17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 026486.jpgvideo je peut pas en mettre alors voila comment la miss se deplace

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 101608.jpg

voila quand on dit le mot grande elle fait la grande lol

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 144656.jpg miss attend de pouvoir allez au bain

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 238189.jpg

petit portré avec ses 2 dents ecarté du haut jadore

TOUTE LES PHOTO VIENNE DE HIER!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:39:50  

re

celine: alors ca va etre un bebe bougeur lol!!! ma cousine avez pareille que toi son fils etait trop bas ses pas super faut toujours bien te rposer car ma cousine fesai cas sa tete et a falli le perdre au 7mois c pas pour te faire peur mes fait doucement

mag: ca me soulage mes bon jai quon meme un peut peur !!!!!

nath: comme tu dit vivement quel vienne cette dents mé aussi quel les é toute lol!!!

titelune: attend vendredi pour lacheter enfin moi c se que je fera car si tu le cherche jeudi tu sera tenté patience ca aproche !!!!

cec: ses le 2avril ta DA non!!!!! moi je dirai a therme

pepette hier jai parlé trop fort cette nuit elle ses vraiment bien reveillé !!!!

nous cette nuit pas super encore !! elle se reveilé en pleurent de mal donc creme gingivale supos nifleril et dodo mes bon 2h max apres rebelotte elle arrive pas a tété son néné ses chian car san ca elle dort pas!!!
sinon rien de speciale hier elle voulais que marché que je la tienne par les mains cette aprem on va toute les 2 chez ma belle mere un peut ca nous changera les idee !!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 10:57:56  

Coucou les filles!
alors comment allez vous?????
cool ya plein de photos....
qui a déjà coupé les cheveux de son bébou?
moi il a une touffe sur le dessus de la tête, je sais plus comment le coiffé, quand ça s'aplatit on dirait qu'il a un casque sur la tête...mdr, du coup je lui met un peu en bataille....
depuis hier mon chéri a commencer son régime, et oui faut au moins qu'il perde 10 kg, du coup au menu poisson epinard....je vais peut etre réussir a perdre mais 2 kg qui me reste....
la je vais tel au kiné pour reprendre rdv pour ma celulite party!!!hihihi

cette nuit ça à été, ugo a dormi non stop de 20 h15 à 5h30....bib et redodo jusqu'a 8h, ou il a fallu que je le reveille....que ca fais du bien....

cec : moi je dis pour le 26 mars...comme mon loulou...hihihi
comment te sent tu? ca va tout est pret pour l'arrivée de ton loulou?

nath : oui je te tiens au courant pour diamnche...je tte facon je fais les 1 an d'ugo fin mars je te dirais quand , si t'es dispo....

celine : repose toi bein...

titelune : aller fonce à la pharmacie, moi je suis pas du tout patiente du coup je ne suis pas de bon conseils...mdr

pitchoune : pfff ses dents!!!

pleins de bisous les filles et à tout à l'heure...

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 11:53:06  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va toujours rien a l horizon mais bon maintenant je me prend plus la tete
titelune moi je suis pas de bon conseil je serais deja en train de le faire
pepette pour les cheveux tu lui mouille et tu coupe les pointes tu le mets dans la chaise haute cé plus pratique
sinon j espere que je ne vais plus tarder a recevoir les resultats du spermogramme de mon homme il m avait dit 10 jours ca fesait hier je vais pas tarder a les avoirs je me languis car des qu on les as on commence l iac donc si mes regles sont bloques comme ca il me les debloque
voila desole pour le roman et a toute les autre je vous fait des gros bisous
et vous inquietez pas les dents cé que un passage et ca passe tellement vite qu il faut profitez de vos loulous
bisous

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 14:01:26  

coucou!
vous etes ou bande de lacheuse....
audreytoon : bon j'espère que les résultats de ton homme vont vite arrivée..tiens nous au courant....
bon moi je suis toujours en mode glandouille au boulot...du coup ce midi je suis retourner au sport...ca me fait un bien fou de me dépenser...
la je vais tenter de trouver 2 cottage a center parc pour juin....dur dur ya deja plus de place!!!!
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:38:56  

ca yai j'ai pu reserver a center parc pour le dernier weekend de juin.....cool!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:47:24  

Salut les filles,

Ouff, quelle consolation, je n'ai rien encore de signes de rosie.

Jai peur de faire un test et qu'il soit négatif.

J'ai un peu les seins sensibles et surtout des pertes genre jaunâtres (désolé des détails). J'ai le goût de sucré humm.... j'arrête pas d'avoir envie d'aller au toilette, c'est dingue.

Les filles, je suis allé me chercher une boîte de test, j'ai suivi le conseil de quelques-une d'entres vous. Bon, je vais peut-être attendre une grosse envie et y aller parce que sinon juste quelque gouttes devraient pas me donner un bon résultat.

Je continue à espérer, la journée n'est pas finie par contre, c'est certain.
J'espère que c'est la bonne!! Faut vraiment, ce serait plate d'être rendu là et puis rien.

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 02:00:31  

Coucou les filles,

Toujours rien. C'est juste des pertes blanches jaunes.
J'ai fait un test ce midi mais négatif mais j'avais pas beaucoup envie juste quelques gouttes. Je me suis trompé dans mon envie. Je vais peut-être réessayer le matin, puisque l'urine du matin est meilleur puisqu'on a pas mangé depuis un bout de temps. Elle est plus concentrée.

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 10:01:03  

cc les filles

pepette: pour les cheveux de ton petite homme tu peut deja lui faire coupé si tu les trouve trop long moi en temps que ex coiffeuse jen avez souvent des petite de moin d'1ans apres ses toi qui voit moi exemple je ve que clara et les cheve long vu que ses une fille mon encienne college son fils a 9mois et elle lui a deja coupé !!!!
ses bizrad non que ugo vien encore pour mangé en pleinne nuit au si tot le matin !!!!
c super pour center parc contente pour vous !!!!

audrey: jespere que tu as eu les resultat du labo, esperon quil son bon ses resultat !!!

titelune: alors pas le courage de tenir jusque vendredi tu c un test de grossesse fai trop tot peut etre un fo negatif se que je te souhaite attend vendredi matin miss des ton levé agin fait le !!!!

je revien apres bis

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:44:23  

coucou les filles!

titelune : alors ta refais un test ce matin, avec le gros pipi du matin.? lol

pitchoune : merci pour le conseils coiffeuse...lol
cette nuit ugo a mieux dormi...20h30, reveille à 1h du mat pour petit calin et redodo jusqu'a 7h30....ca lui arrive de temps en temps de manger la nuit, je crois que c'est quand il est en pic de croissance....comment va clara?

les autres : vous etes ou?????
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:24:49  

Salut les filles,

Ouin pas été capable d'attendre jusqu'à vendredi!! Mais, les filles, j'ai toujours rien.
Je sens pas grand chose non plus.

Hé non, négatif le test ce matin. Je crois que c'est juste trop tôt. Enfin je l'espère.

Est-ce que vous pensez que parce que le mois de février a 28 jours mes règles peuvent arrivé plus tard? Parce que j'aurais au moins eu du spotting mais la rien du tout. En tk... je croise fort les doigts pour aujourd'hui et je m'encourage il ne reste que deux jours et ensuite on est vendredi et je pourrai à ce moment là faire un test. Mais je pense que je vais aller me chercher des test dollorama ca coûte moins cher et vendredi si j'ai un positif je vais aller me chercher un test First response pour le faire samedi. Parce que pour le premier j'avais gardé le test et je l'ai encore hihi, alors j'aimerais bien faire de même pour l'autre.

J'espérais tellement pouvoir appeler mon chum au bureau et lui dire "tu es papa à nouveau" ce matin. Hé non, faut croire que c'est mieux ainsi!!!

Je comprends depuis la fds passée j'ai de la misère à m'endormir, je crois que je stress trop sans trop m'en rendre compte.

Bon, j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles sous peu!!

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 14:28:10  

alors les filles ou ete vous lacheuse!!!!!!!!!!!!!!!

pepette: derien pour le conseille coiffure lol!!!

c vrai ses peut etre du a la croissance mes c bizard il te mange quoi le soir et a quel heure!!!

pour clara ca va mieu cette nuit etait un peut plus calme mes bon je crie plus victoire lol!!!!

titelune: moi je pense que ton test etai trop tot jespere avoir raison!!!

pour le mois de fevrier ca a rien a voir les 28 jours, enfin moi mes rrrrr vienne toujours pareil qui et 28/30 ou 31jours dans le mois!!!!

cool ton idee du test de grossesse gardé pour tes enfant s moi jai pas pue vue que jen avai aucune confiance en ses test !!!!!!

jespere aussi que tu va nous dire une bonne nouvelle ca me changerai un peut a moi faut dire car lannee 2010 et pas au top !!!!

NOUS: bon bin clara a mieu dormie cette nuit esperon que ca continue de mieu en mieu et que sa reste bien !!!
sinon ouff jai eu mon attestation employeur enfin y serai temps vendredi je vais ramener le dossier au assedic en esperent que cette fois ses bon, jen ai marre de faire tout les vendredi la meme choses!!!
hier chez la mere a thierry cetait super on ses bien amuser toute les 3 sa ma fait du bien que quelqu'un soccupe un peut de clara car jai mon dos en compote a nouveau depuis 3/4jours!!!
pour nos vacances ses tjrs pas du 100% et y nous reste que 16j mes bon faut attendre le 18 la reunion du boulot a thierry pour voir quand il aura sa participation esperon quon pourra un peut sevader tout les 3!!!!

biosus

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 15:57:51  

voila les filles un passage esprese  juste vois dire que mon homme es pris au tricastin  et il reste juste la visite medical voila  a plus les filles  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 10:37:28  

coucou les filles!
alors comment ca va se matin?
moi enfin passé une nuit correct..20h30 à 6h non stop...bib puis redodo jusqu'à 8h...et une 5° dent pour ugo...
par contre c matin il a encore pleuré quand je l'ai laissé chez la nounou....pff j'aime pas!!!!
bon sinon rien de special....
alors titelune : ta réussi a ne pas faire de test ce matin?
pitchoune : comment va clara
celine : super pour ton cheri?

les autres : vous vous etes perdu???

bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 10:48:19  

Cec c'est quoi ta dpa ???

Clara super les photo de ta puce et les vidéos aussi sur fb! Elle perd pas de temps ...
Ah enfin ton attestation ! Tout va se débloquer !

Pepette je n'ai pas encore coupé les cheveux de Maëlys, en même temps c'est une fille ... On dit qu'il faut pas couper avant qu'ils parlent. Mais bon beaucoup coupe avant.
Alors t'a eu des rdv avec ton kiné ? Il le fait ou ? Tu pourra lui demandé si c'est remboursé avec une ordo (si c'est bien le cellu m6).
Bientot nos loulous vont être ensemble la journée !!!!
Ouiiiiii super j'aimerais être là pour les 1 ans d'Ugo !!!!!!!!!!!!!!!
Super pour Center Park ! Tu y va avec qui et combien de temps ? Moi je ne suis jamais aller ... j'aimerais bien un jour, mais à plusieurs car c'est cher !
Un vrai glouton se Ugo, il mange même la nuit ! mdr
Super la nuit ! L'autre jour chez la nounou j'ai pas vu Ugo malheureux !!!

Audrey c'est vraiment bizar pour tes règles ! J'espère que tu auras les résultats aujourd'hui !

Titelune on t'avais dit d'attendre pour le test !!!! Tu es a combien de jours depuis le 1er jours de tes dernières règles ?

Nous ca va bien ... Samedi on va à France Miniature et on va y rencontrer des filles du post des octobrettes avec leur petits loulou ...
Lundi je commence le boulot et Maëlys fera 2 matinées d'adaptation avec repas. Week en prochain on va à Futuroscope en "amoureux" lol bien grand mot mais bon.
Donc si vous me voyez pas beaucoup la semaine prochaine (même sur fb) c'est parce que je serais trop naze looooooool Après 2 ans à rester à la maison il va me falloir un peu de temps pour m'habituer et aussi en rentrant je vais profiter de ma tite puciou !!!!!!!!!!!  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

cec083
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:42:52  

salut les filles,

Et oui jsuis encore là, malheureusement !!! J'ai trop hate là d'accoucher faut vite qu'il arrive le petit bout car on dirait une bonbonne qui se déplace !!!
Ma dpa officielle est le 3 avril mais bon sur les échos on me sort vers le 22 mars.

Ma puce m'a fait une nuit de rêve, couchée hier soir à 21h30 et levée ce matin à 9h30. Puis redodo pour sa petite sieste du matin à 11h30. Jpense qu'elle est fatiguée la pauvre.
Sinon elle a sortie la prémolaire de gauche et celle de droite est en train de pointer le bout de son nez. Ce qui lui fait 7 dents et bientot 8.

Pepette : cool pour la dent de Ugo ! par contre pas cool de le laisser quand il pleure à la nounou, j'espere que ca v vite lui passer car dur dur de les laisser dans ces conditions.

nath : ca va tu profites bien de tes derniers jours de tranquilité ? Après vive le rythme de dingue avec le boulot, tu commences le 15 c ça ?

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 13:49:06  

cc les filles

celine: c super pour le boulot pour ton homme!!!

pepette: cool ta nuit!! moi cetait terrible cette nuit!!!!!!!!!

nath: merci pour clara! oui je dit un grd ouf pour lattestation mes bon je cri pas victoire demain je vai ramener mon dossier pas quil me trouve un autre soucie sinon je leur retourne les bureaux!!! ca va pas mieu avec ton homme!!!

cec: je te comprend que tu soit presser!!! cool le dodo que ta puce ta fait et pour ses dents !!!!

NOUS: ca va clara a super mal au gencive elle et rouge comme un girofard au joue depuis hier soir et sa gencive et blanche avec des petit bouton ses bizzard elle mes un truc en bouche meme son néné et se met a pleuré de mal mes elle fait que se mordillé les doigt!!! pour moi le seul truc qui marche ses supo dliprane ou nifleril ou creme gingivale le reste jai laisser tombé !!!
voila se soir 16h30 week end pour mon homme ouff! demain assedic pour ramener mon dossier qui on plus interé a me renvoyer, puis allez en allemagne cherche des couche pour pitchoune !!!!

voila bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:12:40  

merci les filles moi ma fille sort sa 6 dent et la 4 du haut  et rien de grave elle as juste les jou rouge c'est tout voila bisous et a plus les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 20:45:31  

cec: ahaha bientot biento!!!

Titelune: je pense que tu focalises trop, laisse venir (je sais facile à dire et pas à faire) car tu risques de bloquer tes regles comme ça et te faire de fausses joies.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 11:09:38  

Cec alors je dis ......... le 26 avril !
Bizar qu'il y est une différence si grande pour les dates.
Ah les prémolaires ... elles sont longues à sortir en entier !!!
Oui je profite, hier (mais tu dois le savoir via fb lol) j'ai été a disney avec ma belle soeur ... on a fait 10 manèges y'avait personne le pied !!!
Aujourd'hui je dois aller voir ma belle mère qui va acheté des bottes en cahoutchou pour Maëlys car le week end prochain elle garde Maëlys (nous on sera au futuroscope) et comme ça Maëlys pourra aller dans le jardin tranquille sans abimer ses belle botte en daim. Puis après faut que j'aille chercher ma carte orange.
Oui je commence le 15 ... après oh oui rythme de dingue je pense bien !

Céline c'est cool ta fille souffre pas des dents !

Mag alors tu croule sous la neige !!! loooooooool
Et ta jambe comment va t'elle ? Toujours des douleurs ?

Pepette alors ta nuit ??? et ce matin chez la nounou ?

Je vois que y'a des filles qui disparaissent ... pas très gentille !!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:33:59  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va toujours rien pas de regles ni de resultat du spermogrammes jé appemer et il mon dit que je les recevrais dans la semaine que ca avait été plus long que prevu
donc j attend
et toi titelune tu en es ou?
pepette il a quoi alors ton loulou
les autre je vous fait de gros bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 15:06:20  

coucou les filles!
petit passage eclair juste pour vous idre qu'ugo a sorti sa 6° dent...eh oui 2 en 2 jours...et surtout qu'il a la varicelle....super!!!
3 semaines sans etre malade c'etait trop pour lui....pfff du coup 39 de fièvre et des boutons de partout, jusqu'à dans la bouche, sur le zizi...la total....donc pas de nounou...ma mère debarque dimanche jusqu'a jeudi pour le garder...
je repasse plus tard...
gros bisous a toute

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:29:24  

Coucou les filles

j'ai une petite question, je me demande si la puce voit bien en relief, car elle essaie toujours d'attrapper les dessins sur les vêtements, je ne sais pas si l'enfant voit le relief dès sa naissance ou si ma fille aurait un soucis de vue.
Je suis moi même astigmate donc un problème de vue n'est surment pas a exclure, mais je me pose vraiment des questions car je ne me souvients pas que mes garçons fesaient cela.

Alors dites moi si vos loulous font la même chose ou pas merci

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 20:15:29  

un cc rapido

pour vous dire que chez nous tout va bien!!!
jai ma 3eme cousine qui a perdu les eaux vendredi aprem elle et a lhopitale depuis et la au moment ou je vous ecrit tjrs rien elle na aucune contraction il lui on provoqué par gel se matin mes rien donc on attend !!!!
sinon pour nos vacances se sera a paris quon va passé 2/3jours si tout va bien fin du mois voila

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 15:54:20  

coucou les filles!!!!!

j'espère que tout le monde va bien

Pepette: pauvre Ugo, la varicelle!!! il parait que plus jeune, elle est moins violente, ils se grattent moins, et au moins ça sera fait^^

Nath: bon courage pour le boulot demain

Cec: aller c'est pour bientot!!!!

Audreytoon: alors toujours pas de nouvelles? vous avez déjà des Rv pour l'iac?

Pitchoun: bientot tata alors!!! cool

Moi ma cousine est enceinte aussi, je suis trop contente.
Robin a 5 dents: 3 en bas et 2 en haut. La 5eme (en haut) a percé hier soir, dans la douleur, le pauvre, j'aime pas!!!
sinon RAs, tout va bien, meme si on est débordé par plein de truc, le mariage approche et on a de plus en plus de trucs à faire + le boulot + le maison.... enfin

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 18:29:41  

coucou les filles comment allez vous?
moi ca va toujours rien pas de rrrrr ni de resultat
eleec pour l iac mon gygy attend les resultat du spermogramme donc peut etre on les aura demain
voila bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133