11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles non pepette toujours pas la aujourd hui je ppense que le fait d avoir pris du clomid pour booster l ovulation pendant 2 mois alors que ca ne vener pas de moi a tous bloquer je verrais bien la semaine prochaine si toujours rien j appelerais le gygy
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Publicité

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 16:06:50  

bon courage a nos 2 attendettes, audrey et titelune....j'espère pour vous bientot un bo ++....bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 16:56:55  

a demain les filles...je me sauve du boulot, pour retrouver mon petit ugo....
bonne soirée  devant docteur house et a demain...

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Nouveau
lilas2601
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:18:01  

Bonjour à toutes,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum !

Je suis maman d'une petite fille de 27 mois et je recherche d'autes mamans pour parler de nos p'tits bouts

Bises et j'espère à bientôt.

Jessica 11

flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 20:51:55  

Coucou les filles

Pepette t'inquite pour la conjonctivite, je suis au courant des la transmission hyper rapide. Je vois qu'Ugo à des soucis avec ses dents, celle là, elles fond mal avant de les avoir quand on les a et qu'en on les a plus, on est jamais tranquille.

Nath, oui, j'ai arrêté la pililue depuis le 11 février, mais j'allaite toujours donc je ne sais vraiment pas ou j'en suis dans mon cycle encore moins si j'ai eu on non mon retour de couche.

Pitchoun, Comme va Clara que ce passe-t-il avec ses nuit???

lilas, bienvenue a toi, tu es la bienvenue.

Si non pas grand chose de neuf ici. Je vais au car ONE demain;, je verai bien ce qu'il diront.

Bisous  

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 21:20:51  

coucou!

bienvenue lilas!!!

sinon chez moi RAS, jeudi rdv avec le chirurgien on verra ce qui va me raconter quand à l etat de ma jambe!!!

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 21:51:51  

Merci pepette!! J'espère que cette fois-ci sera la bonne!!! Bon allez restons positive!

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:15:40  

bon ont croisent les doigts pour les +++++++

oui nath au black

lucas dort tres mal en ce moment houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uu enfin aujourd'hui vaccin hep voila bisous

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:35:18  

cc les filles

pepette: comme tu dit vive les dents, c vraiment pas top les nuit comme ca surtout quan on a plus abitude lol!!! moi ca va je nest pas besoin de la sortire de son lit je lui donne a boire puis son néné et hop elle se rendort!!

titelune bon bin y nous reste justea croisé les doigt pour pas qui arrive ses rrrrrrr

lilas: bienvenue a toi , !!!!!

flor: pour les nuit de clara je c pas se quelle a si ses les dents cauchemar ou autre !!

mag: tu as des rep .au question que tu te poser, jespere que ca va quan meme un peut mieu pour toi

NOUS: bon a part les dodo de clara qui son dur dur en se moment ca va bien RAS cette aprem je vais voir ma grd mere on va se faire une bonne promenade en poucette elle habite a environ 6km de chez moi sa va faire du bien

bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 16:31:07  

petit coucou rapide, pour une fois j'ai eu du boulot aujourd'hui du coup pas beaucoup de temps pour papoter.....
bienvenue a la nouvelle, oups désolée j'ai oublié le pseudo....
val , j'espère que ton loulou a pas trop pleuré pour ses vaccins...
coté dents, chez nous aussi c'est la galère, la nuit dernière juste 2 reveilles, ya du progrès...oufffff
bon je repasse demain..bisous a toute

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 02:52:33  

Salut les filles!!

Je vois qu'il n'y pas beaucoup de jasette ici!!

Moi je suis en semaine de relâche. Malheureusement, ca me donne plus de temps pour psychotter un peu, mais étant donné la belle température ca me fait prendre l'air et me changer les idées. Pas plus que 2 à 4 jours avant de savoir si je fais un test ou pas ce mois-ci!! Je crois que ce serait bien avec l'arrivé du beau temps d'avoir une bonne nouvelle! J'espère que j'aurai droit à un +! Faut que je tienne jusqu'à vendredi le 12 pour faire un test car sinon j'ai trop peur d'être trop tôt!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:58:25  

coucou!

titelune : profites bien de ta semaine de repos et du soleil!!!!!

nous tout va bien...hier soir ugo a dévorer, il a manger une grosse purée ( 2 courgette + 1pdt + 1 vache qui rit..) + 1 bib de 250 ml + céréal...un vrai morfalou... je lui ai donné une dose d'advil..et hop 20h30 au dodo....pas de reveil jusqu'à....6h ce matin...le pied!!!! monsieur avait faim, il s'est torché son bib et redodo jusqu'a 7h30...
du coup le soir je crois que le bib ne lui suffi plus , va falloir que je lui fasse des purées!!!
moi un peu de courabture ce matin, mais rien de bien mechant...j'y retourne demain...3x par semaine sinon ca sert a rien...
ce soir, petit resto entre nana...j'ai hate....
en attendant va falloir que je bosse un peu...
je repasse tout à l'heure...
bisousssss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:13:49  

hello

je viens de moins en moins pas bien ça vais éssayer de me rattrapé

Caméron va mieux il se tiens enfin debout mais n'arrive pas a faire de pas même en se tenant il est vraiment pas pressé de marché tant mieux pour moi ce qui m'évite pour l'instant de courir derrière lui.zarbiil a les dents qui le travaille dur mais rien ne sort il en ai toujours qu'à 2 dents. Donc il mange toujours les pots de 8 mois sans morceaux sinon ça passe pas du tout il sait pas maché.

Pepette j'ai vue que tu donnais à UGO du camillia c'est pas les petites dosettes d'homéopathie ? et est ce que celà apaise je les ai jamais utilisés pour mes enfants .

par contre c'est un vrai glouton votre petit UGO il mange bien Caméron je me bat pour qu'il mange il ne fini jamais un pot en entier et le matin il ne veut plus de son bib de lait à la place je lui donne des petits blédina croissance.

Titelune et toutes les autres gros bisous je vous lirais au fur et à mesure de ma présence.  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:03:46  

cc les filles

alors pour nous ca va bien clara a mieu dormie la nuit derniere juste 3 reveille a 23h puis 3h puis 5h mes elle se reveillé pas mes ralé en dormen !!
dodo a 20h15 et reveille a 7h30 !! sinon el ve 2 + en + etre debout el commence a faire le tour de la table en se tenant et le tour de notre lit ses trop fort mes dingue el me fait vraiment tout en meme temps !! pour les dents hier cetai affreux jetai chez ma grd mere el a que fait rallé donc dolip. et apres ca allez ma grd mere a la voix tres forte donc des quel parlé a clara el se metai a mapeller mama et vené en 2sec a mes pied en pleure lol !!!!! ma grd mere ossez mm + me parler apres hihi!!!
ouf se soir mon homme a le week end !! se sera charger demain matin assedic pour rallé un bon coup puis angiologue a 13h30 pour mes varice et apres on va en ville tout les 3 avec ma mere elle ve lui acheter une nouvelle paire de chaussure pour le printemp, vue quel en achete a ma fieule et ma niece el se san obligé de faire tjr pareille pour les 3 maintenant!!!
sinon clara mange de + en + comme nous le matin ses nesquick avec kelock's et 2gato le midi ses soi petit pot/ semoule compote et cacao/ puree fait maison avec jambon haché ou hachie parmentié (ses que je lui et deja fait testé et el adore) jai fait des epinard hier elle a pas aimé zut je suis la seul a en mangé, puis son babibel son pain et son danone, le soir ses un bib de bledisoupé 240ml avec babibel son pain et un danone !!! voila pour nous sinon RAS

je revien plus tard vous ecrire a chaqu'une la miss ses reveile de sa micro sieste de 30min lol!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:06:59  

Audrey ok ... merci. Et les lettres c'est l'abréviation de quoi ?

Cec Félicitation à ta pepette !!!!!!!!!! Purée elle a pas perdu de temps !!!!

Pepette oui je suis la messagère pour Mathéo !
Ah cool une meilleure nuit !!! Un vrai morfalle ton fils hihihi.
Bon resto ce soir ... vous aller manger quoi ?

Flo bon courage pour te retrouver dans ton cycle !
Alors le rdv à l'ONE a donné quoi ?

Titelune on va t'aider à patienter jusqu'au 12 !!!!!

Titty Caméron prend tout son temps ... il a raison lol

lilas2601 bienvenue à toi

Nous ca va, on a encore du soleil c'est trop bien, mais le vent est bien frais !
Ce matin balade en tricycle pour Maëlys jusqu'au parc où elle c'est éclatée avec le toboggan ... 1h dehors ca fait un bien fou !!!!!!!!!!!!
La on attend qu'elle se réveille pour aller faire un pti tour à Disney, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder ! Le parc l'a mise HS lol
Sinon pour le boulot je commence le 15 finalement, le temps que les RH fasse tous les papiers ... Ouf ca me laisse un peu de temps !
Maëlys ira à la nounou à partir du 29, et 4 jours d'adaptation avant sur 2 semaines ... Mon homme a pris 2 semaines de vacances à partir du 15, comme ça pour Maëlys on y va progressivement !

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:11:43  

Pitchoune cool pour les dodo ca commence à aller mieux.
Oups Clara a eu peur de son arrière grand mère.
Elle mange bien Clara c'est cool. Maëlys par moment c'est la guerre pour la faire Manger.

Je crois qu'elle se réveille ... aller gouter puis on se sauve avant que papa change d'avis !!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 18:35:35  

coucou les filles aujourd hui toujours pas de rrrrrrr
nath si cé les lettre de iac ca veut dire insimination artificielle et la 3 eme je sais pas
voila je repasserais plus tard bisous

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:55:30  

coucou les filles!!!!

dsl mais depuis la tempète plus de net.....
sachant qu'SFR a planté notre box 2j avant... bref grosse galère. La ligne téléphonique a été coupée par un arbre tombé chez le voisin toujours pas réparé mais cléf 3G...
dsl nath pas eu le temps pour les photos....

j'espère pouvoir vous lire ce week end
bizzz

---------------

merciderien
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:46:39  

j'aime bien les potins

titika971
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 01:12:51  

salu pepette la cohabitation pas facil dur dur nivo bouff car ma soeur na pas d'argent pour le moment en + les enfants font pleins de bruits et de betises ma soeur acapar lordi et faut changé les habitudes mais a part sa va c ma soeur lol
sinon oui g ete voir une dermato sur paris mais pas competante du tous et depuis jeudi g vu ma pediatre ki ma donné une crème ki fonctionne pour le moment com koi ya pas ke de bon dermato

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titika971
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 01:18:00  

pitchoune150509 a écrit :
cc les filles:

audrey: pour gregory tu c il et peut etre pressé davoir une petite soeur ses normale il ous enten en parlé et voi que tu ve a tout prie ses peut etre pour te faire plaisir quil dit ca c plutot cool quil le prend comme ca au moin il sera surment pas jaloux le jours ou bb sera dans ton ventre!!!!

titika: et bin tu doit pas tennuié a la maison loll! prend bien soin de shanys pauvre puce avec se temps ses sur qui son bcp malade !! pour lexema pas top c sur mes test les produit tu trouvera surmen le bon va en parlé a la pharmacie !!!! c quan que ta soeur repart!!!

pepette: pour clara aussi les dodo pas super depuis vendredi je te conprend je c pas non plus si c les dents ou si son bib du soir lui suffit pas mé bon sa je pence pas car le matin elle dej pas bcp ou la jai pensé pe etre que sa veilleusse eclair trop fort !!!

celine: repose toi un max prend soin de toi et bebe ta pitchoune et bien ou elle et donc pence a toi!!

titelune: alors ses quand que tu aurai du avoir tes rrrrrr

nath: jespere bien que vous passerai nous voir 1 de c 4 !!!!!

nous:  clara ne dort plus tres bien en se moment mé bon je voi que c pas la seul lol!!! depuis vendredi c la galere elle sendor le soir a 20h puis debout a 6h avec des reveille 4/5 fois dan la nuit mes bon elle se rendort des quel nous voi donc je c pas si c les dents ou cauchemard ou autre si pas top quoi et puis les sieste ses affreux le matin juste de 10h a 12h puis plus e dodo jusque 20h !!! pour sendormir je doit la laissé dans son lit bien plus de 3/4 dheure entrain de rallé et me demonté tout le lit !!!! enfin bon esperon que sa va vite lui passé car plus abitude de m reveillé en plaine nuit je suis ko!!! lol!!!
sinon j-25 et si tout va comme on veut ses depart pour vacance jai trop hate jespere que rien ne nous y empechera cette fois!!!!
nivo assedic je galere y fond que me renvoyer le dossier pour des connerie tout et complet mes bon y chipote pour des petit mrd c chiant et tout sa pour me dire que jen toucherai pas vue que jai demissionné en plus temp que jai pas mon papier des non droit assedic jai plus alloc alors bon la en se moment ses la course un jours au alloc lautre assedic ca soule quoi!!!!
voila sinon ras tout va bien on va dire
Afficher plus
Afficher moins

el ne repart pas el est revenu vivre chez moi avc ses enfants el cherche du taf et un apart

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 02:08:52  

Les filles, je trouve ca très difficile de ne pas faire de test. Mais, comment faire pour résister quand tu en as un dans l'armoire de la salle de bain?

---------------

titika971
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 14:15:57  

titelune01 a écrit :
Les filles, je trouve ca très difficile de ne pas faire de test. Mais, comment faire pour résister quand tu en as un dans l'armoire de la salle de bain?
Afficher plus
Afficher moins

effectivement titelune c dur mais faut essayé de tenir pour ne pas avoir de faux negatif mais c vrai ke le fait de savoir kil y en ai un ds la salle de bain rend la chose enor plus difficil ben va te promener ner este pas ds la maison tu en est ou ds ton cycle?

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:41:24  

petit coucou rapide...
alors on a 2 tests en attentes????? tenez nous au courant les filles....
les autres pleins de gros bisous et bon weekend!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:28:26  

Titika: oui c'est dure!!! je suis à 1 journée de mes règles. Défois elles arrivent le 6, défois le 8, alors je suis pas encore en retard!! je me croise les doigts!! à partir de demain je vais être en mesure de savoir....

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:43:00  

petit coucou rapide pas de temps se week end peut etre demain pour vous faire un petit mot a chaqu'une !!

clara hier soir nous a sortie sa 5eme dents, et en plus hier aaprem elle ma fait ses 1er pa toute seul le temps que jaspiré elle ses levé au pied de notre lit et a fait le tour jusqua la table de nuit a son papa trop fiere, aujourd hui on a acheter sa nouvelle per de chaussure elle arrete pas dit dire houuu coquelico c son truc quan elle aime une choses !! ses trop fort !! pour les assedic tjrs pas reglé jai peté un plomd je suis allez directement chez mon encienne employeur pour cette attestation il me lenvoie pour vendredi il a intéret sinon se sera prudome jen ai marre depuis plus 1mois de leur courire apres!!!! pour angiologue c pas top je doit me faire operer des varice donc voila  
bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133