14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
cec : pourquoi il te déclanche mardi? et pourquoi peut etre une cesarienne?

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:55:57  

ya un gros bout de mon message qui a disparu!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:56:46  

je repasserais tout à l'heure....bisous et bonne journée les copinautes...

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 10:28:23  

pepette : il le déclenche mardi à cause de ma fatigue. Mon ptit bout fait dejà plus de 3kgs 400 donc aucun risque pour lui et apparement il a une grosse tete et fais parti des bébés avec des "os costaud", donc si j'attends la fin je risque d'avoir du mal à accoucher. Et la césarienne c si le déclenchement ne marche pas mardi, mercredi césarienne pr ne pas que le ptit bout soit en souffrance.

Pour être honnete avec vous les filles je ne fais que pleurer depuis ce matin de savoir que cette nuit et demain matin je ne serais pas là avec ma pepette. C trop dur et en plus de ça je me fais bcp de soucis pour demain. Dur dur de prendre une telle décision :(  

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 11:48:58  

cec : aller t'en fais pas ma poulette...pense au bonheur que ca va etre d'avoir enfin ton petit mathéo dans les bras...
pas evident de laisser maelys mais dit toi qu'après tu pourra profiter de tes 2 loulous a pleins temps....
Si tu veux on peux s'echanger nos n° en mp, pour se tenir au courant...du coup je vais penser a toi tte le journée demain....
aller aller on sèche les larmes , laisse en un peu pour les larmes de joie que tu verseras demain....pff j'ai perdu mon pari, j'avais dit vendredi 26!!!
pleins de gros bisousss ma poulette....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 13:04:55  

cec: alors mes non ne pleur pas tu verra tout se passera bien, moi aussi clara avai etait provoquer !!!! tu as peur de quoi au juste !!!! c sur que ca doit etre dur de laisser maelys mes dit toi que dan 1semaine tu aura tes 2zamour avec toi non stop se sera que du bonheur

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 14:27:40  

Coup de fil de mon gygy le déclenchement est reporté à vendredi 26 si je n'accouche pas avant bien sur !

Peut être que tu auras finalement raison pepette !!

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 20:50:41  

Coucou les filles ... je vous oublis pas !

Audrey le boulot sa va bien, les collègues sympa et la cantine bonne !!!
Enfin les résultats ! Au moins vous savez ou vous aller ! T'a raison passe l'été tranquille ... t'inquiète pour ton homme, c'est vrai ca doit mettre un coup de savoir ça, pas facile.

Amélie le boulot super, je suis contente. Bon courage pour le tien !!!!!!!!!!!
Avec mon homme je dirais pas que ca va mieux, mais en tout cas pas plus mal ...

Pitchoune ca fait du bien le soleil !!!!!!!!!!!!
Moi non plus j'ai pas eu de Rrrr, peut etre a cause du changement de pilule ... à voir si en fin de semaines elle reviennent. Sinon j'appelerais mon gygy.

Mag c'est vrai génial que le professeur vous prend en charge, enfin quelqu'un de compétent qui s'intéresse à vous !!!! J'espère qu'Alex ne va pas devenir complètement miope ... tiens nous au courant de la suite. Grrr saleté de tic !!!

Cec chouette pour l'anni de Maëlys ... on veut des photos !!!!
Qu'est ce qu'elle a ta puce ???
Et bien sacré costaud le petit Mathéo (comment tu l'écris toi ?) ... tu dois être contente qu'il vienne plus tot !
Aller ca va passer ma belle ... de toute façon faut bien que tu accouche, et que tu laisse ta fille quelques jours ... mais ca va passer vite !!!!!!!!! On est toute avec toi ... tout se passera bien ! Et après on sera encore la !!!!!!!!!!!!!!

Flo chouette pour Frédérick !!! Et ta puce comment va t'elle ???

Nous ca va bien ... Maëlys a été en week end avec ses grands parents, elle était contente ! Moi le boulot se passe bien donc c'est cool. Je suis contente de travailler !!!!!!!!!! Mais plus beaucoup de temps pour venir papoter du coup.
Samedi aprèm on va faire la fête !!!!! Du coup vendredi il faudra que je cours dans les magasins trouver un cadeau pour notre petit Ugo !!!
Maëlys retourne chez la nounou mercredi et jeudi de 9h à 16h ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:44:38  

coucou les filles!
oups désolée pour hier du coup j'ai repondu qu'a notre ptite cec....

cec : comment ca va aujourd'hui? ehhhh vendredi on est le 26, je crois que je vais gagner mon pari!!! hihihi

nath : super pour ton boulot...
pour le cadeaux t'embetes pas....

mag : olala super pour alex,si enfin qq'un de competent prend le relais.....

les autres : comment allez vous?

chez nous nuite de merde...ugo depuis hier qoir a décidé de cracher  dès que je lui met a manger dans la bouche, du coup moi j'ai été retapissé de purée, yaourt et lait, et lui s'est couché le bidon quasiement vide...
Reveille vers 23h pour manger et au dodo...et après il a fais que de se reveillé, il voulait jouer...grrrr
tout ca jusqu'a 3h du mat...du coup ce matin reveille difficile à7h50...et rebelotte, il a bu la moitier de son bib et après il a tout recracher!!!!

sinon pas de pleur encor chez la nounou ce matin....elle a 40 ans aujourd'hui du coup ugo lui a offert un superbe bouquet de fleurs...elle était tte contente...

bon je repasse tout à l'heure les copinautes...
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:06:21  

salut les filles,

ben volà la pepette passe sa journée avec son papi et moi avec mon chéri avant l'arrivée de notre ptit gars.

Au fait, nous on l'écrit : mattéo

sinon je me dis que tout va bien se passer. J'ai hâte de voir sa bouille.

Et oui pepette, tu vas surement gagné ton pari.

Allez je vous laisse je continue.

Bisous les filles et merci bcp pour votre soutien.

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:20:28  

bonjour!!!

dsl de pas passer plus, c'est la misère en ce moment... hier j'ai fermé la voiture avec la clé dedans + embrouille avec mon inspectrice (ma chef quoi) etj'avais pas mon portable...
aujourd'hui, roue crevée et roue coincée donc impossible à changer, j'ai appelé un dépanneur...
sinon tout va bien

Cec: j'espère que tout ira bien et que Pepette aura raison, sinon dimanche c'est pas mal aussi comme date, ce sera comme moi^^

bisous

---------------

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:16:24  

cc les filles!

alors quoi de neuf nou sa va super demain soir 16h30 mon homme et en vacances ses cool 10j avec nous ca va faire du bien !!!!!

jai pas grd choses a raconter tout va au mieu !!!

bibi

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:57:11  

une grosse pensee pour cec gros bisous ma belle

lucas a une peite pointe blanche sur la gencive du bas sa 1er dent va sortir lol!!!
il doit avoir mal car il est pas comme d'hab mais ca va c un gentil bebe a part qu'il ne fait tjs pas c nuits lol!! gros bisous les filleeeeeeeeessssssssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Discret
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:08:00  

bonjour à toutes
je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 9mois je souhaiterai connaître d'autre maman c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum

cec083
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 21:31:44  

salut les filles,

Ben voilà dernière soirée à 3 à la maison car demain je rentre à la clinique et on reviens à 4. Ca fait tout bizarre.
J'avoue que j'ai encore pleuré aujourd'hui le fait de laisser ma puce et moi seule à la mater mais bon c comme ça faut bien mettre ce ptit bonhomme au monde.

Un gros bisous à ttes et merci pour votre soutien. Je passerais vite vous écrire un message demain avant de partir.  

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 07:12:32  

une grosse pensee pour toi cec

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 11:06:08  

coucou les filles!
je sais pas chez vous mais ici il pleut...bouhhh je suis degouté, et apparement le weekend va etre bof bof...
hier soir ma soirée fille s'est bien passé, bcp de papotage et de rigolade..ca fais du bien....
ugo ne ma pas cracher tout son repas dessus hier...il a tout mangé ses légumes, et un peu de son yaourt, et quand il avait plus faim, la il a craché, le coquin!!! affraid
cette nuit reveille à 1h, calinou et redodo jusqu'a 6h30, bib et redodo jusqu'à 8h ou il a encore fallu que je le reveille....
arrivée chez la nounou il ma fais un calin et lui a tendu les bars et ma fais aurevoir avec la main..je préfère quand c'est comme ca!
je sais pas les votres mais en ce moment mon choucou essaye de repéter tout ce qu'on dit, c'est à mourrir de rire...
la nounou ma dit qu'une des jumelles qu'elle garde avait des boutons hier, surement la varicelle...merci ugo!!!!
ce midi je vais faire mon echo pour verifier la taille de mon fibrome, ca me stresse un peu....
eh ouiii J-1 avant les 1 an d'ugo...ya un an je rentrais à la mater...je m'en rappelle comme si c'etais hier.....

une grosse pensée pour notre petit cec....aller demain ta pepette aura un petit frère....je te fais pleins de gros bisoussss et j'attend ton ptit mess m'annoncant la naissance de mattéo......

val : il fais deja ses dents lucas? pauvre loulou ca leur fais mal....tu lui donne qq chose?

pitchoune : ca yai les vacances approchent....

elecc : oh la pouasse.....

bisoussssss les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:52:14  

coucou les filles je rentre de mon rendez vous chez le gygy et il nous a dit que sa sera un garcon voila
 je dois me reposer  tres mal au bas du dos
  bonne apres midi moi il fais beau et cette apres midi je vais chercher les carte pour choisir le gateau de ma puce pour son anni et aussi prepare le demenagement et l'arriver de petit mec

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:06:42  

une enorme pensée pour cec!!!!  

nath alors ce taff ça te plait???

celine cool un mec!!!

et à toutes d enormes bisous!!!!

ah j ai fais une rencontre etrange avec un vieux monsieur chez le docteur...on a parlait santé et je lui ai dis mes soucis et que les medecins ne trouvaient pas la raison...il m a dit allez voir cet homme dites lui que vs etes une amie et lui il trouvera (en plus à 2 villages de chez moi), ce soir je lui ai tel et il veut me voir le 18 mai ....c est un genre de magnetiseur! lol je ne sais pas si je suis folle mais je crois que cela ne peut pas
 me faire du mal.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:59:43  

Cec demain ton petit Mattéo sera dans tes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
On pense fort à toi et arrete de pleurer ... lol

Pepette hors de question que je vienne au 1er Anniversaire d'Ugo sans cadeau !!!!!!!!!!!!
De toute façon ca y est je l'ai ! J'ai hate d'être à samedi !!!!
Alors ton rdv pour le fibrome ? J'espère qu'il n'y a plus rien ...
Sympa pour les fleurs à la nounou

Eleec j'espère que tout est rentré dans l'ordre !

Valy super une dents pour ton pti mec !!!! J'espère qu'il ne souffre pas trop.

Céline félicitation pour ton pti gars, le choix du roi ! Repose toi bien. Des idées prénoms ???

Mag oui ca me plait le boulot ... puis tous les avantages de la boite sont super ! Y'a du retard mais ca reste cooool ... l'administration ... les pauses café lol moi j'en fais pas mais bon.
Cool pour le magnétiseur ... j'espère que ca te fera du bien. Il parait que ca fonctionne sur certaines personnes. J'ai une cousine qui pendant des années a essyé d'avoir un bébé mais fausses couches à répétition à cause de gros fibromes ... et au bout de quelques séances chez un magnétiseur elle a eu son bébé ... et meme un 2ème !!!

Moi tout roule, bon un peu fatiguée mais ca va être le week end ...
Samedi c'est la fête chez Pepette !!!!!!!!!!!! loooool
Maëlys a fait 2 journées complète chez la nounou, tout c'est bien passé c'est cool. Comme j'aimerai être toute petite et voir ce qu'elle fait ............

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 09:26:52  

Coucou les filles

Ici, c'est pas encore génial, le puce est revenue de la crèche mardi à 14h30, ils onts sonné à mon homme pour qu'il aie la rechercher car elle avait 39°C de fièvre malgré un perdolan, elle toussait, ne mangeait pas bien et n'était pas comme d'habitude (tonus). Donc de retour à la maison, ma soeur a sonne au doc pour voir qu'elle pouvait passer avec la puce, à 16h elle était dans la cabinet du doc, grosse angine rouge, tousse beaucoup, mais rien sur les bronches. En plus elle dort très mal, ce réveille 4 à 5 fois par nuit, donc dur, dur la journée au boulot.
Je suis claquée, du cou je m'énerve plus vite, et les élèves trinquent, ou les garçons quand je suis de retour à la maison. Et dire qu'en sortant de la maternité, elle a fait ces nuit de suite, mais de puis le mois d'aoctobre c'est autre chose.
Je me rends compte que c'est depuis ce moment là qu'elle ne fait plus ses nuits, qu'elle ne prend plus de poids et qu'elle ne grandit plus. Cela fait 6 mois que je l'habille en 6 mois, elle les aura usé ses vêtements 6 mois. et c'est aussi depuis ce moment là qu'elle tousse, avec quelques mieux à certains moment, mais elle tousse toujours.
De plus Frédérick nous fait une pharyngite, mais est quand même à l'école.
Si non touchons du bois Xander n'est pas malade pour le moment.

Tiens j'ai une petite question pour vous enfin, pour certaines, j'ai une amie qui vient de faire une fausse-couche avec curtage (ce lundi 22/03), elle s'inquite car son ventre est toujours dur et quand on la voit, elle a toujours un petit bidon de femme enciente, elle aimerait savoir combien de temps cela va prendre avant que tout rentre dans l'ordre? Elle était enceinte de Jumeaux, elle aurait eu un fibrome qui à grandit très vite et à pompé tout le sang, donc les bébés n'ont plus été alimenté.
Merci de vos rempose pour elle.

Si non ici rien d'autre de neuf.

Cec, alors Mattéo, arrive aujourd'hui, normalement bon courage, j'espère que tu le tiendras bientot dans tès bras.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 17:24:28  

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 17:55:08  

félicitation au parent et bienvenu a petit matteo

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:54:48  

bon anniversaire à Ugo!!!!

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:11:24  

felicitation cec beau bebe vivement les photosssss

---------------
Profil : Nouveau
johanna93500
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:38:30  

bonjour un ptit coucou je suis nouvelle j'essaye d'avoir un bébé

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133