
sinon RAS tjrs dan les prepa de lanniv a ma soeur qui a ses 30ans aujourd hui !!!!

bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 09:59:30  

jai ajouter des photo sur mon blog !!!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 11:02:27  

coucou les copines!

nath : ouiii super contente de retrouver une activité, je ne pourrais pas refaire autant de sport, pas le temsp avec mon petit ugo mais au moin je vais me bouger un peu;..j'en peu plus de se corps tout flasque...hihihi
pour la soirée filles le prochain weekend ou mon cheri part, j'en fais une....

sonia : mes copines se moquent de mon bonnet, ta vu??? merci pour le compliment.... pour mes 3 kg, je vais commencer par faire attention a ce que je mange, et je compte sur le sport pour faire le reste...je verrais ce que ca donne....
july est vraiment trop mimi.....
pour mon cheri, on a eu une bonne discussion dimanche, et hier soir ilm s'est occupé d'ugo après le bain, et à préparer a manger....pourvu que ca dure.....

pitchoune : quand tu racontes comment clara fais avec la neige j'ai l'impression de voir ugo...mdr....
tiens nous au courant pour ton rdv chez ton gygy....

nous tout va bien, la reprise pour ugo chez la nounou s'est bien passé, sauf qu'apparament il voulait pas que les autres enfants prennent les jouets du coup il allait leur piquet des mains...le coquin!!!!
pour les dodos , il dort super bien en ce moment...3h de sieste l'après midi et le soir 20h au dodo, et je le reveille a 7h45...pourvu que ca dure ( ca aussi...)
Moi aujourd'hui j' ai un peu de boulot, du coup la journée sera moin longue..
ce soir, ya les nouveaux episodes de docteur house et a 20h45!!! super, j'adore!!!!!
gros bisous a toutes

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 12:27:00  

salut les filles enfin je suis la pour commencer une tres bonne annee a vous toutes
soniachanel ta princesse et trop belle  titika ta puce aussi trop belle, nath je penser que c'etait mieux avec ton homme reflechit avant toutes decission je suis passer par la pour le pere de mon grand j'ai tenue 2ans et demie apres la naissance et apres j'ai craquer comme toi pas heureuse pas de vie social avec les autres pas de boulot ...
pas beaucoup d'argent seulement la caf a l'epoque enfin pas la joie j'ai pris mon courrage et j'ai dit stop mais je te dis pas que tout a etait facile apres, la garde  passer devant le juge les disputes houlla les heures a la police car conflit sur conflit mais voilà c comme ca meme apres les annees il y a tjs un malaise mais il fo etre intelligent pour nos enfants ,j'espere que tout ira mieux essais de faire des efforts prends soins de toi essais de sortir avec t copines d'aller chez la coiffeuse de temps en temps de lui montrer que tu es tjs desirable et que tu prends soin de toi discute une fois pour toute avec lui je ne sais koi te dire ma belle je voudrais tant te reconforter enfin je pense a toi et a ta princesse desolee pour mon roman
Lucas grandit il est trop gentil avec mathieu tout se passe bien je suis tres contente
 voilà pour celle qui on facebook vous avez vu les photos rien d'autres a dire aussi non j'ai pas eu trop le temps de lire toutes pages je vous embrasse toutes bientot bebe de choupinette sera la trop bien  bonne journee les filles

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 13:00:32  

pepette: cool pour les dodo a ugo c sur quon souhaite toute que les nuits continue quand tout se passe bien!!!
hate de revoir dc house ausi jadore trop si javai pue jaurai voulai quil me fasse accoucher lol!!!! mes bon !!!

valy: contente davoir de vos nouvelle grosbisous a vous!!!

dans 1h 45 rdv gygy !!!!!!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 13:57:16  

pichonnette  merci
 nath mon grand pere peux etre paraliser  il lui font plein examen et mon homme pense tout le temps a son frere il tiens pour nous et c'est tout il es entreinte de demander a son boulot de voir s'il pouvais habiter pas trop loin de ses parent on va voir voila bisous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:40:17  

Coucou les filles.

Nath je t'avais écrit un roman pr te réconforter et mon message n'a pas été posté grrr Moi j'ai un stérilet depuis 9 mois et tout va bien, pas de prise de poids, pas de règles (juste une fois j'ai eu de légers saignements pendant 2 semaines), pas de nausées, rien, impeccable, je te le conseille. Par contre à la pose, c'est douloureux (comme une énorme contraction) mais ça passe vite, j'ai repris la voiture direct, pas de gêne, un léger inconfort. J'ai l'hormonal car le cuivre est moins efficace et donne des règles plus douloureuses, vu que je tombe enceinte au moindre regard de travers 02Pour ton homme, courage. A toi de faire le 1er pas.

Celine désolée pr ces vilains événements. Courage à vs 2. Sinon comment va ta puce?

Titelune je croise les doigts pr toi. Sonia quelle bouille ta petite! Elle est extra! C'est un vrai mélange de vous deux, tes cheveux, les yeux de son papa, non? (Je me souviens de quelques photos).

Pour les gants de toilettes, serpillière et autres tissus ménagers qui ns servent maintenant de nibards, j'ai un truc! Oui oui mais pas unfaillible ni miraculeux hein! Il existe des crèmes (perso Jeanne Piaubert) pour le buste, il fo masser et ensuite les muscler en tenant une balle de tennis entre les mains d'abord au-dessus de la tête bras tendus, après coudes pliès en face de ns puis derrière le dos bras tendus, Pressez la balle 10 fois min ds chaque position et au bout de quelques semaines ça ressemblera de nouveau à quelque chose. J'ai pas promis que vs alliez retrouver votre superbe poitrine de vos 18 ans on est d'accord 10

---------------
QWnMp1
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:48:56  

Chez moi, Adrien a 1 an aujourd'hui! Il pèse 11kg 500 et mesure +ou- 82 cm, pas facile de le mesurer debout. Il fait quelques pas seul et puis rigole tellement qu'il tombe par terre, c'est un p'tit rigolo. On a fêté ça dimanche, il a été bien sage comme d'hab et bien gâté bien entendu, une vache à tirer, 2 pyjamas, un ensemble, un puzzle, des sous, des bobux (chaussons en cuir), une voiture de police Lég* et encore des vêtements de ma part.

Sinon on a tous chopé une grippe intestinale. Amandine n'est tjrs pas un ange mais bon, je m'énerve moins vite sans laisser passer son insolence. Pfff elle était si géniale toute petite. C'est un sale âge apparement. Elle est en plein complexe d'oedipe aussi, c cool 05

Voilà pr ns. Bon régime-sport-sorties pr ns toutes les supers mamans qui le méritont bien! 12

---------------
QWnMp1
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 22:43:38  

Coucou !

Je vous écris devant Docteur House !!

MERCI à toutes pour vos compliments pour ma puce !

Pitchoune : alors ton rdv gygy ??

Pepette : moi je le trouve joli ton bonnet ! Pour les kilos je compte aussi sur le sport pour les voir disparaitre ! hihi ! Pour ton chéri pourvu que ça dure oui ! Le mien à chaque fois qu'on a une discussion il est super après mais ça dure que quelques jours !

Valy : comme tu dis bientôt on verra la bouille de bébé choupinette !! hihi ! Que le temps passe vite !

Amélie : Bon anniversaire à Adrien !!!!!
Julya ressemble surtout à son papa, ils ont la même bouille !

BISOUS à toutes !

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
titika971
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 00:33:31  

salu les filles

nath oui el va bocoup mieu et el remange les compotes dc je vais mieux et du coup g areté les bib je lui reproposerai ds 1 ou 2 semaine com g fait pr les compotes peut etre ke sa va marché

sonia oui ma puce se retourne deja sur le dos et s'assoi ossi kan elle est en position semi assise allongé elle ny arriv pas encor vivement kl se retourne sur le ventre julya ne se retourne pas encor ? sinon trop belle les foto mais di moi ou ta troué le bandeau car moi jen recherche jen ai trouvé a auchan mais trop grand pour shanys du coup jen cherche car elle na pas bocoup de cheveux

valyrose merci pour les foto

amelie lol merci pour conseille je vais essayé joyeux anniversaire a adrien, kl age a ta fille encor?

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 04:10:02  

Salut,

Pepette: Oui c'est très énervant!! J'ai très hâte de savoir là!! j'espère avoir un beau cadeau de saint-valentin!

Sonia: oui défois le temps  est un peu long jusqu'au prochaine vilaine!

amelie: merci!! faut un +++!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 09:52:50  

coucou les filles!
alors la soirée dr house s'est bien passé?
moi j'adore cette serie...en plus bonne surprise hier en rentrant, mon cheri etait en train de me faire des crepes...que d'efforts depuis dimanche...

je vois que tout le monde va bien...

amelie : bon anniversaire a ton loulou....il est grand dit donc!!!

titika : super si ta puce va mieux....

sonia : ce midi je vais visiter la slle de sport près du boulot...aller on se motive, faut que ses vilains kilos partent viteeeeeeeeeeeeee....

bon a tout à l'heure les copinautes...
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:49:16  

coucou les filles comment allez vous ca y es mon identifiant remarche genial
alors moi ce mois ci j ai arreter le clomid la courbe de temperature je le recommencerais au prochain cycle car le gigi a dit qu il fallait arreter 1 mois entre le traitement
mais bon pour ce mois ci j y crois pas trop mon copain est parti en deplacement pour le mois il rentrera wue le week end
mais bon on s' es jamais
sinon pourriez vous cliquez sur le lien de a signature pour voter pour gregory
merci beaucoup les filles je repasserais prendre des nouvelles plus souvent
bisous

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Profil : Nouveau
nana1866
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 14:47:16  

Bonjour à toutes.J'ai inscris mes enfants au Grand casting 2010 de kiabi. Ma fille s'appelle Naémi et mon fils s'appelle Nohan.
Ils n'ont encore pas beaucoup de vote alors voter pour eux. Si vos enfants participent aussi à des concours je serais contente de voter pour eux. Merci beaucoup.
Voici leur lien: http://www.kiabi.com/casting?i​d=280104 pour Naémi

http://www.kiabi.com/casting?i​d=280247 pour Nohan  

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:00:34  

coucou les filles comment allez vous? Ca vous dit de discuter??

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 16:02:10  

cc les filles:

alors hier mon rdv gygy c tres bien passé elle ne voit pas dou pourai venir mes mot de ventre a part ma pilule qui et trop forte pour une femme qui vien daccoucher !!! tout et niquel mes ma dit quon dirai meme pas que jai eu un enfants y a +8mois elle ma expliquer que normalement niveau vaginal tout se remet en place a partire des 9mois de notre baby bin cool je suis au moin bien foutu de se cote la lol!!!!
se matin rdv pole emploi bon y mon rien appri je savai bien que je naurai pas de droit pendant 4mois mes temps que jai pas latestation de lemployeur rien ne sera prie en compte fait c.h.i.e.r il mavait dit la semaine derniere quil me lavait envoyer et tjrs rien !!!!
sinon clara aurai du allez chez sa mamie cette aprem mes non elle fait que pleurer je croi que la 5eme dents va pas tarder a se pointer!!!

voila pour nous sinon tout va bien !!!!

jessaye de repasser se soir car la je vien de finir mon menage et miss clara ses reveiller heure du gouter puis je fait mes sol, je vous ecrirer un petit mot a toute se soir si le temps me le permet

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 18:42:29  

recoucou les filles le lien ne marche pas alors je le renvoie bisou
http://www.kiabi.com/casting?id=186368
ca marche toujours pas comment vous faites pour mettre les liens

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 20:55:11  

re!

celine: ca doit pas etre simplepour vos tous ses tracas je suis de tout coeur avec vous courage!!!!

amelie: joyeux anniversaire a adrien comme on dit chez nous en alsace vos mieu tard que jamais lol!!! il etait bien gatée dit donc!!!

pepette: jai lesnerf moi jai loupé dr housse, on a fait des courses et puis le temps de rentrer tout ranger mangé et se lavee cetait trop tard !!!!jaune12

audrey: cc toi contente davoir de tes nouvelle, croissont les doigt pour bb2 quil vienne vite!!!

jenny: tu nous a deja envyer des mess pas de soucie pour dicuter mes parle nous un peut de toi (tes enfants ta vie quoi) on et super curieuse!!!

voila sinon pour celle que jai pas sité enorme bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 22:56:33  

Coucou les miss !

Titika : le bandeau c'est ma belle-maman qui l'a offert à Julya et je ne sais pas où elle l'a acheté ! Je n'ai pas de Auchan par chez moi, mais je lui en ai trouvé un à Géant !

Pepette : super pour ton homme, pourvu que ça dure .... allez on y croit ! Pour les kilos à perdre je crois que je vais faire du sport par moi même chez moi car je n'ai pas le temps d'aller en salle de sports, c'est ça d'habiter à la campagne et loin de son travail ! Pas le temps ! En + papa est en 3/8 donc c'est pas évident !

Pitchoune : je savais pas qu'il fallait 9 mois pour que tout redevienne bien de ce côté là !! c'est super pour toi alors si à ce niveau t'es bien foutu comme tu dis ! hihi !

Audreytoon : j'espère que ce mois-ci sera concluant, tiens nous au courant !

Nous : Julya a eu ses 2 premières petites dents aujourd'hui !! enfin !! ça fait bizarre j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, le temps passe super vite, elle grandit quoi, pfffiiou ça me fait bizarre !
Sinon est-ce que l'une de vous est pacsée ? Car on va faire construire et on aimerait se pacser !

BISOUS à toutes !

---------------

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 00:17:31  

Sonia, tu le sais déja mais c'est trop bien de l'entendre et l'entendre ... ta fille a une trop jolie bouille !!!!!!!! J'adore sa tête pleine de carotte ! Super pour les dents de ta puce !!! Et bien ca t'as mis un coup ... qu'est ce que ca va être quand elle aura son 1er anniversaire et ses 1er pas ???? loooooooool Et oui ils grandissent trop vite !
Non on n'est pas pacsé.

Pitchoune oué je sais ... ca me dérange pas ses jouets qui traine partout ... en même temps y'a pas de place donc ...
Ta gygy ta changer de pilule ?

Pepette oui c'est sur avec nos pti bout moins de temps qu'avant, mais même un peu c'es super !!!!!!!!!
Super les crepes !!!!!! Pourvu que ca dure !!!!

Valy très contente de te retrouver enfin ... looooool
Et puis oui t'inquiète je réfléchis bien ... copine loin, et coiffeur cher ... pas de sous donc kedal !!!

Céline tiens nous au courant pour ton grand père. Courage à ton homme, et à toi aussi, mais heureusement pour lui tu es la, votre puce aussi, et d'ici quelques mois encore un pti bout !!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 00:17:59  

Amélie merci ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ADRIEN ................ PLEIN DE GROS POUTOUXXXXX
Bien gaté c'est cooooool ... comment ne pas !!!
Vous allez mieux ???

Audrey te revoila c'est cool ... ah zut pour ton homme Grrrrr ... courage ca viendra !!!

jenny59270 oui biensur ... présente toi

Alors cette aprèm visite pour les 16 mois de Maëlys, tout va bien mais elle a beaucoup pleurer ... ah quelle comédie ! Elle a eu de vaccins donc ca ne la pas calmer lol ! Tranquille jusqu'au 20 mois ...
Elle pèse 10.720 kg (+100 gr depuis ses 13 mois, pas beaucoup à croire que je ne la nourris pas assez !) et 80 cm (+3 cm), pc 46 cm (+0.5).
Il faut que je lui donne moins de lait le soir + des légumes car elle fait caca mou et pleure pendant.
Elle parle beaucoup mais je comprend rien (lol vla la mère !) mise à part maman et regarde, elle commence à dire doudou, à oublier comment on dit papa ! Elle appel tout le monde mama.
Elle a 12 dents (et ca fait archi mal !!!!!!!!!!!!!), mange comme nous (maintenant faut vraiment que je fasse gaffe à se que je fais), m'aide beaucoup a l'habiller et a la déshabiller, range tout à la maison sauf ses jouets.
Moi je cherche une nounou, trop dur, j'en ai appelé plein et une seule est dispo, j'ai rdv vendredi, j'espère qu'elle sera bien et dispo pour mars.
Du coup moi je vais bientot peut etre reprendre le boulot, assistante de gestion à la direction du pole emploi à Paris. Bon c'est sur rien est fait pour le moment, j'attend leur appel. Mais ma copine qui a donner mon cv à dit que c'était sur la bonne voix, que mon profil correspondait, qu'il n'ont pas encore fait d'annonce, mais le seul hic c'est que Maëlys est jeune et donc serait peut etre souvent malade ... mais bon c'est papa qui s'arretera s'il faut !!!!!!
Sinon toujours le kiné, il a dit que ca commencer à s'arranger, moi je vois rien mais bon ... et puis ca va me faire du bien de bosser, bouger, plus de grignotage ...

Bonne soirée et bisous à toutes et à votre famille

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 10:37:11  

cc les filles

sonia: bien foutu oui peut etre mes que de se coté la lol!!! pour se pacser nous aussi ses dans nos projet 2010 mes je c pas du tout se qui faut faire donc si tu c dit moi!!!!

nath: nous aussi on a la place pour que les jouer treine un peut partout et puis faut bien qui joue nos petit coeur pour bien grandir!
oui elle ma changé ma pilule et si encore des douleur elle pense me mettre un sterillé !!
pour maelys ses normale qui grandit et grossi moin sa croissance diminue a cette age mes ca va revenir vite, c sur sa doit pas etre facile de tout comprendre a son age ses des discution charabia comme dit chez nous, je croise les doigt pour la nounou et ton boulot !!!

NOUS : cette aprem direction les courses avec ma mere pour lanniv a ma soeur samedi faut quon sit méte!! je n'aurai surment pas de temsp a vous consacree a partire de cette aprem car le journee son chargée demain matin on commence a preparer l'appero et les gateau puis ma coussine me fait mes ongle puis a 20h on doit chercher les clef de la salle, et on commensera a faire quaelque petit truc !!! ensuite samedi finir toute la deco dans la salle tout preparer et nous preparer nous pour y etre a 18h meme avent !!!!

voila je vous enverai des photo clara sera en chaperon rouge moi ecoliere et thierry rambo !!!!!

gros bisous a toute et bon week end

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 11:02:17  

jai oublié de vous dire samedi soir on garde clara avec nous jusque max 10h puis on la ramene chez ma belle mere pour la nuit se sera une 1er je sais pas pourquoi mes depuis quon a decider sa jai une boule au ventre et je dort mal la nuit!!! vue quon va rentrer tres tard c mieu pour clara et puis au moin en pourra un peut se reposer si jarriverai a mendormire bien sur car le dimanche on doit rendre les clef a 13h donc noyage de la salle le matin vers 11h cool quoi!!!

on a le chois ou sinon ma belle mere vien dormire chez nous mes bon le matin quan clara se reveillera je serai faurcé de me levee !! se serai dur !!!!!

voili voulou bisou

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 20:25:36  

nath pour mon grand pere il es retrourner a hopital. il le fon manger en atraveneuse et il peux plus bouger voila je part ler vois samedi et j'ai le morale a zero et mon homme pleur presque tout les jours

bonne soirée les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
 Page :
1  ...  120  130  140  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133