14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 18:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous?
moi ca va toujours rien pas de rrrrr ni de resultat
eleec pour l iac mon gygy attend les resultat du spermogramme donc peut etre on les aura demain
voila bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Publicité

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 23:02:43  

Passage très rapide avant d'aller au dodo ... Demain c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:47:56  

coucou les filles!
ca yai je suis de retour au boulot...ma maman est arrivée hier!
ugo va mieux coté varicelle..les boutons ont fini de sortir, plus de fièvre;..mais sa le démange surtout dans l'oreille et dans les cheveux!!
par contre il a un gros rhume et grosse toux bien grasse..pfff yen a marre de ses microbes!!!!!
je viens d'apprendre que la fille de mon collègue de boulot ( 15 ans) qui se battait contre sa leucemie depuis 2 ans est morte ce weekend...j'ai trop les boules...que la vie peut etre injuste!!!
et vous comemnt vous allez les filles? et vos bébou?

nath : bon courage pour ta première journée....

flor : je ne peux pas te dire..moi ugo n'essaye pas d'attraper les dessin sur les vetements...demande a ta pediatre a ta prochaine visite.... sinon ta l'impression qu'elle voit mal ?

elecc : oui j'ilmagine que tu dois etre bien occupé...
moi ugo a  6 dents - 2 en bas et 4 en haut...mais ca na pa été sans souffrace....

audreytoon : alors c'est quand le résultat du spermogramme???

pitchoune : comment va clara?

cec :alors maelys va mieux? et toi ca va?

pleins de gros bisous..je repasse tout à l'heure...

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:10:59  

helle a toutes

et bé que de nouvelles avec les dents des petits bouts j'en sourit encore quand vous les dénombrées. quand je vois Caméron qui en a que 2 et queça le travaille même pas je me dis qu'il va toutes les sortir d'1 coup et en souffrir térriblement.

PEPPETTE
 condoléance pour la fille de ton collègue .P.T...N de maladie c'est térrible ça ne devrai pas éxisté ces maladies assassine.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 15:59:14  

titty :
ouiiii triste nouvelle...jen suis tte perturbé depuis ce matin...c'est vrai que le jour ou on a des enfants on se met encore plus a sa place...c'est horrible!!!

sinon coté dent..moi ugo en a eu longtemps que 2 et après 2 par mois....alors ya des chance pour que caméron te les sorte tte d'un coup.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 17:28:06  

PEPPETTE

pour les dents ça m'embête quand même un peu parce qu'il n'arrive pas à mangé des petits morceaux ça passe à côté .Donc il est toujours aux petits pots de  8 mois.
messieur n'est vraiment pas pressé de grandir. mdrr

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:17:10  

cc les filles:

nath: alors le boulot tu as bien commencer jespere!!!!

audrey: toujours pas de nouvelle du spermogramme et tes rrrrr son pas encore arriver!!!

pepette: pas top pour ugo varicelle et malade jespere quil va bien mieu!!! ses affreux pour ton collegue salté de maladie ca doit etre terrible depedre son enfants comme ca !!! mes condoléence !!!

flor: pour la vue de ta fille je pe pas taider clara ne fesai pas sa sur les vetement demande a ton doc et sinon va voir un ophtalmo!!!

titty: je te le souhaite que cameron sorte ses dent din coup ma niece etait longtemps avec 2dents et du jours au lendemain elle les avait toute percé sans rien dire ma soeur lavais mm pas remarqué de suite !!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 09:26:52  

NOUS: desolé deja de vous avoir abandonner pendants ses 4dernier jours, mes bon je navais aucun moment a moi!!!
ma cousine a accoucher dimanche elle avait perdu les eau vendredi a 14h mes navait aucune contraction donc y son du lui provoqué les contraction samedi mes sa ne fonctionné pas !!! la petite sappelle enora elle fai 3kg860 et 50cm elle et donc arrivé dimanche a 7h20 je suis allez la voir hier elle et trop chou je vous mettrai des photo plus tard!!
pour moi niveau papier jai tjrs aucune reponce des assedic donc jattend, avent hier soir je netai pas bien naussé fatigué mal a lestomac je sais pas si c cose de mon changement de pilule mes thierry a les boule de bb2 lol!!! mes bon je pense pas je vais deja voir si vendredi mes rrrrrr arrive !!! hihihihi!!
clara elle va bien les nuit son un peut mieu mes bon tjrs mal au gencive sinon elle marche de mieu en mieu avec apuis jadore!!
hier jai revu ma meilleur amie que jai perdu de vu depuis 6ans on se connai depuis petite "merci facebook" on a passé la journee ensemble elle a aussi une fille lili de 2ans clara et elle on vite simpatisé et on tout de suite jouer ensemble cetait mignon on avais limpression de se voir nous petite !!
pour nos vacances au cap d'agde ses foutu on ira pas dan s10jours lappart a eu un degat des eau donc ma belle mere et mon bo pere y von eu pour faire les travau car se tout moisi comme dit le consierge et je voudrai pas que clara nous chope un virus ou autre, donc on ira quelque jours sur paris !!!!
bon jarrete mon roman lol!!

bisous a tout

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:33:39  

petit coucou du matin

titty : ugo a 4 dents qui sont complètement sorti et 2 a moitier...mais il mange pas trop de morceaux encore....
t'en fais pas ca va venir.....
et tes autres enfants ca va?

flor : alors comment ca va? t'attend tes Rrrr pour quand? eh oui va falloir qu'on suive tes essais de plus près!!!lol

pitchoune : oh mer..de pour le cap d'agde...pour vous partez quand meme qq jour en vacances c'est bien...ta de la famille vers paris?

Nous rien de spécial depuis hier...ugo va bcp mieuc, les boutons commencent a etre en croute du coup il est plus contagieux....
hier soir j'ai bien profité de ma maman..j'adore quand elle est là....
bon je repasse plus tard...bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:17:38  

et ohhhhh vous etes ou les filles??????
ca va plus du tout...plus ca va et plus c'est desère.....

moi je reviens de ma s"ance de sport...verdict après 1 mois : j'ai perdu 1cm de tour de cuisse, 1 cm de tour de hanche et 1.9% de masse graisseuse.....c'est deja bien, je suis contente....
bon je retourne glandouiller...
gros bibi a toute....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 09:34:56  

cc les filles

alors heureusement que pepette et moi somme la temps en temps pour donné un peut de vie au forum lol!!!!!

pepette: non on connait personne sur paris !!!!
cool pour ton sport sa ta vraiment bien aider deja!!!

NOUS: ca va la miss clara et entrain de me faire une grosse crises caprise pour pas dormir! sinon pour nous RAS !!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:34:26  

ah ohhhhhhhh ya quelqu'un?????????
bande de vilaines lacheuses....
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 22:30:47  

Coucou les filles, me revoila ...

Pepette ah j'ai bien compris ... cette semaine tu voulais pas que ton Ugo voit ma Maëlys, donc tu feinte une varicelle ... mdr Dommage, pas grave ils se rattraperont la semaine prochaine !!!!!
Pauvre Ugo, les microbes ne le lache pas !!!!
Oh me*de pour ton collègues, elle est si jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfff la mort ne peux pas frapper les gros con*ards plutot !!!!!!!!!!!!!!!
Génial tu as bien perdue !!! continue comme ça !!!!!!!!!!!
Moi pas avoir accès au fofo du boulot !!!

Flo je serais pas t'aider pour la vision de ta puce. Je pense que si tu te pose la moindre questions, va consulter. Mieux vaut y aller pour rien que de laisser trainer quelque chose qui pourrait s'agraver.

Pitchoune bin zut pour le sud !!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ! Vous irez ou a Paris ?
Félicitation pour ta cousine !!!!!!!!!!!

Eleec grrrrrr les dents ! Bon courage pour tous tes truc à faire !!!!!!!!! Félicitation pour ta cousine.

Sinon le boulot tout se passe bien, je suis contente d'avoir repris !!!!!!
Ce matin 1ère adaptation pour Maëlys. Tout a été ... même pas pleurer !!!!
Elle a jouer avec un petit, pas de sourire pour la nounou mais un bisous en partant. Demain rebelote 9h-13h. Le semaine prochaine 2 fois 9h-16h puis on attaque le 29 !  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 10:59:11  

petit coucou rapide car  pour une fois j'ai du boulot....
nath : super pour ton boulot....et pour la nounou....
aller la semaine prochaine ugo retourne chez sandrine, ils pourront jouer ensemble nos loulous...
bisoussssa toute les autres...

---------------
reglette-1​71556 [/url
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 16:45:28  

coucou les filles ca y es j arrive a me connecter alors j en profite pour venir papoter
comment allez vous?
alors nath le boulot
pepette ca fait du bien le sport
et les autres
moi j ai eu les resultats du spermogramme est a la conclusion y a marquer que cé mediocre
du coup je suis allez voir mon medecin traitant et il ma dit que une iac marcherais peut etre du coup j attend l automne pour la faire je veux passer l ete tranquille et pas a me prendre la tete en plus j ai reussi a perdre presque tous mes kilos de grossesse et je me sens pas de me faire des piqures qui vont me les faire reprendre en plus avec mon homme ca va pas trop en ce moment depuis qu il sait que ca vient de lui
donc je veux pas me, prendre la tete il me fait des crises de jalousies par rapport a mon kiné car cé un jeune qui a mon age du coup tous les soirs cé la crise
mais bon je vais un peu lui laisser gregory le week end pour sortir un peu prendre l air
bon desolé pour le roman a plus bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 23:13:52  

Coucou! Passage éclair et quasi nocturne, je vais filer au lit, demain c partit pr les marchés 5h30 debout pour 10h de boulot!

Titelune j'attend tes résultats, c comique de revivre ces moments via tes posts.
Audrey normal pr ton homme...Va falloir le rassurer... bon pas cool pr le kiné mais ça passera. Courage qd même, c ps gai qd c pas la joie.
 Alors Nath ce boulot? Avec ton homme ça va mieux?

pepette moi aussi je vais faire de l'endermologie. Fo juste que je trouve le temps!
Pr les cheveux, j'ai coupé ceux d'Adrien pr son annif, ça devenait incoiffable.

A+, mon lit et mon homme m'attende :)

---------------
QWnMp1
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 15:57:15  

petit coucou rapide pour souhaiter plein de courage a toute nos attendettes...

titelune : alors????

audreytoon : ton pauvre cheri doit etre mal...j'ai une copine qui a eu le meme problème avec son homme, elle en + avit plus de trompe donc obligé de lui faire une fiv avec du sperm qu'il devait trier car très très peu de viable....et maintenat elle a une belle petite puce....alors gardez espoirs et surtout continuer de vous serrez les coudes...

amelie : oui moi aussi faut que je trouve le temps...debut avril je pense commencer....

moi ca yai ce matin ma ptite maman est rentrée chez elle et ugo est retourné chez la nounou....
bon weekend les copinautes

gros bisoussss a toute...

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:57:27  

cc les files

desolé de vous avoir abandoné quelque jours mes bon javai pas trop de temps et puis pas moyen de me connecter!!

NOUS: tout va super avec se beau temps je suis en promenade tout les jours avec la miss! esperon que sa dur maintenant ! clara marche de mieu en mieu elle ve tjrs etre part terre elle se tien debout toute seul depuis 2/3j sans appuis mes osse pas avencer lol!! pour marcher on la tien par les main les se barre a une vitesse ses fou jeudi aprem on et allez voir ma grd mere cette fois pas de pleur on etai au jardin elle a jouer au ballon et a fait du jardinage avec son arriere grd mere cetai trop chou elle lui deterai se quel planter lol!! depuis on se fait nos 16h dehort sur la terrase ces le pied!
pour les nuit ca va bien mieu ses cool faut dire quel se fitague plus mainteant quel marche bcp!!!
moi jatten mes rrrrr tjrs rien y aurai du venir ce matin jai tjrs etai reglé jai peur mes bon y son plutot interé a debarquer !!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 18:02:13  

nath: et oui ses moche pour le sud mes bon pas grave, les degat vue se que di le concierge sa doit allez juste un peut de oisisure et de champignon!! pour paris on ses pas trop ou on va on connai pas du tout on voudrai visite la tour eiffle sur apres avoir !!!! on y va a larache comme dit lol!! cool adaptation pour maelys y a des enfants ses ca aussi qui fait quel y et bien! c cool que ca te plaisse le boulot!!

audrey: oula pas simpa ca crise de jalousie !!!!! laisse passé du temps y sarretera deja moi mon homme serai pareille!! pour le spermo rasure le car c dur pour un homme de savoir quil a un prob avec zozo!!!

bye la miss se reveille

---------------

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:44:59  

coucou les filles rien de bien passionnant à raconter tjs les mm tracas! sinon contente que les beaux jours arrivent enfin!

Pour mon fils j ai été au culot ecrire à un grand professeur de Strasbourg qui s occupe des maladies infectieuses et tropicales et qui s occupe d adultes uniquement.
 Ma grande surprise il m a repondu et prend les choses en main pour voir Alex et m a mm prit un rdv le 08 je crois (faut que je verifie) avec un ophtalmo qui est tres competant ds les maladies qui pourraient causées des atteintes du nerf optique et veut le voir perso apres.
 Car Alex petit recap. juin 08 piqure de la tique ,pds lyme negative, rdv control optalmo tout allait bien , 1ere confirmation lyme 21.04.09, et maladie evolutive le 05.05.09 avec traitement par la suite. Septembre 09 bilan optalmo  il est devenu myope (severe apparement), mars 10 control ophtalmo et degradation encore plus de la vue (sachant que ns ne sommes pas myope ns mm et pas d oxygene etant bébé).Il y a de quoi se poser des questions!!! à Hautpierre (j avais rdv mercredi le docteur m a dit que ça n avait pas de rapport et alex a une pds a faire pour voir si ce n est pas une certaine maladie ...desolé j ai oublié le nom), alors que ce grand professeur me dit que ds 10% des cas severe de lyme il y a une atteinte occulaire donc????

cec083
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 09:39:59  

Salut les filles,

dsl d'être pas venue avant mais on a préparé l'anniversaire de ma pepette et tout c très bien passé. Elle a été super gatée !
Sinon rdv samedi chez le gygy et on commence le déclenchement pour l'accouchement mardi matin et ça peut prendre 2 jours donc on verra bien. J'ai hâte qu'il soit là mais en mm temps je stresse un peu pour le déclenchement. Mais bon y a pas de raison tout va très bien se passer, à l'examen samedi le col est ouvert de 1  et il est souple donc pas de soucis (en tt cas j'espère) car sinon on part sur une césarienne mercredi.

Voila un gros bisous a ttes et je repasserais.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 13:44:38  

Coucou les filles

Pas grands chose de neuf, ici, j'ai eu met regles le 5 du mois de mars donc je supose que je devrais les avoir vers le 5 avril, mais comme c'est les 1er depuis ma grossesse je ne sais pas si mon cycle sera directement régulier donc on verra bien.

Pour les enfants tout va bien, Frédérick est rentré de 3  jours à la mer avec sa classe tout c'est très bien passer.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 08:03:02  

desolée les filles pas trop le temps mais je suis la lol!!! cec ok c bien tu dois te languir !!!!
aussi non pour les autres ben les +++ vont arriver  
lucas ne fait pas c nuits c horrible  j'en peu plus lol en plus depuis hier je suis malade
rien de mechant mais mal a la tete chaud froid voilà koi bisous les filles  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
cec083
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 08:06:52  

val : dsl mais je ne le mets pas sur facebook car pas envie que tt le monde soit au courant. Voila donc en fait ça me fait ch... de la voir comme ça ma puce sachant que demain matin je ne serais pas là. Et tu vois en plus pour bien me rassurer son papa n'a absoluement rien entendu et monsieur dors encore. Le top du top koi !!  

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:10:07  

cc les filles

PASSAGE ECLAIR/

JE REVEND 9 BIBERON DE MARQUE (AVENT) AVEC 11TETINE QUE JE N'EST JAMAIS UTILISEE . si cela vous interesse ou si vous connaiser quelqu'un dite moi je les revend 40euro sans frai de port et 50euro avec frai de port !!!!!!!

sa urge marre du bordel qui traine pour rien lol!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:49:57  

coucou les filles!
cec : pourquoi il te déclanche mardi? et pourquoi peut etre une cesarienne?

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133