19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
johanna93500
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour un ptit coucou je suis nouvelle j'essaye d'avoir un bébé

Publicité

Profil : Nouveau
johanna93500
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:42:55  

rebonjour voila j'explique ma situation j'essaye d'avoir un bb depuis le mois de septembre j'ai arreter la pilule je suis une fille tres reguliere j'ai un cycles de 30 jours et j'ai jamais un jour de retard et la ce mois ci je devais avoir mes regles le 14 mars je ne les ai pas eu j'ai fait plusieurs test negatif la gynéco ma prescrit un traitement pour fair declencher mes regles duphaston et au bout de 3 jours j'ai eu des saignement au bout de 14 jours de retard et je ne comprend pas peut ton etre enceinte mais a cause du traitement sa me declenche mes regles qui pour cela non pas durer sur une periode habituel car logiquement ma duree de regle dure 5 jours et la elles n'ont dure que 3 jours ma question n'ai pas vraiment pôur savoir si la duree de mes regles est logique mais plutot de comprendre ce pourquoi malgré cette venu j'ai toujours un resenti qu'il se passe quelque chose dans mon ventre je veut bien admettre que le psychologique joue sur les hormones mais dans ma vie je suis amener a beaucoup de stress ce qu'il ne m'avais jamais poser beaucoup de soucis jusqu'a ce mois-ci    

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:37:50  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:53:24  

félicitations !!!!

bienvenue à Mattéo!!!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 07:16:20  

johanna: dsl je peux pas t'aider, j'y connais rien...j'espère que ça ira!!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 16:27:55  

bienvenue au petit mathéo!!!!

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:52:01  

FELICITATION  CEC ET BIENVENUE A TON PETIT MATTEO.

ca y est enfin Caméron nous sort enfin ses dents la 3eme a pointé et la 4eme est en train de percé la gencive

sinon tout va bien .

bisous à tous

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 20:22:51  

cc les filles

valy:cool lucas a sortie sa 1er dents par contre pour les nuits c pas top, tu doitetre bien ko!!!!

cec: felicitation pour mateo desoler du retard mes pas le temps detre a lordi mes jai penser fort a toi jespere que tout ses bien passé raconte nous laccouchement et des photo vite on et pressé de voir ca petite bouille!!!

pepette: oui chez nous aussi y pleut et sa depuis vendredi matin mes bon fo pas chercher a chaque fois que thierry a des vacances y fait moche, c question dabitude lol!!! pas cool qui crache tout le petit ugo moi clara et plutot du genre a pas laisser une miette la morfale!!! pour se qui et de repete nous aussi elle le fait ses trop fort et quand on ri elle ri aussi!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A UGO EN RETARD MES VO MIEU TARD QUE JAMAIS lol!!! 1ans deja que le tempspasse vite ses fou je me souvien de quand on papoter sur notre gossesse

celine: cool un petit mecs felicitation repose toi bien!!!!

mag: essaye tjrs les remaide des papi mami son souvent les meilleur tu pert rein a essayer

titty: cool pour les dents de ton petit

nath: ses bien que maelys si sente bien ses sur que sa doit etre marrant de les voir sans nous!!!

flor: houla jespere que les enfants von mieu!! je suis desolé mes je pe pa taider pour ton amie je sai pas!!!!

johanna: salut et bienvenu a toi je pe pas taider pour tes rrrrrrr mes tu c un retard de regle pe etre psycologique moi jai tjrs etait reglé et a larret de ma pilule setai du grd nimporte quoi!!!! patiense bb va arrivé je te le souhaite!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 20:29:16  

NOUS: tous va bien a part se temps pourie y fait que pleuvoir cool mon homme et en vacances et ses la misere de la meteo lol!!!!
clara marche de mieu en mieu elle tien debout toute seul et sans appui, et fait que marché par tout en se tenan au mur au fenetre enfin a tout se quel trouve lol!!!

QUESTION: les dents normalement devrai pas sortire par 2 car sa fait 3semaine quel a sortie ca 5eme mes la 6eme ve pas percé et elle souffre bien fesse rouge joue comme un jirofard et raleuse!!!

sinon le 17avril bapteme de ma niece, bientot paque cool et en mai les 1ans de clara les 4ans de ma neice et anniv de ma mere aussi toute es 3 a 5jours dintervale !!!
enfin jai fini mon grd menage du printemps depuis vendrdi ji suis c cool maintenant tranquille pour la semaine !!!!!

voila bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 11:42:02  

Coucou les filles

Cec : Félicitation Maelys à enfin un petit frère, bienvenu à Mattéo, vite, vite des photo.

Pepette, Bon anniversaire à Ugo, bien que je te l'ai déjà dit sur FB

Si ici rien de bien neuf, la puce va mieux, mais pour combien de temps??? Frédérick ça va et Xander rien de nouveau.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 10:40:36  

coucou les filles!

ca yai notre petite cec rentre aujourd'hui de la mater avec son loulou.....encore félicitation ma belle....
on a hate de voir les photos et que tu nous raconte ton accouchement....

pitchoune : ouiiii que le temps passe vite ....
alors du coup vous faites quoi pdt les vacances de ton cheri?

Mag : alors ca yai louane marche...cool...moi aussi ugo se lache de mieux en mieux.....nath a fait des petites video samedi....

nath : peut tu mettre les video sur l fofo...chui nul j'y arrive pas!!!

johanna : désolée je peux pas t'aider j'ai jamais prit ce medicament....soit patiente, je sais c'est dure....on a 2 copinautes en attentes d'un +++ sur le post....

flor : comment va ta puce?

nous tout va bien..merci pour vos petits messages pour ugo...eh oui 1 an deja...samedi on a feter son anniversaire, c'etait bien sympa..il a été bien gaté!!!!

bisousss les filles...

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:53:51  

hello à toutes

Ca y est aussi Caméron fait du 4 pattes depuis hier .
aujourd'hui il a rdv en urgence chez l'ORL il à l'oreille qui coule depuis dimanche mais je m'etais pas affolée  depuis ce jour.  j'ai tel au pédiatre qui m' a dit que c'était peut être une otite purulente ( berkk) j'ai réussie à avoir un rdv pour 16h15. la secrétaire m'a dit que l'orl réservait des places d'urgences dans ses rdv.donc voilà verdict se soir.

MAG
 TU DOIS ETRE CONTENTE DE VOIR VOTRE PETITE LOUANE FAIRE SES PREMIERS PAS. MOI J'AI Hâte pour Caméron pour qu'il aille chercher ses frères et sa soeur à l' école sans la poussette.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 20:47:40  

Coucou !!

Me revoilà !! hihi ! et oui je fais(ais) partie des vilaines lâcheuses ! rrrooo !

J'ai survolé mes 10 pages de retard donc je ne pourrais pas écrire un petit mot à toutes ... oups !

Cec : FELICITATIONS à vous et bienvenue à Mattéo !

Pepette : joyeux anniversaire en retard à Ugo ! Tu nous montreras les photos de samedi prochain alors ! En faite Mattéo et Ugo ont pile poil 1 an d'écart ^^

Mag : tu as raison d'aller voir ce magnétiseur, le monsieur qui te l'a conseillé me conforte dans l'idée que rien n'arrive par hasard ! Pour ma part je crois au bien fait des magnétiseurs, après tout ça ne peut pas faire de mal !
Super pour Louane (oups j'ai un doute sur l'orthographe, désolée) !!

Nath : trop marrante Maëlys sur facebook, j'adore !

Céline : super un pti mec ! ça fera le petit couple après Faustine !

les autres je pense à vous aussi et je vous fais de gros bisous à toutes !

Nous : tout va bien, Julya a eu 9 mois déja ! elle n'a toujours que 2 dents mais les autres "travaillent" ! On la baptise le 23 mai 2010, ça approche ! Et nous on va se pacser cet été vu qu'on fait construire.
Ma nounou se fait opérer du canal carpien donc pas de nounou pendant minimum 6 semaines à partir du 08 avril !! ppffiiouu !

GROS BISOUS

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 21:17:54  

cc les filles

flor; cool que les enfants von mieu !!!!!

pepette: pour les vacances on se fera peut etre pas paris de suite ses tombé a leau tjrs autre choses la voiture de mon homme a des petit beug en se moment donc on ose pas trop!!! mes ca va on en profite chez nous en alsace on se fait de bonne balade

titty: c super cameron son 4pattes !!! pour lotite ses pas cool clara men fait a chaque poussee dentaire ses affreux du coup elle se les tortille dans tout les sans quan elle a mal!!!

sonia: cc une revenate c cool sa fait plaisir joyeux moiniversaire a julya!!!

NOUS: tout va bien clara nous a fait ses 1er pa toute seul hier avec sa petite poucette et son bebe dedant bon elle a tendanse a courire au lieu de marché lol!! sa glisse encore un peut koi!!
et se soir elle a manger 3/4cuillere de puree toute seul !!!
jalusine comme elle nous fait tout en meme temps !!
aujourdhui elle ses conier elle a eu un bleu et une petite bosse sur la joue ses sur elle ve fair sa musclore en porten le pouf et hop BOUMMMM!
elle et trop rigolote elle repéte tout se quon dit et fait les mm jeste que nous jadore ques quon rigole!!
dans 45j elle a deja 1ans !!!!
voila pour nous sinon RAS tu est parfai sauf la meteo lol!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:52:14  

coucou felicitation cec

sonia le pacs c bien mais tu n'as pas trop d'avantage avec le pacs c pour cela qu'il vaut mieux c marié ,je vous annonce que je vais me mariéééééééééé l'annee prochaine lol petit mariage pas la robe blanche pas de grande fete je trouve que je suis plus en age de mettre une robe blanche meme si je trouve sa tres jolie mais non avec 2 enfants il faut etre lucide lol!!! donc petit mariage au resto avec les amis et la famille plus proche en gros 30personnes pas mal pour le resto lol voilà gros bisous a pour celles de facebook pas de mariage sur ma page merci car ils y a des personnes qui ne sont pas oubliger de le savoir jaune2!!
merci
choupinette alors les nuits
nath le boulot
amelie ca va
flo les photos sont tres belles
pepette 1an deja
pichtoune trop belle ta princesse,gros bisous autres !!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 12:11:40  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va la semaine derniere je suis aller voir mon docteur car toujours pas de regles et des contraction dans le bas du dos il ma passer l écho et apparement jé fait une fausse couche donc voila pas le moral maintenant j arrete tous pour l été je reprendrais en septembre si ca vient naturellement tant mieux sinon on fera l iac en septembre comme quoi depuis 2 mois que j avais pas mes regles et test pipi negatif j étais enceinte
voila les nouvelles bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 12:17:58  

Coucou !

Je m'améliore question venue sur le fofo ! et oui j'ai décidé d'y passer au moins 1 fois par jour, si si ! car avant j'y passais des heures quand j'étais en attente d'un + et depuis que Julya est là je n'ai plus bcp de temps certes mais je ne vous oublie pas et j'ai envie de passer plus de temps à papoter avec vous, mes copinautes, qui m'avez accompagné et soutenu dans l'attente de bb1 et après aussi !

Bref ....

Pitchoune : j'ai rigolé toute seule devant mon écran quand j'ai lu les premiers pas de Clara ! trop marrante !

Valy : FELICITATIONS pour votre mariage ! Ne t'inquiètes pas je ne ferais pas de gaffe sur facebook ;)
Nous on est pas prêts à se marier, on préfère le faire vers nos 30 ans ! pour l'instant on se consacre à notre projet maison, c'est pour ça qu'on se pacse dans un premier temps.

Gros bisous à toutes, bon apétit !

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 12:23:33  

Audreytoon : je suis désolée pour ta fausse couche ... ppffiiouu ... comme tu dis laisse passer l'été et qui sait peut être que bb2 pointera le bout de son nez, des fois c'est ce qui arrive, on y pense plus on se dit on remet ça à plus tard et hop bb est dans le bidou ! quoi qu'il arrive on est là et puis ça va te permettre aussi de vous retrouver avec ton chéri.

---------------

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:16:17  

cc les filles

valy: felicitation pour le mariage c cool, ten fait pas jen parlerai pas sur facebook, un bo mariage et pas toujours se ou tu as toute la famille et amie le plus simple et toujours le meilleur!!!!

audrey: desolé pour ta F.C moi jai jamai eu confiance au test en pharmacie ses pour cela que je fesser prise de sang a chaque doute!!lol si tu as besoin de nous on et la !!! come sonia dit pe etre que cette ete sens y penser bb sera dan le bidon! je te le souhaite !!!

sonia: c touchan se que tu nous dit la!!!

ses sur que ses pas facile de skater ordi avec nos baby je compren moi ses pareil!!

NOUS: clara fait que des progret depuis 3j se matin elle fesait bravo toute seul, elle et trop rigolote la elle narge son papa il la couché et elle fait que tout jeté en dehor de son lit et chante !!! moi fau que je rigole de le voir galerer ses fort quan meme lol!!!

sinon RAS on pete la forme !!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:08:57  

Coucou les filles, je vous ai pas oublié mais jsuis trop naze le soir ... surtout que Maëlys ses derniers jours me fait la foire au moment d'aller au lit et dans la nuit !!!!!!!!!!!!

Cec vient vite nous raconter la naissance de ton fils et nous mettre des photos !!!!!!!!!!!!
J'espère que le moral est au beau fixe, que tu as fini de pleurer (sauf de joie) et que tu n'es pas trop fatiguée !

Johanna bienvenue. Je ne peux pas répondre à ta question, je ne sais pas du tout. Désolé
J'espère que tu auras vite un ++++

Flo pauvre puce ... j'espère que ta puce n'a rien de grave ... Ca doit pas être évident pour toi !
Pour ta copine désolé mais je ne peux pas te répondre.

Titty super une autre dent ! Enfin lol ... J'espère qu'il ne souffre pas trop
Félicitation pour le 4 pattes !!!!!!!!!! Ah zut le pauvre son oreille, alors ???

Pepette pour les vidéos je les mets sur you tube et après sur le fofo.
Au fait t'as pu récupérer mes photos ? T'en a eu d'autres ???

Soniachanel ... vilaine !!!!!!!!!!!! lol je te rassure y'a pire que toi !!!
9 mois ... ca passe vite ! On veut des photos depuis le temps ...
Génial le baptême !!!!!!!! et super pour le pacs !
Oh crotte pour la nounou, du coup vous allez faire comment ???
Bonne résolution, attention 1 fois par jour au moins, je te tiens au mot ! mdr
Comme a dit pitchoune c'est très touchant ta déclaration et sa fait plaisir !!!

Pitchoune super Clara !!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment pressée !!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:09:39  

Val FELICITATION POUT LE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!
Sniffffff je suis trop loin, mdr
Ta raison, tout le monde n'est pas obligé de savoir lol
Vas y raconte la demande ?????????? lol
Le boulot ca va bien, c'est rythme tranquille ........ personne pour te faire ch*ier ! lol
A partir de demain je serais "toute seule", mon collègue a fini. Mais bon ceux du bureau à coté connaissent très bien et pourront m'aider.
Bin oui 15 jours de formation au lieu d'un bon mois ... je peux pas être 100% opérationnelle, surtout avec tout les cas différent et le retard monstre (et surtout les gens qui ne comprennent pas les courriers simple qu'on leur envoi !)

Audrey oh mer*de ............ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'as raison te prend plus la tête quelques temps, ca te fera du bien. Comme quoi ton homme n'est pas complètement "HS" (façon de parler), c'est rassurant déja ca marche ...
Mais par contre continue de nous parler de tout et de rien, ça aide pour le moral et nous on est la pour t'aider !!!!!!!!!!!!!!!

Moi ca va bien, fatiguée le soir surtout quand Maëlys fait sa java la nuit ...
Le boulot nikel ... Maëlys à la nounou sa se passe plutot bien, mais ce matin je le suis attarder un peu, du coup elle a pleurer ... demain je la jete au vol looool
Par contre re fesses à sang Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je vois pas de dents se pointer, sa m'énerve de rien trouver pour la soulager !
Ce week end on part à la campgane chez mon parrain en Bourgogne, là ou elle a marché toute seule le 8 septembre 2009 !!!!!!!!!!!!!! Je m'en souviens comme si c'était hier !!!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:11:30  

Voici les vidéo où Ugo marche !!!!!!!!!!!!! Un grand garçon !

---------------
87S4 BK0up2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 12:23:46  

Coucou !!

Je tiens ma promesse, voici le message du jour hihi (hein Nath !)

Pitchoune : je trouve Clara avancée pour son âge non ? En même temps je me dis que chacun(e) va à son rythme !

Pepette et Nath : on peut voir les photos de l'anniversaire d'Ugo ? hihi !!

Nath : je mettrai une photo de Julya ce soir car là je suis au travail ! chut !!
Comme on a pu de nounou pendant 6 semaines minimum on fait appel à notre entourage (surtout ma mère) pour garder la puce et moi je vais prendre des RTT (heureusement que je suis dans la fonction publique, lol ! )

Bon ap' !

BISOUS à toutes

---------------

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:14:55  

coucou les filles!
alors je vois que vous avez un peu papoter en 2 jours....cool!!!
les piplettes sont de retour....

titty : olala pauvre caméron, ls otites ca fait super mal.....j'ai vu sur facebook que tte ta petite famille etait malade, alors bon courage a tous....

sonia : super contente de retrouver sur le fofo...ton ptit mess etait tout mimi ma poulette...moi aussi je tiens beacoup a vous...ca commence a faire un ptit bout de temps qu'on papote...
pour la nounou c'est  la me..rde!! mais bon la pauvre elle y est pour rien...
pour les dents, ta puce va tte te les faire d'un coup!!!
alors le pacs c'est pour quand? t la maison vous avez trouvé le terrain?

val : super pour le mariage? vous avez dejà décidé d'une date?
moi aussi j'aimerais bien me marier...d'ici 1 ans ou 2 je pense...
la on est en plein projet maison, on veut déménager pour une maison plus grande...et après on verra.comment va lucas? alors c'etait bien les dents qui le travaillait?

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:22:24  

nath : merci beaucoup pour les vidéos...n on pas encore recu les photos de karen...je te les envois dès que je les ai...
alors encore dur dur la nuit avec ta puce? je compatis ca a duré quasiement 2 mois avec ugo, j'en pouvais plus...
aller un bon weekend de 3 jours arrivent et en + tu pars , ca va te faire du bien....
nous aussi on va 3 jours chez mes parents...j'ai hate!

audreytoon : olala j'ai du loupé une page j'avais pas vu que t'avais fais une fc!!!!!! le seul point ++ c'est que tout va bien du coté de ton homme aussi....si ta besoin d'en parler hesites pas je suis passé par  là aussi....

pitchoune : alors clara commence a marcher? c'est mimi, mais après fini la tranquilité...lol
les vacances avec ton cheri se passe bien?

moi tout va bien....vous avez vu comme il se débrouille bien mon loulou à la marche?
oufff ca fais 2 nuits qu'il dort de environ 20h30 à 7h45 que je le reveille...ca fait du bien de faire des vrai nuits!!!!
Par contre je suis deg ca fait 3 jours que mon petit chat est pas rentré à la maison....je l'ai cherché mais en vain..j'ai meem fais la route près de chez moi, pour voir si il lui etait pas arrivé qq chose....chui deg!!!! je veux pas pensé au pire...on a déja un chat qui a disparu il y a 4 ans du jour au lendemain....
La je reviens du sport je suis cassé!!!

gros bisousss a toute

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:45:29  

HELLO

sonia super contente de te relire sur le fofo c'est vrai que ça fait longtemps.

pitchoune et bé voilà Clara progresse comme je te l'ai écrit sur FB aujourd'hui elle marche trottine même et damain l'école.

pepette il BEAU UGO il a vraiment une bonne bouille j'adore.il se plait à faire ses premiers pas ça se voit sur la vidéo. LA j'ai hate que Caméron s'y mette aussi.

val  félicitation pour votre futur mariage que du bonheur.

nath en ce moment j'ai remarqué que tous les enfants ou bébés avait du mal à dormir peut être est ce à cause du changement de l'heure d' été ? j'en ai aucune idée
et ton travail ça va tu t'es habituée dans le transport?le plus dur doit être le soir quand tu rentres serrés  commes des sardines en boite.

audrey navrée pour ta fausse couche je sais ce que tu dois ressentir . courage

sinon Caméron à fait une otite purulente il s'est  reveillé  les nuits de dimanche  et lundi ver 2h30 en hurlant comme si on le trucidait je savait pas ce qu'il avait . ORL en urgence  la pédiatre pouvait rien faire .  L'ORL la aspirer mardi il a eu très peur mais maintenant tout va bien il est sous antibio pendant 8 jours.pour le 4 pattes mr est fainéant dans le lit il "galope"et des qu'il est à terre plus rien il stagne c'est à rien comprendre . mais bon quand il verra qu'il bouge pas d'1 cm il aura pas le choix que de faire quelque chose pour bouger ses petites fesses.

aller là j'arrête d'écrire sinon plus de place pour les autres. mdrr.
bisous à toutes

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133