15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 20:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Amelie: oui en effet je suis toute excité. Défois mes règles sont le 6 et défois le 8 ça dépend, alors je compte à partir de ou, ca fait 2 jours de retard ou pas? Oui je vais essayer de patienter pour un autre test, au moins deux jours.

---------------

Publicité

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 20:47:04  

titelune tien le coup au moin jusque mercredi et refai le sinon va au labo!!!! bisous je te le souhaite vraiment et je comprend ton exitation sa me rappele moi quand je fessait des test tout les mois pendant 5mois lol!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 20:53:50  

Voilà les filles, j'ai (enfin!) réussi à mettre une photo.
Une demi heure grrrrr
J'espère attraper la main.

C'est le jour de ses 12 mois.

A+, suis claquée.

1072006_am​elieetcie_​2010020820​5132330

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 00:22:21  

Val ton loulou pousse bien c'est cool ... et génial pour les nuits !!!
Pour les écoles de coiffure je sais pas ou y'en a, surement Paris donc ca me tente pas. Et j'ai trouver mieux .... une copine m'a coupé les cheveux, elle est pas coiffeuse mais se débrouille très bien !!!
Pour le vaccin de l'hépatite oui je l'ai fait, dans le même vaccin que celio pour le DTpolio....

Pitchoune super pour l'anni ... belle surprise ! Super les photos !!!
J'espère que ta puce va mieux.

Titelune j'espère vraiment que ton ++++ est la. Oui si tu fais le test trop tot il peut ne pas détecter, attend le 12 au moins pour faire le prochain ... tiens nous au courant !!! Sinon une pds est bien plus fiable.

Amélie merci ... Un sacré gaillard ton géant, il fait vraiment pas 12 mois !!!!

Pour nous tout va bien.
Pour moi b
onne nouvelle, le boulot m'a appelé et j'ai un entretien lundi 15 à 10h30 !!!
Le rdv aujourd'hui avec "les" nounou ca a été aussi (c'est un couple qui ont chacun leurs agréments), j'attend de leur nouvelle, enfin surtout du mari car c'est lui qui a une place, il doit voir un autre parent.
Et mercredi je vois celle de Pepette, mais le hic c'est qu'elle c'est pour avril alors que mon boulot serait pour mars ...
Par contre le couple est encore plus cher : 3,10€ de l'heure + 4€ le repas de midi + 2€ le gouter + 2,65€ de frais d'entretien pour 8h (ca augmente toutes les heures).
Dur dur de faire "le bon" choix !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

titika971
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 00:24:28  

salu les filles

coment allé vous ns sava ma puce me mort le seins en ne la calculant pas g cru kl allai arété mais non du coup je la dispute au moment ou el le fait mais rien y fait je lui donne des tappes sur la main elle fait la mou ou chouine mais recommence apres je c plus koi faire el na pas encore de dents mais me fait mal kan mm je lui explik lui parl g ts essayé g plus d'idées sinon el va bien elle est coquine et kan elle pleure on a l'impression kl dit maman mais je c pas si c vraiment sael se retourne bien mntn du ventre sur le dos et recleme kan on mange mais on ne lui donne pas lol mange du pain et la je vais testé les ptit suisse au lait infantil en ts k les compotes sa va mieu et el boit de l'eau a la bouteille lol mais sa tante lui a acheté un ver avc un bec je vais testé demain

ma soeur ariv bientot avc ses enfants samedi elle revein vivre a neuilly en attendant de trouve une maison elle va vivre chez moi avc c 2 enfants de 2 et 7 ans ke de monde ds la maison heuresement son cheri vient + tard car je c pas coment on orai fait la ma soeur et sa puce de 4 ans vont dormir sur le clic clac ds le salon et mon neveu avc mon pere sa va etre le bazarr

nath tu orai pu la déclaré et c vrai ke sa fait loin mais tkt c pas grave

flor oui ma puce va mieu ta puce va bientot marché c cool

valyrose cool des dodo plus long et pour le vaccin de l'hepatite oui shanys la deja fait pk ya un souci au nivo de ce vaccin ?

virginie jespere ke clara va mieu la povre elle a du avoir bien peur lol wi shanys est chipie a 3h du mat bain elle boi le sein et se rendor lol jolie les fotos surtout cel ds son parc

titelune ouhh lala t en plein ds l'exitation du test sa rapelle plein de chose en ts cas je te shouaite un bo +++ et essai detre patiente je c dur dur a faire et tres facil a dire lol si ta encor un test neg ben va faire une prise de sang

pepette povre ugo et com tu dit il a pas fini cool les vacances jador la piscine dit moi  ou ta trouvé et combien  sa ta couté car j'aimerai faire pareil pour pas cher la croix valmer en + sa rapel la colonie

celine et mag je vous dit bon courage

amélie jolie ton bout chou

au faite les filles g inscris ma fille au concour de kiabi merci de voté pour elle jvous met le lien

http://www.kiabi.com/casting?id=296521 merci d'avance

dsl pour le roman

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titika971
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 00:36:32  

un otre lien pour une otre foto merci de voté pour ma pepete les filles http://www.kiabi.com/casting?i​d=333259 lol

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 02:25:21  

Merci les filles de me rassurer comme ça! C'est vraiment très gentil!! Je me sens mieux là, ca va m'aider à patienter encore un peu!! C'est vrai que c'est très dure de résister, va falloir que je cache mes tests qui sont sur le comptoir de la salle de bain au moins jusqu'à mercredi et puis si je suis capable vendredi.

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 09:09:58  

salut les filles oui amelie ton fils f plus grand il est bien beau!!
nath tant mieux si ta copine c coiffee c bien
merci pour le vaccin enfaite j'ai des amis qu 'ils non pas voulu le faire a leur enfant
donc je me poser la queston je suis rassuree
titelune courage tu l'aurras ton ++++++++++
des news de mag????

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 10:26:45  

coucou les filles!!!
alors quoi de 9 depuis hier?
nous ca va...ugo a plus la diahrée depuis hier aprem...pourvu que ca dure....

nath : je croise les doigtes pour ton boulot....
ah on veut voir des photos de ta nouvelle coupe....

titelune :aller attend au moin jusqu'a demain...dur dur d'etre patiente....ca rappel de bons souvenirs...

titika : oh la coquine....ca doit faire mal....aie aie aie
vous aller etre nombreux chez toi? mais t'ahbites chez ton père? ou j'ai rien compris....lol

val : moi aussi ugo a eu son vaccin pour l'hepatite B....

les autres : comment allez vous?

nous ici il commence a neiger....pffff yen a marre..plsu envie de neige mais de soleil.....
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 10:46:06  

cc les filles,

alors nous cette ca allez clara ses endormie a 8h45 nous on a plus tenu on c coucher a 9h !!! elle a de nouveau vomi hier soir donc a 4h du mat ses reveillé son ventre gargouillé donc je lui et fait un bib de 60ml puis redodo jusque 7h30 ouff ca fait du bain de dormire !!!! se matin elle va pas tres bien je voulais la couché pour sa sieste a 9h30 et elle a vomi dans son lit elle a le reflex de se metre assise ses bien !!! mé bon le lit etait plein et elle aussi donc je lui et fait un bain et redodo sieste mes dans notre chambre dans son parc pas le choi je lui et fabriqué un super dodo comfortable !!!! sinon depuis hier aprem elle na plus de fievre un truc deja positif ses cool!
mon doc passe peut etre cette aprem si je le rappele mes je croi que je vai le faire elle doit pas suporter le medoc pour lotite (orelox) et le preperant non plus!!! voila pour nous sinon rien de neuf!!!

nath: cool pour le boulot nivo tarif nounou moi j'y connai rien !!!

amelie: adrien et trop chou

titika: cool shanys mange bien je vois pour la tete ne laisse pas faire car une fois que les dents son la se sera pire lol!!! ne saide pas elle te teste surment sur se point !!!

---------------

tWy3 3Urtp2

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 13:28:25  

Merci j'espère que vous avez raison!!! Toujours rien, mise à part je dois l'avouer ce matin une mini perte de sang sur le papier de toilette, ca m'était arrivé à ma dernière grossesse de benjamin au début ca m'avait marqué, ca m'avait inquiéter mais c'était correct!!! J'espère que c'était la même chose!!! J'ai encore mal au cSur ce matin!! Peut-être que c'est un bon signe!!! Ça me fait ca depuis quelques matins de suite maintenant!

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 13:31:49  

Coucou les filles,

et oui une revenante. Jsuis dsl de ne pas être venue plus tot.
Pour ceertaines on se voit sur facebook mais encore dsl pr les autres.

Quelqu'un veut bien me faire un ptit récap svp ?

A cet am

bisous

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 13:46:33  

tp 37.6 je ne sais pas si c'est bon parce que je n'en ai pas pris d'autres!!

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:28:42  

re

mon doc et revenu a 14h clara fait que vomir en plus de son otite case des dents elle a une gastro pas super !!! je suis toute triste de la voir palote et toute raplapla mon pauvre bebe damour vivement que sa passe !!!!

sa va etre galere pour lui donner a manger plus droit au lait se soir je lui fait des pate et les va boire le jus du riz quon va devoir faire !!!! car rien ne lui tien meme pas l'eau !!! elle ma vomi dans son lit sur son tapis dan ssa chaise dan son super parc dodo que je lui et fait sur sa table a langer sur moi et sur nos cousin a moi et thierry super quoi elle a bientot fait le tour de lappart ma pitchounette !!!! marre de faire des machine en plus je suis a cours de lessive mon homme doit men chercher quan il rentre apres!!!

enfin voila je suis prise part mon bebe malade part du netoyage toute la journee et des machine cool quoi !!!!!

bisous je revien vous dire quand elle va mieu jespere vite

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:36:34  

Pitchoune : la mienne ça m'a fait pareil samedi, je lui donné une solution de réhydratation 10 à 20ml tous les 1/4 heure avec 2 cuillère de compote pour qu'elle garde tout. Elle hurlait car elle avait faim mais c comme ça qu'on a réussi à se qu'elle ne vomisse plus. Ensuite j'ai acheté en pharmacie du diargal c'est un lait sans lactose pour remplacer le sien en attendant + 1 tirofan matin, midi et soir pour la diarrhée, et de l'ultra levure matin midi et soir. Et là, elle va mieux tt est pratiquement rentré dans l'ordre.
Bon courage car pas évident de les voir comme ça nos bébés.

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 23:34:25  

Titika aie la chipie, je sais pas quoi te dire Maëlys ne m'a jamais mordue. J'espère qu'elle va vite arreter. C'était ma hantise ... surtout une fois les dents sorties.
En effet avec ta soeur et les petits ca va faire du monde !!!!!!!! Au moins tu va pas t'ennuyer.
Pour la déclarée il faudrait qu'elle ai un agréement de la pmi ...

Titelune tiens jusqu'à vendredi, ca t'évitera d'être déçu par un autre faux négatif !!! 2 jours c'est rien ...

Pepette on se voit toujours après mon rdv avec ta nounou ?
Ton fils ca a été aujourd'hui ? Et oui marre de la neige. En sortant du boulot j'ai failli glisser et me faire vraiment très mal ...

Ptichoune j'espère que Clara va mieux.

Cec pour le récap pas grand chose, les bébés poussent bien, titelune attend son +++, Mag vient de se faire opérer du genou enfin. Voila en gros.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 02:15:29  

Salut les filles!!

Ayoye vraiment très déçue, mes vilaines ont débarqué ce matin!! Vraiment j'étais très très triste. Je pensais tellement que ca y'étais. Je voulais tellement ce 2eme bébé. Je suis vraiment déçue!! bon je vais me reprendre le prochain mois. en plus, ma journée a tellement mal été!!

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 06:47:44  

salut les filles,

titelune : dsl que tu n'es pas eu ton + ce mois-ci mais tkt pas il va venir. Tu sais que malheureusement il faut avoir de la patience.

mag : comment c passé ton opération ? Ca va mieux maintenant ?

nath : je savais pas que tu bossais. Tu fais koi ? T'as trouvé une nounou pour ta puce ?

Flor : comment vont tes ptits loups ?

Sinon rdv chez le pédiatre pour ma puce vendredi et elle faisait 8kgs 900 pour 73cms de bonheur (pour le récap de flor).

Elle a eu une otite à chaque oreille depuis samedi et je peux dire qu'elle a eu très mal la pauvre. Dur de les voir comme ça quand on ne peux rien faire.

Un bisous a tt le monde.

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 08:18:07  

cc les filles!!

cec: moi mon doc ma prescrit en suppo vogalene du adiaril solution buvable pour reidraté et des tiorfan mé sa elle me le boit ps entier et me le revomi de suite!!!
elle me supporte aucun sirop donc jai tout en suppo meme advil sirop ne passe pas donc je lui donne doliprane suppo pour le lait je ne pe pa lui changé vue quelle men boi plus elle prend que en lait du bledidej ou bledisoupé !!! hier soir elle a manger du riz des pate je la laisser faire avec les mains et elle a bue 50ml de l'eau du riz!!! mé bon elle a hurlé jusque 9h30 apres de faim elle voulai a tout prie un bledisoupé donc je lui et donné jai saidé c nul car a la 2eme cuillere elle a tout vomi!!!!
mes aujourd hui c different se matin elle a manger un petit morceau de gateu sec avec a boire adiaril je lui donne ca toute la journee des quel et reveillé sinon a midi et se soir elle aura riz et pate avec l'eau du riz compote je peut pas elle men mange pas donc pas facile du tout je compatie

nath: et non comme jai dit a cecile sa va pas mieu du tout pour clara

titelune rrrrrr....... satané vilaine elle porte bien leur nom!!!

une nuit affreuse pour nous pas bcp dormie hapte que clara aille mieu je suis archie ko!!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 09:33:20  

pitchoune : et tu peux pas mélanger le tiorfan avec ses pâtes pour qu'elle puisse en prendre un peu ou le mélanger dansn bledidéj ou l'autre ?

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 11:31:06  

coucou les filles!

titelune : aller, je comprend que tu sois decu, mais t'en fais pas il va venir ce ++...on se remotive, on remet en marche les tp jambe en l'air et ca va arriver...pleins de bisoussss

pitchoune : pauvre petite clara...

cec : maelys va mieux? et comment va ton bidon?

nath : oui pas de souci pour que tu passes nous faire un coucou après le rdv de chez la nounou pour nous raconter....

nous tout va bien...ugo a  fais une bonne nuit...20h30 à 7h50 quand je l'ai révéillé...et plus de diarhée...ouf...jusqu'à la prochaine dent surement...
nous il commence a neiger a gros flocons.....
a 12h, je vais faire ma 1er séance de sport depuis 18 mois...ca va etre dur dur....
le pire c'est demain au reveil..;vive les courbatures...
je viendrais vous raconter ca cette aprem....
bisousssssss

---------------
reglette-1​71556 [/url
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 12:32:45  

salut titelune desolee pour t vilainessssssss
nath j'espere que la nounou sera la bonne
pepette quelle chance moi il a fait 19h30 2h38 4h50 7h 8h imagine ma tete mdr
les petite puce sont fatiguees les pauvres pucettes (cec et pitchou)

une question lucas me double les gencives le pauvre bibou je fais koi lol???

camillia ,dolodent ,chamomilla 9ch merci de me dire je vais aller a la pharmacie

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 13:22:00  

re !!!

cec: pas bete pour le tiorfan mé dabord faut quel me mange quelque choses car depuis hier soir 21h elle a que bue la solution hidratante et manger 1poigné de riz et 1 de pate avec 60ml de jus du riz!! mé je vais essayer se soir de lui donné avec quelque choses quel aime!!!

pepette: cool pour le sport ses sur que les courbature von aparaitre mé sa te ferra que du bien !!! cool que ugo va mieu...

valy: se que tu as ses pas mal pour les poucee dentaire moi jai tout ca aussi et sinon doliprane !!!

nous: ca va depuis se matin 7h clara na plus vomi!!! esperon que sa continue comme ca, se soir je lui ferai des carotte et les boira lejus des carrotte sa changera du riz!!!

bisous a vous

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:50:35  

re les filles,

pitchoune : j'espere que ta puce a pu manger sans vomir ce soir. Ca va pas trop crevée, car pas évident pour nous aussi les mamans ?

nath : alors ton rdv ?

pepette : alors ce sport, comment vont tes courbatures?

Val : dsl mais moi la mienne quand elle doublait les gencives elle n'en souffrait pas.

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 07:53:51  

ok merci les filles hier j'ai acheter des suppo homeo pour la douleur on verra bien

aujourd'hui 2ans de pacsssssssssssssssssssssssss  

oui pas evident quand ils sont malades nos bebessssssss

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 09:55:52  

cc les filles!

alors coment allez vous toute!!

cec: et non clara na rien voulu mangé du tout hier soir, elle a a nouveau vomie ses vrai que c tres dur je suis ko et sa me travaille quel ne mange rien!!! en plus le tiorfan elle me le revomi avec nimporte quoi que je lui donne!!!

cette nuit elle a pas trop dormie a nouveau elle se reville toute les 2h pour boire et fait que pleurer !!!
elle na vraiment rien manger du tout hier juste elle a bue 200ml d'eau pour idraté !!!
sinon se matin elle ma bue un peut de vervaine et manger 5 au max petit morceau de barquette de lu !!!
jespere que aujourd hui elle va un peut mangé car on se fait du soucie thierry et moi de la voir comme ca et toute faible!! hier ellea encore vomie des glere la pauvre sa ce voi que sa vien de bien bas et que sa lui fait mal jespere que tout se fni la car jen peut vraiment plus!!!

quel temps de misere chez nous y neige y en a marre de sa aussi

voila bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133