5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
audreytoon : oh mince....d'habitude ta des cycles réguliers?

eleec : ah les mariages ca fait souvent des histoires.....quand la famille s'en mele!!! alala....

moi je rentre de ma séance de sport..la je suis de retour au boulot, je suis nase...vivement ce soir....
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 20:31:09  

comme tu dis, qd la famille s'en mele....
enfin demain je vois ma belle mère et on va en parler parce que je digère mal le fait de me faire jeter et engueuler par mon beauf qui vit en Allemagne car sa mère paie ses invités (25 personnes au repas et 20 au vin d'honneur...)
on va s'arranger!!!!

sinon habituellement on loupe pas ses dents.. il a été malade mais pas de gros pleurs, tant mieux!!!

Audrey: je croise les doigts!!!! j'espère que le spermogramme ne sera pas trop mauvais. J'ai une amie qui a eu une fiv, soit le sperm est faible donc il mettent un ovule et du sperm dans une boite et ils laissent faire, soit le sperm est très faible et là ils injectent directement nu spermatozoide dans l'ovule et laisse "reposer" 2j.
je sais pas trop si ça répond à ta question.... mais bon je continue sur ma lancée.
pour toi ça veut aussi dire stimulation ovarienne pour prélever un max d'ovules, pour lui don de sperm
après implantation, pas plus de 2 oeufs.
et la sécu rembourse totalement les 3 premiers essais, après c'est plus remboursé.
y'a une version plus courte que l'autre mais elle m'a pas donné tous les détails...

Nath: j'ai vu que tu étais enervée, enfin furax, sur FB, j'espère que ça va!!!!

bon les filles vous avez disparues???
je reprends le boulot lundi, je viendrai encore moins, snif snif...
mais vu l'activité, je devrais pas trop prendre de retard
aller venez  me faire des pages de lectures à rattraper!!!

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 00:16:27  

Céline super pour la mutation et pour ton grand père ! Et bb va bien, et Faustine pousse, donc cooool

Pitchoune alors les recherche de voiture ?
J'adore la tente à balle ... dommage pas de place pour Maëlys ...
Trop chipie ta puce ... comme toute d'ailleurs je pense.
Je sais pas quoi te dire pour l'autorité mais surtout te laisse pas faire, gronde, petite tape ... bon courage

Mag comment va tu ????????
T'as trouver des réponse à tes questions ?

Amélie merci pour ma puce, et oui elle grandi vite !
Merci pour l'info. A la base avec le stérilet t'es sensé avoir tes rrr ou pas ?

Sonia vilaine ! MDR
Merci pour ma coupe. Ta puce va bien c'est cool ... Tu nous raconteras l'élection.

Titelune allez reste ZEN ....

Pepette comment va Ugo, ta voix et Tim ???
On se refait récréa park ??? loooooooooool quand y'aura plus de gastro !!!
Super ton kiné ! Ca coute combien une séance ? Au fait tu as demandé s'il fesait le palpé roulé (cellu m6 un truc comme ça).

Flo comment va ?

Audrey alors comment c'est passé ton rdv ?
Bizar pour tes rrr, tiens nous au courant. C'est avec le même papa les essai de bb2 ? (j'espère que ma question te gène pas)

Eleec cool le mariage avance bien. Super une dent pour ton fiston et sans douleurs !!!
Par contre j'ai pas eu tes photos, y'a pas de soucis pour que je te les réduise si tu me les renvois
Y'a toujours quelqu'un pour faire chi*er c'est dingue !
Oui oui moi ca va, mais c'est ma meilleure amie qui s'est embrouillé avec son homme et il lui a taper dessus donc GRRRRRRRRRR quel co*nard ! Juste parce qu'elle a pas voulu lui faire un calin !

Les filles des photos, ca fait longtemps !!!

Nous tout va bien, Maëlys pète la forme ! J'attend toujours l'appel pour le boulot.
Ce week end je vais peut être essayer la pate à sel avec Maëlys, une grande 1ère pour moi !
Sinon cet aprèm j'ai acheté pour Maëlys des coloriage à l'eau qui s'efface, de la gouache pour peindre avec ses pieds et mains, et le tapis pour dessiner à l'eau aussi. J'espère qu'elle va s'amuser !  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

eleec
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 09:53:52  

nath: ok je comprends mieux,c'est clair un gros co***rd!!!!! je te refais un mail avec des photos

je vois ma BM aujorud'hui avec Fred pour parler sous et de mon beauf aussi, moi je laisse pas passer de me faire jeter par lui. Surtout que je pense que ma BM ne lui a rien demandé et qu'elle est prete à payer.
Bref, on verra bien!!!

bon je vouslaisse, p'tit dej'

---------------

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 03:28:26  

Nath: ouin pas facile de ne pas y penser!! je suis bientôt déjà rendu à mes autres règles. M'essemble que je viens de l'être!!!
Je sens comme un barre dans le bas de mon ventre, mais je ne sais pas si c'est bon signe. Aussi, j'ai le goût de sucrer. Mais je ne sais pas si c'est seulement le stress. Puis, ma barre est-ce que c'est mes vilaines qui se préparent? ouff, je vais le savoir la fds prochaine. J'espère que ca va marcher ce mois-ci!! Ah oui , j'ai un peu de pertes bien claires comme de l'eau avec un peu de blanc (désolé pour les détails)

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 19:02:04  

salut les filles desolée pas trop le temps mais j'essais de tout lireeeeeeeeeeeee
moi je prends la pillule mais je vais mettre le sterilet dans qlq mois , vos bebes ont bien granditttttttttttttttttttt lucas grandit bien aussi bientot 5mois houllààààààààà
aussi non j'arrives plus a perdre du poids???? pas cool mais bon voilà choupinette va bien un peu fatiguer normal diego a eu des petits soucis avec les glaires mais je crois qu'il va mieux,aussi non j'ai une petite question je vais p etre garder un bébé mais je sais pas combien je dois lui proposer de l'heure ?? donc si vous pouvez m'aider merci les filles bisous a bientot

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 20:49:54  

cc les filles

desolé de deserté le forum en se moment mes bon clara me fait a nouveau plus bcp de sieste enfin bon dab elle dort de 20h a 7h30 voir 8h et une sieste juste de 10h a 12h, mé la se week end ses tout different elle sendor a 20h 45 max et se reveille a 6h avec sieste de 9h30 a 10h30c tout donc pas facile de passé vous faire meme un simple coucou!!!
sinon elle tien de mieu en mieu debout avec appuis et puis jouez elle arrete pas elle fait meme du cache cache et depuis se week end quan on lui dit de donné quelque choses elle le fait et les bisous et calin nen parlon pas on en et inondé jadore ses trop chou!!!
mon homme lui et bloqué peut plus bougé la tete il qui se moqué laa semaine derniere de moi quan javai ca ner!!! le bon dieu la puni lol!!!!!
sinon pour moi tout va bien RAS !!!!

audrey: jespere qe les autre resultat seron mieu ? y bosse dan quoi ton homme car y a des metier a risque pour la sterilité de l'homme!!!!
c quand mmbizard pour tes rrrrrrrrr!!!!

pepette: contente que ugo aille mie !!!!

nath: pour la voiture on a toujours pas trouvé notre bonheur mé bon pas grave sinon on part avec la 106 temp quon a une autre pour les vacances de juillet c bon!
ses dommage que tu s si loin sinon jaurai dit passe avec maelys pour quel puisse jouez dans la tente toute les 2 ca aurai etai cool!!

eleec: bo courage pour les prepa du mariage et te pren pas la tete avec les histoire familliale laisse de coté et profite de cette insten se sera un des plu bo jours de ta vie!!!!

valy: pour la garde enfant ca depend moi je garder une petite fille de 4ans 7h30 a 18h elle allé juste le matin a lecole moi je demander 7euro 50 de l'heure je lui demander juste 15euro de plus part mois pour les repas vue que je lavai pour dej, midi 16h!!!! mes bon moi cetai ma voisine donc pas d'eclaré

bisous a vous toute meme celle que jai pas sité

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 23:13:03  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va toujours pas de rrrrrr donc on attend en croisant les doigts nath oui mon homme cé toujours le meme (ca ne me gene pas que tu le demande)
sinon il travaille dans les travaux publics donc il travaille sur les routes et des fois dans les egouts mais je pense pas que ca es un rrapport
pour le spermogrammes on aura les resultats dans 10 jours donc on se languis
pour le moment il ne dit rien mais je vois bien qu il es tracassé et qu il est decu que l on doivent passer par l iac mais bon si il faut ca pour en avoir un 2 eme
on verra
sinon mon fils gregory de bientot 2 ans et demi ca fait une semaine qu il me sort qu il a une petite soeur dans son ventre a lui et quand je lui explique que cé que les maman qui on des bebes il se met en pleurer en disant que lui aussi il a une petite soeur dans son ventre alors je sais pas si il nous entend trop en parler ou si il le croit reeelemnt je ne sais plus quoi lui dire
je vous fait de gros bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
titika971
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 02:01:26  

salu les filles désolé de ne pas etre venu pendant si longtemps mais g ma soeur ki est arrivé depuis le 15fev avc ses enfants un garcon de 7ans une fille de 2ans et du coup c mouvementé a la maison pleins de chose a faire et pas du tous le temps pour lordi en + ma soeur est souvent devant lordi dc voila  
shanys est malade en ce moment nez ki coule et bouché plein de glaire et elle tousse pour la 1ere fois donc encore moin le temps et dort moin depuis l'arrivé de ma soeur trop de bruit a la maison de + elle est ts le temps ds las bras et plus du tous par terre a cause des enfants surtout la petite ki ne fait pas attention dc pour kl progrésse nivo deplacement pas facile va falloir ke j'achete un parc
la je profite ke ts le monde dort pour venir
coment allé vous ? sinon nous sa va a part ma petite malade sa va rdv pédiatre jeudi ts va bien elle pese 6k535 et 65.5cm elle grandit bien et peut ts mangé mntn on a eu le feu vert par contre un truc ki me tracasse c kel fait de leczema et sa prend ts son corp exepté son visage encore heureux et pour le moment g trouvé aucun traitement ki marche  la je lui met une creme tres grasse ki s'apal aderma exomega et ya le gel douche ki va avc mais jvoi pas de changement sa fait 2 ou 3 semaine ke je lui met sa ma saoul

je reviendrai vous mettre un mots a chacune demain bisou

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 02:48:12  

Audreytoon: quand est-ce que tes règles sont supposés arrivé ou depuis quand?
Je pourrais tenir bon avec toi pour le test!!

Les filles, j'ai comme mal à mon ovaire gauche. Puis j'ai comme eu une pression dans le bas du ventre, comme si quelque chose se retenait dans la bas, puis un mal de dos, puis des pertes blanchatres mais je ne sais pas si je peux pas voir apparaître du jaune, pas certaine... pas évident.

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:07:35  

cc les filles

se serai simpa que vous allez voter pour nous je fait 3concour sur le site monbebe.com:
un pour clara puis un sur album du mois qui et au nom de notre plus belle reussite et lautre sur famillle du mois qui et sous geyer!!!

se serai simpa vous pouvai faire 1vote toute les heure je croi mes je demande pas autant au moin 1vote part jour sa me suffira deja

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 11:56:40  

coucou les filles!
ouiii le post devient de + en + desert je trouve...Aller les filles on se remotive meem si on a moin de temps maintenant avec nos bébé, sa serait dommage qu'on finisse par perdre contacte.....

audreytoon : alors toujours pas de Rrrr? pour ton petit bout peut etre qu'il vous entend trop en parler...essaye d'en parler avec lui...

val : moi ma nounou me prend 2.70€ de l'heure + 7€ de frais d'entretien par jour.....

titika : ca va la cohabitation se passe bien? ta été voir un dermato pour ta puce?

nath : oui pour le kiné c'est de l'endermologie, comme le celu m6 je crois....c'est 30€ la séance et moi il m'en faut 6..puis 1 par mois pour entretenir tout ca...je vais tester....je vous dirais
avec ca + le sport 3x par semaine j'espère voir vite de l'amelioration....lol

nous tout va bien, ugo pète enfin la forme, il commence a faire qq pas tout seul...c'est trop mimi...par contre il se reveil toute les nuits en pleurant, j'en peux plus....
je sais pas si c'est les dents, la faim....
en tout cas il devore toute la journée....
moi je vais aller manger mes ptites courgettes et je file au sport...
je repasse cette aprem...
bisousssa toutes

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 11:57:24  

pitchoune : donne nous le lien ca sera plus simple....bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 11:59:48  

coucou les filles ma filles es reparti en vacances chez ses grand parent paternelle et je la revois samedi parce que je dois me reposer  parce que je pert des fois du sang voila et moi je dois pas forcer du tout  voila bonne journée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:55:46  

coucou les filles comment ca va?
et non toujours pas de regles je devais les avoir y a 10 jours maintenant mais bon test negatif la semaine derniere donc j attend encore une semaine et j appelerais le gygy
d un cote cé pas grave comme ca des quelle arrive si on a lees resultat du spermogramme on peut commencer les piqure pour l iac de suite
je vous tiendrais au courant bisous
titelune tu dois les avoir quand tes regles?

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:03:07  

celine : reposes toi bien....

audreytoon : tu a regarder hier soir capital? c'etais entre autres sur les fiv....
bon si ta toujours pas tes Rrr on garde espoir d'un +++ pour le moment...tiens nous au courant

moi j'ai été au sport ce midi pdt ma pause dej, je suis claquée...vraiment dur la reprise...

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:22:14  

http://www.monbebe.com/bebedumois/bebeZ-17524.html

voila le lien pour voter pour clara vous pouvai faire un vote part heure mes un par jours se serai deja trop simpa de votre part lol!!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 20:00:23  

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien et que vos loulous aussi, j'ai survoler tous les messages, mais je n'ai pas tout retenu

Titelune alors, tu en est ou de ton cycle??

Audreytonn, je croise les doigts

Valyrose, chez nous on ne paie pas à l'heure mais à la demi ou la journée. Et le tarif varie en fonction de notre revenu et du nomùbre d'enfant. Pour m'on ainé, je payais 15€ par jour et pour la puce, je paye +/- 13€ la journée et 8€ la demi journée.

Si non, moi rien de neuf, toujours pas eu mes règles, j'attends, je ne sais pas dans combien de temps elles vont arriver.

La puce va assez bien, elle a une petite conjonctivite.
Les garçons rien de bien neuf tout va bien.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 22:28:35  

Eleec bin décidément j'ai toujours pas tes photos !!! Je te renvois mon adresse mail en mp ...
Alors comment ca s'est passé avec ta BM ?

Titelune j'espère que c'est bon signe tout ca ...

Valy j'espère que tu va perdre bientot tes vilains kilo.
Pour ta question pas évident, vu que t'es pas "agréer", moi j'ai presque les même tarif que pepette. Ca sera au black ?

Pitchoune que de progrès pour Clara
Oui dommage pour la distance, mais la prochaine fois que je suis dans le coin je passe vous voir !

Audrey bizar pour tes règles ... T'as fait une pds ? C'est quoi en fait l'iac ?
Trop mimi ton fils ... mais il est petit pour bien comprendre ... ca lui passera
En tout cas je suis très contente de te voir souvent à nouveau

Titika en effet pas trop de temps ! Ah zut pour l'excema. T'as essayé la roche posay ? Sinon va voir un dermatho.

Pepette tu remotive les troupes !!! lol
Pour le kiné avec une ordonnance c'est pas remboursé ??? Je connais une fille sur un autre poste elle a eu sa et c'est fais remboursé. Si c'est le cas ca me tente beaucoup !!!!
Bon courage pour les nuits, y'a des périodes comme ça, sa va lui passer.

Céline bon courage et surtout repose toi bien !!!!!!!!!!!!

Flo oh pauvre tite puce ... elle grossi ou toujours pas ?
Tu as arreté ta pilule ??? Car avec cérazette tu n'auras pas de rrr tant que tu la prend.

Sinon bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai eu le poste (en même temps ils n'ont vu que moi). Le gars m'a appelé en disant que je devrais commencer plus tot ... donc en principe lundi 8 !!!! Ca arrive super vite d'un coup !!!!!!!!!!!
Alors cette semaine va être charger !
Maëlys va super bien, évolue bien. Aujourd'hui avec sa boite à forme, elle prend le cercle et cherche le trou ou il va, et hop le met ... avant elle essayait n'importe ou en forçant !!!!!!!!!!! Aaaaaaaah j'étais émerveillée !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 00:07:34  

coucou alors nath pour mes rrrr j attend encore la semaine prochaine
pour ce qui es de l iac je me suis renseigner et en fait je dois commencer les piqures dans le ventre a j3 du cycle pendant je sais pas combien de jours faire echo et prise de sang a j12 et des qu il voit des follicules bien gros il me font une piqure pour declencher l ovulation et je dois me rendre en centre pma le lendemain arrive la bas mon homme doit faire un recueil de sperm et il les mette en condition en selectionnant les plus fort et apres il me les injecte dans l uterus avec un catheter et voila
si je me suis tromper corrigez moi les filles car je suis un peu perdue
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 02:07:08  

Flor: j'attends voir si je peux tester!! Normalement elle se pointe vers le 6 ou le 8. Le mois passé c'était le 9. Donc je vais essayer d'attendre jusqu'au 12 pour faire un test.
Ouff, ce sera pas facile.

Nath: oui j'espère que c'est bon signe. J'aimerais tellement ça que ça fonctionne. Je suis allé avec une amie dans les magasins aujourd'hui et elle avait son petit de 3 mois. Mon dieu que ca rappelait des souvenirs. Ca me faisait tout drôle d'avoir deux petits boutes en arrière. héhé! Bientôt,ce sera le petit frère ou la petite soeur à Benjamin.

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:20:08  

salut les filles,

J'espère que vous allez ttes bien.

Ca y est, ma pepette marche !! C trop bo de la voir marcher tte seule.

Sinon cette nuit ça a été la catastrophe, elle s'est réveillée je ne sais combien de fois en pleurant la pauvre? Jne sais plus si c les dents ou atre chose mais dur dur de la voir comme ça.

et vous les filles koi de neuf ?

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:45:38  

cc les filles:

audrey: pour gregory tu c il et peut etre pressé davoir une petite soeur ses normale il ous enten en parlé et voi que tu ve a tout prie ses peut etre pour te faire plaisir quil dit ca c plutot cool quil le prend comme ca au moin il sera surment pas jaloux le jours ou bb sera dans ton ventre!!!!

titika: et bin tu doit pas tennuié a la maison loll! prend bien soin de shanys pauvre puce avec se temps ses sur qui son bcp malade !! pour lexema pas top c sur mes test les produit tu trouvera surmen le bon va en parlé a la pharmacie !!!! c quan que ta soeur repart!!!

pepette: pour clara aussi les dodo pas super depuis vendredi je te conprend je c pas non plus si c les dents ou si son bib du soir lui suffit pas mé bon sa je pence pas car le matin elle dej pas bcp ou la jai pensé pe etre que sa veilleusse eclair trop fort !!!

celine: repose toi un max prend soin de toi et bebe ta pitchoune et bien ou elle et donc pence a toi!!

titelune: alors ses quand que tu aurai du avoir tes rrrrrr

nath: jespere bien que vous passerai nous voir 1 de c 4 !!!!!

nous:  clara ne dort plus tres bien en se moment mé bon je voi que c pas la seul lol!!! depuis vendredi c la galere elle sendor le soir a 20h puis debout a 6h avec des reveille 4/5 fois dan la nuit mes bon elle se rendort des quel nous voi donc je c pas si c les dents ou cauchemard ou autre si pas top quoi et puis les sieste ses affreux le matin juste de 10h a 12h puis plus e dodo jusque 20h !!! pour sendormir je doit la laissé dans son lit bien plus de 3/4 dheure entrain de rallé et me demonté tout le lit !!!! enfin bon esperon que sa va vite lui passé car plus abitude de m reveillé en plaine nuit je suis ko!!! lol!!!
sinon j-25 et si tout va comme on veut ses depart pour vacance jai trop hate jespere que rien ne nous y empechera cette fois!!!!
nivo assedic je galere y fond que me renvoyer le dossier pour des connerie tout et complet mes bon y chipote pour des petit mrd c chiant et tout sa pour me dire que jen toucherai pas vue que jai demissionné en plus temp que jai pas mon papier des non droit assedic jai plus alloc alors bon la en se moment ses la course un jours au alloc lautre assedic ca soule quoi!!!!
voila sinon ras tout va bien on va dire

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:03:08  

coucou les filles!
je vois que je suis pas seule a galérer la nuit avec mon loulou.....je pense que c'est les dents!!!!

cec : super ca yai elle marche ta puce...moi il fait juste 2-3 pas...
et toi comment vas tu? l'arrivée de mathéo approche....c'est n,ath ta messagère?

pitchoune : vives les dents...aller je penserais a toi cette nuit....

audrey : oui je crois que c'est ca en gros....toujours pas de Rrrr ce matin???

flor : alors ta arreter ta pilule? fais attention avec ta puce, la conjonctivite c'est super contagieux...je sais de quoi le parle...mdr

nath : super pour le boulot...du coup tu va sfaire une adaptation rapidos avec la nounou....ca va et changer la vie mais en bien je pense....

nous dur dur la nuit....ugo s'est réveillé en pleurant vers 1h du mat...en fait je crois pas qu'il a faim!!! il pleure en dormant, il a l'air d'avoir mal aux dents...
j'ai lu que le fait de téter ca les calmait...du coup doliprane + camilia et maman qui marche dans tte la maison pour le rendormir....il est crévé ca se voit, il dit rien quand je le recouche, il dort direct et 10 min après ca recommence....aie aie aie...il a ses 2 dents du haut qui sont soit sortit soit sur le point de sortir..impossible de voir il ne veut pas ouvrir la bouche le coquin!!!!

bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:35:05  

Pitchoune: le 6 ou le 8 mars!! J'espère qu'elle ne se montreront pas le bout du nez!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:43:24  

coucou les filles non pepette toujours pas la aujourd hui je ppense que le fait d avoir pris du clomid pour booster l ovulation pendant 2 mois alors que ca ne vener pas de moi a tous bloquer je verrais bien la semaine prochaine si toujours rien j appelerais le gygy
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133